Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour qui priez vous?

Aller en bas 
+3
layyale
Pierresuzanne
Serena57
7 participants
AuteurMessage
Serena57

Serena57



pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyDim 03 Juil 2016, 14:11

3/7/16

dans mes prières quotidiennes je demande à Dieu de protéger, de bénir, et de délivrer du mal:

-ma famille
-mes amis
-les chrétiens persécutés
-les innocents
-toutes les créatures que Dieu à créées (comme les animaux) et qui sont malmenées par l'être humain

et vous pour qui priez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyDim 03 Juil 2016, 14:21

Je demande pardon,
Je loue Dieu,
Je prie pour mes parents, mes frères et soeurs, mes neveux, mon chat, le reste de ma famille
Je prie pour moi
Je demande à Dieu de me faciliter et je redemande tjr pardon
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyDim 03 Juil 2016, 15:38

Je prie pour les musulmans,
pour les gens du forum,
pour phoutoufoot, pour ambre, et pour Layyale (en ce moment ...., t'inquiète pas Layyale, je ne prierais pas toujours pour toi)
pour ma famille, mes enfants, mes neveux, mes parents.

Je prie aussi pour que DAECH se convertisse et que l'Eglise se sanctifie.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyDim 03 Juil 2016, 16:02

Merci Pierre ça me touche bcp pour qui priez vous? 189259
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyDim 03 Juil 2016, 16:37

salam, shalom, salut, ave!

@Pierre-Elie:
ma cha ALLAH 3alik ! Wink (c'est compliment) ça me touche beaucoup... merci mon frère (en humanité, ne t'inquiète pas, tu n'es pas devenu musulman lOOOOOOOOL Razz Razz Razz )
tu peux continuer à prier pour moi, ça ne me dérange pas, ça me fait même plaisir!pour qui priez vous? 189259 pour qui priez vous? 518341
On peut ne pas être d'accord et sur le plan théologique on sera souvent en désaccord, (pour ne pas dire quasiment tout le temps), mais je te trouve marrant, caustique (j'aime bien ça) même si c'est vrai que ton acharnement anti islam me fatigue parfois (je suis honnête)
Je prie également pour vous pour la réussite et l'épanouissement de chacun (bon pas à chaque prière mais j'y pense) , ainsi que l'humanité, les gens qui souffrent ds le monde (pour les victimes des guerres, attentats, mais aussi les gens malades, les animaux et les aimaux malades (je prie aussi pour mon chat mort il y a qq temps snif) , les végétaux, les minéraux, pour que nous, humanité nous ressaisissions, et pour ma famille (aussi mes ancêtres), mes amis, même pour mes "ennemis" mais je rajoute la condition de m'en protéger , je prie à la fois.. pour moi aussi lol.
comme d'hab, je mets un pavé et raconte tte ma vie

mais ça me touche sincèrement Pierre-Elie... MERKI!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyDim 03 Juil 2016, 20:27

layyale a écrit:


mais ça me touche sincèrement Pierre-Elie... MERKI!

Pas de quoi Layyale, pour qui priez vous? 189259
mais je continuerais à dézinguer l'islam car c'est une religion dangereuse, qui n'a donné que de mauvais fruits depuis 1400 ans qu'elle existe.
J'aime trop mes frères humains pour ne pas vouloir les protéger du pire.

Que le Seigneur convertisse mes frères musulmans à la vraie foi, celle du Seigneur Jésus.


pour qui priez vous? 766225 phoutoufoot ( je prie pour toi à chaque fois que je vais à la messe).

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyDim 03 Juil 2016, 20:38

Pierresuzanne a écrit:
layyale a écrit:


mais ça me touche sincèrement Pierre-Elie... MERKI!

Pas de quoi Layyale,  pour qui priez vous? 189259
mais je continuerais à dézinguer l'islam car c'est une religion dangereuse, qui n'a donné que de mauvais fruits depuis  1400 ans qu'elle existe.
J'aime trop mes frères humains pour ne pas vouloir les protéger du pire.

Que le Seigneur convertisse mes frères musulmans à la vraie foi, celle du Seigneur Jésus.


pour qui priez vous? 766225 phoutoufoot ( je prie pour toi à chaque fois que je vais à la messe).


Pierresuzanne, regarde jusqu'où la Miséricorde de Dieu nous conduit.

Nous en sommes à décrier le Coran alors qu'il est de Dieu car dans la balance de notre Jugement, nous aurons été disculpés par notre ignorance et notre manière d'aborder ce livre au premier degré comme le font naturellement les fous de la terreur.

Nul reproche à celui qui aura été détracteur du Coran, le pardon de Jésus est éternel et malgré les apparences nous serons pardonnés pour notre manque de discernement, car peut on nous reprocher de nous aussi comprendre au premier degré ce que Dieu a écrit ?


Maintenant, le serons nous à partir du moment où le jour peut se faire ? Oui car ce ne sont que des hypothèses et les hypothèses ne sont ce qu'elles sont.

Alors Inch Allah Pierresuzanne, je pense que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyMar 05 Juil 2016, 09:51

Pierresuzanne a écrit:


Je prie aussi pour que DAECH se convertisse et que l'Eglise se sanctifie.

Voilà.


Oui ! la conversion des coeurs..... de nos coeurs, et des coeurs de nos frères musulmans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyMar 05 Juil 2016, 10:09

Je commence toujours mes prières par remercier le Seigneur pour toutes les bonnes choses que j'ai eues et qu'a eues ma famille. Ensuite je prie pour mon mari et mes enfants, pour mes parents (décédés), ma famille élargie, ma belle-famille et pour toute l'humanité. Je l'implore aussi de m'aider dans les choses que je vais entreprendre ou de surmonter mes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyMar 05 Juil 2016, 11:06

Je prie réellement lorsque je suis face à la maladie ou l'accident de mes proches, lorsque les dés sont presque jetés et que la mort suivra.

Je ne prierais pas s'il s'agit de nos agissements car prier pour que nous obtenions la paix dans le monde si je dois donner un exemple, il s'agirait de demander à Dieu qu'il y ait la Paix ? Or c'est à nous de nous donner la paix de nous rendre la paix et Dieu intervient que si Dieu le veut sans que l'on demande quoi que ce soit, ce serait faire offense à Dieu que de demander ce qu'il fera sans le lui demander, ou lui demander la paix alors que je sais très bien que nous sommes responsables de nos guerres. Il nous appartient de prier à celui qui met la guerre d'être entremetteur de la paix et je dirais à celui là.

Tu es sous l'emprise de ta part démoniaque, j'en suis consciente, et je te prie te supplie de reprendre tes esprits car à cause de toi des gens meurent et tu dois en avoir conscience.

Le libre arbitre ne l'oublions pas, si cet homme est libre de mettre le chaos il nous appartient à nous de faire notre justice en l'empêchant, et de l'éduquer s'il est en prise à un sentiment d'anarchie, et de le soigner s'il est sous l'emprise de la folie, et de toutes les manières il est de notre ressort de faire le nécessaire.

Demander à Dieu c'est la grâce, on demande grâce à Dieu, mais on ne peut pas demander de faire justice à notre place lorsque nous sommes conscients que le mal prend racine quelque part, et que nous sommes là impassibles à regarder les gens mourir.

A nous d'éradiquer la wahhabisme puisque nous savons qu'il est la source du mal.

Si réellement nous ne pouvons pas car l'impasse est là Dieu interviendra, inutile de demander, ce serait faire offense.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? EmptyMar 05 Juil 2016, 19:01

prisca a écrit:
Je prie réellement lorsque je suis face à la maladie ou l'accident de mes proches, lorsque les dés sont presque jetés et que la mort suivra.

Je ne prierais pas s'il s'agit de nos agissements car prier pour que nous obtenions la paix dans le monde si je dois donner un exemple, il s'agirait de demander à Dieu qu'il y ait la Paix ? Or c'est à nous de nous donner la paix de nous rendre la paix....



Comme l'écrivait l'ami Mario-franc_lazur, il faut prier pour la conversion des coeurs, la conversion de notre propre coeur, et la conversion de tous les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qui priez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour qui priez vous?   pour qui priez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qui priez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: