Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?

Aller en bas 
+15
marjorie
Gabriel.
Elmakoudi
walterson238
othy
CAMARA Adama
Poisson vivant
Petero
albania
mario-franc_lazur
SKIPEER
Curiousmuslim
Agnos
azdan
baha
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 06:36

bonjour,

je vous écrit parce que j'ai rêvé de jésus et que ce rêve est très troublant pour moi..au point où je me demande si je n'aurai pas été projeté dans le passé en incarnant un de ses proches...
je vous décrit le rêve:

je me rappelle que je me suis soudainement retrouvé au pied d'une personne allongée sur une sorte de banc en pierre blanche, peut être de la craie, de forme monobloc. l'endroit était très sombre et je ne pouvais pas distinguer si j’étais dans une pièce quelconque ou en extérieur. A coté de moi, à ma droite il y avait 2 ou 3 personnes qui étaient très certainement des femmes habillées de drapées et avec des capuches sur la tête. elles étaient là debout comme moi, en train de regarder cette personne allongée. elles ne faisaient rien d'autres. j’étais la personne la plus à gauche à ses pieds, les autres étaient dans l'axe et sur la droite, et on était très regroupés les uns des autres à ses pieds. je sentais comme un sentiment de recueillement, de prière, de compassion. Surpris, je me demandais mais que fais je là? je continuais alors mon observation et mon attention se posa sur la personne allongée. elle était étendue sur cette dalle sur le dos, les bras le long du corps. en examinant le corps, je fus surpris par les blessures. cette personne était très écorchée au niveau du cou et au niveau de l'abdomen si bien que je me suis dit que cette personne devait être morte. Pour m'en assurer, j'ai regardé le visage de cette personne, et je vis qu'elle me regardait impassiblement, sans expression. je fus soulagé de la voir encore vivante. c'est alors que je compris que c’était jésus. il ressemblait en tout point à la vision que l'on en fait habituellement. torse nue et vêtu d'un simple pagne, les cheveux longs etc... je n'ai pas pu m’empêcher de me dire qu'il devait souffrir atrocement vu l'état de ses blessures mais je ne vis aucune grimace, il respirait calmement, presque imperceptiblement. je réexamina son corps et je vis qu'à part ses blessures beaucoup plus atroces que ses représentations que l'on en fait, le corps était propre. on avait du le laver et essuyer le sang avant de le déposer là. je regardais à nouveau les autres personnes présentes, mais elles restaient à se tenir devant lui, debout comme moi et je ne comprenais pas trop ce qu'elles attendaient. elles devaient juste prier, je pense. Je me suis dit que je devais peut être faire quelque chose ou que je devais juste faire comme les personnes qui se tenait à coté de moi et le rêve s’arrêta.

ce rêve m'a troublé car j'ai au final, eu l'impression d'avoir revécu un passage de sa vie à travers les yeux d'une des personnes proches de jésus. je dis proche car vu les circonstances tragiques de ce moment, peu de personnes devaient se trouver à ses cotés à ce moment. j'ai l'impression d'avoir vécu une des choses les plus intimes de sa vie et ça me touche.

alors pourquoi ce rêve, cette vision ou je ne sais quoi? pourquoi je me suis retrouvé là? ça ne ressemble en rien à ce que j'ai déjà pu lire des autres rêves de certaines personnes au sujet de jésus.

Merci d'avance à tout ceux qui aurait une idée... (et en ayant lu certaines discutions sur ce forum, j'ai été surpris de voir que dans le coran, jesus ne serait pas mort sur la croix, ce qui correspondrait à mon rêve...je suis catholique et c'est en cherchant des reponses sur mon rêve que j'ai decouvert votre site et dans le même temps, découvert ce que pense le coran sur jesus ce qui m'a etonné ... puisque je suis totalement ignorant au sujet du coran..c'est troublant..)

alors, qu'en pensez vous?
merci vraiment pour vos lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 08:01

Bonjour baba, bienvenue sur le forum!

Je vais vous dire, j'ai moi-même l'intime conviction d'avoir été présent de tout temps comme pleurant aux pieds de la croix de Jésus supplicié, crucifié..
C'est même le moteur de ma foi, maintenant je le prends comme tel, je ne sais si c'est le reste d'un rêve fort que j'ai vécu, une hallucination ou un vrai souvenir d'une vie antérieure..

Pour votre rêve, c'est peut-être un signe de Dieu confirmant que Jésus est ressuscité de son sacrifice, selon notre foi et aussi la votre, à mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 09:13

Très belle description du rêve.
Si tu pouvais, Baha, passer par la 'case' faisons connaissance, afin de te présenter à la communauté. Merci.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azdan





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 10:46

poupette a écrit:
Très belle description du rêve.
Si tu pouvais, Baha, passer par la 'case' faisons connaissance, afin de te présenter à la communauté. Merci.Very Happy 
  Bonjour Baha

  Tu sais que chaque nouveau venu , dois passer faire des présentations , je te souhaite la bienvenue , mais quand tu aborde un sujet pareille , nos amis chrétiens vont se demander si ce n'est pas une farce ou un mauvais tour d'un adhérent musulman de ce site , alors j'aimerai que tu fasse une bonne présentation pour enlever le doute sur ton sujet !! 

  car ce que tu aborde , est un sujet à haute tension , Moi même pour ne pas vexer mes amis chrétiens dans leur conviction , j'ai abandonné ce sujet , que j'ai déjà évoqué dans un post :

   http://www.dialogueislam-chretien.com/t4836p240-la-sainte-cene-un-mystere#173164
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 10:54

azdan a écrit:
[

  car ce que tu aborde , est un sujet à haute tension , Moi même pour ne pas vexer mes amis chrétiens dans leur conviction , j'ai abandonné ce sujet , que j'ai déjà évoqué dans un post :

C'est un sujet qui devient à haute tension lorsqu'on raconte n'importe quoi, comme des maladies de peaux ou je ne sais quoi d'autre pour justifier de la non-crucifixion, ou que l'on déclare qu'il s'agissait d'un sosie sur la croix, justifiant ainsi que Jésus et Dieu aient pu user du [......] envers les fidèles et même envers Marie, estimer que massacrer quelqu'un à la place de Jésus était envisageable même...

Pour le reste, et la "Vision" de Baha, et bien il s'agit d'un rêve, comme d'autres ont des rêves de Jésus sur la croix etc...

Je ne vois pas en quoi cela apportera du crédit à telle ou telle thèse.
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 11:21

merci Agnos pour ton intervention et je suis d'avance désolé si j'ai pu offusqué qui que ce soit.^^

je cherchais juste à trouver une signification à mon rêve et en trouvant ce site, je me suis aperçu que le coran ne confirmait pas la mort de jésus sur la croix et j'y ai vu eventuellement un lien avec mon rêve et c'est pour ça que j'ai mentionné mon post ainsi.

ce n'est donc pas une mauvaise blague ni une farce.. juste de la curiosité. je suis ouvert sur tout et j'aime me cultiver sur tous les plans. maintenant, je trouve un peu bête que certains catho soient butés sur de tels choses, car si on a la foi, et bien, ce n'est pas un fait ou un autre qui va chambouler cela. je ne suis pas du tout pratiquant, je suis juste catho par tradition.^^ mais j'ai developpé ma foi par les evenements qui ont marqué ma vie. nul besoin d'enseignements religieux. maintenant, si jesus est mort sur la croix ou non, ça change quoi à ma foi? rien !!! avoir la foi, c'est être en harmonie avec soi et les autres, qui que ce soit. si les religions devaient disparaitre, j'aurai toujours la foi et même si le mot Dieu venait à disparaitre, j'aurai encore la foi. c'est une chose intime à soi, indéfectible. la spiritualité ne devrait n'avoir aucune bride ni oeillére. c'est une quête personnelle.

aimez vous les uns les autres, car nous partageons le même amour.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 11:25

baha a écrit:
merci Agnos pour ton intervention et je suis d'avance désolé si j'ai pu offusqué qui que ce soit.^^

je cherchais juste à trouver une signification à mon rêve et en trouvant ce site, je me suis aperçu que le coran ne confirmait pas la mort de jésus sur la croix et j'y ai vu eventuellement un lien avec mon rêve et c'est pour ça que j'ai mentionné mon post ainsi.

ce n'est donc pas une mauvaise blague ni une farce.. juste de la curiosité. je suis ouvert sur tout et j'aime me cultiver sur tous les plans. maintenant, je trouve un peu bête que certains catho soient butés sur de tels choses, car si on a la foi, et bien, ce n'est pas un fait ou un autre qui va chambouler cela. je ne suis pas du tout pratiquant, je suis juste catho par tradition.^^ mais j'ai developpé ma foi par les evenements qui ont marqué ma vie. nul besoin d'enseignements religieux. maintenant, si jesus est mort sur la croix ou non, ça change quoi à ma foi? rien !!! avoir la foi, c'est être en harmonie avec soi et les autres, qui que ce soit. si les religions devaient disparaitre, j'aurai toujours la foi et même si le mot Dieu venait à disparaitre, j'aurai encore la foi. c'est une chose intime à soi, indéfectible. la spiritualité ne devrait n'avoir aucune bride ni oeillére. c'est une quête personnelle.

aimez vous les uns les autres, car nous partageons le même amour.

AH mais je n'ai rien vu de mal à votre "rêve", le pouvoir du cerveau est phénoménal vous savez Wink
Nos rêves sont induits par notre quotidien vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 11:31

oui il est vrai que le cerveau se joue de nous même à l'etat conscient. mais je ne pensais pas pouvoir un jour rêver de jésus et surtout dans une scéne si réaliste qui semblait être d'époque. Et comme jesus est une figure religieuse puissante, je me suis dit que ça ne pouvait pas être anodin..
Revenir en haut Aller en bas
azdan





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 11:59

baha a écrit:
oui il est vrai que le cerveau se joue de nous même à l'etat conscient. mais je ne pensais pas pouvoir un jour rêver de jésus et surtout dans une scéne si réaliste qui semblait être d'époque. Et comme jesus est une figure religieuse puissante, je me suis dit que ça ne pouvait pas être anodin..
  baha , merci d'entrer en scène , dans ce Forum respectable , je suis de ton avis ce n'est pas un Rêve Anodin , c'est un signe pour toi et pour nous Tous , qui sont dans ce Forum .

   Je te l'ai déjà dit que ce sujet est très sensible , d'ailleurs les réactions ne tarderont pas à se faire , surtout l'après midi quand il y aura beaucoup de monde , surtout les habitués de ce site .

   C'est pas parce que je suis musulman , que j'adhère à cette vision dans ton rêve , mais parce que je suis croyant , et je crois aux signes que Dieu Nous envoie , je m'interresse beaucoup L'interprétation des rêves , je voulais simplement te demander , est ce qu'il y avait des objets autour de toi que tu peux te rappeler , ( exemple : vase , bougie , roche , croix , .....)
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 12:25

merci encore à toi azdan pour tes interventions précautionneuses et j'ai pensé te répondre mais je me suis trompé en nommant agnos..là, c'est rectifié ^^

et bien, je ne pense pas me souvenir d'autres choses dans ce rêve. c'était très sombre et j'ai l'idée qu'on pouvait être dans une pièce mais je ne distinguais pas de mur dans la pénombre. bizarrement, seul jésus était éclairé sans pouvoir dire par quoi. mais vu que la lumière ne se diffusait pas loin, on peut supposer que c’était par des bougies mais je ne les ai pas vu.. pour dire autrement, c'est comme s'il était éclairé fortement par le dessus et que la lumière qui l'éclairait, se réfléchissait sur nous mais faiblement. mais en aucun cas, je n'ai vu de lampe ou de bougies.

il était seulement allongé sur une dalle de pierre blanche légerement brillante faisant sa taille et assez étroite juste pour qu'il puisse étendre ses bras le long de son corps. la dalle était massive d'une seul bloc.

j'ai eu l'impression pendant cette scène avec la pénombre environnante que je n'avais plus de repère spatial ...comme un peu le néant.
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 12:52

ah oui il n'y avait pas de vent, pas de température spéciale, peut être l'idée d'être dans une grotte mais en aucun cas sure de moi sur l'endroit, mais ça paraissait vide de tout et pas grand. les autres personnes étaient habillées un peu en gris, marron et je n'ai pas pu vraiment voir leurs visages sous leurs capuches. j'ai dans l'idée que la 4eme personne etait derriere nous et surement un homme. moi et les femmes étions au premier plan dont celle le plus à droite devait être plus agée.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:21

baha a écrit:
ah oui il n'y avait pas de vent, pas de température spéciale, peut être l'idée d'être dans une grotte mais en aucun cas sure de moi sur l'endroit, mais ça paraissait vide de tout et pas grand. les autres personnes étaient habillées un peu en gris, marron et je n'ai pas pu vraiment voir leurs visages sous leurs capuches. j'ai dans l'idée que la 4eme personne etait derriere nous et surement un homme. moi et les femmes étions au premier plan dont celle le plus à droite devait être plus agée.
  Tu sais Baha , j'ai relu ton récit une Dizaine de Fois , pour voir ce que  pourrais ton subconscient  emprunté comme image et croyance , ainsi que des idées établis , et les faire ressortir dans ton rêve :


   les blessures que tu as vu sur le corps , ressortent les idées déjà acquises , Lorsque tu lisais la Bible , ou que tu t'es documenté sur Jésus , Ton cerveau a retenu ce passage , tout en faisant une image préconçue .


   Mais ce que je retiens et qui est vraiment Troublant , c'est Lorsque tu dis que le corps était propre !!!


  Donc les blessures ne sont pas le résultat d'un quelconque Martyr ou une sentence , mais des blessures Morales ?!


  Le corps propres , reflète que le personnage est dans des conditions de préservations très maximale , car le MONOBLOC est en fait L'instrument de Préservation du corps .


   Si tu ne connais rien au coran  je vais te citer un passage sur Jésus  :





   Sourate -157 "et à cause leur parole : Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d´Allah... Or, ils ne l´ont ni tué ni crucifié; mais ce n´était qu´un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l´incertitude : ils n´en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l´ont certainement pas tué.


  Sourate 3-55 "(Rappelle-toi) quand Allah dit : ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t´élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n´ont pas cru et mettre jusqu´au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c´est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
 
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:29

Peux tu nous donner une desscription physique de Jesus pbsl ? a quoi est ce qu'il ressemblait ? sa taille son tein etc....
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:32

je ne comprends pas trop pourquoi le monobloc est l'instrument de preservation.?? comme tu dis..

et tu en déduis quoi ..que jesus souffrait moralement plus que de ses blessures apparantes?
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:48

oui alors jesus avait le teint blanc comme le reste de sa peau, il etait brun avec une barbe, les cheveux longs..les yeux noirs, et par contre, difficile de définir sa taille puisqu'il etait allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:54

baha a écrit:
je ne comprends pas trop pourquoi le monobloc est l'instrument de preservation.?? comme tu dis..

et tu en déduis quoi ..que jesus souffrait moralement plus que de ses blessures apparantes?

On ne sait pas trop, mais il va certainement finir par vous dire que votre rêve est une révélation que le Coran est la vérité.

Ça a déjà commencé d'ailleurs.

Bref, cessez de vous torturer sur ce sujet, notre cerveau est très imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 17:05

baha a écrit:
je ne comprends pas trop pourquoi le monobloc est l'instrument de preservation.?? comme tu dis..

et tu en déduis quoi ..que jesus souffrait moralement plus que de ses blessures apparantes?

   Jésus souffrais Pour cette raison :


   Sourate 5-116(Rappelle-leur) le moment où Allah dira : ô jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d´Allah ? Il dira : Gloire et pureté à Toi ! Il ne m´appartient pas de déclarer ce que je n´ai pas le droit de dire ! Si je l´avais dit, Tu l´aurais su, certes. Tu sais ce qu´il y a en moi, et je ne sais pas ce qu´il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.


   Ne pense tu pas que cette question Posée à Jésus n'est pas Lourde de Conséquence ?!




   Sa résurrection est en faite sa Délivrance à cette question , une Revanche pour lui afin qu'il affirme qu'il n'est que le Messager de Dieu , et non Dieu lui même ou une quelconque Divinité  !.


   Pour le Monobloc , cela nous dépasse comme conception , certains éxegetes se sont demandés est ce que Dieu a elevé vers lui L'âme sans le corps , ou les deux en même temps .


  Suivant les interprètes du coran de la nouvelle école , Tous sont unanimes que Jésus a était élevé corps et âme , mais  comment ce corps peut-il être préservé ?! 


  Il y a des dimensions que nous connaissons pas , donc Jésus est passé vers une autre Dimension et son corps est préservé pour un Jour connu seul par Dieu pour revenir sur terre .
  
  Même le Prophète Mohamed (psl) ,  lorsqu'il fut élevé vers Dieu dans la nuit D'El ISRAA et EL MIRADJ , Le Hadith fait la Déscription que le Prophète voyagé dans les cieux sur un "Bourak" , une Sorte D'engin spatial ; c'est fou on est en plein science fiction , et dire que ce texte date de 1400 ans .


  Même le Roi Salomon , dans son histoire avec La reine de Sabaa , a voyagé dans le temps pour ramener en une fraction de seconde , son trône , afin de lui montrer la puissance de Dieu .


  Donc tu vois le Monobloc , n'est peut-être et sans aucun doute , le dispositif de Préservation du corps de Jésus , ce n'est pas de la superstition , c'est une explication Purement scientifique , WALLAH AALEM , qui veut dire et je me remet à dieu car seul lui le sait !!

  Pour terminer je ne vais pas profité pour te dire que le coran est la vérité comme peuvent dire certains , Le cœur et la foi sont plus forte que la Raison .

  Pour ce qui me concerne , Dieu ne cessera jamais de nous envoyer des signes , à nous de méditer !!
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 17:20

oui il y a bien des metaphores et des descriptions qui ont l'air d'être de la sc fiction dans beaucoup de textes religieux. il y a surement un fond de vrai mais cela reste, je pense, toujours des hypothéses qui trouvent leurs reponses dans nos interpretations. on ne saura jamais vraiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 17:51

Agnos a écrit:
baha a écrit:
je ne comprends pas trop pourquoi le monobloc est l'instrument de preservation.?? comme tu dis..

et tu en déduis quoi ..que jesus souffrait moralement plus que de ses blessures apparantes?

On ne sait pas trop, mais il va certainement finir par vous dire que votre rêve est une révélation que le Coran est la vérité.

Ça a déjà commencé d'ailleurs.

Bref, cessez de vous torturer sur ce sujet, notre cerveau est très imaginatif.

lol! 

Agnos croit lire dans mes pensees.

Je ne cherchais qu'a avoir une description physique de Jesus pbsl sans prejuges , pourquoi est ce difficile pour toi de croire? mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? 17865 

Bon , de toute facon et avec les blessures qu'il a mentionne je pencherai pour une maladie de Peau cheers  non je rigole mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? 766225  , il parle deja de crucifixion donc pas de place pour mes theories ? et c'est vrais que le cerveau nous joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 21:22

Tout dabord je pense que si c'est jesus paix sur lui que tu as vu dans ce rêve il est venu te transmettre un message precis .puisque le reve est le seul prophetie qui reste 

*Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

Ce recueil est basé sur le travail de Muhammad Ibn Sirin spécialiste dans le domaine de l’interprétation des rêves selon la tradition islamique qui vécu au 7ème siècle. Cette liste est non-exhaustive et offre une interprétation possible de différentes visions.

je t'invite a consulter ces deux sites :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyLun 08 Juil 2013, 22:13

merci pour vos posts . ^^

peut être aurai je un autre rêve me permettant de comprendre? en attendant, difficile d'y voir clair. je n'ai plus qu'à prier. ^^

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 09:46

baha a écrit:
merci pour vos posts . ^^

peut être aurai je un autre rêve me permettant de comprendre?  en attendant, difficile d'y voir clair.  je n'ai plus qu'à prier. ^^

 Mon cher BAHA, permets-moi de te donner mon interprétation qui en est une parmi d'autres!


Ce Jésus que tu as vu en rêve est un homme qui souffre, mais qui est propre. Donc il souffre de blessures qu'il a reçues. Ton rêve ne dit pas comment il les a reçues, mais elles sont là bien visibles à ton regard. Cela éloigne de l'interprétation coranique !

Mais il est propre ! Pour moi, c'est que dans ton rêve il est en voie de ressusciter et que tu en serais le témoin !

Et tu écris : "Je me suis dit que je devais peut être faire quelque chose..." Ce qui signifie, je pense, que, comme tout chrétien, tu voudrais apaiser les souffrances du Christ, et cela le moyen : apaiser les souffrances de tes frères humains !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
albania





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 13:06

Le rêve est toujours la manifestation de l'inconscient .Il est très difficile de les traduire . Mais comme dit Mario la réponse est en vous . Il faut chercher à partir de votre vécu et non l'interpréter directement.
Revenir en haut Aller en bas
baha





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 14:43

merci encore pour vos interpretations ^^

oui Mario, ça pourrait être ça. en fait, difficille de dire à quel moment il a reçu ses blessures et en effet, on pourrait admettre qu'il ressuscite mais aussi bien qu'il puisse mourir par la suite. en tout cas, il etait vivant quand mon rêve s'est terminé. ^^

ce qui m'a le plus choqué; c'est sa blessure au cou coté gauche... elle est béante et pire que celle de son ventre... et je ne crois pas que dans la bible on mentionne une quelconque blessure au cou... ce qui m'avait étonné.

surement que comme le dit albania, la reponse est en moi et non directement interpretable.


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 15:14

baha a écrit:
surement que comme le dit albania, la reponse est en moi et non directement interpretable.


 tout rêve a une interprétation .Personnellement et j'en suis presque sur a 99% qu'a travers ce rêve Dieu veut te transmettre un message . on parle alors de ROUYA ou rêve lucide .
Un rêve lucide est un rêve durant lequel le rêveur a conscience d'être en train de rêver. (la vue) c'est a dire qu'on le voit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 15:45

SKIPEER a écrit:
baha a écrit:
surement que comme le dit albania, la reponse est en moi et non directement interpretable.


 tout rêve a une interprétation .Personnellement et j'en suis presque sur a 99% qu'a travers ce rêve Dieu veut te transmettre un message . on parle alors de ROUYA ou rêve lucide .
Un rêve lucide est un rêve durant lequel le rêveur a conscience d'être en train de rêver. (la vue) c'est a dire qu'on le voit vraiment.

Moi j'ai rêvé de Jésus mort sur la croix, et c'était bien lui, j'en suis sur. Bienheureux message n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 16:33

baha a écrit:
merci encore pour vos interpretations ^^

oui Mario, ça pourrait être ça. en fait, difficille de dire à quel moment il a reçu ses blessures et en effet, on pourrait admettre  qu'il ressuscite mais aussi bien qu'il puisse mourir par la suite. en tout cas, il etait vivant quand mon rêve s'est terminé. ^^

ce qui m'a le plus choqué; c'est sa blessure au cou coté gauche... elle est béante et pire que celle de son ventre... et je ne crois pas que dans la bible on mentionne une quelconque blessure au cou... ce qui m'avait étonné.

surement que comme le dit albania, la reponse est en moi et non directement interpretable.




Toi-même, mon cher BAHA, n'as-tu jamais été blessé au cou ? Ou quelqu'un de ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 16:48

mario-franc_lazur a écrit:
baha a écrit:
merci encore pour vos interpretations ^^

oui Mario, ça pourrait être ça. en fait, difficille de dire à quel moment il a reçu ses blessures et en effet, on pourrait admettre  qu'il ressuscite mais aussi bien qu'il puisse mourir par la suite. en tout cas, il etait vivant quand mon rêve s'est terminé. ^^

ce qui m'a le plus choqué; c'est sa blessure au cou coté gauche... elle est béante et pire que celle de son ventre... et je ne crois pas que dans la bible on mentionne une quelconque blessure au cou... ce qui m'avait étonné.

surement que comme le dit albania, la reponse est en moi et non directement interpretable.


Toi-même, mon cher BAHA, n'as-tu jamais été blessé au cou ? Ou quelqu'un de ton entourage ?

Tu as pensé à Jésus, mais il y a aussi Judas qui s'est pendu selon Matthieu (blessure au coup) et qui s'est fait une éventration, selon Luc.

Peut-être que c'est de Judas que tu as rêvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 16:50

Vous n'avez pas l'impression, tous d'en faire un peu trop sur ce rêve ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 17:04

Agnos a écrit:
SKIPEER a écrit:



 tout rêve a une interprétation .Personnellement et j'en suis presque sur a 99% qu'a travers ce rêve Dieu veut te transmettre un message . on parle alors de ROUYA ou rêve lucide .
Un rêve lucide est un rêve durant lequel le rêveur a conscience d'être en train de rêver. (la vue) c'est a dire qu'on le voit vraiment.

Moi j'ai rêvé de Jésus mort sur la croix, et c'était bien lui, j'en suis sur. Bienheureux message n'est-ce pas ?

 Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (Rahmani) de Dieu
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani) ou satanique
Alors a toi de voir de quel type ton rêve était il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 17:11

C'est vrai que l'interprétation des rêves est assez complexe.


Pourtant, Joseph, a reçu en songe, la proposition de Dieu
de ne pas dénoncer Marie comme femme éventuellement adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 17:23

baha a écrit:
ce qui m'a le plus choqué; c'est sa blessure au cou coté gauche... elle est béante et pire que celle de son ventre... et je ne crois pas que dans la bible on mentionne une quelconque blessure au cou... ce qui m'avait étonné.

surement que comme le dit albania, la reponse est en moi et non directement interpretable.

Tu as pensé à Jésus, mais il y a aussi Judas qui s'est pendu selon Matthieu (blessure au coup) et qui s'est fait une éventration, selon Luc.

Peut-être que c'est de Judas que tu as rêvé !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 20:24

SKIPEER a écrit:
Agnos a écrit:


Moi j'ai rêvé de Jésus mort sur la croix, et c'était bien lui, j'en suis sur. Bienheureux message n'est-ce pas ?

 Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (Rahmani) de Dieu
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani) ou satanique
Alors a toi de voir de quel type ton rêve était il Very Happy

Comment osez vous me jeter à la figure que mon rêve est satanique ?

La modération laisse beaucoup faire ce forum devient le repaire du malin.

Je ne remets jamais en question la Foi des musulmans sur ce forum.

Ces propos sont indignes et inadmissibles.

Très bien je vais faire comme d'autres avant moi et quitter définitivement ce forum, merci a la modération d'officiellement effacer mon nom de ce forum qui n'a plus aucune spiritualité.

Merci a ceux que je j'ai côtoyé toutes ces années, mais c'est trop, mon cœur ne supporte plus tant d'invectives et de débats ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 20:34

Agnos a écrit:
SKIPEER a écrit:


 Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (Rahmani) de Dieu
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani) ou satanique
Alors a toi de voir de quel type ton rêve était il Very Happy

Comment osez vous me jeter à la figure que mon rêve est satanique ?

La modération laisse beaucoup faire ce forum devient le repaire du malin.

Je ne remets jamais en question la Foi des musulmans sur ce forum.

Ces propos sont indignes et inadmissibles.

Très bien je vais faire comme d'autres avant moi et quitter définitivement ce forum, merci a la modération d'officiellement effacer mon nom de ce forum qui n'a plus aucune spiritualité.

Merci a ceux que je j'ai côtoyé toutes ces années, mais c'est trop, mon cœur ne supporte plus tant d'invectives et de débats ridicules.

Cher Agnos,

Skeeper n'a pas dit que ton rêve était Satanique !! Il a simplement rappelé que dans le Coran, il y avait plusieurs sortes de rêve et que c'était à toi de voir quel type de rêve tu avais fait.

Reste s'il te plaît. Nous avons besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 20:46

petero a écrit:
Agnos a écrit:


Comment osez vous me jeter à la figure que mon rêve est satanique ?

La modération laisse beaucoup faire ce forum devient le repaire du malin.

Je ne remets jamais en question la Foi des musulmans sur ce forum.

Ces propos sont indignes et inadmissibles.

Très bien je vais faire comme d'autres avant moi et quitter définitivement ce forum, merci a la modération d'officiellement effacer mon nom de ce forum qui n'a plus aucune spiritualité.

Merci a ceux que je j'ai côtoyé toutes ces années, mais c'est trop, mon cœur ne supporte plus tant d'invectives et de débats ridicules.

Cher Agnos,

Skeeper n'a pas dit que ton rêve était Satanique !!  Il a simplement rappelé que dans le Coran, il y avait plusieurs sortes de rêve et que c'était à toi de voir quel type de rêve tu avais fait.

Reste s'il te plaît. Nous avons besoin de toi.

Votre bonté vous honore mais vous rend naïf.

Ne voyez vous pas ce qu'il tente de faire ? Je vous remercie de votre sollicitude mais je vous avoue ne plus supporter tout cela.

J'ai pêché par aveuglement, pensant pouvoir avoir un véritable dialogue ici.

Je me suis trompé et mon cœur saigne de voir tant de jugements.
Je laisse les desinformateurs faire leur entreprise de démolition.

Que Jésus soit salit ainsi je ne le supporte plus.

Bon courage frère petero, votre patience vous honore.

Je reste un très mauvais chrétien mais je fais de mon mieux, sauf quand mn cœur ne le supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMar 09 Juil 2013, 20:47

Agnos a écrit:
SKIPEER a écrit:


 Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (Rahmani) de Dieu
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani) ou satanique
Alors a toi de voir de quel type ton rêve était il Very Happy

Comment osez vous me jeter à la figure que mon rêve est satanique ?

La modération laisse beaucoup faire ce forum devient le repaire du malin.

Je ne remets jamais en question la Foi des musulmans sur ce forum.

Ces propos sont indignes et inadmissibles.

Très bien je vais faire comme d'autres avant moi et quitter définitivement ce forum, merci a la modération d'officiellement effacer mon nom de ce forum qui n'a plus aucune spiritualité.

Merci a ceux que je j'ai côtoyé toutes ces années, mais c'est trop, mon cœur ne supporte plus tant d'invectives et de débats ridicules.
MON CHER Agnos tu as interprete mon post de façon eronnee c'est pas ce que je voulais dire .si tu es sur de tes convictions tant mieux pour toi .Je te conseille par contre de te contrôler et de ne pas prendre tout ce qu'on te dis avec passion , et de ne pas t’emporter trop vite .mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? 788850  mon ami
Revenir en haut Aller en bas
azdan





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMer 10 Juil 2013, 15:55

petero a écrit:
baha a écrit:
ce qui m'a le plus choqué; c'est sa blessure au cou coté gauche... elle est béante et pire que celle de son ventre... et je ne crois pas que dans la bible on mentionne une quelconque blessure au cou... ce qui m'avait étonné.

surement que comme le dit albania, la reponse est en moi et non directement interpretable.

Tu as pensé à Jésus, mais il y a aussi Judas qui s'est pendu selon Matthieu (blessure au coup) et qui s'est fait une éventration, selon Luc.

Peut-être que c'est de Judas que tu as rêvé !! Very Happy 
   Un judas Pendu , éventré , mais qu'on a jamais trouvé le corps !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMer 10 Juil 2013, 16:35

Et qui n'est pas ressuscité cheers et dont plus personne ne visite sa tombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMer 10 Juil 2013, 21:14

azdan a écrit:
petero a écrit:
baha a écrit:
ce qui m'a le plus choqué; c'est sa blessure au cou coté gauche... elle est béante et pire que celle de son ventre... et je ne crois pas que dans la bible on mentionne une quelconque blessure au cou... ce qui m'avait étonné.

surement que comme le dit albania, la reponse est en moi et non directement interpretable.

Tu as pensé à Jésus, mais il y a aussi Judas qui s'est pendu selon Matthieu (blessure au coup) et qui s'est fait une éventration, selon Luc.

Peut-être que c'est de Judas que tu as rêvé !! Very Happy 
   Un judas Pendu , éventré , mais qu'on a jamais trouvé le corps !!??


Car nul n'a voulu l'enterrer ! Il a disparu, mangé par les hyènes et autres chacals ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? EmptyMer 10 Juil 2013, 21:20

Agnos a écrit:
petero a écrit:

Cher Agnos,

Skeeper n'a pas dit que ton rêve était Satanique !!  Il a simplement rappelé que dans le Coran, il y avait plusieurs sortes de rêve et que c'était à toi de voir quel type de rêve tu avais fait.

Reste s'il te plaît. Nous avons besoin de toi.

Votre bonté vous honore mais vous rend naïf.

Ne voyez vous pas ce qu'il tente de faire ? Je vous remercie de votre sollicitude mais je vous avoue ne plus supporter tout cela.

J'ai pêché par aveuglement, pensant pouvoir avoir un véritable dialogue ici.

Je me suis trompé et mon cœur saigne de voir tant de jugements.
Je laisse les desinformateurs faire leur entreprise de démolition.

Que Jésus soit salit ainsi je ne le supporte plus.

Bon courage frère petero, votre patience vous honore.

Je reste un très mauvais chrétien mais je fais de mon mieux, sauf quand mn cœur ne le supporte plus.


Je me joins à notre frère PETERO pour te demander de rester avec nous ! Oui, nous avons besoin de toi, mon cher AGNOS, et ton départ serait considéré comme une désertion !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty
MessageSujet: Re: mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?   mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve est il une preuve que Jesus n'est pas mort sur la croix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est mort sur la croix ? Jésus homme ou Jésus Dieu ?
» Pourquoi Jésus est mort sur la Croix
» Jésus (psl) n'a pas été crucifié..? (Partie 1)
» Croire a la mort de Jésus sur la croix pour étre pardonné ? (partie 1)
» Croire a la mort de Jésus sur la croix pour étre pardonné ? (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: