Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???

Aller en bas 
+2
mon sauveur Jésus
Mohamed-jésus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 22:33

Rappel du premier message :

Je veux savoir amis chrétiens , est ce qu'on peut dire sur votre jésus un serviteur de l'éternel ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:00

PEUT etre que bachir et mani ont une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:03

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:06

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:




Mais ce n'est pas Dieu qui dit bleu, c'est le prophéte qui interpréte. tu comprends toujours pas.


On va vite clore le sujet, Moahmmed a t'il établi la justice sur terre, évidemment non pas plus qu'un autre.

Y'a il une autre explication ?



.



ٍvoila ce que je n'aime pas en vous , j'ai parlé de Mohamed ????????

qui a parlé de Mohamed ????????

c'est vous qui devrez me répondre , est ce que jésus a établi la justice sur terre ????????

Tu comprend ou pas ????


ou bien tu n'a pas de réponse comme toujours ????


On a tellement l'habitude que effectivement on pense souvent que vous voulez faire allusion à Mohammed.
Désolé si tu ne pensais pas à lui.

Je ne suis pas théologien et c'est pour ça que je ne pourrai pas te répondre.
Mais forcément ce passage s'adressant à Jésus, il doit y avoir une explication.



.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:08

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:




ٍvoila ce que je n'aime pas en vous , j'ai parlé de Mohamed ????????

qui a parlé de Mohamed ????????

c'est vous qui devrez me répondre , est ce que jésus a établi la justice sur terre ????????

Tu comprend ou pas ????


ou bien tu n'a pas de réponse comme toujours ????


On a tellement l'habitude que effectivement on pense souvent que vous voulez faire allusion à Mohammed.
Désolé si tu ne pensais pas à lui.

Je ne suis pas théologien et c'est pour ça que je ne pourrai pas te répondre.
Mais forcément ce passage s'adressant à Jésus, il doit y avoir une explication.



.

Tu n'a pas honte toi ???

tu dit que la prophétie parle de jésus et tu n'a pas d'explication ??,

tu doit forcément avoir honte de toi !!!!

comment arrives tu a collé une prophétie à un homme sans explication ????????


quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:13

Dans ce sujet Mario a dit :


Mon cher MOHAMED, cela est évident qu'il s'agissait du Père ! Et le Père est souvent appelé Dieu tout court, de même que le Fils est souvent appelé Dieu tout court . Normal, puisqu'ils appartiennent tous les deux à l'Entité divine appelée YHWH, et que vous appelez ALLÂH ...


Donc le fils fait partie d'entité divine YHWH , c'est ça ??

En plus le fils est soumis au père ??

c'est ça ??

Dans le même chapitre d'Esaie 42 :

Is 42:19- Qui est aveugle si ce n'est mon serviteur ? qui est sourd comme le messager que j'envoie ? Qui est aveugle comme celui dont j'avais fait mon ami et sourd comme le serviteur de Yahvé ?


Vous dites que le serviteur dont le chapitre parle est Jésus .

Vous dites aussi que Yahvé = trinité .

selon le verset que j'ai écrit , jésus est le serviteur de Yahvé , donc le serviteur de la trinité .


Jésus est il serviteur du père ou bien serviteur de la trinité entière ???

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:17

Poisson vivant a écrit:

Mais ce n'est pas Dieu qui dit bleu, c'est le prophéte qui interpréte. tu comprends toujours pas.

On va vite clore le sujet, Moahmmed a t'il établi la justice sur terre, évidemment non pas plus qu'un autre.

Y'a il une autre explication ?
.


Jésus n'a pas établi la justice sur terre, car son Royaume n'est pas de ce monde, mais il a donné les bases d'une vie en société totalement juste et pacifiée ! Cette société, dans son état de perfection, n'existe et n'existera que dans le Royaume de DIEU, qui, une fois encore, n'est pas et ne sera jamais sur cette terre !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:28

mario-franc_lazur a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Mais ce n'est pas Dieu qui dit bleu, c'est le prophéte qui interpréte. tu comprends toujours pas.

On va vite clore le sujet, Moahmmed a t'il établi la justice sur terre, évidemment non pas plus qu'un autre.

Y'a il une autre explication ?
.


Jésus n'a pas établi la justice sur terre, car son Royaume n'est pas de ce monde, mais il a donné les bases d'une vie en société totalement juste et pacifiée ! Cette société, dans son état de perfection, n'existe et n'existera que dans le Royaume de DIEU, qui, une fois encore, n'est pas et ne sera jamais sur cette terre !


Fraternellement

scratch

Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

D'abord ce verset parle bien d'un homme et non un dieu car un dieu ne s'affaiblit pas .

il parle aussi de la terre et non du royaume céleste .

Donc qui est cet homme qui ne s'est pas affaiblit jusqu’à ce qu'il a établi la justice sur cette terre ???

y a t-il des îles céleste ???


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:11

mario-franc_lazur a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Mais ce n'est pas Dieu qui dit bleu, c'est le prophéte qui interpréte. tu comprends toujours pas.

On va vite clore le sujet, Moahmmed a t'il établi la justice sur terre, évidemment non pas plus qu'un autre.

Y'a il une autre explication ?
.


Jésus n'a pas établi la justice sur terre, car son Royaume n'est pas de ce monde, mais il a donné les bases d'une vie en société totalement juste et pacifiée ! Cette société, dans son état de perfection, n'existe et n'existera que dans le Royaume de DIEU, qui, une fois encore, n'est pas et ne sera jamais sur cette terre !


Fraternellement


Peut être s'agit il de sa seconde venue ou justement il établira la justice sur terre.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:16

Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Jésus n'a pas établi la justice sur terre, car son Royaume n'est pas de ce monde, mais il a donné les bases d'une vie en société totalement juste et pacifiée ! Cette société, dans son état de perfection, n'existe et n'existera que dans le Royaume de DIEU, qui, une fois encore, n'est pas et ne sera jamais sur cette terre !


Fraternellement

scratch

Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

D'abord ce verset parle bien d'un homme et non un dieu car un dieu ne s'affaiblit pas .

il parle aussi de la terre et non du royaume céleste .

Donc qui est cet homme qui ne s'est pas affaiblit jusqu’à ce qu'il a établi la justice sur cette terre ???

y a t-il des îles céleste ???




C'est dingue que tu n'arrives pas à passer au dessus des mots. c'est écrit alors...!

Quand Jésus dit "détruisez ce temple et je le rébatirai en 3 jours", tu crois vraiment qu'il rabitira le temple en 3 jours.

Les iles veulent peut être dire toute autre chose, c'est probablement un language "spirituel".

Chaque prophéte a employé ses mots à lui pour faire passer un message.

Cédera, ça ne vaut peut être pas dire , Mourrir. de Plus Jésus est bien vivant.

Mahommed Jésus, depuis tout à l'heure tu nous poses la question de savoir qui est cet homme.

Et d'aprés toi qui est cet homme ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:24

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


scratch

Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

D'abord ce verset parle bien d'un homme et non un dieu car un dieu ne s'affaiblit pas .

il parle aussi de la terre et non du royaume céleste .

Donc qui est cet homme qui ne s'est pas affaiblit jusqu’à ce qu'il a établi la justice sur cette terre ???

y a t-il des îles céleste ???




C'est dingue que tu n'arrives pas à passer au dessus des mots. c'est écrit alors...!

Quand Jésus dit "détruisez ce temple et je le rébatirai en 3 jours", tu crois vraiment qu'il rabitira le temple en 3 jours.

Les iles veulent peut être dire toute autre chose, c'est probablement un language "spirituel".

Chaque prophéte a employé ses mots à lui pour faire passer un message.

Cédera, ça ne vaut peut être pas dire , Mourrir. de Plus Jésus est bien vivant.

Mahommed Jésus, depuis tout à l'heure tu nous poses la question de savoir qui est cet homme.

Et d'aprés toi qui est cet homme ?



.

Ce n'est pas à moi de dire qui est cet homme .


tu m'a dit peut être elle parle de la seconde venu .

Incertitude ...


Is 42:17- Ils reculeront, ils rougiront de honte, ceux qui se fient aux idoles, qui disent à des statues : Vous êtes nos dieux. "


Est ce qu'il y avait à l'époque de jésus à Jérusalem des gens qui disent a des statues vous êtes nos dieux ???


Cet extrait parle évidement d'une ville païenne n'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:27

Mohamed-jésus a écrit:
Spoiler:
?



.

Ce n'est pas à moi de dire qui est cet homme .


tu m'a dit peut être elle parle de la seconde venu .

Incertitude ...


Is 42:17- Ils reculeront, ils rougiront de honte, ceux qui se fient aux idoles, qui disent à des statues : Vous êtes nos dieux. "


Est ce qu'il y avait à l'époque de jésus à Jérusalem des gens qui disent a des statues vous êtes nos dieux ???


Cet extrait parle évidement d'une ville païenne n'est ce pas ?




Mais si justement, si tu poses la question c'est qui tu as une idée sur l'identité de cette personne.
Autrement accepte la réponse de Mario.

Oui incertude car encore une fois je ne suis pas un théologien.



.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:29

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Spoiler:



.

Ce n'est pas à moi de dire qui est cet homme .


tu m'a dit peut être elle parle de la seconde venu .

Incertitude ...


Is 42:17- Ils reculeront, ils rougiront de honte, ceux qui se fient aux idoles, qui disent à des statues : Vous êtes nos dieux. "


Est ce qu'il y avait à l'époque de jésus à Jérusalem des gens qui disent a des statues vous êtes nos dieux ???


Cet extrait parle évidement d'une ville païenne n'est ce pas ?




Mais si justement, si tu poses la question c'est qui tu as une idée sur l'identité de cette personne.
Autrement accepte la réponse de Mario.

Oui incertude car encore une fois je ne suis pas un théologien.



.[/quote]


Quoi ???

je ne suis pas comme vous , vous ne suivez que le troupeau .

pour que j'y crois il faut je vois des explication rationnel et non absurde .

dit moi , pourquoi tu veux m'expliqué alors que toi tu n'a pas encore compris cette prophétie ???
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:33

Mohamed-jésus a écrit:


Quoi ???

je ne suis pas comme vous , vous ne suivez que le troupeau .

pour que j'y crois il faut je vois des explication rationnel et non absurde .

dit moi , pourquoi tu veux m'expliqué alors que toi tu n'a pas encore compris cette prophétie ???


J'explique rien du tout, je suppose.

Tu sais bien qui suit le troupeau, on a rarement reproché aux Chrétiens de suivre quiconque à part Jésus, par contre c'est un fait clair et avéré chez les Musulmans, vous suivez vos savants.

J'attends toujours que tu m'expliques cette prophétie.
Tu m'as dit que cette personne n'était ni Jésus ni Mohammed, alors qui est elle ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:40

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


Quoi ???

je ne suis pas comme vous , vous ne suivez que le troupeau .

pour que j'y crois il faut je vois des explication rationnel et non absurde .

dit moi , pourquoi tu veux m'expliqué alors que toi tu n'a pas encore compris cette prophétie ???


J'explique rien du tout, je suppose.

Tu sais bien qui suit le troupeau, on a rarement reproché aux Chrétiens de suivre quiconque à part Jésus, par contre c'est un fait clair et avéré chez les Musulmans, vous suivez vos savants.

J'attends toujours que tu m'expliques cette prophétie.
Tu m'as dit que cette personne n'était ni Jésus ni Mohammed, alors qui est elle ?




.

Oui nous suivons nos savants , ça est très claire , mais ce que nos savants disent est très compatible avec le cerveau , pas comme vous ..

as tu déjà entendu d'un savant qui s'est converti au christianisme ??!!

Pas du tout !!

Contrairement à vous , il y en a plein , et plein ceux qui écrivent des livres qui parle de Mohamed paix sur lui dans la bible .


à part ça , je n'ai pas encore dit que cette prophétie ne concerne pas Mohamed et je n'ai pas dit le contraire aussi .


j'attend vos explication car vous collé cette prophétie à jésus alors que vous devriez trouver des explication rationnel .


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 17:58

Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Jésus n'a pas établi la justice sur terre, car son Royaume n'est pas de ce monde, mais il a donné les bases d'une vie en société totalement juste et pacifiée ! Cette société, dans son état de perfection, n'existe et n'existera que dans le Royaume de DIEU, qui, une fois encore, n'est pas et ne sera jamais sur cette terre !


Fraternellement

scratch

Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

D'abord ce verset parle bien d'un homme et non un dieu car un dieu ne s'affaiblit pas .

il parle aussi de la terre et non du royaume céleste .

Donc qui est cet homme qui ne s'est pas affaiblit jusqu’à ce qu'il a établi la justice sur cette terre ???

y a t-il des îles céleste ???

Il s'agit de Jésus qui établit ce qui convient pour que la Justice règne sur la terre.

Les îles, comme il en est dit au ch. 11, 11 sont la Grèce et les îles de la Méditerranée orientale .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:00

Poisson vivant a écrit:

...........
Peut être s'agit il de sa seconde venue ou justement il établira la justice sur terre.
.


Cela est l'interprétation des Témoins de Jéhovah, ce n'est pas l'inteprétation catholique, mon cher POISSON VIVANT ....


Dernière édition par mario-franc_lazur le Dim 13 Jan 2013, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:01

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:



J'explique rien du tout, je suppose.

Tu sais bien qui suit le troupeau, on a rarement reproché aux Chrétiens de suivre quiconque à part Jésus, par contre c'est un fait clair et avéré chez les Musulmans, vous suivez vos savants.

J'attends toujours que tu m'expliques cette prophétie.
Tu m'as dit que cette personne n'était ni Jésus ni Mohammed, alors qui est elle ?




.

Oui nous suivons nos savants , ça est très claire , mais ce que nos savants disent est très compatible avec le cerveau , pas comme vous ..

as tu déjà entendu d'un savant qui s'est converti au christianisme ??!!

Pas du tout !!

Contrairement à vous , il y en a plein , et plein ceux qui écrivent des livres qui parle de Mohamed paix sur lui dans la bible .


à part ça , je n'ai pas encore dit que cette prophétie ne concerne pas Mohamed et je n'ai pas dit le contraire aussi .


j'attend vos explication car vous collé cette prophétie à jésus alors que vous devriez trouver des explication rationnel .




Heureux que tu avoues suivre des hommes qui pensent pour toi au moins tu es honnêtre avec toi même.
Chez les Chrétiens personne ne suit personne, on suit tous le seul et l'unique, le Fils de Dieu.
C'est toute la différence.
J'interpréte les paroles de Jésus comme je le sents et un autre Chrétien interprétera les paroles de Jésus différement, du moment que l'Esprit de la lettre est là, c'est toute la richesse du Christianisme de ne pas être figer, scléroser comme l'est l'Islam ou il n'existe qu'une seule pensée, celle des savants.
Je n'ai jamais suivi un savant ou un prêtre et n'importe quel Chrétien te dira la même chose.


Je t'ai demandé si cette prophétie conçernait Mohammed et tu m'as rentré dedans.
Peut être avais je vu juste dés le départ, Dieu seul le sait !




.


Dernière édition par Poisson vivant le Dim 13 Jan 2013, 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:02

mario-franc_lazur a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Peut être s'agit il de sa seconde venue ou justement il établira la justice sur terre.
.


Cela est l'interprétation des Témoins de Jéhovah, ce n'est pas l'inteprétation catholique, mon cher POISSON VIVANT ....


Au temps pour moi !
Alors non ce n'est pas ça, c'est sur ! Razz




.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:20

Mohamed-jésus a écrit:

...............
Oui nous suivons nos savants , ça est très claire , mais ce que nos savants disent est très compatible avec le cerveau , pas comme vous ..

as tu déjà entendu d'un savant qui s'est converti au christianisme ??!!

Pas du tout !!

Christian Pellonne, français, docteur en physique, chercheur au CNRS, converti alors qu'il était athée, convaincu par Dieu de péché alors qu'il s'était longtemps considéré comme quelqu'un qui ne faisait de mal à rien ni à personne.


Sir Isaac Newton (1642-1727) est un exemple de scientifique remarquable qui fut aussi un croyant fervent.2 Il développa les théories de la lumière et de la gravitation universelle ; il participa à l'invention du calcul intégral et différentiel.


Le physicien, Alton Williams. Il est né en 1953 à Jackson, dans l’État du Mississippi (États-Unis). Il obtenu un doctorat en physique nucléaire.
En 1978, il est devenu Témoin de Jéhovah.

Citation :
Contrairement à vous , il y en a plein , et plein ceux qui écrivent des livres qui parle de Mohamed paix sur lui dans la bible .

"plein" ???? ........... C'est-à-dire, mon cher MOHAMED-JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:55

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


Oui nous suivons nos savants , ça est très claire , mais ce que nos savants disent est très compatible avec le cerveau , pas comme vous ..

as tu déjà entendu d'un savant qui s'est converti au christianisme ??!!

Pas du tout !!

Contrairement à vous , il y en a plein , et plein ceux qui écrivent des livres qui parle de Mohamed paix sur lui dans la bible .


à part ça , je n'ai pas encore dit que cette prophétie ne concerne pas Mohamed et je n'ai pas dit le contraire aussi .


j'attend vos explication car vous collé cette prophétie à jésus alors que vous devriez trouver des explication rationnel .




Heureux que tu avoues suivre des hommes qui pensent pour toi au moins tu es honnêtre avec toi même.
Chez les Chrétiens personne ne suit personne, on suit tous le seul et l'unique, le Fils de Dieu.
C'est toute la différence.
J'interpréte les paroles de Jésus comme je le sents et un autre Chrétien interprétera les paroles de Jésus différement, du moment que l'Esprit de la lettre est là, c'est toute la richesse du Christianisme de ne pas être figer, scléroser comme l'est l'Islam ou il n'existe qu'une seule pensée, celle des savants.
Je n'ai jamais suivi un savant ou un prêtre et n'importe quel Chrétien te dira la même chose.


Je t'ai demandé si cette prophétie conçernait Mohammed et tu m'as rentré dedans.
Peut être avais je vu juste dés le départ, Dieu seul le sait !




.



Tu dit que tu ne suis personne ??

C'est totalement faux !!!!!


où est ce que tu a appris la trinité ??? , c'est toi qui l'a découvert ???

Si on donne la bible à un homme neutre , il ne va ni trouvé que jésus est dieu ni le saint esprit est dieu , et il ne va pas trouvé que dieu a trois forme ...


Donc tu ne suis que le troupeau , pour nous c'est le contraire , si on donne le coran a un homme neutre , il va comprendre que Allah est lez dieu et Mohamed est son messager .

PAS DE MYSTÈRE ..


Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:58

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


scratch

Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

D'abord ce verset parle bien d'un homme et non un dieu car un dieu ne s'affaiblit pas .

il parle aussi de la terre et non du royaume céleste .

Donc qui est cet homme qui ne s'est pas affaiblit jusqu’à ce qu'il a établi la justice sur cette terre ???

y a t-il des îles céleste ???

Il s'agit de Jésus qui établit ce qui convient pour que la Justice règne sur la terre.

Les îles, comme il en est dit au ch. 11, 11 sont la Grèce et les îles de la Méditerranée orientale .


La prophétie dit :

il ne faiblira pas jusqu’à ce qu'il établit la justice sur la terre .

le verbe affaiblir ne s'applique pas sur un dieu , cher Mario ..

alors la prophétie parle d'un homme , si tu dit jésus l'homme , jésus l'homme selon votre croyance est mort sur la croix bien avant même qu'il établit la justice sur les pharisiens .

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:00

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

...............
Oui nous suivons nos savants , ça est très claire , mais ce que nos savants disent est très compatible avec le cerveau , pas comme vous ..

as tu déjà entendu d'un savant qui s'est converti au christianisme ??!!

Pas du tout !!

Christian Pellonne, français, docteur en physique, chercheur au CNRS, converti alors qu'il était athée, convaincu par Dieu de péché alors qu'il s'était longtemps considéré comme quelqu'un qui ne faisait de mal à rien ni à personne.


Sir Isaac Newton (1642-1727) est un exemple de scientifique remarquable qui fut aussi un croyant fervent.2 Il développa les théories de la lumière et de la gravitation universelle ; il participa à l'invention du calcul intégral et différentiel.


Le physicien, Alton Williams. Il est né en 1953 à Jackson, dans l’État du Mississippi (États-Unis). Il obtenu un doctorat en physique nucléaire.
En 1978, il est devenu Témoin de Jéhovah.

Citation :
Contrairement à vous , il y en a plein , et plein ceux qui écrivent des livres qui parle de Mohamed paix sur lui dans la bible .

"plein" ???? ........... C'est-à-dire, mon cher MOHAMED-JESUS ?


fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel


Tu m'a vraiment fait éclaté de rire cher Mario , on parlait de savant de l'islam .


tu es totalement hors sujet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:31

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Heureux que tu avoues suivre des hommes qui pensent pour toi au moins tu es honnêtre avec toi même.
Chez les Chrétiens personne ne suit personne, on suit tous le seul et l'unique, le Fils de Dieu.
C'est toute la différence.
J'interpréte les paroles de Jésus comme je le sents et un autre Chrétien interprétera les paroles de Jésus différement, du moment que l'Esprit de la lettre est là, c'est toute la richesse du Christianisme de ne pas être figer, scléroser comme l'est l'Islam ou il n'existe qu'une seule pensée, celle des savants.
Je n'ai jamais suivi un savant ou un prêtre et n'importe quel Chrétien te dira la même chose.


Je t'ai demandé si cette prophétie conçernait Mohammed et tu m'as rentré dedans.
Peut être avais je vu juste dés le départ, Dieu seul le sait !




.



Tu dit que tu ne suis personne ??

C'est totalement faux !!!!!


où est ce que tu a appris la trinité ??? , c'est toi qui l'a découvert ???

Si on donne la bible à un homme neutre , il ne va ni trouvé que jésus est dieu ni le saint esprit est dieu , et il ne va pas trouvé que dieu a trois forme ...


Donc tu ne suis que le troupeau , pour nous c'est le contraire , si on donne le coran a un homme neutre , il va comprendre que Allah est lez dieu et Mohamed est son messager .

PAS DE MYSTÈRE ..




Faux et achi faux et je te le prouve.
N'importe qui qui soit athé et qui n'est jamais entendu parler de Dieu, s'il lit l'ancien testament et ensuite l'Evangile, il verra de suite que Jésus est DIVIN, qu'il se proclame DIVIN.
Il verra de suite que Jésus n'est pas un prophéte comme tous les prophétes de l'ancien testament, il se rendra à l'évidence que Jésus est de nature DIVINE et qu'il le proclame haut et fort.
S'agissant du Saint Esprit, c'est pareil, en lisant l'Evangile on voit bien que le Saint Esprit est DIVIN ou issu du DIVIN.

Je n'aime pas dire Jésus est Dieu d'ailleurs je ne le dis jamais, je dis Jésus est DIVIN ou issu du DIVIN.

Donc tu vois je n'aurai pas appeller ç la Trinité mais le résultat est le même. Dieu le Pére, le Fils et le Saint Esprit.



Maintenant parlons des Musulmans, je ne veux pas être désobligent mais ou dans le monde existent ils le plus d'illétrés ?
L'Afrique et les Pays Arabes sont dans les places de tête.
Alors explique moi comment font des centaines de millions de Musulmans pour croire en l'Islam et en un livre alors qu'ils ne savent ni lire ni écrire ?
Ils écoutent les gens qui pensent pour eux. c'est de notoriété publique, tout le monde sait bien que les Musulmans ont du mal à résonner par eux mêmes. ils écoutent aveuglement les savants.

CQFD



.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:45

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:




Tu dit que tu ne suis personne ??

C'est totalement faux !!!!!


où est ce que tu a appris la trinité ??? , c'est toi qui l'a découvert ???

Si on donne la bible à un homme neutre , il ne va ni trouvé que jésus est dieu ni le saint esprit est dieu , et il ne va pas trouvé que dieu a trois forme ...


Donc tu ne suis que le troupeau , pour nous c'est le contraire , si on donne le coran a un homme neutre , il va comprendre que Allah est lez dieu et Mohamed est son messager .

PAS DE MYSTÈRE ..




Faux et achi faux et je te le prouve.
N'importe qui qui soit athé et qui n'est jamais entendu parler de Dieu, s'il lit l'ancien testament et ensuite l'Evangile, il verra de suite que Jésus est DIVIN, qu'il se proclame DIVIN.
Il verra de suite que Jésus n'est pas un prophéte comme tous les prophétes de l'ancien testament, il se rendra à l'évidence que Jésus est de nature DIVINE et qu'il le proclame haut et fort.
S'agissant du Saint Esprit, c'est pareil, en lisant l'Evangile on voit bien que le Saint Esprit est DIVIN ou issu du DIVIN.

Je n'aime pas dire Jésus est Dieu d'ailleurs je ne le dis jamais, je dis Jésus est DIVIN ou issu du DIVIN.

Donc tu vois je n'aurai pas appeller ç la Trinité mais le résultat est le même. Dieu le Pére, le Fils et le Saint Esprit.



Maintenant parlons des Musulmans, je ne veux pas être désobligent mais ou dans le monde existent ils le plus d'illétrés ?
L'Afrique et les Pays Arabes sont dans les places de tête.
Alors explique moi comment font des centaines de millions de Musulmans pour croire en l'Islam et en un livre alors qu'ils ne savent ni lire ni écrire ?
Ils écoutent les gens qui pensent pour eux. c'est de notoriété publique, tout le monde sait bien que les Musulmans ont du mal à résonner par eux mêmes. ils écoutent aveuglement les savants.

CQFD



.


Tu me fait vraiment rire toit et ton avatar .

Tu ment cher poisson vivant , j'ai lu la bible , et je n'ai jamais trouve que jésus est divin .

Et je dit bien tout ce qui crois que jésus proclame divinité ne savent pas ce que le mot dieu signifie .

Jésus ne s'est jamais proclamé divinité , même ces compagnons ne l'ont jamais divinisé , et j'ai bien parlé à d'autre chrétien qui ne trouvent pas que jésus est divin , y en a beaucoup alors tu ment .

Un homme neutre qu'est ce qu'il va pensé de ses versets :

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.1

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32.


Est ce qu'il va comprendre que jésus est dieu ???

NONNNNNNNNN
et mille fois NOOOOOON


Alors arrête de dire n'importe quoi , toi qui ne sais même pas expliqué une prophétie qui concerne ton dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:41

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Faux et achi faux et je te le prouve.
N'importe qui qui soit athé et qui n'est jamais entendu parler de Dieu, s'il lit l'ancien testament et ensuite l'Evangile, il verra de suite que Jésus est DIVIN, qu'il se proclame DIVIN.
Il verra de suite que Jésus n'est pas un prophéte comme tous les prophétes de l'ancien testament, il se rendra à l'évidence que Jésus est de nature DIVINE et qu'il le proclame haut et fort.
S'agissant du Saint Esprit, c'est pareil, en lisant l'Evangile on voit bien que le Saint Esprit est DIVIN ou issu du DIVIN.

Je n'aime pas dire Jésus est Dieu d'ailleurs je ne le dis jamais, je dis Jésus est DIVIN ou issu du DIVIN.

Donc tu vois je n'aurai pas appeller ç la Trinité mais le résultat est le même. Dieu le Pére, le Fils et le Saint Esprit.



Maintenant parlons des Musulmans, je ne veux pas être désobligent mais ou dans le monde existent ils le plus d'illétrés ?
L'Afrique et les Pays Arabes sont dans les places de tête.
Alors explique moi comment font des centaines de millions de Musulmans pour croire en l'Islam et en un livre alors qu'ils ne savent ni lire ni écrire ?
Ils écoutent les gens qui pensent pour eux. c'est de notoriété publique, tout le monde sait bien que les Musulmans ont du mal à résonner par eux mêmes. ils écoutent aveuglement les savants.

CQFD



.


Tu me fait vraiment rire toit et ton avatar .

Tu ment cher poisson vivant , j'ai lu la bible , et je n'ai jamais trouve que jésus est divin .

Et je dit bien tout ce qui crois que jésus proclame divinité ne savent pas ce que le mot dieu signifie .

Jésus ne s'est jamais proclamé divinité , même ces compagnons ne l'ont jamais divinisé , et j'ai bien parlé à d'autre chrétien qui ne trouvent pas que jésus est divin , y en a beaucoup alors tu ment .

Un homme neutre qu'est ce qu'il va pensé de ses versets :

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.1

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32.


Est ce qu'il va comprendre que jésus est dieu ???

NONNNNNNNNN
et mille fois NOOOOOON


Alors arrête de dire n'importe quoi , toi qui ne sais même pas expliqué une prophétie qui concerne ton dieu .


Evidemment un Musulman ne peut dire que Jésus est divin puisqu'il renierai sa foi.

des Chrétiens qui ne croient pas en Jésus comme un être Divin, il en existe trés trés peu, souvent des sectes, mais toi tu dois en connaitre beaucoup, des Chrétiens ! Very Happy

C'est toi qui me fait rire avec ton avatar ou tu cites Jésus mais tu ne crois pas ses propres paroles.

Qui de nous 2 ment ?

Pas besoin d'être Divin justement pour s'en rendre compte.

CQFD


Non je ne sais pas expliquer une prophétie conçernant mon Dieu. je ne suis qu'un simple homme et je ne suis pas théologien ou grand expert de l'AT.
Je pourrai aller chercher sur Internet l'interprétation d'un théologien mais ça ne m'interesse pas, comme le font les Musulmans avec leur tafsir.




.


Dernière édition par Poisson vivant le Dim 13 Jan 2013, 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:48


Tu as oublié de répondre à ceci, ou tu as enfin compris qui sont ceux qui suivent aveuglement la meute.



Poisson vivant a écrit:

Alors explique moi comment font des centaines de millions de Musulmans pour croire en l'Islam et en un livre alors qu'ils ne savent ni lire ni écrire ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:53

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:



Tu me fait vraiment rire toit et ton avatar .

Tu ment cher poisson vivant , j'ai lu la bible , et je n'ai jamais trouve que jésus est divin .

Et je dit bien tout ce qui crois que jésus proclame divinité ne savent pas ce que le mot dieu signifie .

Jésus ne s'est jamais proclamé divinité , même ces compagnons ne l'ont jamais divinisé , et j'ai bien parlé à d'autre chrétien qui ne trouvent pas que jésus est divin , y en a beaucoup alors tu ment .

Un homme neutre qu'est ce qu'il va pensé de ses versets :

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.1

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32.


Est ce qu'il va comprendre que jésus est dieu ???

NONNNNNNNNN
et mille fois NOOOOOON


Alors arrête de dire n'importe quoi , toi qui ne sais même pas expliqué une prophétie qui concerne ton dieu .


Evidemment un Musulman ne peut dire que Jésus est divin puisqu'il renierai sa foi.

des Chrétiens qui ne croient pas en Jésus comme un être Divin, il en existe trés trés peu, souvent des sectes, mais toi tu dois en connaitre beaucoup, des Chrétiens ! Very Happy

C'est toi qui me fait rire avec ton avatar ou tu cites Jésus mais tu ne crois pas ses propres paroles.

Qui de nous 2 ment ?

Pas besoin d'être Divin justement pour s'en rendre compte.

CQFD



.

C'est jésus du coran qui m’intéresse .

Tu m'a encore répondu aux verset que je t'ai donné ???

est ce qu'un neutre peut dire que ces versets prouve que jésus est divin ?????

Toi même tu le sais .

Aucune preuve de divinité de jésus .

essaye plutôt de trouvé une explication pour faire collé la prophétie d'Esaie Sur jésus de la bible .
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:55

Poisson vivant a écrit:

Tu as oublié de répondre à ceci, ou tu as enfin compris qui sont ceux qui suivent aveuglement la meute.



Poisson vivant a écrit:

Alors explique moi comment font des centaines de millions de Musulmans pour croire en l'Islam et en un livre alors qu'ils ne savent ni lire ni écrire ?





.


C'est toi qui devrez m'expliqué , comment un homme qui ne savaient ni lire ni écrire a pu faire ce qu'il a fait il y a 1400 ans dans un désert dans la péninsule Arabe ???




Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:58

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Evidemment un Musulman ne peut dire que Jésus est divin puisqu'il renierai sa foi.

des Chrétiens qui ne croient pas en Jésus comme un être Divin, il en existe trés trés peu, souvent des sectes, mais toi tu dois en connaitre beaucoup, des Chrétiens ! Very Happy

C'est toi qui me fait rire avec ton avatar ou tu cites Jésus mais tu ne crois pas ses propres paroles.

Qui de nous 2 ment ?

Pas besoin d'être Divin justement pour s'en rendre compte.

CQFD



.

C'est jésus du coran qui m’intéresse .

Tu m'a encore répondu aux verset que je t'ai donné ???

est ce qu'un neutre peut dire que ces versets prouve que jésus est divin ?????

Toi même tu le sais .

Aucune preuve de divinité de jésus .

essaye plutôt de trouvé une explication pour faire collé la prophétie d'Esaie Sur jésus de la bible .


Tu vois pas que je ne rentre pas dans ton jeu, je pourrai te citer des dizaines de versets ou Jésus montre sa divinité, mais ça ne m'interesse pas de parler de ça avec toi puisque je sais que tu es programmé pour renier les paroles de Jésus et croire à celles de Issa, l'inconnu.

Tu fais bien de le dire, tu crois en Issa mais pas en Jésus. encore une fois tu es honnête avec toi même.



.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:00

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Tu as oublié de répondre à ceci, ou tu as enfin compris qui sont ceux qui suivent aveuglement la meute.







C'est toi qui devrez m'expliqué , comment un homme qui ne savaient ni lire ni écrire a pu faire ce qu'il a fait il y a 1400 ans dans un désert dans la péninsule Arabe ???




Toujours aussi fort le muslim pour dévier le sujet, tu me fais trop rire. tu parles d'une chose et dés que tu vois qu'on te chatouille, hop tu dévies le sujet sur quelque chose qui n'a rien à voir.

Et non Mohammed n'était certainement pas illétré. c'est encore un conte de fée pour vous faire avaler le Coran.




.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:08

fourirel fourirel fourirel fourirel


Toi tu es un chrétiens ignorant , tu ne sais même pas comment expliqué une prophétie qui concerne ton dieu , c'est honteux !!!!


Pour les musulman illettré , il ne sont pas sourd , il peuvent entendre .


LE prophète était illettré , c'est l'histoire qui le prouve .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 06:33

Mohamed-jésus a écrit:
fourirel fourirel fourirel fourirel


Toi tu es un chrétiens ignorant , tu ne sais même pas comment expliqué une prophétie qui concerne ton dieu , c'est honteux !!!!


Pour les musulman illettré , il ne sont pas sourd , il peuvent entendre .


LE prophète était illettré , c'est l'histoire qui le prouve .


Désolé de ne pas tout savoir.
Non ce n'est pas honteux, loin de là, c'est être humble.
Ils ne sont pas sourds c'est sur puisqu'ils écoutent aveuglement ceux qui pensent pour eux.

Mohammed illétré, c'est l'histoire qu'on a bien voulu vous faire croire.




.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 14:12

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
fourirel fourirel fourirel fourirel


Toi tu es un chrétiens ignorant , tu ne sais même pas comment expliqué une prophétie qui concerne ton dieu , c'est honteux !!!!


Pour les musulman illettré , il ne sont pas sourd , il peuvent entendre .


LE prophète était illettré , c'est l'histoire qui le prouve .


Désolé de ne pas tout savoir.
Non ce n'est pas honteux, loin de là, c'est être humble.
Ils ne sont pas sourds c'est sur puisqu'ils écoutent aveuglement ceux qui pensent pour eux.

Mohammed illétré, c'est l'histoire qu'on a bien voulu vous faire croire.




.

Prouve le contraire si tu crois qu'il n'était pas illettré .


La question reste toujours :

Jésus a t-il établit la justice sur terre avant qu'il ne s'affaiblit .

On parle ici de jésus l'homme ou jésus le dieu , si on parle du dieu , dieu ne s'affaiblit pas , si on parle de jésus l'homme , jésus l'homme est mort sur la croix (selon votre croyance) .

Alors expliquez la prophétie ..


Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 02:08

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Sur terre oui !
En s'incarnant dans la création, le verbe est soumis aux lois de la création alors oui sur terre Jésus est le serviteur de son Pére céleste, nous appellons ça nous autres Chrétiens, le Fils de Dieu.


.


Tu as des versets biblique qui soutient ta parole ???

Je vais en finir :

Is 42:1- Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu en qui mon âme se complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.

La phrase souligné est toujours dite souvent sur les prophète de dieu .

complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.
Is 42:2- Il ne crie pas, il n'élève pas le ton, il ne fait pas entendre sa voix dans la rue;
Is 42:3- il ne brise pas le roseau froissé, il n'éteint pas la mèche qui faiblit, fidèlement, il présente le droit;
Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

Et toi? Tu n'as pas honte de nous la rabácher tous les mois ta formule?
Ah! il est beau ton prophète! Quel esprit!.....???
Et comme pour te le rabácher à contre-sense ==>
(Coran 46-9)-"Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé! J'IGNORE le SORT que Dieu nous RÉSERVE, aussi bien à MOI qu'à VOUS. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé et ma mission ne consiste qu'à avertir en toute clarté (?)"
Franchement, tu pense qu'on devrait attendre la justice de Dieu de la part d'un tel uluberlu...!? Soyons sérieux! Dieu ne va tout de même pas donné son Esprit à un être aussi peu crédible.
En revanche oui. Ça convient bien à Jésus. "J'ai mis mon Esprit sur lui". Ce qui convient très bien de dire: Père, Fils et Saint Esprit. Tu capte enfin ou tu vas nous la refaire dans un mois...?
.
Et surtout laisse tomber pour ton prophète. Son ange Gabriel n'est qu'un ange l'intermédiaire, pas Dieu.
Recevoir des paroles de Dieu via l'intermédiaire d'un ange, n'est pas recevoir l'Esprit (entier évidemment) de Dieu.
note: comme tu n'as pas toute ta tête, je te rappel que le mois dernier dans un autre de tes sujets, tu criais que l'Esprit Saint était le diable. Tu ne sais plus ou tu en es !
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 03:17

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Mais ce n'est pas Dieu qui dit bleu, c'est le prophéte qui interpréte. tu comprends toujours pas.


On va vite clore le sujet, Moahmmed a t'il établi la justice sur terre, évidemment non pas plus qu'un autre.

Y'a il une autre explication ?



.



ٍvoila ce que je n'aime pas en vous , j'ai parlé de Mohamed ????????

qui a parlé de Mohamed ????????

c'est vous qui devrez me répondre , est ce que jésus a établi la justice sur terre ????????

Tu comprend ou pas ????


ou bien tu n'a pas de réponse comme toujours ????

Que font tes mouja-hiddîn pendant que tu es bien tranquille derrière ton écran, peinard dans ton plumard? Eh bien t'es au courant, ils foutent la demerd, terrorisant des gens qui ne leur ont rien demander et à la finale vont se faire trouér de toute part. C'est ça le type qui prétendait amener la justice? à se demander quel diable-rie s'est
jouer de toi pour que tu crois encore ce genre de balivernes, tiré de votre coran adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?
» Jésus n'est qu'un serviteur de Dieu
» Jésus serviteur de qui ?
» Jésus fils de DIEU (Chrétien) // Jésus messager de DIEU (Musulman)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: