Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum

Aller en bas 
+8
brigit ^^
Raziel
Pierresuzanne
Atta allah
rosedumatin
*Amy*
mario-franc_lazur
Petero
12 participants
AuteurMessage
Petero

Petero



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyJeu 04 Juil 2013, 05:48

4 juillet 2013

Bonjour,

Depuis hier soir, quand j'envoie des messages privés, mes messages restent dans la boîte d'envoi, ils ne passent pas dans les "messages envoyés" ; comme si en fin de compte ils ne pouvaient pas partir !!  

Est-ce normal ?

J'ai pourtant vider une partie de ma boîte "messages envoyés" !!

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyJeu 04 Juil 2013, 06:59

petero a écrit:
Bonjour,

Depuis hier soir, quand j'envoie des messages privés, mes messages restent dans la boîte d'envoi, ils ne passent pas dans les "messages envoyés" ; comme si en fin de compte ils ne pouvaient pas partir !!  

Est-ce normal ?

J'ai pourtant vider une partie de ma boîte "messages envoyés" !!

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.

Petero

Il aurait été mieux de poster ce message, dans le sujet "Problèmes techniques" de cette section.

Pour la question posée, il est probable que ton destinataire a sa boîte pleine à 100%; Dans ce cas, avertis-le dans le public qu'un message de toi l'attend dans sa boîte ! Ou possible aussi qu'il n'a tout simplement pas encore lu ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyJeu 04 Juil 2013, 13:00

mario-franc_lazur a écrit:
petero a écrit:
Bonjour,

Depuis hier soir, quand j'envoie des messages privés, mes messages restent dans la boîte d'envoi, ils ne passent pas dans les "messages envoyés" ; comme si en fin de compte ils ne pouvaient pas partir !!  

Est-ce normal ?

J'ai pourtant vider une partie de ma boîte "messages envoyés" !!

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.

Petero

Il aurait été mieux de poster ce message, dans le sujet "Problèmes techniques" de cette section.

je vois que je connais encore pas bien toutes les rubriques du forum Embarassed  Il faut dire que c'est la première fois que j'ai un problème technique.

mario-franc_lazur a écrit:
Pour la question posée, il est probable que ton destinataire a sa boîte pleine à 100%; Dans ce cas, avertis-le dans le public qu'un message de toi l'attend dans sa boîte ! Ou possible aussi qu'il n'a tout simplement pas encore lu ton message !

Merci pour l'info, je n'avais pas, jusqu'ici, remarqué que les messages que j'envoyais restais dans la boîte d'envoi tant qu'ils n'avaient pas été lus par le destinataire !!  C'était justement un message qui t'était destiné et je viens de voir, puisque tu m'as répondu, que tu l'avais lu.

Fraternellement

Petero
120319
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Probleme de MP   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 24 Aoû 2013, 19:59

Je ne sais pas si mes MP s'envoient ou pas alors j'aimerai que si quelqu'un a reçu un MP de ma part qu'il me le dise pour que je sache qu'ils s'envoient..

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 24 Aoû 2013, 20:10

Semsem a écrit:
Je ne sais pas si mes MP s'envoient ou pas alors j'aimerai que si quelqu'un a reçu un MP de ma part qu'il me le dise pour que je sache qu'ils s'envoient..

Merci d'avance :)
Je viens d'aller voir ton profil, il est normal et donc tu ne devrais pas avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
*Amy*

*Amy*



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 24 Aoû 2013, 20:21

Je sais j'envoie des mp mais quand je vais dans messages envoyes, c'est toujours vide c'est pour ça que je doute s'ils s'envoient ou pas
PS: j'utilise la version mobile


Je vais essayer de t'en envoyer un
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 24 Aoû 2013, 20:24

Semsem a écrit:
Je vais essayer de t'en envoyer un
D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
*Amy*

*Amy*



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 24 Aoû 2013, 20:31

J'ai envoyer mais tu n'as rien reçu c'est sur
Je pense que c'est a cause du telephone; sur un ordi ça marcherait sans aucun probleme


Donc je peux repondre a un mp que l'on m'a envoyé ici?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 24 Aoû 2013, 20:55

Semsem a écrit:
Donc je peux repondre a un mp que l'on m'a envoyé ici?

Oui, tu peux répondre à un Mp bien sûr !!!


Semsem a écrit:
J'ai envoyer mais tu n'as rien reçu c'est sur
Je pense que c'est a cause du telephone; sur un ordi ça marcherait sans aucun probleme

Je n'ai rien reçu en effet, je comprends si c'est avec un téléphone, ce n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Atta allah

Atta allah



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 03 Déc 2016, 08:49


salut tout le monde.


je voudrais que vous m'aidiez comment puis je vous poster mon livre: La crucifixion de Jésus l'Histoire et l'illusion,.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 03 Déc 2016, 16:33

C'est simple.

Tu cliques sur le lien dans mon avatar,
et tu auras accès à la vraie histoire des monothéismes, telles que l'archéologie et la science nous ont permis de la connaitre.


Tu la télécharges et tu la lis.


Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 03 Déc 2016, 16:37

Atta allah a écrit:

salut tout le monde.

je voudrais que  vous m'aidiez comment puis je vous poster mon livre: La crucifixion de Jésus l'Histoire et l'illusion,.

Si un aveugle guide un autre aveugle, ne tomberont-ils pas tous les deux dans un trou ? (signé Jésus !)
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptySam 03 Déc 2016, 23:09

Raziel a écrit:
Atta allah a écrit:

salut tout le monde.

je voudrais que  vous m'aidiez comment puis je vous poster mon livre: La crucifixion de Jésus l'Histoire et l'illusion,.

Si un aveugle guide un autre aveugle, ne tomberont-ils pas tous les deux dans un trou ? (signé Jésus !)

Bon c'est toujours sympa d'avoir un membre du forum tenté la rédaction d'un livre.

Par contre tu ne pourras pas le publier ici. Tu pourras juste mettre un lien sur ton chef d'oeuvre personnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyDim 04 Déc 2016, 07:37

Pierresuzanne a écrit:
C'est simple.

Tu cliques sur le lien dans mon avatar,
et tu auras accès à la vraie histoire des monothéismes, telles que l'archéologie et la science nous ont permis de la connaitre.


Tu la télécharges et tu la lis.


Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum 173236763

Mon cher aveugle Pierre elie salut


comment as tu pu uplowd ton livre en pdf ?

je voudrais faire la meme chose







Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyDim 04 Déc 2016, 07:47

Atta allah a écrit:


Mon cher aveugle Pierre elie salut


comment as tu pu uplowd ton livre en pdf ?

je voudrais faire la meme chose








Salut Allah-bahous.

j'ai créé un compte sur OneDrive de microsoft, puis j'ai téléchargé mon texte en format PDF.

Je te préviens, cela prend plusieurs heures. Mais mon propre livre contient beaucoup d'illustrations, c'est sans doute pour cela que cela a pris du temps.
Ensuite tu réclames une adresse pour partager ton oeuvre. En farfouillant dans les icônes, tu trouveras facilement.

L'avantage, c'est que c'est gratuit. J'aurais pu payer un peu, cela ne m'aurait pas dérangé, mais c'était le coté rupture de l'anonymat qui me dérangeait. Je tiens à mon anonymat, car je veux vivre en paix.

Sinon Brigit t'a donné un lien au dessus. C'est certainement un autre site qui rend le même type de service : mettre dans le cloud des gros fichiers à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyDim 04 Déc 2016, 08:57

Pierresuzanne a écrit:
Atta allah a écrit:


Mon cher aveugle Pierre elie salut


comment as tu pu uplowd ton livre en pdf ?

je voudrais faire la meme chose








Salut Allah-bahous.

j'ai créé un compte sur OneDrive de microsoft, puis j'ai téléchargé mon texte en format PDF.

Je te préviens, cela prend plusieurs heures.  Mais mon propre livre contient beaucoup d'illustrations, c'est sans doute pour cela que cela a pris du temps.
Ensuite tu réclames une adresse pour partager ton oeuvre. En farfouillant dans les icônes, tu trouveras facilement.

L'avantage, c'est que c'est gratuit. J'aurais pu payer un peu, cela ne m'aurait pas dérangé, mais c'était le coté rupture de l'anonymat qui me dérangeait. Je tiens à mon anonymat, car je veux vivre en paix.

Sinon Brigit t'a donné un lien au dessus. C'est certainement un autre site qui rend le même type de service : mettre dans le cloud des gros fichiers à partager.


Merci Pierre

et ne sois pas peureux ; sois courageux



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Probleme malweres ou virus dans un sujet   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 18:12

16.10.2017

le topic Abrogation dans le coran dans la section FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN est infecté de malweres
à chaque fois que j'essaye de l'acceder j'ai un message d'alerte
avez vous le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 18:18

Non.
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 18:26

Yo Anaska arrête d'ouvrir 15 000 sujets par jour... Tu nous noie, on n'arrive même plus à retrouver les topic intéressant dans le truc défilant. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 18:29

La petite voix a écrit:
Yo Anaska arrête d'ouvrir 15 000 sujets par jour... Tu nous noie, on n'arrive même plus à retrouver les topic intéressant dans le truc défilant. Merci de ta compréhension.
ha bon j'ouvre 1500 sujets par jour
waouuu
c'est pas moi je te jure
tu dois faire erreur


Dernière édition par Anaska le Lun 16 Oct 2017, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 18:31

Anaska a écrit:

ha bon j'ouvre 1500 sujets par jour
waouuu
c'est pas moi je te jure

Ouvre donc ces sujets sur TON forum, et évite de copier nos réponses sur TON forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 18:32

La petite voix a écrit:
Anaska a écrit:

ha bon j'ouvre 1500 sujets par jour
waouuu
c'est pas moi je te jure

Ouvre donc ces sujets sur TON forum, et évite de copier nos réponses sur TON forum.
quel rapport avec le sujet
tu me cherches c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 18:33

Tu es bien nerveuse La petite voix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 18:39

Anozira a écrit:
Tu es bien nerveuse La petite voix Shocked
roger et le frere de Mario qui sont des informatiens savent de quoi je parle
c'est serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 19:01

Anaska a écrit:
16.10.2017

le topic Abrogation dans le coran dans la section FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN est infecté de malweres
à chaque fois que j'essaye de l'acceder j'ai un message d'alerte
avez vous le meme probleme

Oui.

L'écran devient rouge avec un message d'alerte, c'est inquiétant. J'avertis les administrateurs tout de suite.

Merci pour le signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 22:46

J'ai également le souci quand je me connecte depuis mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyLun 16 Oct 2017, 23:55

Anozira a écrit:
J'ai également le souci quand je me connecte depuis mon ordi.
surtout ne pas accéder au topic concerné
si le probleme n'est pas reglé le forum sera reconnu comme malveillant par google
donc il vaut mieux le verrouiller sinon le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Couleurs   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyMer 14 Juil 2021, 07:40

Bonjour, Salam à tous et toutes, perso sa me ferais plaisir de revenir à la couleur bleu mais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyMer 14 Juil 2021, 09:15

Petite question a écrit:
Bonjour,  Salam à tous et toutes,  perso sa me ferais plaisir de revenir à la couleur bleu mais ! ! !

Salut chère Petite Question.

J'ai divisé ton message puis je l'ai fusionné ici car le sujet où tu avais initialement mis ton message concernait la couleur des citations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par exemple, regardes le cadre où je t'ai cité, tout l'intérieur est de couleur verte.




Sinon concernant ta question regardes les captures d'écran :

Premièrement tu cliques dans la barre d'outils sur cet outil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite il-y-a un cadre qui s'ouvre avec toute une palette de couleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu cliques sur le bleu, par exemple et cela insère un code avec des crochets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu écris entre les crochets comme dans l'exemple ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis lorsque tu cliques sur "Prévisualiser" ou "Envoyer", cela donne ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyMer 14 Juil 2021, 09:32

Salam Cyril 84 , bien merci pour ta réponse je vais essayer mais pas la moindre garantir de réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyMer 14 Juil 2021, 09:45

Cyril 84 , désolée je n’arrive pas car avec ma tablette îl n’y a pas la possibilité d’avoir le logo des couleurs merci de ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyMer 14 Juil 2021, 09:52

Petite question a écrit:
Cyril 84 , désolée je n’arrive pas car avec ma tablette îl n’y a pas la possibilité d’avoir le logo des couleurs merci de ton aide .

C'est étonnant.

J'utilise uniquement un téléphone portable depuis mon arrivée sur le forum il-y-a plus de 6 ans maintenant.
Et j'ai toutes ces fonctionnalités.

Tu dois probablement utiliser la "Version mobile", comme moi lors de ma première semaine.

Regardes la capture d'écran suivante, si tu es dans ce cas, il faut que tu sélectionnes la "Version web" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyMer 14 Juil 2021, 12:50

Je vais aller voir , mais je ne suis pas une lumière dans ce domaine 👎👎👎


Cyril84 , bien merci j’y suis arrivée  Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Couleurs   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyDim 18 Juil 2021, 10:21

Salam , Bonjour tout le monde Cyril84 m’avait bien expliqué comment faire pour pouvoir écrire en bleu , ok durant 4 jours pas le moindre souci l’écriture était en bleu , je n’ai fait aucune [......] sur le clavier et la couleur de l’écriture est à nouveau en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyDim 18 Juil 2021, 10:55

ben non, ça marche... mais il faut mettre en gras pour que ce soit lisible, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyDim 18 Juil 2021, 12:37

Bonjour Pétunia, sur ma tablette pour le moment il n’y pas la possibilité de mettre en gras le logo à disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyDim 18 Juil 2021, 15:01

Chère Petite Question, tu as dû revenir à la version mobile.

Et tu ne te souviens déjà plus de mes explications.

J'ai donc divisé et fusionné les 3 derniers messages.

Tu n'as plus qu'à lire....

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum EmptyDim 18 Juil 2021, 15:14

Salam Cyril84 oui tu as raisonune erreur de frappe merci  pour ton aideprécieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum   Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: