Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mohamed en dehors de la sirat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THELIGHT

THELIGHT



Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: sirat Prophète en attente   Mohamed en dehors de la sirat EmptyMer 06 Fév 2013, 20:05

Un mot sur l'islam et l'histoire de son prophète:
Sans pour vexer quelqu'un ou quelqu'une,l'islam face à ce que l'histoire nous rapporte et ce que nous voyons actuellement sur cette terre en ce qui concerne cette religion est solennellement une religion sanguinaire et démoniaque qui tient des peuples captifs.L'heure de son jugement arrive!
Avant la naissance de l'islam, les Arabes adoraient une multitude de dieux dont Allâh, la déesse du ciel dont le symbole était la lune, et Al'ozza, l'étoile du matin. Vous pouvez comprendre aisément les symboles de la lune et l'étoile dans l'islam. De la même manière que Rome a christianisé les dieux et les fêtes païennes et romaines, c'est ainsi que les dieux et les fêtes païennes d'Arabie ont été islamisés. Les paroles sacrées que les musulmans prononcent avant de parler sont une pratique des kâhins, devins arabes. Mohamed n'a pas cherché loin. L'islam est, en partie, une pure fabrication humaine à partir d'objets de foi déjà existants. Ces dieux étaient représentés dans le ciel par des astres et sur la terre par des pierres rassemblées dans le Ka'ba à la Mecque.
Chaque année, il y avait une grande manifestation: le hajj pendant laquelle des pèlerins venant de partout devaient faire sept fois le tour de ces pierres et qui les conduisait au mont 'Arafa.
C'est en janvier 622 que, Mohamed appuyé par une armée de trois mille hommes rentre à la Mecque, renverse les idoles de la Ka'ba et laisse subsister une qui serait d'après eux le siège d'Abraham,d'Ismaël et d'Agar.
Mohamed lui-même est né vers 571. Son père Abdallah(esclave d'Allâh) est mort avant sa naissance, sa mère Amina le mit dans une tribu de Bédouins et mourut après l'avoir repris. Il fut repris par son grand-père paternel qui mourut quand il avait huit ans. Ce fut donc son oncle Abou Talib qui l'éleva. J'avoue que j'éprouve beaucoup de compassion pour cette enfance qui a manqué à la fois la chaleur maternelle et paternelle...Il devint berger avec son frère de lait. Au nord de la Mecque, il entendit parler de Moïse et de Jésus. Mais il ne put avoir la Torah (les cinq livres de Moïse).
Plus tard, Khadidja, une veuve juive très riche dont il conduisait la caravane et qui est devenue sa femme lui offrit ces rouleaux. Les parents de Khadidja s'opposèrent à ce mariage qui eut cependant lieu. Il avait 24 ans et elle, 40 ans. Après la mort de celle-ci, Mohamed prit neuf femmes légitimes et des concubines dont la plus aimée était Aïcha la fille de son ami Abou Bakr qui sera le premier calife, vicaire après Mohamed. Il craignait Khadidja mais quand elle mourut, il révéla ce qu'il était.
Vers 612, retiré pour une méditation, il dormait dans une grotte du mont Hira et il eut un songe. L'ange Djibril qui n'est point l'archange Gabriel de la Bible, vint à lui et lui demande de lire dans un rouleau. Mohamed lui a dit: "Je ne sais pas lire!". Quand il s'est réveillé, il avait l'impression qu'un livre était descendu dans son coeur, c'est la réalité du Maouloud. Le coran n'est pas littéralement descendu du ciel comme certains le sous-entendent. A la sortie de la grotte, il voit le même ange immense, remplissant l'horizon et qui le salue disant: "Salut, envoyé d'Allah!".
Pendant sa vie, par des transes et des gémissements, il reçoit et parle comme par des prophéties, des paroles qui furent d'abord retenues par coeur puis transcrites sur des omoplates et peaux de moutons et sur des papyrus. Retenez qu'une partie de ces inspirations n'est pas contenue dans le coran alors que ce sont des inspirations directes de Mohamed lui-même.
C'est le calife Othman qui établit une "vulgate" d'après le texte de Zeïd Ben Tsàbit revu par un comité. Le calife Othman, après lui et avant lui jusqu'à ce comité en passant par Zeïd Ben Tsàbit, les textes ont subi d'importants toilettages qui ont extirpé les mystérieux versets qui ont été reçus par Mohamed lui-même. En fait, il s'agissait de formules et incantations pouvant provoquer des actions surnaturelles et des apparitions. Pouvant provoquer des actions positives ou nuisibles sur la nature ou des personnes.(En Afrique,les marabouts ont le coran pour appui dans leurs pratiques occultes.) Après les différents travaux, tout le reste des écrits a été systématiquement détruit. Toutes ces choses là, même la sirat al ,rassoul sa première biographie ne les mentionne pas. Pour entrer en esprit, il était secoué par la trop forte présence d'onction.
Sincèrement, Mohamed a plusieurs fois douté de cet esprit mais Khadidja l'a encouragé. Elle l'a trop influencé sinon il se serait repenti publiquement!
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat EmptyMer 06 Fév 2013, 20:08

Mohamed a plusieurs fois piqué des crises qui lui faisaient perdre connaissance et a lui-même pensé que c'était la folie. Tous les historiens rapportent cela. Le 24 septembre 622, Mohamed s'enfuit à Médine et s'y établit en souverain pontife et y instaure une société théocratique faisant fusion avec la vie politique, militaire, économique et religieuse que garde encore l'islam.
Avant l'islam, des colonies juives se trouvaient déjà à Yathrib, Khaïbar et dans les oasis du nord de la Mecque. Voulant donc avoir les Juifs, il demande aux musulmans de se tourner vers Jérusalem lors de la prière et aussi d'observer le jeûne du Kippour [grand pardon] comme les Juifs. Jeûne qui s'étendait sur un jour de 25 heures pendant lequel les confessions sont publiques pendant des heures comme le dit Néh.9:1-3. Et parlant donc de Mohamed, certains Juifs pensaient qu'il était le Consolateur promis aux nations. Les Juifs l'appelèrent, l'interrogèrent et virent que c'était un séducteur. Quand Mohamed vit qu'il avait échoué, il prit les armes et massacra les Juifs et demanda aux musulmans de se tourner désormais vers la Mecque lors de la prière et transforma le jeûne du Kippour en Ramadhân. Et il commençait à contredire Moïse, Jésus et la Bible. Des détails importants qui ne sont pas dans la sirat al rassoul, sa première biographie.
Nulle part il n'est dit que Mohamed a recherché la sanctification si ce n'est le même comportement brutal, animal et sanguinaire que gardent encore ses adeptes. La plus grande faiblesse de Mohamed fut le sexe. La fornication et l'adultère l'ont accompagné jusqu'à la mort, et qu'en serait-il aujourd'hui où les femmes sont si belles? Quand il prenait une deuxième, il ne tenait pas et il prenait une 3ème, il ne tenait pas et il prenait une 4ème, une 5ème, une 6ème, … puis des maîtresses et concubines jusqu'à ce qu'il tombe malade et meurt.
Certains de ses adeptes, malgré les cinq prières par jour, peuvent, à peine sortis de la mosquée, se saisir de quelqu'un et l'égorger comme un animal. Toutefois, au début,dans leur conquête de la terre, ils craignirent de s'en prendre aux chrétiens, plus intransigeants et plus directs que les Juifs dans leur vérité.
Et c'est par les armes qu'une partie de la terre a été soumise à cette religion pour un temps. Et en choisissant le vendredi comme jour saint, nous savons ce que cela veut dire. Tous les ordres mystiques, les féticheurs,… ont pour jour favorable le vendredi. Jésus a été crucifié un
vendredi. Et Beaucoup savent que Allah est un ange de Satan...

edit Enutrof
ceci n'étant pas de la spiritualité musulmane, je transfère ces deux postes dans cette section du forum.




Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Re: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:53

the dark, c'est quoi sa???


bon, tu a exposé tes sentiments envers l'islam, mais n'a pas pensé une seul seconde qu'en s'en fou de tes pensées?????
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Re: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:33

THELIGHT a écrit:
Sincèrement, Mohamed a plusieurs fois douté de cet esprit mais Khadidja l'a encouragé. Elle l'a trop influencé sinon il se serait repenti publiquement!


Kadidja l'a amené vers Waraqa et c'est Waraqa qui a persuadé Mohammed qu'il venait de voir l'ange gabriel. même l'interessé ne savait pas. c'est donc un homme qui n'a absolument rien vu qui a persuadé celui qui a tout vu, qui il venait de voir ! scratch

Mohammed savait depuis sa plus tendre enfance qu'il serait le prophéte attendu. il attendait depuis des dizaines d'années le signe de Dieu.......et le jour ou ce signe arrive, Mohammed prend peur, va se réfugier dans les bras de Kadidja en croyant devenir fou. Et ce jour là Mohammed n'a pas pensé une seule seconde que c'était le fameux signe de Dieu qu'on lui avait prédit dans sa jeunesse. pale



.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Re: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:23

Poisson vivant a écrit:
THELIGHT a écrit:
Sincèrement, Mohamed a plusieurs fois douté de cet esprit mais Khadidja l'a encouragé. Elle l'a trop influencé sinon il se serait repenti publiquement!


Kadidja l'a amené vers Waraqa et c'est Waraqa qui a persuadé Mohammed qu'il venait de voir l'ange gabriel. même l'interessé ne savait pas. c'est donc un homme qui n'a absolument rien vu qui a persuadé celui qui a tout vu, qui il venait de voir ! scratch

Mohammed savait depuis sa plus tendre enfance qu'il serait le prophéte attendu. il attendait depuis des dizaines d'années le signe de Dieu.......et le jour ou ce signe arrive, Mohammed prend peur, va se réfugier dans les bras de Kadidja en croyant devenir fou. Et ce jour là Mohammed n'a pas pensé une seule seconde que c'était le fameux signe de Dieu qu'on lui avait prédit dans sa jeunesse. pale



.


No


Tu as bien imaginé une histoire mais ce n'est pas du tout le cas mon petit poisson vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Re: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:33

Spoiler:

Bonsoir ,

Je reprends ce que ROSE et MARIO ont déja dit sur dialogue le mot mentir , mensonge est interdit sur dialogue ! En voila un exemple :


Le titre parle de mensonges, et notre forum refuse l'emploi de ce mot , car, chez nous, personne ne ment : on peut se tromper, mais mentir est contraire à l'esprit de DIALOGUE ....
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Re: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat EmptyVen 08 Fév 2013, 00:19

Mohamed-jésus a écrit:
post supprimé par MFL


Lorsqu'on est ignorant sur une chose,on demande à être éclairé,on demande à avoir des preuves et cela sera plus judicieux de sa part.Tu sais Mohamed-Jésus,on dit que la vérité rougit les yeux mais ne les casse pas.De nos jours beaucoup de gens abandonnent l'islam parce que la vérité commence à luire dans les coeurs.Tu sais je ne te demande pas de quitter ton islam,si tu veux devient comme Ben laden,moi je ne fais que t'informer seulement pour qu'un jour tu ne dises pas que tu n'as pas su.Tu dis que je vais payer dans l'autre vie:en vérité tu n'as rien à dire,c'est sous le coup de la colère que la haine de la vérité a incité en toi que tu parles de ce que tu ne sais pas.Mais moi je sais que si tu ne laisses pas la pure vérité prendre le dessus dans ta vie,tu iras rejoindre ton prophète là où je sais qu'il se trouve en ce moment.Tu veux être esclave d'allâh comme abdallâh le Père de Mohamed ,c'est ton problème,mais saches que c'est le même esprit de la même idole.Et saches qu'un esclave d'allah ne rentrera jamais dans le repos de celui qui a créé le ciel et la terre,je te le dis devant celui qui a créé le ciel et la terre,qui a créé tous les Hommes et les saints anges qui se tiennent devant sa face.Si un adorateur du dieu de l'islam entre au paradis alors que le Dieu qui a créé tout l'univers mette fin à mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Re: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat EmptyVen 08 Fév 2013, 00:24

mais on est éclairé

tu a exposé ton avis, et alors???

tu n'es pas Dieu pour que je prend ton avis comme vérité

tu n'est pas prophete de Dieu pour que je prend ton avis comme vérité.


donc c'est ton avis

selon toi, l'islam c'est démoniaque, nous adorons une divinité lunaire puisque la lune a des influences sur nous, les étoiles....


que du blablabla, mais sa reste ton avis, majuscules supprimées par MFL..mais c'est ton avis ......que veut qu'on te dise plus que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Re: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat EmptyVen 08 Fév 2013, 00:49

Je pense que tout le monde a laissé son avis.
Je verrouille ce sujet.
Si besoin est de développer et de discuter dessus, m'envoyer un message privé.
Mohamed en dehors de la sirat 109169

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed en dehors de la sirat Empty
MessageSujet: Re: Mohamed en dehors de la sirat   Mohamed en dehors de la sirat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed en dehors de la sirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed et Jésus face aux caricatures
» où se trouve le Seigneur ? dans sa création ou en dehors?
» Qui a tué Mohamed?
» Le Coran corrige-t-il la Bible ?
» LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: