Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La déclaration des droits de l’homme en Islam

Aller en bas 
+25
Roger76
Cyril 84
Jacques2008
brigit ^^
4 consonnes sans voyelles
Poisson vivant
Eliane
lukikuk
Nabil80
Serena57
Samir Abel
SKIPEER
lemoineau
mario-franc_lazur
nickel
Pierresuzanne
tt
Man Att
tyrotyz
brigit
othy
Curiousmuslim
rosarum
Sered
kabyl-latina
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kabyl-latina





La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013, 09:50

Rappel du premier message :

27 juillet 2013

« La déclaration du Caire des droits de l’homme en Islam » a été adoptée par l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), ce n’était pas ce nom à l’époque. La déclaration a été adoptée en 1990.

extrait de la conférence donnée le 2 octobre 2012 à Varsovie par Alain Wagner


Article 2 : « il est défendu d’ôter la vie sauf pour raison prévue par la Charia »

C’est très explicite, la charia prévoit des cas où il est permis de tuer. Nous verrons les dispositions prévues par la charia. Quand vous parlez de la Charia, souvent les gens essaient de vous expliquer qu’il y a plusieurs charias et que les pratiques de l’islam sont différentes en fonction des pays, mais dans ce document, vous pouvez voir que tous les pays de l’OCI, c’est-à-dire la communauté musulmane, parlent de Charia et pas de Charias. Pour eux il n’y en a qu’une. Et cette charia prévoit les cas dans lesquels on doit tuer quelqu’un.

Article 6 : « La femme est l’égale de l’homme sur le plan de la dignité humaine.

Elle jouit de ses propres droits ainsi que de ses propres devoirs ». Pas d’égalité de droits : « ses propres droits ». Elle est égale à l’homme en dignité mais pas en droits.

Article 22 : « Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion, pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charia »

Cliquez ici pour voir la vidéo interdite dans le message introductif :

extraits d’un arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme du 31 juillet 2001  dans lequel elle affirme que la loi islamique est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme. Cet arrêt a été confirmé par la grande chambre de cette cours le 13 février 2003 :

Extraits de l’arrêt du 31 juillet 2001:

Cliquez ici pour lire la suite du trop long message introductif:

[2 mises en "spoiler" effectuées par CR84]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 02 Jan 2016, 14:33

icare a écrit:
rosarum a écrit:
icare a écrit:

Elle est bien belle ce pluralisme des valeurs , en tout les cas je repose mes questions à tyritoz , ne pas vouloir de l'islam en France est une chose . Quels sont donc les actions à mener pour éradiquer cet islam de France ?

on ne peut pas éradiquer l'islam mais il faut le contraindre à respecter nos valeurs et  nos coutumes

quelques pistes à explorer
- disperser les prières de rue avec des canons à eau
- exiger des imams une parfaite maitrise du français et interdire les prêches en arabe
- fermer les écoles coraniques clandestines
- interdire catégoriquement l'accès des lieux publics aux porteuses de voiles islamiques (écoles, ,administrations...)
- permettre aux employeurs et aux commerçants de refuser le port du voile islamique dans leur locaux
- supprimer tout menu hallal dans cantines scolaires

Tu demandes aux musulmans de respecter vos valeurs et vos coutumes quelles sont elles ? Car pour moi , je pense que le fond est le même , pour les musulmans occidentaux . Mais le problème ne réside pas dans les musulmans ouvert et ayant suivi des études , sachant de quoi il est question ,non le problème réside dans la partie marginaliser et qui s'exclut parfois d'elle même .

Tu fais appel à un ensemble de répression sans toutefois mentionner la racine . Tu ne fais que soigner un symptôme laissant la maladie se propager . Il est bien connu que les premiers touchés sont les plus démunis , mais nous voyons que le problème est bien plus grave .

Les répressions sont inutiles et d'ailleurs ne feront qu'aggraver la situation . La prière dans les rues est due à des locaux trop petit . La solution est simple et d'ailleurs la prière ne se fait plus dans la rue myrha ni à la rue polonceau (ce furent ces deux rues dont ont parlé les journaux , mosquée où je faisais souvent mes prières) . Ce qui m'a profondément choqué dans cette polémique , c'est que l'on s'est focalisé sur ces prières sans parler des conditions de ce quartier près de Montmartre . Si vous êtes de Paris je vous invite tous à faire un tour dans la rue laghouat ou bien dans le square de la goutte d'or !

Pour ce qui est du voile , il est étonnant qu'une tenue vestimentaire puisse à ce point déranger ! Le combat mené par les femmes voilées est un combat à deux niveaux , contre la misogynie et pour la liberté . Le voile n'est pas symbole de soumission à l'homme mais à Dieu , et le non port du voile n'est pas synonyme de liberté et d'émancipation .

Le fait que les cantines refusent de donner de la nourriture halal ne me dérange pas plus que cela . Le musulman demandera à sa femme de cesser de travailler afin que les enfants puissent rentrer manger à la maison de la nourriture halal ! Non , sérieusement je me fiche éperdument que l'on refuse de donner de la nourriture halal à la cantine c'est franchement secondaire pour les musulmans , en tout les cas moins moins grave pour le musulman que pour les valeurs occidentales qui seront dès lors bafouer ! Dans un système prônant le pluralisme des valeurs , il doit y avoir respect mutuel et certainement pas une qui puisse être capable de soumettre l'autre , c'est le principe même de la laïcité ! Enfin laïcité n'est pas laïcisme , et le laïcisme est aussi dangereux que n'importe quelle autre idéologie . Aux citoyens d'être cohérent avec leurs principes et leurs idées .

La France , l'Occident a un problème d'idéaux ! Il n' y a plus rien à offrir si ce n'est un consumérisme effroyable dans les nouveaux temples dans lesquels on cherche le bonheur :les centres commerciaux !
Aujourd'hui être c'est avoir , celui qui n'a pas est refoulé . Une société dans laquelle l'individu est un compte bancaire ne peut fonctionner . Et même le principe de l'école est en danger ! On ne désire plus faire d'étude ou se mélanger aux autres (les écoles sont par district) le riche n'est plus avec le pauvre , on souhaite devenir Riberi ou Nabila ! Et pendant le temps que l'on perd à essayer d'avoir toujours plus , des choses inhumaines se produisent et comme dans tout système individualiste on s'en fiche ! L'exemple le plus frappant de ce manque de d'idéaux est bien Gérard Depardieu , les sociétés qui ferment en Europe et partent s'installer dans un pays pauvre , les maisons de retraite , les voisins qui ne se parlent plus . Dans les quartiers défavorisés il y a une chose qui s'appelle l'entraide chose qui n'existe pas dans les entreprises où il y a bien plus d'arriviste que de réels collègues . Le petit enfant des cités préfèrent rester dans son quartier qui lui propose deux voies . La voie du consumérisme , le petit enfant peut réussir à devenir quelqu'un en dealant . Après un dégout de ce système , et un dégout de soi , la radicalisation .

Quant à mon avis sur la solution de mal de n'importe quelle radicalisation , ouvrons nos portes , soyons à l'écoute et cessons de juger ! Il suffit quelques fois d'une seule rencontre pour que l'image que l'on s'imagine de l'autre s'effondre .

tes remarques sont pertinentes, mais je dis aussi que la tolérance ne doit pas se transformer en relativisme et qu'il faut être ferme voire intransigeant sur ce qui dans l'islam est inacceptable dans notre société.
la laïcité stricte "à la française" n'est pour moi pas négociable et le voile "islamique" est une provocation.


Dernière édition par rosarum le Sam 02 Jan 2016, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 02 Jan 2016, 16:01

rosarum a écrit:
icare a écrit:

Elle est bien belle ce pluralisme des valeurs , en tout les cas je repose mes questions à tyritoz , ne pas vouloir de l'islam en France est une chose . Quels sont donc les actions à mener pour éradiquer cet islam de France ?

on ne peut pas éradiquer l'islam mais il faut le contraindre à respecter nos valeurs et  nos coutumes

quelques pistes à explorer
- disperser les prières de rue avec des canons à eau
- exiger des imams une parfaite maitrise du français et interdire les prêches en arabe
- fermer les écoles coraniques clandestines
- interdire catégoriquement l'accès des lieux publics aux porteuses de voiles islamiques (écoles, ,administrations...)
- permettre aux employeurs et aux commerçants de refuser le port du voile islamique dans leur locaux
- supprimer tout menu hallal dans cantines scolaires
c'est ce que ferai le FN s'il aurait un jour le pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Samir Abel

Samir Abel



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Déclaration islamique des droits de l'homme   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016, 15:25

Peut'on savoir ce qu'il y a de problématique ds la Déclaration Universelle des droits de l'homme pour que l'Organisation de la conférence islamique ait cru bon d'écrire sa propre Déclaration islamique, avec tjrs en référence la Loi, comme ds cet article bizarre
Citation :
12) où personne ne soit privé des droits qui lui sont garantis par la Loi, sauf en vertu de ladite Loi et dans la mesure autorisée par elle ;
Qu'est donc cette Loi ? où peut'on la consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: la déclaration islamique des droits de l'homme   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 11:42

27/8/16

La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l'Organisation de la conférence islamique, est une adaptation particulière de la Déclaration universelle des droits de l'homme aux pays musulmans. Cinquante-sept États l'ont ratifiée.

voici l'introduction de cette déclaration:

"Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Communauté islamique (oummah), la meilleure communauté que Dieu ait créée et qui a donné à l'humanité une civilisation universelle équilibrée"

si jusque là vous n'êtes pas mort de rire devant tant d'ironie, nous poursuivons....

voici le texte complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certaine personne vous dirons que ce texte garantie la liberté de conscience, de religion ect.... , bref les principaux droits listé dans la Déclaration universelle des droits de l'homme.

ces mêmes personnes ne vous citerons pas les deux derniers articles de cette déclaration islamique des droits de l'homme:

Art. 24 - "Tous les droits et libertés énoncés dans ce document sont subordonnés aux dispositions de la Loi islamique."
Art. 25 - "La Loi islamique est la seule source de référence pour interpréter ou clarifier tout article de cette Déclaration"


ça laisse songeur quand aux articles concernant la liberté religieuse (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) les articles concernant les minorités religieuses (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) , égalité hommes/femmes (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) égalité musulmans/non musulmans (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique)

qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 12:09

Serena57 a écrit:
27/8/16

La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l'Organisation de la conférence islamique, est une adaptation particulière de la Déclaration universelle des droits de l'homme aux pays musulmans. Cinquante-sept États l'ont ratifiée.

voici l'introduction de cette déclaration:

"Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Communauté islamique (oummah), la meilleure communauté que Dieu ait créée et qui a donné à l'humanité une civilisation universelle équilibrée"

si jusque là vous n'êtes pas mort de rire devant tant d'ironie, nous poursuivons....

voici le texte complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certaine personne vous dirons que ce texte garantie la liberté de conscience, de religion ect.... , bref les principaux droits listé dans la Déclaration universelle des droits de l'homme.

ces mêmes personnes ne vous citerons pas les deux derniers articles de cette déclaration islamique des droits de l'homme:

Art. 24 - "Tous les droits et libertés énoncés dans ce document sont subordonnés aux dispositions de la Loi islamique."
Art. 25 - "La Loi islamique est la seule source de référence pour interpréter ou clarifier tout article de cette Déclaration"


ça laisse songeur quand aux articles concernant la liberté religieuse (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) les articles concernant les minorités religieuses (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) , égalité hommes/femmes (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) égalité musulmans/non musulmans (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique)

qu'en pensez vous????
chacun explique les lois selon sa référence culturelle .
vous les francais au nom de la laïcité et des droits de femme vous avez interdit le burkini et le voile,au  canada au nom de la laïcité et des droits de femme ils ont autorisé aux femmes de porté le burkini et aux policières  de porté le voile et la meme chose en Écosse
vous les chrétiens en france vous avez manifesté contre le mariage pour tous malgré que c est un droit d homme en occidents,  je suis sur que si vous aviez le pouvoir en france vous aurez interdit ce genre de mariage .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 12:48

Nabil80 a écrit:
Serena57 a écrit:
27/8/16

La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l'Organisation de la conférence islamique, est une adaptation particulière de la Déclaration universelle des droits de l'homme aux pays musulmans. Cinquante-sept États l'ont ratifiée.

voici l'introduction de cette déclaration:

"Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Communauté islamique (oummah), la meilleure communauté que Dieu ait créée et qui a donné à l'humanité une civilisation universelle équilibrée"

si jusque là vous n'êtes pas mort de rire devant tant d'ironie, nous poursuivons....

voici le texte complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certaine personne vous dirons que ce texte garantie la liberté de conscience, de religion ect.... , bref les principaux droits listé dans la Déclaration universelle des droits de l'homme.

ces mêmes personnes ne vous citerons pas les deux derniers articles de cette déclaration islamique des droits de l'homme:

Art. 24 - "Tous les droits et libertés énoncés dans ce document sont subordonnés aux dispositions de la Loi islamique."
Art. 25 - "La Loi islamique est la seule source de référence pour interpréter ou clarifier tout article de cette Déclaration"


ça laisse songeur quand aux articles concernant la liberté religieuse (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) les articles concernant les minorités religieuses (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) , égalité hommes/femmes (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) égalité musulmans/non musulmans (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique)

qu'en pensez vous????
chacun explique les lois selon sa référence culturelle .
vous les francais au nom de la laïcité et des droits de femme vous avez interdit le burkini et le voile,au  canada au nom de la laïcité et des droits de femme ils ont autorisé aux femmes de porté le burkini et aux policières  de porté le voile et la meme chose en Écosse
vous les chrétiens en france vous avez manifesté contre le mariage pour tous malgré que c est un droit d homme en occidents,  je suis sur que si vous aviez le pouvoir en france vous aurez interdit ce genre de mariage .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
chacun explique les lois selon sa référence culturelle .

tout à fait et le voile islamique et le burkini ne font pas partie des références culturelles occidentales chrétiennes
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 12:56

Serena57 a écrit:
Nabil80 a écrit:
Serena57 a écrit:
27/8/16

La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l'Organisation de la conférence islamique, est une adaptation particulière de la Déclaration universelle des droits de l'homme aux pays musulmans. Cinquante-sept États l'ont ratifiée.

voici l'introduction de cette déclaration:

"Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Communauté islamique (oummah), la meilleure communauté que Dieu ait créée et qui a donné à l'humanité une civilisation universelle équilibrée"

si jusque là vous n'êtes pas mort de rire devant tant d'ironie, nous poursuivons....

voici le texte complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certaine personne vous dirons que ce texte garantie la liberté de conscience, de religion ect.... , bref les principaux droits listé dans la Déclaration universelle des droits de l'homme.

ces mêmes personnes ne vous citerons pas les deux derniers articles de cette déclaration islamique des droits de l'homme:

Art. 24 - "Tous les droits et libertés énoncés dans ce document sont subordonnés aux dispositions de la Loi islamique."
Art. 25 - "La Loi islamique est la seule source de référence pour interpréter ou clarifier tout article de cette Déclaration"


ça laisse songeur quand aux articles concernant la liberté religieuse (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) les articles concernant les minorités religieuses (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) , égalité hommes/femmes (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique) égalité musulmans/non musulmans (subordonnés aux dispositions de la Loi islamique)

qu'en pensez vous????
chacun explique les lois selon sa référence culturelle .
vous les francais au nom de la laïcité et des droits de femme vous avez interdit le burkini et le voile,au  canada au nom de la laïcité et des droits de femme ils ont autorisé aux femmes de porté le burkini et aux policières  de porté le voile et la meme chose en Écosse
vous les chrétiens en france vous avez manifesté contre le mariage pour tous malgré que c est un droit d homme en occidents,  je suis sur que si vous aviez le pouvoir en france vous aurez interdit ce genre de mariage .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
chacun explique les lois selon sa référence culturelle .

tout à fait et le voile islamique et le burkini ne font pas partie des références culturelles occidentales chrétiennes
La culture occidentale n'est pas chrtienne mais paienne les occidentaux ont ete convertis il y a deux milles ans ils auraient pu etre judaistes
l'as tu oublié
et par rapport au temps cosmique 2000 ans c'est 2 mn

tu devrais demander au Chêne d’Allouville comment vivaient les gens leurs fois quand lui avait 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 15:45

lukikuk a écrit:
Serena57 a écrit:
Nabil80 a écrit:

chacun explique les lois selon sa référence culturelle .
vous les francais au nom de la laïcité et des droits de femme vous avez interdit le burkini et le voile,au  canada au nom de la laïcité et des droits de femme ils ont autorisé aux femmes de porté le burkini et aux policières  de porté le voile et la meme chose en Écosse
vous les chrétiens en france vous avez manifesté contre le mariage pour tous malgré que c est un droit d homme en occidents,  je suis sur que si vous aviez le pouvoir en france vous aurez interdit ce genre de mariage .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
chacun explique les lois selon sa référence culturelle .

tout à fait et le voile islamique et le burkini ne font pas partie des références culturelles occidentales chrétiennes
La culture occidentale n'est pas chrtienne mais paienne les occidentaux ont ete convertis il y a deux milles ans ils auraient pu etre judaistes
l'as tu oublié
et par rapport au temps cosmique 2000 ans c'est 2 mn

tu devrais demander au Chêne d’Allouville comment vivaient les gens leurs fois quand lui avait 10 ans

Citation :
La culture occidentale n'est pas chrtienne mais paienne

c'est toi, qui te prosterne en direction d'une pierre noire ( comme les paiens le faisaient ) qui me dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 15:51

lukikuk a écrit:

La culture occidentale n'est pas chrtienne mais paienne les occidentaux ont ete convertis il y a deux milles ans ils auraient pu etre judaistes
l'as tu oublié
et par rapport au temps cosmique 2000 ans c'est 2 mn

tu devrais demander au Chêne d’Allouville comment vivaient les gens leurs fois quand lui avait 10 ans

Es-tu un provocateur ?

Ne sais-tu pas que la culture arabe pré islamique était païenne elle-aussi ?
Ne sais-tu pas que le prophète Mohamed est né dans le paganisme ? Ses parents étaient des païens, et lui même est resté païen. Les arabes adoraient des pierres, et les musulmans vénèrent toujours la Pierre Noire. N'est-ce pas aussi du paganisme ?

Le paganisme, les cultes naturels, le chamanisme sont universels. Ils sont la base spirituelle de toute l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 16:59

Serena57 a écrit:


tout à fait et le voile islamique et le burkini ne font pas partie des références culturelles occidentales chrétiennes
Je ne savais pas que la France était la seulle et unique représentante de la culture occidentale.
Peut-être Canada, Italie, Écosse, États-Unis..représente la culture martienne.
Et je ne savais pas que le string, nudistes, mariage homo .... font partie de la culture chrétienne.
Vous devez être plus intelligent que ça, c est tout simplement de la politique, une course folle pour gagner les votes de l extrême droite et faire détourner l intention du peuple français des vrai problèmes : chômage, nouvelle loi du travail, crise économique... Pour vous le seul problème c est l islam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 17:53

Nabil80 a écrit:
Je ne savais pas que la France était la seulle et unique représentante de la culture occidentale.


Absolument pas, la France n'est pas dépositaire de la culture occidentale mais étant sur le vieux continent elle y a contribué et y contribue encore.


Citation :
Peut-être Canada, Italie, Écosse, États-Unis..représente la culture martienne.

Hormis les indiens au Canada et aux USA, ces pays n'ont pas de culture à proprement parler puisqu'ils sont tous issus d'Europe ou d'Afrique.


Citation :
Et je ne savais pas que le string, nudistes, mariage homo .... font  partie de la culture chrétienne.

Non ça ne fait pas parti de la culture chrétienne mais la culture chrétienne se doit de respecter l'autre même s'il se met à poil sur la plage.


Citation :
Vous devez être plus intelligent que ça, c est tout simplement de la politique, une course folle pour gagner les votes de l extrême droite et faire détourner l intention du peuple français des vrai problèmes : chômage, nouvelle loi du travail, crise économique... Pour vous le seul problème c est l islam

Non l'islam n'est pas le seul probléme, d'ailleurs ce n'est pas l'Islam le probléme mais une certaine catégorie de Musulmans qui sont dans la provocation.
Soyons Honnétes, comment une femme Musulmane voilée peut aller se baigner au milieu de gens à poils, ça me dépasse. idem pour leurs amis ou maris, comment peut il aller sur une plage ou presque toutes les femmes sont les seins à l'air.

Et oui les vrais problémes de la France sont, le chomage, la précarité d'une catégorie de personnes, l'insécurité, ect.........



.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 20:23

Eliane a écrit:
lukikuk a écrit:

La culture occidentale n'est pas chrtienne mais paienne les occidentaux ont ete convertis il y a deux milles ans ils auraient pu etre judaistes
l'as tu oublié
et par rapport au temps cosmique 2000 ans c'est 2 mn

tu devrais demander au Chêne d’Allouville comment vivaient les gens leurs fois quand lui avait 10 ans

Es-tu un provocateur ?

Ne sais-tu pas que la culture arabe pré islamique était païenne elle-aussi ?
Ne sais-tu pas que le prophète Mohamed est né dans le paganisme ? Ses parents étaient des païens, et lui même est resté païen. Les arabes adoraient des pierres, et les musulmans vénèrent toujours la Pierre Noire. N'est-ce pas aussi du paganisme ?

Le paganisme, les cultes naturels, le chamanisme sont universels. Ils sont la base spirituelle de toute l'humanité.

Je ne suis pas un provocateur mon cher Elie mais Serena oui une provocatrice comme toi d'ailleurs


les arabes etaient paiens certes mais leur prophete est arabe ce n'est pas les romains qui les ont convertis à ce que je sache mais les occidentaux comme tes ancetres par exemple ont ete convertis jesus n'est pas un occidental et n'est pas blond aux yeux bleux et le Vatican n'est pas son lieu de naissance


Dernière édition par lukikuk le Sam 27 Aoû 2016, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 20:31

Nabil80 a écrit:
Serena57 a écrit:


tout à fait et le voile islamique et le burkini ne font pas partie des références culturelles occidentales chrétiennes
Je ne savais pas que la France était la seulle et unique représentante de la culture occidentale.
Peut-être Canada, Italie, Écosse, États-Unis..représente la culture martienne.
Et je ne savais pas que le string, nudistes, mariage homo .... font  partie de la culture chrétienne.
Vous devez être plus intelligent que ça, c est tout simplement de la politique, une course folle pour gagner les votes de l extrême droite et faire détourner l intention du peuple français des vrai problèmes : chômage, nouvelle loi du travail, crise économique... Pour vous le seul problème c est l islam

toujours ce meme argument débile qui consiste a dire "sous prétexte qu'il y a du chomage, on devrait pas s'occuper de l'islam".

L'islam est un des plus gros probleme actuel en France.
Car ce sont ceux qui suiivent cette religion qui font des attentats sur notre sol.
Car c'est au nom de cette religon qu'on impose la vande hallal (méthode d'abbattage absoluemnt barbabre et inhumaine) dans nos écoles, le burkini sur les plages, les salles de prieres dans les entreprises, que l'état vend pour 1 euro symbolique des batiments publics pour les transformer en msoquée. C'est aussi au nom de l'islam queles banlieues fouttent la merde, que les filles de cités sont harcellées et violées, et que se répend la sous culture de masse (rejet de la philosphie, de la science, de l'art, de la culture).

Donc oui l'islam est probablement le pls gros probleme que l'on ait en France.

PS : et pour en revenir a cette histoire de Burkini, faudrait aussi relayer les témoignage des hommes, femmes et enfants qui ont été chassé des plages et caillassés (lapidation du pauvre) par des femmes en burkini car non musulmans. A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 20:43

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Nabil80 a écrit:
Serena57 a écrit:


tout à fait et le voile islamique et le burkini ne font pas partie des références culturelles occidentales chrétiennes
Je ne savais pas que la France était la seulle et unique représentante de la culture occidentale.
Peut-être Canada, Italie, Écosse, États-Unis..représente la culture martienne.
Et je ne savais pas que le string, nudistes, mariage homo .... font  partie de la culture chrétienne.
Vous devez être plus intelligent que ça, c est tout simplement de la politique, une course folle pour gagner les votes de l extrême droite et faire détourner l intention du peuple français des vrai problèmes : chômage, nouvelle loi du travail, crise économique... Pour vous le seul problème c est l islam

toujours ce meme argument débile qui consiste a dire "sous prétexte qu'il y a du chomage, on devrait pas s'occuper de l'islam".

L'islam est un des plus gros probleme actuel en France.
Car ce sont ceux qui suiivent cette religion qui font des attentats sur notre sol.
Car c'est au nom de cette religon qu'on impose la vande hallal (méthode d'abbattage absoluemnt barbabre et inhumaine) dans nos écoles, le burkini sur les plages, les salles de prieres dans les entreprises, que l'état vend pour 1 euro symbolique des batiments publics pour les transformer en msoquée. C'est aussi au nom de l'islam queles banlieues fouttent la merde, que les filles de cités sont harcellées et violées, et que se répend la sous culture de masse (rejet de la philosphie, de la science, de l'art, de la culture).

Donc oui l'islam est probablement le pls gros probleme que l'on ait en France.

PS : et pour en revenir a cette histoire de Burkini, faudrait aussi relayer les témoignage des hommes, femmes et enfants qui ont été chassé des plages et caillassés (lapidation du pauvre) par des femmes en burkini car non musulmans. A bon entendeur ...

alors nous qui suivont cette religion on est des assassins n'est ce pas
il vaut mieux pour toi de quitter ce forum ta place n'est pas ici
t'es un faux temoin de jehova
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 09:41

lukikuk a écrit:
Eliane a écrit:
lukikuk a écrit:

La culture occidentale n'est pas chrtienne mais paienne les occidentaux ont ete convertis il y a deux milles ans ils auraient pu etre judaistes
l'as tu oublié
et par rapport au temps cosmique 2000 ans c'est 2 mn

tu devrais demander au Chêne d’Allouville comment vivaient les gens leurs fois quand lui avait 10 ans

Es-tu un provocateur ?

Ne sais-tu pas que la culture arabe pré islamique était païenne elle-aussi ?
Ne sais-tu pas que le prophète Mohamed est né dans le paganisme ? Ses parents étaient des païens, et lui même est resté païen. Les arabes adoraient des pierres, et les musulmans vénèrent toujours la Pierre Noire. N'est-ce pas aussi du paganisme ?

Le paganisme, les cultes naturels, le chamanisme sont universels. Ils sont la base spirituelle de toute l'humanité.

Je ne suis pas un provocateur mon cher Elie mais Serena oui une provocatrice comme toi d'ailleurs


les arabes etaient paiens certes mais leur prophete est arabe ce n'est pas les romains qui les ont convertis à ce que je sache mais les occidentaux comme tes ancetres par exemple ont ete convertis jesus n'est pas un occidental et n'est pas blond aux yeux bleux et le Vatican n'est pas son lieu de naissance


Citation :
les arabes etaient paiens certes mais leur prophete est arabe ce n'est pas les romains qui les ont convertis à ce que je sache mais les occidentaux comme tes ancetres par exemple ont ete convertis jesus n'est pas un occidental et n'est pas blond aux yeux bleux et le Vatican n'est pas son lieu de naissance

il va falloir que tu nous éclaire sur les propos racistes que tu viens de tenir.....
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 12:17

Serena57 a écrit:
lukikuk a écrit:

Je ne suis pas un provocateur mon cher Elie mais Serena oui une provocatrice comme toi d'ailleurs

les arabes etaient paiens certes mais leur prophete est arabe ce n'est pas les romains qui les ont convertis à ce que je sache mais les occidentaux comme tes ancetres par exemple ont ete convertis jesus n'est pas un occidental et n'est pas blond aux yeux bleux et le Vatican n'est pas son lieu de naissance

il va falloir que tu nous éclaire sur les propos racistes que tu viens de tenir.....

Je crois que c'est clair, un prophète par nation mais les occidentaux n'en ont pas eu car ils ne sont pas juifs.

A croire que les iraniens, les maghrébins, les pakistanais, les indiens, les indonésiens n'auraient pas le droit d'être des musulmans car non arabes. Bref, niveau zéro de la pensée qui est effectivement raciste et se mord elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 12:22

Les arabes n'étaient pas paiens, mais croyant en Dieu.

Toujours ce Verset qui témoigne de beaucoup de révélations, il y a aussi celle qui consiste à nous dire que les Arabes sont bien croyants en Dieu à cette époque là.

"157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué ."


"Nous avons vraiment tué le Christ, jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah" = il s'agit bien des Arabes qui ont tué le Christ, complice de leur silence devant la condamnation des Juifs, les Arabes n'ont rien fait pour que cela n'arrive pas, et se sentent responsables. Bien entendu il ne s'agit pas des Juifs mais bien des Arabes car les Juifs n'auraient jamais dit "le Christ" ni "Jésus fils de Marie" et encore moins " le Messager d'Allah".

Puisque les Arabes ont dit "le Messager d'Allah" cela signifie tout d'abord qu'ils ont vu en Jésus un Messager, et ensuite un Messager de Dieu. Si les Arabes disent "Messager de Dieu" ils sont bien entendu croyant en Dieu, cela coule de source.

158. "mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage".

Ce Verset témoigne encore plus la croyance des Arabes en Dieu à cette époque bien avant Mohamed, car il s'agit du jour de la Crucifixion de Jésus, car les Arabes disent que Dieu a élevé Jésus vers lui et Dieu est Puissant et Sage.

C'est important et je souhaiterais que nous en discutions car c'est à partir de votre intérêt que je pourrais moi de mon côté poursuivre afin de vous dire mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 13:45

Serena57 a écrit:
lukikuk a écrit:
Eliane a écrit:


Es-tu un provocateur ?

Ne sais-tu pas que la culture arabe pré islamique était païenne elle-aussi ?
Ne sais-tu pas que le prophète Mohamed est né dans le paganisme ? Ses parents étaient des païens, et lui même est resté païen. Les arabes adoraient des pierres, et les musulmans vénèrent toujours la Pierre Noire. N'est-ce pas aussi du paganisme ?

Le paganisme, les cultes naturels, le chamanisme sont universels. Ils sont la base spirituelle de toute l'humanité.

Je ne suis pas un provocateur mon cher Elie mais Serena oui une provocatrice comme toi d'ailleurs


les arabes etaient paiens certes mais leur prophete est arabe ce n'est pas les romains qui les ont convertis à ce que je sache mais les occidentaux comme tes ancetres par exemple ont ete convertis jesus n'est pas un occidental et n'est pas blond aux yeux bleux et le Vatican n'est pas son lieu de naissance


Citation :
les arabes etaient paiens certes mais leur prophete est arabe ce n'est pas les romains qui les ont convertis à ce que je sache mais les occidentaux comme tes ancetres par exemple ont ete convertis jesus n'est pas un occidental et n'est pas blond aux yeux bleux et le Vatican n'est pas son lieu de naissance

il va falloir que tu nous éclaire sur les propos racistes que tu viens de tenir.....


propos raciste tu dis
comment est representé jesus dans vos eglises
n'est il pas blond aux yeux bleus
on dirait que le christianisme est pur occidental
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 13:49

Jacques2008 a écrit:
Les arabes n'étaient pas paiens, mais croyant en Dieu.

Toujours ce Verset qui témoigne de beaucoup de révélations, il y a aussi celle qui consiste à nous dire que les Arabes sont bien croyants en Dieu à cette époque là.

"157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué ."


"Nous avons vraiment tué le Christ, jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah" = il s'agit bien des Arabes qui ont tué le Christ, complice de leur silence devant la condamnation des Juifs, les Arabes n'ont rien fait pour que cela n'arrive pas, et se sentent responsables. Bien entendu il ne s'agit pas des Juifs mais bien des Arabes car les Juifs n'auraient jamais dit "le Christ" ni "Jésus fils de Marie" et encore moins " le Messager d'Allah".

Puisque les Arabes ont dit "le Messager d'Allah" cela signifie tout d'abord qu'ils ont vu en Jésus un Messager, et ensuite un Messager de Dieu. Si les Arabes disent "Messager de Dieu" ils sont bien entendu croyant en Dieu, cela coule de source.

158. "mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage".

Ce Verset témoigne encore plus la croyance des Arabes en Dieu à cette époque bien avant Mohamed, car il s'agit du jour de la Crucifixion de Jésus, car les Arabes disent que Dieu a élevé Jésus vers lui et Dieu est Puissant et Sage.

C'est important et je souhaiterais que nous en discutions car c'est à partir de votre intérêt que je pourrais moi de mon côté poursuivre afin de vous dire mon sentiment.

non ton interpretation du verset est faux
tu mani pules
en plus le verset ne dit pas le christ mais le messie
et ne dit pas faux semblan mais leur a semblé

Allah nous revele une chose importante
jesus n'as pas ete chrucifié jesus n'est qu'un recyclage de Yashoua Ben noun
cette scene de crucifixion n'est qu'une parabole
Jesus des Evangiles raconté par des inconnus n'a jamais existé
il se peut qu'un certaine personne nommé Messie et là je rejoins l'ouvrier moisonneur à existé et non pas Jesus le vrai qui a vecu au temps de moiese


Dernière édition par lukikuk le Dim 28 Aoû 2016, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 14:01

lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Les arabes n'étaient pas paiens, mais croyant en Dieu.

Toujours ce Verset qui témoigne de beaucoup de révélations, il y a aussi celle qui consiste à nous dire que les Arabes sont bien croyants en Dieu à cette époque là.

"157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué ."


"Nous avons vraiment tué le Christ, jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah" = il s'agit bien des Arabes qui ont tué le Christ, complice de leur silence devant la condamnation des Juifs, les Arabes n'ont rien fait pour que cela n'arrive pas, et se sentent responsables. Bien entendu il ne s'agit pas des Juifs mais bien des Arabes car les Juifs n'auraient jamais dit "le Christ" ni "Jésus fils de Marie" et encore moins " le Messager d'Allah".

Puisque les Arabes ont dit "le Messager d'Allah" cela signifie tout d'abord qu'ils ont vu en Jésus un Messager, et ensuite un Messager de Dieu. Si les Arabes disent "Messager de Dieu" ils sont bien entendu croyant en Dieu, cela coule de source.

158. "mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage".

Ce Verset témoigne encore plus la croyance des Arabes en Dieu à cette époque bien avant Mohamed, car il s'agit du jour de la Crucifixion de Jésus, car les Arabes disent que Dieu a élevé Jésus vers lui et Dieu est Puissant et Sage.

C'est important et je souhaiterais que nous en discutions car c'est à partir de votre intérêt que je pourrais moi de mon côté poursuivre afin de vous dire mon sentiment.

non ton interpretation du verset est faux
tu mani pules
en plus le verset ne dit pas le christ mais le messie
et ne dit pas faux semblan mais leur a semblé

Allah nous revele une chose importante
jesus n'as pas ete chrucifié jesus n'est qu'un recyclage de Yashoua Ben noun
cette scene de crucifixion n'est qu'une parabole
Jesus des Evangiles raconté par des inconnus n'a jamais existé

Et pourtant la Mosquée de Paris rend hommage à Jésus, tu es donc contre tes frères en religion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est en langue arabe, dans le dialecte même de la cité natale du Prophète Muhammad (Dieu le bénisse et le sauve !), que le Coran fut graduellement révélé (S. XIII,37) à l’intention de tous les hommes doués de raison (S. XII, 27), « en une Nuit bénie » (S. XLIV,3) appelée « Nuit de la Prédestination  » (S. XCII, 1).

II fut communiqué par l’entremise de l’Archange Gabriel à un messager choisi par Dieu, pour servir d’avertissement, de bonne nouvelle et de bonne direction « à ceux qui adorent Dieu, font le bien, croient au mystère du monde et sont convaincus de la vie future » (S. II, 34). C’est une révélation faite indirectement par Dieu dans Son unicité et Sa transcendance absolues, Son omnipotence et Son omniscience infinies, Créateur de l’univers, connaissant le connaissable et l’inconnaissable (5. VI, 59, 73), les secrets des cœurs et au-delà de leurs secrets (S. IV, 63, XX,7).

Et cette révélation s’inscrit dans l’ordre des Ecritures transmises par Abraham, Moïse et Jésus pour « confirmer leur enseignement et leur restituer leur authenticité originelle ». (S. II, 130-132, S.V, 44,46). Transmise aux hommes pour leur apprendre ce qui échappe à leur raison, ce qui est utile à leur condition humaine, à leur vocation sur terre, à leur retour à Dieu (S. III, 84) servir de guide à ceux qui exècrent le mal et le vice, glorifient le bien et la vertu, et s’efforcent de discerner la vérité de l’erreur. Comment ceux qui ont reçu les premiers ce Message monothéiste l’ont-ils compris et appliqué ? Le Coran contient 114 sourates, 6235 versets. Comment les ont-ils perçus et vécus ? Sa compréhension a-t-elle été stable au cours des siècles ? Les générations musulmanes qui se sont succédées ont-elles compris et expliqué cette Ecriture sacrée littéralement, suivant le strict sens littéral des versets ou interprété suivant leurs opinions personnelles et leurs tendances spirituelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 14:04

Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Les arabes n'étaient pas paiens, mais croyant en Dieu.

Toujours ce Verset qui témoigne de beaucoup de révélations, il y a aussi celle qui consiste à nous dire que les Arabes sont bien croyants en Dieu à cette époque là.

"157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué ."


"Nous avons vraiment tué le Christ, jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah" = il s'agit bien des Arabes qui ont tué le Christ, complice de leur silence devant la condamnation des Juifs, les Arabes n'ont rien fait pour que cela n'arrive pas, et se sentent responsables. Bien entendu il ne s'agit pas des Juifs mais bien des Arabes car les Juifs n'auraient jamais dit "le Christ" ni "Jésus fils de Marie" et encore moins " le Messager d'Allah".

Puisque les Arabes ont dit "le Messager d'Allah" cela signifie tout d'abord qu'ils ont vu en Jésus un Messager, et ensuite un Messager de Dieu. Si les Arabes disent "Messager de Dieu" ils sont bien entendu croyant en Dieu, cela coule de source.

158. "mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage".

Ce Verset témoigne encore plus la croyance des Arabes en Dieu à cette époque bien avant Mohamed, car il s'agit du jour de la Crucifixion de Jésus, car les Arabes disent que Dieu a élevé Jésus vers lui et Dieu est Puissant et Sage.

C'est important et je souhaiterais que nous en discutions car c'est à partir de votre intérêt que je pourrais moi de mon côté poursuivre afin de vous dire mon sentiment.

non ton interpretation du verset est faux
tu mani pules
en plus le verset ne dit pas le christ mais le messie
et ne dit pas faux semblan mais leur a semblé

Allah nous revele une chose importante
jesus n'as pas ete chrucifié jesus n'est qu'un recyclage de Yashoua Ben noun
cette scene de crucifixion n'est qu'une parabole
Jesus des Evangiles raconté par des inconnus n'a jamais existé

Et pourtant la Mosquée de Paris rend hommage à Jésus, tu es donc contre tes frères en religion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est en langue arabe, dans le dialecte même de la cité natale du Prophète Muhammad (Dieu le bénisse et le sauve !), que le Coran fut graduellement révélé (S. XIII,37) à l’intention de tous les hommes doués de raison (S. XII, 27), « en une Nuit bénie » (S. XLIV,3) appelée « Nuit de la Prédestination  » (S. XCII, 1).

II fut communiqué par l’entremise de l’Archange Gabriel à un messager choisi par Dieu, pour servir d’avertissement, de bonne nouvelle et de bonne direction « à ceux qui adorent Dieu, font le bien, croient au mystère du monde et sont convaincus de la vie future » (S. II, 34). C’est une révélation faite indirectement par Dieu dans Son unicité et Sa transcendance absolues, Son omnipotence et Son omniscience infinies, Créateur de l’univers, connaissant le connaissable et l’inconnaissable (5. VI, 59, 73), les secrets des cœurs et au-delà de leurs secrets (S. IV, 63, XX,7).

Et cette révélation s’inscrit dans l’ordre des Ecritures transmises par Abraham, Moïse et Jésus pour « confirmer leur enseignement et leur restituer leur authenticité originelle ». (S. II, 130-132, S.V, 44,46). Transmise aux hommes pour leur apprendre ce qui échappe à leur raison, ce qui est utile à leur condition humaine, à leur vocation sur terre, à leur retour à Dieu (S. III, 84) servir de guide à ceux qui exècrent le mal et le vice, glorifient le bien et la vertu, et s’efforcent de discerner la vérité de l’erreur. Comment ceux qui ont reçu les premiers ce Message monothéiste l’ont-ils compris et appliqué ? Le Coran contient 114 sourates, 6235 versets. Comment les ont-ils perçus et vécus ? Sa compréhension a-t-elle été stable au cours des siècles ? Les générations musulmanes qui se sont succédées ont-elles compris et expliqué cette Ecriture sacrée littéralement, suivant le strict sens littéral des versets ou interprété suivant leurs opinions personnelles et leurs tendances spirituelles ?

jesus le vrai est mort et enterre en Samarie
il est mort vieux tel un sage
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 14:11

lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:


non ton interpretation du verset est faux
tu mani pules
en plus le verset ne dit pas le christ mais le messie
et ne dit pas faux semblan mais leur a semblé

Allah nous revele une chose importante
jesus n'as pas ete chrucifié jesus n'est qu'un recyclage de Yashoua Ben noun
cette scene de crucifixion n'est qu'une parabole
Jesus des Evangiles raconté par des inconnus n'a jamais existé

Et pourtant la Mosquée de Paris rend hommage à Jésus, tu es donc contre tes frères en religion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est en langue arabe, dans le dialecte même de la cité natale du Prophète Muhammad (Dieu le bénisse et le sauve !), que le Coran fut graduellement révélé (S. XIII,37) à l’intention de tous les hommes doués de raison (S. XII, 27), « en une Nuit bénie » (S. XLIV,3) appelée « Nuit de la Prédestination  » (S. XCII, 1).

II fut communiqué par l’entremise de l’Archange Gabriel à un messager choisi par Dieu, pour servir d’avertissement, de bonne nouvelle et de bonne direction « à ceux qui adorent Dieu, font le bien, croient au mystère du monde et sont convaincus de la vie future » (S. II, 34). C’est une révélation faite indirectement par Dieu dans Son unicité et Sa transcendance absolues, Son omnipotence et Son omniscience infinies, Créateur de l’univers, connaissant le connaissable et l’inconnaissable (5. VI, 59, 73), les secrets des cœurs et au-delà de leurs secrets (S. IV, 63, XX,7).

Et cette révélation s’inscrit dans l’ordre des Ecritures transmises par Abraham, Moïse et Jésus pour « confirmer leur enseignement et leur restituer leur authenticité originelle ». (S. II, 130-132, S.V, 44,46). Transmise aux hommes pour leur apprendre ce qui échappe à leur raison, ce qui est utile à leur condition humaine, à leur vocation sur terre, à leur retour à Dieu (S. III, 84) servir de guide à ceux qui exècrent le mal et le vice, glorifient le bien et la vertu, et s’efforcent de discerner la vérité de l’erreur. Comment ceux qui ont reçu les premiers ce Message monothéiste l’ont-ils compris et appliqué ? Le Coran contient 114 sourates, 6235 versets. Comment les ont-ils perçus et vécus ? Sa compréhension a-t-elle été stable au cours des siècles ? Les générations musulmanes qui se sont succédées ont-elles compris et expliqué cette Ecriture sacrée littéralement, suivant le strict sens littéral des versets ou interprété suivant leurs opinions personnelles et leurs tendances spirituelles ?

jesus le vrai est mort et enterre en Samarie
il est mort vieux tel un sage

Tu changes d'avis comme de chemise.

Ta motivation n'est pas la Vérité, mais ta vérité pour tirer la couverture à toi afin de te dire supérieur aux autres.

Mais je ne m'inquiète pas pour toi car tous tes frères sans exception sont comme toi à des degrés différents, toi au moins tu dis tout fort ce que les autres taisent et gardent dans leur cœur.

Toute l'exégèse du Coran est sujet à caution, toute de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 14:17

lukikuk a écrit:
lukikuk a écrit:

non ton interpretation du verset est faux
tu mani pules
en plus le verset ne dit pas le christ mais le messie
et ne dit pas faux semblan mais leur a semblé

Allah nous revele une chose importante
jesus n'as pas ete chrucifié jesus n'est qu'un recyclage de Yashoua Ben noun
cette scene de crucifixion n'est qu'une parabole
Jesus des Evangiles raconté par des inconnus n'a jamais existé


jesus le vrai est mort et enterre en Samarie
il est mort vieux tel un sage

La dernière tentation du Christ en somme, vivre loin de l'agitation, contemplatif et sans oeuvre messianique Rolling Eyes

Que ta volonté soit faite et non la mienne, Qui peut donc boire la coupe du Christ ?

Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 14:22

Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:


Et pourtant la Mosquée de Paris rend hommage à Jésus, tu es donc contre tes frères en religion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est en langue arabe, dans le dialecte même de la cité natale du Prophète Muhammad (Dieu le bénisse et le sauve !), que le Coran fut graduellement révélé (S. XIII,37) à l’intention de tous les hommes doués de raison (S. XII, 27), « en une Nuit bénie » (S. XLIV,3) appelée « Nuit de la Prédestination  » (S. XCII, 1).

II fut communiqué par l’entremise de l’Archange Gabriel à un messager choisi par Dieu, pour servir d’avertissement, de bonne nouvelle et de bonne direction « à ceux qui adorent Dieu, font le bien, croient au mystère du monde et sont convaincus de la vie future » (S. II, 34). C’est une révélation faite indirectement par Dieu dans Son unicité et Sa transcendance absolues, Son omnipotence et Son omniscience infinies, Créateur de l’univers, connaissant le connaissable et l’inconnaissable (5. VI, 59, 73), les secrets des cœurs et au-delà de leurs secrets (S. IV, 63, XX,7).

Et cette révélation s’inscrit dans l’ordre des Ecritures transmises par Abraham, Moïse et Jésus pour « confirmer leur enseignement et leur restituer leur authenticité originelle ». (S. II, 130-132, S.V, 44,46). Transmise aux hommes pour leur apprendre ce qui échappe à leur raison, ce qui est utile à leur condition humaine, à leur vocation sur terre, à leur retour à Dieu (S. III, 84) servir de guide à ceux qui exècrent le mal et le vice, glorifient le bien et la vertu, et s’efforcent de discerner la vérité de l’erreur. Comment ceux qui ont reçu les premiers ce Message monothéiste l’ont-ils compris et appliqué ? Le Coran contient 114 sourates, 6235 versets. Comment les ont-ils perçus et vécus ? Sa compréhension a-t-elle été stable au cours des siècles ? Les générations musulmanes qui se sont succédées ont-elles compris et expliqué cette Ecriture sacrée littéralement, suivant le strict sens littéral des versets ou interprété suivant leurs opinions personnelles et leurs tendances spirituelles ?

jesus le vrai est mort et enterre en Samarie
il est mort vieux tel un sage

Tu changes d'avis comme de chemise.

Ta motivation n'est pas la Vérité, mais ta vérité pour tirer la couverture à toi afin de te dire supérieur aux autres.

Mais je ne m'inquiète pas pour toi car tous tes frères sans exception sont comme toi à des degrés différents, toi au moins tu dis tout fort ce que les autres taisent et gardent dans leur cœur.

Toute l'exégèse du Coran est sujet à caution, toute de A à Z.

meme le chretiens sont contre toi
tu veux nous demontrer que t'as raison et que les autres ont tout faux
c'est bien toi qui vient nous dire que t'es superieure aux autres
tu as meme ose nous dire que la polygamie etait une marque deposée arabe
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 14:28

lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:


jesus le vrai est mort et enterre en Samarie
il est mort vieux tel un sage

Tu changes d'avis comme de chemise.

Ta motivation n'est pas la Vérité, mais ta vérité pour tirer la couverture à toi afin de te dire supérieur aux autres.

Mais je ne m'inquiète pas pour toi car tous tes frères sans exception sont comme toi à des degrés différents, toi au moins tu dis tout fort ce que les autres taisent et gardent dans leur cœur.

Toute l'exégèse du Coran est sujet à caution, toute de A à Z.

meme le chretiens sont contre toi
tu veux nous demontrer que t'as raison et que les autres ont tout faux
c'est bien toi qui vient nous dire que t'es superieure aux autres

tu as meme ose nous dire que la polygamie etait une marque deposée arabe

Tu te trompes.

Les chrétiens disent que le Coran est faux, moi je dis qu'il est vrai, par conséquent tu n'es pas contre le fait que je pense que le Coran est vrai n'est ce pas ?

Les chrétiens sont contre moi car je suis pour vous Musulmans du fait que je dise que le Coran est vrai.

Cependant les Musulmans sont contre moi vous interprétez les Versets du Coran comme ça vous arrange et non pas comme il doit être interprété, c'est à dire véritablement.

Bien entendu tout le monde est contre moi, je le sais, mais ça m'est égal parce que ce qui compte, c'est la vérité.

Bien sûr que la polygamie est spécifique aux Musulmans !


lukikuk

Je vais te dire mieux. (en plus de la polygamie).

Tu sais pourquoi la circoncision chez les Musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:55

lukikuk a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:
Nabil80 a écrit:

Je ne savais pas que la France était la seulle et unique représentante de la culture occidentale.
Peut-être Canada, Italie, Écosse, États-Unis..représente la culture martienne.
Et je ne savais pas que le string, nudistes, mariage homo .... font  partie de la culture chrétienne.
Vous devez être plus intelligent que ça, c est tout simplement de la politique, une course folle pour gagner les votes de l extrême droite et faire détourner l intention du peuple français des vrai problèmes : chômage, nouvelle loi du travail, crise économique... Pour vous le seul problème c est l islam

toujours ce meme argument débile qui consiste a dire "sous prétexte qu'il y a du chomage, on devrait pas s'occuper de l'islam".

L'islam est un des plus gros probleme actuel en France.
Car ce sont ceux qui suiivent cette religion qui font des attentats sur notre sol.
Car c'est au nom de cette religon qu'on impose la vande hallal (méthode d'abbattage absoluemnt barbabre et inhumaine) dans nos écoles, le burkini sur les plages, les salles de prieres dans les entreprises, que l'état vend pour 1 euro symbolique des batiments publics pour les transformer en msoquée. C'est aussi au nom de l'islam queles banlieues fouttent la merde, que les filles de cités sont harcellées et violées, et que se répend la sous culture de masse (rejet de la philosphie, de la science, de l'art, de la culture).

Donc oui l'islam est probablement le pls gros probleme que l'on ait en France.

PS : et pour en revenir a cette histoire de Burkini, faudrait aussi relayer les témoignage des hommes, femmes et enfants qui ont été chassé des plages et caillassés (lapidation du pauvre) par des femmes en burkini car non musulmans. A bon entendeur ...

alors nous qui suivont cette religion on est des assassins n'est ce pas
il vaut mieux pour toi de quitter ce forum ta place n'est pas ici
t'es un faux temoin de jehova

Non tous les musulmans ne sont pas des assassins, tres loin de la.
Ils suivent juste les enseignements d'un des plus grand meurtrier de masse d' histoire.
Tout simplement.
Ce n'est pas pour cela qu'il font la mme chose.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:01

4 consonnes sans voyelles a écrit:
lukikuk a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:


toujours ce meme argument débile qui consiste a dire "sous prétexte qu'il y a du chomage, on devrait pas s'occuper de l'islam".

L'islam est un des plus gros probleme actuel en France.
Car ce sont ceux qui suiivent cette religion qui font des attentats sur notre sol.
Car c'est au nom de cette religon qu'on impose la vande hallal (méthode d'abbattage absoluemnt barbabre et inhumaine) dans nos écoles, le burkini sur les plages, les salles de prieres dans les entreprises, que l'état vend pour 1 euro symbolique des batiments publics pour les transformer en msoquée. C'est aussi au nom de l'islam queles banlieues fouttent la merde, que les filles de cités sont harcellées et violées, et que se répend la sous culture de masse (rejet de la philosphie, de la science, de l'art, de la culture).

Donc oui l'islam est probablement le pls gros probleme que l'on ait en France.

PS : et pour en revenir a cette histoire de Burkini, faudrait aussi relayer les témoignage des hommes, femmes et enfants qui ont été chassé des plages et caillassés (lapidation du pauvre) par des femmes en burkini car non musulmans. A bon entendeur ...

alors nous qui suivont cette religion on est des assassins n'est ce pas
il vaut mieux pour toi de quitter ce forum ta place n'est pas ici
t'es un faux temoin de jehova

Non tous les musulmans ne sont pas des assassins, tres loin de la.
Ils suivent juste les enseignements d'un des plus grand meurtrier de masse d' histoire.
Tout simplement.
Ce n'est pas pour cela qu'il font la mme chose.

tu devrai porter les armes et detruire l'islam de la planete

Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:02

Jacques2008 a écrit:
lukikuk


Je vais te dire mieux. (en plus de la polygamie).

Tu sais pourquoi la circoncision chez les Musulmans ?
ouvres le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 23:16

Jacques2008 a écrit:
lukikuk

Je vais te dire mieux. (en plus de la polygamie).

Tu sais pourquoi la circoncision chez les Musulmans ?

lukikuk a écrit:
ouvres le sujet

Pas besoin, il existe déjà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 17:46

lukikuk a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:
lukikuk a écrit:


alors nous qui suivont cette religion on est des assassins n'est ce pas
il vaut mieux pour toi de quitter ce forum ta place n'est pas ici
t'es un faux temoin de jehova

Non tous les musulmans ne sont pas des assassins, tres loin de la.
Ils suivent juste les enseignements d'un des plus grand meurtrier de masse d' histoire.
Tout simplement.
Ce n'est pas pour cela qu'il font la mme chose.

tu devrai porter les armes et detruire l'islam de la planete


Dieu s'en chargera. Car celui qui vit par l'épée mourra par l'épée. Ainsi enseigne la bible. Ton Dieu enseigne l'inverse : celui qui tue les mécréants sera récompensé dans l'au dela.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 17:53

Man Att a écrit:


Mais je rigole bien en lisant, vous propagez vos affirmations et des musulmans de tout horizon vous contredisent chaque jour par leur comportement.   

Man Att, les musulmans ne sont pas qu'en Europe.
Nous que tu traites d'islamophobes avec tant de mépris, nous jugeons de l'islam et des musulmans en regardant ce qu'ils ont fait des pays qu'ils dirigent.

Peux-tu me citer un seul pays musulman où les droits de l'homme seraient respectés ?
Où la religion serait réellement libre ?
Ou le droit serait humain ?
Ou les femmes seraient correctement traitées et à égalité avec les hommes ?
Il n'y en a pas.


Les musulmans se conduisent à peu près correctement quand ils acquièrent des éléments de morale chrétienne et quand ils se tiennent à carreau en Europe.
Laissé à lui-même, l'islam n'a donné aucun bon fruit,
et les musulmans se conduisent toujours mal collectivement, c'est à dire quand ils assument le pouvoir dans les pays où ils sont majoritaires.


Veux-tu que nous parlions du Yémen ?
de la Mauritanie ?
de l’Indonésie ?
de l'Algérie ?
de l'Iran ?
de l’Arabie saoudite ?
de la Turquie ?
ou même du Maroc ou de la Tunisie ?
Quel pays musulman n'est pas source de honte pour les musulmans ?

et tu remarqueras que je ne suis pas vache, car je ne te parle ni de l’Afghanistan, ni de la Syrie, ni de l’Irak, ni du Soudan, ni de Daech !
pays où la charia nous montre son beau visage matin, midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 18:03

Pierresuzanne a écrit:
Man Att a écrit:


Mais je rigole bien en lisant, vous propagez vos affirmations et des musulmans de tout horizon vous contredisent chaque jour par leur comportement.   

Man Att, les musulmans ne sont pas qu'en Europe.
Nous que tu traites d'islamophobes avec tant de mépris, nous jugeons de l'islam et des musulmans en regardant ce qu'ils ont fait des pays qu'ils dirigent.

Peux-tu me citer un seul pays musulman où les droits de l'homme seraient respectés ?
Où la religion serait réellement libre ?
Ou le droit serait humain ?
Ou les femmes seraient correctement traitées et à égalité avec les hommes ?
Il n'y en a pas.


Les musulmans se conduisent à peu près correctement quand ils acquièrent des éléments de morale chrétienne et quand ils se tiennent à carreau en Europe.
Laissé à lui-même, l'islam n'a donné aucun bon fruit,
et les musulmans se conduisent toujours mal collectivement, c'est à dire quand ils assument le pouvoir dans les pays où ils sont majoritaires.


Veux-tu que nous parlions du Yémen ?
de la Mauritanie ?
de l’Indonésie ?
de l'Algérie ?
de l'Iran ?
de l’Arabie saoudite ?
de la Turquie ?
ou même du Maroc ou de la Tunisie ?
Quel pays musulman n'en pas source de honte pour les musulmans ?

et tu remarqueras que je ne suis pas vache, car je ne te parle ni de l’Afghanistan, ni de la Syrie, ni de l’Irak, ni du Soudan, ni de Daech !
pays où la charia nous montre son beau visage matin, midi et soir.
et ces beaux fruits chrétiens pourquoi ils refusent de pousser dans les autres pays chrétiens comme Congo, Angola Éthiopie , philippines Mexique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 18:34

Nabil80 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Veux-tu que nous parlions du Yémen ?
de la Mauritanie ?
de l’Indonésie ?
de l'Algérie ?
de l'Iran ?
de l’Arabie saoudite ?
de la Turquie ?
ou même du Maroc ou de la Tunisie ?
Quel pays musulman n'en pas source de honte pour les musulmans ?

et tu remarqueras que je ne suis pas vache, car je ne te parle ni de l’Afghanistan, ni de la Syrie, ni de l’Irak, ni du Soudan, ni de Daech !
pays où la charia nous montre son beau visage matin, midi et soir.
et ces beaux fruits chrétiens pourquoi ils refusent de pousser dans les autres pays chrétiens comme  Congo, Angola Éthiopie , philippines Mexique ...


C'est intéressant de comparer deux cartes, La carte d'indice de démocratie. (du vert foncé pour le maximum de démocratie, vert clair jaune, rouge et noir le pire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la carte des religions du monde

Ceci dit il ne faut pas oublier que pour commencer à être démocratique il faut une bonne centaine d'années de liberté et d'efforts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 18:47

Pierresuzanne a écrit:

Veux-tu que nous parlions du Yémen ?
de la Mauritanie ?
de l’Indonésie ?
de l'Algérie ?
de l'Iran ?
de l’Arabie saoudite ?
de la Turquie ?
ou même du Maroc ou de la Tunisie ?
Quel pays musulman n'en pas source de honte pour les musulmans ?

et tu remarqueras que je ne suis pas vache, car je ne te parle ni de l’Afghanistan, ni de la Syrie, ni de l’Irak, ni du Soudan, ni de Daech !
pays où la charia nous montre son beau visage matin, midi et soir.
Nabil80 a écrit:
et ces beaux fruits chrétiens pourquoi ils refusent de pousser dans les autres pays chrétiens comme  Congo, Angola Éthiopie , philippines Mexique ...

Nabil,  
Les fautes des autres ne vont pas faire oublier que les musulmans n'ont créé que des états abominables,
et que l'islam n'a donné que de mauvais fruits.
C'est ainsi.
L'histoire témoigne pour moi.

Quant au Mexique, ce n'est pas la foi chrétienne qui fait son régime antidémocratique. Le Mexique est un état qui a connu un régime anticlérical qui a persécuté l'Eglise catholique au début du XXe siècle.
Ignorais-tu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Instruis-toi un peu Nabil,
tu n'es pas le plus sot du forum,
es-tu capable d'être un des plus honnêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:15

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Veux-tu que nous parlions du Yémen ?
de la Mauritanie ?
de l’Indonésie ?
de l'Algérie ?
de l'Iran ?
de l’Arabie saoudite ?
de la Turquie ?
ou même du Maroc ou de la Tunisie ?
Quel pays musulman n'en pas source de honte pour les musulmans ?

et tu remarqueras que je ne suis pas vache, car je ne te parle ni de l’Afghanistan, ni de la Syrie, ni de l’Irak, ni du Soudan, ni de Daech !
pays où la charia nous montre son beau visage matin, midi et soir.
Nabil80 a écrit:
et ces beaux fruits chrétiens pourquoi ils refusent de pousser dans les autres pays chrétiens comme  Congo, Angola Éthiopie , philippines Mexique ...

Nabil,  
Les fautes des autres ne vont pas faire oublier que les musulmans n'ont créé que des états abominables,
et que l'islam n'a donné que de mauvais fruits.
C'est ainsi.
L'histoire témoigne pour moi.

Quant au Mexique, ce n'est pas la foi chrétienne qui fait son régime antidémocratique. Le Mexique est un état qui a connu un régime anticlérical qui a persécuté l'Eglise catholique au début du XXe siècle.
Ignorais-tu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Instruis-toi un peu Nabil,
tu n'es pas le plus sot du forum,
es-tu capable d'être un des plus honnêtes ?
c est toi qui dois t instruire car tu ne dis que des bêtises , soit un peu honnête.
toute l Afrique subsaharien était aussi victime des régime anticlérical??
tu dis au début de 20 siècle alors ça fait mnt  presque 100ans que c est passé et malgré ça le Mexique est victime de pauvreté...  et presque toute l Amérique latine chrétienne est victime de pauvreté , rébellion ... et sans oublié le soutient apporter par l église a Pinochet dictateur du chili
la Russie était communiste presque u, siècle et malgré ca il est une force international, la chine est communiste et elle est aussi une force économique mondial.
l Andalousie islamique  était un mauvais fruits??  tu le pense vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:28

Nabil80 a écrit:

l Andalousie islamique  était un mauvais fruits??  tu le pense vraiment ??

Oui, car l’Andalousie islamique a persécuté les chrétiens.
Les musulmans ont pillé les villes espagnoles restées chrétiennes.  Ils les ont réduit en esclavage.
 
À partir de 980, au nom de la guerre sainte, Almanzor, le dirigeant de l'al Andalous, a persécuté les chrétiens et les juifs de son califat, qui se sont réfugié  au nord, en terres chrétiennes. Le roi des francs n'a pas répondu à leur appel au secours. Almanzor a alors lancé des raids contre la Catalogne chrétienne et a détruit Barcelone en 985.
Les chrétiens de Barcelone ont été réduits en esclavage et les juifs massacrés.
Puis, Almanzor a attaqué les Asturies.
Enfin, en 997, Saint-Jacques de Compostelle a té t prise et son sanctuaire a été détruit.

Les musulmans de l'al andalous ont aussi organisé des pogroms anti juifs.
En 1066, au début de la Reconquista, Grenade avait été le théâtre d'émeutes anti-juives. Elles avaient été déclenchées par un poème d'Abu Ishāq qui avait été écrit contre le vizir qui était alors juif : « Ne croyez-vous pas que c’est trahir la foi que de ... tuer [les juifs]. Ce serait trahir la foi que de les laisser continuer. Ils ont rompu notre convention, comment pourrait-on vous tenir coupables contre de tels violateurs ? Comment peuvent-ils se prévaloir d’un pacte quand nous sommes obscurs et eux bien en vue. Maintenant, c’est nous les humbles à côté d’eux, comme si nous avions tort et eux raison ! » (Lewis, An Anti-Jewish Ode, dans Salo Wittmayer Baron Jubilee Volume, Jérusalem, 1975)

L'al andalous berceau d'un islam des lumières, c'est un mythe, c'est un myte ridicule et mensonger.
Même Averoès, pourtant musulman, a été persécuté par ton al andalous idéalisé.

Aucun pays, jamais, n'a réussi à être correct humainement parlant, en étant dirigé par des musulmans...
...
aucun,
nulle part,
et à aucune époque,
même l'al andalous médiéval !


alors que ce sont des pays chrétiens qui ont été promoteurs de tout de qui fait le confort et le bien-être de notre époque, de la science, à la démocratie.
Tous les pays chrétiens ne sont pas parfaits, certes, mais aucun pays musulman n'a jamais eu un comportement normal, démocrate, et humain, et dont les musulmans puissent être fiers.

Tu devrais quand même te demander pourquoi ?

Pourquoi les fruits de l'islam, quand il est au pouvoir, sont-ils toujours abominables ?


Pourquoi ???


(j'ai bien une idée de la réponse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Des Droits de L'Homme En Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:41

De quoi parlons-nous ici, de la Déclaration des droits de l'homme en islam ou de l'analyse qui en est faite par WIKI ?

Et si on commençait par la lire cette Déclaration ?

WIKI en dit bien l'essentiel... et l'esprit :


Cette adaptation se traduit notamment par une forte imprégnation religieuse, l'affirmation de la primauté divine, la limitation de la liberté de choisir sa religion et d'en changer et par l'inégalité des droits entre l'homme et la femme.

Analyse que je confirme, après avoir étudié la Déclation de 1948, la présente Déclaration du Caire, et ne l'oublions pas la Déclaration africaine... qui est une Charte de la décolonisation...

Qui a lu la Déclaration du Caire ?

De fait la Déclaration islamique est aussi ce que la Déclaration Universelle n'est pas explicitement : une déclaration des devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 19:43

Pierresuzanne a écrit:
Nabil80 a écrit:

l Andalousie islamique  était un mauvais fruits??  tu le pense vraiment ??

Oui, car l’Andalousie islamique a persécuté les chrétiens.
Les musulmans ont pillé les villes espagnoles restées chrétiennes.  Ils les ont réduit en esclavage.
 
À partir de 980, au nom de la guerre sainte, Almanzor, le dirigeant de l'al Andalous, a persécuté les chrétiens et les juifs de son califat, qui se sont réfugié  au nord, en terres chrétiennes. Le roi des francs n'a pas répondu à leur appel au secours. Almanzor a alors lancé des raids contre la Catalogne chrétienne et a détruit Barcelone en 985.
Les chrétiens de Barcelone ont été réduits en esclavage et les juifs massacrés.
Puis, Almanzor a attaqué les Asturies.
Enfin, en 997, Saint-Jacques de Compostelle a té t prise et son sanctuaire a été détruit.

Les musulmans de l'al andalous ont aussi organisé des pogroms anti juifs.
En 1066, au début de la Reconquista, Grenade avait été le théâtre d'émeutes anti-juives. Elles avaient été déclenchées par un poème d'Abu Ishāq qui avait été écrit contre le vizir qui était alors juif : « Ne croyez-vous pas que c’est trahir la foi que de ... tuer [les juifs]. Ce serait trahir la foi que de les laisser continuer. Ils ont rompu notre convention, comment pourrait-on vous tenir coupables contre de tels violateurs ? Comment peuvent-ils se prévaloir d’un pacte quand nous sommes obscurs et eux bien en vue. Maintenant, c’est nous les humbles à côté d’eux, comme si nous avions tort et eux raison ! » (Lewis, An Anti-Jewish Ode, dans Salo Wittmayer Baron Jubilee Volume, Jérusalem, 1975)

L'al andalous berceau d'un islam des lumières, c'est un mythe, c'est un myte ridicule et mensonger.
Même Averoès, pourtant musulman, a été persécuté par ton al andalous idéalisé.

Aucun pays, jamais, n'a réussi à être correct humainement parlant, en étant dirigé par des musulmans...
...
aucun,
nulle part,
et à aucune époque,
même l'al andalous médiéval !


alors que ce sont des pays chrétiens qui ont été promoteurs de tout de qui fait le confort et le bien-être de notre époque, de la science, à la démocratie.
Tous les pays chrétiens ne sont pas parfaits, certes, mais aucun pays musulman n'a jamais eu un comportement normal, démocrate, et humain, et dont les musulmans puissent être fiers.

Tu devrais quand même te demander pourquoi ?

Pourquoi les fruits de l'islam, quand il est au pouvoir, sont-ils toujours abominables ?


Pourquoi ???


(j'ai bien une idée de la réponse ! )

hhh tu me fais rire , ca montre combien tu es mal honnête , admettons que les musulmans était des méchants mais tu ne peut pas nier que les chrétiens et les juifs vivaient a coté des musulmans d Andalousie.
mais vous les gentille chrétiens , qui chantent love and peace que ce que vous avez fait après la Reconquista?? vous avez procédez a un nettoyage ethnique et religieux , vous avez tué les musulmans et les juifs de l Andalousie , le reste vous l avez déporté ou obligé a devenir chrétiens, le résulta la diversité ethnique et religieuse  de l’Andalousie  a terminé a cause de gentilles chrétiens.
sans parlé de ce que vous avez fais a l Amérique, vous avez exterminez toute une civilisation.
et sans plonger dans l histoire médiéval  ,  tu veux parler de ce que la génération de ton père a fait au juifs??

pour les sciences demande a quelqu un qui comprend l allemand de te traduire ce documentaire peut etre ca t aidera a te instruire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 20:01

Pierresuzanne a écrit:
Nabil80 a écrit:

l Andalousie islamique  était un mauvais fruits??  tu le pense vraiment ??

Oui, car l’Andalousie islamique a persécuté les chrétiens.
Les musulmans ont pillé les villes espagnoles restées chrétiennes.  Ils les ont réduit en esclavage.


Je crois que c'est justement l'inverse.

Quand les Musulmans sont arrivés en Espagne, les premiers à être ravi de cette conquéte étaient les Juifs, qui étaient persécutés par les Chrétiens à cet époque et les Musulmans leur ont permis de vivre leur foi et de ne plus être opprimer.
Il semblerai aussi que les Musulmans ont laissé les Chrétiens vivre leur foi mais ces derniers devaient payer un impot.

Mais là on parle d'un Islam qui n'existe plus de nos jours.




.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 20:06

Nabil80 a écrit:


hhh tu me fais rire , ca montre combien tu es mal honnête , admettons que les musulmans était des méchants mais tu ne peut pas nier que les chrétiens et les juifs vivaient a coté des musulmans d Andalousie.
mais vous les gentille chrétiens , qui chantent love and peace que ce que vous avez fait après la Reconquista?? vous avez procédez a un nettoyage ethnique et religieux , vous avez tué les musulmans et les juifs de l Andalousie , le reste vous l avez déporté ou obligé a devenir chrétiens, le résulta la diversité ethnique et religieuse  de l’Andalousie  a terminé a cause de gentilles chrétiens.
sans parlé de ce que vous avez fais a l Amérique, vous avez exterminez toute une civilisation.
et sans plonger dans l histoire médiéval  ,  tu veux parler de ce que la génération de ton père a fait au juifs??


Tu es [provocations inadmissible supprimée par MFL],
Parce que les musulmans d'Espagne n'ont pas tué tous les chrétiens et les juifs, ils faudrait que je leur tresse des couronnes  ?
C'est pathétique !

En fait, je ne reproche même pas aux musulmans d'avoir abusé de leur pouvoir, c'est tellement humain que d'écraser et d'humilier celui qui nous est soumis militairement.
C'est à l'islam que je reproche quelque chose. En effet, l'islam a interdit aux musulmans d'accéder à la tolérance et à la véritable équité.

La maltraitance subit par les juifs et les chrétiens dans l'al Andalous l'a été en fidélité au Coran et à la charia.

L'islam conduit toujours au pire, l'islam n'est à l'origine d'aucun progrès, l'islam n'a eu que mauvais fruits... car le Coran est [provocations inadmissible supprimée par MFL]

Quand les musulmans se conduisent mal, c'est quasiment toujours en obéissance au Coran,
alors que quand les chrétiens se conduisent mal, c'est toujours en désobéissance au Christ.


PS : mes grands parents ont été fait justes par l'état d’Israël (alors tes insultes envers ma famille, [provocations inadmissible supprimée par MFL]  )


Dernière édition par Pierresuzanne le Lun 29 Aoû 2016, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016, 20:08

Poisson vivant a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Nabil80 a écrit:

l Andalousie islamique  était un mauvais fruits??  tu le pense vraiment ??

Oui, car l’Andalousie islamique a persécuté les chrétiens.
Les musulmans ont pillé les villes espagnoles restées chrétiennes.  Ils les ont réduit en esclavage.


Je crois que c'est justement l'inverse.

Quand les Musulmans sont arrivés en Espagne, les premiers à être ravi de cette conquéte étaient les Juifs, qui étaient persécutés par les Chrétiens à cet époque et les Musulmans leur ont permis de vivre leur foi et de ne plus être opprimer.
Il semblerai aussi que les Musulmans ont laissé les Chrétiens vivre leur foi mais ces derniers devaient payer un impot.

Mais là on parle d'un Islam qui n'existe plus de nos jours.




.
rien a ajouté tu as mieux exprimé que moi sur ce point.
avant d être chrétien ou musulman nous sommes des des hommes qui font le mal et le bien et personne ni parfait
le mal n a rien avoir avec la religion, le progrès scientifique est l œuvre du l homme est non pas de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration des droits de l’homme en Islam   La déclaration des droits de l’homme en Islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration des droits de l’homme en Islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration Universelle des droits de l'homme.
» L'Apostasie dans l'Islam
» Les droits de l'Homme que l'Islam propose au monde
» Chrétiens et Musulmans appelés à contribuer au respect des droits de l'homme
» Les droits de Dieu sont-ils contre les droits de l’homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: