Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est quotidien, et rien sur nos médias

Aller en bas 
+5
cailloubleu*
Tonton
Thedjezeyri14
Mucem
gerard2007
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMar 12 Juil 2022, 22:11

Trappes : le retraité attaqué au couteau est mort
Le retraité attaqué au couteau à Trappes (Yvelines) est décédé ce lundi 11 juillet. Désormais, son agresseur devrait être poursuivi pour meurtre

Une femme de 47 ans a reçu un coup de couteau ce lundi 11 juillet alors qu'elle déambulait sur l'Esplanade à Montpellier. L'agresseur a également tenté de s'en prendre à la sœur de la victime. Il est en garde à vue
.
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMar 12 Juil 2022, 22:19

gerard2007 a écrit:
Trappes : le retraité attaqué au couteau est mort
Le retraité attaqué au couteau à Trappes (Yvelines) est décédé ce lundi 11 juillet. Désormais, son agresseur devrait être poursuivi pour meurtre

Une femme de 47 ans a reçu un coup de couteau ce lundi 11 juillet alors qu'elle déambulait sur l'Esplanade à Montpellier. L'agresseur a également tenté de s'en prendre à la sœur de la victime. Il est en garde à vue
.

Et chaque année 4000 accidents imputables à l’alcool, au moins dix per jour.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMar 12 Juil 2022, 22:21

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:
Trappes : le retraité attaqué au couteau est mort
Le retraité attaqué au couteau à Trappes (Yvelines) est décédé ce lundi 11 juillet. Désormais, son agresseur devrait être poursuivi pour meurtre

Une femme de 47 ans a reçu un coup de couteau ce lundi 11 juillet alors qu'elle déambulait sur l'Esplanade à Montpellier. L'agresseur a également tenté de s'en prendre à la sœur de la victime. Il est en garde à vue
.

Et chaque année 4000 accidents imputables à l’alcool, au moins dix per jour.
Ah alors tout est normal !
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMar 12 Juil 2022, 22:22

Entre un accident et un meutre, si tu ne vois pas la nuance, je peux plus rien pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 00:14

gerard2007 a écrit:
Entre un accident et un meutre, si tu ne vois pas la nuance, je peux plus rien pour toi..

L’accident parce que tu as picolé ?

C’est un meurtre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 02:12

gerard2007 a écrit:
Trappes : le retraité attaqué au couteau est mort
Le retraité attaqué au couteau à Trappes (Yvelines) est décédé ce lundi 11 juillet. Désormais, son agresseur devrait être poursuivi pour meurtre

Une femme de 47 ans a reçu un coup de couteau ce lundi 11 juillet alors qu'elle déambulait sur l'Esplanade à Montpellier. L'agresseur a également tenté de s'en prendre à la sœur de la victime. Il est en garde à vue
.


Homicides commis en 2017 : 825Homicides commis en 2016 : 892Homicides commis en 2015 : 872Homicides en France en 2014 : 803Homicides en France en 2013 : 784Homicides en France en 2012 : 784Homicides en France en 2011 : 866Homicides en France en 2010 : 795


Voila le nombre de meurtre en France par année c'est quoi le but d'en choisir deux au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 06:23

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:
Entre un accident et un meutre, si tu ne vois pas la nuance, je peux plus rien pour toi..

L’accident parce que tu as picolé ?

C’est un meurtre aussi.

Non, c'est un homicide involontaire avec circonstance aggravante.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 06:24

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Trappes : le retraité attaqué au couteau est mort
Le retraité attaqué au couteau à Trappes (Yvelines) est décédé ce lundi 11 juillet. Désormais, son agresseur devrait être poursuivi pour meurtre

Une femme de 47 ans a reçu un coup de couteau ce lundi 11 juillet alors qu'elle déambulait sur l'Esplanade à Montpellier. L'agresseur a également tenté de s'en prendre à la sœur de la victime. Il est en garde à vue
.


Homicides commis en 2017 : 825Homicides commis en 2016 : 892Homicides commis en 2015 : 872Homicides en France en 2014 : 803Homicides en France en 2013 : 784Homicides en France en 2012 : 784Homicides en France en 2011 : 866Homicides en France en 2010 : 795


Voila le nombre de meurtre en France par année c'est quoi le but d'en choisir deux au hasard ?

source ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 10:02

Tonton a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:



Homicides commis en 2017 : 825Homicides commis en 2016 : 892Homicides commis en 2015 : 872Homicides en France en 2014 : 803Homicides en France en 2013 : 784Homicides en France en 2012 : 784Homicides en France en 2011 : 866Homicides en France en 2010 : 795


Voila le nombre de meurtre en France par année c'est quoi le but d'en choisir deux au hasard ?

source ?
Ça sert à dire qu’il y a trop d’arabes, s’ils parlaient russe ils seraient excusés. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 11:37

Mucem a écrit:
Tonton a écrit:


source ?
Ça sert à dire qu’il y a trop d’arabes, s’ils parlaient russe ils seraient excusés. Very Happy

Je vois pas pourquoi tu mets les arabes a toutes les sauces.
Je posais une question , pourquoi après 8 ans de massacre des russophones dans le Donbass, aucune de nos chaises meastrem n'en a jamais parlé .

Pourquoi un crime d'un vieillard ou d'une dame Assise sur la terrasse d'un café se font poignardés gratuitement, sans une minute dans nos médias !
Et pourquoi deux têtes de cochons déposés devant un mosquée, passe en boucle sur BFMTV ?

C'est juste une interrogation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 13:46

Mucem a écrit:
Tonton a écrit:


source ?
Ça sert à dire qu’il y a trop d’arabes, s’ils parlaient russe ils seraient excusés. Very Happy


Tu vois trop les choses sous l'angle de la " race ", tu mélanges l'international et le national.

Quand on te parle de l'agressivité de l'Otan, des USA, en Irak, en Lybie, en Syrie, en Afghanistan, ou de ce qui se passe au Yémen, toi qui te fait défenseur des " arabes ", là par contre tu as du mal à l'entendre.

IL y a une différence entre le monde tel que tu voudrais qu'il soit, tel qu'on te fait croire qu'il est et ce qu'il est vraiment.

la communauté la plus persécuté que ce soit en France comme dans le monde c'est les chrétiens. Mais pour la France, on n'en parlera qu'à partir du moment où dans les proportionnalités, le tendance s'inverse. Sinon, tu ne verras jamais de marche contre la christianophobie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 13:59

Tonton a écrit:
Mucem a écrit:

Ça sert à dire qu’il y a trop d’arabes, s’ils parlaient russe ils seraient excusés. Very Happy


Tu vois trop les choses sous l'angle de la " race ", tu mélanges l'international et le national.

Quand on te parle de l'agressivité de l'Otan, des USA, en Irak, en Lybie, en Syrie, en Afghanistan, ou de ce qui se passe au Yémen, toi qui te fait défenseur des " arabes ", là par contre tu as du mal à l'entendre.
g

Ce fil n’est pas sur l’OTAN, les USA et l’Irak, il est sur deux homicides que Gérard a choisi parce qu’ils étaient au couteau, s’ils avaient été au fusil ça n’aurait pas été intéressant, les auteurs auraient pu être des chasseurs de souche française

Et j’aime bien les arabes parce qu’il y en a dans la famille, ils sont normaux, plus pacifique que G et ce racisme omniprésent est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 14:07

Mucem a écrit:
Tonton a écrit:


Tu vois trop les choses sous l'angle de la " race ", tu mélanges l'international et le national.

Quand on te parle de l'agressivité de l'Otan, des USA, en Irak, en Lybie, en Syrie, en Afghanistan, ou de ce qui se passe au Yémen, toi qui te fait défenseur des " arabes ", là par contre tu as du mal à l'entendre.
g

Ce fil n’est pas sur l’OTAN, les USA et l’Irak, il est sur deux homicides que Gérard a choisi parce qu’ils étaient au couteau, s’ils avaient été au fusil ça n’aurait pas été intéressant, les auteurs auraient pu être des chasseurs de souche française

Et j’aime bien les arabes parce qu’il y en a dans la famille, ils sont normaux, plus pacifique que G et ce racisme omniprésent est intolérable.
Dans ma famille ils sont tous Arabes, mais moins idiot que toi !
Ils savent voir Les choses avec justesse
Tu es un soumis .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 14:56

Mucem a écrit:


Et j’aime bien les arabes parce qu’il y en a dans la famille, ils sont normaux, plus pacifique que G et ce racisme omniprésent est intolérable.

il est omniprésent dans ta tête, va voir la vidéo de cette jeune fille dans le sujet sur Mila, peut être que tu vas comprendre que tu te laisses facilement influencer plutôt que d'essayer de construire tes opinions par toi même.

Il y a certes du racisme, mais de là à dire qu'il est omniprésent c'est assez " complotistes ", et si tu crois qu'il n'y a pas des arabes racistes, c'est que vraiment t'es aveugle sur tout ce qui contredit ton idéologie.

Que des opinions différentes, c'est ok, mais crois moi, tu te fais enfumer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 15:20

Tonton a écrit:
Mucem a écrit:


Et j’aime bien les arabes parce qu’il y en a dans la famille, ils sont normaux, plus pacifique que G et ce racisme omniprésent est intolérable.

il est omniprésent dans ta tête, va voir la vidéo de cette jeune fille dans le sujet sur Mila, peut être que tu vas comprendre que tu te laisses facilement influencer plutôt que d'essayer de construire tes opinions par toi même.

Il y a certes du racisme, mais de là à dire qu'il est omniprésent c'est assez " complotistes ", et si tu crois qu'il n'y a pas des arabes racistes, c'est que vraiment t'es aveugle sur tout ce qui contredit ton idéologie.

Que des opinions différentes, c'est ok, mais crois moi, tu te fais enfumer la tête.  
Il ne rentrera pas dans le sujet Mila.
Ce n'est qu'une blanche avec un fatwa sur la tête, qui risque de bousculer son idéologie..
Ce jeune homme est un soumis, et heureux de l'être.
Et franchement, je pense que si c'était sa propre enfants, il ne bougerai pas une oreille !
Soumission !
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 18:16

Tonton a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Homicides commis en 2017 : 825Homicides commis en 2016 : 892Homicides commis en 2015 : 872Homicides en France en 2014 : 803Homicides en France en 2013 : 784Homicides en France en 2012 : 784Homicides en France en 2011 : 866Homicides en France en 2010 : 795


Voila le nombre de meurtre en France par année c'est quoi le but d'en choisir deux au hasard ?

source ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 18:17

gerard2007 a écrit:

Il ne rentrera pas dans le sujet Mila.
Ce n'est qu'une blanche avec un fatwa sur la tête, qui risque de bousculer son idéologie..
Ce jeune homme est un soumis, et heureux de l'être.
Et franchement, je pense que si c'était sa propre enfants, il ne bougerai pas une oreille !
Soumission !

Change pas de sujet explique nous pourquoi parmi 900 homicides voudrais tu que les medias parlent de ces deux la precisement ?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 18:30

gerard2007 a écrit:

Il ne rentrera pas dans le sujet Mila.
Ce n'est qu'une blanche avec un fatwa sur la tête, qui risque de bousculer son idéologie..
Ce jeune homme est un soumis, et heureux de l'être.
Et franchement, je pense que si c'était sa propre enfants, il ne bougerai pas une oreille !
Soumission !

C'est intéressant à comparer, Gérard tu as des arabes dans ta famille tout comme Mucem.

Et vous avez une attitude tout à fait différente sur les membres de votre famille et votre réflexion sur la cohabitation de ces deux cultures.

Mucem semble extrêmement irrité et souffrir de l'injustice des attaques anti-arabes. Il pense je suppose aux 90-95% qui sont des citoyens normaux.

Toi, cela t'est égal que tes parents et ta femme soient mis dans le même sac que les auteurs de faits divers et tu te concentres sur les 5-10% qui sont asociaux.

Pourquoi est-ce que tous les sujets que tu mets en ligne enfoncent ta belle-famille?
- les faits divers au couteau.
- l'affaire de Mila
- les viols de Telford.
- émeutes en Suède
- Islamisme radical à Roubaix.

Je ne te comprends pas.



Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 19:54

Thedjezeyri14 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 19:55

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Il ne rentrera pas dans le sujet Mila.
Ce n'est qu'une blanche avec un fatwa sur la tête, qui risque de bousculer son idéologie..
Ce jeune homme est un soumis, et heureux de l'être.
Et franchement, je pense que si c'était sa propre enfants, il ne bougerai pas une oreille !
Soumission !

Change pas de sujet explique nous pourquoi parmi 900 homicides voudrais tu que les medias parlent de ces deux la precisement ?

existe t-il une marche contre la christianophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 21:00

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Il ne rentrera pas dans le sujet Mila.
Ce n'est qu'une blanche avec un fatwa sur la tête, qui risque de bousculer son idéologie..
Ce jeune homme est un soumis, et heureux de l'être.
Et franchement, je pense que si c'était sa propre enfants, il ne bougerai pas une oreille !
Soumission !

C'est intéressant à comparer, Gérard tu as des arabes dans ta famille tout comme Mucem.

Et vous avez une attitude tout à fait différente sur les membres de votre famille et votre réflexion sur la cohabitation de ces deux cultures.

Mucem semble extrêmement irrité et souffrir de l'injustice des attaques anti-arabes. Il pense je suppose aux 90-95% qui sont des citoyens normaux.

Toi, cela t'est égal que tes parents et ta femme soient mis dans le même sac que les auteurs de faits divers et tu te concentres sur les 5-10% qui sont asociaux.

Pourquoi est-ce que tous les sujets que tu mets en ligne enfoncent ta belle-famille?
- les faits divers au couteau.
- l'affaire de Mila
- les viols de Telford.
- émeutes en Suède
- Islamisme radical à Roubaix.

Je ne te comprends pas.



C'est une bonne question.
A souligner que même mes enfants ont du sang arabe.
Je fais donc un très mauvais raciste !
Ce que je ne supporte pas, ça se résume en un seul mot . INJUSTICE.
je suis persuadé que si Mucen posait la question a ses beaux frères concernant le sort de Mila , ils rejoindraient plus ma pensée que la sienne, et qu'ils le regarderaient bizarrement
Comment peut on avoir aucun mot aucun soutient pour une ado qui pourrait être sa fille , dans son propre pays .
Cette injustice qui pour une cause que je qualifie de traumatisé ou de lâche me dépasse et en dépassent plus d'un.
D'où les 94 députés RN , car en fait cette lâcheté fait le travail du RN .
Vous croyez que les gens ne se rendent pas compte de cette compassion a taux variable ?
Si un musulman egorge un français, il faut le dénoncer en tant que tel, et ne pas tourner autour du pot, en dissimulant les informations.
Aujourd'hui encore un couple poignardés a Marseille, en 3 jours 5 personnes poignardés, faut pas en parler ?
Faut se taire au nom de Quoi .
La justice est si simple , qu'il soient blanc noir arabe musulman chrétien juif athée , chaque criminel doit être dénoncé de la même manière .
Et c'est pas le cas , donc on en arrive à des aberrations du style Angleterre, ou mille jeunes blanche ont été prostituées frappées violées et certaines tuées au nom du " chut si l'on parle du pakistanais musulmans nous allons passer pour raciste"
Honte à eux .
Par contre eux n'ont choisis que des blanches , et des asiatiques !
Aucune musulmanes dans le Lot .
Faut pas le dire ?
L'humain en général pense comme moi , et la vidéo que Tonton a posté je vous la conseille vivement" surtout à toi caillou"
Non ce n'est pas être raciste que de dire qu'il y a des sans Logis, que certains français sont à la rue , et qu'ils méritent la priorité .
Pourquoi la priorité ?
Parceque ils sont français et que tous les pays du monde fonctionnent ainsi .
En voulant inverser toutes Les valeurs , c'est le chao qui c'est installé , et bientôt la haine entre les humains .
Vous avez tout faux de A a Z .
Mucem ne sait plus ce qu'il dit .
Il condamne le martyre des russophones du Donbass , condamne porochenko pour son discours de haine , je suis d'accord avec lui , mais alors il devrait être pro Poutine ?
Non , c'est un bordel dans sa tête ..
Et le pom-pom il me traite de nazi !



Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 22:22

Tonton a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Change pas de sujet explique nous pourquoi parmi 900 homicides voudrais tu que les medias parlent de ces deux la precisement ?

existe t-il une marche contre la christianophobie ?
 Crée  un autre sujet stp Tonton Je veux la réponse de Gérard pourquoi parmi 900 homicides il s'offusque contre l'absence de ces deux homicides des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 22:25

Mucem a écrit:
Ça sert à dire qu’il y a trop d’arabes, s’ils parlaient russe ils seraient excusés. Very Happy
Je me demande vraiment s'il le réalise ou non ... pour les CV il trouve que c'est normal d'avoir moins d'arabe y comprit en ratio mais , en terme d'homicide c'est un partisan de la discrimination positif Very Happy  il veut mettre les criminels arabes sous les projecteurs pour leur donner une meilleur chance d'être connu que les criminels non arabe .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 23:41

Thedjezeyri14 a écrit:
Tonton a écrit:


existe t-il une marche contre la christianophobie ?
 Crée  un autre sujet stp Tonton Je veux la réponse de Gérard pourquoi parmi 900 homicides il s'offusque contre l'absence de ces deux homicides des médias.
En général, quand il y a un homicide en France, il est traité dans nos médias.
Règlement de compte, crimes crapuleux, crimes d'enfants il y a en général toujours une information par nos médias.
D'autres passent surtout sur les journaux locaux !
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 23:43

gerard2007 a écrit:

En général, quand il y a un homicide en France, il est traité dans nos médias.
Règlement de compte, crimes crapuleux, crimes d'enfants il y a en général toujours une information par nos médias.
D'autres passent surtout sur les journaux locaux !

En general ?? Voyons donc , Tu veux dire que les 900 homicides sont passé aux medias ?? Je suis sur que tu n'y crois meme pas a ce bullshit .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyMer 13 Juil 2022, 23:47

Thedjezeyri14 a écrit:
Mucem a écrit:
Ça sert à dire qu’il y a trop d’arabes, s’ils parlaient russe ils seraient excusés. Very Happy
Je me demande vraiment s'il le réalise ou non ... pour les CV il trouve que c'est normal d'avoir moins d'arabe y comprit en ratio mais , en terme d'homicide c'est un partisan de la discrimination positif Very Happy  il veut mettre les criminels arabes sous les projecteurs pour leur donner une meilleur chance d'être connu que les criminels non arabe .
J'ai répondu à ta question.
Tu ne peux pas obliger un patron a ouvrir une salle de prière ou d'aménager des congés autres que la majorité de son personnel .
C'est une question pour le patron de bon fonctionnement de sa société.
Tu arrives à l'imprimer ?
Ça évite des revendications qui gênerait la bonne marche de l'entreprise.
Je t'ai donné le pourcentage, 6% créent des problèmes.
En quel honneur un patron va prendre le moindre risque ?
Alors que toi même tu le prendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 00:02

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

En général, quand il y a un homicide en France, il est traité dans nos médias.
Règlement de compte, crimes crapuleux, crimes d'enfants il y a en général toujours une information par nos médias.
D'autres passent surtout sur les journaux locaux !

En general ?? Voyons donc , Tu veux dire que les 900 homicides sont passé aux medias ?? Je suis sur que tu n'y crois meme pas a ce bullshit .
Il y a homicide et homicide.
Il y a en général toujours une cause, crimes passionnel mafieux drogue règlement de compte ect ect et cela sont parfois moins médiatisés
Les crimes sans aucune cause, les crimes gratuit sont beaucoup plus choquant crimes d'enfants , ect sont toujours médiatisés.
Enfin presque tous
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 00:58

gerard2007 a écrit:

C'est une bonne question.
A souligner que même mes enfants ont du sang arabe.
Je fais donc un très mauvais raciste !

Justement tu leur fais un très mauvais portrait de famille. D'après toi il n'y a que des assassins au couteau, des proxénètes et des fanatiques religieux, chez les arabes, pourtant il est indispensables que des enfants mixtes soient  fiers de leurs 2 cultures.

Citation :
Ce que je ne supporte pas, ça se résume en un seul mot . INJUSTICE.

Je ne me suis pas exprimée sur Mila jusqu'à présent par parce qu' il n'y a pas de débat à avoir, on ne peut pas trouver une seule personne qui ne serait pas révoltée!!. On est tous d'accord.
Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est une honte. Il n'y a personne ici pour dire le contraire!

Ensuite on pourrait dire qu'il n'y a pas de solution à son problème, rien à faire rien à suggérer.
Et on sait qu'elle sera menacée toute sa vie. Salman Rushdie se cache depuis 1989. Depuis 30 ans.

La seule solution n'est pas brillante,  lui donner un autre nom, une autre résidence, un autre visage, et ce n'est pas une vie. On le sait tous tu nous prends pour qui?

Citation :
D'où les 94 députés RN , car en fait cette lâcheté fait le travail du RN .
Vous croyez que les gens ne se rendent pas compte de cette compassion a taux variable ?

Où ça variable, trop de compassion pour qui? Qui reçoit une compassion qui n'est pas méritée, un exemple parce que je ne comprends pas.


Citation :
Si un musulman egorge un français, il faut le dénoncer en tant que tel, et ne pas tourner autour du pot, en dissimulant les informations.

Ce n'est pas le cas?, il n'y a pas d'enquête? Les flics ne mettent pas le coupable en prison? Il reste moins longtemps en prison qu'un chrétien? tu dis n'importe quoi.

Citation :
La justice est si simple , qu'il soient blanc noir arabe musulman chrétien juif athée , chaque criminel doit être dénoncé de la même manière .

Je suis d'accord avec ça,
Donc tu veux dire qu'à chaque fait divers il faut ouvrir un sujet et dénoncer le coupable?

Citation :
Non ce n'est pas être raciste que de dire qu'il y a des sans Logis, que certains français sont à la rue , et qu'ils méritent la priorité .
Pourquoi la priorité ?
Parceque ils sont français et que tous les pays du monde fonctionnent ainsi .

Tous les pays d'Europe et les USA et le Canada sont des pays cosmopolites, le résultat de l'immigration, si tous vos parents avaient été abandonnés par les états d'accueil   et traités à coup de pieds aux fesses,  s'ils n'avaient pas reçu une aide pour se nourrir, s'ils n'avaient pas été soignés quand ils étaient malades vous ne seriez pas nés.

Il n'y a pas de raison que les nouveaux arrivés ne bénéficient pas de l'aide que vos parents ont eu. Tu nous avais dit que tu avais des racines espagnoles?
Si la porte a été ouverte pour ta famille pourquoi refermer la porte derrière toi?


Citation :
En voulant inverser toutes Les valeurs , c'est le chao qui c'est installé , et bientôt la haine entre les humains
.C'est toi qui inverse les valeurs, tes sujets sont toujours des sujets de haine comment veux-tu créer de l'amour de cette façon?
Je t'ai fait la liste de tes sujets, il n'y a que des accusations.

Peut-être que ce n'est pas ton intention, peut-être que c'est l'impression que tu donnes mais tu te fais souvent traiter de racistes et d'islamophobe, mon cher Gérard, et si ce n'est pas ton portrait c'est que tu es maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 08:18

Thedjezeyri14 a écrit:
Tonton a écrit:


existe t-il une marche contre la christianophobie ?
 Crée  un autre sujet stp Tonton Je veux la réponse de Gérard pourquoi parmi 900 homicides il s'offusque contre l'absence de ces deux homicides des médias.

oui...bon ben tu as compris, tu veux pas répondre, mais tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 08:26

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


En general ?? Voyons donc , Tu veux dire que les 900 homicides sont passé aux medias ?? Je suis sur que tu n'y crois meme pas a ce bullshit .
Il y a homicide et homicide.
Il y a en général toujours une cause, crimes passionnel mafieux drogue règlement de compte ect ect et cela sont parfois moins médiatisés
Les crimes sans aucune cause,  les crimes gratuit sont beaucoup plus choquant  crimes d'enfants , ect sont toujours médiatisés.
Enfin presque tous  

IL y a les homicides involontaires

ils sont soit avec des circonstances atténuantes ( tu perds le contrôle de ta voiture parce que quelqu'un t'a grillé la priorité et tu tues un piéton )
Soit ils sont avec des circonstances aggravantes ( conduite en étant alcoolisé ). Dans ce cas, c'est avant délibération, 10 ans.

Puis il y a les homicides volontaires,

là aussi avec parfois circonstance atténuante ( légitime défense )

ou avec circonstance aggravante : la préméditation. Dans ce cas c'est avant délibération, la perpétuité.

Le crime passionnel est à part, comme l'est aussi le crime commis par une personne atteinte de troubles mentaux. Mais le crime passionnel est plus difficile à évaluer que le crime causé par des troubles mentaux .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 13:32

Tonton a écrit:


oui...bon ben tu as compris, tu veux pas répondre, mais tu as compris.

Non je peux tres bien repondre sauf que la on a un islamophobe et raciste qui ouvre un autre de ses sujets haineux mais , au liei de le denoncer tu parle de christianophobie .. tu pense vraiment que je ne suis pas contre la christianophobie ?? Mais choisis tes moment arret de defendre les racistes et les islamophobes .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 15:34

Thedjezeyri14 a écrit:
Tonton a écrit:


oui...bon ben tu as compris, tu veux pas répondre, mais tu as compris.

Non je peux tres bien repondre sauf que la on a un islamophobe et raciste qui ouvre un autre de ses sujets haineux mais , au liei de le denoncer tu parle de christianophobie .. tu pense vraiment que je ne suis pas contre la christianophobie ?? Mais choisis tes moment arret de defendre les racistes et les islamophobes .
Tu as oublié nazi
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 15:41

Thedjezeyri14 a écrit:
Tonton a écrit:


oui...bon ben tu as compris, tu veux pas répondre, mais tu as compris.

Non je peux tres bien repondre sauf que la on a un islamophobe et raciste qui ouvre un autre de ses sujets haineux mais , au liei de le denoncer tu parle de christianophobie .. tu pense vraiment que je ne suis pas contre la christianophobie ?? Mais choisis tes moment arret de defendre les racistes et les islamophobes .
.
Tu es contre accessoirement.
Tu as tes priorités !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:19

Thedjezeyri14 a écrit:
Tonton a écrit:


oui...bon ben tu as compris, tu veux pas répondre, mais tu as compris.

Non je peux tres bien repondre sauf que la on a un islamophobe et raciste qui ouvre un autre de ses sujets haineux mais , au liei de le denoncer tu parle de christianophobie .. tu pense vraiment que je ne suis pas contre la christianophobie ?? Mais choisis tes moment arret de defendre les racistes et les islamophobes .

Oh ! faudrait te mettre un peu à la page, accuser une personne parce qu'elle vous prend à défaut, faute de pouvoir contester ses arguments, c'est identifié depuis longtemps.

y'a deux poids et deux mesures, l'islamophobie on en parle, la christianophobie on en parle pas. On organise des marches contre l'islamophobie, mais on organise pas des marches contre la christianophobie, c'est un fait inconstatable.

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:59

Tonton a écrit:

Oh ! faudrait te mettre un peu à la page, accuser une personne parce qu'elle vous prend à défaut, faute de pouvoir contester ses arguments, c'est identifié depuis longtemps.

y'a deux poids et deux mesures, l'islamophobie on en parle, la christianophobie on en parle pas. On organise des marches contre l'islamophobie, mais on organise pas des marches contre la christianophobie, c'est un fait inconstatable.


J'accuse qui ? Gerard est un islamophobe qui s'assume depuis des années ces sujets sont a 99% islamophobes ce sont soit des fait divers pour cibler des musulmans , soit des fakenews et des m.ensonges concernant l'islam c'est plutot toi qui defend un haineux certifié uniquement parcequ'il est d'accord avec toi sur ton obsession woke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 21:01

gerard2007 a écrit:

Tu es contre accessoirement.
Tu as tes priorités !

Je suis contre la christianophobie et en priorité quand je participe a des forums islamique et arabophone parceque je sens labas une christionophbie flagrante mais , dans ce forum et en occodent l'islamophobie est une priorité , tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 21:03

gerard2007 a écrit:

Tu as oublié nazi

Je retire raciste tu es uniquement islamophobe , d'ailleur ton seul problème avec l'immigration c'est l'islam tu as deja été plus courageux par le passé en l'avouant mais , peut etre que pour gagner la sympathie de Tonton tu veux changer de strategie maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 22:02

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Tu as oublié nazi

Je retire raciste tu es uniquement islamophobe , d'ailleur ton seul problème avec l'immigration c'est l'islam tu as deja été plus courageux par le passé en l'avouant mais , peut etre que pour gagner la sympathie de Tonton tu veux changer de strategie maintenant .
J'ai passé l'âge a la stratégie, cher Thed.
Je suis pour que toutes les nationalités et toutes les confessions religieuses puissent venir vivre en France.
Bienvenue !
Mais je suis aussi pour une immigration que le pays puisse Supporter et acceuillir dignement.
Je suis aussi pour que Les émigrés aient des devoirs, et qu'ils sachent qu'ils sont acceuillit avec amour sur des terres chrétiennes.
Et qu'ils respectent cet état de fait et Les lois du pays , sans quoi, retour au pays d'origine
Ensuite bienvenue.
En fait je demande ce que 98% des pays du monde demandent .
Si tu appelles ça de l'islamophobie , j'y peux rien , c'est que le monde a un problème , et que la France n'est pas une terre d'expérimentation pour savoir si un autre modèle peut fonctionner .
J'aime beaucoup le Maghreb notamment le Maroc , j'aime ces gens qui font respecter leur culture et leur religion , même s'ils ont des difficultés économiques .
Et Celui qui rentre au Maroc sait très bien a quoi s'en tenir , soit il respecte , soit il repart .
Et tous Vivent dans la tranquillité.
Juifs chrétiens musulmans .
C'est trop demander ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyJeu 14 Juil 2022, 23:28

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je retire raciste tu es uniquement islamophobe , d'ailleur ton seul problème avec l'immigration c'est l'islam tu as deja été plus courageux par le passé en l'avouant mais , peut etre que pour gagner la sympathie de Tonton tu veux changer de strategie maintenant .
J'ai passé l'âge a la stratégie, cher Thed.
Je suis pour que toutes les nationalités et toutes les confessions religieuses puissent venir vivre en France.
Bienvenue !
Mais je suis aussi pour une immigration que le pays puisse Supporter et acceuillir dignement.
Je suis aussi pour que Les émigrés aient des devoirs, et qu'ils sachent qu'ils sont acceuillit avec amour sur des terres chrétiennes.
Et qu'ils respectent cet état de fait et Les lois du pays , sans quoi, retour au pays d'origine
Ensuite bienvenue.
En fait je demande ce que 98% des pays du monde demandent .
Si tu appelles ça de l'islamophobie , j'y peux rien , c'est que le monde a un problème , et que la France n'est pas une terre d'expérimentation pour savoir si un autre modèle peut fonctionner .
J'aime beaucoup le Maghreb notamment le Maroc , j'aime ces gens qui font respecter leur culture et leur religion , même s'ils ont des difficultés économiques .
Et Celui qui rentre au Maroc sait très bien a quoi s'en tenir , soit il respecte , soit il repart .
Et tous Vivent dans la tranquillité.
Juifs chrétiens musulmans .
C'est trop demander ?

Le problème c’est la pauvreté, l’extrême pauvreté qui contraste avec la richesse ambiante, il y avait la même concentration de crimes, de vols et de délits de toute sorte dans le Paris du 19 eme siècle décrit par Victor Hugo. La Cour des Miracles était un vrai coupe-gorge et ils étaient tous Français, c’est la misère extrême qui est en cause.

Les migrants croient venir dans des pays de cocagne, ils croient que c’est le début du paradis et puis c’est la misère.
C’est le même phénomène partout, pauvreté, désespoir, drogue et criminalité, Calcutta, Rio, Medellin, Bogotta.
Parfois ce sont les nationaux qui sont concernés parfois ce sont les migrants mais la cause est toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  EmptyVen 15 Juil 2022, 01:26

gerard2007 a écrit:

J'ai passé l'âge a la stratégie, cher Thed.
Je suis pour que toutes les nationalités et toutes les confessions religieuses puissent venir vivre en France.
Bienvenue !
Mais je suis aussi pour une immigration que le pays puisse Supporter et acceuillir dignement.
Je suis aussi pour que Les émigrés aient des devoirs, et qu'ils sachent qu'ils sont acceuillit avec amour sur des terres chrétiennes.
Et qu'ils respectent cet état de fait et Les lois du pays , sans quoi, retour au pays d'origine
Ensuite bienvenue.
En fait je demande ce que 98% des pays du monde demandent .
Si tu appelles ça de l'islamophobie , j'y peux rien , c'est que le monde a un problème , et que la France n'est pas une terre d'expérimentation pour savoir si un autre modèle peut fonctionner .
J'aime beaucoup le Maghreb notamment le Maroc , j'aime ces gens qui font respecter leur culture et leur religion , même s'ils ont des difficultés économiques .
Et Celui qui rentre au Maroc sait très bien a quoi s'en tenir , soit il respecte , soit il repart .
Et tous Vivent dans la tranquillité.
Juifs chrétiens musulmans .
C'est trop demander ?


Faut arreter de dire n'importe quoi Gerard apart les riches personne ne vit en tranquilité dans ces pays sauf si tu fais comme tout le monde et tu te la ferme tu n'a pas le droit de vivre dans ces pays la tu as juste le droit de survivre .. si c'est modele que tu propose à la France sache que les majorité des francais n'en veule pas de ton modele , une sorte de monarchie chretienne d'extreme droite l'alterego des pays musulmans ... tu es née quelques siecles plustard tu te trompe de France .. tout comme moi je suis née quelque siecle trop tot je me suis trompé d'Algerie , heureusement que je suis venu dans le bon siècle au Canada .


Quant à ton islamophobie je pense que Satan lui meme ne pourrait faire mieu que toi quand il s'agit de l'islam ta fourberie et sans commune mesure j'ai 5 ans d'experience avec toi , grace à toi je pourrais soutenir une thèse sur l'islamophobie .. tiens des mots clefs ( faits divers et salafisme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty
MessageSujet: Re: C'est quotidien, et rien sur nos médias    C'est quotidien, et rien sur nos médias  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quotidien, et rien sur nos médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais te purifier ?
» Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!
» Le protestantisme au quotidien .
» Médias. Un peu d 'air frais ?
» Syrie : la propagande des médias !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: