Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-44%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy M33 5G 6GB Ram 128 Go 5000 mAh Dual Sim
179.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Qui a tué Mohamed?

+6
atiner
- mohamed -
Invitéio
chrisredfeild
UN seul chemin
Doux
10 participants
AuteurMessage
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMar 25 Déc 2012, 21:21

Voici le vrai récit concernant Mohamed...(prophète de l'Islam.)

d’Ibn Ishâq
« S’il était un roi, je me serai débarrassé de lui ; et s’il était prophète, il serait averti », or, Dieu a prévenu trop tard son Messager et il en est mort. Cela rappelle étrangement cette parole de Jésus : « s’ils (les croyants) boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal » (Marc 16.18), et le désagrément qu’a rencontré l’apôtre Paul (Actes 28.3-6) confirme qu’un homme de Dieu, selon la théologie chrétienne, ne peut être atteint par quelque substance toxique que ce soit.
Ibn Ishâq souhaitait a priori faire passer un message aux chrétiens, et cela devient encore plus frappant lorsqu’il écrit que l’Envoyé de Dieu a dit : « Ô Umm Bishr ! Maintenant je sens que ma grande artère (aorte) est coupée, par suite de la nourriture que j’ai mangé avec ton frère à Khaybar »34. L’historien, qui connaissait très bien le Coran, était au fait de l’existence d’un passage dans lequel Dieu menace de sectionner l’aorte de son Prophète si celui-ci ose lui attribuer injustement des paroles qu’il n’a pas prononcées : « que ceci (le Coran) est la parole d’un noble Messager, et que ce n’est pas la parole d’un poète, mais vous ne croyez que très peu, ni la parole d’un devin, mais vous vous rappelez bien peu. C’est une révélation du Seigneur de l’Univers. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart » (69.40-47). Ibn Ishâq s’est vraisemblablement servi de cet extrait pour bâtir son mythe, et de cette façon, révéla secrètement aux lecteurs du Coran que leur livre n’est pas la parole de Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme on peut effectivement le lire, Mohamed n'était pas un prophète ou sinon il aurait été protégé par Dieu comme la sainte Bible le mentionne les paroles de Jésus.

« s’ils (les croyants) boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal » (Marc 16.18), et le désagrément qu’a rencontré l’apôtre Paul (Actes 28.3-6) confirme qu’un homme de Dieu, selon la théologie chrétienne, ne peut être atteint par quelque substance toxique que ce soit.
Voilà encore une autre preuve que Mohamed était un humains tout à fait ordinaire et sans aucune protection venant de Dieu, pas plus la protection de l'ange Gabriel, je me demande bien ou vous avez été chercher cela?
De plus, si l'ange Gabriel avait été vraiment là, il se serait mit du coté des personnes qui pratiquent le mal.
Contrairement à l'apôtre Paul et les vrais disciples de Jésus...
Citation :
Actes 38 :
3 Mais lorsque Paul a ramassé un certain fagot de bois sec et l’a posé sur le feu, une vipère en est sortie par l’effet de la chaleur et s’est accrochée à sa main. 4 Quand les gens de langue étrangère ont aperçu la bête venimeuse suspendue à sa main, ils se sont mis à se dire les uns aux autres : “ Certainement cet homme est un meurtrier, et bien qu’il ait réussi à échapper à la mer, la justice punitive ne lui a pas permis de rester en vie. ” 5 Cependant, il a secoué la bête venimeuse dans le feu et n’a ressenti aucun mal. 6 Mais ils s’attendaient à le voir enfler d’inflammation, ou tomber mort subitement. Après avoir attendu longtemps et avoir vu qu’il ne lui arrivait rien de nuisible, ils ont changé d’avis et se sont mis à dire qu’il était un dieu.
Oui Paul était effectivement protégé par Yahvé qui lui donnait la protection,…
Vous musulmans qui mentionnez que Paul était autre chose que chrétien, apôtre de Jésus, voyez vous la différence d’avec ce Mohamed ?
Au sujet de Paul…
Actes 14 : 11 Et les foules, voyant ce que Paul avait fait, élevèrent la voix et dirent en lycaonien : “ Les dieux sont devenus semblables à des humains et sont descendus vers nous ! ”
Pour reprendre votre Coran…
Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart » (69.40-47). Ibn Ishâq s’est vraisemblablement servi de cet extrait pour bâtir son mythe, et de cette façon, révéla secrètement aux lecteurs du Coran que leur livre n’est pas la parole de Dieu.
Par ces mots, on voit la vérité, Mohamed n’était surement pas l’envoyé de Dieu, pas plus qu’il était son messager, Dieu a toujours interdit de tuer ses semblables, hormis si c’est lui en personne qui l’avait décidé.
Mohamed était imbu de sa personne et rien ne semblait l’arrêter.
L’adultère, l’avidité, les massacres, dont il perdit des batailles, n’étant pas mandaté par Dieu
Ses slogans de tuer les chrétiens et les juifs et de les maudire, était avant tout de rester le maître là ou il se trouvait.
Les livres d’histoires sont relatés et démontrent que Mohamed était avant tout un simple bédouin sans aucune instruction, mais qui saisi l’importunité d’une riche veuve ayant son argent et se payer des vierges par la suite.
Miracles de Paul
” À l’instant même, Bar-Jésus fut frappé de cécité. Devant ce prodige, le premier miracle de Paul relaté dans les Écritures, le proconsul fut “ frappé de l’enseignement de Yahvé ” et, acceptant sur-le-champ le message, il “ devint croyant ”. — Ac 13:9-12.
Actes 19 : 11 Et Dieu continuait d’accomplir des œuvres de puissance extraordinaires par les mains de Paul, 12 si bien qu’on portait même des tissus et des tabliers depuis son corps jusqu’aux malades, et les maladies les quittaient, et les esprits méchants sortaient…
Comme on le voit, les musulmans n’ont pas intérêt à mentionner que Paul était autre chose qu’un apôtre, cela dévaloriserait Mohamed qui mourut d’une probable maladie dont les apôtres auraient surmontés eux même par ce qu’ils étaient protégés par Dieu en personnes sous l’effusion de l’esprit sainte à la pentecôte de l’an 33
Qu’en pensez-vous ?
Amitié fraternelle

Revenir en haut Aller en bas
UN seul chemin

UN seul chemin

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMar 25 Déc 2012, 22:58

Doux a écrit:
Voici le vrai récit concernant Mohamed...(prophète de l'Islam.)

d’Ibn Ishâq
« S’il était un roi, je me serai débarrassé de lui ; et s’il était prophète, il serait averti », or, Dieu a prévenu trop tard son Messager et il en est mort. Cela rappelle étrangement cette parole de Jésus : « s’ils (les croyants) boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal » (Marc 16.18), et le désagrément qu’a rencontré l’apôtre Paul (Actes 28.3-6) confirme qu’un homme de Dieu, selon la théologie chrétienne, ne peut être atteint par quelque substance toxique que ce soit.
Ibn Ishâq souhaitait a priori faire passer un message aux chrétiens, et cela devient encore plus frappant lorsqu’il écrit que l’Envoyé de Dieu a dit : « Ô Umm Bishr ! Maintenant je sens que ma grande artère (aorte) est coupée, par suite de la nourriture que j’ai mangé avec ton frère à Khaybar »34. L’historien, qui connaissait très bien le Coran, était au fait de l’existence d’un passage dans lequel Dieu menace de sectionner l’aorte de son Prophète si celui-ci ose lui attribuer injustement des paroles qu’il n’a pas prononcées : « que ceci (le Coran) est la parole d’un noble Messager, et que ce n’est pas la parole d’un poète, mais vous ne croyez que très peu, ni la parole d’un devin, mais vous vous rappelez bien peu. C’est une révélation du Seigneur de l’Univers. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart » (69.40-47). Ibn Ishâq s’est vraisemblablement servi de cet extrait pour bâtir son mythe, et de cette façon, révéla secrètement aux lecteurs du Coran que leur livre n’est pas la parole de Dieu.

Comme on peut effectivement le lire, Mohamed n'était pas un prophète ou sinon il aurait été protégé par Dieu comme la sainte Bible le mentionne les paroles de Jésus.

« s’ils (les croyants) boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal » (Marc 16.18), et le désagrément qu’a rencontré l’apôtre Paul (Actes 28.3-6) confirme qu’un homme de Dieu, selon la théologie chrétienne, ne peut être atteint par quelque substance toxique que ce soit.
Voilà encore une autre preuve que Mohamed était un humains tout à fait ordinaire et sans aucune protection venant de Dieu, pas plus la protection de l'ange Gabriel, je me demande bien ou vous avez été chercher cela?
De plus, si l'ange Gabriel avait été vraiment là, il se serait mit du coté des personnes qui pratiquent le mal.
Contrairement à l'apôtre Paul et les vrais disciples de Jésus...
Citation :
Actes 38 :
3 Mais lorsque Paul a ramassé un certain fagot de bois sec et l’a posé sur le feu, une vipère en est sortie par l’effet de la chaleur et s’est accrochée à sa main. 4 Quand les gens de langue étrangère ont aperçu la bête venimeuse suspendue à sa main, ils se sont mis à se dire les uns aux autres : “ Certainement cet homme est un meurtrier, et bien qu’il ait réussi à échapper à la mer, la justice punitive ne lui a pas permis de rester en vie. ” 5 Cependant, il a secoué la bête venimeuse dans le feu et n’a ressenti aucun mal. 6 Mais ils s’attendaient à le voir enfler d’inflammation, ou tomber mort subitement. Après avoir attendu longtemps et avoir vu qu’il ne lui arrivait rien de nuisible, ils ont changé d’avis et se sont mis à dire qu’il était un dieu.
Oui Paul était effectivement protégé par Yahvé qui lui donnait la protection,…
Vous musulmans qui mentionnez que Paul était autre chose que chrétien, apôtre de Jésus, voyez vous la différence d’avec ce Mohamed ?
Au sujet de Paul…
Actes 14 : 11 Et les foules, voyant ce que Paul avait fait, élevèrent la voix et dirent en lycaonien : “ Les dieux sont devenus semblables à des humains et sont descendus vers nous ! ”
Pour reprendre votre Coran…
Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart » (69.40-47). Ibn Ishâq s’est vraisemblablement servi de cet extrait pour bâtir son mythe, et de cette façon, révéla secrètement aux lecteurs du Coran que leur livre n’est pas la parole de Dieu.
Par ces mots, on voit la vérité, Mohamed n’était surement pas l’envoyé de Dieu, pas plus qu’il était son messager, Dieu a toujours interdit de tuer ses semblables, hormis si c’est lui en personne qui l’avait décidé.
Mohamed était imbu de sa personne et rien ne semblait l’arrêter.
L’adultère, l’avidité, les massacres, dont il perdit des batailles, n’étant pas mandaté par Dieu
Ses slogans de tuer les chrétiens et les juifs et de les maudire, était avant tout de rester le maître là ou il se trouvait.
Les livres d’histoires sont relatés et démontrent que Mohamed était avant tout un simple bédouin sans aucune instruction, mais qui saisi l’importunité d’une riche veuve ayant son argent et se payer des vierges par la suite.
Miracles de Paul
” À l’instant même, Bar-Jésus fut frappé de cécité. Devant ce prodige, le premier miracle de Paul relaté dans les Écritures, le proconsul fut “ frappé de l’enseignement de Yahvé ” et, acceptant sur-le-champ le message, il “ devint croyant ”. — Ac 13:9-12.
Actes 19 : 11 Et Dieu continuait d’accomplir des œuvres de puissance extraordinaires par les mains de Paul, 12 si bien qu’on portait même des tissus et des tabliers depuis son corps jusqu’aux malades, et les maladies les quittaient, et les esprits méchants sortaient…
Comme on le voit, les musulmans n’ont pas intérêt à mentionner que Paul était autre chose qu’un apôtre, cela dévaloriserait Mohamed qui mourut d’une probable maladie dont les apôtres auraient surmontés eux même par ce qu’ils étaient protégés par Dieu en personnes sous l’effusion de l’esprit sainte à la pentecôte de l’an 33
Qu’en pensez-vous ?
Amitié fraternelle

Tu as bien mentionné ce verset :

Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart » (69.40-47)

Si tu prend un verset coranique comme un argument pour soutenir ton point de vue ça signifie que tu admet que le coran vient du dieu , n'est ce pas ???

Je vais vous écrire le verset en arabe :

44. Walaw taqawwala ‘alayna ba’da al-aqaweeli

45. Laakhathna minhu bialyameeni

46. Thumma laqata’na minhu alwateena

47. Fama minkum min ahadin ‘anhu hajizeena

Le mot 'alwateena' traduit en français par 'l'aorte' qui est le plus grand artère du coeur , si tu connais un peu de science ..

Le hadith qui parle du poison ne mentionne pas l'aorte ça mentionne une autre veine qui est 'EL ABHAR' , qui une veine du dos .

vous voyez la difference ??!!!

Une deuxième chose si tu mentionne bien cette histoire alors tu admet ce hadith :

Abu Dawud rapporte d'après une châine remontant à Abu Hurayrah qu'une juive a offert une chèvre grillée au prophète :sww:, lors de la conquête de Khaybar. Il commença à manger puis il dit "levez vous mains! Cette viande m'a informé qu'elle était empoisonnée"

Comment la viande l'a informé ????!!!!

Une troisième chose :

Le compagnon qui a mangé de cette viande est mort tout de suite , pourquoi ce n'était pas passé à Mohammed paix sur lui ???

Une quatrième chose :

la sourate que tu a mentionné son verset qui parle d'aorte est une mecquoise , alors si Vraiment Mohamed paix sur lui a forgé le coran comment dieu l'a laissé prêché au moins dix ans après la révélation de ce verset ??

Wa elhamdu lilahi rabi elaalameen
chrisredfeild

chrisredfeild

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMar 25 Déc 2012, 23:20

alors doux, je ne vais pas lire ce que tu a écrit puisque je sais que c'est nul, mais tu te base sur quoi pour dire qu'on a tué le prophete Mohamad?

inutil d'insister, je ne vais lire ton exposé (plutot ton copié collé), alors donne moi directement le passage qui te dit que le prophete aurait ete tuer.

bonne chance
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMar 25 Déc 2012, 23:47

Citation :
Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart » (69.40-47)
Il faut bien comprendre par là que le rampart dont il est question ce serait qu'il n'aurait pas dû mourrir et pas autre chose.
Oui, on lui aurait tenu la main droite, mais il n'en fut rien.
Amitié fraternelle
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMar 25 Déc 2012, 23:52

Citation :
inutil d'insister, je ne vais lire ton exposé (plutot ton copié collé), alors donne moi directement le passage qui te dit que le prophete aurait ete tuer.
Salam ami bien aimé,
Désolé, mais je ne fais que rarement des copiés collés, sauf pour des études que j'ai déjà faite.
J'ai pri l'information qui ne vient pas de moi sur le web, mais Mohamed d'apres ce texte aurait été empoissoné.
De plus, tout le monde sait que Mohamed n'est pas mort d'une mort naturelle.
Reprend le lien qui est donné et qui ne vient pas de moi pour que tu puisses comprendre la tres grande arnaque au sujet de votre prophète dont Dieu n'a pas protégé contrairement aux apôtres de Jésus qui furent rempli d'esprit saint à la pentecôte de l'an 33 (Paul l'avait reçu,) c'est pour cela qu'il ne fut pas touché par le poison!.
Aussi, selon le lien...

Citation :
Comment la viande l'a informé ????!!!!

Citation :
Un autre récit rapporte une tentative d’empoisonnement manigancée par les infidèles ‘Aicha, Hafsa, Abou Bakr et ‘Omar, leur mobile étant clairement de s’emparer du pouvoir. La tradition sunnite consolide malgré elle l’hérésie chiite puisqu’elle rappelle à maintes reprises que Mohamed soupçonnait ses proches

Moi je demande à la fin de mon post qu'est-ce que vous en pensez,(?) c'est à vous maintenant d'apporter les preuves du contraire, pas à moi qui ai fait la recherche.
Il faut être de tres mauvaise foi contre ce récit, surtout lorsqu'on vous apporte des arguements plausibles!
Voici une preuve en vidéo
Donc ne raconte pas tes histoires,
Ici la preuve est bel et bien fait que Même l'ange Gabriel aurait essayé de l'exorciser, mais rien n'y a fait, il n'avait pas été protégé par Dieu comme l'étaient les apôtres lorsqu'ils reçurent l'esprit saint à la pentecote de l'an 33!
Quelle catastrophe pour l'Islam et les musulmans qui pensent que leur prophète venait de Dieu!

Ensuite on va surement continer...
Amitié fraternelle
chrisredfeild

chrisredfeild

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 00:45

écoute Doux

la encor je n'ai pas lu ta réponse, mais je sais par experience (je discute avec les chrétiens quand meme depuis 2008 ou 2007) qu'avec ce sujet, vous n'avez aucun argument.

tu sais bien que LES PROPHETES sont de simples hommes.

un simple homme veut dire : MORTEL

donc , comme tout les hommes, DIEU va fair mourir ses prophetes......

inutil de me dire que JESUS n'est pas encor mort, tu n'a pas a nous l'enseigner, nous le savons mieux que toi, puisque si vous dites que JESUS fut mort puis réssussité, nous par contre, nous disons mieux que sa, JESUS n'a jamais connu la MORT du tout.

mais dans le cas general, Dieu fait mourir ces prophetes, et fair mourir les prophetes ne fait pas d'eux de faux prophetes , n'est ce pas????

certains prophetes ont meme étaient TUE, et j'insiste sur ça, certains prophetes étaient TUE, et ça ne fait pas d'eux de FAUX PROPHETES.

n'est ce pas???

tu n'a qu'a lire ta bible, et l'évangile, lorsque JESUS traite les juifes de tueurs de prophetes.

a partir de la, venir nous dire que la mort d'un prophete signifie qu'il est faux prophete , est un argument qui ne tient pas la route puisqu'il est contredit par la parole de celui que vous considerez etre Dieu : JESUS.

revenant a notre prophete Mohamad.

votre argument est le poison.

tu sais bien que le prophete mohamad est un simple homme, donc IL MOURRA evidement comme tout les prophetes.

le prophete Mohamad a était empoisonné durant la periode de REVELATION, et tu le sait bien ( a moins que tu fait des copié collé sans savoir ce que contient ton sujet).

pourtant, avec ce poison, il n'était pas AFFECTE, il n'est pas mort contrairement a son compagnon qui etait mort sur le coup.

ça veut dire quoi?

ça veut dire que Dieu l'a protégé, il ne l'a pas fait mourir.

naturellement, l'islam est parachevé, la revelation s'est accompli 100 %, donc le prophete mohamad ne va plus recevoir de revelation, et donc son role est fini.

que reste -il maintenant?

une fois le prophete recita le verset suivant (l'un des derniers versets de la revelation) : « Aujourd’hui, j’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous » ,
tous les Compagnons se réjouirent alors qu’Abû Bakr fut le seul à pleurer. Il expliqua : « C’est l’annonce de la mort du Messager d’Allâh ! »

alors j'éspere que tu comprend maintenant

POISON OU PAS DE POISON, la fin de la revelation signifie que le PROPHETE doit mourir comme tout les prophetes anterieurs a lui.

si le prophete était mort avant la fin de la revelation, peut etre ton sujet aurait eu un sens, t'aurais pu dire que Dieu a fait disparaitre un faux prophete puisqu'il propageait une fausse religion.
mais désolé pour toi, puisque a sa mort, la revelation etait terminé depuis au moins une année déja.
donc comme tu voit, durant le temp de la revelation, Dieu l'a protegé, et une fois sa mission TERMINE, Dieu VA LE RAPPELLER VERS LUI COMME TOUT LES PROPHETES, quelque soit la façon : MORT NATUREL ou MORT ACCIDENTEL ou ASSASSINE...........

j'éspere maintenant que tu comprend
Invitéio

Invitéio

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 00:52

Qui a tué Mohamed? 987275
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 10:55

Citation :
tu sais bien que le prophete mohamad est un simple homme, donc IL MOURRA evidement comme tout les prophetes.

le prophete Mohamad a était empoisonné durant la periode de REVELATION, et tu le sait bien ( a moins que tu fait des copié collé sans savoir ce que contient ton sujet).

pourtant, avec ce poison, il n'était pas AFFECTE, il n'est pas mort contrairement a son compagnon qui etait mort sur le coup.

ça veut dire quoi?

Salam cher ami,

Mohamed est mort quelques mois apres, surement parce qu'il avait recraché un peu de viande, donc arrête de chercher midi à quatorze heure.

Citation :
L’inactivité de la toxine dans l’organisme du Prophète pendant plus de trois ans souleva tant de doutes que plusieurs traditions furent fabriquées dans le but d’occulter les véritables causes de la mort et d’appuyer le récit d’Ibn Ishâq : « Ô ‘Aicha, je sens toujours la douleur provoquée par la nourriture que j’ai mangé à Khaybar, et maintenant, c’est comme si le poison avait sectionné mon aorte », « j’ai (Anas bin Mâlik) continué d’observer les effets du poison sur le palais de la bouche du Messager

De plus, c'est une juive plus intelligente que lui qui lui a fait manger de cette viande à cause de ce qu'il avait fait massacrer toute sa famille, elle s'es t vengée en quelque sorte!

Tiens maintenant tu affirmes bien qu'il a été empoisonné alorsque tu soutenais le contraire, (tu as bien vu la vidéo avec les nombreux hadiths que j'ai posé.

Citation :

Comme on le voit, Mohamed n'était surement pas un vrai prophète comme l'apôtre Paul sur qui le poison n'a eut aucun effet!!

Citation :
mais dans le cas general, Dieu fait mourir ces prophetes, et fair mourir les prophetes ne fait pas d'eux de faux prophetes , n'est ce pas????

Justement, Dieu à toujours prouvé que les vrais prohètes, hormis un accomplissement tres spécial en ce qui concerne Jésus, étaient préservés, tel le cas de l'apôtre Paul que vous considérer comme moins que rien,... quelle catastrophe que l'Islam et ses faux prophètes(73 sectes) qui à la moindre petite chose ne savent pas, se mettent à tuer celui ou celle qui lui présente des arguments conrtaire!

Citation :
ça veut dire quoi?

Pfuu!
Il faut arrêter de baratiner, même l'ange Gabriel serait intervenu pour soit disant l'excorciser, mais le pauvre ange battait de de l'aile!
Si tu veux continuer de croire dans le mensonge de l'Islam, c'est ton probléme, mais de là à renier la vérité c'est autre chose!
Citation :

naturellement, l'islam est parachevé, la revelation s'est accompli 100 %, donc le prophete mohamad ne va plus recevoir de revelation, et donc son role est fini.

Sache qu'il n' jamais eu de rôle, si ce n'est que de salir Dieu le tout puissant avec tout ce qu'il a fait durant sa vie, il aurait mieux fait de rester un simple bédoin, plutôt que de se lancer dans la politique avec l'argent de Kadijà!
Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin selon ce que mentionne le Coran Al Imram 128!

Citation :
une fois le prophete recita le verset suivant (l'un des derniers versets de la revelation) : « Aujourd’hui, j’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous » ,
tous les Compagnons se réjouirent alors qu’Abû Bakr fut le seul à pleurer.

Quelle honte que de raconter celà sachant que ce n'est même pas Mohamed qui rédigea le Coran!!

Citation :
POISON OU PAS DE POISON, la fin de la revelation signifie que le PROPHETE doit mourir comme tout les prophetes anterieurs a lui.
si le prophete était mort avant la fin de la revelation, peut etre ton sujet aurait eu un sens, t'aurais pu dire que Dieu a fait disparaitre un faux prophete puisqu'il propageait une fausse religion.

Mohamed est bel et bien mort empoisonné par une juive, et pour ce qui est de faire disparaître un faux prophète,
Tu n'as pas besoin de le dire, tous ces actes d'injustices, sa fornication effrainée, le fait qu'il maudisse les juifs et les chrétiens, correspond bien à un faux prophéte, pas les vrais qui n'étaient pas des annonçiateurs ordinaires et étaient dans le sein de Dieu.('en communication avec lui)

Citation :
Dieu VA LE RAPPELLER VERS LUI COMME TOUT LES PROPHETES, quelque soit la façon : MORT NATUREL ou MORT ACCIDENTEL ou ASSASSINE...........

Mais qu'est-ce que baratin que tu nous poses là?
La sainte Bible mentionne qu'il va y avoir une résurection tant des justes que des injustes, probablement que Mohamed (Si Dieu le veut) resccussitera sur la terre afin d'y être jugé comme tous les autres Acte 24:15!
Mohamed n'a jamais eu une faveur spécifique, il ressemblait surement à Néron, l'empereur romain avait sombré dans la folie et la cruauté. Il avait fait assassiner tous ses ennemis politiques,

Amitié fraternelle
- mohamed -

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 11:06

Il est mort, prière et paix sur lui, après avoir reçu ce verset :

Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous.
atiner

atiner

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 11:10

chrisredfeild a écrit:
écoute Doux

la encor je n'ai pas lu ta réponse, mais je sais par experience (je discute avec les chrétiens quand meme depuis 2008 ou 2007) qu'avec ce sujet, vous n'avez aucun argument.

tu sais bien que LES PROPHETES sont de simples hommes.

un simple homme veut dire : MORTEL

donc , comme tout les hommes, DIEU va fair mourir ses prophetes......

inutil de me dire que JESUS n'est pas encor mort, tu n'a pas a nous l'enseigner, nous le savons mieux que toi, puisque si vous dites que JESUS fut mort puis réssussité, nous par contre, nous disons mieux que sa, JESUS n'a jamais connu la MORT du tout.

certains prophetes ont meme étaient TUE, et j'insiste sur ça, certains prophetes étaient TUE, et ça ne fait pas d'eux de FAUX PROPHETES.

n'est ce pas???

tu n'a qu'a lire ta bible, et l'évangile, lorsque JESUS traite les juifes de tueurs de prophetes.

a partir de la, venir nous dire que la mort d'un prophete signifie qu'il est faux prophete , est un argument qui ne tient pas la route puisqu'il est contredit par la parole de celui que vous considerez etre Dieu : JESUS.

revenant a notre prophete Mohamad.

votre argument est le poison.

ça veut dire quoi?

que reste -il maintenant?

tous les Compagnons se réjouirent alors qu’Abû Bakr fut le seul à pleurer. Il expliqua : « C’est l’annonce de la mort du Messager d’Allâh ! »

mais désolé pour toi, puisque a sa mort, la revelation etait terminé depuis au moins une année déja.
donc comme tu voit, durant le temp de la revelation, Dieu l'a protegé, et une fois sa mission TERMINE, Dieu VA LE RAPPELLER VERS LUI COMME TOUT LES PROPHETES, quelque soit la façon : MORT NATUREL ou MORT ACCIDENTEL ou ASSASSINE...........

j'éspere maintenant que tu comprend

Qui a tué Mohamed? 987275 Qui a tué Mohamed? 987275 Qui a tué Mohamed? 987275
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 11:27

Citation :

Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous.

Salam bien aimé
Cela c'est l'Islam et le Coran qui mentionne celà, mais en fait pour ce qui est des mécréants, c'est ceux qui ne suivent pas Jésus et la sainte Bible et qui essaient de nous détourner de la vraie religion qui est en Christ.
Rom 11; Je demande alors : Dieu n’a pas rejeté son peuple, n’est-ce pas ? Que cela n’arrive jamais ! Car moi aussi je suis un Israélite, de la semence d’Abraham, de la tribu de Benjamin. 2 Dieu n’a pas rejeté son peuple, qu’il a reconnu en premier lieu. Voyons, ne savez-vous pas ce que dit l’Écriture à propos d’Éliya, quand il sollicite Dieu contre Israël ? 3 “ Yahvé, ils ont tué tes prophètes, ils ont renversé tes autels, et moi seul je suis resté, et ils cherchent mon âme. ” 4 Pourtant, que lui dit la déclaration divine ? “ J’ai laissé pour moi sept mille hommes, [des hommes] qui n’ont pas plié le genou devant Baal

Exode 20:
4 “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Yahvé ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent ; 6 mais qui use de bonté de cœur envers la millième génération pour ceux qui m’aiment et gardent mes commandements.
En allant rendre un culte à la mecque, la pierree noire (l'embrassant comme on le voit partout)
L'adoration des idoles

En réalité c'est l'idolâtrie raffinée, un monothéisme païen. Le "" prophète "" Mohamed a éliminé les autres divinités et a élevé Allah (dieu lune )dieu de la Ka'ba.

Allah n'est pas le mot Dieu (ni le Dieu de la Bible), c'est le nom de la divinité lune.

Les vrais mécréants, c'est ceux qui transforment la faveur immérité de Dieu en prétexte d'inconduite.
ceux là rejettent la semance d'Abraham qui est Jésus de par la lignée d'Isaac!
Amitié sincére
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 11:29

Suite..
Ceux qui ne savent pas c'est évident que l'Islam c'est un faux prophète,
Que vous musulmans vous applaudissiez on le comprend.
- mohamed -

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 11:30

Citation :
Allah (dieu lune )dieu de la Ka'ba.

Qui a tué Mohamed? 17865

vous perdez tout moyen lorsque vous avez le dos au mur

Qui a tué Mohamed? 17865

Ecoute Israel votre divinité est Unique et Indivisible, pas un homme qui mange et allait au toilette

43.81. Dis: «Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l’adorer».

43.82. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende ce qu’ils décrivent.
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 11:48

Citation :
vous perdez tout moyen lorsque vous avez le dos au mur

Ecoute Israel votre divinité est Unique et Indivisible, pas un homme qui mange et allait au toilette

43.81. Dis: «Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l’adorer».

43.82. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende ce qu’ils décrivent.
salam,
Pourquoi ne reprends tu pas ce qui est écrit réellement?

Mc 12,28-34
Marc chapitre 12, versets 28 à 34

« 28 Un scribe qui les avait entendus discuter, voyant qu'il leur avait bien répondu, s'avança et lui demanda : "Quel est le premier de tous les commandements ?" 29 Jésus répondit : "Le premier c'est : Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur, 30 et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. 31 Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas de commandement plus grand que ceux-là." 32 Le scribe lui dit : "Fort bien, Maître, tu as eu raison de dire qu'Il est unique et qu'il n'y en a pas d'autre que Lui ; 33 l'aimer de tout son cœur, de toute son intelligence et de toute sa force, et aimer le prochain comme soi-même, vaut mieux que tous les holocaustes et tous les sacrifices." 34 Jésus, voyant qu'il avait fait une remarque pleine de sens, lui dit : "Tu n'es pas loin du Royaume de Dieu." Et nul n'osait plus l'interroger ».

Jésus répond a un scribe et lui dit que son Dieu est indivisble et qu'il n'y en a qu' UN
Tu me déçois dans la lecture dans la sainte Bible Mohamed.
ps le dos au mur ( je n'ais pas comme vous la même idée que vous de votre combat)
Je pense plutôt que c'est la vérité qui est en Christ Jésus vous blesse!
Aussi, évite de mélanger pas ton Coran avec la parole de Dieu, ton Coran est faut la preuve puisque tu interprétes la sainte Bible!

Amitié fraternelle
- mohamed -

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 12:00

qui crois-tu que tu dupe avec ca ?

Il est Unique mais j'en fais trois personnes

1 Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, ... 3 la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

il n'y a que thelight qui est le plus honnête parmi vous il reconnait qu'il est polythéiste et fier de l'etre
eric121

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 12:56

1 - On peut ressortir les hadiths, où les jours avant sa mort, il se plaignait des douleurs suites à son empoisonnement.
Donc il est bien mort suite à l'empoisonnement et Allah ne l'a pas protégé de mourir suite à un empoissonnement
2 - Son compagnon est mort et pas lui ! Ont-ils ingérés la même quantité de viande ? Et même si Mohamed vait mangé plus de viande, on sait bien que certains hommes résistent aux intoxications plus que d'autres, les exemples ne manquent pas...
3 - "si le prophete était mort avant la fin de la revelation, ...", c'est plutôt la révélation qui s'est arrêté avec la mort proche du prophète, cette mort était prévisible vu que les douleurs ...

Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 13:39

Citation :
qui crois-tu que tu dupe avec ca ?

Il est Unique mais j'en fais trois personnes

1 Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, ... 3 la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Cher ami
Il faut que tu saches une foi pour toute que les chrétiens ne pensent pas tous de la même façon, moi je ne suis pas trinitaire,
Le verset que tu cites provient effectivement de la sainte Bible, j'ai souvent faire référence à ce verset ainsi qu'à de tres nombreux autres.
Par contre dans les 73 sectes (beaucoup plus aujourd'hui et Mohamed se serait trompé) sont loin de se mettre d'accord et tous ne suivent pas Mohamed, (les bèrbéres sont tres loin de l'Islam) et pourtant ce sont des orientaux.
Il ne faut pas dévier le sujet qui est qui a tué Mohamed, le faux prophète le soit disant envoyé de Dieu.

Citation :
Eric 121
- On peut ressortir les hadiths, où les jours avant sa mort, il se plaignait des douleurs suites à son empoisonnement.
Donc il est bien mort suite à l'empoisonnement et Allah ne l'a pas protégé de mourir suite à un empoissonnement
2 - Son compagnon est mort et pas lui ! Ont-ils ingérés la même quantité de viande ? Et même si Mohamed vait mangé plus de viande, on sait bien que certains hommes résistent aux intoxications plus que d'autres, les exemples ne manquent pas...
Matthieu 7:

15 “ Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui au-dedans sont des loups rapaces. 16 C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne récolte jamais des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons, n’est-ce pas ? 17 De même, tout bon arbre produit de beaux fruits, mais tout arbre pourri produit des fruits sans valeur ; 18 un bon arbre ne peut porter des fruits sans valeur, ni un arbre pourri produire de beaux fruits. 19 Tout arbre qui ne produit pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. 20 Ainsi donc, c’est à leurs fruits que vous reconnaîtrez ces [hommes].

Comme on le voit, les faux prophètes se distingue par leurs fruits, Mohamed à tres largement prouvé en travaers des livres d'histoire qu'il était un fruit sans aucune valeur et doit être coupé et jeté au feu comme la sainte Bible le mensionne.
Amitié fraternelle
3 - "si le prophete était mort avant la fin de la revelation, ...", c'est plutôt la révélation qui s'est arrêté avec la mort proche du prophète, cette mort était prévisible vu que les douleurs ...
Oui tu as parfaitement raison mais nos fréres et soeurs ne désirent surtout pas l'admettre, cela contredirait leurs projet concernant l'élévation de Mohamed et de relativiser Jésus comme étant le vrai, le fils de Dieu,
Quelle honte que de mentir en premance comme l'Islam le fait.
Oui, Mohamed avait essayé plusieurs produits ce qui a pu effectivement retarder sa mort, mais même avec l'appui de ce Gabriel (inconnu, je ne sais d'ou ils tirent leur sources)? Mohamed a échoué, et pour cause, il ne pouvait pas être un prophète (Luc 16:16) plus aucun prophète apres jean le baptiseur.
chrisredfeild

chrisredfeild

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 19:50

Doux a écrit:

Tiens maintenant tu affirmes bien qu'il a été empoisonné alorsque tu soutenais le contraire, (tu as bien vu la vidéo avec les nombreux hadiths que j'ai posé.

non , je ne l'ai pas vu, et ne vais la voir de toute façon.

d'ailleur, pourquoi perdrais je mon temps a visionner des futilités ?

Poisson vivant

Poisson vivant

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 20:16

- mohamed - a écrit:
il n'y a que thelight qui est le plus honnête parmi vous il reconnait qu'il est polythéiste et fier de l'etre

Si tu avais un peu de respect pour la croyance des autres, tu ne dirai pas une chose pareille.
Est ce ta vraie nature qui ressort au galop ou est ce l'Islam qui t'a rendu ainsi ?

Non je ne suis pas polythéiste et je vais te rafraichir la mémoire, mes ancétres croyaient au Dieu Unique pendant que les tiens vénéraint des Idoles, des tas de dieux et déesses.

Et si ma croyance s'avére fausse, tant pis, je prends le risque de l'amour et du pardon. Dieu n'est il pas miséricordieux !

.
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 23:14

Citation :
non , je ne l'ai pas vu, et ne vais la voir de toute façon.
d'ailleur, pourquoi perdrais je mon temps a visionner des futilités ?
Salam cher ami,
Tu dis encore une bétise de plus!
En fait toute votre croyance est basée sur vos hadiths, donc si pour toi ce sont des futilitées, tu mes à mal l'islam!
Ce que je vois, c'est que lorsqu'on te montre la vérité en face, tu fais comme les autruches..tu te bandes les yeux (façon de parler)
Aucun argument pour démonter le contraire, alors que nous on ne critique pas, on va même sur votre propre terrain et votre propre Coran et hadiths.
Tu penses surement que tu as à faire à des personnes qui ne connaissent pas la sainte Bible et le Coran, or tu te trompes tres lourdement cher ami.
Tous vos concepts érronés, toutes vos traditions qui ne reposent sur rien que des mensonges, on les connaît.
Vous ne voulez même pas chercher et lorsrque vous voyez un verset de la sainte Bible qui semble vous intéresser, vous ne cherchez même pas le contexte, vous le prenez dans le sens ou cela vous arrange!
Nous on n'est pas là ici pour combattre nos fréres et soeurs musulmans qu'on aime par dessus tout, mais pour vous enseigner ce que vous ne savez pas du christianisme pur!
C'est une honte que de refuser le sacrifice rédêmpteur de Jésus pour préférer un homme tres ordinaire comme Mohamed.
Toute l'histoire vous isole de jour en jours.
Mohamed c'est l'anthéchrit et vous osez dire que Mohamed est un saint avec les miliiers de massacres qu'il a fait ?
Pfuuu!
Regarde une fois pour toute la vérité en face et tu seras libéré de chaines de traditions supersticieuses.
Converti toi au vrai christianisme et de là tu auras la vie éternelle (Jean 17:3) qu'ils apprennent à te connaître toi (Yahvé le seul vrai Dieu et celui que tu as envoyé Jésus Christ.
Paix sur toi et que Dieu ouvre les yeux aux humbles de la terre, amen

- mohamed -

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyMer 26 Déc 2012, 23:26

Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:

Si tu avais un peu de respect pour la croyance des autres, tu ne dirai pas une chose pareille.
Est ce ta vraie nature qui ressort au galop ou est ce l'Islam qui t'a rendu ainsi ?

Non je ne suis pas polythéiste et je vais te rafraichir la mémoire, mes ancétres croyaient au Dieu Unique pendant que les tiens vénéraint des Idoles, des tas de dieux et déesses.

Et si ma croyance s'avére fausse, tant pis, je prends le risque de l'amour et du pardon. Dieu n'est il pas miséricordieux !

.

Je pourrais te répondre, d'une facon qui te rendra rancunière pour des mois, mais comme c'est plutôt une attaque personnelle je laisse passer

Etre trinitaire c'est le contraire de monothéiste, faire de trois personne un comité trinitaire une divinité unique n'en fait pas de vous des monothéistes

le père n'est pas le fils
le fils n'est pas le saint-esprit
le saint-esprit n'est pas le père

Chacun à une connaissance, une volonté et un pouvoir qui lui propre, la boucle est bouclé

A quand tu vas encore te mentir, les musulmans et les juifs qui sont des ennemis déclarés sont d'accord sur votre polythéisme, on ne peut rien on ne peut appeler les ténèbres lumière
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:23

Cher Mohamed,
Salam
En fait nombreuses personnes n'arrivent pas à comprendre la sainte Bible, mais pourtant elle est tres claire.
Il y a le Père, il y a le fils et la force active de Dieu (rouha ou pneuma)
Les musulmans eux aussi croient que Jésus est son verbe qui émane de lui (Yahvé)
Ensuite, quand à l'esprit saint, les musulmans aussi croient que Yahvé à une force et qu'il est tout puissant.
Tu sais, dans l'Islam il y a aussi beaucoup de nos fréres et soeurs qui ne comprennent pas et interprétent le Coran à leur façon, c'est ainsi que Mohamed votre prophète avait mentionné qu'il y aurait également 73 sectes derrière lui, aussi bien chez les musulmans que chez les chrétiens.
Toutes ces personnes sont surement sincéres, mais voilà ce que Jésus mentionne en Matthieu 7:21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité

Voilà, il nous faut se poser la question à savoir qu'est-ce que l'illégalité?
Amitié fraternelle
ZionRock

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:40

- mohamed - a écrit:

Voilà ce que je considére des paroles d'un hypocrite-né. Un type genre conquérant, apportant avec lui une pseudo-religion isolée sur elle-même, violente, suicidaire, écumant le monde avec une rage indescriptible pour forcer à la conversion. Et de gémir sur son lit de mort: les mécréants "désespèrent" de vous détourner de votre religion. Fumisterie! Ses propos font de lui une tête à haïr! Personne ne lui à rien demandé, encore moins de se proclamer prétendument sceau dont on ne sait trop quoi mais surtout pas des prophètes. Ce genre de prophète planqué au milieu de ses fidèles, leur ordonnant de le protéger et de le défendre durant ses exactions punitives, le voilà le véritable trouillard !!!
atiner

atiner

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:01

ZionRock a écrit:
- mohamed - a écrit:

Voilà ce que je considére des paroles d'un hypocrite-né. Un type genre conquérant, apportant avec lui une pseudo-religion isolée sur elle-même, violente, suicidaire, écumant le monde avec une rage indescriptible pour forcer à la conversion. Et de gémir sur son lit de mort: les mécréants "désespèrent" de vous détourner de votre religion. Fumisterie! Ses propos font de lui une tête à haïr! Personne ne lui à rien demandé, encore moins de se proclamer prétendument sceau dont on ne sait trop quoi mais surtout pas des prophètes. Ce genre de prophète planqué au milieu de ses fidèles, leur ordonnant de le protéger et de le défendre durant ses exactions punitives, le voilà le véritable trouillard !!!

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

celui qu'Allah guide, nul ne peut l'égarer, et celui qu'Il égare, nul ne peut le guider"

ces passages sortis du coran me font parfaitement comprendre que pour toi si Allah ne le veut pas il n'y a aucun espoir. et donc discuter avec toi très cher est peine perdue.

alors reste avec tes propos "no sens".
eric121

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:28

atiner a écrit:

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
celui qu'Allah guide, nul ne peut l'égarer, et celui qu'Il égare, nul ne peut le guider"
ces passages sortis du coran me font parfaitement comprendre que pour toi si Allah ne le veut pas il n'y a aucun espoir. et donc discuter avec toi très cher est peine perdue.
Un nom musulman l'interprétera comme suit :
1 - Allah se comporte comme un humain; il est méchant et irrespectueux des gens qu'il traite comme du bétail (ailleurs c'est singe, porc, âne, etc.)
2 - Allah est tout à fait arbitraire, il guide qui il veut et égare qui il veut sans aucune justification, ça s'appelle de l'iniquité ! et que surtout sa soi-disant omnipotence n'est pas vrai ! ces versets le prouvent, vu qu'il ne veut ou ne peut rien faire pour ceux qu'ils égarent ! et en plus il pistonne certains et pas d'autres !
ZionRock

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:00

atiner a écrit:
ZionRock a écrit:
- mohamed - a écrit:

Sourate 2 verset 171

alors reste avec tes propos "no sens".

Voile toi la face autant que tu peux. Même les yeux si tu veux et bouche toi les oreilles aussi mais tu ne pourras stopper la vérité de pénétrer ton esprit.
Par ailleurs voilà ou ton prophète à piocher les versets que tu cite à tout-bout-de-champ...
Esaie 40:22 - Il y a Quelqu'un qui habite au-dessus de la surface du cercle de la terre, dont les habitants sont comme des "SAUTERELLES". Celui qui tend les cieux comme une fine gaze, qui les déploie comme une tente pour y habiter.
.
Donc tu vois les versets que tu cite fièrement à tout-bout-de champ ne sont qu'un remixe du verset original d'Esaie. La grande différence, c'est qu'Esaie le dit sans partie-prit, sans jugement, choisissant des mots qui conviennent au respect à l'égard des humains.
À l'instar du prophète de l'islam qui injurie de porcs les juifs et tout ce qui n'adhère pas à sa doctrine. Mais tu vois même les proverbes les plus insignifiants comme: "c'est celui qui le dit, qui l'ait" ont leur importance. Et si donc le prophète traite les autres de porcs, de chiens et tout ce qui lui passait par la tête, c'est tout bonnement parce que c'est lui qui l'ait. Par là, il est facile de comprendre pourquoi il interdit à ses fidèles d'en manger.

Dernière édition par ZionRock le Jeu 27 Déc 2012, 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:18

On va retourner dans le sujet parce que j'ai l'impression qu'il (ce sujet) part un peu en cacahuète.
Merci de revenir au sujet.
Auquel cas si tout est dit et qu'il ne fait que remontrances et affirmations injurieuses, il sera verrouillé.
Merci pour votre compréhension
Qui a tué Mohamed? 109169
Doux

Doux

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:26

Citation :
Donc tu vois les versets que tu cite fièrement à tout-bout-de champ ne sont qu'un remixe du verset original d'Esaie. La grande différence, c'est qu'Esaie le dit sans partie-prit, sans jugement, choisissant des mots qui conviennent au respect à l'égard des humains.
À l'instar du prophète de l'islam qui injurie de porcs les juifs et tout ce qui n'adhère pas à sa doctrine. Mais tu vois même les proverbes les plus insignifiants comme: "c'est celui qui le dit, qui l'ait" ont leur importance. Et si donc le prophète traite les de porcs c'est tout bonnement que c'est lui qui l'ait. Par là, il est facile de comprendre pourquoi il interdit à ses fidèles d'en manger.

Exact
Il faut réfléchir au sujet du porc dont il était interdit aux Isrélites dans le livre du lévitique 11:7 Et le porc, parce qu’il a le sabot divisé et qu’il présente une fente complète au sabot, mais qu’il ne rumine pas. Il est impur pour vous. 8 Vous ne devez pas manger de leur chair et vous ne devez pas toucher à leur cadavre. Ils sont impurs pour vous.

Il n'empêche que les musulmans mangent du chameau pourtant et bien d'autre choses qui sont impures
Il va de sois que le Coran n'est qu'un plaggia fait pour eux musulmans et pour cause c'est que les chrétiens et les juifs ne désiraient pas adorer les idoles de l'Islam, pas plus que de se convertir, même s'il fallait subir l'épée tranchante de Mohamed!

La pierre noire (une météorite) est enchassée dans l'angle nord-est de la construction. Elle sert de point de repère pour les tournées rituelles autour de la Kaaba comme faisaient les païens d'autrefois qui tournaient nus autour de la Kaaba. Cette pierre noire, censée venir du paradis, est adorée par les mahométans qui se bousculent lors de leur pélerinage pour la toucher et l'embrasser.

Quand les mahométans prient, ils se tournent vers la Kaaba et se prosternent devant elle.Quand ils construisent des mosquées (salles de prière), ils orientent celles-ci en direction de la Kaaba.

Quand ils enterrent leurs morts, ils placent leurs cadavres alignés vers la Kaaba.

Quand ils égorgent les animaux de boucherie, ils les sacrifient en direction de la Kaaba (comme faisaient autrefois les païens qui sacrifiaient leurs viandes aux idoles).

Quand ils font le pélerinage, ils tournent autour de la Kaaba, ils se prosternent devant elle, ils la touchent, ils l'embrassent.Quand ils reviennent de pélerinage, ils affichent dans leur maison une gravure ou photo de la Kaaba...

Tout le culte islamique tourne autour de la Kaaba : prosternation, sacrifice, culte mortuaire, icônographie...

A la vue de toutes ces pratiques, il est possible de dire que, selon les critères habituels retenus pour définir une idole, la Kaaba est une idole.

Qu'une idole ait une forme de cube, de pyramide, d'animal ou d'homme... elle n'en reste pas moins une idole.

La Kaaba est donc en réalité une idole païenne dont l'histoire de la construction a été falsifiée par Mohamed.

Amitié fraternelle
Invité
Invité

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:22

Comme l'a demandé Enutrof à 15h18, vous retournez au sujet de ce fil :

"qui a tué Mohamed"

ou l'on verrouille.
atiner

atiner

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:45

*Espérance* a écrit:
Comme l'a demandé Enutrof à 15h18, vous retournez au sujet de ce fil :

"qui a tué Mohamed"

ou l'on verrouille.

ma chère *Espérance* je dois t'avouer que c'est la première fois que je te lis dans cet état de "colère" ou d' "avertissement". preuve qu'on a dépasser les limites de l'acceptable.

alors forgive us for the love of God please. we return to the real topic of discussion
Qui a tué Mohamed? 109169 Qui a tué Mohamed? 109169
atiner

atiner

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:52

le prophète (saw) à la fin de sa mission,est mort car c'est un mortel comme vous et moi.

plus haut vous avez lu

Invité
Invité

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:55

Bon, sur ce post d'atiner, tout est dit et je verrouille.
Vous verrez avec Mario et Rose lorsqu'ils passeront si vous avez encore quelque chose à dire.
[b]
BERNARD

BERNARD

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: avis   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:09

- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:

.

Je pourrais te répondre, d'une facon qui te rendra rancunière pour des mois, mais comme c'est plutôt une attaque personnelle je laisse passer

Etre trinitaire c'est le contraire de monothéiste, faire de trois personne un comité trinitaire une divinité unique n'en fait pas de vous des monothéistes

le père n'est pas le fils
le fils n'est pas le saint-esprit
le saint-esprit n'est pas le père

Chacun à une connaissance, une volonté et un pouvoir qui lui propre, la boucle est bouclé

A quand tu vas encore te mentir, les musulmans et les juifs qui sont des ennemis déclarés sont d'accord sur votre polythéisme, on ne peut rien on ne peut appeler les ténèbres lumière

Il faut te mettre dans le crane que l'un sans les autres aucun ne peut agir de sa propre initiative.
Ton annalyse est totalement fausse et erronée.
Navré de te le dire mais c'est ainsi.
Ci tu ne comprends pas ne dis pas que c'est faux , dis, je ne comprend pas ou je n'y crois pas mais de grâce ne dis pas que les autres que toi on tord.
Quand je dis que ce que tu dis est faux c'est par rapport à ce que je crois.

Tu attends le retour du Jésus pour le jugement et tu dis que seul Dieu est juge donc Jésus est Dieu puisqu'Il est juge. Et il est juge grace à l'Esprit union sacrée, indélibile, indestructible entre le Pére et le Fils = Jésus.
Et surtout ne crois pas que Jésus aura des compte à rendre à Mohammed........ qui a besoin d'un echelle de corde pour monter au ciel.
Invité
Invité

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:46

Le sujet a été verrouillé mon cher ChrisLam donc tes interlocuteurs ne pourront pas te répondre.
Amicalement
Contenu sponsorisé

Qui a tué Mohamed? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mohamed?   Qui a tué Mohamed? Empty

Qui a tué Mohamed?
Page 1 sur 1