Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?

Aller en bas 
+6
Agnos
Poisson vivant
othy
mario-franc_lazur
azdan
Petero
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petero

Petero



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 09:34

C'est ce que nous dit SunnyDay35. Notre frère musulman nous dit qu'il n'accepte pas que nos Evangiles, dans la généologie qu'ils donnent sur Jésus, associent Jésus à un batard, car le batard, d'après la Bible, n'entrera pas à l'assemblée de l'éternel.

Depuis quand, un petit fils de batard est-il batard lui-même ? Selon les musulmans, les hommes n'héritent pas du péché de leurs parents !! Ils nous sortent cet argument pour nier le péché originel auquel il n'ont rien compris Very Happy Et voilà maintenant qu'ils reprochent au Jésus de nos Evangile, d'être un bâtard, tout cela parce qu'un de ses lointain ancêtre est né d'une union hors mariage ; car le batard c'est pas autre chose que cela ; un batard c'est d'abord un enfant qui n'a pas le statut d'enfant légitime.

Depuis quand Jésus n'a-t-il pas le statut d'enfant légitime, puisqu'il est né du mariage entre Dieu et Marie ?

Il ferait mieux, nos frères musulmans, de regarder leur prophète, qui, lui est un vrai batard, si on s'appuie sur la Bible, car lui, il n'est pas né d'une union légitime, il n'a pas été conçu dans le mariage, il a été conçu hors mariage ; il est le fruit d'un adultère entre Abraham et la servante de sa femme ; même si sa femme, Sarah, a consenti à cet adultère, a même poussé Abraham à commettre l'adultère.

Si on suit nos frères musulmans, Mohamed n'a pas pu entrer au Paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:34

petero a écrit:
C'est ce que nous dit SunnyDay35. Notre frère musulman nous dit qu'il n'accepte pas que nos Evangiles, dans la généologie qu'ils donnent sur Jésus, associent Jésus à un batard, car le batard, d'après la Bible, n'entrera pas à l'assemblée de l'éternel.

Depuis quand, un petit fils de batard est-il batard lui-même ? Selon les musulmans, les hommes n'héritent pas du péché de leurs parents !!  Ils nous sortent cet argument pour nier le péché originel auquel il n'ont rien compris :DEt voilà maintenant qu'ils reprochent au Jésus de nos Evangile, d'être un bâtard, tout cela parce qu'un de ses lointain ancêtre est né d'une union hors mariage ; car le batard c'est pas autre chose que cela ; un batard c'est d'abord un enfant qui n'a pas le statut d'enfant légitime.

Depuis quand Jésus n'a-t-il pas le statut d'enfant légitime, puisqu'il est né du mariage entre Dieu et Marie ?

Il ferait mieux, nos frères musulmans, de regarder leur prophète, qui, lui est un vrai batard, si on s'appuie sur la Bible, car lui, il n'est pas né d'une union légitime, il n'a pas été conçu dans le mariage, il a été conçu hors mariage ; il est le fruit d'un adultère entre Abraham et la servante de sa femme ; même si sa femme, Sarah, a consenti à cet adultère, a même poussé Abraham à commettre l'adultère.

Si on suit nos frères musulmans, Mohamed n'a pas pu entrer au Paradis !!!
  Bonjour Petero ,

   Je ne sais pas ce que SunnyDay a dit exactement , mais tu peux être sûr que la majorité des Musulmans savent que Le Prophète Jésus n'est pas un Bâtard .

   Si la Généalogie Biblique , de L'ancien Testament , atteste des faits de mariages illégitimes , c'est parce que dans les écrits il y a eu [......]  .

   Le but est de mettre dans le doute et la discorde toute descendance après David .

   Petero tu tombe dans le piège de la provocation , et je pense que tu es assez mûr pour ça , ne pousse pas le bouchon pour dire des calamités sur Mohamed (psl) , la Lignée et la généalogie du Prophète est totalement Légitime , si tu t'appuie encore sur la Bible (L'ancien testament) , cette histoire d'Abraham est une autre [......] pour mettre en doute la Lignée d'ISMAEL , car il est dit que de lui , il viendra un grand peuple !, et les juifs le savent que quiconque .

  ABRAHAM avait bel et bien deux femmes , il était polygame , donc cela ne sert à rien de tomber dans la polémique , et si Sunnyday a dit quelque chose de mauvais sur Jésus , que Dieu lui pardonne , car Le seul prophète qui sera enterré près du prophète (psl) c'est bien jésus !!.

  Je vois que ta colère te dépasse dé-fois , alors soit au dessus des dires et des racontars .

  J'adhère avec toi que l'on doit respect à Jésus , un respect Absolu comme le Prophète Mohamed (psl) .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:50

azdan a écrit:
petero a écrit:
C'est ce que nous dit SunnyDay35. Notre frère musulman nous dit qu'il n'accepte pas que nos Evangiles, dans la généologie qu'ils donnent sur Jésus, associent Jésus à un batard, car le batard, d'après la Bible, n'entrera pas à l'assemblée de l'éternel.

Depuis quand, un petit fils de batard est-il batard lui-même ? Selon les musulmans, les hommes n'héritent pas du péché de leurs parents !!  Ils nous sortent cet argument pour nier le péché originel auquel il n'ont rien compris :DEt voilà maintenant qu'ils reprochent au Jésus de nos Evangile, d'être un bâtard, tout cela parce qu'un de ses lointain ancêtre est né d'une union hors mariage ; car le batard c'est pas autre chose que cela ; un batard c'est d'abord un enfant qui n'a pas le statut d'enfant légitime.

Depuis quand Jésus n'a-t-il pas le statut d'enfant légitime, puisqu'il est né du mariage entre Dieu et Marie ?

Il ferait mieux, nos frères musulmans, de regarder leur prophète, qui, lui est un vrai batard, si on s'appuie sur la Bible, car lui, il n'est pas né d'une union légitime, il n'a pas été conçu dans le mariage, il a été conçu hors mariage ; il est le fruit d'un adultère entre Abraham et la servante de sa femme ; même si sa femme, Sarah, a consenti à cet adultère, a même poussé Abraham à commettre l'adultère.

Si on suit nos frères musulmans, Mohamed n'a pas pu entrer au Paradis !!!
  Bonjour Petero ,

   Je ne sais pas ce que SunnyDay a dit exactement , mais tu peux être sûr que la majorité des Musulmans savent que Le Prophète Jésus n'est pas un Bâtard .

   Si la Généalogie Biblique , de L'ancien Testament , atteste des faits de mariages illégitimes , c'est parce que dans les écrits il y a eu [......]  .

   Le but est de mettre dans le doute et la discorde toute descendance après David .

   Petero tu tombe dans le piège de la provocation , et je pense que tu es assez mûr pour ça , ne pousse pas le bouchon pour dire des calamités sur Mohamed (psl) , la Lignée et la généalogie du Prophète est totalement Légitime , si tu t'appuie encore sur la Bible (L'ancien testament) , cette histoire d'Abraham est une autre [......] pour mettre en doute la Lignée d'ISMAEL , car il est dit que de lui , il viendra un grand peuple !, et les juifs le savent que quiconque .

  ABRAHAM avait bel et bien deux femmes , il était polygame , donc cela ne sert à rien de tomber dans la polémique , et si Sunnyday a dit quelque chose de mauvais sur Jésus , que Dieu lui pardonne , car Le seul prophète qui sera enterré près du prophète (psl) c'est bien jésus !!.

  Je vois que ta colère te dépasse dé-fois , alors soit au dessus des dires et des racontars .

  J'adhère avec toi que l'on doit respect à Jésus , un respect Absolu comme le Prophète Mohamed (psl) .


J'abonde dans ton sens, mon cher AZDAN
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:11

azdan a écrit:
Je ne sais pas ce que SunnyDay a dit exactement , mais tu peux être sûr que la majorité des Musulmans savent que Le Prophète Jésus n'est pas un Bâtard.

Relis bien mon message et tu verras, si tu le lis bien, que je n'ai jamais dit que SunnyDay35 pensait que Jésus était un batard. SunnyDay35 dis simplement que "selon nos évangiles et plus particulièrement la généaologie que ces évangiles donnent, Jésus serait un batard". SunnyDay35 laisse entendre que s'il n'accepte pas nos Evangiles, c'est parce qu'ils associent Jésus a un batard.

azdan a écrit:
Petero tu tombe dans le piège de la provocation , et je pense que tu es assez mûr pour ça , ne pousse pas le bouchon pour dire des calamités sur Mohamed (psl) , la Lignée et la généalogie du Prophète est totalement Légitime , si tu t'appuie encore sur la Bible (L'ancien testament) , cette histoire d'Abraham est une autre [......] pour mettre en doute la Lignée d'ISMAEL , car il est dit que de lui , il viendra un grand peuple !, et les juifs le savent que quiconque.

Je ne tombe pas dans la provocation, je montre simplement à SunnyDay35 que si selon l'Evangile, Jésus est un descendant de batard (enfant conçu hors mariage), alors, selon la Bible, tous les descendants de Mohamed sont des descendants d'un batard, Mohamed, qui a été conçu hors mariage.

Un batard c'est pas "un pestiféré" !!!  Il ne faut pas prendre ce mot pour une insulte !!  Un batard c'est un enfant comme un autre, sauf qu'il n'est pas né dans un mariage, il est né hors mariage. Nombreux aujourd'hui sont les enfants qui sont des batards, car nombreux sont les enfants qui sont conçus "hors mariage". Sauf qu'il ne le restent pas longtemps, car souvent ils sont reconnus par leur père qui leur donne son nom de famille ; ils vivent auprès de leur père.

azdan a écrit:
ABRAHAM avait bel et bien deux femmes

Moi je ne vois nulle part dans la Bible, qu'Abraham, avant de faire l'amour avec Agar, a été fiancé à Agar. Abraham a pris Agar pour femme, c'est à dire en couchant avec elle, alors qu'il ne s'était pas marié avec elle ; n'étant marié qu'avec Sarah.

azdan a écrit:
il était polygame

C'est ce que les musulmans disent, mais c'est faux et la preuve, c'est qu'Agar n'est pas resté avec lui et Sarah. Un polygame, il garde ses femmes avec lui, ses femmes qu'il épouse. Abraham n'a pas épousé Agar et il n'a pas gardé Agar près de lui.

Il serait temps que les musulmans ouvrent leurs yeux et accepte de regarder en face la vérité sur Abraham.

azdan a écrit:
J'adhère avec toi que l'on doit respect à Jésus , un respect Absolu comme le Prophète Mohamed (psl) .

Et moi aussi je respecte Mohamed, même si je crois, d'après la Bible, qu'Il n'est pas le fils légitime d'Abraham, tout en étant son fils quand même, mais un fils batard (pas à prendre au sens péjoratif" ; un fils qui n'a pas pu rester vivre auprès de son père, que Dieu n'a pas autorisé à vivre près d'Abraham. Ce qui n'a pas empêché Ismaël de venir voir son père et de venir l'enterrer avec Isaac.

Abraham aimait Ismaël et Ismaël aimant son père, tout comme Isaac ; tout comme aujourd'hui, un enfant qui ne sera pas légitime, aimera son père aussi fortement que s'il était né dans le mariage.

Cela ne sert à rien de faire toute une histoire pour cela. Ce n'est pas une honte d'être un fils né hors mariage, un batard !!!  Et personnellement, pour moi, SunnyDay n'insulte pas Jésus en disant que selon nos évangiles c'est un descendant de batard, tout comme moi je n'insulte pas Mohamed en montrant à SunnyDay que Ismaël, lui, d'après la Bible, était non pas un descendant de batard, mais un batard, au sens non péjoratif du terme.

Faudrait que nos frères musulmans ne voient pas des insultes là où il n'y en a pas, comme moi je ne vois pas d'insulte envers Jésus dans le message de SunnyDay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:46

PETERO ,

  J'ai relu ce que SunnyDay à écrit , Donc je comprend qu'il voulait te dire que L'ancien Testament contient des passages douteux , car tout repose sur L'ancien Testament , en matière de Généalogie beaucoup de choses sont à réétudier , car indirectement les chrétiens font confiance ce qui est écrit dans L'A.T , mais beaucoup ne sont pas de cette avis , il préfère lire simplement le N.T , car ils ont ressenti des aberrations sur certains passages .

  Le récit bibliques de l'ancien testament , a était critiqué plus que n'importe quel Livres , D'ailleurs on s'est demandé à maintes reprises pourquoi Dieu ne parlent que des juifs :

 
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:15

azdan a écrit:
Le récit bibliques de l'ancien testament , a était critiqué plus que n'importe quel Livres , D'ailleurs on s'est demandé à maintes reprises pourquoi Dieu ne parlent que des juifs

Parce que Ancient Testament vient du mot latin "testamentum", qui lui même est une traduction du mot grec "diathèke" qui veut dire "alliance".

L'Ancien Testament, c'est "l'Ancienne Alliance".

Si Dieu ne parle que des Juifs dans l'Ancien Testament, c'est parce qu'il parle du Peuple qu'il a rassemblé pour être son Dieu, pour se révéler, pour préparer son incarnation.

Il ne parle pas par exemple des descendants d'Ismaël, car Ismaël et ses descendants, jusqu'à la venu de Dieu Lui-même pour la Nouvelle Alliance, ils n'ont pas été admis dans cette Alliance. Depuis la venue de Dieu, en Jésus, les descendants d'Ismaël, comme toutes les autres nations, sont invités à entrer dans le Nouveau Peuple de Dieu rassemblé par Jésus, avec comme guide l'Esprit Saint, son propre Esprit, l'Esprit de Dieu. Very Happy

Tu vois, c'est pas plus compliqué à comprendre.

Les musulmans, eux, ce sont des arabes au départ, qui ont choisis de suivre un autre homme, plutôt que de suivre Jésus et son Esprit Saint. Ils ont fait ce choix, ce qui fait que leur entrée est reportée à la fin du monde, au retour de Jésus ; sauf s'ils quittent ce prophète pour suivre Jésus dans son Eglise Very Happy Ce qui n'est pas impossible à faire, puisqu'un certain nombre de musulmans l'on fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:30

petero a écrit:


Les musulmans, eux, ce sont des arabes au départ, qui ont choisis de suivre un autre homme, plutôt que de suivre Jésus et son Esprit Saint. Ils ont fait ce choix, ce qui fait que leur entrée est reportée à la fin du monde, au retour de Jésus ; sauf s'ils quittent ce prophète pour suivre Jésus dans son Eglise :DCe qui n'est pas impossible à faire, puisqu'un certain nombre de musulmans l'on fait Very Happy

On suit tous les prophètes au cas ou :)
Contrairement aux chrétiens, on leur accorde à tous une très grande importance, on ne pense pas qu'à notre bien aimé (pbuh)
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:45

azdan a écrit:
PETERO ,J'ai relu ce que SunnyDay à écrit , Donc je comprend qu'il voulait te dire que L'ancien Testament contient des passages douteux , car tout repose sur L'ancien Testament , en matière de Généalogie beaucoup de choses sont à réétudier


L'ancien testament dit que le Père d'Abraham s'appelait Térah alors que le Coran dit qu'il s'appelait Azar.

Térah ou Azar ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:48

othy a écrit:
petero a écrit:
Les musulmans, eux, ce sont des arabes au départ, qui ont choisis de suivre un autre homme, plutôt que de suivre Jésus et son Esprit Saint. Ils ont fait ce choix, ce qui fait que leur entrée est reportée à la fin du monde, au retour de Jésus ; sauf s'ils quittent ce prophète pour suivre Jésus dans son Eglise :DCe qui n'est pas impossible à faire, puisqu'un certain nombre de musulmans l'on fait Very Happy

On suit tous les prophètes au cas ou :)
Contrairement aux chrétiens, on leur accorde à tous une très grande importance, on ne pense pas qu'à notre bien aimé (pbuh)



Quelle farce ! Razz

C'est Mohammed qui est au dessus de tous les prophètes !

Si vous suiviez Jésus, vous baptiseriez vos enfants comme il nous l'a demandé !





.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:53

othy a écrit:
on ne pense pas qu'à notre bien aimé (pbuh)

Cela reste à voir...

On vous voit immédiatement descendre dans la rue pour des caricatures de mohammed dans un journal satyrique, en revanche pas trop lorsque la personne de Jésus est insultée par des excréments dans un spectacle ou représenté dans de l'urine par un "artiste".

D'un point de vue personnel, je m'en fiche complètement de ces atteintes ou caricatures hein. Mais ne venez pas dire que vous mettez sur un même pied d'égalité tous les prophètes...
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:54


Je n'ai pas dit que Jésus est un batard !!!!!!!!!!!!!! SVP ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dites !

C'est la traduction de David Martin qui dit qu'un Batard n'entrera jamais dans le royame de Dieu et non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:56

Citation :

Depuis quand, un petit fils de batard est-il batard lui-même ? Selon les musulmans, les hommes n'héritent pas du péché de leurs parents !! Ils nous sortent cet argument pour nier le péché originel auquel il n'ont rien compris Very Happy Et voilà maintenant qu'ils reprochent au Jésus de nos Evangile, d'être un bâtard, tout cela parce qu'un de ses lointain ancêtre est né d'une union hors mariage ; car le batard c'est pas autre chose que cela ; un batard c'est d'abord un enfant qui n'a pas le statut d'enfant légitime.

Tu ne lis malheureusement pas les verset au complet ! Je vais t'aider à les lire

"Dt 23.2 - Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."


Même sa dixième génération n'entrera pas ! c'est plutôt ta bible que le met dans cette situation il est jugé comme impur ! moi je ne le dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:14

Poisson vivant a écrit:
othy a écrit:


On suit tous les prophètes au cas ou :)
Contrairement aux chrétiens, on leur accorde à tous une très grande importance, on ne pense pas qu'à notre bien aimé (pbuh)



Quelle farce ! Razz

C'est Mohammed qui est au dessus de tous les prophètes !

Si vous suiviez Jésus, vous baptiseriez vos enfants comme il nous l'a demandé !



.


Mohamed (pbuh) est certe surnommé même l'imam des prophètes mais cela dit les autres ont aussi leur importance

Il est rapporté dans un Hadith :
« Ne me préférez pas aux autres prophètes, ni à Jonas non plus. »

Ils ont tous leur importance !

Ce que tu sais pas c'est que maintenant Jésus (pbuh) lui même suit Mohamed (pbuh) ^_^

"Et lorsqu' Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu' ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit: "Consentez- vous et acceptez- vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent- ils. "Soyez- en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins." [3.81]
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:19

sunnyDay35 a écrit:
Citation :

Depuis quand, un petit fils de batard est-il batard lui-même ? Selon les musulmans, les hommes n'héritent pas du péché de leurs parents !! Ils nous sortent cet argument pour nier le péché originel auquel il n'ont rien compris Very Happy Et voilà maintenant qu'ils reprochent au Jésus de nos Evangile, d'être un bâtard, tout cela parce qu'un de ses lointain ancêtre est né d'une union hors mariage ; car le batard c'est pas autre chose que cela ; un batard c'est d'abord un enfant qui n'a pas le statut d'enfant légitime.

Tu ne lis malheureusement pas les verset au complet ! Je vais t'aider à les lire

"Dt 23.2 - Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."


Même sa dixième génération n'entrera pas ! c'est plutôt ta bible que le met dans cette situation il est jugé comme impur ! moi je ne le dis pas !

Oui, et un homme qui a un accident de voiture et qui se retrouve avec les testicules écrasée ou la verge coupée, la Bible dit aussi qu'il n'entrera pas dans l'assemblée de l'Eternel Very Happy

23 2 L'homme aux testicules écrasés, ou à la verge coupée ne sera pas admis à l'assemblée de Yahvé.
23 3 Le bâtard ne sera pas admis à l'assemblée de Yahvé; même ses descendants à la dixième génération ne seront pas admis à l'assemblée de Yahvé.


Jésus, comme je l'ai montré, n'est pas un batard comme l'était Ismaël ; de plus c'est Lui qui fait entrer dans l'Assemblée de l'Eternel ; Lui qui convoque l'Assemblée de l'Eternel.

Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:22

Bon là, tu viens de réaliser que ta bible présente ton sauveur comme quelqu'un qui ne va rien sauver mais lui même cherche quelqu'un pour être sauvé et là tu te tournes vers les insultes gratuites.

Citation :
23 2 L'homme aux testicules écrasés, ou à la verge coupée ne sera pas admis à l'assemblée de Yahvé.
23 3 Le bâtard ne sera pas admis à l'assemblée de Yahvé; même ses descendants à la dixième génération ne seront pas admis à l'assemblée de Yahvé.

Ce genre d'enseignement réflète à quel point c'est débile ce genre de loi descriminatiore comme le fait de dire que TOUT CEUX Qui ne sont pas juif sont des CHIENS !

Le racisme PUR et GRATUIT ! le pire c'est que c'est au nom de l'AMOUR ! Je me demande de quel amour vous parlez


Dernière édition par sunnyDay35 le Jeu 27 Juin 2013, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:23



Citation :
puisqu'il est né du mariage entre Dieu et Marie ?

Staghfour Allah l3adime !


Psalms 56 : 5
?Sans cesse ils portent atteinte à mes droits, Ils n'ont à mon égard que de mauvaises pensées. 5


Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:29

sunnyDay35 a écrit:




Le racisme PUR et GRATUIT !

Un peu à la manière que vous le faite envers les chrétiens en tordant puis en nous jetant nos écrits à la figure depuis quelques semaines, comme si nous étions des demeurés ?

Nous avons tout a fait compris ce que vous pensiez de nous hein, votre manière de nous invectiver parle d'elle même...
Qu'est ce que vous attendez de plus au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:29

Citation :
il est le fruit d'un adultère entre Abraham et la servante de sa femme ; même si sa femme, Sarah, a consenti à cet adultère, a même poussé Abraham à commettre l'adultère.

Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar sa servante Egyptienne, et la donna pour femme à Abram son mari, après qu'il eut demeuré dix ans au pays de Canaan. 3 16 Gen

Tellement aveuglé par ton PAPE que tu ne lis même pas la bible ! Hajar est une EPOUSE d'Abraham pbsl ! vous ne lisez même pas vous écriture ! Vous prenez vos prêtres pour des Dieux !

Qu'ALLAH te guide Petero !
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:30

sunnyDay35 a écrit:


Citation :
puisqu'il est né du mariage entre Dieu et Marie ?

Staghfour Allah l3adime !


Psalms 56 : 5
?Sans cesse ils portent atteinte à mes droits, Ils n'ont à mon égard que de mauvaises pensées. 5



C'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:31

sunnyDay35 a écrit:
Citation :
il est le fruit d'un adultère entre Abraham et la servante de sa femme ; même si sa femme, Sarah, a consenti à cet adultère, a même poussé Abraham à commettre l'adultère.

Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar sa servante Egyptienne, et la donna pour femme à Abram son mari, après qu'il eut demeuré dix ans au pays de Canaan. 3 16 Gen

Tellement aveuglé par ton PAPE que tu ne lis même pas la bible ! Hajar est une EPOUSE d'Abraham pbsl ! vous ne lisez même pas vous écriture ! Vous prenez vos prêtres pour des Dieux !

Qu'ALLAH te guide Petero !

Mais ils disent de l'atrocité sur tous les prophètes (pbut) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:05

sunnyDay35 a écrit:
Citation :
il est le fruit d'un adultère entre Abraham et la servante de sa femme ; même si sa femme, Sarah, a consenti à cet adultère, a même poussé Abraham à commettre l'adultère.

Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar sa servante Egyptienne, et la donna pour femme à Abram son mari, après qu'il eut demeuré dix ans au pays de Canaan. 3 16 Gen

Tellement aveuglé par ton PAPE que tu ne lis même pas la bible ! Hajar est une EPOUSE d'Abraham pbsl ! vous ne lisez même pas vous écriture ! Vous prenez vos prêtres pour des Dieux !

Qu'ALLAH te guide Petero !

Ce n'est pas Dieu qui a uni Agar à Abraham, c'est Sarah. Agar n'a jamais été considéré par Dieu comme étant la femme légitime d'Abraham, car si cela avait été le cas, Dieu n'aurait pas accepté que Sarah chasse sa servante et Ismaël, le fils non légitime d'Abraham.

Un femme légitime, même dans un harem, elle n'est pas chassée, elle reste vivre près de son mari.

Est-ce qu'Agar est restée vivre près d'Abraham ? NON.

C'est la preuve que Dieu n'a jamais considéré Agar comme une femme légitime à Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:09

petero a écrit:
sunnyDay35 a écrit:


Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar sa servante Egyptienne, et la donna pour femme à Abram son mari, après qu'il eut demeuré dix ans au pays de Canaan. 3 16 Gen

Tellement aveuglé par ton PAPE que tu ne lis même pas la bible ! Hajar est une EPOUSE d'Abraham pbsl ! vous ne lisez même pas vous écriture ! Vous prenez vos prêtres pour des Dieux !

Qu'ALLAH te guide Petero !

Ce n'est pas Dieu qui a uni Agar à Abraham, c'est Sarah. Agar n'a jamais été considéré par Dieu comme étant la femme légitime d'Abraham, car si cela avait été le cas, Dieu n'aurait pas accepté que Sarah chasse sa servante et Ismaël, le fils non légitime d'Abraham.

Un femme légitime, même dans un harem, elle n'est pas chassée, elle reste vivre près de son mari.

Est-ce qu'Agar est restée vivre près d'Abraham ? NON.

C'est la preuve que Dieu n'a jamais considéré Agar comme une femme légitime à Abraham.

Et demande toi pourquoi Dieu a aidé Agar (ra) et Ismaël (pbuh) perdus dans le desert et l'ange gabriel qui avec un coup d'aile fait sortir l'eau du puit Zemzem ...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:28

azdan a écrit:
ABRAHAM avait bel et bien deux femmes , il était polygame
A ma connaissance Abraham a eu deux femmes certes, mais pas en même temps. Il n'était donc pas polygame. Sa première épouse était Sarah, et sa seconde épouse (après la mort de Sarah) était Qetura. Il a aussi eu pendant une période très courte une concubine (afin qu'elle lui donne un enfant, Sarah étant stérile) qui se nommait Agar et était la servante de Sarah sa première femme !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:36

petero a écrit:
azdan a écrit:
Le récit bibliques de l'ancien testament , a était critiqué plus que n'importe quel Livres , D'ailleurs on s'est demandé à maintes reprises pourquoi Dieu ne parlent que des juifs

Parce que Ancient Testament vient du mot latin "testamentum", qui lui même est une traduction du mot grec "diathèke" qui veut dire "alliance".

L'Ancien Testament, c'est "l'Ancienne Alliance".

Si Dieu ne parle que des Juifs dans l'Ancien Testament, c'est parce qu'il parle du Peuple qu'il a rassemblé pour être son Dieu, pour se révéler, pour préparer son incarnation.

Il ne parle pas par exemple des descendants d'Ismaël, car Ismaël et ses descendants, jusqu'à la venu de Dieu Lui-même pour la Nouvelle Alliance, ils n'ont pas été admis dans cette Alliance. Depuis la venue de Dieu, en Jésus, les descendants d'Ismaël, comme toutes les autres nations, sont invités à entrer dans le Nouveau Peuple de Dieu rassemblé par Jésus, avec comme guide l'Esprit Saint, son propre Esprit, l'Esprit de Dieu. Very Happy

Tu vois, c'est pas plus compliqué à comprendre.

Les musulmans, eux, ce sont des arabes au départ, qui ont choisis de suivre un autre homme, plutôt que de suivre Jésus et son Esprit Saint. Ils ont fait ce choix, ce qui fait que leur entrée est reportée à la fin du monde, au retour de Jésus ; sauf s'ils quittent ce prophète pour suivre Jésus dans son Eglise :DCe qui n'est pas impossible à faire, puisqu'un certain nombre de musulmans l'on fait Very Happy
   Quand les juifs reconnaîtront Jésus comme le Méssie , nous reparlerons de Tout ça , Maintenant pour les juifs vous êtes dans le faux parce qu'il ne reconnaissent pas Jésus , parce qu'il L'histoire du Bâtard c'est eux qu'ils l'ont inventé , pas la peine de te faire rappeler ça , on a déjà longuement parler .

   Mais pour ton information , Les musulmans reconnaissent Jésus , et savent qu'il est soumis à dieu , et il savent qu'il n'est ps Fils de Dieu , ou dieu lui même Very Happy, et ils le suivent dans la conception du Coran , qui dévoile la Vérité sur Jésus , pas comme l'a fait Paul ou Jacques !!.Very Happy

   Pour les musulmans qui se sont reconvertis et ont voulu la facilité , ils ont répondront devant dieu de leur actes , car Dieu ne juge pas suivant notre apparence ( Musulman , juif ou chrétien ) , il nous jugera suivant notre Foi et notre Degrès de soumission .

   L'essentiel , Les musulmans prient Dieu plus n'importe qui au monde , et je ne pense pas que Dieu négligerai cet aspect , car on lui doit au moins ça pour nous avoir mis au monde .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:39

azdan a écrit:
[
   L'essentiel , Les musulmans prient Dieu plus n'importe qui au monde , et je ne pense pas que Dieu négligerai cet aspect , car on lui doit au moins ça pour nous avoir mis au monde .Very Happy

Et ça, cela s'appelle de l'orgueil.... S'imaginer élu par rapport aux autres et avec un avantage de fait parce que vous êtes musulmans.

azdan a écrit:


Pour les musulmans qui se sont reconvertis et ont voulu la facilité , ils ont répondront devant dieu de leur actes ,


La facilité ? Vous plaisantez ? Un musulman qui se convertit risque la mort hein...Non il est bien plus difficile pour un musulman de se convertir et de quitter l'Islam que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:01

Agnos a écrit:
azdan a écrit:
[
   L'essentiel , Les musulmans prient Dieu plus n'importe qui au monde , et je ne pense pas que Dieu négligerai cet aspect , car on lui doit au moins ça pour nous avoir mis au monde .Very Happy

Et ça, cela s'appelle de l'orgueil.... S'imaginer élu par rapport aux autres et avec un avantage de fait parce que vous êtes musulmans.

azdan a écrit:


  Pour les musulmans qui se sont reconvertis et ont voulu la facilité , ils ont répondront devant dieu de leur actes ,


La facilité ? Vous plaisantez ? Un musulman qui se convertit risque la mort hein...Non il est bien plus difficile pour un musulman de se convertir et de quitter l'Islam que l'inverse...

C'est Dieu qui en a fait l'éloge pas nous !

"Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers." [3.110]
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:02

petero a écrit:
.......................................................................................


DEUTÉRONOME 
  Chapitre 16-3 "Alors Saraï, femme d'Abram, prit agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
 autres traductions :


 [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Times New Roman'; font-size: 19px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]3[/b] Saraï, épouse d'Abram, prit Agar l'Egyptienne, son esclave, il y avait dix ans qu’Abram demeurait au pays de Canaan; et elle la donna à son époux Abram pour qu'elle lui servît de femme.


  וַתִּקַּח שָׂרַי אֵשֶׁת-אַבְרָם, אֶת-הָגָר הַמִּצְרִית שִׁפְחָתָהּ, מִקֵּץ עֶשֶׂר שָׁנִים, לְשֶׁבֶת אַבְרָם בְּאֶרֶץ כְּנָעַן; וַתִּתֵּן אֹתָהּ לְאַבְרָם אִישָׁהּ, לוֹ לְאִשָּׁה. 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


   Sans commentaires , Agar est bien la Deuxième femme d'ABRAHAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:06

Agnos a écrit:
azdan a écrit:
[
   L'essentiel , Les musulmans prient Dieu plus n'importe qui au monde , et je ne pense pas que Dieu négligerai cet aspect , car on lui doit au moins ça pour nous avoir mis au monde .Very Happy

Et ça, cela s'appelle de l'orgueil.... S'imaginer élu par rapport aux autres et avec un avantage de fait parce que vous êtes musulmans.

azdan a écrit:


  Pour les musulmans qui se sont reconvertis et ont voulu la facilité , ils ont répondront devant dieu de leur actes ,


La facilité ? Vous plaisantez ? Un musulman qui se convertit risque la mort hein...Non il est bien plus difficile pour un musulman de se convertir et de quitter l'Islam que l'inverse...
  Les musulmans ne se considèrent pas comme élu , mais comme Soumis !! d'où le nom !!

  Pour la peine de mort n'éxagère pas , il y a des éxtrémistes et des radicaux dans toutes les religions .
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:17

azdan a écrit:
Agnos a écrit:


Et ça, cela s'appelle de l'orgueil.... S'imaginer élu par rapport aux autres et avec un avantage de fait parce que vous êtes musulmans.



La facilité ? Vous plaisantez ? Un musulman qui se convertit risque la mort hein...Non il est bien plus difficile pour un musulman de se convertir et de quitter l'Islam que l'inverse...
  Les musulmans ne se considèrent pas comme élu , mais comme Soumis !! d'où le nom !!

  Pour la peine de mort n'éxagère pas , il y a des éxtrémistes et des radicaux dans toutes les religions .

Votre livre ne prescrit-il pas la mort pour l'apostat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:22

azdan a écrit:
petero a écrit:
.......................................................................................


DEUTÉRONOME 
  Chapitre 16-3 "Alors Saraï, femme d'Abram, prit agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
 autres traductions :


 [b style="background-color: rgb(255,255,255); font-family: 'times new roman'; color: rgb(0,0,0); font-size: 19px"]3[/b] Saraï, épouse d'Abram, prit Agar l'Egyptienne, son esclave, il y avait dix ans qu’Abram demeurait au pays de Canaan; et elle la donna à son époux Abram pour qu'elle lui servît de femme.


  וַתִּקַּח שָׂרַי אֵשֶׁת-אַבְרָם, אֶת-הָגָר הַמִּצְרִית שִׁפְחָתָהּ, מִקֵּץ עֶשֶׂר שָׁנִים, לְשֶׁבֶת אַבְרָם בְּאֶרֶץ כְּנָעַן; וַתִּתֵּן אֹתָהּ לְאַבְרָם אִישָׁהּ, לוֹ לְאִשָּׁה. 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


   Sans commentaires , Agar est bien la Deuxième femme d'ABRAHAM Very Happy
Elle n'eut jamais le statut d'épouse. C'est seulement pour qu'il lui fit un enfant, afin de pallier à sa stérilité, que Sarah donna sa servante à Abraham, mais Agar ne devint pas une épouse pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:25

Agnos a écrit:
azdan a écrit:

  Les musulmans ne se considèrent pas comme élu , mais comme Soumis !! d'où le nom !!

  Pour la peine de mort n'éxagère pas , il y a des éxtrémistes et des radicaux dans toutes les religions .

Votre livre ne prescrit-il pas la mort pour l'apostat ?
   Agnos , donne moi au hasard , un verset qui parle d'apostat , et je te montrerai qu'il ne parle pas de celui qui a changé de religion , ça vas comme ça !!.

   Crois tu il n'y a que les musulmans qui iront au paradis , pas tous bien sûr , et crois tu que tous les chrétiens iront en enfer , pas tous bien sûr , et de même pour les juifs .

   La question reste ouverte sur La foi , et la croyance , Dieu le dit clairement dans le coran , Dieu pardonne tout les péchés , sauf un , et tu sais c'est quoi ?   d'avoir associé à Dieu une autre personne , ou un autre Dieu , Dieu nous réclame de L'adorer SEUL , L'UNIQUE et GRAND .
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:30

Pegasus a écrit:
azdan a écrit:



DEUTÉRONOME 
  Chapitre 16-3 "Alors Saraï, femme d'Abram, prit agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
 autres traductions :


 [b style="background-color: rgb(255,255,255); font-family: 'times new roman'; color: rgb(0,0,0); font-size: 19px"]3[/b] Saraï, épouse d'Abram, prit Agar l'Egyptienne, son esclave, il y avait dix ans qu’Abram demeurait au pays de Canaan; et elle la donna à son époux Abram pour qu'elle lui servît de femme.


  וַתִּקַּח שָׂרַי אֵשֶׁת-אַבְרָם, אֶת-הָגָר הַמִּצְרִית שִׁפְחָתָהּ, מִקֵּץ עֶשֶׂר שָׁנִים, לְשֶׁבֶת אַבְרָם בְּאֶרֶץ כְּנָעַן; וַתִּתֵּן אֹתָהּ לְאַבְרָם אִישָׁהּ, לוֹ לְאִשָּׁה. 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


   Sans commentaires , Agar est bien la Deuxième femme d'ABRAHAM Very Happy
Elle n'eut jamais le statut d'épouse. C'est seulement pour qu'il lui fit un enfant, afin de pallier à sa stérilité, que Sarah donna sa servante à Abraham, mais Agar ne devint pas une épouse pour autant !
  c'est écris noir sur Blanc " elle donna pour FEMME " , pas comme P..... , ni comme une CALL-GIRL !!

  Pas besoin de Philosopher là dessus .
  
  Statut d'épouse , comme préféré , elle n'était pas du même peuple qu'ABRAHAM , elle était égyptienne .

  C'est normal dans les épouses il y a toujours une préférée , mais elle était sa FEMME !.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:31

Poisson vivant a écrit:
Si vous suiviez Jésus, vous baptiseriez vos enfants comme il nous l'a demandé !
Attention, Jésus n'a pas demandé de baptiser les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:32

Agnos a écrit:
azdan a écrit:

  Les musulmans ne se considèrent pas comme élu , mais comme Soumis !! d'où le nom !!

  Pour la peine de mort n'éxagère pas , il y a des éxtrémistes et des radicaux dans toutes les religions .

Votre livre ne prescrit-il pas la mort pour l'apostat ?

En contexte de guerre oui !
Revenir en haut Aller en bas
CAMARA Adama





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:50

petero a écrit:
C'est ce que nous dit SunnyDay35. Notre frère musulman nous dit qu'il n'accepte pas que nos Evangiles, dans la généologie qu'ils donnent sur Jésus, associent Jésus à un batard, car le batard, d'après la Bible, n'entrera pas à l'assemblée de l'éternel.

Depuis quand, un petit fils de batard est-il batard lui-même ? Selon les musulmans, les hommes n'héritent pas du péché de leurs parents !!  Ils nous sortent cet argument pour nier le péché originel auquel il n'ont rien compris :DEt voilà maintenant qu'ils reprochent au Jésus de nos Evangile, d'être un bâtard, tout cela parce qu'un de ses lointain ancêtre est né d'une union hors mariage ; car le batard c'est pas autre chose que cela ; un batard c'est d'abord un enfant qui n'a pas le statut d'enfant légitime.

Depuis quand Jésus n'a-t-il pas le statut d'enfant légitime, puisqu'il est né du mariage entre Dieu et Marie ?

Un mariage entre Dieu et Marie? Faut arrêter quoi, ils se sont aussi mariés devant le prêtre  tant que vous y êtes! Dieu n'est pas Zeus qui descendait sur terre pour se trouver une épouse. Il est le Parfait, le Superbe, l'Omnipotent! Comme s'il avait eu besoin d'une femme pour créer Jésus que la paix soit sur lui. Qu'en est-il dans ce cas d'Adam ? Il lui a suffit de dire "soit" puis c'est tout! Gloire à Lui? Il est le Tout-Puissant, l'Omniscient!

Il ferait mieux, nos frères musulmans, de regarder leur prophète, qui, lui est un vrai batard, si on s'appuie sur la Bible, car lui, il n'est pas né d'une union légitime, il n'a pas été conçu dans le mariage, il a été conçu hors mariage ; il est le fruit d'un adultère entre Abraham et la servante de sa femme ; même si sa femme, Sarah, a consenti à cet adultère, a même poussé Abraham à commettre l'adultère.

Si on suit nos frères musulmans, Mohamed n'a pas pu entrer au Paradis !!!


Arrêtez de tout déformer, ça devient lassant à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
CAMARA Adama





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:52

Citation :
Un mariage entre Dieu et Marie? Faut arrêter quoi, ils se sont aussi mariés devant le prêtre tant que vous y êtes! Dieu n'est pas Zeus qui descendait sur terre pour se trouver une épouse. Il est le Parfait, le Superbe, l'Omnipotent! Comme s'il avait eu besoin d'une femme pour créer Jésus que la paix soit sur lui. Qu'en est-il dans ce cas d'Adam ? Il lui a suffit de dire "soit" puis c'est tout! Gloire à Lui? Il est le Tout-Puissant, l'Omniscient!

Il ferait mieux, nos frères musulmans, de regarder leur prophète, qui, lui est un vrai batard, si on s'appuie sur la Bible, car lui, il n'est pas né d'une union légitime, il n'a pas été conçu dans le mariage, il a été conçu hors mariage ; il est le fruit d'un adultère entre Abraham et la servante de sa femme ; même si sa femme, Sarah, a consenti à cet adultère, a même poussé Abraham à commettre l'adultère.



Arrêtez de tout déformer, ça devient lassant à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:53

azdan a écrit:
Pegasus a écrit:
Elle n'eut jamais le statut d'épouse. C'est seulement pour qu'il lui fit un enfant, afin de pallier à sa stérilité, que Sarah donna sa servante à Abraham, mais Agar ne devint pas une épouse pour autant !
c'est écris noir sur Blanc " elle donna pour FEMME "
Oui, pour femme, pour faire un enfant. Là le mot femme n'est pas au sens d'épouse. Abraham lui a fait un enfant, mais rien dans le texte ne permet de dire qu'elle a eu le statut d'épouse !
 
azdan a écrit:
pas comme P..... , ni comme une CALL-GIRL !!
Personne n'a dit ça, et la Bible ne parle pas de putain, ni de call-girl ce qui est d'ailleurs la même chose, la différence étant que la call-girl est plutôt une prostituée de luxe !
 
azdan a écrit:
 Statut d'épouse , comme préféré , elle n'était pas du même peuple qu'ABRAHAM , elle était égyptienne .C'est normal dans les épouses il y a toujours une préférée , mais elle était sa FEMME !.
C'est Sarah qui avait le statut d'épouse, il n'est pas parlé de Agar comme de l'épouse de Abraham. Elle fut tout au plus une concubine. Puis vu qu'elle était jeune, si elle avait continué d'avoir une vie conjugale avec Abraham elle aurait forcément eu d'autres enfants. Or au bout de 19 ans elle n'avait toujours pas d'autre enfant que Ismaël !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 17:02

petero a écrit:
C'est ce que nous dit SunnyDay35. Notre frère musulman nous dit qu'il n'accepte pas que nos Evangiles, dans la généologie qu'ils donnent sur Jésus, associent Jésus à un batard, car le batard, d'après la Bible, n'entrera pas à l'assemblée de l'éternel.
Notre ami sunnyDay35 va même bien plus loin que ça.Il prétend (sans pour autant être parvenu à le démontrer) qu'un ancêtre de Jésus serait le fruit d'un inceste !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 17:12

Pegasus a écrit:
azdan a écrit:

c'est écris noir sur Blanc " elle donna pour FEMME "
Oui, pour femme, pour faire un enfant. Là le mot femme n'est pas au sens d'épouse. Abraham lui a fait un enfant, mais rien dans le texte ne permet de dire qu'elle a eu le statut d'épouse !
 
azdan a écrit:
pas comme P..... , ni comme une CALL-GIRL !!
Personne n'a dit ça, et la Bible ne parle pas de putain, ni de call-girl ce qui est d'ailleurs la même chose, la différence étant que la call-girl est plutôt une prostituée de luxe !
 
azdan a écrit:
 Statut d'épouse , comme préféré , elle n'était pas du même peuple qu'ABRAHAM , elle était égyptienne .C'est normal dans les épouses il y a toujours une préférée , mais elle était sa FEMME !.
C'est Sarah qui avait le statut d'épouse, il n'est pas parlé de Agar comme de l'épouse de Abraham. Elle fut tout au plus une concubine. Puis vu qu'elle était jeune, si elle avait continué d'avoir une vie conjugale avec Abraham elle aurait forcément eu d'autres enfants. Or au bout de 19 ans elle n'avait toujours pas d'autre enfant que Ismaël !
   en Hébreu   לוֹ לְאִשָּׁה.   veut dire sa femme , revois le verser en Hébreu tu verras mieux !


  tu peux interpéter comme tu veux , mais "sa femme" c'est sa femme , que tu l'as traîte de concubine , ou de je ne sais quoi c'est écris " sa Femme " .
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 17:33

Pegasus a écrit:
C'est Sarah qui avait le statut d'épouse, il n'est pas parlé de Agar comme de l'épouse de Abraham. Elle fut tout au plus une concubine. Puis vu qu'elle était jeune, si elle avait continué d'avoir une vie conjugale avec Abraham elle aurait forcément eu d'autres enfants. Or au bout de 19 ans elle n'avait toujours pas d'autre enfant que Ismaël !
  20. A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


   Si ISMAEL n'était pas légitime pourquoi Dieu le bénirais ?


   


Si AGAR n'a pas eu d'autres enfants à part Ismael , c'est parce que la Jalousie de Sarah a mis un terme à cette relation , et puisqu'ABRAHAM aimait Sarah , il n'a pas voulu la perdre , donc il éloigna AGAR et son enfant pour ne pas enfoncé encore plus les sentiments de SARAH , voilà la vrai histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?   Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Evangiles disent-ils que Jésus est un batard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que disent les évangiles sur la vie de Jésus ?
» Que nous disent Jésus et Mohamed sur le salut ?
» Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .
» Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?
» Le problème que les musulmans ont avec le Jésus des Evangiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: