Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 S'il vous plaît comment supprimer le compte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 19 Mar 2012, 20:50

19 mars 2012

les équations différentiel attendent à la chambre , les sciences , les langues !!! je prépare le BAC , s'il vous plais comment supprimer le profil ??
Revenir en haut Aller en bas
Matrix

Matrix



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 19 Mar 2012, 20:54

mayzou a écrit:
les équations différentiel attendent à la chambre , les sciences , les langues !!! je prépare le BAC , s'il vous plais comment supprimer le profil ??

Il suffit de ne pas se connecter Very Happy Si tu as entré des donnes personnelles, va sur ton profil, et supprime les.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
Invité
Invité




S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 19 Mar 2012, 20:55

je veux le supprimer à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Matrix

Matrix



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 19 Mar 2012, 20:58

mayzou a écrit:
je veux le supprimer à jamais !

Envoie un MP aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
Invité
Invité




S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 19 Mar 2012, 21:49

Mario (l'administrateur) n'est pas la ??
Revenir en haut Aller en bas
samseat69





S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: COMMENT SE DESINSCRIRE DU FORUM   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 15 Juil 2013, 05:52

SLT ?
JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT SE DESINSCRIRE DU FORUM
MERCI
S'il vous plaît comment supprimer le compte ? 1985722407 S'il vous plaît comment supprimer le compte ? 175602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 15 Juil 2013, 07:06

samseat69 a écrit:
SLT ?
JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT SE DESINSCRIRE DU FORUM
MERCI
S'il vous plaît comment supprimer le compte ? 1985722407 S'il vous plaît comment supprimer le compte ? 175602

tu le demande par mp à Mario.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 15 Juil 2013, 07:26

poupette a écrit:
samseat69 a écrit:
SLT ?
JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT SE DESINSCRIRE DU FORUM
MERCI
S'il vous plaît comment supprimer le compte ? 1985722407 S'il vous plaît comment supprimer le compte ? 175602

tu le demande par mp à Mario.



Pourquoi se désinscrire ? Il suffit de se déconnecter et de ne plus s'y exprimer.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Suppression de compte   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyDim 21 Mai 2017, 20:26

Bonjour,

J'aimerais supprimer mon compte, ça fait longtemps que je ne viens plus, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyDim 21 Mai 2017, 23:29

Salut cher Tyrotyz.

Effectivement cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum.

J'ai fusionné ton sujet dans cet ancien sujet.


Tu peux toujours garder le compte et revenir de tant en tant quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyMer 24 Mai 2017, 11:46

Invité a écrit:
19 mars 2012

les équations différentiel attendent à la chambre , les sciences , les langues !!! je prépare le BAC , s'il vous plais comment supprimer le profil ??



C'est fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyDim 28 Mai 2017, 09:43

Cyril 84 a écrit:
Salut cher Tyrotyz.

Effectivement cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum.

J'ai fusionné ton sujet dans cet ancien sujet.


Tu peux toujours garder le compte et revenir de tant en tant quand tu le souhaites.


Je préfère le supprimer clairement.
Avec du recul, je me rends compte que je n'aime pas laisser un pseudo que j'utilise pour d'autres sites, avec mes réflexions sur tel ou tel religion.
Peut-être recréerais-je un compte avec un autre pseudo.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyDim 28 Mai 2017, 12:10

Invité a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Salut cher Tyrotyz.

Effectivement cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum.

J'ai fusionné ton sujet dans cet ancien sujet.


Tu peux toujours garder le compte et revenir de tant en tant quand tu le souhaites.


Je préfère le supprimer clairement.
Avec du recul, je me rends compte que je n'aime pas laisser un pseudo que j'utilise pour d'autres sites, avec mes réflexions sur tel ou tel religion.
Peut-être recréerais-je un compte avec un autre pseudo.

Merci.


C'est fait pour cet intervenant aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Suppression compte   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 29 Mai 2017, 22:28

Bonjour,

j'aimerai supprimer le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Suppression de mon compte !   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyMer 27 Déc 2017, 20:51

Bonsoir,



je ne souhaite plus revenir sur ce forum, je demande à un administrateur de supprimer mon compte.

Tout est dit.



Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyMer 09 Mai 2018, 00:26

eteop a écrit:
[...] Je demande qu'on supprime mon compte définitivement ainsi que mes poèmes
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*Wolf*

*Wolf*



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 14 Mai 2018, 20:13

Invité a écrit:
19 mars 2012

les équations différentiel attendent à la chambre , les sciences , les langues !!! je prépare le BAC , s'il vous plais comment supprimer le profil ??

Le niveau en français n'a pas l'air bon au BAC.

Correction: "les équations différentiel [différentielles] attendent à la chambre, les sciences, les langues !!! Je prépare le BAC, s'il vous plais [plaît], comment supprimer le profil ??" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyLun 14 Mai 2018, 20:32

*Wolf* a écrit:
Invité a écrit:
19 mars 2012

les équations différentiel attendent à la chambre , les sciences , les langues !!! je prépare le BAC , s'il vous plais comment supprimer le profil ??

Le niveau en français n'a pas l'air bon au BAC.

Correction: "les équations différentiel [différentielles] attendent à la chambre, les sciences, les langues !!! Je prépare le BAC, s'il vous plais [plaît], comment supprimer le profil ??" Very Happy

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai fait remonter ce sujet en le fusionnant avec un autre il-y-a 1 an.

Mais je n'ai pas voulu corriger le titre afin de laisser l'authenticité de son auteur.


Au fait cher *Wolf* , veux-tu que nous déverrouillons ton sujet de présentation ?

Pour rappel il se trouve ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyMar 15 Mai 2018, 09:27

Cyril 84 a écrit:
*Wolf* a écrit:
Invité a écrit:
19 mars 2012

les équations différentiel attendent à la chambre , les sciences , les langues !!! je prépare le BAC , s'il vous plais comment supprimer le profil ??

Le niveau en français n'a pas l'air bon au BAC.

Correction: "les équations différentiel [différentielles] attendent à la chambre, les sciences, les langues !!! Je prépare le BAC, s'il vous plais [plaît], comment supprimer le profil ??" Very Happy

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai fait remonter ce sujet en le fusionnant avec un autre il-y-a 1 an.

Mais je n'ai pas voulu corriger le titre afin de laisser l'authenticité de son auteur.


Au fait cher *Wolf* , veux-tu que nous déverrouillons ton sujet de présentation ?

Pour rappel il se trouve ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Oui, et qu'il s'y exprime. Je vais le faire et compléter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyMar 29 Jan 2019, 06:32

Le forumeur Petit-x est devenu "invité".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son compte a été supprimé.

Pouvons-nous en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? EmptyMar 29 Jan 2019, 10:14

Cyril 84 a écrit:
Le forumeur Petit-x est devenu "invité".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son compte a été supprimé.

Pouvons-nous en savoir plus ?


A sa demande, 2 fois répétée, car je n'accepte jamais ce genre de demande du premier coup. Ses motifs : ne peut pas exprimer à son aise son islamophobie .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît comment supprimer le compte ?   S'il vous plaît comment supprimer le compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît comment supprimer le compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour moi, s'il vous plaît
» Vous ami(e)s arabe, comment voyez-vous les turcs?
» Ami(e) musulman(e) s'il vous plait, apprenez la charité, la compassion, l'amour dans l'islam
» le ramadan un mois de jeun pour les musulmans et pour vous freres chrétiens comment vous jeuner?
» Comment vous comprenez ce verset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: