Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 pourquoi?

Aller en bas 
+9
Salomon
amr
Petero
malik75019
othy
joshai
Florent52
Sniper
ben ali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben ali





pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013, 20:23

Rappel du premier message :

pourquoi les juifs ne reconnaissent-ils pas le prophete Mohammed (sbsl)comme méssager?
alors que le coran mentionne tous les prophetes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:22

c'est le dernier commentaire de cette nuit, j'ai tres sommeille, a DEMAIN inchallah nous continuerons et




pourquoi? - Page 3 518341 
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:23

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
malik75019 a écrit:
sautent2: t'es vraiment desespere ^^
Qu'est ce que tu as prouvé ? Jacob beni ses fils et predit le shiloh et jesus fait une parabole , t as vraiment de l immagination .
je m'en fou de ton blabla ridicule


je ne fait que dire ce que dit le texte, et le texte dit : SCHILO n'est pas JUDA


tu fait tout pout extrapoler UN TEXTE pourtant EVIDENT


c'est comme ci, je te dit : OBAMA est d'origine AFRICAINE....puis, parceque tu refuse LA VERITE, tu interprete CETTE PHRASE pourtant CLAIRE et n'a pas besoin d'étre explique........le constat est LA : OBAMA est AFRICAIN, et ce n'est pas UN LONG COMMENTAIRE REMPLI DE VERSETS OU JE NE SAIS QUOI qui changera ceci , puisque OBAMA est d'origine AFRICAINE.


c'est la meme chose pour nous.



SCHILO n'est pas JUDA.

c'est claire, tellement CLAIRE que le texte n'a meme pas besoin d'étre EXPLIQUER, au contraire, LUI MEME IL EXPLIQUERA ce qui doit etre EXPLIQUER.



GENESE
49.10 Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.


la c'est dit clairement : SCHILO il n'est pas JUDA


qui est-il????


JE NE SAIS PAS, mais ce qui est sur : IL N'EST PAS JUDA.


arrive tu a comprendre ceci?



donc garde tes textes pour toi meme, tu n'a pas resolut le cas de SCHILO qui n'est pas JUDA.


nous avons 2 SOLUTIONS  : X1 et X2


X1 = JESUS


X2 = MOHAMAD


se sont les seul favories



tu n'en trouvera pas un troisieme.



mais : SCHILO n'est pas JUDA, alors X1 est vite ECARTE.


reste alors X2 = MOHAMAD, et jusqu'à preuve du contraire, IL RESTE LE FAVORIE, mais si tu l'écarte, soit sur, tu ne pourra faire entrer JESUS, puisque lui meme est écarté.


Calme toi :
voila ce que jésus te commande :

« Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
28.20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. »

est tu disciples , baptisé au nom du père du fils et du saint esprit ?
NON?
donc tu ne crois pas en jesus

Bien envoyé !
franchement je ne le comprend pas , il sait que :
- La tribu de juda a perdu la royauté bien avant que mohammed vienne .
-Que le shiloh doit etre obeit par les peuples  et doit etre un roi .
- Que le messie doit etre obeit par les peuples et doit etre un roi .
- Que par consequent le shiloh = le messie a qui les peuples doivent obeir
-Que l evangile parle clairement du regne de jesus , de son jugement sur les nations et que tout pouvoir lui a ete donné

Pourtant il dit mohammed est mieux place que jesus pour etre le shiloh .
Revenir en haut Aller en bas
joshai





pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:28

chrisredfeild a écrit:
joshai a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mais Dieu s'adresse aux HOMMES.

donc , le texte doit etre compris par les HOMMES.


sinon, tout le monde peut dire n'importe quoi juste pour satisfaire sa passion.
Oui mais quelles hommes? chez nous les sages de notre histoire tout comme vous...
etant donné que le texte dont nous parlons vient du DEUTERONOME, donc la réponse se trouve au premier verset :


1.1 Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab


donc en premier, ce sont eux, les ISRAELITES


Dieu s'adresse a eu, et donc logiquement, pour qu'ils puissent suivre Dieu, ils doivent comprendre ce que Dieu leur dit.

cette logique n'a pas besoin d'étre prouvé.


donc en lisant les autres textes, nous comprenons autant qu'HOMMES, que Dieu donne une ALLIANCE PERPETUELLE , mais elle le restera sous une CONDITION.



je vais maintenant te dire une chose.


lorsque nous parlions de l'alliance perpetuelle, tu n'a pas aborder le sujet de l'explication de la loi divine...tu t'es contenter a prendre le verset a la LETTRE, mais lorsque on a afficher la partie qui parle de conditions, subitement votre methode change et vous essayez (même si tu ne l'a pas dit et fait, mais les docteurs juifs : oui) de REINTERPRETER?
tu as pris 2 versets alors qu'il y a des dizaines de versets, les as tu pris? je me suis pas contenter de prendre ce verset pour prouver mais pour répondre ce qui est différent, pour la "réinterprétation" elle a tjrs était la même depuis le mont sinai et même avant, cette loi oral nous a été transmise depuis 3500 ans et même mohamed s'en est inspiré sinon pourquoi y a t-il de la torah oral dans la coran? (talmud, midrash)


Dernière édition par joshai le Mar 29 Oct 2013, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:37

chrisredfeild a écrit:
malik75019 a écrit:
sautent2: t'es vraiment desespere ^^
Qu'est ce que tu as prouvé ? Jacob beni ses fils et predit le shiloh et jesus fait une parabole , t as vraiment de l immagination .
je m'en fou de ton blabla ridicule


je ne fait que dire ce que dit le texte, et le texte dit : SCHILO n'est pas JUDA


tu fait tout pout extrapoler UN TEXTE pourtant EVIDENT


c'est comme ci, je te dit : OBAMA est d'origine AFRICAINE....puis, parceque tu refuse LA VERITE, tu interprete CETTE PHRASE pourtant CLAIRE et n'a pas besoin d'étre explique........le constat est LA : OBAMA est AFRICAIN, et ce n'est pas UN LONG COMMENTAIRE REMPLI DE VERSETS OU JE NE SAIS QUOI qui changera ceci , puisque OBAMA est d'origine AFRICAINE.


c'est la meme chose pour nous.



SCHILO n'est pas JUDA.

c'est claire, tellement CLAIRE que le texte n'a meme pas besoin d'étre EXPLIQUER, au contraire, LUI MEME IL EXPLIQUERA ce qui doit etre EXPLIQUER.



GENESE
49.10 Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.


la c'est dit clairement : SCHILO il n'est pas JUDA


qui est-il????


JE NE SAIS PAS, mais ce qui est sur : IL N'EST PAS JUDA.


arrive tu a comprendre ceci?



donc garde tes textes pour toi meme, tu n'a pas resolut le cas de SCHILO qui n'est pas JUDA.


nous avons 2 SOLUTIONS  : X1 et X2


X1 = JESUS


X2 = MOHAMAD


se sont les seul favories



tu n'en trouvera pas un troisieme.



mais : SCHILO n'est pas JUDA, alors X1 est vite ECARTE.


reste alors X2 = MOHAMAD, et jusqu'à preuve du contraire, IL RESTE LE FAVORIE, mais si tu l'écarte, soit sur, tu ne pourra faire entrer JESUS, puisque lui meme est écarté.


Si tu lisais mon blabla ridicule tu verrais le shiloh n est pas mohammed .
Premierement en quoi mohammed est un candidat favoris pour etre le shiloh ?
deuxiement tu montres a tout le monde que tu ne sais que faire le perroquet , je t ai ecrit 100 lignes ou je te montre par logique que ton prophet n est pas le shiloh pourtant tu continu a te borne .
troisiemement: La bible dit que le messie doit avoir un regne eternelle , que tous les peuples doivent lui obeir , que il heritera du trone de david eternellement et que tous les genoux flechirons devant lui par consequent si tu utilises ta logique tu comprend que le shiloh= le messie
Quatriement :ou vois tu que le shiloh n est pas juda ?????????????

" Juda, tu recevras les hommages de tes frères; Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi.
49.9 Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne: qui le fera lever?
49.10Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent. "


Je te le repete le sceptre c est eloigne en l an 70 de notre ere et la prophetie dis que il ne s eloignera point jusqu'a ce que le shiloh vienne par consequent le shiloh doit venir avant 70 . Ou tu vois le shiloh va etre enleve pour etre donné a un etrangé? Le sceptre c est definitivement eloigne en 70 hors mohammed n etait pas né . Lis la phrase !!!! le sceptre s eloignera quand le shiloh viendra voila comment on peut la resumé , Depuis le siege de jerusalem il n y a plus de sceptre en juda parce que jesus l a et qu il est partit et qu il le garde avec lui . Jesus n a jamais officielement regné comme un roi mais il nous la dit dans l evangile qu il viendra regne et que ce sera un regne eternelle sur tous les peuples .
J ai lu ton theoreme avec x1 et x2 mais il montre juste que tu ne comprend pas le verset , Montre moi ou il est dit que le sceptre sera donné a un etranger , s eloigné ne veut pas dire etre enleve ou etre donné ou remis alors arrete d invente .
Depuis 70 plus aucun fils de juda ne peut legitement etre roi et recevoir les hommages de ses freres par consequent le sceptre c est bien eloigne par consequent ton prophet n est pas le shiloh accepte le .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pourquoi dieu dans le christianisme est en trois hypostases,pourquoi pas quatre ou cinq ou....!!!
» Mohamed est t il toujours un modèle à suivre ?
» le hijab
» Pourquoi ?
» Questions aux Musulmans : livres antérieurs falsifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: