Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Coran et le Christ

Aller en bas 
+4
ayach
Agnos
Curiousmuslim
bechbah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bechbah





Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 22:41

Rappel du premier message :

pendant des siecles, nous avons compare le Christ a Mohamed tandis que selon moi la vraie comparaison,doit etre faite entre le Christ et le Coran. Selon tous les Evangiles, Jesus est la Lumiere du monde. Et bien sur, pour les Musulmans, le Coran est la lumiere du monde. En plus, selon les Evangiles Jesus est l'ultime revelation de Dieu tout comme le Coran pour les Musulans. Etant donne cela, je demande a mes freres musulmans: si un livre peut etre divin, les livres etant la creation des hommes, pourquoi un homme ne peut pas etre divin , lui qui esti 'e fruit ultime de la bonte du Bon Dieu? Finalement desole pour les fautes de frappe. jecris sur mon telephone.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Curiousmuslim





Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 20:59

Biensure , Pere est toujours dans le ciel , mais quand il veut parler c'est Jesus sur terre qui parle , ce qui veut dire que Dieu ne parle plus dans le ciel pendant que Jesus est sur Terre , Dieu si il veut commander les anges dans le ciel , il doit attendre que Jesus remonte pour que Jesus puisse dire ce qu'il veut dire aux anges dans le ciel . Tu dis que le ciel est descendu et s'est retrouve dans la Terre , tu dis que sa s'est passe spirituellement , hahahaha combien d'incarnations se sont produites? Dieu en homme et ciel en Terre hahahaha c'est la meilleure , seulement il faudrait voir si le NT parle de ciel qu'incarne en Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 21:38

Curiousmuslim a écrit:
Biensure , Pere est toujours dans le ciel , mais quand il veut parler c'est Jesus sur terre qui parle , ce qui veut dire que Dieu ne parle plus dans le ciel pendant que Jesus est sur Terre , Dieu si il veut commander les anges dans le ciel , il doit attendre que Jesus remonte pour que Jesus puisse dire ce qu'il veut dire aux anges dans le ciel . Tu dis que le ciel est descendu et s'est retrouve dans la Terre , tu dis que sa s'est passe spirituellement , hahahaha combien d'incarnations se sont produites? Dieu en homme et ciel en Terre hahahaha c'est la meilleure , seulement il faudrait voir si le NT parle de ciel qu'incarne en Terre.

Tu comprends rien, dommage !!! Disons plutôt que tu ne cherches pas à comprendre !!!

Là encore tu limites Dieu, tu réduis ses capacités à ce que l'homme est capable de faire. Ce qui te semble un problème, à toi, humain, ce n'est absolument pas un problème pour Dieu. Dieu n'a pas besoin que Jésus remonte au Ciel pour communiquer avec les anges qui sont des esprits.

Comme dire que le Ciel est présent avec Jésus sur la terre, tout comme Dieu le Père et présent et l'Esprit sont présents en Jésus, ce qui ne veut absolument pas dire que le Ciel a pris chair. Seul le Verbe a pris chair, ce qui n'empêche pas que dans le Verbe, Dieu soit totalement présent, et son Ciel. Il n'y a pas de mélanche entre la nature divine et la nature humaine, seul la personne du Verbe assume la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:31

C'est plus tot toi qui ne comprend rien a ce que tu dis. Je vais t'aider a y voir plus claire.
Nous avons Dieu , Dieu est UN .Dieu pense , parle et agit . En Pensant Dieu est Pere , en parlant Dieu est fils et en agissant Dieu est saint esprit . Pere , fils et saint esprit sont un Dieu.
Jesus est fils , donc Jesus est parole de Dieu. Je t'avais demande si Jesus est la parole de Dieu dans son integralite , tu as repondu oui.
Donc quand Dieu parle il est automatiquement Jesus (fils).
Jesus durant son sejour sur terre parlait , donc c'est Dieu qui parlait sur Terre, lorsque Dieu parle il est automatiquement Jesus . Or la parole , Jesus est reste un moment sur Terre , le fils est reste un moment sur Terre , ce qui veut dire que pendant ce moment Dieu n'a parle que sur Terre . Jesus etant parole de Dieu , si Dieu voulait parler dans les cieux , Jesus devait se retrouvait automatiquement dans les cieux et donc disparitre de la Terre , or pendant son sejour Jesus n'est reste que sur Terre ce qui veut dire que Dieu ne pouvait parler que sur Terre. Tu limite donc Dieu en disant que Jesus est parole entiere de Dieu car pendant que Jesus etait sur Terre , Pere dans le ciel ne peut que pense , il ne peut pas s'adresser aux anges car cette partie de lui qui le permet de parler est sur Terre.
Le seule moyen de ne pas limiter Dieu dans ce cas serait de dire que Jesus est une partie de la parole de Dieu , tel un messager qui rapporte la parole de celui qui l'envoit on dit qu'il est sa parole (son homme de confiance) mais sa ne veut pas dire qu'il est sa parole dans le sens propre du terme car celui qui envoit parle toujour meme si son messager parle a sa place quelque part d'autre.

Citation :

Comme dire que le Ciel est présent avec Jésus sur la terre, tout comme Dieu le Père et présent et l'Esprit sont présents en Jésus, ce qui ne veut absolument pas dire que le Ciel a pris chair. Seul le Verbe a pris chair, ce qui n'empêche pas que dans le Verbe, Dieu soit totalement présent, et son Ciel. Il n'y a pas de mélanche entre la nature divine et la nature humaine, seul la personne du Verbe assume la nature humaine.
Tu dis que le ciel est venu spirituellement sur Terre , le ciel est une place et la Terre est aussi une place , l'esprit du ciel est venu dans la Terre sa c'est une incarnation , le ciel s'incarne en Terre hahahahahahahaha. voici ce que tu avais dit
Citation :
Quand la Parole de Dieu descend du Ciel, le Ciel descend avec elle ; car la Parole de Dieu, devenue homme, Jésus, a le Père qui vit en Lui, et donc le Ciel est en Lui.
, tu associe Jesus a Dieu et maintenant tu associe le ciel a Dieu , ou que Dieu va le ciel l'accompagne , mais tu oublie que le ciel n'est pas Dieu puisque c'est Dieu qui a cree le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:31

azdan a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Petero, nous sommes bien d'accord que c'est la nature humaine de Jésus qui meurt sur la croix et pas le verbe Divin qui lui est immortel et éternel ?

J'ai un peu de mal avec cette phrase que tu dis, peut être que je ne la comprends pas totalement !!!!!

Je te cite "C'est pour transmettre sa Vie que Dieu devenu homme accepte de mourir".
.

qu'est ce qui se passe tu n'arrive pas à suivre son raisonnement , ou c'est lui qui n'arrive pas , j'ai pas bien saisi ??


Azdan, s'il te plait !................pas de mauvaise f oi !

Petero est un frére trés instruit, quelqu'un qui a certainement beaucoup étudié la Bible, j'apprends énormement avec lui et je voudrai avoir un éclaicissement sur ce qu'il a dit, voila tout.



.


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:36

petero a écrit:
Là encore tu limites Dieu, tu réduis ses capacités à ce que l'homme est capable de faire. Ce qui te semble un problème, à toi, humain, ce n'est absolument pas un problème pour Dieu. Dieu


C'est une des principales différences entre Yahvé et Allah, qui sont pourtant le même Dieu.

Selon les Musulmans, Allah est un Dieu limité qui ne pourrait faire ce qu'il veut alors que selon les Chrétiens, Yahvé est le Dieu, l'unique, le tout puissant, qui peut faire ce qu'il veut, il n'a qu'à dire "soit", et ce n'est certainement pas l'homme qui décidera ce que Dieu peut ou ne peut faire.



.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 08:33

Poisson vivant a écrit:
petero a écrit:


NON, ce n'est pas un suicide de Dieu. C'est pour transmettre sa Vie que Dieu devenu homme accepte de mourir, à l'image du grain de blé. Malheureusement tu refuses d'entendre la Parole de Jésus à cause du Coran ; tu ne veux entendre que le Coran. Voici ce que dit Jésus :

12 24 En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il demeure seul; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. (Jean)


Petero, nous sommes bien d'accord que c'est la nature humaine de Jésus qui meurt sur la croix et pas le verbe Divin qui lui est immortel et éternel ?

J'ai un peu de mal avec cette phrase que tu dis, peut être que je ne la comprends pas totalement !!!!!

Je te cite "C'est pour transmettre sa Vie que Dieu devenu homme accepte de mourir".

Cher Poisson-vivant,

Je pense que cette parole sur le grain de blé qui doit mourir pour ne pas rester seul, pour porter du fruit, Jésus nous l'a donne pour nous aider à comprendre pourquoi il devait lui-même mourir.

Comme le grain de blé est semé en terre pour continuer à être grain de blé dans une multitude de grains de blés qui vont naître de lui, de l'épis qu'il va devenir, je me dis que Dieu s'est semé dans le monde, est devenu homme, pour être Dieu dans une multitude d'homme qui vont naître de lui, le Nouvel Adam qu'il est devenu. Pour moi Jésus c'est le grain de blé divin qui s'est semé, la semence de vie divine qui est sortit du Père pour devenir pour l'homme une semence (le grain de blé) de vie divine à partir de laquelle tous nous sommes enfantés à la Vie d'en Haut, à la Vie divine, de la grâce dont Jésus en son humanité était rempli.

C'est donc de son humanité, de l'humanité du Nouvel Adam, Jésus, que nous recevons la vie éternelle, et de son humanité ressuscitée, saisie par l'Esprit, son humanité devenue Esprit vivifiant :

15 45 C'est ainsi qu'il est écrit : Le premier homme, Adam, a été fait âme vivante; le dernier Adam, esprit vivifiant.

Jésus nous donne une autre image pour nous montrer que c'est en ne faisant qu'un seul Être avec Lui que nous pouvons recevoir sa Vie qui est éternelle, c'est celle de la Vigne. Jésus est le Cep et ses disciples ce sont les sarment qui sont grêffés sur Lui, qui s'attachent à Lui par l'Alliance Nouvelle qu'il a scellé en son sang. Jésus dit bien qu'Il Est non seulement le Cep, mais toute la Vigne. Ce qui veut dire que le disciple de Jésus qui ne fait plus qu'Un avec Lui, qui n'est plus qu'un seul Corps, une seul Chair (Être) avec Lui, il ne meurt plus, car il vit avec le Christ qui a fait entrer sa chair dans la Vie éternelle.

Jésus était sur la terre, avant de mourir, le seul homme qui avait en Lui, comme Verbe éternelle, la Vie éternelle, la Vie divine. Pour ne pas rester le seul homme à avoir cette Vie en Lui, pour pouvoir transmettre cette Vie éternelle, il lui faudra mourir à l'image du grain de blé qui ne disparaît pas en mourrant, il disparaît aux yeux des hommes parce qu'il est semé en terre comme l'homme disparait aux yeux des hommes quand il est mis au tombeau.

Le grain de blé, comment ressuscite-t-il ? Dans l'épis et les grains de blés qui naîtrons de lui sur l'épis. Eh bien, l'épis c'est l'Eglise, le Nouveau Corps du Christ, le Nouvel Adam devenu en sa chair ressuscité, en sa nature humaine ressuscité, en son humanité ressuscitée, Esprit Vivifiant. Les grains de blés remplis de la Vie du Christ ressuscité, ce sont tous les membres de l'Eglise qui témoignent de l'Amour de Jésus, en qui on peut reconnaître Jésus vivant. Ceux qui ne témoignent pas de l'Amour, sont des sarments sec ou grain de blé déssèchés en qui le sang de Jésus, la Vie de Jésus ne passe plus ; en qui l'eau (l'Eau Vive) donnée au grain de blé par l'épi, n'est plus présente. Ce sont des sarments où des grains de blés qui sont morts à la Vie de la grâce.

Voilà poisson vivant. Je ne suis pas certain d'avoir réussi à te faire comprendre pourquoi il fallait que Jésus meurt en son humanité pour que nous recevions sa Vie éternelle, par contre j'essaie de partager les lumières qui me sont donnés sur ces paroles de Jésus, sur le sens à donné à la mort de Jésus.

Souvent je sors comme cela des paroles qui jaillissent du fond de mon coeur et qui me dépassent parfois elles-mêmes. Il faut que je les médite moi-même pour en saisir le suc.

Merci pour la qualité de tes messages et ta grande patience dont tu fais preuve avec nos frères musulmans qui nous passent au crible Very Happy Je me mets parfois en colère devant le manque d'honnêteté intellectuelle dont ils font parfois manifestement preuve, mais en même temps c'est une grande grâce d'échanger avec eux, car grâce à eux je suis sans cesse plongé dans les Ecritures pour défendre Jésus, son enseignement, la foi de l'Eglise, ma foi.

Tout est grâce disait Thérèse de l'Enfant Jésus. Je crois qu'échanger avec eux c'est aussi une grâce qui nous est accordé, car face aux accusations de falsification qu'ils portent contre nos Ecritures, contre notre foi, nous sommes obligés de plonger dans nos Ecritures pour les défendre comme eux-même défendent avec zèle, leur Coran, leur foi.

Je crois que l'échange que nous avons avec eux, même s'il n'est pas source de grâce pour eux car ils sont totalement fermés à cette grâce, elle l'est pour nous. Grâce à cet échange, je reçois du Seigneur beaucoup de grâces, beaucoup de lumières pour toujours mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 08:42

Curiousmuslim a écrit:
mais tu oublie que le ciel n'est pas Dieu puisque c'est Dieu qui a cree le ciel.

Je savais qu'on ne parlait pas du même ciel. Moi je te parles "des Cieux", "du Ciel" et pas du ciel que nous l'on voit avec ses étoiles, la lune, le soleil.

Les Cieux ils n'ont pas été créés, puisque c'est la demeure de Dieu qui est Eternel, qui n'a ni commencement ni fin. Les Cieux, c'est là où Dieu Est ce qu'Il Est depuis toute Eternité. Les Cieux c'est en Lui, puisque Dieu Êst en Lui-même sa propre demeure.

Quand Jésus dit qu'il est descendu du Ciel, il dit qu'il est sorti de Dieu. Le Ciel dont il parle c'est là où Dieu a son trône, là où Il demeure depuis toute éternité. Son Ciel il ne peut pas avoir été créé, il est obligé d'être Eternel comme Lui, car où serait Dieu depuis toute éternité si son Ciel il l'avait créé. Cela voudrait dire que Dieu s'est créé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:47

Poisson vivant a écrit:
azdan a écrit:


qu'est ce qui se passe tu n'arrive pas à suivre son raisonnement , ou c'est lui qui n'arrive pas , j'ai pas bien saisi ??


Azdan, s'il te plait !................pas de mauvaise f oi !

Petero est un frére trés instruit, quelqu'un qui a certainement beaucoup étudié la Bible, j'apprends énormement avec lui et je voudrai avoir un éclaicissement sur ce qu'il a dit, voila tout.


Bonjour , Poisson vivant ,

en te posant la question , je ne cherchais qu'à comprendre , où était l'incompréhension , je n'ai pas du tout de sous entendu dans ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:43

petero a écrit:
Spoiler:

Voilà poisson vivant. Je ne suis pas certain d'avoir réussi à te faire comprendre pourquoi il fallait que Jésus meurt en son humanité pour que nous recevions sa Vie éternelle, par contre j'essaie de partager les lumières qui me sont donnés sur ces paroles de Jésus, sur le sens à donné à la mort de Jésus.

Spoiler:


Tu as été parfait ! Le Coran et le Christ - Page 2 2129354088


.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:14

petero a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
mais tu oublie que le ciel n'est pas Dieu puisque c'est Dieu qui a cree le ciel.

Je savais qu'on ne parlait pas du même ciel. Moi je te parles "des Cieux", "du Ciel" et pas du ciel que nous l'on voit avec ses étoiles, la lune, le soleil.

Les Cieux ils n'ont pas été créés, puisque c'est la demeure de Dieu qui est Eternel, qui n'a ni commencement ni fin. Les Cieux, c'est là où Dieu Est ce qu'Il Est depuis toute Eternité. Les Cieux c'est en Lui, puisque Dieu Êst en Lui-même sa propre demeure.

Quand Jésus dit qu'il est descendu du Ciel, il dit qu'il est sorti de Dieu. Le Ciel dont il parle c'est là où Dieu a son trône, là où Il demeure depuis toute éternité. Son Ciel il ne peut pas avoir été créé, il est obligé d'être Eternel comme Lui, car où serait Dieu depuis toute éternité si son Ciel il l'avait créé. Cela voudrait dire que Dieu s'est créé aussi.
D'ou est ce que tu tien sa? la demeure de Dieu qui n'est pas cree .
Sources de la bible requises
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:16

Curiousmuslim a écrit:
D'ou est ce que tu tien sa? la demeure de Dieu qui n'est pas cree.Sources de la bible requises

C'est une simple question de bon sens. La demeure de Dieu, c'est bien là où Dieu il vit. Tout ce qui est créé est "fini", ce n'est pas infini.

Explique-moi comme Dieu peut vivre dans un Ciel qui n'est pas infini, étant infini lui-même ?

Explique-moi comment où Dieu vivait avant que le Ciel fût créé, car si les Cieux ou le Ciel où Dieu vit ont été créé, alors cela veut dire que Dieu avant n'avait pas de lieu où il vivait.

Dieu qui vit depuis toute éternité ne peut vivre que dans un lieu qui est éternel comme Lui. Donc les Cieux qui sont le lieu où l'état de Vie dans lequel Dieu est, ils ne peuvent pas avoir été créé.

Tu vois, pas besoin de références bibliques, il suffit d'avoir une intelligence, de savoir s'en servir avec bon sens, logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:28

petero a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
D'ou est ce que tu tien sa? la demeure de Dieu qui n'est pas cree.Sources de la bible requises

C'est une simple question de bon sens. La demeure de Dieu, c'est bien là où Dieu il vit. Tout ce qui est créé est "fini", ce n'est pas infini.

Explique-moi comme Dieu peut vivre dans un Ciel qui n'est pas infini, étant infini lui-même ?

Explique-moi comment où Dieu vivait avant que le Ciel fût créé, car si les Cieux ou le Ciel où Dieu vit ont été créé, alors cela veut dire que Dieu avant n'avait pas de lieu où il vivait.

Dieu qui vit depuis toute éternité ne peut vivre que dans un lieu qui est éternel comme Lui. Donc les Cieux qui sont le lieu où l'état de Vie dans lequel Dieu est, ils ne peuvent pas avoir été créé.

Tu vois, pas besoin de références bibliques, il suffit d'avoir une intelligence, de savoir s'en servir avec bon sens, logique Very Happy

Dieu se suffit a lui meme , contrairement a l'homme Dieu n'a pas besoin de demeure , Dieu a tout cree meme sa demeure , la beaute et la perfection de sa demeure c'est lui qui l'a cree , c'est lui qui a cree le sens beaute demeure etc...... Dieu a tout cree , il se suffit a lui meme sa demeure est cree par lui dire que sa demeure est incree c'est dire qu'elle est lui , or tu fais bien la distinction entre sa demeure et lui , tu adore Dieu et non sa demeure , si tu pense que sa demeure fait partie de lui , il faudra vite rectifier la foi chretienne parceque les chretiens pensent que Dieu est trois en un alors qu'il est quatre en un (suivant ce que tu dis).

Tu dis que Dieu ne peut vivre que dans un lieu , Dieu n'a pas besoin dun lieu , l'espace temps ne s'pplique pas a Dieu c'est toi qui me le disait c'est lui qui a tout cree il n'a donc pas besoin d'un lieu c'est le lieu qui a besoin de son Dieu pour exister . Tu es entrain de limiter Dieu sans t'en rendre compte , le bon sens est humain , Dieu est divin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coran et le Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et le Christ   Le Coran et le Christ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coran et le Christ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Coran une revanche sur le Christ et son Evangile !
» Le Coran confirme la divinité et crucifixion de Jésus Christ!
» Le Coran confirme la résurrection de Jésus Christ au 3ème jour
» Programme d'apprentissage du Coran : Al-Fatiha et les trois dernières sourates du Coran (pour les froncophone)
» le Coran actuel est-il conforme à la parole de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: