Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment connaitre un vrai prophète ??

Aller en bas 
+4
chrisredfeild
sf
- mohamed -
Mohamed-jésus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:11

Rappel du premier message :

Ô gens du Livre , je veux connaitre la méthode qu'on peux suivre pour connaitre si un homme dit vrai qu'il es t prophète ou pas , selon votre bible .


comment êtes vous arrivé à dire que Mohamed paix sur lui n'est pas un prophète ???


quelle sont les critère que vous avez appliqué à Mohamed paix sur lui pour savoir s'il est prophète ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- mohamed -





Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 08:20

Si j'étais un juif, t'aurais défendu bec et ongle que la religion se transmet par la mère, et ca nous aurait évité la bureaucratie en question plus haut

Mais comme on dit on ne choisit pas tjs ses parents et ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 12:36

- mohamed - a écrit:
Tomi a écrit:
- mohamed - a écrit:


Allons ne me dis pas que tu aime Mohamed

Ne continue pas, STP, à écorcher le nom du Prophète. Je ne peux pas accepter ça d'un musulman qui discute de sa religion.

Ce n'est pas ton domaine, à chacun sa spécialité Twisted Evil

Une de mes spécialités est de dénoncer les erreurs grossières.

Citation :
Mohamed en question c'est moi

Je reconnais bien volontiers que tu as raison.

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 12:44

Mohamed-jésus a écrit:
Ô gens du Livre , je veux connaitre la méthode qu'on peux suivre pour connaitre si un homme dit vrai qu'il es t prophète ou pas , selon votre bible .


comment êtes vous arrivé à dire que Mohamed paix sur lui n'est pas un prophète ???


quelle sont les critère que vous avez appliqué à Mohamed paix sur lui pour savoir s'il est prophète ou pas ?


Le Coran est presque entièrement une suite d'affirmations sans preuves.

J'ai mis "presque" car il y a quelques points qui sont vérifiables historiquement, par exemple l'existence de Mohammed, de Jésus, une bataille contre les Byzantins.

Comment dans ces conditions peut-on être persuadé de la vérité de ce qu'affirme ce livre en général, et de la qualité de prophète de Mohammed en particulier?

Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:30

- mohamed - a écrit:
Si j'étais un juif, t'aurais défendu bec et ongle que la religion se transmet par la mère
Aucun rapport avec mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
- mohamed -





Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:51

Ren' a écrit:
- mohamed - a écrit:
Si j'étais un juif, t'aurais défendu bec et ongle que la religion se transmet par la mère
Aucun rapport avec mes propos.

Désolé je ne peux te tenir la torche trop longtemps

Copie mes coms et les tiens colle les dans un bloc note et essaye de trouver les liens qui les relient, je crois que cela et dans tes cordes de musicien
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:53

- mohamed - a écrit:
Copie mes coms et les tiens colle les dans un bloc note et essaye de trouver les liens qui les relient, je crois que cela et dans tes cordes de musicien
Et vous, virez un instant vos préjugés et écoutez ce que dis vraiment votre interlocuteur, pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
- mohamed -





Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 21:00


Moi au moins je ne dis pas de tes paroles "aucun rapport avec mes propos" serait-ce tes préjugés qui t'empêche de faire le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:09

Désolé mais vous avez bien sorti de notre sujet .


vous m'avez demandé de vous donné une prophétie dans le coran , et je vous ai donné une .

vous avez dit que vous ne savez pas pourquoi on argumente notre point d'opinion par la sunna , et je vous ai donné les versets .



y a t-il d'autre critère pour savoir si quelqu'un est un vrai prophète ??


argumentez ..
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:46

Mohamed-jésus a écrit:
Désolé mais vous avez bien sorti de notre sujet .


J'en suis désolé
Je te présente mes excuses

Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 88012
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 23:59

- mohamed - a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Désolé mais vous avez bien sorti de notre sujet .


J'en suis désolé
Je te présente mes excuses

Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 88012


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 00:39

Pourquoi tant de temps pour répondre a une simple question? question qui est je le rappelle

Citation :
comment êtes vous arrivé à dire que Mohamed paix sur lui n'est pas un prophète ???
cela devrai être facile d'y répondre pour vous non ????

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre un vrai prophète ??   Comment connaitre un vrai prophète ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connaitre un vrai prophète ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment Dieu se fait connaître parfaitement à l'homme ?
» Un vrai prophète......Bouddha
» Connaître jésus , c'est aussi connaître sa Famille , découvrons !!
» Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete
» Le Coran corrige-t-il la Bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: