Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux Empty
MessageSujet: LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux   LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux EmptySam 21 Déc 2019, 01:55

21 décembre 2019

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux

En apocalypse, il existe un livre fermé depuis la nuit des temps!
7 sceaux ferment le livre écrit en dedans et en dehors du livre, que vous connaissez tous, sans le savoir ...
Apocalypse 5

5.1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5.5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Ce sujet vous apprendra comment ouvrir, lire et regarder ce livre écrit en dedans et en dehors.

Mon christ Jésus est omniscient et omnipotent, ce qui lui permet de créer par exemple la langue française, comme toutes les langues sont créées depuis la tour de Babel.
Il a encodé notre langue et en a profité pour ajouter un codage inconnu de vous tous.
Les sept sceaux sont sept cryptages, la langue natale étant un cryptage en lui-même.
Comprenez tous, que le Français est par l'écriture un cryptage, les signes cryptographiques étant les lettres de l'alphabet.
Mon christ Jésus a crypté la langue française, mais a créé six cryptages supplémentaires !

Cliquez icipour voir la suite du trop long message introductif:
Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc écrit son livre en qualité d'historien et non en qualité d'inspiré
» Livre terrestre et Livre céleste
» Mohamed -le sceaux des prophète - a-t-il vraiment existé ?
» Selon la bible la terre est plate
» Le coran, livre pacifique ou livre de haine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: