Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 15:37

MOI NON et 1000 fois NON.


les chrétiens insistent par exemple que MARIE s'est apparue a un tel ou tel endroit, les musulmans aussi fond de meme,


mais croyez vous réellement a ceci??????


par exemple , dans cette vidéo, on voit l'apparition de versets coraniques dans le bras d'un bébé russe :




et dans la vidéo, on voit soit disant des dizaines et des dizaines de témoins.


le pire, vient ici :




ou soit disant, des lions crient : ALLAH.


ou encor, soit disant l'apparition du mot ALLAH dans des POISSONS :




et les chrétiens font la meme chose avec les apparitions de MARIE


si alors, ils vont nous dire qu'il y'a eu des témoins, on va leur dire que vous meme vous etes témoins des apparitions du mot ALLAH dans ces vidéos, mais tout comme moi, vous n'allez pas y croire.


on termine par cette vidéo encor plus stupide :




alors, que pensez vous de ces apparitions qui sont du pur plagiat, soit par l'étre humain ou par les djinns?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 18:03

Cher Ami,
les apparitions ne sont pas tous de pure calomnies ,en effet de tout temps on connait les apparitions de fantôme ensuite des petit homme vert dernièrement du fantôme d'une mosquée en France filmé et passé à la télé ,chez moi ma sœur et mon frère voit les fantômes de mes parents décédé de temps en temps .

Personnellement j'y crois
pour les apparition de la sainte Marie c'est un double astral ,un véhicule qui sort du corps d'un vivant et qui vole traverse les murs comme un fantôme ,et c'est vérifiable pour tout homme qui veut entrer dans le domaine ésotérique ,les bouddhistes en font une pratique aussi bien que les sorciers ,Et ce n'est pas sorcier !
apres quelque scéance tu sentira ce corps astral ou cette conscience mobile siortir du corps et faire des periples ,pour qu'elle soit visible elle doit le vouloir en empruntant des élément de l'air ambiant en les attirant sur sa forme et elle apparait comme entouré d'élément nuageux flottants .
Ensuite vient la masse qui ajoute des histoires...la vierge est apparut en Égypte etc..
Chez les musulmans on parle d'Aparition de Marabout dans les Zaouiyats c'est des truc des sorties de ce meme corps qu'on nomme fantome ou doubles éthérique de gens vivant qui font ce truc consciemment ou inconsciemment .

voilà mon explication formulé sur des connaissance scientifique et parapsycologique verifiable .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 18:38

chrisredfeild a écrit:
MOI NON et 1000 fois NON.


les chrétiens insistent par exemple que MARIE s'est apparue a un tel ou tel endroit, les musulmans aussi fond de meme,


mais croyez vous réellement a ceci??????


par exemple , dans cette vidéo, on voit l'apparition de versets coraniques dans le bras d'un bébé russe :




Ma réponse sera la suivante, mon cher RACHID :

On reconnaît un arbre à ses fruits !!!

Ainsi, les fruits des apparitions de Marie à Lourdes à Bernadette sont la ferveur religieuse, la foi confiante, la guérison spirituelle et même -- quelques rares fois --, la guérison physique ...

Si les fruits ne sont pas bons, c'st qu'il n'y a que trucage ou apparition démoniaque !!!

Ma réponse te satisfait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 18:57

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
MOI NON et 1000 fois NON.


les chrétiens insistent par exemple que MARIE s'est apparue a un tel ou tel endroit, les musulmans aussi fond de meme,


mais croyez vous réellement a ceci??????


par exemple , dans cette vidéo, on voit l'apparition de versets coraniques dans le bras d'un bébé russe :




Ma réponse sera la suivante, mon cher RACHID :

On reconnaît un arbre à ses fruits !!!

Ainsi, les fruits des apparitions de Marie à Lourdes à Bernadette sont la ferveur religieuse, la foi confiante, la guérison spirituelle et même -- quelques rares fois --, la guérison physique ...

Si les fruits ne sont pas bons, c'st qu'il n'y a que trucage ou apparition démoniaque !!!

Ma réponse te satisfait-elle ?

Croire à un fétiche peut très bien apporter les même résultat mon cher mario peut on dire que c'est du bon fruit ?

Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 19:07

ASHTAR a écrit:


Croire à un fétiche peut très bien apporter les même résultat mon cher mario peut on dire que c'est du bon fruit ?

Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf Que Dieu fait des miracles que seul lui peut faire à Lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 19:22

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:


Croire à un fétiche peut très bien apporter les même résultat mon cher mario peut on dire que c'est du bon fruit ?

Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf Que Dieu fait des miracles que seul lui peut faire à Lourdes.

de marabouts chez nous font aussi des miracles ,mais on sait que c'est pas dans les normes religieux (c'est plutôt la mystification du diable pour que les gens sort du cadre religieux pour l'adoration du marabout )d'ailleurs on sacrifie des bêtes ,tu n'a qu'à voir le coté païen de hadi ben Aissa à Meknes !


attention même la bible prévoit de telle subterfuges!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 20:39

ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Sauf Que Dieu fait des miracles que seul lui peut faire à Lourdes.

de marabouts chez nous font aussi des miracles ,mais on sait que c'est pas dans les normes religieux (c'est plutôt la mystification du diable pour que les gens sort du cadre religieux pour l'adoration du marabout )d'ailleurs on sacrifie des bêtes ,tu n'a qu'à voir le coté païen de hadi ben Aissa à Meknes !
!

La différence entre les marabouts et les miracles de Lourdes (entre autres ) est que, à Lourdes il n'y a auccun prêtre, ni aucun "saint" qui "fait des miracles" ; Cette expression n'est d'ailleurs jamais employée chez les Chrtétiens , car, comme notre frère ARNAUD vient de le dire : SEUL DIEU FAIT DES MIRACLES.


Autre différence, et qui a son importance : il n'y a aucune commission internationale qui étudie chaque cas de guérison chez les marabouts du Maroc, alors que cette commission existe à Lourdes !!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 20:43

ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:


Croire à un fétiche peut très bien apporter les même résultat mon cher mario peut on dire que c'est du bon fruit ?

Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf Que Dieu fait des miracles que seul lui peut faire à Lourdes.

de marabouts chez nous font aussi des miracles ,mais on sait que c'est pas dans les normes religieux (c'est plutôt la mystification du diable pour que les gens sort du cadre religieux pour l'adoration du marabout )d'ailleurs on sacrifie des bêtes ,tu n'a qu'à voir le coté païen de hadi ben Aissa à Meknes !


attention même la bible prévoit de telle subterfuges!

Ils font des prodiges (des choses qui suivent les lois de la nature) . Ce n'est pas pareil. C'est le b a ba de la théologie. Dieu est un tout petit peu plus puissant que les démons.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 21:47

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
MOI NON et 1000 fois NON.


les chrétiens insistent par exemple que MARIE s'est apparue a un tel ou tel endroit, les musulmans aussi fond de meme,


mais croyez vous réellement a ceci??????


par exemple , dans cette vidéo, on voit l'apparition de versets coraniques dans le bras d'un bébé russe :




Ma réponse sera la suivante, mon cher RACHID :

On reconnaît un arbre à ses fruits !!!

Ainsi, les fruits des apparitions de Marie à Lourdes à Bernadette sont la ferveur religieuse, la foi confiante, la guérison spirituelle et même -- quelques rares fois --, la guérison physique ...

Si les fruits ne sont pas bons, c'st qu'il n'y a que trucage ou apparition démoniaque !!!

Ma réponse te satisfait-elle ?

je ne nie pas les apparitions, cepandant, je confirme uniquement celle confirmé par le CORAN et la SUNNA.


je sais par exemple que les DJINNS peuvent prendre n'importe quel apperence, et les marabout parexemple se servent des djinns.

ces djinns, peuvent prendre l'apperence de Marie pour vous fair jouer un mauvais tour, et voila que vous criez que Marie est apparue.

or marie n'est que poussiere actuellement.

la meme chose pour JESUS, s'il apparait, alors sa serais soit dans un reve (et j'ai revé de de JESUS et MOISE), ou soit pour anéantir l'antéchrist, et sera dans la fin des temps.


mais si quelqu'un se présente actuellement comme JESUS, alors c'est soi un etre humain qui ment ou un djinn qui fait de mauvais tour..........


tout comme chez vous, chez les musulmans existent aussi ce genre d'exageration, et les vidéos que je vient de montrer sont une preuve suffisante.


bref, la plupart des choses qu'on voit sur YOUTUBE .......ne sont que MENSENGE mais ce qui est sur, est que dans cette vie, l'etre humain peut rever de JESUS, MOHAMAD, ......mais ils ne vont pas appraitre, excepter pour JESUS a la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 21:52

chrisredfeild a écrit:

je ne nie pas les apparitions, cepandant, je confirme uniquement celle confirmé par le CORAN et la SUNNA.

Il est évidant que vos convictions vous viennent de votre foi. Cependant, votre foi ne vous oblige pas à être sans intelligence. Parfois, on interprète mal sa foi.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyDim 10 Oct 2010, 22:14

chrisredfeild a écrit:


je ne nie pas les apparitions, cepandant, je confirme uniquement celle confirmé par le CORAN et la SUNNA.


je sais par exemple que les DJINNS peuvent prendre n'importe quel apperence, et les marabout parexemple se servent des djinns.

ces djinns, peuvent prendre l'apperence de Marie pour vous fair jouer un mauvais tour, et voila que vous criez que Marie est apparue.

or marie n'est que poussiere actuellement.

la meme chose pour JESUS, s'il apparait, alors sa serais soit dans un reve (et j'ai revé de de JESUS et MOISE), ou soit pour anéantir l'antéchrist, et sera dans la fin des temps.


mais si quelqu'un se présente actuellement comme JESUS, alors c'est soi un etre humain qui ment ou un djinn qui fait de mauvais tour..........


tout comme chez vous, chez les musulmans existent aussi ce genre d'exageration, et les vidéos que je vient de montrer sont une preuve suffisante.


bref, la plupart des choses qu'on voit sur YOUTUBE .......ne sont que MENSENGE mais ce qui est sur, est que dans cette vie, l'etre humain peut rever de JESUS, MOHAMAD, ......mais ils ne vont pas appraitre, excepter pour JESUS a la fin des temps.

cher Rachid ,
le hadith nous dit pour le messager d'Allah ,"celui qui me voit c'est qu'il m'a vue en vérité car le démon ne peur prendre ma forme !"
Les prophète également ne peuvent etre l'objet d'une vision satanique...
Ceux qui disent avoir vu la sainte Marie Comment peuvent il confirmer que c'est bien la sainte Marie ? Ont il sa description comme chez nous les hadith qui sont clair et qu'on peut meme dessiner Mohamed à partir des hadith si l'on veut .Jesus est décrit dans les hadith de Mohamed Moise egalement ..Abraham et Ismael (ces saint prophètes je les ai vu non en rêve mais en apparition vivante et j'ai ouvert la porte pour me prosterner devant eux ! )
Pour le prophète Mohamed également on dirait Abraham dans sa forme il m'a entouré de ses bras et j'ai senti à ce jour une étreinte aussi sensationnelle et plus sentimentale que celle de ma mere à l'infini .Lors de mon haj en 1999 je l'ai vu en vision ,il m'a donné ses bras réunis de médicaments .

Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 00:43

ASHTAR a écrit:

cher Rachid ,
le hadith nous dit pour le messager d'Allah ,"celui qui me voit c'est qu'il m'a vue en vérité car le démon ne peur prendre ma forme !"
Les prophète également ne peuvent etre l'objet d'une vision satanique...

merci cher ASHTAR pour ce HADITH qui confirme encor ce que j'ai dit.

j'ai dit au début ceci :

Citation :
je ne nie pas les apparitions, cepandant, je confirme uniquement celle confirmé par le CORAN et la SUNNA.

et puisque je confirme celle qui sont confirmé par le coran et la sunna, donc, je croi réellement aux apparitions des prophetes dans les reves, et c'est pourquoi j'ai dit :

Citation :
la meme chose pour JESUS, s'il apparait, alors sa serais soit dans un reve (et j'ai revé de de JESUS et MOISE), ou soit pour anéantir l'antéchrist, et sera dans la fin des temps.

moi meme j'ai déja rever que j'était avec ma Mere, nous attendions Marie, et voila que c'était JESUS qui est venu sous l'habit d'un musulman (blanc avec une barbe, mais on arrive pas a voir les trait de son visage), puis il a dit a ma mere que MOISE l'attendais, et ma Mere est aller vers Moise (Moise n'est pas apparue dans le REVE).

ma Mere elle meme et beaucoup de personne ont rever du Prophete Mohamad, lui aussi apparait toujours avec des HABITS BLANC.......

donc OUI, je confirme ces apparitions, de plus , elles sont confirmer par le CORAN et la SUNNA.


Citation :
Ceux qui disent avoir vu la sainte Marie Comment peuvent il confirmer que c'est bien la sainte Marie ? Ont il sa description comme chez nous les hadith qui sont clair et qu'on peut meme dessiner Mohamed à partir des hadith si l'on veut .Jesus est décrit dans les hadith de Mohamed Moise egalement ..Abraham et Ismael (ces saint prophètes je les ai vu non en rêve mais en apparition vivante et j'ai ouvert la porte pour me prosterner devant eux ! )


exact, nos HADITHS décrivent vraiment tres bien JESUS, MOISE, ABRAHAM et MOHAMAD.....


Citation :
Pour le prophète Mohamed également on dirait Abraham dans sa forme il m'a entouré de ses bras et j'ai senti à ce jour une étreinte aussi sensationnelle et plus sentimentale que celle de ma mere à l'infini .Lors de mon haj en 1999 je l'ai vu en vision ,il m'a donné ses bras réunis de médicaments .

Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est exactement ce que confirment les vrai musulmans.

quand au video que j'ai mis, honnettement je n'y croi pas, il se peut qu'il y'a réellement un poisson ou le mot ALLAH est apparu, puisque c'est facile pour DIEU de le fair, mais il se peut que c'est une plaisanterie................

donc, je ne confirme que ce que le coran et la sunna confirme, pour les autres visions si :

1-elles sont en désaccord avec le coran et la sunna comme les apparitions de MARIE, JESUS....(réel et pas dans les reves) , alors pour nous, c'est un mensenge évident.

2- si elles ne sont pas en désaccord (comme l'apparition du mot ALLAH), alors le mieux est de rester neutre, car les plaisanteries sont plus nombreuses que les vérité, donc , on reste neutre jusqu'a avoir la preuve que c'est VERIDIQUE.


voila ce que je voulais dire depuis le début

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 08:50

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:

je ne nie pas les apparitions, cepandant, je confirme uniquement celle confirmé par le CORAN et la SUNNA.

Il est évidant que vos convictions vous viennent de votre foi. Cependant, votre foi ne vous oblige pas à être sans intelligence. Parfois, on interprète mal sa foi.


Bonjour,
" ... les Connaissants d'Allah et les Wali depuis la préexistence et ce jusqu'à l'éternité peuvent voir le Prophète en vision et en réalité...et ce directement de la réalité mohammadienne ou même la personne du prophète elle même cela bien sur à l'état de veille et non seulement en rêve
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 08:58

chrisredfeild a écrit:

donc, je ne confirme que ce que le coran et la sunna confirme, pour les autres visions si :

1-elles sont en désaccord avec le coran et la sunna comme les apparitions de MARIE, JESUS....(réel et pas dans les reves) , alors pour nous, c'est un mensenge évident.

2- si elles ne sont pas en désaccord (comme l'apparition du mot ALLAH), alors le mieux est de rester neutre, car les plaisanteries sont plus nombreuses que les vérité, donc , on reste neutre jusqu'a avoir la preuve que c'est VERIDIQUE.


voila ce que je voulais dire depuis le début

cordialement

روى الأمام الحافظ المحدث الفقيه جبل الحفاظ أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري رحمه الله في صحيحة كتاب المناقب باب كان النبي صلى الله عليه واله وسلم تنام عينة ولا ينام قلبه


حَدَّثَنَا عَبْدُ اللَّهِ بْنُ مَسْلَمَةَ عَنْ مَالِكٍ عَنْ سَعِيدٍ الْمَقْبُرِيِّ عَنْ أَبِي سَلَمَةَ بْنِ عَبْدِ الرَّحْمَنِ أَنَّهُ سَأَلَ عَائِشَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهَا كَيْفَ كَانَتْ صَلَاةُ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي رَمَضَانَ قَالَتْ مَا كَانَ يَزِيدُ فِي رَمَضَانَ وَلَا فِي غَيْرِهِ عَلَى إِحْدَى عَشْرَةَ رَكْعَةً يُصَلِّي أَرْبَعَ رَكَعَاتٍ فَلَا تَسْأَلْ عَنْ حُسْنِهِنَّ وَطُولِهِنَّ ثُمَّ
يُصَلِّي أَرْبَعًا فَلَا تَسْأَلْ عَنْ حُسْنِهِنَّ وَطُولِهِنَّ ثُمَّ يُصَلِّي ثَلَاثًا فَقُلْتُ يَا رَسُولَ اللَّهِ تَنَامُ قَبْلَ أَنْ تُوتِرَ قَالَ تَنَامُ عَيْنِي وَلا يَنَامُ قَلْبِي


Dans ce hadith cher Rachid tu peu lire que le prophète disait que ses yeux dormaient mais son coeur ne dormait pas ,et ceci n'est pas un miracle pour notre prophète c'est un don que certains gens ont aussi ou car il y a des non musulmans qui on le coeur vigilant (Le coeur est ce véhicule don j'ai parlé ,il peut quiter le corps et rester conscient comme en état de veille ,et c'est comme ça que j'ai vu les prophètes aussi bien que mes grand parents qui étaient morts ,l'un d'eux qui est mort avant ma naissance et j'ai donné leur description à mes parents elle s'est avérée exactes (dans ce voyage du barzakh j'accompagnais ma grand mere à son mari (que je n'ai jamais rencontré) et il me disait vous vous êtes attardé de venir !

j'ai vu plusieurs membre de ma famille vivants ou mort ,une soeur qui étaient deux mois en soins intensifs qu'on ne pouvaient la voir que derrière les vitres attestait ma présence à son chevet chaque nuit .je quittait mon corps pour voir ma soeur enseignante plusieurs fois sans avoir jamais été physiquement une fois je lui décrivait son école et elle m'a confirmé .
Encore enfant de 6 ans j'ai vu ma soeur de 5 ans derriere mon pere sur un bicyclette qui s'est enlevé la peau du pied ,je sui entré dans la maison pour raconter l'accident à ma mere qui est sortie en courant pour ne trouver personne ...une demi heure apres voilà que mon pere ramena ma soeur blaissé et raconta la meme histoire deja raconté par moi elle était conforme

Ces choses pour moi ne sont pas un rêve mon ami Rachid c'est plus .


cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 09:01

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Ma réponse sera la suivante, mon cher RACHID :

On reconnaît un arbre à ses fruits !!!
Ainsi, les fruits des apparitions de Marie à Lourdes à Bernadette sont la ferveur religieuse, la foi confiante, la guérison spirituelle et même -- quelques rares fois --, la guérison physique ...
Si les fruits ne sont pas bons, c'st qu'il n'y a que trucage ou apparition démoniaque !!!

Ma réponse te satisfait-elle ?

je ne nie pas les apparitions, cepandant, je confirme uniquement celle confirmé par le CORAN et la SUNNA.

je sais par exemple que les DJINNS peuvent prendre n'importe quel apperence, et les marabout parexemple se servent des djinns.

ces djinns, peuvent prendre l'apperence de Marie pour vous fair jouer un mauvais tour, et voila que vous criez que Marie est apparue.

or marie n'est que poussiere actuellement.

Selon la foi chrétienne, aucun décédé n'est que poussière : son esprit, son âme, sa conscience sont toujours vivants, et c'est la raison de la prière pour demander l'intercession des saints. Ceux-ci, si DIEU le permet, peuvent nous entendre !

Quant aux apparitions de Marie, encore une fois il faut discerner les "fruits diaboliques ", et les "fruits qui sanctifient".


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 09:04

ASHTAR a écrit:

Dans ce hadith cher Rachid tu peu lire que le prophète disait que ses yeux dormaient mais son coeur ne dormait pas ,et ceci n'est pas un miracle pour notre prophète c'est un don que certains gens ont aussi ou car il y a des non musulmans qui on le coeur vigilant (Le coeur est ce véhicule don j'ai parlé ,il peut quiter le corps et rester conscient comme en état de veille ,et c'est comme ça que j'ai vu les prophètes aussi bien que mes grand parents qui étaient morts ,l'un d'eux qui est mort avant ma naissance et j'ai donné leur description à mes parents elle s'est avérée exactes (dans ce voyage du barzakh j'accompagnais ma grand mere à son mari (que je n'ai jamais rencontré) et il me disait vous vous êtes attardé de venir !

j'ai vu plusieurs membre de ma famille vivants ou mort ,une soeur qui étaient deux mois en soins intensifs qu'on ne pouvaient la voir que derrière les vitres attestait ma présence à son chevet chaque nuit .je quittait mon corps pour voir ma soeur enseignante plusieurs fois sans avoir jamais été physiquement une fois je lui décrivait son école et elle m'a confirmé .
Encore enfant de 6 ans j'ai vu ma soeur de 5 ans derriere mon pere sur un bicyclette qui s'est enlevé la peau du pied ,je sui entré dans la maison pour raconter l'accident à ma mere qui est sortie en courant pour ne trouver personne ...une demi heure apres voilà que mon pere ramena ma soeur blaissé et raconta la meme histoire deja raconté par moi elle était conforme

Ces choses pour moi ne sont pas un rêve mon ami Rachid c'est plus .


cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[/center]



Certes, frère ASHTAR, DIEU t'a doué d'un don que tu peux mettre, quand il se réalise, à Son Service ...

Tu parles de ton enfance . Ce don s'est-il encore manifesté dans ton âge adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
LA REPONSE

LA REPONSE



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 09:20

LA REPONSE a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:

je ne nie pas les apparitions, cepandant, je confirme uniquement celle confirmé par le CORAN et la SUNNA.

Il est évidant que vos convictions vous viennent de votre foi. Cependant, votre foi ne vous oblige pas à être sans intelligence. Parfois, on interprète mal sa foi.


Bonjour,
" ... les Connaissants d'Allah et les Wali depuis la préexistence et ce jusqu'à l'éternité peuvent voir le Prophète en vision et en réalité...et ce directement de la réalité mohammadienne ou même la personne du prophète elle même cela bien sur à l'état de veille et non seulement en rêve

Dans la prière rituelle quotidienne le musulman doit s'adresser au prophete dans sa présence en disant clairement " Salut a toi o prophète " As-salâmu 3alayka ayyuhâ n-nabiyyu wa rahmatu l-lâhi wa barakâtuhu. Donc il faut se savoir en présence du prophète même dan la prière . Les connaissant dépassent ce stade et le voient clairement et nous nous ne faisons qu'imiter....
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 10:44

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:

Dans ce hadith cher Rachid tu peu lire que le prophète disait que ses yeux dormaient mais son coeur ne dormait pas ,et ceci n'est pas un miracle pour notre prophète c'est un don que certains gens ont aussi ou car il y a des non musulmans qui on le coeur vigilant (Le coeur est ce véhicule don j'ai parlé ,il peut quiter le corps et rester conscient comme en état de veille ,et c'est comme ça que j'ai vu les prophètes aussi bien que mes grand parents qui étaient morts ,l'un d'eux qui est mort avant ma naissance et j'ai donné leur description à mes parents elle s'est avérée exactes (dans ce voyage du barzakh j'accompagnais ma grand mere à son mari (que je n'ai jamais rencontré) et il me disait vous vous êtes attardé de venir !

j'ai vu plusieurs membre de ma famille vivants ou mort ,une soeur qui étaient deux mois en soins intensifs qu'on ne pouvaient la voir que derrière les vitres attestait ma présence à son chevet chaque nuit .je quittait mon corps pour voir ma soeur enseignante plusieurs fois sans avoir jamais été physiquement une fois je lui décrivait son école et elle m'a confirmé .
Encore enfant de 6 ans j'ai vu ma soeur de 5 ans derriere mon pere sur un bicyclette qui s'est enlevé la peau du pied ,je sui entré dans la maison pour raconter l'accident à ma mere qui est sortie en courant pour ne trouver personne ...une demi heure apres voilà que mon pere ramena ma soeur blaissé et raconta la meme histoire deja raconté par moi elle était conforme

Ces choses pour moi ne sont pas un rêve mon ami Rachid c'est plus .


cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[/center]



Certes, frère ASHTAR, DIEU t'a doué d'un don que tu peux mettre, quand il se réalise, à Son Service ...

Tu parles de ton enfance . Ce don s'est-il encore manifesté dans ton âge adulte ?

Le fait mon cher frère mario d'être parmi vous n'est certainement pas une coïncidence, oui j'ai toujours ce don par la grâce de Dieu et sa fait longtemps
Je ne cherche pas ce don ,mais grâce à lui Allah m'a fait savoir ce qui se trouve derrière la vie et je suis sur de ceci ,Ceci m'est réaparu au moment de l'etude en faculté de droit ou les étudient en majorité marxiste rejetaient la religion et j'allais y tomber pour etre relevé par Allah de ce dilemme .

Par ce don divin ,je suis sur de l'existence des anges des djinns d'autres créature célestes du paradis de l'enfer d'une vie du barsakh ou se rencontre les morts et les vivants et d'autres connaissances spirituelles et capacités :

Je vous dirais le meilleur :
Un jours je me suis trouvé tiré de mon corps par un esprit dont je ne pourrais voir ni la forme ni le visage mais je sentais sa force immense car je ne puis le résister nous traversons le ciel à une vitesse vertigineuse et puis nous entrons dans un lieu calme et serein beau et immense ou se trouvait des gens qui attendaient mon arrivée pour passer à une cérémonie bizarre : un homme s'avance ver un autre homme c'était l'âme d'un récent décédé (c'est ce qu'a dit l'homme qui s'avançait avec un bol ou il se trouve un jus ) je lui dit qu'est ce que c'est ? il me dit dans ce bol il se trouve tout les denré de la terre réuni en jus et ce frère va en boire pour être comblé et ne désirerais plus des fruits de la terre !
Ensuite j'ai vus cette chaleur fraternelle inexistante sur terre (sauf que je décelé un brin lors de mon pèlerinage et ceci après cet événement)au point que je ne désirais plus quitter ce lieu ,mais l'esprit qui m'a emmené est revenu pour me prendre ,j'ai supplié j'ai pleuré ,mais rien à faire on me dit que ce n'est pas encore le moment ! je me suis retrouvé dans mon lit en sanglots ...

Ceci n'est pas un rêve j'ai vraiment vécu ces évènements ,et ce lieu me manque vraiment !

Fraternellement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 11:03

LA REPONSE a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:

je ne nie pas les apparitions, cepandant, je confirme uniquement celle confirmé par le CORAN et la SUNNA.

Il est évidant que vos convictions vous viennent de votre foi. Cependant, votre foi ne vous oblige pas à être sans intelligence. Parfois, on interprète mal sa foi.


Bonjour,
" ... les Connaissants d'Allah et les Wali depuis la préexistence et ce jusqu'à l'éternité peuvent voir le Prophète en vision et en réalité...et ce directement de la réalité mohammadienne ou même la personne du prophète elle même cela bien sur à l'état de veille et non seulement en rêve

Que votre prophète soit votree maître en ce qui concerne votre salut, voilà qui est normal et excellent.

Ce qui dépasse l'entendement, c'est que vous en fassiez votre maître en physique, cosmologie, biologie, évolution, politique, judiciarisation etc. Laissez à la science et à la politique ce rôle. Chaque discipline à son domaine !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 13:45

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Certes, frère ASHTAR, DIEU t'a doué d'un don que tu peux mettre, quand il se réalise, à Son Service ...

Tu parles de ton enfance . Ce don s'est-il encore manifesté dans ton âge adulte ?

Le fait mon cher frère mario d'être parmi vous n'est certainement pas une coïncidence, oui j'ai toujours ce don par la grâce de Dieu et sa fait longtemps
Je ne cherche pas ce don ,mais grâce à lui Allah m'a fait savoir ce qui se trouve derrière la vie et je suis sur de ceci ,Ceci m'est réaparu au moment de l'etude en faculté de droit ou les étudient en majorité marxiste rejetaient la religion et j'allais y tomber pour etre relevé par Allah de ce dilemme .

Par ce don divin ,je suis sur de l'existence des anges des djinns d'autres créature célestes du paradis de l'enfer d'une vie du barsakh ou se rencontre les morts et les vivants et d'autres connaissances spirituelles et capacités :

Je vous dirais le meilleur :
Un jours je me suis trouvé tiré de mon corps par un esprit dont je ne pourrais voir ni la forme ni le visage mais je sentais sa force immense car je ne puis le résister nous traversons le ciel à une vitesse vertigineuse et puis nous entrons dans un lieu calme et serein beau et immense ou se trouvait des gens qui attendaient mon arrivée pour passer à une cérémonie bizarre : un homme s'avance ver un autre homme c'était l'âme d'un récent décédé (c'est ce qu'a dit l'homme qui s'avançait avec un bol ou il se trouve un jus ) je lui dit qu'est ce que c'est ? il me dit dans ce bol il se trouve tout les denré de la terre réuni en jus et ce frère va en boire pour être comblé et ne désirerais plus des fruits de la terre !
Ensuite j'ai vus cette chaleur fraternelle inexistante sur terre (sauf que je décelé un brin lors de mon pèlerinage et ceci après cet événement)au point que je ne désirais plus quitter ce lieu ,mais l'esprit qui m'a emmené est revenu pour me prendre ,j'ai supplié j'ai pleuré ,mais rien à faire on me dit que ce n'est pas encore le moment ! je me suis retrouvé dans mon lit en sanglots ...

Ceci n'est pas un rêve j'ai vraiment vécu ces évènements ,et ce lieu me manque vraiment !

Fraternellement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DONC, en dehors du coma, en dehors d'une expérience de mort imminente, tu as connu la même expérience que celles décrites par le dr. Moony et tant d'autres !

Ce serait bien si tu remettais ce message de toi dans le topic suivant, mon cher ASHTAR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ferais ainsi profiter de ton expérience tous les forumeurs intéressés par ces phénomènes !!!


Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 13:51

Cela peut en effet arriver hors coma ou arrêt cardiaque mais, dans ces cas, c'est hors étude scientifique. On est face à des témoignages invérifiables.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 15:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Cela peut en effet arriver hors coma ou arrêt cardiaque mais, dans ces cas, c'est hors étude scientifique. On est face à des témoignages invérifiables.

Je suis désolé ,professeur ,c'est vérifiable cliniquement pour les sorties terrestres j'ai lu plusieurs livres de parapsychologie pour connaitre mon cas ,car au début j'ai cru que c'etait de l'anormal ,depuis lors que je sais que c'est du naturel je n'ai plus de crainte. Mes proches le savent ,ce don je l'ai vu chez l'un de mes fils je l'ai rassuré que c'est naturel et c'est seulement il y a des gens conscient et d'autre inconscient .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 15:47

Pour vérifier l'objectivité de votre expérience, voilà le teste que je vous propose. J'ai posé un objet sur ma TV. Dites moi ce que ce c'est en vous déplaçant lors de votre prochaine décorporation. Et je témoignerai ici de l'OBJECTIVITE de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 16:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Pour vérifier l'objectivité de votre expérience, voilà le teste que je vous propose. J'ai posé un objet sur ma TV. Dites moi ce que ce c'est en vous déplaçant lors de votre prochaine décorporation. Et je témoignerai ici de l'OBJECTIVITE de votre réponse.

Tu veux que j'use de la perception extrasensorielle ? désolé je ne suis pas voyant et et il m'est interdit de m'introduire dans ta maison sans que tu m'y autorise car si je ferais ,un champs magnétique m'obligerais à réintégrer mon corps illico comme électrocuté (tres mauvaise experience que j'ai fait par le passé) En plus c'est du terre à terre ,et je ne cherche à pas à prouver quoi que ce soit .

Merci de l'invitation

Mais je te conseille de chercher dans le net il y a meme qui donne des leçons pour faire sortir la conscience mobile si ça t'intéresse .

Tu peux aussi lire mes commentaire que j'ai moi même oublié voir le pseudo ashtaran






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 16:33

Dans ce cas, l'objectivité de votre expérience est invérifiable.

Lors d'une NDE au contraire, les gens expérimentent une décorporation qui leur permet de percevoir OBJECTIVEMENT la réalité. Et l'objectivité de leur perception est vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 22:08

ASHTAR a écrit:
روى الأمام الحافظ المحدث الفقيه جبل الحفاظ أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري رحمه الله في صحيحة كتاب المناقب باب كان النبي صلى الله عليه واله وسلم تنام عينة ولا ينام قلبه


حَدَّثَنَا عَبْدُ اللَّهِ بْنُ مَسْلَمَةَ عَنْ مَالِكٍ عَنْ سَعِيدٍ الْمَقْبُرِيِّ عَنْ أَبِي سَلَمَةَ بْنِ عَبْدِ الرَّحْمَنِ أَنَّهُ سَأَلَ عَائِشَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهَا كَيْفَ كَانَتْ صَلَاةُ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي رَمَضَانَ قَالَتْ مَا كَانَ يَزِيدُ فِي رَمَضَانَ وَلَا فِي غَيْرِهِ عَلَى إِحْدَى عَشْرَةَ رَكْعَةً يُصَلِّي أَرْبَعَ رَكَعَاتٍ فَلَا تَسْأَلْ عَنْ حُسْنِهِنَّ وَطُولِهِنَّ ثُمَّ
يُصَلِّي أَرْبَعًا فَلَا تَسْأَلْ عَنْ حُسْنِهِنَّ وَطُولِهِنَّ ثُمَّ يُصَلِّي ثَلَاثًا فَقُلْتُ يَا رَسُولَ اللَّهِ تَنَامُ قَبْلَ أَنْ تُوتِرَ قَالَ تَنَامُ عَيْنِي وَلا يَنَامُ قَلْبِي


Dans ce hadith cher Rachid tu peu lire que le prophète disait que ses yeux dormaient mais son coeur ne dormait pas ,et ceci n'est pas un miracle pour notre prophète c'est un don que certains gens ont aussi ou car il y a des non musulmans qui on le coeur vigilant (Le coeur est ce véhicule don j'ai parlé ,il peut quiter le corps et rester conscient comme en état de veille ,et c'est comme ça que j'ai vu les prophètes aussi bien que mes grand parents qui étaient morts ,l'un d'eux qui est mort avant ma naissance et j'ai donné leur description à mes parents elle s'est avérée exactes (dans ce voyage du barzakh j'accompagnais ma grand mere à son mari (que je n'ai jamais rencontré) et il me disait vous vous êtes attardé de venir !

j'ai vu plusieurs membre de ma famille vivants ou mort ,une soeur qui étaient deux mois en soins intensifs qu'on ne pouvaient la voir que derrière les vitres attestait ma présence à son chevet chaque nuit .je quittait mon corps pour voir ma soeur enseignante plusieurs fois sans avoir jamais été physiquement une fois je lui décrivait son école et elle m'a confirmé .
Encore enfant de 6 ans j'ai vu ma soeur de 5 ans derriere mon pere sur un bicyclette qui s'est enlevé la peau du pied ,je sui entré dans la maison pour raconter l'accident à ma mere qui est sortie en courant pour ne trouver personne ...une demi heure apres voilà que mon pere ramena ma soeur blaissé et raconta la meme histoire deja raconté par moi elle était conforme

Ces choses pour moi ne sont pas un rêve mon ami Rachid c'est plus .


cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



salam cher frere.

je pense que tu trouvera l'explication de ce que tu cherche en lisant ce livre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ce qu'on appelle LA KARAMAH (contrairement aux miracles qui sont reservé au Prophetes)


et je croi aussi aux KARAMAH parcequ'elles sont aussi un enseignement ISLAMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 22:33

chrisredfeild a écrit:

salam cher frere.

je pense que tu trouvera l'explication de ce que tu cherche en lisant ce livre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ce qu'on appelle LA KARAMAH (contrairement aux miracles qui sont reservé au Prophetes)


et je croi aussi aux KARAMAH parcequ'elles sont aussi un enseignement ISLAMIQUE

Salam cher frere

al forkane bayna aoulya i arrahman oua aoulya i achaitane je l'ai lu des années de ça ,merci de me l'indiquer en français je le lirais in chaa Allah

Rabbana la touzigh kouloubana baada id hadaitana ;Amen !
«Seigneur! Ne fait pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C’est Toi, certes, le Grand Donateur! (3 - 8 )
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? EmptyLun 11 Oct 2010, 22:53

AMINE (AMEN en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?   croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous aux apparitions de JESUS, MOHAMAD....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: