Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?

Aller en bas 
+7
mario-franc_lazur
othy
SKIPEER
Curiousmuslim
mon sauveur Jésus
Petero
malik75019
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 16:20

Rappel du premier message :

avant de commence je sais que jesus(pbuh) fait la volonte de dieu donc j adresse cette question principalement aux musulmans car pour les chretiens l objectif de jesus(pbuh) est deja connus a savoir sauve l humanite par sa mort .

1)passage sur terre de jesus(pbuh)
Jesus(pbuh) a vecu 33 ans sur cette terre , il a commence sa mission a 30 ans il a donc preche pendant environs 3 ans ce qui est comme meme assez court . Alors ma premiere question c est qu'elle a ete sa mission pendant ces 3 ans ?
il est le messie que les juifs attendaient alors n est il venu que pour preche et repartir aussitot , dieu aurait tres bien pu le sauve comme il a sauve la vie de david a de nombreuse reprise ou tout comme il a sauve noe du deluge hors dieu aurait pu sauve jesus(pbuh) de plein de façon mais il a choisit de faire croire a sa mort et en sa ressurection pour pieger les juifs si je comprend ce que beaucoup de musulmans pensent . Les memes gens pieges sont allez piege d autre gens en prechant ce que ils pensent avoir vu et ainsi de suite donc enfaite jesus(pbuh) n a pas apporte grand chose car si on pese ce qui en a resulte c'est 1,6 milliard d homme qui sont dans l erreur , pas une petite errreur mais une tres grosse erreur .
Pourquoi il n a preche que 3 ans ? si sa mission etait juste d etre prophete puis d etre eleve alors les propheties bibliques sont fausse car il n est pas le sauveur de l humanité si c'est meme propheties sont fausses alors mohammed(pbuh) n est pas prophetisés dans l A.T .Beaucoup de prophete ont ete protege contre ceux qui voulaient les tues sont pour autant que ils soit eleves et qu on fassent croire a leur mort .Dieu n a pas besoin de faire semblant pour punir , le prophete mohammed(pbuh) a ete de nombreuse fois victime de tentative de meurtre , est pour autant que dieu a utilise un faux semblant pour faire croire a sa mort ? alors pourquoi dans ce cas precis dieu a utilise un faux semblant . Que pensez vous de ce que jesus(pbuh) a apporte au court de ces 3 annees de preche ?

2) Deuxieme venue sur terre

il va revenir pour tue l antechrist , faire des miracles mais que va t il faire d autre ? car contrairement a la bible ou il est dit que plus jamais il ne connaitrait la mort ,il doit mourrir 40 ans apres sa deuxieme venu que fera t il va t il preché ? ou mene un vie d humain ce que je ne pense pas car il a dit mon royaume n est pas de ce monde .

3) Pourquoi a t il ete eleve ? , le seul a ma memoire qui a eu se privilege est elie(pbuh) mais il a ete eleve pour revenir prepare le chemin de jesus(pbuh) .

4) celle ci s adresse au chretien en priorite . jesus(pbuh) est il soumis a dieu selon vous ? Il a demande a de nombreuse reprise en priant l aide de dieu , il dit que seul dieu est bon  , il dit que c est dieu qui l a envoye , il dit que seul dieu sait l heure de la fin du monde donc a priorit Oui il doit obeir et se soumettre a dieu. Qu en pensez vous ?

5) en islam on dit que le prophete ne peuvent echoue pour explique que jesus(pbuh) n aurait pas pu mourrir hors jean baptiste(pbuh) a ete decapité , ce que je pense c est que dieu envoie ses messager pour une raison precise , jean baptiste (pbuh) a ete envoye pour prepare le chemin de jesus(pbuh)  donc c'est triste a dire mais sa seul mission etait de prepare le chemin de jesus(pbuh) est rien d autre c'est pourquoi une fois que sa mission etait finit dieu n a pas empeche sa mort . De plus jesus(pbuh) a dit plusieurs aux israelites que ils tuaient les prophetes que dieu envoyait .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 00:22

Genre carrement c est moi qui suit si sur ? regarde et essaye de comprendre

jesus dit moise a ecrit a mon sujet , moise annonce un seul prophete donc si moise a ecrit au sujet de jesus et que il n annonce que un seul prophet cela ne peut pas etre mohammed .
pour le "es tu le prophete " j ai deja repondu mais tu l as pas vu

Je remarque aux passage que tu cite essaie pour dire que je connais parfaitement les propheties , je ne lis la bible que depuis un peux plus de deux mois pourtant je vois comme meme que essaie prophetise sur beaucoup de chose au sujet de jesus DONT SA SOUFFRANCE . si jamais cette propheties est fausse alors celle ou essaie annonce selon toi mohammed l est aussi . Il faut que tu comprenne une chose ont peut pas prendre et rejete comme ça ce que l on veut dans un livre , soit tu acceptes essaie en ENTIER(qui inclut la souffrance du messie).


Tu me demande de te dire qui shilo mais c est moi qui est pause les question en premier et en plus tu en a saute beaucoup donc par politesse tu reponds avant de me pose tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 00:23

j en ai deja parle mais jesus a bien c est a mon sujet que moise a ecrit par consequent pas besoin d argumente puisque moise a parle que de un seul prophete .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 00:32

malik75019 a écrit:
Genre carrement c est moi qui suit si sur ? regarde et essaye de comprendre

jesus dit moise a ecrit a mon sujet , moise annonce un seul prophete donc si moise a ecrit au sujet de jesus et que il n annonce que un seul prophet cela ne peut pas etre mohammed .
pour le "es tu le prophete " j ai deja repondu mais tu l as pas vu

Je remarque aux passage que tu cite essaie pour dire que je connais parfaitement les propheties , je ne lis la bible que depuis un peux plus de deux mois pourtant je vois comme meme que essaie prophetise sur beaucoup de chose au sujet de jesus DONT SA SOUFFRANCE .  si jamais cette propheties est fausse  alors celle ou essaie annonce selon toi mohammed l est aussi . Il faut que tu comprenne une chose ont peut pas prendre et rejete comme ça ce que l on veut dans un livre , soit tu acceptes essaie en ENTIER(qui inclut la souffrance du messie).


Tu me demande de te dire qui shilo mais c est moi qui est pause les question en premier et en plus tu en a saute beaucoup donc par politesse tu reponds avant de me pose tes questions .
tU SAIS LIRE BON SANG   Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le CHRIS , ni Élie, ni le prophète?"
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 00:40

malik75019 a écrit:
j en ai deja parle mais jesus a bien c est a mon sujet que moise a ecrit par consequent pas besoin d argumente puisque moise a parle que de un seul prophete .
Je ne suis pas tres connaisseur de la Bible , et je trouve que ce que tu dis est logique.
Mais est ce que Moise pbsl n'a predit qu'un seul prophete ? est ce qu'il n'y a que deuteronome qui parle de Moise pbsl? parceque s'il y en d'autres on pourrait verifier s'il ya predition de la venue d'un prophete et de sa description car une chose est certaine Mohammed pbsl ressemble plus a Moise pbsl que Jesus pbsl.

Quand au passage ou Jesus pbsl dit que Moise pbsl a predit sa venue tu peux me le montrer? parceque je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 01:15

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
DEUX BELLES VIDEOS SUR LES FAUSSES PROPHETIES CHRETIENNES


Bah dans cas si les propheties de la bible sont fausse comment peut elle annonce mohammed , mais on va dire Ok les propheties sur jesus sont fausses et celle sur mohammed sont vraie comment explique tu que quand jesus(pbuh) dit a ses disciples de faire des miracles en son nom les disciples peuvent le faire .
NON je n ai pas prié jesus mais comment explique tu que en demandant en son nom on puisse faire ,n est ce pas un signe evident et c est pour moi la preuve que je me suis trompe toute ma vie . Dieu ne laisserais pas des egares faires miracles ,

Meme si tout le coran etaient faux de a a z mais que ils(les musulmans) pouvaient faire meme le quart des guerrisons que font les evangelistes j y croirais , insinus tu que les gens sont guerri par satan ? De plus tu as dit que les faux prophetes seront mis a mort hors jesus a dit que israele tues ses prophetes meme jean baptiste fut tue en deduis tu qu il est un faux prophete ?

Ah oui tiens une vraie belle video qui ne denigre aucun texte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le dieu tout puissant , le maitre de l univers , le magnifique a qui tout obeit , celui a qui j ai raconte mes problemes , celui pour qui je prie depuis tout petit laisse ses gens faire des miracles et s egare encore plus ce qui les conduira forcement en enfer puisque non musulman alors il n est plus mon dieu. Le dieu createur de l univers ne chercherait pas a piege les gens de la sorte, si il laisse cela arrive (miracle )c est pour que nous voyons et reflechissions . Si pour aller au paradis il faut accepte la revelation de mohammed alors pourquoi dieu les laisses faire des miracle , ça devrait etre les musulmans qui devraient faire ça et ne me cite pas le passage ou jesus dit que certain meme si ils font des miracles n iront pas au ciel car ce passage designe ceux qui font pas la volonte du pere ( aimer le prochain , ne pas tuer etc) donc meme si ce genre de personne font des miracles mais sont mauvais a l interieur (pedophile, voleur etc) alors ils n iront pas au ciel quand bien meme ils ont chasse des demons au noms de jesus .Ce n est pas ma faute si je suis de plus en plus les pas du diable comme tu dit il faut dire que ce diable fait beaucoup plus de bien au gens que de mal .

Et comme tu le dis tres biens mon cher skipeer

A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 01:18

Ok curiousmuslim je reposte tout demain mais la je go dodo^^ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 01:24

malik75019 a écrit:
SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
DEUX BELLES VIDEOS SUR LES FAUSSES PROPHETIES CHRETIENNES


Bah dans cas si les propheties de la bible sont fausse comment peut elle annonce mohammed , mais on va dire Ok les propheties sur jesus sont fausses et celle sur mohammed sont vraie comment explique tu que quand jesus(pbuh) dit a ses disciples de faire des miracles en son nom les disciples peuvent le faire .
NON je n ai pas prié jesus mais comment explique tu que en demandant en son nom on puisse faire ,n est ce pas un signe evident et c est pour moi la preuve que je me suis trompe toute ma vie . Dieu ne laisserais pas des egares faires miracles ,

Meme si tout le coran etaient faux de a a z mais que ils(les musulmans) pouvaient faire meme le quart des guerrisons que font les evangelistes j y croirais , insinus tu que les gens sont guerri par satan ? De plus tu as dit que les faux prophetes seront mis a mort hors jesus a dit que israele tues ses prophetes meme jean baptiste fut tue en deduis tu qu il est un faux prophete ?

Ah oui tiens une vraie belle video qui ne denigre aucun texte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le dieu tout puissant , le maitre de l univers , le magnifique a qui tout obeit , celui a qui j ai raconte mes problemes , celui pour qui je prie depuis tout petit laisse ses gens faire des miracles et s egare encore plus ce qui les conduira forcement en enfer puisque non musulman alors il n est plus mon dieu. Le dieu createur de l univers ne chercherait pas a piege les gens de la sorte, si il laisse cela arrive (miracle )c est pour que nous voyons et reflechissions . Si pour aller au paradis il faut accepte la revelation  de mohammed alors pourquoi dieu les laisses faire des miracle , ça devrait etre les musulmans qui devraient faire ça et ne me cite pas le passage ou jesus dit que certain meme si ils font des miracles n iront pas au ciel car ce passage designe ceux qui font  pas la volonte du pere ( aimer le prochain , ne pas tuer etc) donc meme si ce genre de personne font des miracles mais sont mauvais a l interieur (pedophile, voleur etc) alors ils n iront pas au ciel quand bien meme ils ont chasse des demons au noms de jesus .Ce n est pas ma faute si je suis de plus en plus les pas du diable comme tu dit il faut dire que ce diable fait beaucoup plus de bien au gens que de mal .

Et comme tu le dis tres biens mon cher skipeer

A MEDITER
Et si quelqu'un arrivait à guérir au nom de Satan, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 07:31

malik75019 a écrit:
Genre carrement c est moi qui suit si sur ? regarde et essaye de comprendre

jesus dit moise a ecrit a mon sujet , moise annonce un seul prophete donc si moise a ecrit au sujet de jesus et que il n annonce que un seul prophet cela ne peut pas etre mohammed .
pour le "es tu le prophete " j ai deja repondu mais tu l as pas vu

Je remarque aux passage que tu cite essaie pour dire que je connais parfaitement les propheties , je ne lis la bible que depuis un peux plus de deux mois pourtant je vois comme meme que essaie prophetise sur beaucoup de chose au sujet de jesus DONT SA SOUFFRANCE .  si jamais cette propheties est fausse  alors celle ou essaie annonce selon toi mohammed l est aussi . Il faut que tu comprenne une chose ont peut pas prendre et rejete comme ça ce que l on veut dans un livre , soit tu acceptes essaie en ENTIER(qui inclut la souffrance du messie).


Tu me demande de te dire qui shilo mais c est moi qui est pause les question en premier et en plus tu en a saute beaucoup donc par politesse tu reponds avant de me pose tes questions .
Tu as raison Malik, voici ce que dit Jésus :

5 46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car c'est de moi qu'il a écrit. 5 47 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles? (Jean)

Et juste avant, c'est Philippe qui après avoir rencontré Jésus, annonce à Nathanaël qu'il a rencontré celui dont Moïse avait écrit dans la Loi :

1 45 Philippe rencontre Nathanaël et lui dit : "Celui dont Moïse a écrit dans la Loi, ainsi que les prophètes, nous l'avons trouvé : Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth."

Voici aussi ce que disait l'Apôtre Pierre dans ses prêches :

3 19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, afin que vos péchés soient effacés,
3 20 et qu'ainsi le Seigneur fasse venir le temps du répit. Il enverra alors le Christ qui vous a été destiné, Jésus,
3 21 celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.
3 22 Moïse, d'abord, a dit : Le Seigneur Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète semblable à moi; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira.
3 23 Quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du sein du peuple
.
3 24 Tous les prophètes, ensuite, qui ont parlé depuis Samuel et ses successeurs, ont pareillement annoncé ces jours-ci.
3 25 "Vous êtes, vous, les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a conclue avec nos pères quand il a dit à Abraham : Et en ta postérité seront bénies toutes les familles de la terre.
3 26 C'est pour vous d'abord que Dieu a ressuscité son Serviteur et l'a envoyé vous bénir, du moment que chacun de vous se détourne de ses perversités."


Il suffit de mettre bout à bout les mots soulignés et on voit clairement que Pierre annonce que Jésus est "celui ... dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes ; Moïse, d'abord lorsqu'il a dit : Le Seigneur Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète semblable à moi; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira.

Nous disposons assez de preuve que les Apôtres, Philippe et Pierre notamment, on accueilli en Jésus le prophète que Moïse avait annoncé et Jésus lui-même dit que c'est de Lui que Moïse a écrit.

Tu as donc raison, Malik, Moïse a annoncé 1 seul prophète après lui, qui serait comme Lui en n'oubliant pas que Dieu, lui, juste avant, avait annoncé au Peuple que ce prophète serait aussi "comme Lui". C'est donc un prophète qui serait comme Dieu (divin) que les hébreux pourraient regarder en face à face sans craindre de mourir, parce que ce prophète serait aussi comme Moïse, c'est à dire "homme".

Dieu qui faisait peur aux hébreux quand il leur parlait dans le buisson ardent, après leur avoir envoyé Moïse qui servait d'intermédiaire, a parlé directement aux juifs en venant en homme, parlé au milieu d'eux, en face à face avec eux.

Dieu est venu comme il avait aussi annoncé par la bouche de son prophète Ezéchiel, arracher ses brebis des mains des mauvais pasteurs pour en prendre soin lui-même, Lui qui est le Bon Pasteur. "je Suis le Bon Pasteur" dira Jésus.

Mais tu vas voir, cher Malik, que tes frères musulmans vont de nouveau rejeté cet argument que tu as avance et qui est un très bon argument. ils ont des oreilles et ils ne veulent pas entendre de peur que Jésus les convertisse à Lui, de peur que Jésus les sorte de l'enfermement dans lequel le Coran et Mohammed les maintiens, les empêchant d'entrer dès maintenant dans le Royaume de Dieu ; d'accueillir en leur coeur le règne de Dieu.

Il faut beaucoup prier pour eux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 09:33

petero a écrit:

Il suffit de mettre bout à bout les mots soulignés et on voit clairement que Pierre annonce que Jésus est "celui ... dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes ; Moïse, d'abord lorsqu'il a dit : Le Seigneur Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète semblable à moi; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira.
Alors jesus paix sur lui est soit prophète soit Dieu incarne il faut choisir petero quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 17865 

petero a écrit:

Nous disposons assez de preuve que les Apôtres, Philippe et Pierre notamment, on accueilli en Jésus le prophète que Moïse avait annoncé et Jésus lui-même dit que c'est de Lui que Moïse a écrit.
lol!  Maintenant que ca t'arrange jésus paix sur lui est prophète non DIEU incarne .QUE DE CONTRADICTIONS DANS TA TÊTE PETERO

petero a écrit:

Tu as donc raison, Malik, Moïse a annoncé 1 seul prophète après lui, qui serait comme Lui en n'oubliant pas que Dieu, lui, juste avant, avait annoncé au Peuple que ce prophète serait aussi "comme Lui". C'est donc un prophète qui serait comme Dieu (divin) que les hébreux pourraient regarder en face à face sans craindre de mourir, parce que ce prophète serait aussi comme Moïse, c'est à dire "homme".
fourirel fourirel fourirel  Alors il est prophete ou DIEU INCARNE MAINTENANT quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 


TU CHANGERA JAMAIS PETERO
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 09:39

petero a écrit:
Mais tu vas voir, cher Malik, que tes frères musulmans vont de nouveau rejeté cet argument que tu as avance et qui est un très bon argument. ils ont des oreilles et ils ne veulent pas entendre de peur que Jésus les convertisse à Lui, de peur que Jésus les sorte de l'enfermement dans lequel le Coran et Mohammed les maintiens, les empêchant d'entrer dès maintenant dans le Royaume de Dieu ; d'accueillir en leur coeur le règne de Dieu.

Il faut beaucoup prier pour
jésus paix sur lui est innocent de tout ca  il te l'a dit mais c'est toi qui veut pas reconnaitre ta faute et pourtant :



Jean 17 :3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.


Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.



A TRÈS BIEN MÉDITER PETERO


 
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:02

othy a écrit:
malik75019 a écrit:
SKIPEER a écrit:


Bah dans cas si les propheties de la bible sont fausse comment peut elle annonce mohammed , mais on va dire Ok les propheties sur jesus sont fausses et celle sur mohammed sont vraie comment explique tu que quand jesus(pbuh) dit a ses disciples de faire des miracles en son nom les disciples peuvent le faire .
NON je n ai pas prié jesus mais comment explique tu que en demandant en son nom on puisse faire ,n est ce pas un signe evident et c est pour moi la preuve que je me suis trompe toute ma vie . Dieu ne laisserais pas des egares faires miracles ,

Meme si tout le coran etaient faux de a a z mais que ils(les musulmans) pouvaient faire meme le quart des guerrisons que font les evangelistes j y croirais , insinus tu que les gens sont guerri par satan ? De plus tu as dit que les faux prophetes seront mis a mort hors jesus a dit que israele tues ses prophetes meme jean baptiste fut tue en deduis tu qu il est un faux prophete ?

Ah oui tiens une vraie belle video qui ne denigre aucun texte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le dieu tout puissant , le maitre de l univers , le magnifique a qui tout obeit , celui a qui j ai raconte mes problemes , celui pour qui je prie depuis tout petit laisse ses gens faire des miracles et s egare encore plus ce qui les conduira forcement en enfer puisque non musulman alors il n est plus mon dieu. Le dieu createur de l univers ne chercherait pas a piege les gens de la sorte, si il laisse cela arrive (miracle )c est pour que nous voyons et reflechissions . Si pour aller au paradis il faut accepte la revelation  de mohammed alors pourquoi dieu les laisses faire des miracle , ça devrait etre les musulmans qui devraient faire ça et ne me cite pas le passage ou jesus dit que certain meme si ils font des miracles n iront pas au ciel car ce passage designe ceux qui font  pas la volonte du pere ( aimer le prochain , ne pas tuer etc) donc meme si ce genre de personne font des miracles mais sont mauvais a l interieur (pedophile, voleur etc) alors ils n iront pas au ciel quand bien meme ils ont chasse des demons au noms de jesus .Ce n est pas ma faute si je suis de plus en plus les pas du diable comme tu dit il faut dire que ce diable fait beaucoup plus de bien au gens que de mal .

Et comme tu le dis tres biens mon cher skipeer

A MEDITER
Et si quelqu'un arrivait à guérir au nom de Satan, tu fais quoi ?
Satan ne fait pas le bien , tu vois tous les marabout , les sorciers etc ils sont tous malheureux (alcoolique , depressif) parce que satan n apporte pas le bien , jamais . Il trompe beaucoup donc il peut te faire avoir eu l impression de faire du bien mais tot ou tard cela se voit c est pour ça que tout ce qui font de la sorcellerie finnisent en genaral tres tres mal la majorite sont des escros qui habusent leur victime certain viole meme des filles en prometant au pere de lui donnee une recompence ou je ne sais quoi . IL faut regarde le fruit que produit l arbre hors satan fait de tres mauvais fruit .
Une derniere chose regarde ce qui c est passe a ceux que a repondu jesus a ceux qui lui dire tu fait des miracles grace a satan :

" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"Lc 11,17. Mais Lui, ayant vu leurs pensées, leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même sera dévasté, et la maison tombera sur la maison.

Lc 11,18. Si donc Satan est aussi divisé contre lui-même, comment son règne subsistera-t-il? Car vous dites que c'est par Béelzébub que Je chasse les démons.

Lc 11,19. Or si c'est par Béelzébub que Je chasse les démons, par qui vos fils les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.

Lc 11,20. Mais si c'est par le doigt de Dieu que Je chasse les démons, assurément le royaume de Dieu est arrivé jusqu'à vous."
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:22

malik75019 a écrit:
othy a écrit:
malik75019 a écrit:
Bah dans cas si les propheties de la bible sont fausse comment peut elle annonce mohammed , mais on va dire Ok les propheties sur jesus sont fausses et celle sur mohammed sont vraie comment explique tu que quand jesus(pbuh) dit a ses disciples de faire des miracles en son nom les disciples peuvent le faire .
NON je n ai pas prié jesus mais comment explique tu que en demandant en son nom on puisse faire ,n est ce pas un signe evident et c est pour moi la preuve que je me suis trompe toute ma vie . Dieu ne laisserais pas des egares faires miracles ,

Meme si tout le coran etaient faux de a a z mais que ils(les musulmans) pouvaient faire meme le quart des guerrisons que font les evangelistes j y croirais , insinus tu que les gens sont guerri par satan ? De plus tu as dit que les faux prophetes seront mis a mort hors jesus a dit que israele tues ses prophetes meme jean baptiste fut tue en deduis tu qu il est un faux prophete ?

Ah oui tiens une vraie belle video qui ne denigre aucun texte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le dieu tout puissant , le maitre de l univers , le magnifique a qui tout obeit , celui a qui j ai raconte mes problemes , celui pour qui je prie depuis tout petit laisse ses gens faire des miracles et s egare encore plus ce qui les conduira forcement en enfer puisque non musulman alors il n est plus mon dieu. Le dieu createur de l univers ne chercherait pas a piege les gens de la sorte, si il laisse cela arrive (miracle )c est pour que nous voyons et reflechissions . Si pour aller au paradis il faut accepte la revelation  de mohammed alors pourquoi dieu les laisses faire des miracle , ça devrait etre les musulmans qui devraient faire ça et ne me cite pas le passage ou jesus dit que certain meme si ils font des miracles n iront pas au ciel car ce passage designe ceux qui font  pas la volonte du pere ( aimer le prochain , ne pas tuer etc) donc meme si ce genre de personne font des miracles mais sont mauvais a l interieur (pedophile, voleur etc) alors ils n iront pas au ciel quand bien meme ils ont chasse des demons au noms de jesus .Ce n est pas ma faute si je suis de plus en plus les pas du diable comme tu dit il faut dire que ce diable fait beaucoup plus de bien au gens que de mal .

Et comme tu le dis tres biens mon cher skipeer

A MEDITER
Et si quelqu'un arrivait à guérir au nom de Satan, tu fais quoi ?
Satan ne fait pas le bien , tu vois tous les marabout , les sorciers etc ils sont tous malheureux (alcoolique , depressif) parce que satan n apporte pas le bien , jamais . Il trompe beaucoup donc il peut te faire avoir eu l impression de faire du bien mais tot ou tard cela se voit c est pour ça que tout ce qui font de la sorcellerie finnisent en genaral tres tres mal la majorite sont des escros qui habusent leur victime certain viole meme des filles en prometant au pere de lui donnee une recompence ou je ne sais quoi . IL faut regarde le fruit que produit l arbre hors satan fait de tres mauvais fruit .
Une derniere chose regarde ce qui c est passe a ceux que a repondu jesus a ceux qui lui dire tu fait des miracles grace a satan :

"Lc 11,17. Mais Lui, ayant vu leurs pensées, leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même sera dévasté, et la maison tombera sur la maison.

Lc 11,18. Si donc Satan est aussi divisé contre lui-même, comment son règne subsistera-t-il? Car vous dites que c'est par Béelzébub que Je chasse les démons.

Lc 11,19. Or si c'est par Béelzébub que Je chasse les démons, par qui vos fils les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.

Lc 11,20. Mais si c'est par le doigt de Dieu que Je chasse les démons, assurément le royaume de Dieu est arrivé jusqu'à vous."
Non mais ce que je veux dire c'est que si quelqu'un essaye de soigner un autre en évoquant le nom de Satan, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:29

a curious muslim:

Curiousmuslim a écrit:
malik75019 a écrit:
j en ai deja parle mais jesus a bien c est a mon sujet que moise a ecrit par consequent pas besoin d argumente puisque moise a parle que de un seul prophete .
Je ne suis pas tres connaisseur de la Bible , et je trouve que ce que tu dis est logique.
Mais est ce que Moise pbsl n'a predit qu'un seul prophete ? est ce qu'il n'y a que deuteronome qui parle de Moise pbsl? parceque s'il y en d'autres on pourrait verifier s'il ya predition de la venue d'un prophete et de sa description car une chose est certaine Mohammed pbsl ressemble plus a Moise pbsl que Jesus pbsl.

Quand au passage ou Jesus pbsl dit que Moise pbsl a predit sa venue tu peux me le montrer? parceque je ne le connais pas
Alors oui il n y a que un passage ou Moise (pbuh) prophetise la venue d un prophete , dans le deuteronome

"18:15
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi : vous l'écouterez !
18:16
Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais : Que je n'entende plus la voix de l'Éternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.
18:17
L'Éternel me dit : Ce qu'il ont dit est bien.
18:18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai."


Mais jesus(pbuh) a dit que cela le concernait dans :

- l evangile de jean 5.46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car c'est de moi qu'il a écrit. 547 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles? (Jean)

-l evangile de luc 24.26 Ne faillait-il pas que le Christ souffrit cela pour entrer dans sa gloire? "
24.27 Et commençant par Moïse et (continuant) par tous les prophètes, il leur expliqua, dans toutes les Ecritures, ce qui le concernait.

Donc Moise(pbuh) n a prophetise que jesus(pbuh)
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:34

malik75019 a écrit:
a curious muslim:

Curiousmuslim a écrit:
malik75019 a écrit:
j en ai deja parle mais jesus a bien c est a mon sujet que moise a ecrit par consequent pas besoin d argumente puisque moise a parle que de un seul prophete .
Je ne suis pas tres connaisseur de la Bible , et je trouve que ce que tu dis est logique.
Mais est ce que Moise pbsl n'a predit qu'un seul prophete ? est ce qu'il n'y a que deuteronome qui parle de Moise pbsl? parceque s'il y en d'autres on pourrait verifier s'il ya predition de la venue d'un prophete et de sa description car une chose est certaine Mohammed pbsl ressemble plus a Moise pbsl que Jesus pbsl.

Quand au passage ou Jesus pbsl dit que Moise pbsl a predit sa venue  tu peux me le montrer? parceque je ne le connais pas
Alors oui il n y a que un passage ou Moise (pbuh) prophetise la venue d un prophete , dans le deuteronome

"18:15
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi : vous l'écouterez !
18:16
Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais : Que je n'entende plus la voix de l'Éternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.
18:17
L'Éternel me dit : Ce qu'il ont dit est bien.
18:18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai."


Mais jesus(pbuh) a dit que cela le concernait  dans :

- l evangile de jean 5.46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car c'est de moi qu'il a écrit.  547 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles? (Jean)

-l evangile de luc 24.26 Ne faillait-il pas que le Christ souffrit cela pour entrer dans sa gloire? "
24.27 Et commençant par Moïse et (continuant) par tous les prophètes, il leur expliqua, dans toutes les Ecritures, ce qui le concernait.

Donc Moise(pbuh) n a prophetise que jesus(pbuh)
Et en gros répond à cette question : Pourquoi croire la Bible et pas le Coran ?
Si la Bible est la dernière "révélation", pourquoi Dieu a révélé le Coran s'il ne faut pas y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:39

malik75019 a écrit:
a curious muslim:

Curiousmuslim a écrit:
malik75019 a écrit:
j en ai deja parle mais jesus a bien c est a mon sujet que moise a ecrit par consequent pas besoin d argumente puisque moise a parle que de un seul prophete .
Je ne suis pas tres connaisseur de la Bible , et je trouve que ce que tu dis est logique.
Mais est ce que Moise pbsl n'a predit qu'un seul prophete ? est ce qu'il n'y a que deuteronome qui parle de Moise pbsl? parceque s'il y en d'autres on pourrait verifier s'il ya predition de la venue d'un prophete et de sa description car une chose est certaine Mohammed pbsl ressemble plus a Moise pbsl que Jesus pbsl.

Quand au passage ou Jesus pbsl dit que Moise pbsl a predit sa venue  tu peux me le montrer? parceque je ne le connais pas
Alors oui il n y a que un passage ou Moise (pbuh) prophetise la venue d un prophete , dans le deuteronome

"18:15
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi : vous l'écouterez !
18:16
Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais : Que je n'entende plus la voix de l'Éternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.
18:17
L'Éternel me dit : Ce qu'il ont dit est bien.
18:18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai."


Mais jesus(pbuh) a dit que cela le concernait  dans :

- l evangile de jean 5.46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car c'est de moi qu'il a écrit.  547 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles? (Jean)

-l evangile de luc 24.26 Ne faillait-il pas que le Christ souffrit cela pour entrer dans sa gloire? "
24.27 Et commençant par Moïse et (continuant) par tous les prophètes, il leur expliqua, dans toutes les Ecritures, ce qui le concernait.

Donc Moise(pbuh) n a prophetise que jesus(pbuh)
Malik ce que tu dis est logique et prouve je vais donc le prendre pour vrais etant donne que Mohammed pbsl n'a pas dit que Moise pbsl a predit son arrive (a ce que je sache).

quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:31

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
Genre carrement c est moi qui suit si sur ? regarde et essaye de comprendre

jesus dit moise a ecrit a mon sujet , moise annonce un seul prophete donc si moise a ecrit au sujet de jesus et que il n annonce que un seul prophet cela ne peut pas etre mohammed .
pour le "es tu le prophete " j ai deja repondu mais tu l as pas vu

Je remarque aux passage que tu cite essaie pour dire que je connais parfaitement les propheties , je ne lis la bible que depuis un peux plus de deux mois pourtant je vois comme meme que essaie prophetise sur beaucoup de chose au sujet de jesus DONT SA SOUFFRANCE .  si jamais cette propheties est fausse  alors celle ou essaie annonce selon toi mohammed l est aussi . Il faut que tu comprenne une chose ont peut pas prendre et rejete comme ça ce que l on veut dans un livre , soit tu acceptes essaie en ENTIER(qui inclut la souffrance du messie).


Tu me demande de te dire qui shilo mais c est moi qui est pause les question en premier et en plus tu en a saute beaucoup donc par politesse tu reponds avant de me pose tes questions .
tU SAIS LIRE BON SANG   Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le CHRIS , ni Élie, ni le prophète?"
Oui je sais lire mais visiblement toi tu ne m'a pas lu car j ai deja repondu .

"

Il nous reste le passage l evangile de jean :
Ce passage sera le plus difficile a demontre car il s appui plus sur de la logique .

-Les juifs de l epoques ne connaisaient pas parfaitement leur ecriture car beaucoup n ont pas reconnus jesus(pbuh)

-les connaisanses de jean baptise sur autre chose que sur le fait de prepare le chemin ne sont pas tres bonnes puisque il dit que il n est pas elie hors jesus(pbuh) va dire que oui il est elie .

-jean baptiste demande a ses disciples de demande a jesus(pbuh) si il est celui que l on doit attendre ou si un autre viendra avant lui , lui meme ne sait pas grand chose apparement puisque il demande a jesus(pbuh) si un autre doit venir pourtant il a repondu non quand on lui a dit es tu le prophete cependant il a aussi dit ne pas etre elie par consequent on peut pense que soit il ne sait pas soit il voulait dire oui j ai l espirt de elie mais je suis comme meme jean baptiste .Il ne dit pas dit doit attendre un prophete mais es tu celui que  l on doit attendre ce qui montre que il a repondu non quand on lui a dit n es tu pas le prophete sans savoir si il doit y a voir un prophete .Parce que regarde il dit "non" je suis pas le prophete(Si tu ma bien lu il s agit d un des prophetes du passe) pour demande a jesus si un prophete doit venir ou est la logique ????

-A ce moment la , jesus(pbuh) a la possibilte de dire Oui vous devez attendre celui qui viendra apres moi hors il a indique indirectement que non il est celui qu il faut attendre car il a dit allez dire  a jean baptiste que les aveugles voient , les muets parlents etc . Ceci est une evidente reference aux professie esaie qui annonce le sauveur donc oui il est bien celui qu il faut attendre . Tu va me dire pourquoi il a pas dit oui clairement je te repond que rare sont les passages ou les paroles de jesus(pbuh) ne doivent pas etre interprete .


Alors pourquoi ont ils demande es tu le prophete ? et c est la que la theorie que j ai dit hier devient credible tout l ancien testament est tourne vers l attente de jesus christ (pbuh) .

Moise (pbuh) fait reference a un prophete , essaie aux messi qui sera appele dieu parmis nous et si toutes ses propheties parlaient d une seul et meme personne contrairement a ce que chrisreidfield a dit a savoir que tout l ancien testament est tourne vers mohammed (pbuh) puis vers jesus(pbuh). On peut facilement trouve une 40 de propheties sur le messie clair comme de l eau de roche hors celle qui doivent concerné mohammed (pbuh) ne sont pas aussi evidente (trop de diagonale) que se soit dans deuteronome ou dans l evangile de jean . Au passage les levites ont demande si tu es le messie par consequent jesus(pbuh) est le messie des sa premiere venue alors que beaucoup de musulmans m ont dit le contraire .
Ils est meme possible que ces levites attendaient un prophete du style de jeremie qui ressuciterais ou autre chose car :

"Matthieu 16:14 Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes."

Vous donnez donc du credit a des gens qui ne connaisent pas leur propres ecritures puisque ils ne savent meme exactement ce qu ils doivent attendre parce que  on peut pas attendre jean baptiste, elie , jeremie  ou l un des prophetes en meme temps .Ces a ce genre de personne que vous donnez du credit au profit de ce que jesus(pbuh) a dit .

D ailleur jesus(pbuh) leur a bien reproche de ne pas connaitre leur ecriture pourquoi les croyez vous au profit de jesus , lui meme a dit dans luc que de moise aux autres prophetes tout le concercent . Qui connaient mieux les ecritures vous ou lui ?  "

tu en as deduit que les juifs attendaient elie , christ et un dernier prophete hors comme tu ne vois ce que tu veux voir tu n a pas remarque que ces memes juifs disent de jesus qu il est jeremie hors si il dise que tu es jeremie c est que jeremie doit venir , Non ? ce qui disent tu es l un des prophetes c est ceux qui attendent le retour d un "des prophetes " du temps passé . Alors toi qui c est lire que decide tu de faire ? Donne du credit a des gens qui ne connaisent pas leur ecriture , a jean baptiste qui lui meme ne c est pas si un autre doit venir ou de jesus qui le moment ou il la possibilite de dire oui il y en a un autre dit indirectement non car dans en citant essaie donc en disant qu il est le seigneur qui doit venir .
Toi qui dit que je lit mal la bible , je prefere mal la lire que la lire en diagonale pour prendre ce qui me plait .


Tu as dit jesus n a pas regne sur israel cependant apocalypse (le conte de fee ) dit que le royaume d israele aura lieu au retour , Ok vu que c est un conte de fee je vais cherche d autre reference . Je note au passage que tu utilises les argument des juifs pour montre que jesus n est pas le messie mais sait tu que les memes juifs considerent que jean baptiste n est pas un prophete hors leur PROPRES ecriture attestent pour jean baptiste le pauvre car jesus a dit que en plus de ne pas le reconnaitre ils se sont pour la majorite mal comprte avec lui je parle des grandes autorites juifs pas les pauvres .Ces gens ont le sang de jean baptiste sur leur main et tu utilises leur argument , ils ne connaisent pas leur ecriture sinon jamais ils n auraient touche jean baptiste . Toutes les propheties sur jesus(pbuh) se sont soit realise ou elle se realiserons car dans luc il a explique a ses disciples qui doutaient qu il fut le messie ce qui le concernait . Autrement dit ces disciples resonnaient comme les juifs d aujourdhui et toi pour montre que les propheties ne se sont pas realise .C est juste que toi et moi ne comprenons pas tout ce qui le concerne dans les ecritures .


Si je penses avoir bien lu la bible et en aucun cas la descendance d ismael ne reçoit quelque chose d autre que l annonce d une grande nation , dieu voulait parle de la quantite mais pas de une grande nation genre usa qui va controle le monde . Dieu a bien exauce ismael puisque si les arabes sont les descendants d ismael ils sont + de 300 millions mais n oubli que il lui a dit que il serai oppose a ses frere par consequent c est bizarre de repondre a une demande de ce peuple en envoyant un message chez un autre peuple . dans deuteronome moise parle de la promesse que Dieu fait aux israelites , c est comme çi quelqu' un te demande un truc tu fait ok et tu le donne a quelqu un d autre . Concernant l alliance avec ismael on va relire le passage .



Ce qui est souligne c est ce que tu vois quand tu lis ce qui est en gras c est la partie importante du message
"

Genèse 17:19  Et Dieu dit: Certainement, Sara ta femme va t'enfanter un fils, et tu l'appelleras Isaac (rire), et j'établirai mon alliance avec lui, une alliance éternelle pour sa postérité après lui.

Genèse 17:20  Je t'exauce aussi touchant Ismaël: Voici, je le bénis, et je le ferai croître et multiplier très abondamment. Il sera père de douze princes; et je ferai de lui une grande nation.

Genèse 17:21  Mais j'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque, l'année prochaine."
.
Encore un autre passage :

"Genèse 21 :9    Et Sara vit le fils d'Agar l'Égyptienne qu'elle avait enfanté à Abraham, qui riait.

Genèse 21 :10  Et elle dit à Abraham: Chasse cette servante et son fils, car le fils de cette servante n'héritera point avec mon fils, avec Isaac.

Genèse 21 :11  Et cette parole déplut fort à Abraham, à cause de son fils.

Genèse 21:12  Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne te déplaise pas à cause de l'enfant et de ta servante. Quoi que te dise Sara, obéis à sa voix: car c'est en Isaac que ta postérité sera appelée de ton nom.

Genèse 21:13  Mais je ferai aussi du fils de la servante une nation, parce qu'il est ta race."

Il dit "le fils de la servante " , non definitivement l alliance est avec issac sache que il n est pas dans mon interet de dire ça puisque je suis motié arabe mais il faut dire la verite quand j ai lu la bible c est comme ça que j ai compris et je pense que c est comme ça que se passage doit se comprendre .
Mais comme tu trouves toujours quelque chose a dire j attend deja ta reponse sur la falsification de ce texte
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:20

malik75019 a écrit:
Dieu ne laisserais pas des egares faires miracles ,
je t'ai deja donne la réponse malik de DIEU dans  (Coran 34.41) : « Et un jour, Il les rassemblera tous. Puis, Il dira aux Anges : est-ce vous que ces gens-là adoraient ? Ils diront : Gloire à Toi; Tu es notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d´entre eux croyaient. »

puis dans CORAN 6:112.Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les djinns,qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées.Si ton Seigneur avait voulu,ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.
113.Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au- delà se penchent vers elles, qu'ils les agréent,et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent.
114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.
115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.

CORAN 72:14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.




malik75019 a écrit:
Le dieu createur de l univers ne chercherait pas a piege les gens de la sorte, si il laisse cela arrive (miracle )c est pour que nous voyons et reflechissions . Si pour aller au paradis il faut accepte la revelation de mohammed alors pourquoi dieu les laisses faire des miracle ,
Non tu n'as absolument rien compris .tu oublie que toute personne est libre de choisir le BON chemin de DIEU ou le mauvais chemin de satn le diable
si ces personnes ne veulent  pas suivre le chemin de DIEU ils sont libres .



CORAN 2 :264. Ô les croyants! N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens sans croire en Allah et au Jour dernier. Il ressemble à un rocher recouvert de terre; qu'une averse l'atteigne, elle le laisse dénué. De pareils hommes ne tireront aucun profit de leur actes. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
CORAN 3 :86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.


coran 61 :5. Et quand Moïse dit à son peuple: ‹Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous?› Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs coeurs, car Allah ne guide pas les gens pervers.

Allah ne guide pas certains gens comme les pervers ,les injustes ,les mécréants MAIS Allah  DIT dans CORAN

19 : 76. Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin, et les bonnes oeuvres durables méritent auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et une meilleure destination.

SI tu suis le BON CHEMIN OUI IL EST LA POUR TE GUIDER ET t’aider je peux te le confirmer croie moi cher malik 

Abu Hurayra Que DIEU l'AGREE rapporte que le Prophète paix sur lui a dit :
Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.
(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)

fais le premier pas et il sera la pour t'aider croie moi !

malik75019 a écrit:
Ce n est pas ma faute si je suis de plus en plus les pas du diable comme tu dit il faut dire que ce diable fait beaucoup plus de bien au gens que de mal .
Détrompe toi satan est l’ennemi jure du fils d’Adam et il le dit :
« Il dit : vois-Tu celui que Tu as honoré au-dessus de moi; si tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection, j'éprouverais, certes, sa descendance, excepté un petit nombre. [parmi eux] » (Coran 17.62) Shocked

Le maudit se promit  d'entraîner vers l'égarement la progéniture d'Adam : « Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je me posterai à leur intention sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai par devant, par derrière, de leur droite et de leur gauche et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants » (Coran 7.16)

« Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu´appeler ses partisans pour qu´ils soient des gens de la Fournaise. » (Coran 35.6)

« Puisque Tu m'as mis dans l'erreur, dit [Satan], je me posterai à leur intention sur Ton droit chemin. Puis je les assaillirai par-devant, par-derrière, par la droite et par la gauche et, pour la plupart, tu ne les trouveras pas reconnaissants » (Coran 7.16)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:27

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:

Il suffit de mettre bout à bout les mots soulignés et on voit clairement que Pierre annonce que Jésus est "celui ... dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes ; Moïse, d'abord lorsqu'il a dit : Le Seigneur Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète semblable à moi; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira.
Alors jesus paix sur lui est soit prophète soit Dieu incarne il faut choisir petero quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 17865 

petero a écrit:

Nous disposons assez de preuve que les Apôtres, Philippe et Pierre notamment, on accueilli en Jésus le prophète que Moïse avait annoncé et Jésus lui-même dit que c'est de Lui que Moïse a écrit.
lol!  Maintenant que ca t'arrange jésus paix sur lui est prophète non DIEU incarne .QUE DE CONTRADICTIONS DANS TA TÊTE PETERO

petero a écrit:

Tu as donc raison, Malik, Moïse a annoncé 1 seul prophète après lui, qui serait comme Lui en n'oubliant pas que Dieu, lui, juste avant, avait annoncé au Peuple que ce prophète serait aussi "comme Lui". C'est donc un prophète qui serait comme Dieu (divin) que les hébreux pourraient regarder en face à face sans craindre de mourir, parce que ce prophète serait aussi comme Moïse, c'est à dire "homme".
fourirel fourirel fourirel  Alors il est prophete ou DIEU INCARNE MAINTENANT quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 


TU CHANGERA JAMAIS PETERO
Mets tes lunettes l'ami car voici ce que j'ai écris : Tu as donc raison, Malik, Moïse a annoncé 1 seul prophète après lui, qui serait comme Lui en n'oubliant pas que Dieu, lui, juste avant, avait annoncé au Peuple que ce prophète serait aussi "comme Lui". C'est donc un prophète qui serait comme Dieu (divin) que les hébreux pourraient regarder en face à face sans craindre de mourir, parce que ce prophète serait aussi comme Moïse, c'est à dire "homme".

Jésus est les 2, Dieu incarné et prophète : quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:33

SKIPEER a écrit:
SI tu suis le BON CHEMIN OUI IL EST LA POUR TE GUIDER ET t’aider je peux te le confirmer croie moi cher malik 
Et le bon chemin c'est Jésus :

14 3 Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez. 14 4 Et du lieu où je vais, vous savez le chemin." 14 5 Thomas lui dit : "Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin?" 14 6 Jésus lui dit "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean)

NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI, pas par Mohammed l'ami. Si ce n'est que par Jésus qu'on va au Père, à Dieu, que Jésus est le Chemin, alors suivre Jésus suffit ; pas besoin de suivre Mohammed qui ne donne pas la Vie éternelle.

Malik a découvert que le prophète annoncé par Dieu et que les juifs attendaient c'est bien Jésus. Elle est dans la bonne direction Very Happy  Vous devriez suivre son exemple Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:40

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
SI tu suis le BON CHEMIN OUI IL EST LA POUR TE GUIDER ET t’aider je peux te le confirmer croie moi cher malik 
Et le bon chemin c'est Jésus :

14  3  Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez. 14  4  Et du lieu où je vais, vous savez le chemin." 14  5  Thomas lui dit : "Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin?" 14  6  Jésus lui dit "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean)

NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI, pas par Mohammed l'ami. Si ce n'est que par Jésus qu'on va au Père, à Dieu, que Jésus est le Chemin, alors suivre Jésus suffit ; pas besoin de suivre Mohammed qui ne donne pas la Vie éternelle.

Malik a découvert que le prophète annoncé par Dieu et que les juifs attendaient c'est bien Jésus. Elle est dans la bonne direction Very Happy  Vous devriez suivre son exemple Very Happy 

je sais pas si je suis sur le bon chemin mais je suis sur d etre un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:57

malik75019 a écrit:
petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
SI tu suis le BON CHEMIN OUI IL EST LA POUR TE GUIDER ET t’aider je peux te le confirmer croie moi cher malik 
Et le bon chemin c'est Jésus :

14  3  Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez. 14  4  Et du lieu où je vais, vous savez le chemin." 14  5  Thomas lui dit : "Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin?" 14  6  Jésus lui dit "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean)

NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI, pas par Mohammed l'ami. Si ce n'est que par Jésus qu'on va au Père, à Dieu, que Jésus est le Chemin, alors suivre Jésus suffit ; pas besoin de suivre Mohammed qui ne donne pas la Vie éternelle.

Malik a découvert que le prophète annoncé par Dieu et que les juifs attendaient c'est bien Jésus. Elle est dans la bonne direction Very Happy  Vous devriez suivre son exemple Very Happy 

je sais pas si je suis sur le bon chemin mais je suis sur d etre un garçon .
Désolé Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 22:00


(Coran 34.41) : « Et un jour, Il les rassemblera tous. Puis, Il dira aux Anges : est-ce vous que ces gens-là adoraient ? Ils diront : Gloire à Toi; Tu es notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d´entre eux croyaient. »


je ne t ai pas montre de gens qui adore des djinns mais des gens qui prie Dieu au nom de jesus comme jesus leur a demande dans la bible . Jesus a Dieu "priez notre pere" , pere=l eternel , en mon nom et il vous donnera ce que vous voulez . Je pense que c est cela que ça veut dire , enfaite si je comprend bien on fait la priere a Dieu et on demande a Dieu de l exauce au nom de jesus , par exemple quand il font les guerrison ils prient dieu ils font "Pere aide le etc etc" puis il ajoute " au nom de jesus" . Je pense que y a deux hypothese :
-intercession de jesus
-montre a Dieu que l on croit ce qu il y a dans la bible et donc montre sa foie

"détrompe toi satan est l’ennemi jure du fils d’Adam et il le dit :"

mais non je sais que satan est mon enemie mais satan ne fait pas le bien (il ne chasse pas les demons etc) par consequent j etaits ironique je disais un diable aussi gentil pour montre que ça peut pas etre le diable mais que cela vient de Dieu forcement .


"Non tu n'as absolument rien compris .tu oublie que toute personne est libre de choisir le BON chemin de DIEU ou le mauvais chemin de satn le diable
si ces personnes ne veulent pas suivre le chemin de DIEU ils sont libres ."


Une personne est malade , On prie Dieu au nom de jesus pour sa guerrison et elle guerrit .Si on suit ton raisonement cette personne est finit parce que comment veut tu qu elle quitte ceux qui l ont guerrit , comment veut tu qu elle aille en islam ? c'est tellement sadique tu imagines Dieu faire ça , Non ! Pour toi celle qui se font guerrir en suivant ce que il y a marque dans la bible suivent Satan ? Satan ne peut faire de telle chose car ces Satan l origine de ces problemes et beaucoup de maladie sont guerri au nom de jesus . Pourquoi Dieu a donne une telle puissance a jesus , c est pas meme lui meme mais juste son nom . Il a tres bien dit mon Pere est plus grand que moi c est pour ça que personne demande a jesus mais a Dieu de le faire au nom de jesus .


fais le premier pas et il sera la pour t'aider croie moi !


c est ce que je fais ne t en fait pas

au passage repond a mon poste precedent sur le "es tu le prophete" et sur l alliance avec abraham pour que je puisse voire ce que tu en penses .
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 22:11

malik75019 a écrit:

(Coran 34.41) : « Et un jour, Il les rassemblera tous. Puis, Il dira aux Anges : est-ce vous que ces gens-là adoraient ? Ils diront : Gloire à Toi; Tu es notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d´entre eux croyaient. »


je ne t ai pas montre de gens qui adore des djinns mais des gens qui prie Dieu au nom de jesus comme jesus leur a demande dans la bible . Jesus a Dieu "priez notre pere" , pere=l eternel , en mon nom et il vous donnera ce que vous voulez . Je pense que c est cela que ça veut dire , enfaite si je comprend bien on fait la priere a Dieu et on demande a Dieu de l exauce au nom de jesus , par exemple quand il font les guerrison ils prient dieu ils font "Pere aide le etc etc" puis il ajoute " au nom de jesus" . Je pense que y a deux hypothese :
-intercession de jesus
-montre  a Dieu que l on croit ce qu il y a dans la bible et donc montre sa foie

"détrompe toi satan est l’ennemi jure du fils d’Adam et il le dit :"

mais non je sais que satan est mon enemie mais satan ne fait pas le bien (il ne chasse pas les demons etc) par consequent j etaits ironique je disais un diable aussi gentil pour montre que ça peut pas etre le diable mais que cela vient de Dieu forcement .


"Non tu n'as absolument rien compris .tu oublie que toute personne est libre de choisir le BON chemin de DIEU ou le mauvais chemin de satn le diable
si ces personnes ne veulent  pas suivre le chemin de DIEU ils sont libres ."


Une personne est malade , On prie Dieu au nom de jesus pour sa guerrison et elle guerrit .Si on suit ton raisonement cette personne est finit parce que comment veut tu qu elle quitte ceux qui l ont guerrit , comment veut tu qu elle aille en islam ? c'est tellement sadique tu imagines Dieu faire ça , Non ! Pour toi celle qui se font guerrir en suivant ce que il y a marque dans la bible suivent Satan ? Satan ne peut faire de telle chose car ces Satan  l origine de ces problemes et beaucoup de maladie sont guerri au nom de jesus . Pourquoi Dieu a donne une telle puissance a jesus , c est pas meme lui meme mais juste son nom . Il a tres bien dit mon Pere est plus grand que moi c est pour ça que personne demande a jesus mais a Dieu de le faire au nom de jesus .


fais le premier pas et il sera la pour t'aider croie moi !


c est ce que je fais ne t en fait pas

au passage repond a mon poste precedent sur le "es tu le prophete" et sur l alliance avec abraham pour que je puisse voire ce que tu en penses .
Prendre Jesus pbsl pour Dieu c'est deja de l'association , et dans toute association avec Dieu il ya des chayatines .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 23:10

malik75019 a écrit:

On peut facilement trouve une 40 de propheties sur le messie clair comme de l eau de roche hors celle qui doivent concerné mohammed (pbuh) ne sont pas aussi evidente (trop de diagonale) que se soit dans deuteronome ou dans l evangile de jean . Au passage les levites ont demande si tu es le messie par consequent jesus(pbuh) est le messie des sa premiere venue alors que beaucoup de musulmans m ont dit le contraire .
lol!  quand il s'agit de jésus psl c'est évident et lorsqu'il s'agit de Mohammed paix sur lui tu doute toujours BIZARRE BIZZARE et pourtant 
la Bible est pleine de prophéties qui parlent de MOHAMMED paix sur lui .


Mohammed dans Esaïe 29:12 » ? (Un prophète qui ne sait pas lire) ,puis ESAIE : 42 
je developpe cette belle prophetie je l'aime bien :




 Esaie21:13 - Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan! (Dedan est l’un des descendants d’Abraham (PSL) de sa femme KETURA, comme cité dans le volume de la genèse 25 : 1 à25 : 3 – (Abraham prit encore une femme, nommée Ketura, Elle lui enfanta Zimran, Jokschan, Medan, Madian, Jischbak et Schuach, Jokschan engendra Séba et Dedan. Les fils de Dedan furent les Aschurim, les Letuschim et les Leummim.) , et l’encyclopédie juive dit que Dedan se révèle être à travers les textes du livre sacré, tantôt situé au nord de péninsule arabique, tantôt au Sud).
21:14 - Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
21:15 - Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
21:16 - Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
21:17 - Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré. »
Indubitablement, les versets ne pourront se rapporter qu’au prophète mohammed (PSL) et ses nobles compagnons et ce qu’ils ont subis.
Posons nous la question suivante :Est-ce que le pays d’arabe a connu d’autre révélation que la descente du Coran ?????????????? NON BIEN SUR
Y’aurait-il un autre, prophète que Mohamed (PBSL) qui a immigré de la Mecque vers la médina et que les gens de  Thema  ont reçu ????????????? NON BIEN SUR AUSSI
A noter par ailleurs que Thema est une terre située en ARABIE elle existe toujours et porte le nom d’une préfecture de l’Arabie saoudite, et qui fut la 1ère station des juifs lors de leur arrivée à la péninsule Arabique avant que la majorité d’entre eux ne transite à la Médina, d’où l’origine des juifs de la Médina  ressort des habitants de Thema à qui s’adresse le texte.
Les ouvrages de  la biographe du prophète (PSL), relatent qu’après la chute des juifs de Khaybar, ceux restant à Thema ont proposé au prophète (PSL) la réconciliation, et se sont rendu de leur plein gré .
Je reprends les mêmes questions :
. Est-ce que le pays d’arabe a connu d’autre révélation que la descente du Coran ????????
. Est ce qu’un porteur des révélations avait immigré avec ses compagnons échappant devant les épées et les lances dans le pays des arabes  autre que le prophète (PSL). ????????????
Existe-t-il autre Thema dans le pays d’arabe ou ailleurs que celle existante  jusqu’à nos jours dans le royaume de l’Arabie saoudite ???????????????
Y’avait-il un autre prophète qui aurait infligé une défaite aux fils de Kidar qui sont les gens de la Mecque, autre que le prophète (PSL) ????????????
Il s’agit là d’une prophétie qui constitue une preuve brillante, une argumentation irréfutable contre ceux qui osent dé[......] Mohamed (PSL)


malik75 a écrit:
Genèse 17:19  Et Dieu dit: Certainement, Sara ta femme va t'enfanter un fils, et tu l'appelleras Isaac (rire), et j'établirai mon alliance avec lui, une alliance éternelle pour sa postérité après lui.
 
Genèse 17:21  Mais j'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque, l'année prochaine."
.

Pourquoi tu ne veux pas accepter une fois pour toutes qu'Abraham psl a eu deux enfants et je t'ai prouve dans le dernier post qu'ISMAEL ET ISAAC paix sur eux sont de la postérité d'Abraham psl.

DIEU A EFFECTIVEMENT établit une alliance avec Isaac psl et sa descendance mais avec des conditions bien sur  qui sont cites dans :


GENESE
18:18 Abraham deviendra certainement une nation grande et puissante, et en lui seront bénies toutes les nations de la terre.
18.19 Car je l'ai choisi, afin qu'il ordonne à ses fils et à sa maison après lui de garder la voie de l'Éternel, en pratiquant la droiture et la justice, et qu'ainsi l'Éternel accomplisse en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites...
 

puis dans

DEUTÉRONOME 7:11 Ainsi, observe les commandements, les lois et les ordonnances que je te prescris aujourd'hui, et mets-les en pratique 7.12 Si  vous écoutez ces ordonnances, si vous les observez et les mettez en pratique, l'Éternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la miséricorde qu'il a jurées à tes pères.


TU VOIE BIEN QUE DIEU POSE DES CONDITIONS  A SON ALLIANCE Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 23:14

petero a écrit:
Jésus est les 2, Dieu incarné et prophète : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fourirel fourirel fourirel  tu es coince alors tu choisis les deux fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 23:40

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:

On peut facilement trouve une 40 de propheties sur le messie clair comme de l eau de roche hors celle qui doivent concerné mohammed (pbuh) ne sont pas aussi evidente (trop de diagonale) que se soit dans deuteronome ou dans l evangile de jean . Au passage les levites ont demande si tu es le messie par consequent jesus(pbuh) est le messie des sa premiere venue alors que beaucoup de musulmans m ont dit le contraire .
lol!  quand il s'agit de jésus psl c'est évident et lorsqu'il s'agit de Mohammed paix sur lui tu doute toujours BIZARRE BIZZARE et pourtant 
la Bible est pleine de prophéties qui parlent de MOHAMMED paix sur lui .


Mohammed dans Esaïe 29:12 » ? (Un prophète qui ne sait pas lire) ,puis ESAIE : 42 
je developpe cette belle prophetie je l'aime bien :




 Esaie21:13 - Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan! (Dedan est l’un des descendants d’Abraham (PSL) de sa femme KETURA, comme cité dans le volume de la genèse 25 : 1 à25 : 3 – (Abraham prit encore une femme, nommée Ketura, Elle lui enfanta Zimran, Jokschan, Medan, Madian, Jischbak et Schuach, Jokschan engendra Séba et Dedan. Les fils de Dedan furent les Aschurim, les Letuschim et les Leummim.) , et l’encyclopédie juive dit que Dedan se révèle être à travers les textes du livre sacré, tantôt situé au nord de péninsule arabique, tantôt au Sud).
21:14 - Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
21:15 - Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
21:16 - Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
21:17 - Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré. »
Indubitablement, les versets ne pourront se rapporter qu’au prophète mohammed (PSL) et ses nobles compagnons et ce qu’ils ont subis.
Posons nous la question suivante :Est-ce que le pays d’arabe a connu d’autre révélation que la descente du Coran ?????????????? NON BIEN SUR
Y’aurait-il un autre, prophète que Mohamed (PBSL) qui a immigré de la Mecque vers la médina et que les gens de  Thema  ont reçu ????????????? NON BIEN SUR AUSSI
A noter par ailleurs que Thema est une terre située en ARABIE elle existe toujours et porte le nom d’une préfecture de l’Arabie saoudite, et qui fut la 1ère station des juifs lors de leur arrivée à la péninsule Arabique avant que la majorité d’entre eux ne transite à la Médina, d’où l’origine des juifs de la Médina  ressort des habitants de Thema à qui s’adresse le texte.
Les ouvrages de  la biographe du prophète (PSL), relatent qu’après la chute des juifs de Khaybar, ceux restant à Thema ont proposé au prophète (PSL) la réconciliation, et se sont rendu de leur plein gré .
Je reprends les mêmes questions :
. Est-ce que le pays d’arabe a connu d’autre révélation que la descente du Coran ????????
. Est ce qu’un porteur des révélations avait immigré avec ses compagnons échappant devant les épées et les lances dans le pays des arabes  autre que le prophète (PSL). ????????????
Existe-t-il autre Thema dans le pays d’arabe ou ailleurs que celle existante  jusqu’à nos jours dans le royaume de l’Arabie saoudite ???????????????
Y’avait-il un autre prophète qui aurait infligé une défaite aux fils de Kidar qui sont les gens de la Mecque, autre que le prophète (PSL) ????????????
Il s’agit là d’une prophétie qui constitue une preuve brillante, une argumentation irréfutable contre ceux qui osent dé[......] Mohamed (PSL)


malik75 a écrit:
Genèse 17:19  Et Dieu dit: Certainement, Sara ta femme va t'enfanter un fils, et tu l'appelleras Isaac (rire), et j'établirai mon alliance avec lui, une alliance éternelle pour sa postérité après lui.
 
Genèse 17:21  Mais j'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque, l'année prochaine."
.

Pourquoi tu ne veux pas accepter une fois pour toutes qu'Abraham psl a eu deux enfants et je t'ai prouve dans le dernier post qu'ISMAEL ET ISAAC paix sur eux sont de la postérité d'Abraham psl.

DIEU A EFFECTIVEMENT établit une alliance avec Isaac psl et sa descendance mais avec des conditions bien sur  qui sont cites dans :


GENESE
18:18 Abraham deviendra certainement une nation grande et puissante, et en lui seront bénies toutes les nations de la terre.
18.19 Car je l'ai choisi, afin qu'il ordonne à ses fils et à sa maison après lui de garder la voie de l'Éternel, en pratiquant la droiture et la justice, et qu'ainsi l'Éternel accomplisse en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites...
 

puis dans

DEUTÉRONOME 7:11 Ainsi, observe les commandements, les lois et les ordonnances que je te prescris aujourd'hui, et mets-les en pratique 7.12 Si  vous écoutez ces ordonnances, si vous les observez et les mettez en pratique, l'Éternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la miséricorde qu'il a jurées à tes pères.


TU VOIE BIEN QUE DIEU POSE DES CONDITIONS  A SON ALLIANCE Very Happy 

AHHHHHHHHHHH j ai lu que le debut mais deja je le sens mal , c est moi qui doute NON skipeer c est toi qui envoie des video intitules propheties fausse pourtant quand c est pas mohammed elles sont pas fausses dutout n est ce pas . Et c est moi qui doute , tu remet en cause quasiment tout ce que jesus dit sauf quand ça t arrange alors arrete de dire que c est moi .
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 23:49

Curiousmuslim a écrit:
malik75019 a écrit:

(Coran 34.41) : « Et un jour, Il les rassemblera tous. Puis, Il dira aux Anges : est-ce vous que ces gens-là adoraient ? Ils diront : Gloire à Toi; Tu es notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d´entre eux croyaient. »


je ne t ai pas montre de gens qui adore des djinns mais des gens qui prie Dieu au nom de jesus comme jesus leur a demande dans la bible . Jesus a Dieu "priez notre pere" , pere=l eternel , en mon nom et il vous donnera ce que vous voulez . Je pense que c est cela que ça veut dire , enfaite si je comprend bien on fait la priere a Dieu et on demande a Dieu de l exauce au nom de jesus , par exemple quand il font les guerrison ils prient dieu ils font "Pere aide le etc etc" puis il ajoute " au nom de jesus" . Je pense que y a deux hypothese :
-intercession de jesus
-montre  a Dieu que l on croit ce qu il y a dans la bible et donc montre sa foie

"détrompe toi satan est l’ennemi jure du fils d’Adam et il le dit :"

mais non je sais que satan est mon enemie mais satan ne fait pas le bien (il ne chasse pas les demons etc) par consequent j etaits ironique je disais un diable aussi gentil pour montre que ça peut pas etre le diable mais que cela vient de Dieu forcement .


"Non tu n'as absolument rien compris .tu oublie que toute personne est libre de choisir le BON chemin de DIEU ou le mauvais chemin de satn le diable
si ces personnes ne veulent  pas suivre le chemin de DIEU ils sont libres ."


Une personne est malade , On prie Dieu au nom de jesus pour sa guerrison et elle guerrit .Si on suit ton raisonement cette personne est finit parce que comment veut tu qu elle quitte ceux qui l ont guerrit , comment veut tu qu elle aille en islam ? c'est tellement sadique tu imagines Dieu faire ça , Non ! Pour toi celle qui se font guerrir en suivant ce que il y a marque dans la bible suivent Satan ? Satan ne peut faire de telle chose car ces Satan  l origine de ces problemes et beaucoup de maladie sont guerri au nom de jesus . Pourquoi Dieu a donne une telle puissance a jesus , c est pas meme lui meme mais juste son nom . Il a tres bien dit mon Pere est plus grand que moi c est pour ça que personne demande a jesus mais a Dieu de le faire au nom de jesus .


fais le premier pas et il sera la pour t'aider croie moi !


c est ce que je fais ne t en fait pas

au passage repond a mon poste precedent sur le "es tu le prophete" et sur l alliance avec abraham pour que je puisse voire ce que tu en penses .
Prendre Jesus pbsl pour Dieu c'est deja de l'association , et dans toute association avec Dieu il ya des chayatines .
mais tu comprend pas , il a dit prier le pere en mon nom par consequent ce qui font ça ne peuvent etre tenu pour responsable
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 23:52

malik75019 a écrit:
enfaite si je comprend bien on fait la priere a Dieu et on demande a Dieu de l exauce au nom de jesus , par exemple quand il font les guerrison ils prient dieu ils font "Pere aide le etc etc" puis il ajoute " au nom de jesus" . Je pense que y a deux hypothese :
-intercession de jesus
-montre a Dieu que l on croit ce qu il y a dans la bible et donc montre sa foie
c'est ca justement l'associassionisme dont parle DIEU DANS
CORAN 4:48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.

Et si une personne le fait DIEU SE DÉMARQUE d'ELLE PUISQU'ELLE VA DEMANDER L'AIDE DE JESUS PSL QUI LUI DIT D'apres les chretiens :
MON DIEU MON DIEU POURQUOI TU M'A ABANDONNE  lol! 

malik75019 a écrit:
mais non je sais que satan est mon enemie mais satan ne fait pas le bien (il ne chasse pas les demons etc)
Qui t'a dit qu'ils sont guéries définitivement satan est rusée il recule parfois pour mieux sauter .j'ai eu l'occasion de voir des personnes possédés par des démons mais exorcises par des sorciers et le malade donnait une impression de guérison mais TOUJOURS TRANSITOIRE
ET LE démon revenait plus tard des qu'il se sentait en securite car il  fut decouvert .donc il se cache un moment et il revient .N'oublie pas

ce que dit DIEU DANS CORAN 7: 27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,


malik75019 a écrit:
Une personne est malade , On prie Dieu au nom de jesus pour sa guerrison et elle guerrit .Si on suit ton raisonement cette personne est finit parce que comment veut tu qu elle quitte ceux qui l ont guerrit , comment veut tu qu elle aille en islam ? c'est tellement sadique tu imagines Dieu faire ça , Non ! Pour toi celle qui se font guerrir en suivant ce que il y a marque dans la bible suivent Satan ?
Tu ne veux pascomprendre que lorsque tu prie une autre personne autre que DIEU il ne va pas t4obliger a le suivre et le prier de force
il t'a donne le choix et t'a mis en garde dans le coran (voir les versets que je t'ai donne)
si tu choisit d'etre soigne en lui associant jesus il te laisse aux demons mais si tu te repent et tu revient a lui en lui demandant de t'aider SANS POUR AUTANT  T'AIDER DE JESUS IL LE FERA IL NOUS L
'A DIT DANS LE HADITH KODOSSI QUE JE T'AI DONNE
Abu Hurayra  rapporte que le Prophète PSL a dit :
Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.
(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)


Abu Dharr al-Ghifari rapporte que le Messager de Dieu PSL parmi les paroles qu'il relatait de son Seigneur (qu'il soit glorifié) a dit :
« Ô Mes serviteurs, Je me suis interdis l’injustice [ Zoulm ] à Moi-même et je l’ai rendue interdite entre vous : Ne soyez donc pas injustes les uns avec les autres.
Ô Mes serviteurs, vous êtes tous des égarés sauf celui que Je guide. Demandez-Moi donc de vous guider [ Houda ] et Je le ferai.
Ô Mes serviteurs, vous êtes tous affamés à l’exception de celui que Je nourris. Demandez-Moi donc votre nourriture et Je vous la donnerai.
Ô Mes serviteurs, vous êtes tous nus à l’exception de celui que Je revêts. Demandez-Moi donc de vous vêtir et Je le ferai.
Ô Mes serviteurs, vous commettez des fautes la nuit et le jour, et c’est Moi qui pardonne toutes les fautes. Demandez Mon pardon et Je vous l'accorderai.
Ô Mes serviteurs, vous ne sauriez réussir à me faire du tort : vous n’y parviendrai pas. Vous ne sauriez réussir à me rendre service : vous n’y parviendrez pas.
Ô Mes serviteurs, si les premiers et les derniers d’entre vous, si les hommes et les djinns parmi vous avaient dans le cœur, toute la piété [ Taqwa ] du plus pieux d’entre vous, cela n’ajouterai rien à Mon Royaume.
Ô Mes serviteurs, si les premiers et les derniers d’entre vous , si les hommes et les djinns parmi vous avaient dans le cœur, toute l’impiété [ Foujour ] du plus impie parmi vous, cela ne diminuerait en rien Mon Royaume.
Ô Mes serviteurs, si les premiers et les derniers d’entre vous, si les hommes et les djinns parmi vous, se tenaient tous sur une même terre, si tous me demandaient quelque faveur et si Je la donnais à tous ceux qui la demandent, cela ne diminuerait en rien ce que J’ai, pas plus que la mer dans laquelle on plonge une aiguille n’est diminuée de cela.
Ô Mes serviteurs, ce ne sont que vos oeuvres que Je recense pour vous. Ensuite, Je vous en rétribue. Que celui qui trouve le bien adresse ses louanges à Allah, mais que celui qui trouve autre chose ne s’en prenne qu’à Lui-même »
(Rapporté par Muslim et par at-Tirmidhi et Ibn Majah).

A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:11

malik75019 a écrit:
AHHHHHHHHHHH j ai lu que le debut mais deja je le sens mal , c est moi qui doute NON skipeer c est toi qui envoie des video intitules propheties fausse pourtant quand c est pas mohammed elles sont pas fausses dutout n est ce pas . Et c est moi qui doute , tu remet en cause quasiment tout ce que jesus dit sauf quand ça t arrange alors arrete de dire que c est moi .
Non je regrette moi je te donne des preuves et j'argumente mon cher NON ???Et tu m'as même pas dit une seule fois que tu étais satisfait de mes arguments mais  tu es libre .
Pour le passage ou les jiufs demandent a jean batiste pourquoi tu cherche midi a 14heures alors que c'est pourtant simple voyons malik:

les juifs savaient qu'un prophete allait venir et ils sont alles voir jean batiste en lui demandant :
ES TU ELIE ?ES TU LE CHRIS ? es tu le prophete

elie est bien jean batiste
chris est jesus psl et le messie tant attendu (Messiah etant traduit par Christ)
il reste le prophete ????????????




Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit dans Esai::
"Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints".



Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit dans « le Manuel de Discipline » :
« Seuls les fils d'Aaron décideront des questions de droit et de biens et leurs ordres fixeront le sort qui déterminera les règles des hommes de la communauté.Quant aux biens des hommes saints dont la conduite est parfaite, qu'on ne les mêle point aux biens des hommes de fraude qui n'ont pas purifié leur conduite en se séparant de l'erreur et en agissant sans commettre de faute.Et qu'eux-mêmes ne s'éloignent d'aucun conseil de la loi pour marcher dans l'obstination de leur coeur, mais qu'ils jugentd'après les premiers préceptes par lesquels les hommes de la communauté ont été d'abord disciplinés jusqu'à ce que viennent un prophète et les messies d'Aaron et d'Israël. »
 (Les Manuscrits de la Mer Morte, p. 345)



Conclusion: Il y avait donc bien un prophète prévu et anoncé après Jésus parmis les anciens écrits.

A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:20

malik75019 a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Une personne est malade , On prie Dieu au nom de jesus pour sa guerrison et elle guerrit .Si on suit ton raisonement cette personne est finit parce que comment veut tu qu elle quitte ceux qui l ont guerrit , comment veut tu qu elle aille en islam ? c'est tellement sadique tu imagines Dieu faire ça , Non ! Pour toi celle qui se font guerrir en suivant ce que il y a marque dans la bible suivent Satan ? Satan ne peut faire de telle chose car ces Satan  l origine de ces problemes et beaucoup de maladie sont guerri au nom de jesus . Pourquoi Dieu a donne une telle puissance a jesus , c est pas meme lui meme mais juste son nom . Il a tres bien dit mon Pere est plus grand que moi c est pour ça que personne demande a jesus mais a Dieu de le faire au nom de jesus .


fais le premier pas et il sera la pour t'aider croie moi !


c est ce que je fais ne t en fait pas

au passage repond a mon poste precedent sur le "es tu le prophete" et sur l alliance avec abraham pour que je puisse voire ce que tu en penses .
Prendre Jesus pbsl pour Dieu c'est deja de l'association , et dans toute association avec Dieu il ya des chayatines .
mais tu comprend pas , il a dit prier le pere en mon nom par consequent ce qui font ça ne peuvent etre tenu pour responsable[/quote]
Quand ils associent Jesus pbsl a Dieu et qu'ils disent au nom du Pere sa revient au meme , il ya association a Dieu dans tout les cas et notre Dieu Allah ne realise pas de miracles pour ceux qui associent. Cependant (d'apres la tradition musulmane) les chayatines peuvent et ce avec la permission d'Allah car il autorise au mal d'agir. Les hommes qui s'allient au djinns ou chayatines realisent des miracles meme en prononcant le nom de Dieu , mais cela n'empeche que ce miracle ne oit pas exauce par la lumiere divine. Jesus pbsl a meme predit que beucoup reliserons des miracles en son nom mais qu'il va se desavoue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:26

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:

On peut facilement trouve une 40 de propheties sur le messie clair comme de l eau de roche hors celle qui doivent concerné mohammed (pbuh) ne sont pas aussi evidente (trop de diagonale) que se soit dans deuteronome ou dans l evangile de jean . Au passage les levites ont demande si tu es le messie par consequent jesus(pbuh) est le messie des sa premiere venue alors que beaucoup de musulmans m ont dit le contraire .
lol!  quand il s'agit de jésus psl c'est évident et lorsqu'il s'agit de Mohammed paix sur lui tu doute toujours BIZARRE BIZZARE et pourtant 
la Bible est pleine de prophéties qui parlent de MOHAMMED paix sur lui .


Mohammed dans Esaïe 29:12 » ? (Un prophète qui ne sait pas lire) ,puis ESAIE : 42 
je developpe cette belle prophetie je l'aime bien :




 Esaie21:13 - Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan! (Dedan est l’un des descendants d’Abraham (PSL) de sa femme KETURA, comme cité dans le volume de la genèse 25 : 1 à25 : 3 – (Abraham prit encore une femme, nommée Ketura, Elle lui enfanta Zimran, Jokschan, Medan, Madian, Jischbak et Schuach, Jokschan engendra Séba et Dedan. Les fils de Dedan furent les Aschurim, les Letuschim et les Leummim.) , et l’encyclopédie juive dit que Dedan se révèle être à travers les textes du livre sacré, tantôt situé au nord de péninsule arabique, tantôt au Sud).
21:14 - Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
21:15 - Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
21:16 - Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
21:17 - Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré. »
Indubitablement, les versets ne pourront se rapporter qu’au prophète mohammed (PSL) et ses nobles compagnons et ce qu’ils ont subis.
Posons nous la question suivante :Est-ce que le pays d’arabe a connu d’autre révélation que la descente du Coran ?????????????? NON BIEN SUR
Y’aurait-il un autre, prophète que Mohamed (PBSL) qui a immigré de la Mecque vers la médina et que les gens de  Thema  ont reçu ????????????? NON BIEN SUR AUSSI
A noter par ailleurs que Thema est une terre située en ARABIE elle existe toujours et porte le nom d’une préfecture de l’Arabie saoudite, et qui fut la 1ère station des juifs lors de leur arrivée à la péninsule Arabique avant que la majorité d’entre eux ne transite à la Médina, d’où l’origine des juifs de la Médina  ressort des habitants de Thema à qui s’adresse le texte.
Les ouvrages de  la biographe du prophète (PSL), relatent qu’après la chute des juifs de Khaybar, ceux restant à Thema ont proposé au prophète (PSL) la réconciliation, et se sont rendu de leur plein gré .
Je reprends les mêmes questions :
. Est-ce que le pays d’arabe a connu d’autre révélation que la descente du Coran ????????
. Est ce qu’un porteur des révélations avait immigré avec ses compagnons échappant devant les épées et les lances dans le pays des arabes  autre que le prophète (PSL). ????????????
Existe-t-il autre Thema dans le pays d’arabe ou ailleurs que celle existante  jusqu’à nos jours dans le royaume de l’Arabie saoudite ???????????????
Y’avait-il un autre prophète qui aurait infligé une défaite aux fils de Kidar qui sont les gens de la Mecque, autre que le prophète (PSL) ????????????
Il s’agit là d’une prophétie qui constitue une preuve brillante, une argumentation irréfutable contre ceux qui osent dé[......] Mohamed (PSL)


malik75 a écrit:
Genèse 17:19  Et Dieu dit: Certainement, Sara ta femme va t'enfanter un fils, et tu l'appelleras Isaac (rire), et j'établirai mon alliance avec lui, une alliance éternelle pour sa postérité après lui.
 
Genèse 17:21  Mais j'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque, l'année prochaine."
.

Pourquoi tu ne veux pas accepter une fois pour toutes qu'Abraham psl a eu deux enfants et je t'ai prouve dans le dernier post qu'ISMAEL ET ISAAC paix sur eux sont de la postérité d'Abraham psl.

DIEU A EFFECTIVEMENT établit une alliance avec Isaac psl et sa descendance mais avec des conditions bien sur  qui sont cites dans :


GENESE
18:18 Abraham deviendra certainement une nation grande et puissante, et en lui seront bénies toutes les nations de la terre.
18.19 Car je l'ai choisi, afin qu'il ordonne à ses fils et à sa maison après lui de garder la voie de l'Éternel, en pratiquant la droiture et la justice, et qu'ainsi l'Éternel accomplisse en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites...
 

puis dans

DEUTÉRONOME 7:11 Ainsi, observe les commandements, les lois et les ordonnances que je te prescris aujourd'hui, et mets-les en pratique 7.12 Si  vous écoutez ces ordonnances, si vous les observez et les mettez en pratique, l'Éternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la miséricorde qu'il a jurées à tes pères.


TU VOIE BIEN QUE DIEU POSE DES CONDITIONS  A SON ALLIANCE Very Happy 
Dieu a dit une alliance eternelle , perpetuelle mais il a aussi qu il pouvait punir son peuple regarde avec l episode de samson , son peuple etait maltraite et il n a rien fait pendant plusieur annee avant d envoye samson . Dieu peut punir car l alliance n implique pas que il ne souffriront pas si elle n ecoute pas Dieu mais il n arretera jamais son aliance il la jure a abraham , tu vois DIeu [......] ? .

Ton argumentation a des defauts :

- tu ma envoye un lien appelle "belle video " ou il y avait la critique des propheties biblique , dans ce cas si ces propheties ne sont pas sur , si elles sont des mensonges pourquoi celle ou tu vois mohammed ne le serait pas .

- Que tu le veuille ou nom Dieu a choisit issac et c est pas toi qui va lui faire dire ce que il a pas dit , tu ne vois que ce que tu veux voire quand DIeu dit j etablirais mon aliance avec Issac ça veut dire qu il va etablir son alliance avec issac . Dieu lui meme a dit a abraham c est pas grave laisse ismael partir mais dans la tristesse de abraham il a dit je vais le benir pour tes prieres tu te rend compte . Issac a ete choisit par Dieu c etait lui qui devait etre l heritier d abraham mais sarah sa femme lui a fait avoir une deuxieme , elle a doute de dieu mais malgres ça c est elle la femme officiel par consequent dieu a choisit son fils .Alors que ismael a du avoir les prieres de son pere .

- Tu a cite une propheties , je t ai montre que deuteronome ainsi que les "es tu le prophete " ne faisaient reference a mohammed d ailleur tu n y as pas repondu c est domage, puisque la bible est d abord tourne vers mohammed tu n a qu'a sortir d autre propheties qui comme de par hasard ne snt pas dans tes "belles video" sur les fausses propheties .

-si les propheties quand a la souffrance du messie sont fausse pourquoi celle la le serait ? c est pas moi qui prend ce qui m arrange mais toi .

-Tu ma dit quand les propheties sont sur jesus je dit elle sont clair pourtant quand elle sont sur mohammed elles sont plus ambigue :
1)je t ai montre que deuteronome fait reference a jesus
2) je t ai explique le "es tu le prophete"
3) le paraclet est il en nous ?? non donc ce n est pas mohammed
il ne te reste que essaie pourtant tu m a envoye une video ou tu montre leur peu de veracité alors que dois je comprendre ?

je continuerais demain bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:26

malik75019 a écrit:
mais tu comprend pas , il a dit prier le pere en mon nom par consequent ce qui font ça ne peuvent etre tenu pour responsable
oui mais comment tu résout cette contradiction avec marc 10.18 Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:31

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
mais tu comprend pas , il a dit prier le pere en mon nom par consequent ce qui font ça ne peuvent etre tenu pour responsable
oui mais comment tu résout cette contradiction avec marc 10.18 Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Il n y a de contradiction que la ou tu la voie , il dit demande au pere :

1) On demande a Dieu tu comprends ? on dit Dieu tout puissant exausse nous etc etc
2) On lui demande de le faire au Nom de jesus conformement a ce que jesus a demande .


Non je cherche pas midi a 14 Mais dans ce cas je vois que tu n a pas lu ce que j ai ecrit dans ce cas va attendre jeremie et les autres prophetes du passe si tu es sincere . Les juifs ont pense que jesus(pbuh) etait jeremie , donc vu que il n est pas jeremie c est que jeremie doit revenir non ??? pourquoi tu cherche midi a 14 c est logique non ils ont pense que jesus etait jeremie ou des prophetes du passe par consequent nous devons attendre ces prophetes n est ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:35

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
AHHHHHHHHHHH j ai lu que le debut mais deja je le sens mal , c est moi qui doute NON skipeer c est toi qui envoie des video intitules propheties fausse pourtant quand c est pas mohammed elles sont pas fausses dutout n est ce pas . Et c est moi qui doute , tu remet en cause quasiment tout ce que jesus dit sauf quand ça t arrange alors arrete de dire que c est moi .
Non je regrette moi je te donne des preuves et j'argumente mon cher NON ???Et tu m'as même pas dit une seule fois que tu étais satisfait de mes arguments mais  tu es libre .
Pour le passage ou les jiufs demandent a jean batiste pourquoi tu cherche midi a 14heures alors que c'est pourtant simple voyons malik:

les juifs savaient qu'un prophete allait venir et ils sont alles voir jean batiste en lui demandant :
ES TU ELIE ?ES TU LE CHRIS ? es tu le prophete

elie est bien jean batiste
chris est jesus psl et le messie tant attendu (Messiah etant traduit par Christ)
il reste le prophete ????????????




Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit dans Esai::
"Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran,les juifs
doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se
sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints".



Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit dans « le Manuel de Discipline » :
« Seuls les fils d'Aaron décideront des questions de droit et de biens et leurs ordres fixeront le sort qui déterminera les règles des hommes de la communauté.Quant aux biens des hommes saints dont la conduite est parfaite, qu'on ne les mêle point aux biens des hommes de fraude qui n'ont pas purifié leur conduite en se séparant de l'erreur et en agissant sans commettre de faute.Et qu'eux-mêmes ne s'éloignent d'aucun conseil de la loi pour marcher dans l'obstination de leur coeur, mais qu'ils jugentd'après les premiers préceptes par lesquels les hommes de la communauté ont été d'abord disciplinés jusqu'à ce que viennent un prophète et les messies d'Aaron et d'Israël. »
 (Les Manuscrits de la Mer Morte, p. 345)



Conclusion: Il y avait donc bien un prophète prévu et anoncé après Jésus parmis les anciens écrits.

A MÉDITER
si argumente c est mettre des videos je peux le faire aussi tu veux que je mette sur laquelle ? celle qui dit que deuteronome parle pas de mohammed ou une autre , pour que tu comprennes que ce genre de video n ont aucune objectiviite si c est ça argumente je peux t en sortir plein d argument .

Au passage je te remercie de participé meme je ne suis pas convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:44

Malik tu dis que Jésus (pbuh) n'est pas Dieu mais ça te dérange pas le fait de guérir au nom de Jésus (pbuh) ? Alors qu'il est qu'un homme et que c'est Dieu qui l'a créé ? Dieu est le meilleur des guérisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:56

malik75019 a écrit:
Ton argumentation a des defauts :

- tu ma envoye un lien appelle "belle video " ou il y avait la critique des propheties biblique , dans ce cas si ces propheties ne sont pas sur , si elles sont des mensonges pourquoi celle ou tu vois mohammed ne le serait pas .
les fausses propheties chretiennes que je t'ai envoyé sont claires et limpides A TOI DE VOIR tu es libre apres tout !Very Happy 

celles ou on voit Mohammed psl sont argumentes et je t'ai donne deux prophéties sur jésus comme étant le messie attendu Very Happy 

malik75019 a écrit:
Que tu le veuille ou nom Dieu a choisit issac et c est pas toi qui va lui faire dire ce que il a pas dit , tu ne vois que ce que tu veux voire quand DIeu dit j etablirais mon aliance avec Issac ça veut dire qu il va etablir son alliance avec issac
Oui DIEU A CHOISIT ISAAC MAIS SA DESECENDANCE N'A PAS RESPECTE LES COMMANDEMENTS DE DIEU QUE TU LE VEUILLE OU PAS TOI AUSSI ET JE T'AI DONNE LES DEUX VERSETS QUI PROUVENT QUE dieu pose des conditions au peuple juif
nous lisons dailleurs sur mathieu  jesus psl traitant les juifs de race de viperes et de tueurs de prophetes etc..

Et puisque tu le prends comme ca mi aussi je te dis tu as tort DIEU DONNE L4ALLIANCE A QUI IL VEUT IL N4EST PAS RACISTE lol! 


malik75019 a écrit:

1)je t ai montre que deuteronome fait reference a jesus
2) je t ai explique le "es tu le prophete"
3) le paraclet est il en nous ?? non donc ce n est pas mohammed
il ne te reste que essaie pourtant tu m a envoye une video ou tu montre leur peu de veracité alors que dois je comprendre ?
1-je t ai montre que deuteronome fait reference a jesus:FAUX JÉSUS psl NE RESSEMBLE EN RIEN A MOISE psl ET JE T'AI DONNE LES PREUVES JE PEUX T'EN DONNER PLUS SI TU VEUX Very Happy 
2- je t ai explique le "es tu le prophete" lol!  ton explication est floue et illogique 


3-le paraclet est il en nous ?? non donc ce n est pas Mohammed: jesus psl dit bien il vous est avantageux que je m'en aille or le saint esprit etait avec eux Very Happy 


MOI JE COMPREND UNE SEULE CHOSE MON CHER MALIK TU N'A JAMIS CONNU DE TA VIE L4ISLAM NI LE CORAN NI LA SOUNA DAILLEURS ET C'EST DOMMAGE POUR TOI
IL N'EST PAS TROP TARD POUR TOI CAR TU PEUX MOURIR DU JOUR AU LENDEMAIN ET DIEU EST TÉMOIN QUE JE T'AI DONNE LES ARGUMENTS DE LA VÉRACITÉ DU MESSAGE DE L'ISLAM



A MÉDITER   
______________________________________________________



MA CHAINE YOUTUBE :https://www.youtube.com/user/skipeer95
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 07:18

SKIPEER a écrit:
les juifs savaient qu'un prophete allait venir et ils sont allés voir jean batiste en lui demandant :
ES TU ELIE ? ES TU LE CHRIST ? es tu le prophète

Elie est bien jean batiste
chris est jesus psl et le messie tant attendu (Messiah etant traduit par Christ)
il reste le prophete ????????????
Ton raisonnement pourrait être bon si Jésus ne s'était pas présenté lui-même comme étant un prophète :

13  55  Celui-là n'est-il pas le fils du charpentier? N'a-t-il pas pour mère la nommée Marie, et pour frères Jacques, Joseph, Simon et Jude? 13  56  Et ses soeurs ne sont-elles pas toutes chez nous? D'où lui vient donc tout cela?" 13  57  Et ils étaient choqués à son sujet. Mais Jésus leur dit : "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison." (Matthieu et Marc 6, 4)

4  23  Et il leur dit : "A coup sûr, vous allez me citer ce dicton Médecin, guéris-toi toi-même. Tout ce qu'on nous a dit être arrivé à Capharnaüm, fais-le de même ici dans ta patrie." 4  24  Et il dit : "En vérité, je vous le dis, aucun prophète n'est bien reçu dans sa patrie.

13  32  Il leur dit : "Allez dire à ce renard : Voici que je chasse des démons et accomplis des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour je suis consommé! 13  33  Mais aujourd'hui, demain et le jour suivant, je dois poursuivre ma route, car il ne convient pas qu'un prophète périsse hors de Jérusalem. (Luc)


Et les foules elles-mêmes pensaient que Jésus était le prophète :


6  14  A la vue du signe qu'il venait de faire, les gens disaient "C'est vraiment lui le prophète qui doit venir dans le monde." 7  40  Dans la foule, plusieurs, qui avaient entendu ces paroles, disaient : "C'est vraiment lui le prophète!" 7  41  D'autres disaient : "C'est le Christ!" Mais d'autres disaient "Est-ce de la Galilée que le Christ doit venir?

7  14  Puis, s'approchant, il toucha le cercueil, et les porteurs s'arrêtèrent. Et il dit : "Jeune homme, je te le dis, lève-toi."
7  15  Et le mort se dressa sur son séant et se mit à parler. Et il le remit à sa mère. 7  16  Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu en disant : "Un grand prophète s'est levé parmi nous et Dieu a visité son peuple." (Luc)


Jésus se présentait bien comme étant prophète et en même temps le Messie :

4  25  La femme lui dit : "Je sais que le Messie doit venir, celui qu'on appelle Christ. Quand il viendra, il nous expliquera tout." 4  26  Jésus lui dit : "Je le suis, moi qui te parle." (Jean)

Jésus est bien le prophète comme Moïse que Dieu avait annoncé, prophète qui serait comme Lui (Dieu) et comme Moïse et il est aussi le Messie que les juifs attendaient.

Messie cela veut dire "oint", c'est à dire "remplis du St Esprit".  En quoi le fait que Jésus soit prophète cela l'empêche d'être "oint" ?  Rien.

Il n'y a qu'aux musulmans que cela pose problème que Jésus soit le prophète annoncé par Dieu et qu'il soit en même temps le Messie.

Quand les musulmans disent que Mohammed ressemblent le plus au prophète annoncé par Deutéronome que Jésus, ils oublient une chose. Pour être un prophète comme Moïse, il faut d'abord que ce prophète soit juif, tout comme moïse d'autant plus que ce prophète Dieu avait annoncé qu'il serait suscité du milieu d'Israël. Et ne venez pas nous sortir cette histoire de "frères" des israéliens qui n'a aucun sens car Dieu a été clair :

18  15  Yahvé ton Dieu suscitera pour toi, du milieu de toi, parmi tes frères, un prophète comme moi, que vous écouterez.


POUR TOI (Israël)
DU MILIEU DE TOI (au sein d'Israël)
PARMI TES FRERES (tes frères israéliens)

Si le prophète annoncé ne devait pas naître au sein d'Israël mais hors d'Israël, alors jamais Dieu n'aurait dit "DU MILIEU DE TOI".

Malik a raison, le prophète annoncé par Dieu ne peux pas être Mohammed. Seul Jésus correspond à ce prophète et il se dit lui-même prophète et Messie, car rien n'empêche un prophète d'être "oint" par Dieu, d'autant plus que tous les prophètes ont été oint par Dieu.

Et c'est parce que Jésus est le prophète attendu par les Juifs et le Messie attendu par ces mêmes juifs qu'il est LE PROPHETE et LE MESSIE, ce qui ne l'empêche pas non plus d'être LE FILS DE DIEU et pas un fils de Dieu. Very Happy 

SKIPEER a écrit:
Dans les manuscrits de la Mer Morte (de la grotte de Qumrân) il est écrit dans Esaie::
"Aprés le messie viendra un prophete arabe du pays de paran, les juifs doivent le suivre,car c'est le prophete attendu,son signe est qu'il se sauvera de la mort et puis reviendra avec dix mille saints".
Et c'est quoi encore cette invention Very Happy  Jamais dans Isaïe on a trouvé de telles paroles. C'est dingue ce que les musulmans sont capables d'inventer pour sauver leur thèse que Mohammed est le prophète annoncé par Deutéronome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 09:41

malik75019 a écrit:
On lui demande de le faire au Nom de jesus conformement a ce que jesus a demande
si tu connais pas la définition de l’associassionisme c'est bien celle la lol! .
Dailleurs que disaient les idolâtres Mecquois au prophète Mohammed paix sur lui lorsqu'il leur a demande pourquoi ils adoraient les status ils lui répondirent "NOUS LES PRIONS PAS EUX MÊME MAIS CEUX SONT QUE DES INTERMÉDIAIRES QUI NOUS RAPPROCHENT DE DIEU ET INTERCÈDENT POUR NOUS AUPRÈS DE DIEU "

DONC TU ES COMME EUX PUISQUE TU DIS QUE  C'EST JÉSUS PAIX SUR LUI QUI INTERCÈDE POUR TOI AUPRÈS DE DIEU 

voila ce qu'a dit Dieu dans  CORAN 39: 1. La révélation du Livre vient d'Allah, le Puissant, le Sage.
2. Nous t'avons fait descendre le Livre en toute vérité. Adore donc Allah en Lui vouant un culte exclusif.
3. C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): ‹Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah›. En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est [......] et grand ingrat.
4. Si Allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui! C'est Lui Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême.



Alors que DIEU dit dans :
CORAN 39:9. Le récit de Moïse t'est-il parvenu?
10. Lorsqu'il vit du feu, il dit à sa famille: ‹Restez ici! Je vois du feu de loin; peut-être vous en apporterai-je un tison, ou trouverai-je auprès du feu de quoi me guider›.
11. Puis, lorsqu'il y arriva, il fut interpellé: ‹Moïse!
12. Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales: car tu es dans la vallée sacrée Tuwa.
13. Moi, Je t'ai choisi. Ecoute donc ce qui va être révélé.
14. Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.

A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 09:54

petero a écrit:

Ton raisonnement pourrait être bon si Jésus ne s'était pas présenté lui-même comme étant un prophète
 
Jésus se présentait bien comme étant prophète et en même temps le Messie
 
Malik a raison, le prophète annoncé par Dieu ne peux pas être Mohammed. Seul Jésus correspond à ce prophète et il se dit lui-même prophète et Messie, car rien n'empêche un prophète d'être "oint" par Dieu, d'autant plus que tous les prophètes ont été oint par Dieu.
fourirel fourirel fourirel c'est toi qui dis ca fourirel fourirel fourirel ALORS MAINTENANT JESUS EST POUR TOI PROPHÈTE ET MESSIE fourirel fourirel fourirel 
Excuse moi mais c'est le comble fourirel .tu ne cesse de te casser la tête a longueur de journee pour nous montrer que SOIT DISANT JÉSUS PAIX SUR LUI EST DIEU et maintenant que ca t'arrange qu'il soit prophète et messie tu le dis et EN PLUS tu le défends avec

acharnement quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 22215

Citation :

Et c'est quoi encore cette invention  Jamais dans Isaïe on a trouvé de telles paroles. C'est dingue ce que les musulmans sont capables d'inventer pour sauver leur thèse que Mohammed est le prophète annoncé par Deutéronome
Si tu connais pas tes anciens écris c'est pas non plus mon problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 10:01

malik75019 a écrit:
pour que tu comprennes que ce genre de video n ont aucune objectiviite si c est ça argumente je peux t en sortir plein d argument .
oui mais c'est bien toi qui tellement tu as a été impressionne par les videos  des soit disant guérisseurs charlatans evangelique au nom de jesus psl que tu les a cite comme argument de poids lol! 

"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:04

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
On lui demande de le faire au Nom de jesus conformement a ce que jesus a demande
si tu connais pas la définition de l’associassionisme c'est bien celle la lol! .
Dailleurs que disaient les idolâtres Mecquois au prophète Mohammed paix sur lui lorsqu'il leur a demande pourquoi ils adoraient les status ils lui répondirent "NOUS LES PRIONS PAS EUX MÊME MAIS CEUX SONT QUE DES INTERMÉDIAIRES QUI NOUS RAPPROCHENT DE DIEU ET INTERCÈDENT POUR NOUS AUPRÈS DE DIEU "

DONC TU ES COMME EUX PUISQUE TU DIS QUE  C'EST JÉSUS PAIX SUR LUI QUI INTERCÈDE POUR TOI AUPRÈS DE DIEU 

voila ce qu'a dit Dieu dans  CORAN 39: 1. La révélation du Livre vient d'Allah, le Puissant, le Sage.
2. Nous t'avons fait descendre le Livre en toute vérité. Adore donc Allah en Lui vouant un culte exclusif.
3. C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): ‹Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah›. En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est [......] et grand ingrat.
4. Si Allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui! C'est Lui Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême.



Alors que DIEU dit dans :
CORAN 39:9. Le récit de Moïse t'est-il parvenu?
10. Lorsqu'il vit du feu, il dit à sa famille: ‹Restez ici! Je vois du feu de loin; peut-être vous en apporterai-je un tison, ou trouverai-je auprès du feu de quoi me guider›.
11. Puis, lorsqu'il y arriva, il fut interpellé: ‹Moïse!
12. Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales: car tu es dans la vallée sacrée Tuwa.
13. Moi, Je t'ai choisi. Ecoute donc ce qui va être révélé.
14. Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.

A MÉDITER
Patience cher skipeer se soir je te dirais tout ce que je sais et tu verras que ton argumentation tombe a l eau que se soit pour essaie , deuteronome , "es tu le prophete ", "le paraclet" et la pretendu association la je n ai pas le temps de repondre mais tu verras se soir .

Au passage mon argumentation n est pas floue , si les juifs ont pense que jesus etait jeremie c est que jeremie doit venir et tu constates que c est faux donc te servir de "es tu le prophete " est illogique car quand bien il y aurait un prophete a attendre jeremie et les autres prophetes du passe reviendrais apres lui .

"jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme? Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes. Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis ? (Matthieu 16:13-15). Y a absolument rien de floue soit tu prend tout ces juifs disaient soit tu ne prend rien , c est pas une question de midi a 14 h mais tu vois donc que si on suit ton raisonemment en plus d attendre un prophete ils attendaient jeremie ou des prophetes du passé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desription de Jésus (pbuh) selon Mohamed (pbuh)
» Quels sont les prophètes qui devaient venir après la venue de Jésus ?
» Quels sont les principes d'un dialogue en paix?
» quels sont ces "deux livres" ?
» Quels sont les livres de Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: