Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyDim 11 Jan 2015, 13:19

Bien le bonjour les amis,

Je m'interroge, on entend des représentants de la communauté juive (Cukierman et Valls en boucle sur BFM TV), une déclaration de Boubakeur recteur de la mosquée de Paris, mais AUCUN représentant chrétien. Il n'y a pas que des juifs et des musulmans qui sont morts, la policière tuée et meme les journalistes étaient d'origine chrétienne et une part importante de la population française est chrétienne alors pourquoi cette réduction au silence médiatique des chrétiens ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyDim 11 Jan 2015, 13:37

vivre_ensemble a écrit:
Bien le bonjour les amis,

Je m'interroge, on entend des représentants de la communauté juive (Cukierman et Valls en boucle sur BFM TV), une déclaration de Boubakeur recteur de la mosquée de Paris, mais AUCUN représentant chrétien. Il n'y a pas que des juifs et des musulmans qui sont morts, la policière tuée et meme les journalistes étaient d'origine chrétienne et une part importante de la population française est chrétienne alors pourquoi cette réduction au silence médiatique des chrétiens ??



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que le christianisme en France est par terre, la gueule en sang, humilié et ridiculisé, après avoir perdu la bagarre contre les FM. Les Juifs et les Musulmans sont encore en train de resister, si Dieu veut vous ne subirez pas le même sort que nous.

Et si Dieu veut il réveillera les Français de leur torpeur qu'ils chérissent tellement, et ils reviendront à Dieu. C'est pas gagné. Franchement, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyDim 11 Jan 2015, 15:34

† Lucas † a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Bien le bonjour les amis,

Je m'interroge, on entend des représentants de la communauté juive (Cukierman et Valls en boucle sur BFM TV), une déclaration de Boubakeur recteur de la mosquée de Paris, mais AUCUN représentant chrétien. Il n'y a pas que des juifs et des musulmans qui sont morts, la policière tuée et meme les journalistes étaient d'origine chrétienne et une part importante de la population française est chrétienne alors pourquoi cette réduction au silence médiatique des chrétiens ??



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que le christianisme en France est par terre, la gueule en sang, humilié et ridiculisé, après avoir perdu la bagarre contre les FM. Les Juifs et les Musulmans sont encore en train de resister, si Dieu veut vous ne subirez pas le même sort que nous.

Et si Dieu veut il réveillera les Français de leur torpeur qu'ils chérissent tellement, et ils reviendront à Dieu. C'est pas gagné. Franchement, c'est pas gagné.

Je suis tout à fait d'accord... je suis totalement contre cette censure des chrétiens, déjà présente dans l'affaire Merah !

Des représentants juifs et musulmans franc-maçons faisant de belles photos main dans la main alors que des chrétiens AUSSI sont morts dans cette tuerie infâme.

Il faut que les chrétiens se réveillent !! Qu'on entende les véritables représentants des français à savoir les français chrétiens, et les musulmans et juifs n'appartenant à aucune secte franc-maçonne et ne participant pas au diner du Crif !

Je ne suis pas Charlie, je suis les palestiniens, les irakiens qui meurent tous les jours depuis 10 ans et les chrétiens morts en Irak !!


Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyLun 12 Jan 2015, 19:08

les chrétiens dans leur propre pays sont ridiculisé ,meme pas pris aux sérieux ,les médias s'en tapent des catholiques de france
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyLun 12 Jan 2015, 20:15

picollo a écrit:
les chrétiens dans leur propre pays sont ridiculisé ,meme pas pris aux sérieux ,les médias s'en tapent des catholiques de france

Je serai dans la rue : le 21 janvier à "Soulager mais pas tuer" contre le meurtre légal qui tue la loi, qui tue toute possibilité de loi.

Et le 25 janvier avec LMPT.
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyLun 12 Jan 2015, 20:45

Renaud-DA a écrit:
picollo a écrit:
les chrétiens dans leur propre pays sont ridiculisé ,meme pas pris aux sérieux ,les médias s'en tapent des catholiques de france

Je serai dans la rue : le 21 janvier à "Soulager mais pas tuer" contre le meurtre légal qui tue la loi, qui tue toute possibilité de loi.

Et le 25 janvier avec LMPT.

c'est quoi lmpt?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyLun 12 Jan 2015, 20:54

† Lucas † a écrit:

Parce que le christianisme en France est par terre, la gueule en sang, humilié et ridiculisé, après avoir perdu la bagarre contre les FM. Les Juifs et les Musulmans sont encore en train de resister, si Dieu veut vous ne subirez pas le même sort que nous.
.

ils subiront le même sort les FM n'ont rien à voir dans l'affaire
toutes les religions naissent, grandissent et meurent.

2000 ans c'est déjà un bel âge tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyLun 12 Jan 2015, 21:08

picollo a écrit:
c'est quoi lmpt?
LMPT = la Manif Pour Tous, qui s'est constituée en opposition au "mariage pour tous". Et ensuite contre l'homoparentalité, la procréation artificielle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? EmptyLun 12 Jan 2015, 22:20

Renaud-DA a écrit:
picollo a écrit:
c'est quoi lmpt?
LMPT = la Manif Pour Tous, qui s'est constituée en opposition au "mariage pour tous". Et ensuite contre l'homoparentalité, la procréation artificielle, etc.

bravo aux Chrétiens pour cette démarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?   Ou sont les chrétiens de France dans les médias ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les chrétiens de France dans les médias ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médias. Un peu d 'air frais ?
» Syrie : la propagande des médias !
» L'Attentat de Liège n'a ému personne.
» C'est quotidien, et rien sur nos médias
» arreton d 4ecouter les medias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: