Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jésus serviteur de qui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muslim1980

muslim1980



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptySam 24 Nov 2012, 02:49

Salamoualaykoum

Si Jésus est dieu ,Dieu peut il être appeler mon serviteur par un de ses prophète ? A3DOUBILLAH "je me réfugie auprès d'ALLAH"

Is 53:11- A la suite de l'épreuve endurée par son âme, il verra la lumière et sera comblé. Par sa connaissance, le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes en s'accablant lui-même de leurs fautes.

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptySam 24 Nov 2012, 22:42

Personne pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptySam 24 Nov 2012, 23:29

Philippiens 2 :5-8

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ,
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptySam 24 Nov 2012, 23:31

comme d'habitude, PAUL
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptySam 24 Nov 2012, 23:34

jojo a écrit:
Philippiens 2 :5-8

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ,
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.



Si on enlève les parole de ce maudit Paul , aucun chrétien ne peut répondre à nos question .


si vous dites vraiment que le verbe accomplir signifie complété , ce n'est pas jésus qui a complété la loi mais c'est Paul .


Je veux dire , abolir la loi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptySam 24 Nov 2012, 23:37

Mohamed-jésus a écrit:
jojo a écrit:
Philippiens 2 :5-8

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ,
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.



Si on enlève les parole de ce maudit Paul , aucun chrétien ne peut répondre à nos question .


si vous dites vraiment que le verbe accomplir signifie complété , ce n'est pas jésus qui a terminé la loi mais c'est Paul .

Jésus a accomplit la loi , moi je répond a une question d'un musulman et tu me répond en maudissant paul ! Ou est le dialogue ?

Et puisque moi et chrisredfield devons nous éviter je lui demanderais de ne plus commenter mes post Jésus serviteur de qui ?  2129354088
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptyDim 25 Nov 2012, 00:11

C'est bien Isaïe qui dit :
Citation :
Is 53:11- A la suite de l'épreuve endurée par son âme, il verra la lumière et sera comblé. Par sa connaissance, le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes en s'accablant lui-même de leurs fautes.
?
Donc un prophète de Dieu appelle Dieu son serviteur est ce logique ???????????? N'est pas blasphématoire de la part de se prophète ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptyDim 25 Nov 2012, 00:20

« Je suis au milieu de vous comme celui qui sert. » (Luc. 22, 27)

« C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour beaucoup . " » (Mt. 20, 28).

c'est pourquoi Dieu l'a oint d'une huile de joie au-dessus de ses égaux. (Hé. 1, 9).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptyDim 25 Nov 2012, 00:47

hebreux

1: 8

Mais il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité ;
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptyDim 25 Nov 2012, 02:19

Sacré Paul, celui qui a rendu le Coran anathéme.

Vous le haissez autant que ça.




.
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptyDim 25 Nov 2012, 05:30

jojo a écrit:
« Je suis au milieu de vous comme celui qui sert. » (Luc. 22, 27)

« C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour beaucoup . " » (Mt. 20, 28).

c'est pourquoi Dieu l'a oint d'une huile de joie au-dessus de ses égaux. (Hé. 1, 9).

Qui son ses égaux ???? Il y a des égaux de dieu ??????
Et est ce blasphématoire de la part d 'un prophète de dieu de dire que dieu est son serviteur ??????????????????????????
Car c'est bien Isaïe qui appelle Jésus "mon serviteur " hors selon vous jésus est dieu et donc Isaïe appelle Dieu son serviteur
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptyDim 25 Nov 2012, 07:41

Poisson vivant a écrit:
Sacré Paul, celui qui a rendu le Coran anathéme.

Vous le haissez autant que ça.

.

remarque une chose.

en utilisant que LES PAROLES DE PAUL, c'est comme ci un musulman au lieu d'utiliser le coran et la sunna, il n'utiliserra que les paroles d'un homme qui vient apres Mohamad.

trouve tu ça normal?

bien sur que ce n'est pas normal, et si on rajoute a ceci , le faite que cet homme était au début un ENNEMI ACHARNE de la religion de Dieu.....


donc, en utilisant Paul, toute votre démarche est tordu.

en plus, en utilisant Paul, on ne va pas vous lire tout court, puisque pour nous, c'est un menteur tout simplement.

en plus, la thora et l'évangile ont rendu PAUL ANATHEME .

tu veut les versets?

tu sait bien que celui qui dit de servir autre que Dieu est déclarer anathéme.

et tu sait bien que Paul vous enseigne dans quelqu'uns de ses livres d'adorer Jésus.



Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptyDim 25 Nov 2012, 12:56

chrisredfeild a écrit:


tu sait bien que celui qui dit de servir autre que Dieu est déclarer anathéme.

et tu sait bien que Paul vous enseigne dans quelqu'uns de ses livres d'adorer Jésus.



Je ne serts qu'UN seul et unique Dieu.
Que tu ne le crois pas, c'est ton probléme.

Paul ne m'a jamais demandé d'adorer Jésus plus que Jésus lui même.






.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  EmptyDim 25 Nov 2012, 17:39

Poisson vivant a écrit:
chrisredfeild a écrit:


tu sait bien que celui qui dit de servir autre que Dieu est déclarer anathéme.

et tu sait bien que Paul vous enseigne dans quelqu'uns de ses livres d'adorer Jésus.



Je ne serts qu'UN seul et unique Dieu.
Que tu ne le crois pas, c'est ton probléme..

tu connais ma réponse, je ne vais la répeter.....

Jésus serviteur de qui ?  518341

Citation :
Paul ne m'a jamais demandé d'adorer Jésus plus que Jésus lui même.


la encor, tu sais ce que je vais dire, et je suis fatiguééééééééééééé


Jésus serviteur de qui ?  518341

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus serviteur de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Jésus serviteur de qui ?    Jésus serviteur de qui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus serviteur de qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: