Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .

Aller en bas 
+6
Raziel
Cyril 84
nickel
Pierresuzanne
sand
azdan
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 16:43

27.11.2015

Ahurissant.

Je viens de voir le prèche d'un evangéliste Américain trés connut, qui raconte à ses pauvres auditeurs, un tas d'abomination et de men songe. Ce [......] abjecte raconte que :

1 Le mahdi de l'escatologie musulmane "sera l'antéchrist"

2 Que Jésus fils de Marie "sera le faux prophète"

3 Que le dajjal "sera Jésus fils de dieu, le vrai messie".........

Il ne s'est pas contenté de déblatérer ses 3 abjecte men songe. Pour que cela tienne un tant soit peu la route il déforme COMPLÈTEMENT ce qu'enseigne eschatologie Islamique sur ces 3 hommes que sont Jésus, le Mahdi et, notre ennemie à tous, le charlatan dajjal.

Je reviendrais plus tard sur les déformations immense que ce serviteur du sheytan raconte sur l'eschatologie islamique. Mais je trouve ca totalement édifiant. Si le dajjal arrivait demain, ce pasteur et certain de ces adeptes courront se prosterner à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 16:44

Je met la vidéo en anglais de cet horrible prèche (c'est en anglais) :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 17:32

Voici les déformations qu'il raconte sur l'eschatologie islamique.

Je ne vais pas revenir sur tout, je vais dé[......] l'essentiel, car ce serait trop long.

le pasteur [......] a écrit:
1 Le mahdi va conquérir le monde.

FAUX. Il n' y a absolument aucun texte musulman qui parlent d'une conquète du monde. Dans les hadiths authentique il est dit que le Mahdi ramènera la justice en terre d'Islam, car il apparaîtra à une époque où l'injustice se sera répondu partout dans le monde musumlan. Il rétablira la paix et la Juctice dans le monde musulman et combattra l'antéchrist.



le pasteur [......] a écrit:
2 La Mahdi va établir l'Islam comme seule religion au monde.

FAUX L'eschatologie islamique enseigne que les juifs et les chrétiens se convertitont à l'Islam APRES que Jésus ait tué l'antéchrist (le dajjal). C'est en voyant Jésus, le véritable Messie, que les chrétiens et les Juifs qui auront résisté à la tentation de l'antéchrist, se convertiront à l'Islam.



le pasteur [......] a écrit:
3 Jésus n'est qu'un simple prophète.

FAUX. Jésus est le Messie. C'est écrit noir sur blanc dans le Coran. Jésus est le seul à porter ce titre dans les textes islamiques.



le pasteur [......] a écrit:
4 Le Mahdi est plus grand que Jésus

FAUX. Jésus étant considéré comme le Messie et comme un prophète, il ne peut être inférieur au Mahdi, qui lui n'est qu'un... imam.
Eh oui, ce pasteur oublie de rappeller que le Mahdi n'est pas considéré comme un messie, le seul titre que lui donne l'eschatologie islamique est celui d'imam. Tandis que Jésus est considéré comme l'égale de Mohamad, Moise, Abraham et de tout les prophètes véridique.


le pasteur [......] a écrit:
5 Jésus proclamerait que le Mahdi serait plus grand que lui.

Comme le reste, pure invention de ce pasteur. Aucun texte islamique ne parle de cela. Bien au contraire, Jésus étant le messie prophète, et le Mahdi n'étant ni Messie ni prophète. C'est Jésus qui est considéré comme plus èlevé que le Mahdi.


le pasteur [......] a écrit:
6 Jésus ferait payer la taxe de capitation aux non musulmans.

Faux, bien au contraire, un hadith dit que Jésus abolira la Jyzia. Et aprés la destruction de l'antéchrist par Jésus, tout les "gens du livre" se convertiront à l'Islam.



le pasteur [......] a écrit:
7 Jésus ne serait que l'executant du Mahdi

Comme pour le reste, pure invention, aucun texte de l'eschatologie islamique ne parle de cela.


le pasteur [......] a écrit:
8 Le dajjal se présentera comme étant "Jésus fils de dieu"

Absolument pas. Le dajjal ne se prétendra pas être Jésus fils de dieu. Pure invention, comme tout le reste. Il se présentera comme étant un messie, puis comme étant dieu lui même, mais il ne cherchera pas a usurper l'identité de Jésus. Il ne se présentera pas comme "Jésus fils de dieu".


Edifiant comme ce type déforme totalement ce qu'enseigne l'eschatologie islamique, inverse même ce qu'elle enseigne, dans le seul but de diaboliser l'Islam aux yeux de ses adeptes. Affligeant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 17:38

salamsam a écrit:
27.11.2015

Ahurissant.

Je viens de voir le prèche d'un evangéliste Américain trés connut, qui raconte à ses pauvres auditeurs, un tas d'abomination et de men songe. Ce [......] abjecte raconte que :

1 Le mahdi de l'escatologie musulmane "sera l'antéchrist"

2 Que Jésus fils de Marie "sera le faux prophète"

3 Que le dajjal "sera Jésus fils de dieu, le vrai messie".........

Il ne s'est pas contenté de déblatérer ses 3 abjecte men songe. Pour que cela tienne un tant soit peu la route il déforme COMPLÈTEMENT ce qu'enseigne eschatologie Islamique sur ces 3 hommes que sont Jésus, le Mahdi et, notre ennemie à tous, le charlatan dajjal.

Je reviendrais plus tard sur les déformations immense que ce serviteur du sheytan raconte sur l'eschatologie islamique. Mais je trouve ca totalement édifiant. Si le dajjal arrivait demain, ce pasteur et certain de ces adeptes courront se prosterner à ses pieds.

Arrête de regarder des bêtises et lis toi-même la bible.

Examines-toi toi même au travers de la bible pour voir si tu es dans la vérité.

Que Dieu te conduise et que sa vérité t'affranchisse! Sois béni!
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 17:48

salamsam a écrit:
27.11.2015

Ahurissant.

Je viens de voir le prèche d'un evangéliste Américain trés connut, qui raconte à ses pauvres auditeurs, un tas d'abomination et de men songe. Ce [......] abjecte raconte que :

1 Le mahdi de l'escatologie musulmane "sera l'antéchrist"

2 Que Jésus fils de Marie "sera le faux prophète"

3 Que le dajjal "sera Jésus fils de dieu, le vrai messie".........

Il ne s'est pas contenté de déblatérer ses 3 abjecte men songe. Pour que cela tienne un tant soit peu la route il déforme COMPLÈTEMENT ce qu'enseigne eschatologie Islamique sur ces 3 hommes que sont Jésus, le Mahdi et, notre ennemie à tous, le charlatan dajjal.

Je reviendrais plus tard sur les déformations immense que ce serviteur du sheytan raconte sur l'eschatologie islamique. Mais je trouve ca totalement édifiant. Si le dajjal arrivait demain, ce pasteur et certain de ces adeptes courront se prosterner à ses pieds.
c'est vrai salamsam , que les bêtises sont de part et d'autres , il y a aussi des prêches de soit disant Imams , qui racontent n'importe quoi !!

mais je pense qu'il faudrait une renaissance intellectuelle , dans les inteprétations des textes et des traductions pour que le musulman et les chrétiens n'interprètent faussement l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 18:47

salamsam a écrit:
27.11.2015

Ahurissant.

1 Le mahdi de l'escatologie musulmane "sera l'antéchrist"
2 Que Jésus fils de Marie "sera le faux prophète"
3 Que le dajjal "sera Jésus fils de dieu, le vrai messie".........

Il dit que le Madhi sera l'antichrist , le faux prophète qui essayera de prendre la place et de se faire passer pour Jésus le messie .
Ca serait étonnant qu'un pasteur chrétien accuse Jésus

Certains pensent que c'est un juif qui fera alliance avec Israel  ,d'autre un système et selon la bible il y en a plusieurs.
Jeunes enfants, c’est ici le dernier temps ; et comme vous avez entendu que l’Antechrist viendra, il y a même dès maintenant plusieurs Antechrists ; et nous connaissons à cela que c’est le dernier temps.(1jean 2:18)

Il y a beaucoup de confusion dans toutes ces théories , partons du principe que tout ce qui s'oppose à la parole de Jésus le christ est de l'antichrist...

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 21:41

azdan a écrit:

mais je pense qu'il faudrait une renaissance intellectuelle , dans les inteprétations des textes et des traductions pour que le musulman et les chrétiens n'interprètent faussement l'islam .

Il ne faudra pas, surtout, oublier comment les musulmans ont compris et appliqué le Coran dans la réalité.

Pour un texte supposé avoir été donné en un langage clair.... on peut dire que c'est du jus de boudin ( du jus de boudin halal si tu veux mais du jus de boudin quand même....)
La violence du Coran est une évidence.... et qui a été appliquée pendant 1400 ans (colonialisme, esclavagisme, polygamie).

Une nouvelle traduction du Coran ne pourra pas gommer le passé et la responsabilité du Coran dans le comportement de tes coreligionnaires....

Désolé azdan (car je t'aime bien), mais ta demande de nouvelle traduction ressemble à un congrès du parti communiste soviétique en train de réécrire l'histoire pour dissimuler les égarements du passé.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 22:05

.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 22:35

Pierresuzanne a écrit:
( du jus de boudin halal si tu veux....)

Du jus de boudin===》le boudin c'est du sang.

Or:

Sourate 5,AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité.

Donc, le "jus de boudin" ne peut pas être "halal".
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 23:35

Cyril 84 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
( du jus de boudin halal si tu veux....)

Du jus de boudin===》le boudin c'est du sang.

Or:

Sourate 5,AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité.

Donc, le "jus de boudin" ne peut pas être "halal".

Et le boudin blanc ? Arrêtez le racisme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 23:49

Aucun racisme, c'est la parité, blanc ou noir nous n'en consommons pas.

Mais arrêtons avec ces débats culinaires, car nous sommes bien loin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyVen 27 Nov 2015, 23:52

je préfère ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptySam 28 Nov 2015, 01:52

Cyril 84 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
( du jus de boudin halal si tu veux....)

Du jus de boudin===》le boudin c'est du sang.

Or:

Sourate 5,AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité.

Donc, le "jus de boudin" ne peut pas être "halal".

"sauf celle que vous égorger avant qu'elle
ne soit morte -"

au Québec, ça fait longtemps qu'on la
compris !

on égorge les cochons avant qu'il soient
mort ! ainsi on peu faire du boudin
halal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptySam 28 Nov 2015, 09:00

Dites le tout de suite que mon sujet ne vous interresse pas. C'est bon j'avais compris, pas besoin de le parasiter avec vos histoire de boudin.

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptySam 28 Nov 2015, 09:47

salamsam a écrit:
Dites le tout de suite que mon sujet ne vous interresse pas. C'est bon j'avais compris, pas besoin de le parasiter avec vos histoire de boudin.


Tu pourrais nous présenter les eschatologies islamiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptySam 28 Nov 2015, 10:01

Salamsam l'a déjà fait en partie, ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptySam 28 Nov 2015, 10:28

Cyril 84 a écrit:
Salamsam l'a déjà fait en partie, ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cyril.

Donc ce post ne sert à rien.

Il serait bon Salamsam de pas mettre tous les évangélistes dans le même sac et je trouve ton introduction calomnieuse.
Chacun est responsable de ses mots et l'erreur est aussi parfois affaire d'inculture ou d'aveuglement.

Il prendra les deux boucs, et il les placera devant l'Eternel, à l'entrée de la tente d'assignation. Aaron jettera le sort sur les deux boucs, un sort pour l'Eternel et un sort pour Azazel. Aaron fera approcher le bouc sur lequel est tombé le sort pour l'Eternel, et il l'offrira en sacrifice d'expiation. Et le bouc sur lequel est tombé le sort pour Azazel sera placé vivant devant l'Eternel, afin qu'il serve à faire l'expiation et qu'il soit lâché dans le désert pour Azazel. - Lévitique

Choisi bien ton bouc, l'un sanctifié est mort pour la gloire de Dieu, l'autre maudit reste vivant dans le désert mais offert à Satan.
Qui est revenu du désert ayant refusé le royaume terrestre pour être sacrifié sur la croix ?
Qui est revenu du désert ayant accepté le royaume terrestre pour profiter de ses charmes ?
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Heu... l'auteur du post parle anglais ???   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyDim 29 Nov 2015, 04:33

Faut arreter de faire dire n'importe quoi aux gens...

A aucun moment ce monsieur ne dit que Jésus sera l'antéchrist. Il dit que le Jésus DES MUSULMANS représente, comme MUhammad, (et c'est son point de vue) l'antéchrist, c'est à dire le Faux Verbe. La Fausse Parole.

Quand au titre du post "les évangélistes" encore un bel amalgame foireux de quelqu'un qui ne semble pas du tout connaitre le fonctionnement des institutions religieuses chrétiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyDim 29 Nov 2015, 05:13

brigit a écrit:
Il serait bon Salamsam de pas mettre tous les évangélistes dans le même sac et je trouve ton introduction calomnieuse.
Chacun est responsable de ses mots et l'erreur est aussi parfois affaire d'inculture ou d'aveuglement.

Lol !!!!!!

tu rigoles j’espère , tu n'es certainement pas la meilleure placée pour écrire ce genre de phrase .
Car s'il y a bien des personnes qui généralisent dans ce forum , tu fais partie du trio de tête .
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyDim 29 Nov 2015, 07:48

icare a écrit:
brigit a écrit:
Il serait bon Salamsam de pas mettre tous les évangélistes dans le même sac et je trouve ton introduction calomnieuse.
Chacun est responsable de ses mots et l'erreur est aussi parfois affaire d'inculture ou d'aveuglement.

Lol !!!!!!

tu rigoles j’espère , tu n'es certainement pas la meilleure placée pour écrire ce genre de phrase .
Car s'il y a bien des personnes qui généralisent dans ce forum , tu fais partie du trio de tête .

Il n'empeche, très cher, qu'elle a totalement raison : le post est tiré LES évangélistes. Sans aucune forme de précision. Comme si les évangélistes étaient un groupe uni théologiquement... :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyDim 29 Nov 2015, 09:33

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Faut arreter de faire dire n'importe quoi aux gens...

A aucun moment ce monsieur ne dit que Jésus sera l'antéchrist. Il dit que le Jésus DES MUSULMANS représente, comme MUhammad, (et c'est son point de vue) l'antéchrist, c'est à dire le Faux Verbe. La Fausse Parole.

Quand au titre du post "les évangélistes" encore un bel amalgame foireux de quelqu'un qui ne semble pas du tout connaitre le fonctionnement des institutions religieuses chrétiennes...

Salut 4 consonnes sans voyelles.

Cela fait bientôt 1 mois que tu es sur le forum et tu ne t'es pas présenté.

Alors que Mario et moi-même te l'avons demandé.

Alors je te le demande encore une fois :

Présentes toi dans la section " faisons connaissance ", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyDim 29 Nov 2015, 17:43

4 consonnes sans voyelles a écrit:
icare a écrit:
brigit a écrit:
Il serait bon Salamsam de pas mettre tous les évangélistes dans le même sac et je trouve ton introduction calomnieuse.
Chacun est responsable de ses mots et l'erreur est aussi parfois affaire d'inculture ou d'aveuglement.

Lol !!!!!!

tu rigoles j’espère , tu n'es certainement pas la meilleure placée pour écrire ce genre de phrase .
Car s'il y a bien des personnes qui généralisent dans ce forum , tu fais partie du trio de tête .

Il n'empeche, très cher, qu'elle a totalement raison : le post est tiré LES évangélistes. Sans aucune forme de précision. Comme si les évangélistes étaient un groupe uni théologiquement... :)

Alors pourquoi elle ne se l'applique pas à elle !
Revenir en haut Aller en bas
yahia





Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . EmptyDim 29 Nov 2015, 18:44



II. Thess II, 8 : «Et alors se découvrira l'impie, que le Seigneur exterminera par le souffle de Sa bouche, et
anéantira par l'éclat de Son avènement. Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan,
accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty
MessageSujet: Re: Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .   Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les evangélistes disent que Jésus fils de dieu est le dajjal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: