Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente

Aller en bas 
+3
titou
mario-franc_lazur
sossanna1
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMar 27 Nov 2012, 22:52



Vidéo intéressante pour son côté simpliste et moralisateur avec une pointe d'humour.
Cette vidéo est aussi assez symbolique d'une certaine décadence de notre société
Elle permet aussi de manière simple d'apercevoir comment les médias manipulent facilement l'opinion public.

Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMer 28 Nov 2012, 02:11

Spoiler:
Vidéo intéressante pour son côté simpliste et moralisateur avec une pointe d'humour.
Cette vidéo est aussi assez symbolique d'une certaine décadence de notre société
Elle permet aussi de manière simple d'apercevoir comment les médias manipulent facilement l'opinion public.



a chacun son tour j'espère que beaucoup ne feront pas d'amalgame
nous c'est tout les jours des images pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMer 28 Nov 2012, 08:06

sossanna1 a écrit:

a chacun son tour j'espère que beaucoup ne feront pas d'amalgame
nous c'est tout les jours des images pareille

ma chère amie, ça fait des siècles que c'est comme ça pour les chrétiens.
Je dirai plutôt si j'analysais les choses que c'est au tour des musulmans de prendre de plein fouet l'immanence des siècles des lumières qui donne à terme la chasse au monde transcendant des religions.
j'irai même plus loin en disant que c'est bien plus violant à l'encontre des chrétiens.
J'imagine mal des femmes dénudés au milieu de femmes voilées avec des bébés, criant fuck Dieu. A mon avis ça n'aurait pas été la même chanson. Les musulmans n'ont pas non plus à supporter des pièces de théâtre où Mohamed se fait jeter de la matière semblant être de la matière fécale.

les persécutions religieuses sont moins violentes à l'encontre des musulmans. C'est juste plus médiatisé parce que les musulmans ont tendance à moins se laisser faire donc ça fait vendre (aux USA c'est pas la même chanson par contre)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMer 28 Nov 2012, 09:19

Enutrof a écrit:
sossanna1 a écrit:

a chacun son tour j'espère que beaucoup ne feront pas d'amalgame
nous c'est tout les jours des images pareille

ma chère amie, ça fait des siècles que c'est comme ça pour les chrétiens.
Je dirai plutôt si j'analysais les choses que c'est au tour des musulmans de prendre de plein fouet l'immanence des siècles des lumières qui donne à terme la chasse au monde transcendant des religions.
j'irai même plus loin en disant que c'est bien plus violant à l'encontre des chrétiens.
J'imagine mal des femmes dénudés au milieu de femmes voilées avec des bébés, criant fuck Dieu. A mon avis ça n'aurait pas été la même chanson. Les musulmans n'ont pas non plus à supporter des pièces de théâtre où Mohamed se fait jeter de la matière semblant être de la matière fécale.

les persécutions religieuses sont moins violentes à l'encontre des musulmans. C'est juste plus médiatisé parce que les musulmans ont tendance à moins se laisser faire donc ça fait vendre (aux USA c'est pas la même chanson par contre)

J'abonde dans ton sens, mon cher ENUTROF, et je te remercie d'avoir posté cette vidéo !


Sur le sujet, voir aussi ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
sossanna1





diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMer 28 Nov 2012, 13:42

Enutrof a écrit:
sossanna1 a écrit:

a chacun son tour j'espère que beaucoup ne feront pas d'amalgame
nous c'est tout les jours des images pareille

ma chère amie, ça fait des siècles que c'est comme ça pour les chrétiens.
Je dirai plutôt si j'analysais les choses que c'est au tour des musulmans de prendre de plein fouet l'immanence des siècles des lumières qui donne à terme la chasse au monde transcendant des religions.
j'irai même plus loin en disant que c'est bien plus violant à l'encontre des chrétiens.
J'imagine mal des femmes dénudés au milieu de femmes voilées avec des bébés, criant fuck Dieu. A mon avis ça n'aurait pas été la même chanson. Les musulmans n'ont pas non plus à supporter des pièces de théâtre où Mohamed se fait jeter de la matière semblant être de la matière fécale.

les persécutions religieuses sont moins violentes à l'encontre des musulmans. C'est juste plus médiatisé parce que les musulmans ont tendance à moins se laisser faire donc ça fait vendre (aux USA c'est pas la même chanson par contre)

LE musulman est très touché quand on touche a son prophète et a son livre saint pour la réputation de notre religion, mais si des femmes se dénude et insulte Dieu , elle visent toutes les religions et elle ne font du mal qu'a elle meme,
et Dieu est assez grand pour se défendre, IL EST PUISSANT ET SAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMer 28 Nov 2012, 14:00

sossanna1 a écrit:

LE musulman est très touché quand on touche a son prophète et a son livre saint pour la réputation de notre religion, mais si des femmes se dénude et insulte Dieu , elle visent toutes les religions et elle ne font du mal qu'a elle meme,
et Dieu est assez grand pour se défendre, IL EST PUISSANT ET SAGE

tu dis vrai ma chère Sossana :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMer 28 Nov 2012, 22:59

2 Timothée 3 : 1-5

1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMer 28 Nov 2012, 23:16

† Lucas † a écrit:
2 Timothée 3 : 1-5

1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

c exactement ca la fin des temps, on a l'impression dy etre déja
enflé d'orgueil ca vous rappelle pas les 2 hommes qui se battent pour un fauteuil aujourd'hui
s'il le SAVAIT il se batterait pour adorer Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyMer 28 Nov 2012, 23:38

sossanna1 a écrit:
† Lucas † a écrit:
2 Timothée 3 : 1-5

1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

c exactement ca la fin des temps, on a l'impression dy etre déja
enflé d'orgueil ca vous rappelle pas les 2 hommes qui se battent pour un fauteuil aujourd'hui
s'il le SAVAIT il se batterait pour adorer Dieu

ce qui est inquiétant c'est que pour une fois, les trois religions se rejoignent sur la fin des temps en corrélation avec notre époque.
Il semble que finalement c'est le Messie qui mettra tout le monde d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyJeu 29 Nov 2012, 00:06

Enutrof a écrit:


Vidéo intéressante pour son côté simpliste et moralisateur avec une pointe d'humour.
Cette vidéo est aussi assez symbolique d'une certaine décadence de notre société
Elle permet aussi de manière simple d'apercevoir comment les médias manipulent facilement l'opinion public.


L'infiltration des manifestations n'est un secret pour personne, si ?

Idem pour les manif dans le monde musulman. N'importe quelle organisation "étrangère" ou pas peut effectivement manipuler les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyJeu 29 Nov 2012, 00:12

Citation :

L'infiltration des manifestations n'est un secret pour personne, si ?

Idem pour les manif dans le monde musulman. N'importe quelle organisation "étrangère" ou pas peut effectivement manipuler les médias.

le message que j'ai trouvé intéressant n'est pas celui de l'infiltration d'une manifestation pour la pourrir, il est de voir en clair comment dans tous les médias on manipule les gens et surtout le travail en continue de destruction des valeurs religieuses en France par l'apologie et la victimisation systématique de la décadence.

simplement mater 10 furieuses ne ferait pas un message de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyJeu 29 Nov 2012, 01:19

Enutrof a écrit:

l'apologie et la victimisation systématique de la décadence.

oui, c'est de pire en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
gan





diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:23

sossanna1 a écrit:
Spoiler:
Vidéo intéressante pour son côté simpliste et moralisateur avec une pointe d'humour.
Cette vidéo est aussi assez symbolique d'une certaine décadence de notre société
Elle permet aussi de manière simple d'apercevoir comment les médias manipulent facilement l'opinion public.



a chacun son tour j'espère que beaucoup ne feront pas d'amalgame Quand on critique l'islam, c'est pour dénoncer ce système.

Citation :
nous c'est tout les jours des images pareille
Victimisation, quand tu nous tiens... Allez, à force de pleurnicher, on finira peut-être par te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:14

Spoiler:

Soit plus doux cher ami. Qu'apporte ton post concrètement ?
- Il ne donne pas envie à ton interlocuteur de dialoguer avec toi (c'est quand même une des bases de notre forum)
- Si on fait abstraction de la joute verbale, Sossana est quelqu'un de sympathique. Il serait bien qu'elle soit traitée en tant que tel.
- C'est un sujet sur le matraquage médiatique du christianisme. Peut être as-tu une pensée par rapport au sujet ?
- Pour éviter une modération inutile et improductive, on demande que les membres doivent savoir d'eux-mêmes ce qui sera constructif ou pas. La critique peut l'être, les mots blessants gratuits un peu moins.

Il faut bien reconnaitre que les musulmans et l'Islam vit continuellement critiques sur critiques.
Tout est discutable mais avec les formes.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gan





diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:02

Edit Enutrof

Enutrof a écrit:
Spoiler:

Soit plus doux cher ami. Qu'apporte ton post concrètement ? Rien de plus que la salafiste sossanal !
Je vais finir par faire un sujet complet mais en essayant d'être circoncis sur le salafisme parce que je remarque que le temps n'efface pas certains amalgames.
Ceci dit crois moi que les salafis en on quelque peu rien à fiche du dialogue islamo-chrétien


Citation :
- Il ne donne pas envie à ton interlocuteur de dialoguer avec toi (c'est quand même une des bases de notre forum)
Elle n'est pas venue ici pour dialoguer mais plutôt pour geindre. On dirait une Arabe de Palestine qui pleure devant la caméra. il serait sympa de laisser un peu les palestiniens tranquilles. Ils n'ont nul besoin de caméra pour souffrir je pense.

Citation :
- Si on fait abstraction de la joute verbale, Sossana est quelqu'un de sympathique. Il serait bien qu'elle soit traitée en tant que tel.
Je m'y connais un tant soit peu en français et je ne vois pas le lien synonymique entre "sympathique" et "pleurnicharde".

justement il n'y a pas de lien synonymique, ce qu'il veut dire qu'il est permis aussi de respecter les gens sympas. Je pense que c'est un sens chrétien. Je ne doute pas que tu l'aies.

Citation :
- C'est un sujet sur le matraquage médiatique du christianisme. Peut être as-tu une pensée par rapport au sujet ?
Oui. La religion chrétienne est la plus attaquée dans les médias (le rédacteur en chef de Charlie Hebdo l'a reconnu), en particulier la confession catholique. Ma foi est bien au-delà de ça. Je ne suis pas choqué, ni même attristé par le commérage. Ma foi est bâtie sur le roc et non sur un bouquin sorti d'une caverne.

Citation :
- Pour éviter une modération inutile et improductive, on demande que les membres doivent savoir d'eux-mêmes ce qui sera constructif ou pas. La critique peut l'être, les mots blessants gratuits un peu moins.
Si tu es en mesure de me dire en quoi le message auquel j'ai répondu est constructif, je suis prêt à présenter mes excuses les plus sincères à sossanal. Il y en a marre de ces salafistes qui se croient autorisés à mentionner leur religion quand on parle d'une autre. Ce racolage est intempestif.
je n'ai jamais dit que tu étais le seul. Pour l'instant tu es relativement actif. C'est juste un constat l'ami.

Citation :
Il faut bien reconnaitre que les musulmans et l'Islam vit continuellement critiques sur critiques.
Tout est discutable mais avec les formes.
Ton sujet traitait du christianisme et non de l'islam. Parce que si on commence le HS, alors je viendrai avec Israël qui est présenté comme le méchant dans le conflit israélo-arabe. Ou encore des OGM. Et, dernièrement, du phénoxyéthanol présenté comme un danger en France.

n'inverse pas les rôles.
il y a déja un sujet qui traite de cela.

Par ailleurs, quand on sait que les musulmans sont des excités, dépositaires d'un message qui pousse à tuer les "ennemis" de l'islam, peu de gens se risquent à critiquer cette religion. Contrairement au christianisme dont les fidèles se doivent de respecter un message qui refuse la violence.

L'islam banalise la violence, le christianisme la bannit. Chaque jour, je remercie Dieu de ne pas être islamique.

On se demande qui est le violent et le pousse au crime...

Citation :
Amicalement
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyVen 07 Déc 2012, 00:03

† Lucas † a écrit:
2 Timothée 3 : 1-5

1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

des gens comme çà il y en a toujours eu, à toutes les époques, et cela n'a jamais empêché la terre de continuer à tourner.




Revenir en haut Aller en bas
Tomi





diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyVen 07 Déc 2012, 19:23

sossanna1 a écrit:

et Dieu est assez grand pour se défendre, IL EST PUISSANT ET SAGE

Pourquoi alors Dieu ne se défend-t-il pas lui-même?

Pourquoi se cache-t-il toujours et oblige les croyants à prendre sa défense à sa place?

Où est sa Puissance, où est sa Sagesse?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyVen 07 Déc 2012, 19:45

Bonsoir à vous tous , je remarque que ce sujet vire au vinaigre et ce n'est pas le but de ce forum , que chacun s'il n'est pas d'accord trouve les justes mots pour s'exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyVen 07 Déc 2012, 20:28

Eliza a écrit:
Bonsoir à vous tous , je remarque que ce sujet vire au vinaigre et ce n'est pas le but de ce forum , que chacun s'il n'est pas d'accord trouve les justes mots pour s'exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'agissait au départ de dénoncer la christianophobie médiatique, et je ne sais pour quelle raison, cela a tourné à la dénonciation du dialogue islamo-chrétien !!!

J'ai supprimé le post précédent et l'ai renvoyé à son auteur avec un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gan





diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyVen 07 Déc 2012, 20:37

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Bonsoir à vous tous , je remarque que ce sujet vire au vinaigre et ce n'est pas le but de ce forum , que chacun s'il n'est pas d'accord trouve les justes mots pour s'exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'agissait au départ de dénoncer la christianophobie médiatique, et je ne sais pour quelle raison, cela a tourné à la dénonciation du dialogue islamo-chrétien !!!

J'ai supprimé le post précédent et l'ai renvoyé à son auteur avec un avertissement !
Tu es trop laxiste. Il faut le bannir ad vitam aeternam !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyVen 07 Déc 2012, 20:46

gan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Bonsoir à vous tous , je remarque que ce sujet vire au vinaigre et ce n'est pas le but de ce forum , que chacun s'il n'est pas d'accord trouve les justes mots pour s'exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'agissait au départ de dénoncer la christianophobie médiatique, et je ne sais pour quelle raison, cela a tourné à la dénonciation du dialogue islamo-chrétien !!!

J'ai supprimé le post précédent et l'ai renvoyé à son auteur avec un avertissement !
Tu es trop laxiste. Il faut le bannir ad vitam aeternam !

MARIO, ne bannis pas seul. Quand on banni c'est toujours avec l'avis de l'entièreté du STAFF de ce forum, c'est notre décision à moi et Mario d'agir ainsi et ne pas trop vite bannir, il y a plus de solutions qu'on croit ... , la clémence et l'indulgence sont de rigueur sur ce forum , elles vont de pair avec la fermeté mon cher GAN, mais il ne faut jamais humilier quiconque !!

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyVen 07 Déc 2012, 20:57

gan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Bonsoir à vous tous , je remarque que ce sujet vire au vinaigre et ce n'est pas le but de ce forum , que chacun s'il n'est pas d'accord trouve les justes mots pour s'exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'agissait au départ de dénoncer la christianophobie médiatique, et je ne sais pour quelle raison, cela a tourné à la dénonciation du dialogue islamo-chrétien !!!

J'ai supprimé le post précédent et l'ai renvoyé à son auteur avec un avertissement !
Tu es trop laxiste. Il faut le bannir ad vitam aeternam !

Gan , c'est toi pour finir qui sera bannit ad aeternam si tu continue dans ta voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( EL )
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente EmptyVen 07 Déc 2012, 21:01

gan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Bonsoir à vous tous , je remarque que ce sujet vire au vinaigre et ce n'est pas le but de ce forum , que chacun s'il n'est pas d'accord trouve les justes mots pour s'exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'agissait au départ de dénoncer la christianophobie médiatique, et je ne sais pour quelle raison, cela a tourné à la dénonciation du dialogue islamo-chrétien !!!

J'ai supprimé le post précédent et l'ai renvoyé à son auteur avec un avertissement !
Tu es trop laxiste. Il faut le bannir ad vitam aeternam !


Mon cher GAN , je viens de t'envoyer un MP .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty
MessageSujet: Re: diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente   diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diabolisation du catholicisme dans les médias et moralité décadente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actes de foi et de purification dans le catholicisme
» Comparaison de la hiérarchie des vérités dans le catholicisme /islam
» Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?
» Attentats dans le monde traités différemment par les médias français
» Sagesse de divers horizons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: