Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?

Aller en bas 
+7
mario-franc_lazur
othy
SKIPEER
Curiousmuslim
mon sauveur Jésus
Petero
malik75019
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 16:20

Rappel du premier message :

avant de commence je sais que jesus(pbuh) fait la volonte de dieu donc j adresse cette question principalement aux musulmans car pour les chretiens l objectif de jesus(pbuh) est deja connus a savoir sauve l humanite par sa mort .

1)passage sur terre de jesus(pbuh)
Jesus(pbuh) a vecu 33 ans sur cette terre , il a commence sa mission a 30 ans il a donc preche pendant environs 3 ans ce qui est comme meme assez court . Alors ma premiere question c est qu'elle a ete sa mission pendant ces 3 ans ?
il est le messie que les juifs attendaient alors n est il venu que pour preche et repartir aussitot , dieu aurait tres bien pu le sauve comme il a sauve la vie de david a de nombreuse reprise ou tout comme il a sauve noe du deluge hors dieu aurait pu sauve jesus(pbuh) de plein de façon mais il a choisit de faire croire a sa mort et en sa ressurection pour pieger les juifs si je comprend ce que beaucoup de musulmans pensent . Les memes gens pieges sont allez piege d autre gens en prechant ce que ils pensent avoir vu et ainsi de suite donc enfaite jesus(pbuh) n a pas apporte grand chose car si on pese ce qui en a resulte c'est 1,6 milliard d homme qui sont dans l erreur , pas une petite errreur mais une tres grosse erreur .
Pourquoi il n a preche que 3 ans ? si sa mission etait juste d etre prophete puis d etre eleve alors les propheties bibliques sont fausse car il n est pas le sauveur de l humanité si c'est meme propheties sont fausses alors mohammed(pbuh) n est pas prophetisés dans l A.T .Beaucoup de prophete ont ete protege contre ceux qui voulaient les tues sont pour autant que ils soit eleves et qu on fassent croire a leur mort .Dieu n a pas besoin de faire semblant pour punir , le prophete mohammed(pbuh) a ete de nombreuse fois victime de tentative de meurtre , est pour autant que dieu a utilise un faux semblant pour faire croire a sa mort ? alors pourquoi dans ce cas precis dieu a utilise un faux semblant . Que pensez vous de ce que jesus(pbuh) a apporte au court de ces 3 annees de preche ?

2) Deuxieme venue sur terre

il va revenir pour tue l antechrist , faire des miracles mais que va t il faire d autre ? car contrairement a la bible ou il est dit que plus jamais il ne connaitrait la mort ,il doit mourrir 40 ans apres sa deuxieme venu que fera t il va t il preché ? ou mene un vie d humain ce que je ne pense pas car il a dit mon royaume n est pas de ce monde .

3) Pourquoi a t il ete eleve ? , le seul a ma memoire qui a eu se privilege est elie(pbuh) mais il a ete eleve pour revenir prepare le chemin de jesus(pbuh) .

4) celle ci s adresse au chretien en priorite . jesus(pbuh) est il soumis a dieu selon vous ? Il a demande a de nombreuse reprise en priant l aide de dieu , il dit que seul dieu est bon  , il dit que c est dieu qui l a envoye , il dit que seul dieu sait l heure de la fin du monde donc a priorit Oui il doit obeir et se soumettre a dieu. Qu en pensez vous ?

5) en islam on dit que le prophete ne peuvent echoue pour explique que jesus(pbuh) n aurait pas pu mourrir hors jean baptiste(pbuh) a ete decapité , ce que je pense c est que dieu envoie ses messager pour une raison precise , jean baptiste (pbuh) a ete envoye pour prepare le chemin de jesus(pbuh)  donc c'est triste a dire mais sa seul mission etait de prepare le chemin de jesus(pbuh) est rien d autre c'est pourquoi une fois que sa mission etait finit dieu n a pas empeche sa mort . De plus jesus(pbuh) a dit plusieurs aux israelites que ils tuaient les prophetes que dieu envoyait .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:04

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
On lui demande de le faire au Nom de jesus conformement a ce que jesus a demande
si tu connais pas la définition de l’associassionisme c'est bien celle la lol! .
Dailleurs que disaient les idolâtres Mecquois au prophète Mohammed paix sur lui lorsqu'il leur a demande pourquoi ils adoraient les status ils lui répondirent "NOUS LES PRIONS PAS EUX MÊME MAIS CEUX SONT QUE DES INTERMÉDIAIRES QUI NOUS RAPPROCHENT DE DIEU ET INTERCÈDENT POUR NOUS AUPRÈS DE DIEU "

DONC TU ES COMME EUX PUISQUE TU DIS QUE  C'EST JÉSUS PAIX SUR LUI QUI INTERCÈDE POUR TOI AUPRÈS DE DIEU 

voila ce qu'a dit Dieu dans  CORAN 39: 1. La révélation du Livre vient d'Allah, le Puissant, le Sage.
2. Nous t'avons fait descendre le Livre en toute vérité. Adore donc Allah en Lui vouant un culte exclusif.
3. C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): ‹Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah›. En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est [......] et grand ingrat.
4. Si Allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui! C'est Lui Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême.



Alors que DIEU dit dans :
CORAN 39:9. Le récit de Moïse t'est-il parvenu?
10. Lorsqu'il vit du feu, il dit à sa famille: ‹Restez ici! Je vois du feu de loin; peut-être vous en apporterai-je un tison, ou trouverai-je auprès du feu de quoi me guider›.
11. Puis, lorsqu'il y arriva, il fut interpellé: ‹Moïse!
12. Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales: car tu es dans la vallée sacrée Tuwa.
13. Moi, Je t'ai choisi. Ecoute donc ce qui va être révélé.
14. Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.

A MÉDITER
Patience cher skipeer se soir je te dirais tout ce que je sais et tu verras que ton argumentation tombe a l eau que se soit pour essaie , deuteronome , "es tu le prophete ", "le paraclet" et la pretendu association la je n ai pas le temps de repondre mais tu verras se soir .

Au passage mon argumentation n est pas floue , si les juifs ont pense que jesus etait jeremie c est que jeremie doit venir et tu constates que c est faux donc te servir de "es tu le prophete " est illogique car quand bien il y aurait un prophete a attendre jeremie et les autres prophetes du passe reviendrais apres lui .

"jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme? Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes. Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis ? (Matthieu 16:13-15). Y a absolument rien de floue soit tu prend tout ces juifs disaient soit tu ne prend rien , c est pas une question de midi a 14 h mais tu vois donc que si on suit ton raisonemment en plus d attendre un prophete ils attendaient jeremie ou des prophetes du passé .
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:41

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
pour que tu comprennes que ce genre de video n ont aucune objectiviite si c est ça argumente je peux t en sortir plein d argument .
oui mais c'est bien toi qui tellement tu as a été impressionne par les videos  des soit disant guérisseurs charlatans evangelique au nom de jesus psl que tu les a cite comme argument de poids lol! 

"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?

c est vrai que un demon qui parle des illuminatis ça c est de l argument , si pour toi ces des charlatans les marabouts que tu montres c est quoi ? hein , entre une femme qui recouvre l'ouie et un demon qui parle des iluminatis qui est le charlatan:
"
"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?"

cette phrase s applique plutot bien pour ce que tu fais car la pourtre dans l oeil c est plutot le fameux marabout qui fait parle les demons sur quoi??? Les illuminatis bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:41

malik75019 a écrit:
Patience cher skipeer se soir je te dirais tout ce que je sais et tu verras que ton argumentation tombe a l eau que se soit pour essaie , deuteronome , "es tu le prophete ", "le paraclet" et la pretendu association la je n ai pas le temps de repondre mais tu verras se soir .
lol!  si tu pense détruire l'islam avec tes pseudos arguments tu ne réussira pas !
Attendons plutôt tes arguments et on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:47

malik75019 a écrit:
SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
pour que tu comprennes que ce genre de video n ont aucune objectiviite si c est ça argumente je peux t en sortir plein d argument .
oui mais c'est bien toi qui tellement tu as a été impressionne par les videos  des soit disant guérisseurs charlatans evangelique au nom de jesus psl que tu les a cite comme argument de poids lol! 

"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?
c est vrai que un demon qui parle des illuminatis ça c est de l argument , si pour toi ces des charlatans les marabouts que tu montres c est quoi ? hein , entre une femme qui recouvre l'ouie et un demon qui parle des iluminatis qui est le charlatan:
"
"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?"

cette phrase s applique plutot bien pour ce que tu fais car la pourtre dans l oeil c est plutot le fameux marabout qui fait parle les demons sur quoi??? Les illuminatis bien sur .
lol!  Que dis tu des videos des fausses prophéties chrétiennes ???

JE TE LAISSE LE TEMPS POUR DEMANDER A TES POTES evangeliques. Et au passage demande leur aussi de te donner des arguments forts sur la soit disant divinité de jésus ,sur la rédemption et le pécher originel . tu as beaucoup de pain sur la planche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:58

malik75019 a écrit:
SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
pour que tu comprennes que ce genre de video n ont aucune objectiviite si c est ça argumente je peux t en sortir plein d argument .
oui mais c'est bien toi qui tellement tu as a été impressionne par les videos  des soit disant guérisseurs charlatans evangelique au nom de jesus psl que tu les a cite comme argument de poids lol! 

"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?
c est vrai que un demon qui parle des illuminatis ça c est de l argument , si pour toi ces des charlatans les marabouts que tu montres c est quoi ? hein , entre une femme qui recouvre l'ouie et un demon qui parle des iluminatis qui est le charlatan:
"
"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?"

cette phrase s applique plutot bien pour ce que tu fais car la pourtre dans l oeil c est plutot le fameux marabout qui fait parle les demons sur quoi??? Les illuminatis bien sur .


SI TU CHERCHE LES VIDÉOS CHOC REGARDE DONC CELLE LA
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:44

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
lis mes messages en entier skipeer je prend du temps pour les ecrire , bon je sais y a des fautes d orthographes mais j explique tout dedans . Non deuteronome ne fait pas reference a mohammed je repondrais a tes question quand tu auras repondus a mes precedens messages , je vais pas repondre a tes question alors que tu elude ce que je dis et qui en plus repond a ce que toi tu me demande .
J ai tout ecrit et je te montre que tu te trompe alors contredit les argument que j ai mis .
tu t’égare de jour en jour malik et tu finira un jour par me dire jesus paix sur lui est DIEU et que tu croie au pécher originel et a la redemption illogique .JE TE VOIE SUIVRE LES PETITS PAS DU DIABLE sans t'en rendre compte .

CORAN 2/168 Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

Ma chaine you tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serais-tu content, SKIPEER, si l'on te disait que ceux qui suivent Mouhammad suivent le diable ?!?


Alors n'emploie plus cette expression, je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 19:02

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
pour que tu comprennes que ce genre de video n ont aucune objectiviite si c est ça argumente je peux t en sortir plein d argument .
oui mais c'est bien toi qui tellement tu as a été impressionne par les videos  des soit disant guérisseurs charlatans evangelique au nom de jesus psl que tu les a cite comme argument de poids lol! 

"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?
c est vrai que un demon qui parle des illuminatis ça c est de l argument , si pour toi ces des charlatans les marabouts que tu montres c est quoi ? hein , entre une femme qui recouvre l'ouie et un demon qui parle des iluminatis qui est le charlatan:
"
"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère,et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien...?"

cette phrase s applique plutot bien pour ce que tu fais car la pourtre dans l oeil c est plutot le fameux marabout qui fait parle les demons sur quoi??? Les illuminatis bien sur .
lol!  Que dis tu des videos des fausses prophéties chrétiennes ???

JE TE LAISSE LE TEMPS POUR DEMANDER A TES POTES evangeliques. Et au passage demande leur aussi de te donner des arguments forts sur la soit disant divinité de jésus ,sur la rédemption et le pécher originel . tu as beaucoup de pain sur la planche Very Happy
Des arguments forts, il y en a plein sur DIALOGUE !!!


La Divinité de Jésus >>>   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Rédemption et le péché originel  >>>    [url=http://www.dialogueislam-chretien.com/t280-la-redemption-par-jesus-christ?highlight=la+r%et le p%C3%A9ch%C3%A9 originelC3%A9demption][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 19:28

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
lis mes messages en entier skipeer je prend du temps pour les ecrire , bon je sais y a des fautes d orthographes mais j explique tout dedans . Non deuteronome ne fait pas reference a mohammed je repondrais a tes question quand tu auras repondus a mes precedens messages , je vais pas repondre a tes question alors que tu elude ce que je dis et qui en plus repond a ce que toi tu me demande .
J ai tout ecrit et je te montre que tu te trompe alors contredit les argument que j ai mis .
tu t’égare de jour en jour malik et tu finira un jour par me dire jesus paix sur lui est DIEU et que tu croie au pécher originel et a la redemption illogique .JE TE VOIE SUIVRE LES PETITS PAS DU DIABLE sans t'en rendre compte .

CORAN 2/168 Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

Ma chaine you tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serais-tu content, SKIPEER, si l'on te disait que ceux qui suivent Mouhammad suivent le diable ?!?


Alors n'emploie plus cette expression, je te prie !
tu as raison mario je m'excuse pour ce dépassement .j'avoue que je me suis emporte dans la discussion avec malik dans l'argumentation mais c’était pas intentionnel  quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 518341
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:29

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Citation :
Citation :
Serais-tu content, SKIPEER, si l'on te disait que ceux qui suivent Mouhammad suivent le diable ?!?


Alors n'emploie plus cette expression, je te prie !
tu as raison mario je m'excuse pour ce dépassement .j'avoue que je me suis emporte dans la discussion avec malik dans l'argumentation mais c’était pas intentionnel  quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 518341


Pas de problème, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:40

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:

Ton raisonnement pourrait être bon si Jésus ne s'était pas présenté lui-même comme étant un prophète
 
Jésus se présentait bien comme étant prophète et en même temps le Messie
 
Malik a raison, le prophète annoncé par Dieu ne peux pas être Mohammed. Seul Jésus correspond à ce prophète et il se dit lui-même prophète et Messie, car rien n'empêche un prophète d'être "oint" par Dieu, d'autant plus que tous les prophètes ont été oint par Dieu.
fourirel fourirel fourirel c'est toi qui dis ca fourirel fourirel fourirel ALORS MAINTENANT JESUS EST POUR TOI PROPHÈTE ET MESSIE fourirel fourirel fourirel 
Excuse moi mais c'est le comble fourirel .tu ne cesse de te casser la tête a longueur de journee pour nous montrer que SOIT DISANT JÉSUS PAIX SUR LUI EST DIEU et maintenant que ca t'arrange qu'il soit prophète et messie tu le dis et EN PLUS tu le défends avec

acharnement quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 22215 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 22215 quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 22215

Citation :

Et c'est quoi encore cette invention  Jamais dans Isaïe on a trouvé de telles paroles. C'est dingue ce que les musulmans sont capables d'inventer pour sauver leur thèse que Mohammed est le prophète annoncé par Deutéronome
Si tu connais pas tes anciens écris c'est pas non plus mon problème lol!
C'est toi qui a oublié nos échanges. J'ai toujours dit que Jésus était le Fils de Dieu, le prophète annoncé dans Deutéronome et le Messie Very Happy  quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 22215 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013, 22:03

petero a écrit:
C'est toi qui a oublié nos échanges. J'ai toujours dit que Jésus était le Fils de Dieu, le prophète annoncé dans Deutéronome et le Messie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si comme tu dis jésus psl est le fils e DIEU il ne peut etre le prophète promis aux juifs  dans "es tu le prophète " puisque moise paix sur lui n'est pas DIVIN .Alors comment tu me résous cette équation petero ???

quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 22215
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 14:33

1) Mohammed est il dans le deuteronome ?

-Jesus a dit que moise l avait predit hors moise n a predit que un prophete "c est a mon sujet que il a ecrit".
-Jesus c est reconnus comme etant un prophete lors de son mauvais acceuil a bethleem.
-Moise a fait cette propheties pour repondre a une demande des israeliens il est donc bizarre d envoye mohammed ailleur qu en israel.
-Dieu a formellement choisit issac par consequent il ne peut choisir un descendant d ismael .
-"Et commençant par Moïse et parcourant tous les Prophètes, il leur interpréta dans toutes les Ecritures ce qui le concernait. (Lc 24, 37)"
-Ce prophete etait attendu par les israelites donc cela ne peut etre mohammed.
-beaucoup montre les ressemblances entre moise et mohammed mais peut vois celle entre jesus et moise , bien sur si on reste sur le fait que un c est marie a eu des enfant etc etc ils sont pas tres proches mais si on regarde a un autre niveau voila leur resemblance : les Deux ont echappe a un massacre organise quand il etait bebe , ils sont les seul a avoir ete transfiguer ce qui est le signe d un dialogue avec dieu et sont tous les deux israelien ,
- Certain juifs ont reconnus cette prophetie et on dit "« C'est vraiment lui, le grand Prophète ! » (Jn 7, 40).

Donc deuteronome ne peut faire reference a mohammed.


2) mohammed est il dans esaie (21 et 29)?
voila le debut de esaie 21:
" 1 Oracle sur le désert de la mer. Comme s'avance l'ouragan du midi, Il vient du désert, du pays redoutable. 2 Une vision terrible m'a été révélée. L'oppresseur opprime, le dévastateur dévaste. -Monte, Élam! Assiège, Médie! Je fais cesser tous les soupirs. - 3 C'est pourquoi mes reins sont remplis d'angoisses; Des douleurs me saisissent, Comme les douleurs d'une femme en travail; Les spasmes m'empêchent d'entendre, Le tremblement m'empêche de voir. 4 Mon coeur est troublé, La terreur s'empare de moi; La nuit de mes plaisirs devient une nuit d'épouvante. 5 On dresse la table, la garde veille, on mange, on boit... Debout, princes! oignez le bouclier! 6 Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Va, place la sentinelle; Qu'elle annonce ce qu'elle verra. - 7 Elle vit de la cavalerie, des cavaliers deux à deux, Des cavaliers sur des ânes, des cavaliers sur des chameaux; Et elle était attentive, très attentive. 8 Puis elle s'écria, comme un lion: Seigneur," reference a babylone ?
et voici la fin
"Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan! 14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs. 15 Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné. 16 Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar. 17 Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré. "

on voit que cette propheties annonce plutot du malheur plutot qu autre chose , Il est a note que DIeu n est jamais injuste et que chacun reçoit de Dieu ce qu il merite . Cette prophetie n annonce aucun prophete mais une guerre acharne , Il dit en plus que ce en sera finit de la gloire de kedar et qu il ne restera que les meilleurs des archers (les meilleurs tueur!!!). Cette prophetie n annonce rien de bon comme d autre prophetie concernant d autre zone geograpique dans esaie (Tyr , egypte syrie ) il n y a que toi skipeer pour y voir une bonne annonce .

esaie 29 fait il reference a un prophete illitre ?

"
3
Je t'investirai de toutes parts, Je te cernerai par des postes armés, J'élèverai contre toi des retranchements.
4

Tu seras abaissée, ta parole viendra de terre, Et les sons en seront étouffés par la poussière; Ta voix sortira de terre comme celle d'un spectre, Et c'est de la poussière que tu murmureras tes discours.
5
La multitude de tes ennemis sera comme une fine poussière, Cette multitude de guerriers sera comme la balle qui vole, Et cela tout à coup, en un instant.
6
C'est de l'Eternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et avec la flamme d'un feu dévorant.
7
Et, comme il en est d'un songe, d'une vision nocturne, Ainsi en sera-t-il de la multitude des nations qui combattront Ariel, De tous ceux qui l'attaqueront, elle et sa forteresse, Et qui la serreront de près.
8
Comme celui qui a faim rêve qu'il mange, Puis s'éveille, l'estomac vide, Et comme celui qui a soif rêve qu'il boit, Puis s'éveille, épuisé et languissan
t; Ainsi en sera-t-il de la multitude des nations Qui viendront attaquer la montagne de Sion.
9
Soyez stupéfaits et étonnés ! Fermez les yeux et devenez aveugles ! Ils sont ivres, mais ce n'est pas de vin; Ils chancellent, mais ce n'est pas l'effet des liqueurs fortes.
10
Car l'Eternel a répandu sur vous un esprit d'assoupissement; Il a fermé vos yeux les prophètes, Il a voilé vos têtes les voyants.
11
Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela! Et qui répond : Je ne le puis, Car il est cacheté;
12
Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela! Et qui répond : Je ne sais pas lire.
13
Le Seigneur dit : Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un précepte de tradition humaine.
14
C'est pourquoi je frapperai encore ce peuple Par des prodiges et des miracles; Et la sagesse de ses sages périra, Et l'intelligence de ses hommes intelligents disparaîtra."


Comme la prophetie du dessus , il n y a aucune annonce d un prophete a venir mais d un chatiment que Dieu decrit :
-, comme il en est d'un songe
-comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela! Et qui répond : Je ne le puis, Car il est cacheté
-comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela! Et qui répond : Je ne sais pas lire
-Comme celui qui a faim rêve qu'il mange, Puis s'éveille, l'estomac vide[
-Et comme celui qui a soif rêve qu'il boit, Puis s'éveille, épuisé et languissan[

Il n y a la aucun annonce d un prophete illitre mais de la description d une punition de Dieu , c est tellement clair tout le chapitre est de mauvaise augur comment peut tu y voir mohammed si il est un prophete .

Donc non esaie ne prophetise pas mohammed .

3) "es tu le prophete " fait il reference a mohammed ?

- d'abord comme je l ai dit plutot le prophete attendu etait un juif donc impossible que ce soit mohammed .
-jesus a ete reconnus comme prophete par beaucoup de gens que il a guerrit .
-"Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi parce qu’il a écrit de moi" Jean
5:46"
-de plus les juifs de l epoque ont pense de jesus que il etait jeremie ou un des prophetes du passe par consequent si l on doit ecouter tout ce que ils racontent nous devons nous aussi attendre jeremie ou un des prophetes du passe.
-jean baptiste n a pas l air de savoir que il est elie , il dit qu il est celui qui prepare le chemin pourtant il fait demande a jesus "si tu es celui que l on doit attendre ou bien y en a t il un apres toi . A ce moment precis jesus a la possibilite de dire oui vous devez attendre celui qui vient apres moi ce que il ne fait pas , il fait une reference a esaie donc ont en deduis que moise et essaie annonce jesus donc que jesus est a la fois le prophete attendu et le messie .
-"Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes
ont parlé, Jésus de Nazareth." Jean 1:45" si vous croyez le temoignage des levites vous vous devez de croire celui ci .

Par consequent le es tu le prophete fait reference soit a :
-jesus car ils savaient pas que le messie et le prophete que moise annonce est la meme personne.
-jeremie
- un des prophetes du passe
Ce qui etait logique a leur epoque ne l est plus pour nous mais c est clairement comme ça que on doit comprendre le "es tu le prophete ".

Donc es tu le prophete ne fait reference a mohammed

4) mohammed est il le consolateur ?
""Et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, l’esprit de la vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu’il ne le voit ni ne le connaît. Vous, vous le connaissez, parce qu’il demeure avec vous et qu’il est en vous.""

" Je ne vous laisserai point orphelins; je viendrai à vous.
Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, parce que je vis, et que vous vivez.
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, et vous en moi, et moi en vous.
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père; et moi je l'aimerai et je me manifesterai à lui."
Judas, non pas l'Iscariote, lui dit: "Seigneur, comment se fait-il que vous vouliez vous manifester à nous, et non au monde? Jésus lui répondit: "Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons chez lui notre demeure.""

A partir de la on en deduis plusieur chose:
-le consolateur est immortelle ;
-on ne peut pas le voir .
- Jesus s adresse en premier lieu a ses disciples donc le consolateur viendre d abord sur eux.
- tout ce que croit en cette parole peuvent le recevoir .
-le consolateur vivra en ceux qui croit .

Mohammed n est pas immortelle , on peut le voir , il n etait pas la lorsque jesus parla aux apotres et il n est pas en eux . Par consequent meme si vous dites que le consolateur ne peut etre le saint esprit alors il y a encore moins de chance que soit mohammed.

5) priez dieu au nom de jesus est ce de l association ?

Tout d abord il faut rappelez que jesus lui meme l a demande pour que a travers lui soi glorifie le pere.Je m etonne que cela vous gene pourtant le vendredi ne faut il pas priez sur mohammed ? de plus
sourate 33, 5"56. Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations." Dieu lui meme ainsi que ses anges prient sur le prophetes , et les hommes doivent le faire aussi alors pourquoi dites vous que demande a Dieu au nom de jesus est mauvais quand vous priez sur mohammed (moi meme je l ai deja fait plusieur fois) pour sa benediction ainsi que son intercession . En quoi est ce genant de demande l intercesion maintenant ou dans le futur de plus .De plus Dieu ne prie pas il reçoit les priere vous allez me dire que cela signifie benir mais le prophete nous a demande de priez sur lui pas de le benir de plus quand on dit (saws) on fait clairement reference a la priere De dieu sur lui et el salut.
De plus dans son livre ahmad abdul jawad "les invocations exauces " nous rapporte plusieur parole du prophete telle que :
-l invocation ne parvient a Dieu que si l on prie sur moi
-les gens qui meriterons le plus mon intercessions le jour du jugement seront ceux qui auront le plus priez sur moi
-"celui qui prie mille fois sur moi en une journee ne mourrera avant qu on lui annonce la bonne nouvelle de son entre au paradis"
-"celui qui prie sur moi 100 fois sur moi le vendredi , dieu effacera tous ses pechers fussent ils commis pendant 200 ans"
-dans les salutations final en fin de priere ne faut il pas priez sur mohammed (sa famille) ainsi que sur abraham et sa famille pour valider son cycle de priere .
--"Le prophete a dit celui qui prie 100 sur moi par jour , Allah le recompensera de 100 requetes 70 dans ce monde et 30 dans l autres ".
extrait de hadith
-"« Quiconque dit “Seigneur, prie sur Mohammed et accorde lui la station rapprochée auprès de Toi le jour de la résurrection” aura mérité mon intercession. »
-"Celui qui prie sur moi une seule fois, Allah lui en décuplera la récompense»."


Si on suit tout vous devez respecte ça il s agit beaucoup plus d association parce que priez sur le prophet cree une intercession dans se monde et dans l au dela alors en quoi est ce genant de Prier Dieu au nom de jesus pour l intercession presente ?
Si on suit tout cela Mohammed a beaucoup plus d importance que jesus car vous devez passez enormement de temps a priez sur lui hors ceux qui priez au nom de jesus ne prie pas sur lui mais ils prient Dieu Au nom de jesus je vois pas en quoi cela vous gene tellement .

6) Les propheties biblique non realises par jesus ou fausses ?
Tres bien skipeer tu es donc toi aussi dans l erreur et nous devons convertir au judaisme pour attendre le messie . De plus le Messie devait non seulement souffrir etre rejete mais regne aussi ? comment peut il regne et etre rejete ? Donc soit il va regne a son retour soit toute les propheties au sujet du messie sont fausse donc jesus n est pas le messie et mohammed est un faux prophete qui c est servit d un faux prophete . Si tu choisis de parle des propheties biblique fausse tu ataque indirectement mohamed car il a dit que jesus l a prophetise hors si jesus n est pas celui attendu mohammed est un [......] .

7)La video que tu as envoye :
Effectivement elle donne des frisson mais on a aucune preuve , on a pas la video des faits en elles mais des temoins pourquoi ne les traites tu pas de charlatan . Je t ai montre des scenes on voit les guerrisons de nos propres yeux que tu traites charlatans tandis que toi tu envoie une video ou on ne voit rien . Ça prouve bein ce que je pense tu n es pas vraiment pas objective.

voila une question de ma part jesus a mainte fois mis en garde contre la venu de faux prophete , pourquoi n a t il pas dit sauf un prophete qui viendra d arabie etc etc il a dit faite attention de ne pas etre egare mais pourquoi n a t il pas precise que un devait venir apres lui .

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:11

malik75019 a écrit:
1) Mohammed est il dans le deuteronome ?
-Jesus a dit que moise l avait predit hors moise n a predit que un prophete "c est a mon sujet que il a ecrit".
-Jesus c est reconnus comme etant un prophete lors de son mauvais acceuil a bethleem.
-Moise a fait cette propheties pour repondre a une demande des israeliens il est donc bizarre d envoye mohammed ailleur qu en israel.

-"Et commençant par Moïse et parcourant tous les Prophètes, il leur interpréta dans toutes les Ecritures ce qui le concernait. (Lc 24, 37)"
-Ce prophete etait attendu par les israelites donc cela ne peut etre mohammed.

En plus du Messie qui est aussi prophète les juifs attendaient un prophète pour preuves ce récit d'une des femmes du prophètes psl
Safiya bint Houyay Ibn Akhtab : c'était une descendante des enfants d'Israël de la lignée de Lévi fils de Jacob puis de Hârûn (Aaron) le frère de Moïse.Sa mère s'appelle Burrah bint Samuel.
Ses mariages avant sa conversion
Elle épousa d'abord Salam Ibn Abi al-Huqayq puis, veuve, Kinana le frère de Salam, l'un des chantres renommés des Juifs. Kinana fut tué à la bataille de Khaybar.
Elle assiste au témoignage de la prophétie de Mohammed (psl)
Elle (que Dieu l'agrée) a dit : "J'étais la favorite de mon père et de mon oncle Yâsir. Chaque fois que j'étais en compagnie de l'un de leurs enfants, ils me portaient dans leurs bras. Quand le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) arriva à Médine, mon père et mon oncle allèrent le voir. C'était très tôt le matin, entre l'aube et le lever du soleil. Ils revinrent bien plus tard. Ils étaient complètement usés et déprimés, et rentraient d'un pas lourd et lent. Je leur souris comme toujours, mais ni l'un ni l'autre ne fit attention à moi parce qu'ils étaient si misérables. J'ai entendu Abou Yâsir demander à mon père :
- Est-ce lui ?(le prophète attendu par les juifs )
- Oui c'est bien lui.
- L'as-tu reconnu ? En es-tu sûr ?
- Oh oui ! Je ne l'ai que trop bien reconnu.
- Qu'éprouves-tu à son égard ?
- De l'hostilité ! De l'hostilité à jamais".

Tu aura compris que les juifs attendaient un prophète dans leur lignee  mais ils ont ete decu et n'ont donc jamais accepte qu'il soit un Arabe descendant d’Ismaël psl 
Les juifs en plus du Messie attendaient un prophète et c'est MOHAMMED PAIX SUR LUI que tu l'accepte ou non tu aura été avertis .Very Happy 
Sache qu'Ismaël et Isaac furent tous deux bénis:
Après le sevrage d’Isaac, sa mère Sara voyait que Ismaël se moquait de lui et elle ne voulait pas qu'Ismaël hérite avec son fils Isaac (Genèse, 21:8-10) : « L'enfant grandit, et fut sevré; et Abraham fit un grand festin le jour où Isaac fut sevré. Sara vit rire le fils qu'Agar, l'égyptienne, avait enfanté à Abraham; et elle dit à Abraham : Chasse cette servante et son fils, car le fils de cette servante n'héritera pas avec mon fils Isaac.»
Isaac avait plus ou moins deux ans lorsqu'il fut sevré. Ismaël était alors âgé de seize ans, car Abraham avait quatre-vingt-six ans lorsque Agar enfanta Ismaël et cent ans quand Isaac fut né selon Genèse (16:16) : « Abraham était âgé de quatre-vingt-six ans lorsque Agar enfanta Ismaël à Abraham» et Genèse (21:5) : « Abraham était âgé de cent ans, à la naissance d'Isaac, son fils.»
Genèse (21:8-10) est alors en contradiction avec Genèse (21:14-21) où Ismaël est décrit comme un bébé qui est placé sur l'épaule de sa mère et où il est appelé enfant lorsque tous les deux quittèrent Sara :
"Abraham se leva de bon matin; il prit du pain et une outre d'eau, qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule; il lui remit aussi l'enfant, et la renvoya...Lève-toi, prends l'enfant, saisis-le de ta main" Ceci est le profil d'un bébé et non d'un adolescent. Ismaël et sa mère Agar ont donc quitté Sara bien avant qu'Isaac fut né.
 Selon la version musulmane, Abraham prit Ismaël et Agar et construisit un nouvel établissement à la Mecque qui fut appelé Paran dans la Bible (Genèse, :21) à cause d'une instruction divine qui fut donné à Abraham, faisant partie bien sûr du plan de Dieu.

Agar courut sept fois entre les deux collines de Safa et Marwa à la recherche d'eau; ceci devint alors le rituel musulman pour le pèlerinage annuel à la Mecque rassemblant des millions de Musulmans du monde entier. Le puits d'eau mentionné dans Genèse (21:19) est toujours présent et s'appelle maintenant Zamzam.
l'islam mentionne que le pacte entre Dieu, Abraham et son unique fils Ismaël fut conclu et scellé au moment où Ismaël aurait du être sacrifié. Et le même jour Abraham, Ismaël et tous les hommes de sa maison furent circoncis, alors qu’Isaac n'était même pas encore né. Genèse (17:24-27) :
« Abraham était âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, lorsqu'il fut circoncis. Ismaël, son fils, était âgé de treize ans lorsqu'il fut circoncis. Ce même jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismaël, son fils. Et tous les gens de sa maison, nés dans sa maison, ou acquis à prix d'argent des étrangers, furent circoncis avec lui.»
Un an plus tard, Isaac naquit et fut circoncis après huit jours (Genèse, 21:4-5) :
« Abraham circoncit son fils Isaac, âgé de huit jours, comme Dieu le lui avait ordonné. Abraham était âgé de cent ans, à la naissance d'Isaac, son fils.»
Lorsque le pacte fut conclu et scellé (circoncision et sacrifice), Abraham était donc âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans et Ismaël de treize ans. Isaac naquit un an plus tard, lorsque Abraham eut cent ans.
la  contradiction:
On peut y lire « …ton fils, ton unique, Isaac.» Lorsque Ismaël avait treize ans et qu'Isaac ne fut pas encore né, n'aurait-on pas du écrire « …ton fils, ton unique, Ismaël» ? Lorsque Isaac fut né, Abraham avait deux fils. Pour des raisons de chauvinisme le nom Ismaël fut remplacé par Isaac dans toute la Genèse 22, mais Dieu a préservé le mot « unique» pour nous montrer où ce trouve la falsification.
Les mots « Je multiplierai ta postérité» dans Genèse (22:17) s'appliquent auparavant à Ismaël dans Genèse (16:10). Est-ce que toute la Genèse 22 ne s'applique alors pas à Ismaël ? « Je ferai de lui une grande nation » est répété à deux reprises pour Ismaël dans Genèse (17:20) et Genèse (21:18) et ne s'est jamais appliqué à Isaac.Very Happy Very Happy Very Happy 
Dans la Bible (Genèse, 15:4) : « Alors la parole de l'Éternel lui fut adressée ainsi: "Ce n'est pas lui [Éliézer de Damas] qui sera ton héritier, mais c'est celui qui sortira de tes entrailles qui sera ton héritier". Ismaël était donc aussi un héritier.
Genèse (16:10) « L'ange de l'Éternel lui [Agar] dit: "Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter".»

Genèse (17:20):
« A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.»
Genèse (21:13):
« Je ferai aussi une nation du fils de ta servante; car il est ta postérité.»
Genèse (21:18):
« Lève-toi, prends l'enfant [Ismaël], saisis-le de ta main; car je ferai de lui une grande nation.»
Deutéronome (21:15-17) :« Si un homme, qui a deux femmes, aime l'une et n'aime pas l'autre, et s'il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu'il n'aime pas, il ne pourra point, quand il partagera son bien entre ses fils, reconnaître comme premier-né le fils de celle qu'il aime, à la place du fils de celle qu'il n'aime pas, et qui est le premier-né. Mais il reconnaîtra pour premier-né le fils de celle qu'il n'aime pas, et lui donnera sur son bien une portion double; car ce fils est les prémices de sa vigueur, le droit d'aînesse lui appartient.»Very Happy Very Happy Very Happy 
Dailleurs L'Islam ne dément pas les bienfaits que Dieu a donnés à Isaac et ses descendants, mais le fils promis est Ismaël de qui descendra plus tard Mohammad PSL, le sceau de tous les Prophètes.
malik75019 a écrit:
Dieu a formellement choisit issac par consequent il ne peut choisir un descendant d ismael
Est-ce que ceci exclut Ismaël ????????????????????????????
Où dans la Bible est-il mentionné que Dieu ne ferait pas de pacte avec Ismaël???????????????????????
 Nulle part ! Very Happy Very Happy Very Happy 
malik75019 a écrit:
-beaucoup montre les ressemblances entre moise et Mohammed mais peut vois celle entre jesus et moise , bien sur si on reste sur le fait que un c est marie a eu des enfant etc etc ils sont pas tres proches mais si on regarde a un autre niveau voila leur resemblance : les Deux ont echappe a un massacre organise quand il etait bebe , ils sont les seul a avoir ete transfiguer ce qui est le signe d un dialogue avec dieu et sont tous les deux israelien ,
lol!  c'est ca tes arguments et tes ressemblances tu oublie que les chrétiens ont divinise jesus paix sur lui Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:24

malik75019 a écrit:

Ce prophete etait attendu par les israelites donc cela ne peut etre mohammed.-beaucoup montre les ressemblances entre moise et mohammed mais peut vois celle entre jesus et moise , bien sur si on reste sur le fait que un c est marie a eu des enfant etc etc ils sont pas tres proches mais si on regarde a un autre niveau voila leur resemblance : les Deux ont echappe a un massacre organise quand il etait bebe , ils sont les seul a avoir ete transfiguer ce qui est le signe d un dialogue avec dieu et sont tous les deux israelien , - Certain juifs ont reconnus cette prophetie et on dit "« C'est vraiment lui, le grand Prophète ! » (Jn 7, 40). Donc deuteronome ne peut faire reference a mohammed.
Dieu s'adressa à Moïse (Deutéronome, 18:18) :
«Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.»
 
1. Les frères des israélites (descendants d'Abraham à travers Isaac) ne sont pas des ismaélites (descendants d'Abraham à travers Ismaël). Il est exclu qu'il s'agisse ici de Jésus car il est un Israélite ; sinon le verset aurait du être : « Je leur susciterai au sein de vos frères un Prophète.»

 
2. Mohammed psl n'est-t-il pas comme Moïse psl ? Si ce n'est pas accepté, cette promesse doit encore être réalisée. Very Happy 

 
Domaine de comparaison
Moïse
Mohammed
Jésus
Naissance
Ordinaire
Ordinaire
Extraordinaire
Vie conjugale
Marié avec des enfants
Marié avec des enfants
Pas marié, pas d’enfants
Mort
Ordinaire
Ordinaire
Extraordinaire
Statut
Prophète et homme d’État
Prophète et homme d’État
Prophète uniquement
Émigration forcée à l’âge adulte
Vers Médian
Vers Médine
Pas d’émigration
Confrontation avec l’ennemi
Poursuivi ardemment
Poursuivi ardemment et combattu
Pas de confrontation similaire
Conséquences de la confrontation
Victoire morale et physique
Victoire morale et physique
Victoire morale
Mise par écrit de la Révélation
De son vivant (La Tora)
De son vivant (Le Coran)
Après lui (Les Évangiles)
Nature de l’enseignement prophétique
Spirituel et Juridique
Spirituel et Juridique
Surtout Spirituel
Acceptation du leadership par son peuple
Rejeté, puis accepté
Rejeté, puis accepté
Rejeté par la majorité des Israélites
 
3. " Je mettrai mes paroles dans sa bouche.» La révélation de Dieu vint donc par l'intermédiaire de Gabriel et la propre réflexion du Prophète Mohammed PSL ainsi que ses idées ne furent pas impliquées. Very Happy 

Deutéronome (18:19):
«Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en Mon nom, c'est Moi qui lui en demanderai compte.»
Dans le Coran, 113 des 114 chapitres (sourates) commencent par « Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.»
Donc il a bien précisé que  c'est Pas au nom de « Dieu », mais « en Mon Nom », Son Nom personnel qui est « Allah » Comme il s'agit d'un nom personnel, il n'est pas soumis au genre comme Dieu et Déesse ou au pluriel comme Dieu et Dieux.
Les chrétiens eux commencent avec « Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit.»Very Happy 
 
II faut aussi mentionner que ceux qui ne veulent pas l’écouter ou qui le nient seront punis. Ceci correspond avec des passages du Saint Coran :
 Sourate la famille d'Imran (verset 19):
« Certes, la religion acceptée de Dieu, c’est l’Islam»
 
Sourate la famille d'Imran (verset 85):
«Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.»
 


A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:42

malik75019 a écrit:
on voit que cette propheties annonce plutot du malheur plutot qu autre chose , Il est a note que DIeu n est jamais injuste et que chacun reçoit de Dieu ce qu il merite . Cette prophetie n annonce aucun prophete mais une guerre acharne , Il dit en plus que ce en sera finit de la gloire de kedar et qu il ne restera que les meilleurs des archers (les meilleurs tueur!!!). Cette prophetie n annonce rien de bon comme d autre prophetie concernant d autre zone geograpique dans esaie (Tyr , egypte syrie ) il n y a que toi skipeer pour y voir une bonne annonce .


Voici la vision d'Ésaïe des cavaliers dans Ésaïe (21:7) :
« II vit de la cavalerie, des cavaliers deux à deux, des cavaliers sur des ânes, des cavaliers sur des chameaux....»
Qui étaient le cavalier sur l'âne ? Tout élève de l'école du dimanche le connaît. C'était Jésus (Jean, 12:14) « Jésus trouva un ânon, et s'assit dessus, selon ce qui est écrit.» Very Happy 
 
Qui est donc le cavalier promis sur le chameau ??????????????????????
Ce formidable Prophète fut négligé par les lecteurs de la Bible. Il s'agit du Prophète Mohammed PSL.



Si cela ne s'applique pas à lui, la prophétie doit encore se réaliser. Very Happy 

C'est pourquoi Ésaïe mentionne plus loin dans le même chapitre (21:13): «Oracle sur l'Arabie...», ce qui veut dire que la responsabilité de répandre le message de l'Islam allait se trouver chez les musulmans arabes, et se trouve aujourd'hui bien sûr chez tous les musulmans.
 
Dans Ésaïe (21:14):
« Portez de l'eau à ceux qui ont soif; les habitants du pays de Thema portent du pain aux fugitifs.»
Thema est tres probablement Médine vers où le Prophète Mohammad PSL et ses compagnons ont émigré.
Chaque immigré devint un frère avec un habitant de Médine et fut nourri et abrité.
 
Dans Esaïe (21:15) :
« Car ils fuient devant les épées, devant l'épée nue, devant l'arc tendu, devant un combat acharné.»
Ceci est la période où le Prophète Muhammad [PBSL] et ses compagnons furent persécutés et quittèrent la Mecque pour se rendre à Médine.
 
Dans Ésaïe (21:16) :
« Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.»
C'est exactement dans la deuxième année de l'hégire (l'immigration) que les mécréants furent vaincus dans la bataille de Badr.
 
Finalement Esaïe (21:17) conclut avec :
« II ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.»

Kédar est le deuxième fils d'Ismaël (Genèse, 25 :13) de qui émana finalement le Prophète Muhammad [PBSL]. Au début, les enfants de Kédar attaquèrent Muhammad [PBSL] et ses compagnons. Mais comme beaucoup parmi eux avaient accepté l'Islam, le nombre d'enfants de Kédar qui pouvaient résister, diminuait.

Dans certains versets de la Bible, Kédar est synonyme d'arabe au sens général, comme dans Ezéchiel (27:21): « L'Arabie et tous les princes de Kédar....»


A TRÈS BIEN MEDITER MALIK

 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:49

malik75019 a écrit:
1) Mohammed est il dans le deuteronome ?
.......................................................................

ATTENTION, mon cher Malik : il est interdit de dépasser les 80 lignes dans un seul message !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 20:06

malik75019 a écrit:
Il n y a la aucun annonce d un prophete illettré mais de la description d une punition de Dieu , c est tellement clair tout le chapitre est de mauvaise augur comment peut tu y voir mohammed si il est un prophete .


Une réalisation plus claire de la prophétie de Mohammed PSL se trouve dans Ésaïe 42 :
 
1. « Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; il annoncera la justice aux nations.»
Aussi appelé « mon messager » dans le verset 19.Very Happy 
 Tous les Prophètes étaient sans exception des serviteurs, messagers et élus de Dieu. Pourtant, aucun Prophète à l'exception de Mohammed PSL n’est appelé universellement par ces titres spécifiques, ce qui donne en arabe « Abduhou wa Rasoulouhou-Al-Moustafaa», c'est à dire Son serviteur (esclave) et Son Messager élu.



2. « II ne criera point, il n'élèvera point la voix. Et ne la fera point entendre dans les rues.»
Ce verset est une description de la décence du Prophète Mohammed PSL
 
3. «...Il annoncera la justice selon la vérité.»
 
4. « II ne se découragera point et ne se relâchera point, jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre et que les îles espèrent en sa loi.»
Ceci doit être mit en comparaison avec Jésus qui ne l'a pas emporté sur ses ennemis et qui fut déçu par le rejet des Israélites.
 
5. « Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, Je te garderai, et Je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations.»
« Je te garderai»


c'est à dire il n'y aura pas de Prophète après lui. Dailleurs après un court laps de temps, plusieurs nations furent guidées vers l'Islam.
 
6. « Pour ouvrir les yeux des aveugles, pour faire sortir de prison le captif, et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.»
« Les yeux des aveugles, la vie dans les ténèbres» désignent ici la vie païenne. « Faire sortir de prison le captif» définit l'abolition de l'esclavage pour la première fois dans l'histoire de l'humanité.
 
7. « Je suis l'Éternel, c'est là Mon nom; et Je ne donnerai pas Ma gloire à un autre, ni Mon honneur aux idoles.»
Le Prophète Mohammed PSL est unique dans la chaîne des Prophètes, car il est le sceau de tous les Prophètes  ses enseignements sont restés intacts jusqu'à ce jour........
 
8.« Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, chantez ses louanges aux extrémités de la terre....»
Un cantique nouveau qui ne se fera pas en hébreu ou araméen, mais en arabe. Les louanges de Dieu et de Son Messager Mohammad PSL sont « chantées» cinq fois par jour à travers les minarets de millions de mosquées partout dans le monde.
 
9.« Que le désert et ses villes élèvent la voix ! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix ! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse ! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie !»
Sur le mont Arafat, près de la Mecque, les pèlerins scandent chaque année ceci : « Me voici (à Ton service), Ô Dieu. Me voici. Me voici. Tu n'as point d'associé.

Me voici. Vraiment les louanges, la grâce et la souveraineté sont toutes à Toi. Tu n'as point d'associé »

En plus Ésaïe 42 ne peut jamais s'appliquer à un Prophète Israélite car Kédar est le deuxième fils d'Ismaël. Voir Genèse (25:13).
 
10.« Qu'on rende gloire à l'Éternel, et que dans les îles on publie ses louanges ! »
L'Islam s'est vraiment répandu partout dans le monde et il continuera Very Happy 


11.«... Il manifeste sa force contre ses ennemis.»
Dans un court laps de temps le Royaume de Dieu fut établi sur terre avec l'avènement de Mohammed PSL.
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:12

hahahaha skipeer tu es tellemen fort pour faire tes propres interpretations :
-Tres bien le prophete du deuteronome est mohammed par consequent tu fais de jesus un m.enteur , toi qui aime bien te servir de ses paroles a ton gres la tu l accuses de m.ensonge rend en toi bien compte .
je t ai clairement montre que le deuteronome fait reference a jesus mais puisque tu ne crois pas les paroles de jesus tant pis pour toi . Cette prophetie devait repondre a une demande des israelites bizarre de l envoye a un autre peuple .

tu me cite Deutéronome (21:15-17) ok pourtant Dieu a dit a abarahm de le laisse s en aller(ismael ) car l alliance est avec issac  ,c est l exeption qui confirme la regle que tu le veuille ou non Dieu a dit a ismael celui que tu dis etre le fils unique de s en aller car Il etablierais son alliance avec Issac , tu parle de multipliez ismael je vais pas te contredire puisque Dieu a promis cela au descendant d ismael d ailleur il y a plus d arabe que de israelien a l heure actuelle donc oui il n a pas fait cette promesse pour issac cependant Il a dit que j etablierais une alliance perpetuelle ave Issac et sa descendance . Donc ismael aura une grande descendance (nombre) mais issac lui aura l alliance d ailleur a part mohammed tous les prophetes sont descendant d issac donc pourquoi aurait il change alors que il la dit "perpetuelle".Tu va me dire il a pas dit que il etablirais pas d alliance avec ismael pourtant il a dit que c est avec issac que il ferait son alliance donc si il a choisit issac.Si jamais ta le choix entre deux personne et que tu fais j etablis mon alliance perpetuelle avec untel alors ça veut dire que tu disqualifie l autre . De plus combien de fois dans la bible les cadets ont devance les aines( issac, jacob , david , salomon ) peut importe que ismael soit l aine car Dieu a fait son choix mais comme abraham a prie Dieu pour ismael Dieu lui a dit ok je rendrais sa descendance nombreuse(rend toi compte que si abraham n avait pas prie Dieu ismael n aurait rien eu alors que issac des le ventre de sarah a deja l alliance ).
Tu parles des ressemblance entre moise et mohammed voila celle entre jesus et moise qui sont bien plus forte ( De plus tu as marque que la mort de jesus etait incroyable qu elle est elle puisque tu ne crois pas a la crucifixion ).
1)les deux sont israelien mohammed non
2) les deux ont preche a des israelien mohammed non
3) les deux ont ete mis en danger bebe mais ont ete sauve mohammed non
4) les deux avait un rapport personnel avec Dieu (lui parle tres regulierement) mohammed ne lui a parle que une fois et on est en droit de douté car dans les deux premier cas il y a des temoins .
5) les deux ont ete transfigure mohammed non
6)les deux furent approuve par Dieu qui a parle aux peuple en leur precense ( que se soit a arron ou aux apotre de jesus) les deux ont ete valide par une voie qui venait du ciel mohammed non
7) Les deux sont revenu de la mort ( moise quand il a parle avec jesus et jesus quand il est revenu vers ses disciples ) mohammed non
8) les deux ont fait des miracles hors  Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.


Si on rajoute a cela que Jesus a dit que Moise l avait predit , que les apotres on dit que la parole de moise s est accomplie et que l alliance de Dieu que tu le veuille ou non est avec isaac deuteronome fait reference a Jesus .
Ps : n oublie pas de me dire qu elle a ete la mort spectaculaire de Jesus dont fait reference ton tableau .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:53

malik75019 a écrit:
Par consequent le es tu le prophete fait reference soit a :
-jesus car ils savaient pas que le messie et le prophete que moise annonce est la meme personne.
-jeremie
- un des prophetes du passe
Ce qui etait logique a leur epoque ne l est plus pour nous mais c est clairement comme ça que on doit comprendre le "es tu le prophete ".

Donc es tu le prophete ne fait reference a mohammed
Non je regrette ils  attendaient un MESSIE puisqu'il lui disent es tu Chris "qui veut dire messie "
Pour Jérémie il vecu au (VIe siècle av. J.-C.)
Les juifs envoyèrent des prêtres et des lévites à  Jean-Baptiste pour s'informer de qui il était vraiment. (Jean,1:20-21) :
« Saint-Jean Baptiste déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ. Et ils lui demandèrent: Quoi donc ? Es-tu Élie ? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le Prophète? Et il répondit : Non.»


La question cruciale ici est : « Es-tu le Prophète ?.» Qui était alors le Prophète tant attendu après l'avènement de Jésus et Saint-Jean Baptiste????????????????????????????????
N'était-il pas un Prophète comme Moïse (Deutéronome, 18:18), à savoir Mohammed PSL



malik75019 a écrit:
-le consolateur est immortelle ;
-on ne peut pas le voir .
- Jesus s adresse en premier lieu a ses disciples donc le consolateur viendre d abord sur eux.
- tout ce que croit en cette parole peuvent le recevoir .
-le consolateur vivra en ceux qui croit .
afin qu’il soit avec vous pour toujours


premièrement: les apotres aussi sont morts, alors comment se fait t'il que le saint esprit reste en eux a jamais, si eux sont mort?

deuxièmement: jésus n'a t'il pas dit au sujet d'abraham d'isaac et de jacob( mt ch 22:32):

je suis le DIEU d’Abraham d'isaac et de jacob, il n'est pas le DIEU des morts mais des vivants.

donc
"afin qu’il soit avec vous pour toujours "signifie qu'il sera le dernier et que son message sera éternellement vivant, et que Mohammed sws est vivant, tout comme abraham isaac et jacob! tout comme le dit DIEU dans le coran: "et ne dites pas mort ceux qui sont mort dans le sentier de DIEU mais ils sont vivants "Very Happy Very Happy Very Happy 

l'esprit de vérité que le monde ne peut recevoir parce qu'il ne le voit ni le connait, vous, vous le connaissez car il demeurre avec vous et qu'il est en vous,,, comment comprendre cette parabole de jésus? c'simple regardez bien et comprenez bien!!!

jésus, après avoir dit aux apotres: le monde ne peut le recevoir parce que... aussi là je vous arrêtte et je vous pose cette question?

comment l'esprit saint peut etre physiquement dans les apotres alors qu'il n'est pas encore venu quand jésus leur déclare:



 si je ne pars pas, il ne viendra pas, donc cela est metaphorique, car l'esprit n'est pas encore là physiquement mais il est là spirituellment!

maintenant jésus aussi a parler des apotres en leur disant qu'il etait en demeurre en eux et qu'il est avec eux:

jean 14:29 ce jour là vous comprendrez que je suis en mon père et vous en moi et moi en vous,,, tout comme jésus est dans les apotres ainsi mohammed sws est dans les apotres,!

jésus n'a t'il pas dit aussi! si ma parole demeurre en vous

donc , l'esprit saint demeurre en vous et avec vous, veut dire qu'ils sont un tout comme jésus et les apotres et DIEU sont un!

jean 17: 21 pour qu'ils soient un comme nous sommes un

avez vous saisi???

en ce qui concerne cette parole: parce que le monde ne le voit ni le connait ceci est aussi spirituel, car sinon cela contredirai la parole où jésus dit:

et quand il viendra il confondra le monde en matière de pêché de justice et de jugement

le monde ne le voit pas et ne le connait pas car il n'est pas encore venu, mais dès qu'il viendra comme l'a promis jésus, alors le monde le reconnaitra! Very Happy Very Happy Very Happy 

A MÉDITER

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:16

malik75019 a écrit:
--"Le prophete a dit celui qui prie 100 sur moi par jour , Allah le recompensera de 100 requetes 70 dans ce monde et 30 dans l autres ".
extrait de hadith
-"« Quiconque dit “Seigneur, prie sur Mohammed et accorde lui la station rapprochée auprès de Toi le jour de la résurrection” aura mérité mon intercession. »
-"Celui qui prie sur moi une seule fois, Allah lui en décuplera la récompense»."


Si on suit tout vous devez respecte ça il s agit beaucoup plus d association parce que priez sur le prophet cree une intercession dans se monde et dans l au dela alors en quoi est ce genant de Prier Dieu au nom de jesus pour l intercession presente ?
lol!  ca se voit que tu n'as JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS CONNU L'ISLAM
 

Allâh Tout Puissant dit :
Coran 33/56: « Certes, Allâh et Ses Anges prient sur le Prophète ; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez lui vos salutations. »

la "prière" d’Allâh sur Son Prophète  paix et bénédictions sur lui  est une Miséricorde qu’Il déverse sur lui. De même, les prières des anges sont une invocation du Pardon de Dieu en sa faveur, et celles des croyants une invocation en sa faveur.  nous sommes dailleurs invités à prier Allah d’augmenter Ses honneurs et Ses faveurs envers le Prophète - paix et bénédictions sur lui.

Ibn `Abd As-Salâm souligna que lorsque nous prions sur le Prophète paix et bénédictions sur lui , nous n’intercédons nullement en sa faveur puisque nous ne sommes pas en mesure de le faire pour une personne d’un tel rang. Cependant, Allâh - Exalté soit-Il - nous incite à la reconnaissance envers ceux qui nous font du bien. Si nous sommes incapables de les récompenser comme il se doit, alors nous sommes tenus de prier pour eux. Sachant que nous nous ne pouvons récompenser le Messager de Dieu à la hauteur de son bienfait, Dieu nous a indiqué la prière sur le Prophète.

POUR TERMINER Voici quelques hadiths rappellant les vertus de la prière sur le Prophète et encourageant le musulman à commettre cette œuvre pie.

  1. Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - a dit : « Celui qui priera sur moi une fois, Allâh priera sur lui dix fois. »  Hadith rapporté par Muslim.

  2. Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - a dit : « A chaque fois que l’un d’entre vous prie sur moi, Allâh me rend mon âme afin que je lui réponde. » Hadith rapporté par Abû Dâwûd.

  3. Il a dit également : « Ceux qui mériteront le plus mon intercession au Jour Dernier seront ceux qui auront prié sur moi le plus souvent. » Hadith rapporté par At-Tirmidhî.


RAPPELLE TOI PARACLETOS VEUT DIRE INTERCESSEUR (AVOCAT) Very Happy

malik75019 a écrit:
.voila une question de ma part jesus a mainte fois mis en garde contre la venu de faux prophete , pourquoi n a t il pas dit sauf un prophete qui viendra d arabie etc etc il a dit faite attention de ne pas etre egare mais pourquoi n a t il pas precise que un devait venir apres lui .
C'est toi qui voit tout en noir et pourtant tout est logique  SOUBHANALLAH Shocked  LAH YEHDIK YA malik
toutes ces propheties et tu me dis que jesus paix sur lui n'a rien dit .t'es aveugle ou quoi ?????????????????

si comme tu dis jésus psl a mis en garde contre les faux prophètes il a donne les signes pour reconnaitre un vrai prophète
1 Jean 4,1-3 :

«  Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde. 2 A ceci reconnaissez l'esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu dans la chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu; c'est là l'esprit de l'Antichrist. Vous avez entendu dire qu'il allait venir; eh bien! Maintenant, il est déjà dans le monde ».

Or mohammed a bien reconnu jesus paix sur lui comme un messie et un GRAND prophète de DIEU .LE CORAN ET LA SOUNA NE CESSENT DE FAIRE DES ÉLOGES SUR JESUS PSL





Dernière édition par SKIPEER le Jeu 12 Sep 2013, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:28

malik75019 a écrit:
donc pourquoi aurait il change alors que il la dit "perpetuelle

malik75019 a écrit:
les deux sont israelien mohammed non
2) les deux ont preche a des israelien mohammed non
3) les deux ont ete mis en danger bebe mais ont ete sauve mohammed non
4) les deux avait un rapport personnel avec Dieu (lui parle tres regulierement) mohammed ne lui a parle que une fois et on est en droit de douté car dans les deux premier cas il y a des temoins .
5) les deux ont ete transfigure mohammed non
6)les deux furent approuve par Dieu qui a parle aux peuple en leur precense ( que se soit a arron ou aux apotre de jesus) les deux ont ete valide par une voie qui venait du ciel mohammed non
7) Les deux sont revenu de la mort ( moise quand il a parle avec jesus et jesus quand il est revenu vers ses disciples ) mohammed non
8) les deux ont fait des miracles hors  Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.
fourirel fourirel fourirel excuse moi ca me donne un fou de rire c'est ca tes ressemblances fourirel fourirel fourirel 

Bon passons sinon je vais piquer une crise

malik75019 a écrit:
Ps : n oublie pas de me dire qu elle a ete la mort spectaculaire de Jesus dont fait reference ton tableau
j'ai mis EXTRAORDINAIRE PAS SPECTACULAIRE PUISQU'IL A ÉTÉ ÉLEVÉ CHEZ DIEU ou je me trompe monsieur le musulman qui doute toujours de sa foi lol!
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 23:00

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
Il n y a la aucun annonce d un prophete illettré mais de la description d une punition de Dieu , c est tellement clair tout le chapitre est de mauvaise augur comment peut tu y voir mohammed si il est un prophete .
Une réalisation plus claire de la prophétie de Mohammed PSL se trouve dans Ésaïe 42 :
 
1. « Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; il annoncera la justice aux nations.»
Aussi appelé « mon messager » dans le verset 19.Very Happy 
 Tous les Prophètes étaient sans exception des serviteurs, messagers et élus de Dieu. Pourtant, aucun Prophète à l'exception de Mohammed PSL n’est appelé universellement par ces titres spécifiques, ce qui donne en arabe « Abduhou wa Rasoulouhou-Al-Moustafaa», c'est à dire Son serviteur (esclave) et Son Messager élu.



2. « II ne criera point, il n'élèvera point la voix. Et ne la fera point entendre dans les rues.»
Ce verset est une description de la décence du Prophète Mohammed PSL
 
3. «...Il annoncera la justice selon la vérité.»
 
4. « II ne se découragera point et ne se relâchera point, jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre et que les îles espèrent en sa loi.»
Ceci doit être mit en comparaison avec Jésus qui ne l'a pas emporté sur ses ennemis et qui fut déçu par le rejet des Israélites.
 
5. « Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, Je te garderai, et Je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations.»
« Je te garderai»


c'est à dire il n'y aura pas de Prophète après lui. Dailleurs après un court laps de temps, plusieurs nations furent guidées vers l'Islam.
 
6. « Pour ouvrir les yeux des aveugles, pour faire sortir de prison le captif, et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.»
« Les yeux des aveugles, la vie dans les ténèbres» désignent ici la vie païenne. « Faire sortir de prison le captif» définit l'abolition de l'esclavage pour la première fois dans l'histoire de l'humanité.
 
7. « Je suis l'Éternel, c'est là Mon nom; et Je ne donnerai pas Ma gloire à un autre, ni Mon honneur aux idoles.»
Le Prophète Mohammed PSL est unique dans la chaîne des Prophètes, car il est le sceau de tous les Prophètes  ses enseignements sont restés intacts jusqu'à ce jour........
 
8.« Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, chantez ses louanges aux extrémités de la terre....»
Un cantique nouveau qui ne se fera pas en hébreu ou araméen, mais en arabe. Les louanges de Dieu et de Son Messager Mohammad PSL sont « chantées» cinq fois par jour à travers les minarets de millions de mosquées partout dans le monde.
 
9.« Que le désert et ses villes élèvent la voix ! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix ! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse ! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie !»
Sur le mont Arafat, près de la Mecque, les pèlerins scandent chaque année ceci : « Me voici (à Ton service), Ô Dieu. Me voici. Me voici. Tu n'as point d'associé.

Me voici. Vraiment les louanges, la grâce et la souveraineté sont toutes à Toi. Tu n'as point d'associé »

En plus Ésaïe 42 ne peut jamais s'appliquer à un Prophète Israélite car Kédar est le deuxième fils d'Ismaël. Voir Genèse (25:13).
 
10.« Qu'on rende gloire à l'Éternel, et que dans les îles on publie ses louanges ! »
L'Islam s'est vraiment répandu partout dans le monde et il continuera Very Happy 


11.«... Il manifeste sa force contre ses ennemis.»
Dans un court laps de temps le Royaume de Dieu fut établi sur terre avec l'avènement de Mohammed PSL.
esaie 42:


1. « Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; il annoncera la justice aux nations.
Quelle prophete n est pas un serviteur de Dieu , meme jesus avant sa crucifixion se met a genoux et prie .Lors du bapteme et lors de la transfiguration une voie c est eleve dans le ciel pour dire "Celui est mon fils bien-aimee en lui j ai mis tout mon amour ecoutez le ". Jesus est le fils bien aimee de Dieu , Dieu lui a mis tout son amour et jesus est la parole de Dieu donc qui mieux que la parole de Dieu peut annonce la justice au nation ?
2)2. « II ne criera point, il n'élèvera point la voix. Et ne la fera point entendre dans les rues.»
c'est vrai que abraham , moise , jesus ont l habitude de crie .regarde ce que jesus a dit apres une guerrison
"et lui dit : Garde-toi de rien dire à personne ;",Bien que certaine fois il a congedie le malade en lui disant va raconte ce que le seigneur a fait pour toi a de nombreuse reprise il insiste pour que les malades garde le secret.
3)3. «...Il annoncera la justice selon la vérité.» ,
-Vous avez appris qu’il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère. mais en veritez je vous le dis quiquonque regarde une femme avec convoitise a déjà, dans son coeurr, commis l'adultère avec elle
-en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché
- en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
4)4. « II ne se découragera point et ne se relâchera point, jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre et que les îles espèrent en sa loi.» jesus s est il decourage ? Non il a continue de bout en bout le seul a mon souvenir a s etre decourage est jonas , tu va me dire que des iles d indonesie sont musulmane mais n oublie que il y a aussi des iles chretiennes. Surtout cela nous indique que le" il" n arretera pas hors mohammed est mort et jesus est vivant et donc il est le seul a pouvoir continue d agir de la haut .Jesus savait que il allait etre rejete il la dit lui meme ce n etait pas une surprise pour lui puisque ce rejet est prophetisé tu dis que il ne la pas emporte pourtant il y a 1.6 milliard de chretien donc pour 3 annee de preche je trouve que c est une victoire .
5. « Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, Je te garderai, et Je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations.»
les propheties ne dit elle pas que le messie doit apporte le salut , les apotres ainsi que jesus lui meme n ont ils pas dit que seul lui apporte le salut ? de plus  (Jean 8.12-59)", Jésus leur parla de nouveau Il dit «
Je suis la lumière du monde" par consequent jesus a aussi revendique etre la lumiere du monde ."je te garderai" dis moi qu elle prophete est a cote de dieu depuis bientot 2000 ans ?  
Donc selon la bible si tu y croit jesus a aporte le salut , Dieu l a garde a ses cote et ne l a pas laisse mort puisque ressucite et enfin il a admit etre la lumiere du monde .
6)6. « Pour ouvrir les yeux des aveugles, pour faire sortir de prison le captif, et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.» Non puisque jesus a reprit cette propheties car il a ouvert les yeux des aveugles au sens propre comme figuré , pour faire sortir ceux qui sont esclave du peche et les paiens car jesus envoie ses apotres vers tout le monde . De plus l esclavagisme est licite en islam mais il faut bien se comporte vis a vis de son esclave .
"Coran (2:178) - "Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave," je pourrais te cite plein de passage du coran ou des hadith mais en aucun avoir un esclave n est interdit en islam.D ailleur le 57 pire peche en islam est le suivant:
"57- La fuite pour un esclave, si le maître est juste ".
7. « Je suis l'Éternel, c'est là Mon nom; et Je ne donnerai pas Ma gloire à un autre, ni Mon honneur aux idoles.» , lol! y a que toi pour voir mohammed dans cette phrase serieusement ou tu vois l annonce d un prophete????? je veux bien te croire si tu dis que mohammed est unique dans la chaine des prophetes mais alors ne me dit pas que je vois que jesus car toi tu ne vois que mohammed.
8)« Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, chantez ses louanges aux extrémités de la terre....»
-notre pere qui est au ciel que ton nom soit sanctifie , que ton ton regne vienne que ta volonte soit faite sur terre comme au ciel , donnes nous aujourd hui notre pain quotidien , pardonnes nous nos offonces comme nous pardonnons ce qui nous ont offence , ne nous sommet pas a la tentation mais delivre nous du mal car c est a toi qu appartien la gloire , la richesse et le succes pour des siecles et des siecles , amen.
un cantique= un chant religieux par consequent ceci est un cantique qui plus est chante aux extremites de la terre .
9) je sais plus quoi dire tellement tu me forces a me repeter , bon allez je te le concede .
10)« Qu'on rende gloire à l'Éternel, et que dans les îles on publie ses louanges ! »
98% de la population mondiale peut lire le Nouveau testament dans sa langue maternelle , le nouveau testament sera bientot present partout .
11.)«... Il manifeste sa force contre ses ennemis.» mouais bof bof ton interpretation enfin n oublie pas que les messie est envoye a toute les nations donc ils est normal que les desendants ismaelites doivent s y soumettre  ainsi ques les habitants des iles . Donc voila sur tes 11 arguments 7 peuvent clairement correspondre a jesus , 2( le 7 et le 11) ou tu vois mohammed  hors il n y a la que des paroles de dieu sur sa force et sa gloire  et enfin le 9 et 10 peuvent aussi faire reference a l annonce du messie puisque le messie est envoye a tout le monde par consequent pourquoi les descendants de kedar ne devrait pas rendre gloire a Dieu pour le messie quand on sait que cela a lieu dans le monde entier .
De plus  le 3, 5 et 6 sont clairement des references a jesus .
Donc voila apres tout ce que je viens tu comprend que il y a peu de chance que cela soit mohammed .
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 23:12

SKIPEER a écrit:
malik75019 a écrit:
donc pourquoi aurait il change alors que il la dit "perpetuelle

malik75019 a écrit:
les deux sont israelien mohammed non
2) les deux ont preche a des israelien mohammed non
3) les deux ont ete mis en danger bebe mais ont ete sauve mohammed non
4) les deux avait un rapport personnel avec Dieu (lui parle tres regulierement) mohammed ne lui a parle que une fois et on est en droit de douté car dans les deux premier cas il y a des temoins .
5) les deux ont ete transfigure mohammed non
6)les deux furent approuve par Dieu qui a parle aux peuple en leur precense ( que se soit a arron ou aux apotre de jesus) les deux ont ete valide par une voie qui venait du ciel mohammed non
7) Les deux sont revenu de la mort ( moise quand il a parle avec jesus et jesus quand il est revenu vers ses disciples ) mohammed non
8) les deux ont fait des miracles hors  Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.
fourirel fourirel fourirel excuse moi ca me donne un fou de rire c'est ca tes ressemblances fourirel fourirel fourirel 

Bon passons sinon je vais piquer une crise

malik75019 a écrit:
Ps : n oublie pas de me dire qu elle a ete la mort spectaculaire de Jesus dont fait reference ton tableau
j'ai mis EXTRAORDINAIRE PAS SPECTACULAIRE PUISQU'IL A ÉTÉ ÉLEVÉ CHEZ DIEU ou je me trompe monsieur le musulman qui doute toujours de sa foi lol!
lol! fallait pas le mettre dans la collone mort , pfffff tu met mohammed mort ordinaire , moise mort ordinnaire et jesus mort extraordinaire et tu veux que je comprenne que tu fasse reference a l elevation dans ce cas fallait mettre pas mort du tout .
Dis moi en passant qu elle est la diffirence entre extraodinaire et spetaculaire .

Ah mes ressemblance te font rire quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 17865  c est vrai que etre ne de un pere et d'une mere ça c est de la resemblance , c
est vrai que avoir ete marie et avoir eu des enfants ça c est de la resemblance , c est vrai que etre arabe et etre juifs ça c est de la ressemblance allez rigole bien skipeer .c est vrai que parle avec Dieu et attendre l arrive d un ange ça c est de la ressemblance .Limite on dirait ces des clones les deux avec autant de resemblance .
Oui je suis un musulmans qui doute , enfin je pense que on pourra bientot dire ex musulman au train ou vont les choses .
Ps: je remarque que tu continu avec tes videos  sur la bible , sache que je n ai qu a allez sur youtube pour te pondre deux ,trois video qui critiques(analyse en diagonale) le coran , la sunna ou les haddith comme le fait la video que tu as mise "une verite biblique qui derange" mais contrairement a toi je n accorde pas beaucoup d importance a ce genre de video car il y a partie prie donc aucune objectivité et que ces videos ne sont rien de plus que de la propagande .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 23:27

j’arrête ce débat inutile je te dis franchement Que DIEU TE GUIDE   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 4033047434  Amine!
Revenir en haut Aller en bas
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 00:43

SKIPEER a écrit:
j’arrête ce débat inutile je te dis franchement Que DIEU TE GUIDE   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 4033047434  Amine!
Que Dieu te guide aussi amine .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013, 06:08

SKIPEER a écrit:
si comme tu dis jésus psl est le fils e DIEU il ne peut etre le prophète promis aux juifs  dans "es tu le prophète " puisque moise paix sur lui n'est pas DIVIN.

Alors comment tu me résous cette équation petero ???

quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 22215
Je te l'ai déjà expliqué mais tu ne veux pas entendre comme l'avait annoncé Jésus :


13 15 C'est que l'esprit de ce peuple s'est épaissi ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur esprit ne comprenne, qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. (Matthieu)


Mais qu'est-ce qui empêche Jésus d'être le Fils de Dieu, divin, tout en étant prophète et Messie ?

Fils de Dieu = le fils héritier que le Père a envoyé pour récolter les fruits de l'amour que la Vigne (le Peuple d' Israël) devait produire.
Divin = parce que sortir de Dieu, d'auprès du Père pour semer la Vie éternelle dans le coeur de l'homme
Prophète = parce qu'il nous fait connaître Dieu qu'il connaît directement, sans intermédiaire
Messie = car il a été, en son humanité, rempli de l'Esprit de Dieu, étant Lui-même un seul Esprit avec son Père (avec Dieu)

Jésus lui-même s'est présenté comme étant tout à la fois, le Fils de Dieu, divin, prophète et Messie. Very Happy 

Malheureusement, ton esprit s'est épaissi depuis que nous échangeons, tu ne cesses de te boucher les oreilles, de fermer tes yeux pour ne pas voir, de peur que tes yeux voient la Vérité révélée par Jésus, que ton esprit ne comprenne et que tu te convertisse ce que l'Islam t'interdit Very Happy 

L'épaississement de ton esprit apparaît encore plus clairement quand Malik te montre combien Mohammed ne peux pas être le prophète annoncé dans Deutéronome.

Voici ce que Dieu annonce à Israël et que tu refuses de voir :

18 15 Yahvé ton Dieu suscitera pour toi, du milieu de toi, parmi tes frères, un prophète comme moi, que vous écouterez.

Dieu s'adresse à Israël et lui dit : Dieu suscitera POUR TOI (pour Israël) DU MILIEU DE TOI (du milieu d'Israël), un prophète COMME MOI (comme Lui, c'est à dire Divin) que vous écouterez.

Puis Dieu s'adressant toujours à Israël lui dit

18 16 C'est cela même que tu as demandé à Yahvé ton Dieu, à l'Horeb, au jour de l'Assemblée : "Pour ne pas mourir, je n'écouterai plus la voix de Yahvé mon Dieu et je ne regarderai plus ce grand feu".

Israël, le jour de l'assemblée avait dit qu'il n'écouterai plus la voix de Yavhé à cause du grand feu










Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 23:31

malik75019 a écrit:


Ok , c est moi qui s'obstine ? tres bien lis ce qui suit

toute la bible annonce mohammed(pbuh) puis apres jesus(pbuh) c est ça ? .
oui

Citation :
Donc tu me dis je ne vois que jesus(pbuh) mais et toi tu ne vois pas que mohammed(pbuh) plutot ?


c'est différend

moi je voit Mohamad en tant que messager de Dieu
donc, si quelqu'un suggère qu'un prophète après Mohamad apparaitra, je ne lui dirait pas : POURQUOI IL N'A PAS APPORTER LE CORAN????

je lui dirais plutôt que Dieu dans sa dernière révélation nous a informer que le prophete Mohamad est le dernier des messagers...

tu voit que pour moi, tout tourne autour de Dieu

parcontre, je te rappelle que dans l'un des tes commentaires, tu m'a dit : POURQUOI MOHAMAD N'A PAS APPORTER L'EVANGILE DE JESUS...

voit tu la différence???



Citation :
je vais te montre pourquoi l ancien testament est tourne vers la venue du messie pour que tu ne dise plus que la bible annonce d abord "mohammed"
non,

ce que tu va me montrer c'est soit des PROPHETIES PARMI D'AUTRES qui annoncent JESUS (ce que nous ne nierons pas), soit des PROPHETIES qui annoncent Mohamad auquel tu a mal compris.

Citation :
1)Les prophètes Aggée (2, 7-9) et Malachie (3, 1) annonçent que le Messie viendra dans le second Temple de Jerusalem.
Hors jesus a enseigne dans ce second temple .

tu te trompe

Aggée n'a rien avoir ni avec Jesus ni avec Mohamad

Aggée prophetise la deuxieme contruction du temple.....c'est bien avant JESUS.

quand a MALACHI, il annonce Jésus dans 3.1, mais a la fin, il annonce Mohamad clairement :

4.5 Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
4.6 Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit



Mohamad est ELIE

Jean baptise a NIER ETRE ELIE dans l'EVANGILE SELON JEAN....d'ailleur, il n'a pas les qualité de ELIE annoncé ici, et il n'a meme pas accompli ce que doit accomplir ELIE, et dans tout les cas, il a renier etre ELIE, et sa nous suffit amplement

bien entendu, ELIE n'est pas JESUS, et d'apres les description,il s'agit clairement du prophete ULTIME : MOHAMAD.

Citation :
2)Isaïe 7, 14: Et voilà qu'une vierge aura un fils et il s'appelera Emmanuel
si tu penses que emmanuel ne designe pas jesus va sur
site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien sur que les chrétiens dirons qu'ils s'agit de JESUS, mais nos sources indiquent qu'il s'agit du prophete Mohamad.

Citation :
3)Isaïe 35, 4-6 : Alors le Seigneur lui-même viendra et vous sauvera. Alors les yeux des aveugles s'ouvriront, les oreilles des sourds entendront, le boiteux marchera et la langue des muets sera déliée.
sa ne veut rien dire..........


est tu sur que sa annonce JESUS????

mais ce qui est sur est que ESAIE annonce LE PROPHETE QUI VIENT DE LA MECQUE CLAIREMENT .........sans ambiguité, dans le chapitre 42 parexemple....

 
Citation :
4). Zacharie 9, 9: Réjouis-toi, Jerusalem, vois ton roi qui va venir à toi, roi de Justice et ton Sauveur. II est pauvre et il viendra monté sur une anesse et le petit de l'anesse.
si tu continue la suite de ce verset, tu comprendra que JESUS n'a pas accompli ceci

a t-il sauver JERUZALEM du polytheisme et la mecreance tout en chassant ROME??

tu sait bien que la suite de ce verset parle de sa tout en décrivant un HOMME GUERRIER qui viendra vers JERUZALEM.


tout ceci ne s'est realisé qu'"avec L'ISLAM

Citation :


5)Psaume 40, 10 : Celui qui était en paix avec moi, en qui j'avais confiance, qui mangeait mon pain, s'est levé contre moi. = judas d iscariot

la source est érronné


Citation :
6)Zacharie 11, 12 : ils estimèrent mon prix à trente pieces d'argent.=judas
oui , sa pourrais désigné JESUS, et tu voit qu'on t'a dit que JESUS et MOAHAMAD sont prophetisé.

mais une chose curieuse doit etre signalé...

ZACHARI apres ce chapitre annonce que JERUZALEM sera captif et des nations se battrons contre elle......c'est ce qui s'est passé apres JESUS, mais il est aussi annoncé que L'ETERNEL combattra cette injustice


peut tu me dire par qui?



Citation :

8)Isaie 53, 7 : Il s'est offert (oblatus), parce qu'il l'a voulu et il n'a pas ouvert la bouche; il se laissera conduire comme la brebis à la boucherie et se taira comme l'agneau devant le tondeur.
oui, sa annonce peut etre Jésus, mais ce qui est sur est que le chapitre juste apres ANNONCE CLAIREMENT MOHAMAD....


donc sa ne contredit pas ce que j'ai dit.

idem pour le reste.

Citation :
Tu en veux d autre? je peux t en sortir encore 30 ,



moi meme je peut fair pareille, par exemple : LE PROPHETE COMME MOISE dans deuteronome 18 ou DANIEL qui prophetise l'ISLAM TOUT COURT.


Citation :
je sens que tu va utilise les arguments des rabbins juifs pour montre pourquoi jesus(pbuh)

jamais de la vie, je n'utilise jamais l'argument des TUEURS DES PROPHETES.


maintenant j'ai zapper une grande partie de ce que tu a dit bien entendu, parceque ce n'est pas en me montrant des versets (qui pour beaucoup annoncent mohamad de toute façon) que c'est ça va me convaincre de ton opinion....

ce que j'ai dit est claire, LES 2 SONT ANNONCE mais Mohamad est annoncé surement d'une façon plus nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:02

chrisredfeild a écrit:
Citation :
MALIK : 1)Les prophètes Aggée (2, 7-9) et Malachie (3, 1) annonçent que le Messie viendra dans le second Temple de Jerusalem.
Hors jesus a enseigne dans ce second temple .
tu te trompe

Aggée n'a rien avoir ni avec Jesus ni avec Mohamad

Aggée prophetise la deuxieme contruction du temple.....c'est bien avant JESUS.

Aggée, ch.2 : "7 J'ébranlerai toutes les nations, alors afflueront les trésors de toutes les nations et j'emplirai de gloire ce Temple, dit Yahvé Sabaot.
8 A moi l'argent ! à moi l'or ! oracle de Yahvé Sabaot.
9 La gloire à venir de ce Temple dépassera l'ancienne, dit Yahvé Sabaot, >>>
il s'agit bien évidemment de l'embellissement du temple par le roi Hérode, peu avant la venue du Christ !

et dans ce lieu je donnerai la paix, oracle de Yahvé Sabaot
>>> La paix du Christ, bien évidemment !

Chrisredfeild a écrit:
quand a MALACHI, il annonce Jésus dans 3.1, mais a la fin, il annonce Mohamad clairement :

4.5 Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.  
4.6 Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit



Mohamad est ELIE

Jean baptise a NIER ETRE ELIE dans l'EVANGILE SELON JEAN....d'ailleur, il n'a pas les qualité de ELIE annoncé ici, et il n'a meme pas accompli ce que doit accomplir ELIE, et dans tout les cas, il a renier etre ELIE, et sa nous suffit amplement

bien entendu, ELIE n'est pas JESUS, et d'apres les description,il s'agit clairement du prophete ULTIME : MOHAMAD.

Jean-Baptiste a nié être Elie, car les Juifs ne croient pas en la réincarnation ! Et dire que Mouhammad serait Elie c'est faire croire, mon cher RACHID, que les Musulmans croient en la réincarnation !

Jean n'est pas la réincarnation d'Elie...mais il est venu dans l'esprit d'Elie, c'est à dire en langage biblique dans le même ministère d'Elie pour "ramener le coeur des pères vers leurs fils et le coeur des fils vers leurs pères" Mal 3, 23


Citation :

Citation :
Chrisredfeild a écrit:
2)Isaïe 7, 14: Et voilà qu'une vierge aura un fils et il s'appelera Emmanuel
si tu penses que emmanuel ne designe pas jesus va sur
site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sur que les chrétiens dirons qu'ils s'agit de JESUS, mais nos sources indiquent qu'il s'agit du prophete Mohamad.

Citation :
3)Isaïe 35, 4-6 : Alors le Seigneur lui-même viendra et vous sauvera. Alors les yeux des aveugles s'ouvriront, les oreilles des sourds entendront, le boiteux marchera et la langue des muets sera déliée.
sa ne veut rien dire..........


est tu sur que sa annonce JESUS????

mais ce qui est sur est que ESAIE annonce LE PROPHETE QUI VIENT DE LA MECQUE CLAIREMENT .........sans ambiguité, dans le chapitre 42 parexemple....

 
Citation :
4). Zacharie 9, 9: Réjouis-toi, Jerusalem, vois ton roi qui va venir à toi, roi de Justice et ton Sauveur. II est pauvre et il viendra monté sur une anesse et le petit de l'anesse.
si tu continue la suite de ce verset, tu comprendra que JESUS n'a pas accompli ceci

a t-il sauver JERUZALEM du polytheisme et la mecreance tout en chassant ROME??

tu sait bien que la suite de ce verset parle de sa tout en décrivant un HOMME GUERRIER qui viendra vers JERUZALEM.


tout ceci ne s'est realisé qu'"avec L'ISLAM

Je regrette : seul Jésus est entré dans Jérusalem, monté sur le petit d'une ânesse !

Matthieu, ch. 12, 12 Le lendemain, la foule nombreuse venue pour la fête apprit que Jésus venait à Jérusalem ;13 ils prirent les rameaux des palmiers et sortirent à sa rencontre et ils criaient : "Hosanna ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur et le roi d'Israël ! "14 Jésus, trouvant un petit âne, s'assit dessus selon qu'il est écrit :15 Sois sans crainte, fille de Sion : voici que ton roi vient, monté sur un petit d'ânesse.16 Cela, ses disciples ne le comprirent pas tout d'abord ; mais quand Jésus eut été glorifié, alors ils se souvinrent que cela était écrit de lui et que c'était ce qu'on lui avait fait.

Et le Royaume de Jésus est infiniment plus grand et plus saint que les conquêtes musulmanes, crois-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
malik75019





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:41

chrisredfeild a écrit:
malik75019 a écrit:


Ok , c est moi qui s'obstine ? tres bien lis ce qui suit

toute la bible annonce mohammed(pbuh) puis apres jesus(pbuh) c est ça ? .
oui

Citation :
Donc tu me dis je ne vois que jesus(pbuh) mais et toi tu ne vois pas que mohammed(pbuh) plutot ?

c'est différend

moi je voit Mohamad en tant que messager de Dieu
donc, si quelqu'un suggère qu'un prophète après Mohamad apparaitra, je ne lui dirait pas : POURQUOI IL N'A PAS APPORTER LE CORAN????

je lui dirais plutôt que Dieu dans sa dernière révélation nous a informer que le prophete Mohamad est le dernier des messagers...

tu voit que pour moi, tout tourne autour de Dieu

parcontre, je te rappelle que dans l'un des tes commentaires, tu m'a dit : POURQUOI MOHAMAD N'A PAS APPORTER  L'EVANGILE DE JESUS...

voit tu la différence???



Citation :
je vais te montre pourquoi l ancien testament est tourne vers la venue du messie pour que tu ne dise plus que la bible annonce d abord "mohammed"
non,

ce que tu va me montrer c'est soit des PROPHETIES PARMI D'AUTRES qui annoncent JESUS (ce que nous ne nierons pas), soit des PROPHETIES qui annoncent Mohamad auquel tu a mal compris.

Citation :
1)Les prophètes Aggée (2, 7-9) et Malachie (3, 1) annonçent que le Messie viendra dans le second Temple de Jerusalem.
Hors jesus a enseigne dans ce second temple .
tu te trompe

Aggée n'a rien avoir ni avec Jesus ni avec Mohamad

Aggée prophetise la deuxieme contruction du temple.....c'est bien avant JESUS.

quand a MALACHI, il annonce Jésus dans 3.1, mais a la fin, il annonce Mohamad clairement :

4.5 Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.  
4.6 Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit



Mohamad est ELIE

Jean baptise a NIER ETRE ELIE dans l'EVANGILE SELON JEAN....d'ailleur, il n'a pas les qualité de ELIE annoncé ici, et il n'a meme pas accompli ce que doit accomplir ELIE, et dans tout les cas, il a renier etre ELIE, et sa nous suffit amplement

bien entendu, ELIE n'est pas JESUS, et d'apres les description,il s'agit clairement du prophete ULTIME : MOHAMAD.

Citation :
2)Isaïe 7, 14: Et voilà qu'une vierge aura un fils et il s'appelera Emmanuel
si tu penses que emmanuel ne designe pas jesus va sur
site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sur que les chrétiens dirons qu'ils s'agit de JESUS, mais nos sources indiquent qu'il s'agit du prophete Mohamad.

Citation :
3)Isaïe 35, 4-6 : Alors le Seigneur lui-même viendra et vous sauvera. Alors les yeux des aveugles s'ouvriront, les oreilles des sourds entendront, le boiteux marchera et la langue des muets sera déliée.
sa ne veut rien dire..........


est tu sur que sa annonce JESUS????

mais ce qui est sur est que ESAIE annonce LE PROPHETE QUI VIENT DE LA MECQUE CLAIREMENT .........sans ambiguité, dans le chapitre 42 parexemple....

 
Citation :
4). Zacharie 9, 9: Réjouis-toi, Jerusalem, vois ton roi qui va venir à toi, roi de Justice et ton Sauveur. II est pauvre et il viendra monté sur une anesse et le petit de l'anesse.
si tu continue la suite de ce verset, tu comprendra que JESUS n'a pas accompli ceci

a t-il sauver JERUZALEM du polytheisme et la mecreance tout en chassant ROME??

tu sait bien que la suite de ce verset parle de sa tout en décrivant un HOMME GUERRIER qui viendra vers JERUZALEM.


tout ceci ne s'est realisé qu'"avec L'ISLAM

Citation :


5)Psaume 40, 10 : Celui qui était en paix avec moi, en qui j'avais confiance, qui mangeait mon pain, s'est levé contre moi. = judas d iscariot

la source est érronné


Citation :
6)Zacharie 11, 12 : ils estimèrent mon prix à trente pieces d'argent.=judas
oui , sa pourrais désigné JESUS, et tu voit qu'on t'a dit que JESUS et MOAHAMAD sont prophetisé.

mais  une chose curieuse doit etre signalé...

ZACHARI apres ce chapitre annonce que JERUZALEM sera captif et des nations se battrons contre elle......c'est ce qui s'est passé apres JESUS, mais il est aussi annoncé que L'ETERNEL combattra cette injustice


peut tu me dire par qui?



Citation :

8)Isaie 53, 7 : Il s'est offert (oblatus), parce qu'il l'a voulu et il n'a pas ouvert la bouche; il se laissera conduire comme la brebis à la boucherie et se taira comme l'agneau devant le tondeur.
oui, sa annonce peut etre Jésus, mais ce qui est sur est que le chapitre juste apres ANNONCE CLAIREMENT MOHAMAD....


donc sa ne contredit pas ce que j'ai dit.

idem pour le reste.

Citation :
Tu en veux d autre? je peux t en sortir encore 30 ,


moi meme je peut fair pareille, par exemple : LE PROPHETE COMME MOISE dans deuteronome 18 ou DANIEL qui prophetise l'ISLAM TOUT COURT.


Citation :
je sens que tu va utilise les arguments des rabbins juifs pour montre pourquoi jesus(pbuh)
jamais de la vie, je n'utilise jamais l'argument des TUEURS DES PROPHETES.


maintenant j'ai zapper une grande partie de ce que tu a dit bien entendu, parceque  ce n'est pas en me montrant des versets (qui pour beaucoup annoncent mohamad de toute façon) que c'est ça va me convaincre de ton opinion....

ce que j'ai dit est claire, LES 2 SONT ANNONCE mais Mohamad est annoncé surement d'une façon plus nombreuse.
Merci chrisredfeild , tu dis continus a dire que mohammed est plus annonce dans la bible que jesus tres bien cela prouve que tu ne ma pas lu car tout les arguments que tu utilises ont ete contredis plus haut (que se soit essaie ou deuteronome) tu penses mieu savoir que jesus quand il dit que moise fait reference a lui ok .
Ps : jesus a dit que elie etait jean baptiste toi tu dis que c est mohammed donc tu penses mieux connaitre que jesus , jesus dit que moise a annonce jesus hors il n y a que dans deuteronome que moise annonce un prophete tu penses donc mieux savoir que jesus .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:02

Citation :

Citation :
malik75019 a écrit:


Ps : jesus a dit que elie etait jean baptiste toi tu dis que c est mohammed donc tu penses mieux connaitre que jesus , jesus dit que moise a annonce jesus hors il n y a que dans deuteronome que moise annonce un prophete tu penses donc mieux savoir que jesus .
A propos d'Elie, je rappelle ce que j'ai écrit un peu plus haut :


Jean-Baptiste a nié être Elie, car les Juifs ne croient pas en la réincarnation ! Et dire que Mouhammad serait Elie c'est faire croire, mon cher RACHID, que les Musulmans croient en la réincarnation !

Jean n'est pas la réincarnation d'Elie...mais il est venu dans l'esprit d'Elie, c'est à dire en langage biblique dans le même ministère d'Elie pour "ramener le coeur des pères vers leurs fils et le coeur des fils vers leurs pères" Mal 3, 23


Fratrenellement;
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?   quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les objectifs de Jesus (pbuh) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Desription de Jésus (pbuh) selon Mohamed (pbuh)
» Quels sont les prophètes qui devaient venir après la venue de Jésus ?
» quels sont ces "deux livres" ?
» Quels sont les livres de Dieu?
» Quels sont les pouvoirs de Satan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: