Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Priez pour moi, s'il vous plaît

Aller en bas 
+5
chrisredfeild
Dieu sait mieux
SKIPEER
*Amy*
†Soka†
9 participants
AuteurMessage
†Soka†





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 10:38

Bonjour à tous, je suis tourmenté dans ma vie par des mauvais esprits (je pense) car à chaque fois que j'essaye de prier des pensées mauvaise me viennent dans la tête.. C'est très dérangeant merci de prier pour moi, prier pour que des anges de Dieu me viennent en aide .
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 12:17

†Soka† a écrit:
Bonjour à tous, je suis tourmenté dans ma vie par des mauvais esprits (je pense) car à chaque fois que j'essaye de prier des pensées mauvaise me viennent dans la tête..
Bonjour Soka,

 ces pensées mauvaises qui t'envahissent l'esprit, nous appelons ça des "wes wes", des inspirations du Shaïtan qui cherche à nous détourner de la prière et des bonnes actions.

Rien d'étonnant à ce que ça se produise quand tu veux te rapprocher de Dieu par la prière, ce n'est pas du hasard.

La meilleure façon de se protéger est de s'en remettre à la protection de Dieu. Mais il est sage aussi de demander la prière d'autrui, ceux qui le font ne le font que par amour et fraternité et on ne sait jamais quelle prière sera la plus aimée auprès de Dieu.

Je prie Dieu, notre Créateur et le Créateur du Shaïtan de te mettre à l'abri des tentations et des mauvaises pensées qui peuvent s'insinuer dans ton coeur et ton esprit.
Il n'y a de force et de puissance que par Dieu. Priez pour moi, s'il vous plaît 173236763
Revenir en haut Aller en bas
†Soka†





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 12:32

Priez pour moi, s'il vous plaît 2129354088  ! merci^^ .
C'est très sympa je languit que ça s'arrête :)
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 13:24

Je ne sais pas si cette sourate peut t'aider, mais elle est spécialement pour ça :

Bismi-l-lâhi-r-ra h mâni-r-ra h îm
(1). Qoul a'oûd ou bi rabbi-n-nâs
(2). Maliki-n-nâs
(3). Ilahi-n-nâs
(4). Min charri-l-waswâsi-l-khannâs
(5). Allad î youwaswisou fî soudoûri-n-nâs
(6). Minal jinnati wa-n-nâs. ِ

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2. Le Souverain des hommes,
3. Dieu des hommes,
4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain »


« Contre le mal du mauvais conseiller, furtif, qui souffle le mal dans les poitrines des hommes. » ( "al waswasa" )
« Al Waswasa » désigne toutes les mauvaises idées, illusions et autres imaginations qui traversent les esprits ( que ce soit pendant les prieres ou non) et qui proviennent du Shaytan. Quant au terme « Al Khannâs », il renvoie à ce celui qui se retire, recule, et disparaît lorsque l’on invoque Allah, autrement dit : au « Shaytân ». C’est ce qui explique que lors de la priere, il perturbe l’individu dans sa prière en lui remémorant des choses auxquelles il ne pensait même pas et le déconcentre.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 13:29

†Soka† a écrit:
Bonjour à tous, je suis tourmenté dans ma vie par des mauvais esprits (je pense) car à chaque fois que j'essaye de prier des pensées mauvaise me viennent dans la tête.. C'est très dérangeant merci de prier pour moi, prier pour que des anges de Dieu me viennent en aide .
Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
†Soka†





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 13:55

Merci pour cette sourate je l'adore même si je suis un chrétien . Merci je la reciterait ce soir c'est très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu sait mieux





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 19:02

paix
que Dieu vous aide et vous protège
paix
Revenir en haut Aller en bas
†Soka†





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 22:16

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 23 Nov 2013, 22:22

En générale en cas de problème de foi il est bon de faire du zikr en abondance
Revenir en haut Aller en bas
†Soka†





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyDim 24 Nov 2013, 08:46

Oui mais en faîte j'ai des péchés non-confessé donc peut-être c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyDim 24 Nov 2013, 10:57

Soka je n'en sais rien , chez nous musulmans Dieu pardonne les péchés si on est sincère et que tu as des remords .
C'est sur que les péchés sont très mauvais, j'en sais rien mais plustot que de sortir faire des betises par exemple vas a l'église , on est dimanche en plus
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyDim 24 Nov 2013, 12:05

†Soka† a écrit:
Bonjour à tous, je suis tourmenté dans ma vie par des mauvais esprits (je pense) car à chaque fois que j'essaye de prier des pensées mauvaise me viennent dans la tête.. C'est très dérangeant merci de prier pour moi, prier pour que des anges de Dieu me viennent en aide .
Bonne journée !

c'est Dieu qui aide et non ses anges


voit tu?

si votre priere était exclusivement tourné a Dieu pour Dieu , alors soit sur, tu aurai reçu une aide de la part de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyDim 24 Nov 2013, 17:37

†Soka† a écrit:
Bonjour à tous, je suis tourmenté dans ma vie par des mauvais esprits (je pense) car à chaque fois que j'essaye de prier des pensées mauvaise me viennent dans la tête.. C'est très dérangeant merci de prier pour moi, prier pour que des anges de Dieu me viennent en aide .
Bonne journée !
Bonjour  †Soka†,

Ne reste pas avec ce poids sur tes épaules seul, parle ene avec un prêtre d'abord, ensuite si tu fais partie d'une communauté ecclésiale demande la prière des frères et sœurs.

Nous avons tous de ce genre de distractions lorsque nous voulons prier, à chaque fois essaie de reprendre ta prière et demande la protection de la Sainte Vierge Marie.

Pour les anges : " Saint Michel Archange, venez à mon secours " .


Nous ne sommes pas chrétiens "seul", un chrétien "isolé"   court le risque de se perdre et un chrétien qui ne prie plus meurt d'inanition. ET donc si tu es catholique , participe à la messe, communie après une bonne confession et parle en à un prêtre, les chrétiens, la communauté et le prêtre sont là pour t'aider, nous formons une famille fraternelle, nous nous sommes donnés les uns aux autres.

Jésus a dit " ils vous reconnaîtront à l' Amour que vous aurez les uns pour les autres " , c'est bien pour cela qu'il faut prier chez soi mais aussi en communauté !

Je te porte dans ma prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyDim 24 Nov 2013, 18:06

†Soka† a écrit:
Bonjour à tous, je suis tourmenté dans ma vie par des mauvais esprits (je pense) car à chaque fois que j'essaye de prier des pensées mauvaise me viennent dans la tête.. C'est très dérangeant merci de prier pour moi, prier pour que des anges de Dieu me viennent en aide .
Bonne journée !

Sais-tu, mon cher †Soka†, que la distraction peut être une occasion de prière ..

Je te donne des exemples que je reprends d'un site carmélite :

" Si l’on pense à quelqu’un que l’on aime bien, que l’on sait éventuellement en difficulté ou dans la joie, dès qu'on s'en paerçoit, on prie pour lui !

Si l’on pense à un événement heureux ? C’est une occasion de rendre grâce !

Si l’on pense à un événement malheureux ? C’est l’occasion de le “jeter” en Dieu dans un mouvement d’abandon de soi-même pour éviter de déraper dans l’imaginaire d’un scénario plus favorable et pour échapper à la tristesse…

On peut faire aussi des distractions une occasion de mieux se connaître soi-même, les ténèbres qui habitent notre cœur, et cette connaissance de soi dispose à la prière des humbles…

Et lorsque la distraction est trop envahissante, qu’elle est en fait une préoccupation, ne me signifie-t-elle pas mon manque de liberté par rapport à ce qui me préoccupe tant ? N’est-ce pas pour moi l’occasion de demander au Père la liberté des enfants de Dieu ?

Car seule la grâce de Dieu peut me  donner la liberté de pouvoir prier, comme seule elle peut transformer mon cœur pour qu’il aime vraiment selon le cœur de Dieu."


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyMar 26 Nov 2013, 15:57

†Soka† a écrit:
Bonjour à tous, je suis tourmenté dans ma vie par des mauvais esprits (je pense) car à chaque fois que j'essaye de prier des pensées mauvaise me viennent dans la tête.. C'est très dérangeant merci de prier pour moi, prier pour que des anges de Dieu me viennent en aide .
Bonne journée !


chez nous Musulmans on récite ça c'est une sourate pour le secour

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
(1). Idâ jâ-a nasrou-l-lâhi wal fat'h (2). Wa ra ayta-n-nâsa yadkhouloûna fi dîni-l-lâhi afwâja (3). Fa sabbih bi hamdi rabbika wa staghfirhou innahou kâna tawwâba.

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
(1). Quand viendront le secours divin et la victoire (2). Et que tu verras les gens embrasser en masse la religion de Dieu (3). Exalte alors ton Seigneur, et implore Son pardon. Il est toute mansuétude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Que Dieu te protège

Revenir en haut Aller en bas
†Soka†





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyMer 27 Nov 2013, 15:47

chrisredfeild a écrit:
†Soka† a écrit:
Bonjour à tous, je suis tourmenté dans ma vie par des mauvais esprits (je pense) car à chaque fois que j'essaye de prier des pensées mauvaise me viennent dans la tête.. C'est très dérangeant merci de prier pour moi, prier pour que des anges de Dieu me viennent en aide .
Bonne journée !
c'est Dieu qui aide et non ses anges


voit tu?

si votre priere était exclusivement tourné a Dieu pour Dieu , alors soit sur, tu aurai reçu une aide de la part de Dieu
Oui je vois, non je prie pas les anges de Dieu mais Dieu, par son fils qui est Jésus (Paix sur lui) c'est le principe de ma religion . Mais quand je demande "prier pour que des anges de Dieu me viennent en aide ." je veux dire de demander à Dieu de me mettre sous protection d'anges de Dieu afin que cela s'arrête Wink

rosedumatin a écrit:
Bonjour †Soka†,

Ne reste pas avec ce poids sur tes épaules seul, parle ene avec un prêtre d'abord, ensuite si tu fais partie d'une communauté ecclésiale demande la prière des frères et sœurs.

Nous avons tous de ce genre de distractions lorsque nous voulons prier, à chaque fois essaie de reprendre ta prière et demande la protection de la Sainte Vierge Marie.

Pour les anges : " Saint Michel Archange, venez à mon secours " .


Nous ne sommes pas chrétiens "seul", un chrétien "isolé" court le risque de se perdre et un chrétien qui ne prie plus meurt d'inanition. ET donc si tu es catholique , participe à la messe, communie après une bonne confession et parle en à un prêtre, les chrétiens, la communauté et le prêtre sont là pour t'aider, nous formons une famille fraternelle, nous nous sommes donnés les uns aux autres.

Jésus a dit " ils vous reconnaîtront à l' Amour que vous aurez les uns pour les autres " , c'est bien pour cela qu'il faut prier chez soi mais aussi en communauté !

Je te porte dans ma prière.
Je t'en remercie j'ai demander à plusieurs personnes de prier pour moi, et ça va de mieux en mieux ! :)

mario-franc_lazur a écrit:
Sais-tu, mon cher †Soka†, que la distraction peut être une occasion de prière ..

Je te donne des exemples que je reprends d'un site carmélite :

" Si l’on pense à quelqu’un que l’on aime bien, que l’on sait éventuellement en difficulté ou dans la joie, dès qu'on s'en paerçoit, on prie pour lui !

Si l’on pense à un événement heureux ? C’est une occasion de rendre grâce !

Si l’on pense à un événement malheureux ? C’est l’occasion de le “jeter” en Dieu dans un mouvement d’abandon de soi-même pour éviter de déraper dans l’imaginaire d’un scénario plus favorable et pour échapper à la tristesse…

On peut faire aussi des distractions une occasion de mieux se connaître soi-même, les ténèbres qui habitent notre cœur, et cette connaissance de soi dispose à la prière des humbles…

Et lorsque la distraction est trop envahissante, qu’elle est en fait une préoccupation, ne me signifie-t-elle pas mon manque de liberté par rapport à ce qui me préoccupe tant ? N’est-ce pas pour moi l’occasion de demander au Père la liberté des enfants de Dieu ?

Car seule la grâce de Dieu peut me donner la liberté de pouvoir prier, comme seule elle peut transformer mon cœur pour qu’il aime vraiment selon le cœur de Dieu."


Fraternellement.
Merci, oui mais avant c'était très intruisifs ces pensées, vous ne pouvez pas imaginer comment c'était il y avait dans ses pensées un côté ésotérique avec des questions en moi, sur Dieu, Jésus etc.. Ces pensées ne venaient pas de moi :) mais ça va mieux continuez à prier pour moi afin que ça ne revienne plus merci .

Nihad-Muslima a écrit:
chez nous Musulmans on récite ça c'est une sourate pour le secour

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
(1). Idâ jâ-a nasrou-l-lâhi wal fat'h (2). Wa ra ayta-n-nâsa yadkhouloûna fi dîni-l-lâhi afwâja (3). Fa sabbih bi hamdi rabbika wa staghfirhou innahou kâna tawwâba.

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
(1). Quand viendront le secours divin et la victoire (2). Et que tu verras les gens embrasser en masse la religion de Dieu (3). Exalte alors ton Seigneur, et implore Son pardon. Il est toute mansuétude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Que Dieu te protège


Oui, merci je vois cette sourate Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyMer 27 Nov 2013, 19:33

†Soka† a écrit:

Je t'en remercie j'ai demander à plusieurs personnes de prier pour moi, et ça va de mieux en mieux ! :)
Bonjour Soka,

 que Dieu soit avec toi toujours et en toutes circonstances. Amen.

Demander à d'autres de prier pour toi a été un grand acte de sagesse et de remise confiante en Dieu, car on ne sait jamais de qui Dieu va accepter la prière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccat





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: : Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptyVen 29 Nov 2013, 21:42

Bonjour Soka,

Ne t'inquiète pas c'est normal. Loue Dieu dans le nom de Jésus, glorifie-le, reconnais sa grandeur pour l'univers et ses créatures qu'il a crée pour sa gloire. Demande lui de mettre dans ton coeur la louange pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît EmptySam 30 Nov 2013, 08:41

†Soka† a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Sais-tu, mon cher †Soka†, que la distraction peut être une occasion de prière ..
" Si l’on pense à quelqu’un que l’on aime bien, que l’on sait éventuellement en difficulté ou dans la joie, dès qu'on s'en paerçoit, on prie pour lui !

Je te donne des exemples que je reprends d'un site carmélite :


Si l’on pense à un événement heureux ? C’est une occasion de rendre grâce !

Si l’on pense à un événement malheureux ? C’est l’occasion de le “jeter” en Dieu dans un mouvement d’abandon de soi-même pour éviter de déraper dans l’imaginaire d’un scénario plus favorable et pour échapper à la tristesse…

On peut faire aussi des distractions une occasion de mieux se connaître soi-même, les ténèbres qui habitent notre cœur, et cette connaissance de soi dispose à la prière des humbles…

Et lorsque la distraction est trop envahissante, qu’elle est en fait une préoccupation, ne me signifie-t-elle pas mon manque de liberté par rapport à ce qui me préoccupe tant ? N’est-ce pas pour moi l’occasion de demander au Père la liberté des enfants de Dieu ?

Car seule la grâce de Dieu peut me  donner la liberté de pouvoir prier, comme seule elle peut transformer mon cœur pour qu’il aime vraiment selon le cœur de Dieu."


Fraternellement.
Merci, oui mais avant c'était très intruisifs ces pensées, vous ne pouvez pas imaginer comment c'était il y avait dans ses pensées un côté ésotérique avec des questions en moi, sur Dieu, Jésus etc.. Ces pensées ne venaient pas de moi :) mais ça va mieux continuez à prier pour moi afin que ça ne revienne plus merci .

C'est la voix du "cornu" que tu entendais, mon cher SOKA  !

Contre le cornu, une seule méthode : le signe de Croix et la prière à Jésus miséricordieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Priez pour moi, s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi, s'il vous plaît   Priez pour moi, s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour moi, s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour qui priez vous?
» moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs
» le ramadan un mois de jeun pour les musulmans et pour vous freres chrétiens comment vous jeuner?
» S'il vous plaît comment supprimer le compte ?
» Définir ce qu'est la tolérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: