Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???

Aller en bas 
+2
mon sauveur Jésus
Mohamed-jésus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 22:33

Je veux savoir amis chrétiens , est ce qu'on peut dire sur votre jésus un serviteur de l'éternel ???
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 22:52

dis ce que tu veux , chacun pense ce qu'il veut de Jésus tu sais . la seule chose qui m'agace est quand un musulman a la prétention d'interpréter le nouveau testament mieux qu'un chrétien alors même que cette interprétation se fonde sur sur qu'il a apprit dans le coran, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:17

mon sauveur Jésus a écrit:
dis ce que tu veux , chacun pense ce qu'il veut de Jésus tu sais . la seule chose qui m'agace est quand un musulman a la prétention d'interpréter le nouveau testament mieux qu'un chrétien alors même que cette interprétation se fonde sur sur qu'il a apprit dans le coran, c'est tout.


Je n'ai rien dit encore , j'ai posé une question et toi tu esquive .



peut on appelé jésus serviteur du dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:31

Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
dis ce que tu veux , chacun pense ce qu'il veut de Jésus tu sais . la seule chose qui m'agace est quand un musulman a la prétention d'interpréter le nouveau testament mieux qu'un chrétien alors même que cette interprétation se fonde sur sur qu'il a apprit dans le coran, c'est tout.


Je n'ai rien dit encore , j'ai posé une question et toi tu esquive .



peut on appelé jésus serviteur du dieu ?

je n'esquive rien tu peux l'appeler comme tu veux, pour moi jesus est le fils de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:33

mon sauveur Jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:



Je n'ai rien dit encore , j'ai posé une question et toi tu esquive .



peut on appelé jésus serviteur du dieu ?

je n'esquive rien tu peux l'appeler comme tu veux, pour moi jesus est le fils de Dieu

Pour moi il est prophète du dieu c'est clair , je veux juste savoir qu'il est selon vous .


est ce que vous pouvez l'appelé serviteur du dieu ou bien fils de dieu ou bien dieu stp répond avec précision .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:37

mdrrrr comme je vois le gros piège arriver parce que je connais la façon de penser des musulmans qui prennent tout au premier degré sort moi le verset l'ami et on en parle si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:40

mon sauveur Jésus a écrit:
mdrrrr comme je vois le gros piège arriver parce que je connais la façon de penser des musulmans qui prennent tout au premier degré sort moi le verset l'ami et on en parle si tu veux


lol!

t'a peur ou quoi

soit tu dit non il n'est pas un serviteur du dieu , soit tu dit oui il est serviteur du dieu , pourquoi tous ces esquives ???
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:44

lol tu es ridicule parce que definir Jésus comme simple serviteur sous prétexte qu'il a été nommé comme cela par d'autres est réducteur . il a aussi été nommé de prophète ce qu'il est aussi . Le fils est au service du Père .


Dernière édition par mon sauveur Jésus le Dim 13 Jan 2013, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:48

mon sauveur Jésus a écrit:
lol tu es ridicule parce que definir Jésus comme simple serviteur sous prétexte qu'il a été nommé comme cela par d'autres est réducteur . il a aussi été nommé de prophète ce qu'il est aussi . Le fils est au service du Père donc il est serviteur de Dieu en la personne de Jésus


Un dieu est serviteur d'un autre ???

Mais vous dites que les trois entité divine sont inséparable , si tu dit que le fils est le serviteur du père tu les sépare mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:51

la parole est au service de la pensée et puisqu'elle transmet ces ordres et pourtant ils ne forment qu'un
jésus precise qu'il obeit au Père , la Parole qui s'est fait chair en la personne de Jésus est devenue le Fils
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptySam 12 Jan 2013, 23:58

mon sauveur Jésus a écrit:
la parole est au service de la pensée et puisqu'elle transmet ces ordres et pourtant ils ne forment qu'un
jésus precise qu'il obeit au Père , la Parole qui s'est fait chair en la personne de Jésus est devenue le Fils


MON SAUVEUR JESUS :



J'ai posé une question :


Est ce que jésus est serviteur du dieu ???

C'est ça ???

d'accord Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? 871642


Comment tu as su que lorsque j'ai dit DIEU je voulais dire LE PÈRE ???



Je crois qu'au fond de toi tu sais bien que Dieu ne signifie pas la trinité entière mais le père seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:03

je le sais tout simplement parce que Jésus dit qu'il est soumit au Pere et ne dit jamais Dieu ,tout simplement parce qu'il fait partie de cet ensemble qu'est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:06

mon sauveur Jésus a écrit:
je le sais tout simplement parce que Jésus dit qu'il est soumit au Pere et ne dit jamais Dieu ,tout simplement parce qu'il fait partie de cet ensemble qu'est Dieu.


Je n'a pas précisé , j'ai dit DIEU


DIEU chez vous = saint esprit + père + fils= fils = père = saint esprit


Et moi je n'ai pas précisé , j'ai dit 'DIEU'

Comment tu as pu connaitre ce que je voulais dire ???



Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:08

La Parole (Jésus) est au service de la Pensée (le Père) sous l'action du Saint-Esprit , ils ne forment qu'un Dieu
comme l'homme est a son image c'est simple a comprendre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:10

Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
je le sais tout simplement parce que Jésus dit qu'il est soumit au Pere et ne dit jamais Dieu ,tout simplement parce qu'il fait partie de cet ensemble qu'est Dieu.


Je n'a pas précisé , j'ai dit DIEU


DIEU chez vous = saint esprit + père + fils= fils = père = saint esprit


Et moi je n'ai pas précisé , j'ai dit 'DIEU'

Comment tu as pu connaitre ce que je voulais dire ???

parce que c'est évident il n'y a aucun verset dans la bible ou Jésus parle du Père en disant Dieu , donc si tu avais un verset a me sortir , il ferait obligatoirement reference au Père et non a Dieu

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:10

mon sauveur Jésus a écrit:
La Parole (Jésus) est au service de la Pensée (le Père) sous l'action du Saint-Esprit , ils ne forment qu'un Dieu
comme l'homme est a son image c'est simple a comprendre pour moi
j'ai rien compris.explique
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:11

mon sauveur Jésus a écrit:
La Parole (Jésus) est au service de la Pensée (le Père) sous l'action du Saint-Esprit , ils ne forment qu'un Dieu
comme l'homme est a son image c'est simple a comprendre pour moi





Pourquoi tu ne répond pas à ma question ??????????????

j'ai dit comment tu as pus savoir que lorsque j'ai dit 'DIEU' je voulais dire 'PÈRE'?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:12

[quote="Mohamed-jésus"]
mon sauveur Jésus a écrit:
La Parole (Jésus) est au service de la Pensée (le Père) sous l'action du Saint-Esprit , ils ne forment qu'un Dieu
comme l'homme est a son image c'est simple a comprendre pour moi





Pourquoi tu ne répond pas à ma question ??????????????

j'ai dit comment tu as pus savoir que lorsque j'ai dit 'DIEU' je voulais dire 'PÈRE'?????????????????????????
reformule ta question parce que je viens de te répondre , dsl mais je comprends pas le sens de ta question explique toi
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:12

[quote="Mohamed-jésus"]
mon sauveur Jésus a écrit:
La Parole (Jésus) est au service de la Pensée (le Père) sous l'action du Saint-Esprit , ils ne forment qu'un Dieu
comme l'homme est a son image c'est simple a comprendre pour moi





Pourquoi tu ne répond pas à ma question ??????????????

j'ai dit comment tu as pus savoir que lorsque j'ai dit 'DIEU' je voulais dire 'PÈRE'?????????????????????????
reformule ta question parce que je viens de te répondre , dsl mais je comprends pas le sens de ta question explique toi
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:17

[quote="mon sauveur Jésus"]
Mohamed-jésus a écrit:






Pourquoi tu ne répond pas à ma question ??????????????

j'ai dit comment tu as pus savoir que lorsque j'ai dit 'DIEU' je voulais dire 'PÈRE'?????????????????????????
reformule ta question parce que je viens de te répondre , dsl mais je comprends pas le sens de ta question explique toi


J'ai dit :

est ce qu'on peut dire sur jésus qu'il est fils du DIEU

Tu vois le mot en bleu ???

je n'ai pas précisé .

j'ai dit : DIEU


Pourtant dieu chez vous n'est pas seulement le père , D'ACCORD ???


Mais toi tu m'a dit que le fils est serviteur du père , oui ou non ??????

alors tu as bien compris que le mot DIEU (en bleu)= père

OUI OU NON ??

comment tu as pu connaitre ceci ???
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:20

Le mot DIEU a était souvent utilisé par jésus .


Il n'a jamais dit que DIEU signifie trinité et voila une preuve :


JEAN
8.54
Jésus répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,


Ce verset mont clairement que :





PÈRE ============ DIEU


et rien d'autre .

Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:25

J'ai dit :

est ce qu'on peut dire sur jésus qu'il est fils du DIEU

Tu vois le mot en bleu ???

je n'ai pas précisé .

j'ai dit : DIEU
jusque la j'ai compris lol
Pourtant dieu chez vous n'est pas seulement le père , D'ACCORD ???
on est d'accord pour moi et plusieurs chretiens en tout cas, je ne pretends pas être le porte parole de tous les chrétiens

Mais toi tu m'a dit que le fils est serviteur du père , oui ou non ??????
oui
alors tu as bien compris que le mot DIEU (en bleu)= père

OUI OU NON ??
non lol c'est plus complexe que cela l'ami ,
le terme fils de Dieu est comme un titre puisque le verbe s'est fait chair (homme) et c'est cet homme qui est nommé Fils de Dieu puisqu'il est la création de Dieu (la pensée, le verbe et le st -esprit) tu comprends?

comment tu as pu connaitre ceci ???
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:28

mon sauveur Jésus a écrit:
J'ai dit :

est ce qu'on peut dire sur jésus qu'il est fils du DIEU

Tu vois le mot en bleu ???

je n'ai pas précisé .

j'ai dit : DIEU
jusque la j'ai compris lol
Pourtant dieu chez vous n'est pas seulement le père , D'ACCORD ???
on est d'accord pour moi et plusieurs chretiens en tout cas, je ne pretends pas être le porte parole de tous les chrétiens

Mais toi tu m'a dit que le fils est serviteur du père , oui ou non ??????
oui
alors tu as bien compris que le mot DIEU (en bleu)= père

OUI OU NON ??
non lol c'est plus complexe que cela l'ami ,
le terme fils de Dieu est comme un titre puisque le verbe s'est fait chair (homme) et c'est cet homme qui est nommé Fils de Dieu puisqu'il est la création de Dieu (la pensée, le verbe et le st -esprit) tu comprends?

comment tu as pu connaitre ceci ???




Je crois que tu es limité mon garçon .


cherchons un autre chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:28

cheers cheers cheers cheers mon sauveur jesus



Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:31

Jésus répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,



Jn 8:55- et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais : "Je ne le connais pas", je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais et je garde sa parole. la personne de Jésus garde la Parole de Dieu en lui
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:32

Je crois que tu es limité mon garçon .


cherchons un autre chrétiens
quand la reponse derange on prefere insulter , dsl si ma reponse ne t'ouvre aucune porte de contradiction , j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:40

mon sauveur Jésus a écrit:
Je crois que tu es limité mon garçon .


cherchons un autre chrétiens
quand la reponse derange on prefere insulter , dsl si ma reponse ne t'ouvre aucune porte de contradiction , j'ai l'habitude



montre moi ou je t'ai insulté ???

tu sent peut être une pression ???



Comment peut tu dire sur un dieu , qu'il est serviteur du dieu ??????


ta logique ne fait pas parti de la logique humaine .


vous lancez vous reproche lorsqu'on dit que jésus est un serviteur du dieu

alors que vous aussi l’admettez .


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:47

Mohamed-jésus a écrit:
Le mot DIEU a était souvent utilisé par jésus .


Il n'a jamais dit que DIEU signifie trinité et voila une preuve :


JEAN
8.54
Jésus répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,


Ce verset mont clairement que :



Ce verset montre clairement que Jésus est bien le Fils Unique de Dieu comme il le prétend et qu'il fait une distinction entre lui et nous tous au sujet de Dieu.

ça aussi c'est clair !



.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 00:48

Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
Je crois que tu es limité mon garçon .


cherchons un autre chrétiens
quand la reponse derange on prefere insulter , dsl si ma reponse ne t'ouvre aucune porte de contradiction , j'ai l'habitude



montre moi ou je t'ai insulté ???
dans ce cas la je peux dire que tu es limité toi aussi sans que tu le prennes pour une insulte .
tu sent peut être une pression ???
je n'ai rien a te prouver , le seul a qui je dois rendre des comptes est Dieu
Comment peut tu dire sur un dieu , qu'il est serviteur du dieu ??????


ta logique ne fait pas parti de la logique humaine .

en effet et c'est bien pour cela que tu ne comprends pas car pour comprendre la Parole de Dieu il faut la lire avec l'Esprit de Dieu.

vous lancez vous reproche lorsqu'on dit que jésus est un serviteur du dieu
je n'ai lancé aucun reproche moi, tu penses ce que tu veux , ca m'est égal
alors que vous aussi l’admettez .



scratch
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 08:06

Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
je le sais tout simplement parce que Jésus dit qu'il est soumit au Pere et ne dit jamais Dieu ,tout simplement parce qu'il fait partie de cet ensemble qu'est Dieu.


Je n'a pas précisé , j'ai dit DIEU


DIEU chez vous = saint esprit + père + fils= fils = père = saint esprit


Et moi je n'ai pas précisé , j'ai dit 'DIEU'

Comment tu as pu connaitre ce que je voulais dire ???


Mon cher MOHAMED, cela est évident qu'il s'agissait du Père ! Et le Père est souvent appelé Dieu tout court, de même que le Fils est souvent appelé Dieu tout court . Normal, puisqu'ils appartiennent tous les deux à l'Entité divine appelée YHWH, et que vous appelez ALLÂH ...

Et, comme te l'a dit notre frère MSJ, la Parole, par définition est soumise à la Pensée, et donc le Fils est soumis au Père !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:04

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:



Je n'a pas précisé , j'ai dit DIEU


DIEU chez vous = saint esprit + père + fils= fils = père = saint esprit


Et moi je n'ai pas précisé , j'ai dit 'DIEU'

Comment tu as pu connaitre ce que je voulais dire ???


Mon cher MOHAMED, cela est évident qu'il s'agissait du Père ! Et le Père est souvent appelé Dieu tout court, de même que le Fils est souvent appelé Dieu tout court . Normal, puisqu'ils appartiennent tous les deux à l'Entité divine appelée YHWH, et que vous appelez ALLÂH ...

Et, comme te l'a dit notre frère MSJ, la Parole, par définition est soumise à la Pensée, et donc le Fils est soumis au Père !

Fraternellement

Une hiérarchie divine !!!


Je ne parle pas de soumission .

J'ai dit est ce qu'il est serviteur du dieu , c'est ça ???

Répondez .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:21

Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Mon cher MOHAMED, cela est évident qu'il s'agissait du Père ! Et le Père est souvent appelé Dieu tout court, de même que le Fils est souvent appelé Dieu tout court . Normal, puisqu'ils appartiennent tous les deux à l'Entité divine appelée YHWH, et que vous appelez ALLÂH ...

Et, comme te l'a dit notre frère MSJ, la Parole, par définition est soumise à la Pensée, et donc le Fils est soumis au Père !

Fraternellement

Une hiérarchie divine !!!


Je ne parle pas de soumission .

J'ai dit est ce qu'il est serviteur du dieu , c'est ça ???

Répondez .


Sur terre oui !
En s'incarnant dans la création, le verbe est soumis aux lois de la création, alors oui sur terre Jésus est le serviteur de son Pére céleste, nous appellons ça nous autres Chrétiens, le Fils de Dieu.

Le Pére pense
Le Fils parle
L'Esprit Saint agit


Le Pére précéde et engendre le Fils et l'amour du Pére et du Fils, nous donne le Saint Esprit

La pensée précéde et engendre la parole.




.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:27

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


Une hiérarchie divine !!!


Je ne parle pas de soumission .

J'ai dit est ce qu'il est serviteur du dieu , c'est ça ???

Répondez .


Sur terre oui !
En s'incarnant dans la création, le verbe est soumis aux lois de la création alors oui sur terre Jésus est le serviteur de son Pére céleste, nous appellons ça nous autres Chrétiens, le Fils de Dieu.




.


Tu as des versets biblique qui soutient ta parole ???

Je vais en finir :

Is 42:1- Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu en qui mon âme se complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.

La phrase souligné est toujours dite souvent sur les prophète de dieu .

complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.
Is 42:2- Il ne crie pas, il n'élève pas le ton, il ne fait pas entendre sa voix dans la rue;
Is 42:3- il ne brise pas le roseau froissé, il n'éteint pas la mèche qui faiblit, fidèlement, il présente le droit;
Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

Ceci est faux , jésus fut crucifié (selon le christianisme) avant qu'il n'établisse le droit sur terre comme le dit le verset , et après la sa crucifixion (selon le christianisme) , des guerre et des choses terrible ont était déclaré .

alors qui est ce serviteur ??

y a t-il une autre explication ??

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:33

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Sur terre oui !
En s'incarnant dans la création, le verbe est soumis aux lois de la création alors oui sur terre Jésus est le serviteur de son Pére céleste, nous appellons ça nous autres Chrétiens, le Fils de Dieu.




.


Tu as des versets biblique qui soutient ta parole ???

Je vais en finir :

Is 42:1- Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu en qui mon âme se complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.

La phrase souligné est toujours dite souvent sur les prophète de dieu .

complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.
Is 42:2- Il ne crie pas, il n'élève pas le ton, il ne fait pas entendre sa voix dans la rue;
Is 42:3- il ne brise pas le roseau froissé, il n'éteint pas la mèche qui faiblit, fidèlement, il présente le droit;
Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

Ceci est faux , jésus fut crucifié (selon le christianisme) avant qu'il n'établisse le droit sur terre comme le dit le verset , et après la sa crucifixion (selon le christianisme) , des guerre et des choses terrible ont était déclaré .

alors qui est ce serviteur ??

y a t-il une autre explication ??


Tu lis tout au premier degré, il faut y mettre un peu de spiritualité, je sais l'Islam manque cruellement de spiritualité.
On t'a déja dit que l'AT est inspiré et les mots utilisés sont ceux de chaque prophéte avec leur sensibilité personnelle.

Tu veux des versets de Jésus lui même ou tu choisis les versets de Jésus auxquels l'Islam te laisse croire ?

Tant qu'un Musulman citera et croira aux versets qui semble l'arranger et délaissera tous les versets qui vont à l'encontre de l'Islam, il ne sera pas crédible. ouvez les yeux bon sang !




.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:36

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:






Tu as des versets biblique qui soutient ta parole ???

Je vais en finir :

Is 42:1- Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu en qui mon âme se complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.

La phrase souligné est toujours dite souvent sur les prophète de dieu .

complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.
Is 42:2- Il ne crie pas, il n'élève pas le ton, il ne fait pas entendre sa voix dans la rue;
Is 42:3- il ne brise pas le roseau froissé, il n'éteint pas la mèche qui faiblit, fidèlement, il présente le droit;
Is 42:4- il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement.

Ceci est faux , jésus fut crucifié (selon le christianisme) avant qu'il n'établisse le droit sur terre comme le dit le verset , et après la sa crucifixion (selon le christianisme) , des guerre et des choses terrible ont était déclaré .

alors qui est ce serviteur ??

y a t-il une autre explication ??


Tu lis tout au premier degré, il faut y mettre un peu de spiritualité, je sais l'Islam manque cruellement de spiritualité.
On t'a déja dit que l'AT est inspiré et les mots utilisés sont ceux de chaque prophéte avec leur sensibilité personnelle.

Tu veux des versets de Jésus lui même ou tu choisis les versets de Jésus auxquels l'Islam te laisse croire ?

Tant qu'un Musulman citera et croira aux versets qui semble l'arranger et délaissera tous les versets qui vont à l'encontre de l'Islam, il ne sera pas crédible. ouvez les yeux bon sang !




.


mes yeux sont ouvert , moi j'ai donné mon explication , pourquoi tu veux mettre un peu de spiritualité ??

c'est dieu dit 'bleu' ça signifie 'bleu' et non rouge .

Dieu a dit qu'il ne va mourir qu'après avoir établi toute la justice sur terre , et jésus n'a pas établi la justice sur terre .

y a t-il une autre explication ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:40

Mohamed-jésus a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Tu lis tout au premier degré, il faut y mettre un peu de spiritualité, je sais l'Islam manque cruellement de spiritualité.
On t'a déja dit que l'AT est inspiré et les mots utilisés sont ceux de chaque prophéte avec leur sensibilité personnelle.

Tu veux des versets de Jésus lui même ou tu choisis les versets de Jésus auxquels l'Islam te laisse croire ?

Tant qu'un Musulman citera et croira aux versets qui semble l'arranger et délaissera tous les versets qui vont à l'encontre de l'Islam, il ne sera pas crédible. ouvez les yeux bon sang !




.




mes yeux sont ouvert , moi j'ai donné mon explication , pourquoi tu veux mettre un peu de spiritualité ??

c'est dieu dit 'bleu' ça signifie 'bleu' et non rouge .

Dieu a dit qu'il ne va mourir qu'après avoir établi toute la justice sur terre , et jésus n'a pas établi la justice sur terre .

y a t-il une autre explication ???????????



Mais ce n'est pas Dieu qui dit bleu, c'est le prophéte qui interpréte. tu comprends toujours pas.


On va vite clore le sujet, Moahmmed a t'il établi la justice sur terre, évidemment non pas plus qu'un autre.

Y'a il une autre explication ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:44

Poisson vivant a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:





mes yeux sont ouvert , moi j'ai donné mon explication , pourquoi tu veux mettre un peu de spiritualité ??

c'est dieu dit 'bleu' ça signifie 'bleu' et non rouge .

Dieu a dit qu'il ne va mourir qu'après avoir établi toute la justice sur terre , et jésus n'a pas établi la justice sur terre .

y a t-il une autre explication ???????????



Mais ce n'est pas Dieu qui dit bleu, c'est le prophéte qui interpréte. tu comprends toujours pas.


On va vite clore le sujet, Moahmmed a t'il établi la justice sur terre, évidemment non pas plus qu'un autre.

Y'a il une autre explication ?



.



ٍvoila ce que je n'aime pas en vous , j'ai parlé de Mohamed ????????

qui a parlé de Mohamed ????????

c'est vous qui devrez me répondre , est ce que jésus a établi la justice sur terre ????????

Tu comprend ou pas ????


ou bien tu n'a pas de réponse comme toujours ????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:46

ABACHIRRRRRRRRRR

Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? 17865
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 15:56

Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? 749944 bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? EmptyDim 13 Jan 2013, 16:00

PEUT etre que bachir et mani ont une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???   Jésus est t-il un serviteur de Dieu ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est t-il un serviteur de Dieu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?
» Jésus n'est qu'un serviteur de Dieu
» Jésus serviteur de qui ?
» Jésus fils de DIEU (Chrétien) // Jésus messager de DIEU (Musulman)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: