Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!

Aller en bas 
+8
Poisson vivant
rosarum
SKIPEER
Curiousmuslim
mario-franc_lazur
*Amy*
Petero
chrisredfeild
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:50

Rappel du premier message :

c'est l'un des arguments tiré par les cheuveux inventer par quelque chrétiens....


ils disent : pourquoi Dieu a attendu 500 ans pour envoyé le prophete Mohamad qui nous revele que la crucifixion est fausse et......????



je vais poser une question du meme calibre aux chrétiens :


Pourquoi Dieu a attendu plus de 1300 ans , pour envoyé JESUS apres Moise??????????


pourquoi Dieu a attendu plus de 400 ans pour envoyé JESUS apres le dernier prophete des ISRAELITES : MALACHI?????



1300 ans, désolé c'est TROPPPPPPPPPP, si alors 500 ans est un indice que Mohamad serait faux, alors IL EST IMPERATIVE POUR VOUS DE DECLARER JESUS COMME FAUX.


quand a 400 ans , c'est comparable a 500 ans.......donc DECLARER JESUS COMME FAUX ....vous attendez quoi?????  c'est avec ces ARGUMENTS DEBILES que vous refusez le prophete Mohamad



mais j'ai une question ULTIME :


Pourquoi Dieu a attendu des milliers et milliers d'année après ADAM pourenvoyé JESUS qui selon vous a pour mission de  sauver L'HUMANITE DU PECHE???????????????

pourquoi ne pas l"'avoir sauver peu apres ADAM???? pourquoi des milliers et milliers d"'années???


dites vous bien ceci : TOUTES VOS EXPLICATIONS NE SONT QUE PUR FUITE, et avec l'histoire de 500 ans, dites vous bien : VOUS VOUS ETES PIEGES VOUS MEME



cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
othy





entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 21:51

tal a écrit:
ce n'est pas le fait que Mohamed soit venu 500 ans après Jésus qui en fait de lui un faux prophète, c'est le fait qu'il n'est pas Israélite et qu'il n'a pas reçu l'alliance de dieu contrairement a tout les autres prophètes de dieu!
Lot (pbuh) et Jethro (pbuh) n'étaient pas israélites
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 22:08

SKIPEER a écrit:
Quand tu dis que jesus PSL est venu pour se faire tuer pour expier les pêchers de l’humanité tu appelle quoi ca ??

Pis DIEU AURAI L'AURAI LAISSE SE SUICIDER ET LUI (jesus psl) CRIANT MON DIEU MON DIEU POURQUOI M'AS TU ABANDONNE lol! 
je vois que ce n'est pas la peine d'insister, où tu ne comprends rien ou tu le fais exprès.


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 23:07

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:

donc extraire l'esprit pour finir par croire a ceci : DIEU SORT PAR LES PARTIE GENITAL et Mange et fait ses besoins et fini par etre cracher et frapper a la figure, puis cloué a la croix et meurt en criant "SOIT MEME" : dieu dieu pourquoi m'a tu abondonner....


désolé Rosarum, je prefere de tres loin prendre les verset a la LETTRE, au moins en agissant ainsi, nous comprenons que JESUS n'est qu'un prophete...

Oui, pour sauver votre croyance en Jésus qui n'est qu'un prophète, vous faites de Dieu qui l'a envoyé un schizophrène,
prouve que nous faisons de Dieu ce que tu vient de dire


Citation :
quelqu'un qui ne sait plus ce qu'il fait ;


prouve le aussi

Citation :
quelqu'un qui trompe les hommes,

prouve le


Citation :
quelqu'un qui ne sait plus ce qu'il avait dit par les prophètes, etc ....

prouve le

Citation :
Et bien moi je préfère le témoignage que Jésus nous a laissé dans son Evangile que ce que les musulmans racontent sur Dieu qui font de lui un malade mental.



prouve le....celle la c'est la meilleur


écoute Pëtero...


si tu ne trouve pas quoi dire, alors ne dit rien tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 23:34

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
Quand tu dis que jesus PSL est venu pour se faire tuer pour expier les pêchers de l’humanité tu appelle quoi ca ??

Pis DIEU AURAI L'AURAI LAISSE SE SUICIDER ET LUI (jesus psl) CRIANT MON DIEU MON DIEU POURQUOI M'AS TU ABANDONNE lol! 
je vois que ce n'est pas la peine d'insister, où tu ne comprends rien ou tu le fais exprès.


lol!   C'EST L’HÔPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 08:06

Ne vous disputez pas mes frères... Crying or Very sad 

Pour mon prochain post je prépare une réponse qui éclairera (j'espère) tous les esprits... sunny
je l'enverrai dans le sujet =>
"La preuve que Jésus a bien envoyé ses Apôtres aussi vers les païens"

En fait, tout se trouve dans la Bible mes frères...
Car TOUT est montré dans la Bible... (comme tout est montré dans la nature)
C'est un vrai TRÉSOR !!! flower 


Mes chers frères (et soeurs bien sûr) je dois partir.

Que DIEU nous bénisse Tous !



Citation :

"Que le Seigneur te bénisse et te garde !

Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !

Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !"


entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 189259sunny entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 3943593964entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 109169 entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 3943593964sunny entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 189259
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 08:17

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:

donc extraire l'esprit pour finir par croire a ceci : DIEU SORT PAR LES PARTIE GENITAL et Mange et fait ses besoins et fini par etre cracher et frapper a la figure, puis cloué a la croix et meurt en criant "SOIT MEME" : dieu dieu pourquoi m'a tu abondonner....


désolé Rosarum, je prefere de tres loin prendre les verset a la LETTRE, au moins en agissant ainsi, nous comprenons que JESUS n'est qu'un prophete...

Oui, pour sauver votre croyance en Jésus qui n'est qu'un prophète, vous faites de Dieu qui l'a envoyé un schizophrène,
prouve que nous faisons de Dieu ce que tu vient de dire
C'est votre histoire de faux semblant qui prouve que vous faites de Dieu un malade mental Very Happy 

Expliquez-moi comment un Dieu qui est à l'origine de la foi des chrétiens en la crucifixion de Jésus, qui a fait en sorte que les disciples de Jésus croient en la crucifixion de Jésus, en sa mort et en sa résurrection, vienne 600 ans plus tard, confondre une supercherie dont il est lui-même l'auteur ?

Pour se défendre, les musulmans disent :  "il a fait croire en la crucifixion de Jésus pour punir ceux qui voulaient le tuer". Et c'est drôle, car ce sont ses Apôtres, ses disciples, eux qui n'ont jamais voulu le tuer, qui ont les premiers témoigné de la crucifixion de Jésus, de sa mort et de sa résurrection :


2  14  Pierre alors, debout avec les Onze, éleva la voix et leur adressa ces mots : "Hommes de Judée et vous tous qui résidez à Jérusalem, apprenez ceci, prêtez l'oreille à mes paroles.... 2  22  "Hommes d'Israël, écoutez ces paroles. Jésus le Nazôréen ... 2  23  cet homme qui avait été livré selon le dessein bien arrêté et la prescience de Dieu, vous l'avez pris et fait mourir en le clouant à la croix par la main des impies, 2  24  mais Dieu l'a ressuscité, le délivrant des affres de l'Hadès. 2  30  Mais comme il était prophète et savait que Dieu lui avait juré par serment de faire asseoir sur son trône un descendant de son sang, 2  31  il a vu d'avance et annoncé la résurrection du Christ qui, en effet, n'a pas été abandonné à l'Hadès, et dont la chair n'a pas vu la corruption 2  32  Dieu l'a ressuscité, ce Jésus; nous en sommes tous témoins. 2  33  Et maintenant, exalté par la droite de Dieu, il a reçu du Père l'Esprit Saint, objet de la promesse, et l'a répandu... 2 36 "Que toute la maison d'Israël le sache donc avec certitude Dieu l'a fait Seigneur et Christ, ce Jésus que vous, vous avez crucifié.". (Actes)


Dans son premier prêche que Pierre, le jour de la Pentecôte prononce devant des milliers de juifs et païens, par 2 FOIS, il dit que Jésus a été crucifié :

. vous l'avez pris et fait mourir en le clouant à la croix par la main des impies
. ce Jésus que vous, vous avez crucifié

Le dieu que vous nous dépeignez, il a laissé croire aux amis de Jésus, à Pierre, que Jésus avait été crucifié, qu'il était mort en mettant un faux semblant à sa place ; de plus, il leur a envoyé un autre faux semblant de Jésus ressuscité, un faux semblant de ressuscité pour faire croire à ses amis que Jésus était ressuscité ; un faux semblant qui les a envoyé annoncer sa bonne nouvelle.

Dieu, on peut le dire, selon votre thèse, il a tout fait pour que les Apôtres de Jésus croient en la crucifixion de Jésus, en sa mort et en sa résurrection jusqu'à leur envoyer un faux semblant de Jésus ressuscité qui va leur apparaître pendant 40 jours, leur confiant la mission de témoigner de sa crucifixion, de sa mort, de sa résurrection et du salut qu'il apporte à l'homme avec sa résurrection. Et 600 ans plus tard, ce même Dieu vient avouer qu'il a trompé les amis de son Fils Jésus, que la foi qu'il leur a donné, elle est fausse Very Happy 

On nage en plein délire Very Happy  Vous êtes entrain d'attribuer à Dieu votre propre délire les amis. Very Happy  Vous projetez sur Dieu votre délire qui vient du fait que vous voulez absolument justifier votre prophète et votre Coran et que pour cela, mais vous ne vous en rendez même pas compte, vous allez jusqu'à faire entrer Dieu dans votre thèse délirante Very Happy 

C'est quoi ce dieu qui prends plaisir à conduire les amis de son Fils sur une fausse croyance Very Happy  Et qui vient 600 ans plus tard avouer sa tricherie, sa supercherie Very Happy 

Désolé, mais le dieu qui aurait soit disant mis un faux semblant à la place de Jésus, vous en faites un désiquilibré, un malade mental, un skizophrène. Il a un grain ce dieu là !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:12

Chrisredfeild a écrit:

c'est l'un des arguments tiré par les cheuveux inventer par quelque chrétiens....


ils disent : pourquoi Dieu a attendu 500 ans pour envoyé le prophete Mohamad qui nous revele que la crucifixion est fausse et......????

Laatre29 a écrit:
Pour revenir sur le sujet du post, et bien en tant que catholique et donc ayant beaucoup d'amis chrétiens, je n'ai jamais entendu un tel argument sortir de la bouche de mes frères et sœurs. Cet argument est complètement bidon x) Si des chrétiens l'utilisent, c'est pitoyable.

Pitoyable, je ne sais pas, mais peu convaincant, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:15

Tite a écrit:
Ne vous disputez pas mes frères... Crying or Very sad 

Pour mon prochain post je prépare une réponse qui éclairera (j'espère) tous les esprits... sunny
je l'enverrai dans le sujet =>
"La preuve que Jésus a bien envoyé ses Apôtres aussi vers les païens"

En fait, tout se trouve dans la Bible mes frères...
Car TOUT est montré dans la Bible... (comme tout est montré dans la nature)
C'est un vrai TRÉSOR !!! flower 


Mes chers frères (et soeurs bien sûr) je dois partir.

Que DIEU nous bénisse Tous !



Citation :

"Que le Seigneur te bénisse et te garde !

Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !

Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !"


entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 189259sunny entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 3943593964entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 109169 entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 3943593964sunny entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 189259

Bonjour, ma chère TITE . Nous te lirons avec grand plaisir, comme d'habitude !!! Mais n'oublie pas : pas plus de 80 lignes par post !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!   entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre Mohamad et Jésus : 500 ANS..et ALORS??!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?
» Jésus est le Messie et Mohamad est le sceau des prophètes
» la condition d'accéder au paradis selon JESUS et MOHAMAD
» La famille prophétique : le prophète Mohamad frère de JESUS
» Jésus et Mohamad :comparatif des arguments pour prouver leurs missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: