Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:57

Rappel du premier message :

JEAN
6.44
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.



on se demande avec ce verset, comment les chrétiens critiquent des versets coraniques tel que :

93 de sourat An-nahl les abeilles(16)

Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Invitéio a écrit:
46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle

Le châtiment éternel est donc pour des croyants pervers et méchants ! C'est clair.

Comme quoi croire ne suffit pas si on se comporte mal.



tu critique ce que JESUS dit ?



JESUS est claire



pour gagner le PARADIS : CROIT EN DIEU ET EN JESUS COMME ETANT SON ENVOYE



c'est écrit noir sur blanc



pour celui qui croit mais commet des péchés, LE PARACLET qui dit toute, la verité et qui enseigne ce que les prophetes anterieurs n'ont pas enseigner, nous a enseigner que le croyant qui peche peut etre chatié temporairement et peut etre gracier aussi.



dans tout les cas, le faite qu'il rempli la condition montrer par JESUS : IL ENTRERA ALORS AU PARADIS ETERNELLEMENT.



les autres qui refusent de croire : l'ENFER ETERNEL
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Invitéio a écrit:
46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle

Le châtiment éternel est donc pour des croyants pervers et méchants ! C'est clair.

Comme quoi croire ne suffit pas si on se comporte mal.

Donc pour vous ceux qui ne sont pas juste, sont pervers??
Ne sont-ils pas seulement injuste?

Comme ingrat aux messages de Jésus??

Cordialement JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:26

[quote]
chrisredfeild a écrit:




tu change de version maintenant?

tu parlait bien de l'athée et tout les ATHEES connaissent JESUS ET LE CORAN

on n'est plus au moyen age.

Non, ils ne le connaissent pas. Ils le connaissent à travers le visage haineux et grimaçant des croyants qui, dans ces deux religions, se sont arranger pour ne garder que les versets qui parle de sectarisme de damnation etc.

Connaître l'évangile ou le Coran, tout en le refusant, c'est connaître VRAIMENT le fond du message, savoir qu'il est vrai et le refuser tout de même.

Autrement dit, ces gens là refuseront de croire jusque face à l'apparition de Jésus.

Ces gens là n'ont rien à voir avec la plupart des athées actuels qui ne croient pas en l'islam à cause de la tronche d'Ahmadinejab et d'autre héros positifs de l'humanité de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:28

Invitéio a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Invitéio a écrit:
46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle

Le châtiment éternel est donc pour des croyants pervers et méchants ! C'est clair.

Comme quoi croire ne suffit pas si on se comporte mal.

Donc pour vous ceux qui ne sont pas juste, sont pervers??
Ne sont-ils pas seulement injuste?

Comme ingrat aux messages de Jésus??

Cordialement JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 1693557001

Non. Entre les pervers et les justes, il y a la plupart des hommes qui font ce qu'ils peuvent, dans leur faiblesse et leur ignorance, et c'est pour ces hommes là qui ont besoin de médecin que Jésus est venu en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:30

C'est dur de se comprendre.

Donc, il y a les justes, les pervers et ceux qui font de leurs mieux c'est ça?

Cordialement JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:31

Arnaud Dumouch a écrit:


Ces gens là n'ont rien à voir avec la plupart des athées actuels qui ne croient pas en l'islam à cause de la tronche d'Ahmadinejab et d'autre héros positifs de l'humanité de son genre.



peu importe ce que tu dit



les versets de JESUS sont claire



le PARADIS n'est que POUR LES CROYANTS, ne ne fait donc pas comme toi, a savoir : DIRE DES CHOSES QUE SEUL DIEU connais





je redit ce que JESUS et MOHAMAD m'ont dit : LE PARADIS n'est que pour les CROYANTS





si tu veut inventer , invente, mais quelle excuse presentera tu a Dieu au jour du JUGEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:32

[quote]
chrisredfeild a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Invitéio a écrit:
46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle

Le châtiment éternel est donc pour des croyants pervers et méchants ! C'est clair.

Comme quoi croire ne suffit pas si on se comporte mal.



tu critique ce que JESUS dit ?



JESUS est claire



pour gagner le PARADIS : CROIT EN DIEU ET EN JESUS COMME ETANT SON ENVOYE


C'est loin d'être suffisant. Ce n'est même que la porte d'un long chemin.

Jésus dit aussi :
Citation :

Marc 10, 17 Il se mettait en route quand un homme accourut et, s'agenouillant devant lui, il l'interrogeait : "Bon maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle?"
Marc 10, 18 Jésus lui dit : "Pourquoi m'appelles-tu bon? Nul n'est bon que Dieu seul.
Marc 10, 19 Tu connais les commandements : Ne tue pas, ne commets pas d'adultère, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage, ne fais pas de tort, honore ton père et ta mère."
Marc 10, 20 "Maître --, lui dit-il, tout cela, je l'ai observé dès ma jeunesse."
Marc 10, 21 Alors Jésus fixa sur lui son regard et l'aima. Et il lui dit : "Une seule chose te manque : va, ce que tu as, vends-le et donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel ; puis, viens, suis-moi."

Vous voyez ! Vous discutez de l'Evangile et vous ne le connaissez pas !

Vous le lisez à travers des lunettes de musulman !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:36

Invitéio a écrit:
C'est dur de se comprendre.

Donc, il y a les justes, les pervers et ceux qui font de leurs mieux c'est ça?

Cordialement JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 1693557001

Vous avez une image de l'humanité au Golgotha, là où Jésus fut crucifié.

Le mauvais larron
représente les hommes au coeur volontairement mauvais.

Jésus représente ceux qui font volontairement le bien.

Le bon larron représente la plupart des hommes, qui font le bien du mieux qu'ils peuvent, qui font le mal par faiblesse, mais quii sont prêts à le reconnaître. Et parmi ces hommes là, il y a des athées, des musulmans, des chrétiens, des Juifs, des hommes de toutes les Nations. Ils seront sauvés lorsque Jésus, à l'heure de son apparition, leur proposera son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:40

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Invitéio a écrit:
46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle

Le châtiment éternel est donc pour des croyants pervers et méchants ! C'est clair.

Comme quoi croire ne suffit pas si on se comporte mal.



tu critique ce que JESUS dit ?



JESUS est claire



pour gagner le PARADIS : CROIT EN DIEU ET EN JESUS COMME ETANT SON ENVOYE


C'est loin d'être suffisant. Ce n'est même que la porte d'un long chemin.




c'est la condition, autrement : ENFER

Citation :

Jésus dit aussi :
Citation :

Marc 10, 17 Il se mettait en route quand un homme accourut et, s'agenouillant devant lui, il l'interrogeait : "Bon maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle?"
Marc 10, 18 Jésus lui dit : "Pourquoi m'appelles-tu bon? Nul n'est bon que Dieu seul.
Marc 10, 19 Tu connais les commandements : Ne tue pas, ne commets pas d'adultère, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage, ne fais pas de tort, honore ton père et ta mère."
Marc 10, 20 "Maître --, lui dit-il, tout cela, je l'ai observé dès ma jeunesse."
Marc 10, 21 Alors Jésus fixa sur lui son regard et l'aima. Et il lui dit : "Une seule chose te manque : va, ce que tu as, vends-le et donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel ; puis, viens, suis-moi."

Vous voyez ! Vous discutez de l'Evangile et vous ne le connaissez pas !

Vous le lisez à travers des lunettes de musulman !





je sais ce que je li



grosso modo, ce verset dit : FAIT DU BIEN



mais alors, le plus grand BIEN n'est-il pas d'aimer Dieu?



VOUS TRANSGRESSER DEJA LE PREMIER COMMANDEMENT?



c'est le PREMIER COMMANDEMENT ET LE PLUS IMPORTANT, et toute les LOIS APPLIQUER SANS CE COMMANDMENT NON AUCUNE VALEUR.



c'est quoi cette RELIGION QUE TU PRECHE MONSIEUR ARNAUD?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:44

chrisredfeild a écrit:


je sais ce que je li



grosso modo, ce verset dit : FAIT DU BIEN



mais alors, le plus grand BIEN n'est-il pas d'aimer Dieu?


Saint Jean vous répond et répond en même temps à tous les fanatiques de tous les temps qui, croyant aimer Dieu, tuent leur prochain :
Citation :

1 Jean 4, 20 Si quelqu'un dit : "J'aime Dieu" et qu'il déteste son frère, c'est un menteur : celui qui n'aime pas son frère, qu'il voit, ne saurait aimer le Dieu qu'il ne voit pas.
1 Jean 4, 21 Oui, voilà le commandement que nous avons reçu de lui : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

Vous devriez, cher chrisredfeild, cesser de croire que vous connaissez le message de Jésus.

Par contre, vous décrivez bien le message de Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:59

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:


je sais ce que je li



grosso modo, ce verset dit : FAIT DU BIEN



mais alors, le plus grand BIEN n'est-il pas d'aimer Dieu?


Saint Jean vous répond et répond en même temps à tous les fanatiques de tous les temps qui, croyant aimer Dieu, tuent leur prochain :
Citation :

1 Jean 4, 20 Si quelqu'un dit : "J'aime Dieu" et qu'il déteste son frère, c'est un menteur : celui qui n'aime pas son frère, qu'il voit, ne saurait aimer le Dieu qu'il ne voit pas.
1 Jean 4, 21 Oui, voilà le commandement que nous avons reçu de lui : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

Vous devriez, cher chrisredfeild, cesser de croire que vous connaissez le message de Jésus.

Par contre, vous décrivez bien le message de Mohamed !

mais ce que tu m'affiche c'est NOTRE CROYONCE :



le prophete mohamad dit
"L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même." Rapporté par Bukhari et Muslim




donc a te suivre, je dirais que le prophete moahamd promet le paradis meme pour le ahtée tant qu'il aime pour son frere ce qu'il aime pour lui meme!!!!!!



tu ne comprend ni le message de JESUS ni le message de Mohamad qui est IDENTIQUE au message de JESUS



les 2 disent que la condition pour gagner le paradis c'est : CROIRE EN DIEU ET AU PROPHETES.



les 2 disent qu'un croyant fera du bien necessairment a son frere.



celui croit en Dieu agira en bien envers son FRERE.



voila comment je comprend les versets de JESUS, et jamais il n'a enseigner : L'ATHEE IRA AU PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:07

Moi je constate qu'il y a des croyants qui en criant "Allah est grand", tuent leurs frères, musulmans ou non musulmans.

Ils aiment Dieu et sont prêts à donner leur vie pour lui. Et s'ils tuent ces autres hommes, c'est parce qu'ils les estiment mauvais croyants.

Ceux qui, athées, regardent cela de l'extérieur, se disent : "Allah ? Non merci !" et vous aurez beau dire que ces gens là seront damnés, moi je réponds : "Non ! Ils ont des raisons justes de rejeter un tel Allah".
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Moi je constate qu'il y a des croyants qui en criant "Allah est grand", tuent leurs frères, musulmans ou non musulmans.

Ils aiment Dieu et sont prêts à donner leur vie pour lui. Et s'ils tuent ces autres hommes, c'est parce qu'ils les estiment mauvais croyants.

Ceux qui, athées, regardent cela de l'extérieur, se disent : "Allah ? Non merci !" et vous aurez beau dire que ces gens là seront damnés, moi je réponds : "Non ! Ils ont des raisons justes de rejeter un tel Allah".

Et moi, je vous trouve dur!!

Toutes les religions possèdent ces "moutons noirs", ces gens qui tuent au nom de l'Islam ne sont pas des musulmans à nos yeux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:12

Les chrétiens sont à cet égard plus honnêtes : ils reconnaissent qu'on peut effectivement avoir la foi et faire du mal à son frère.

On peut donc avoir la foi et se diriger vers l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Moi je constate qu'il y a des croyants qui en criant "Allah est grand", tuent leurs frères, musulmans ou non musulmans.



mais ils serons jugere s'ils ne se repentent pas.

Citation :


Ils aiment Dieu et sont prêts à donner leur vie pour lui. Et s'ils tuent ces autres hommes, c'est parce qu'ils les estiment mauvais croyants



ils aiment Dieu , mais celui qui aime le plus Dieu est CELUI QUI APPLIQUE LES COMMANDMENT DE DIEU.
Citation :

Ceux qui, athées, regardent cela de l'extérieur, se disent : "Allah ? Non merci !" et vous aurez beau dire que ces gens là seront damnés, moi je réponds : "Non ! Ils ont des raisons justes de rejeter un tel Allah".





LES ATHEES SERONS DAMNES



c'est sur d'apres les paroles de JESUS ET DE MOHAMAD.



il y'a d'autres qui serons chatié soit eternellemenet soit temporairement (les croyants qui transgressent comme ceux que tu vient de me citer), mais dans tout les cas, LE ATHEE est en ENFER meme s'il fait du bien, et JESUS ET MOHAMAD nous ont enseigner la condition pour entrer au paradis : CROIRE ET APPLIQUER (et fair du bien aux autre fait partie d'appliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Les chrétiens sont à cet égard plus honnêtes : ils reconnaissent qu'on peut effectivement avoir la foi et faire du mal à son frère.

On peut donc avoir la foi et se diriger vers l'enfer.

Ca ne justifie pas vos méchants commentaires.

Car les musulmans peuvent dire la même chose des gens qui tuent au nom de l'Islam :
Citation :
avoir la foi et faire du mal à son frère. On peut donc avoir la foi et se diriger vers l'enfer.

Ce qui tuent comme cela ont subit un lavage de cerveau. Et vous vous propagais leurs crimes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:17

Et moi je vous dis que des athées qui auront agi avec droiture pour leurs frères, lorsqu'ils verront Jésus à l'heure de leur mort, iront vers lui et l'aimeront.

Tandis que des chrétiens et des musulmans, bien que croyants, étant centrés sur l'orgueil et l'égoïsme, se détourneront de Jésus et le haïront lorsqu'ils le verront.

Car, face à Jésus, tout le monde verra que l'autre monde existe.

Par contre, tout le monde ne sera pas droit et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:19

Invitéio a écrit:

Ce qui tuent comme cela ont subit un lavage de cerveau. Et vous vous propagais leurs crimes.

Cordialement

Certains jeunes sont effectivement peu lucides et manipulés.

Mais les vieux musulmans tels Khomeny ou Ben Laden, qui tirent les ficelles, savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Invitéio a écrit:

Ce qui tuent comme cela ont subit un lavage de cerveau. Et vous vous propagais leurs crimes.

Cordialement

Certains jeunes sont effectivement peu lucides et manipulés.

Mais les vieux musulmans tels Khomeny ou Ben Laden, qui tirent les ficelles, savent ce qu'ils font.
Je crois que vous ne comprenez pas.

Ce ne sont pas des musulmans!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:44

Ben voyons. Ils crient "Allah est grand" et appelle à tuer en citant des versets du Coran et, en fait ils sont Juifs. C'est ça ? What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Ben voyons. Ils crient "Allah est grand" et appelle à tuer en citant des versets du Coran et, en fait ils sont Juifs. C'est ça ? What a Face Twisted Evil

C'est ça, vous comprenez pas. Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Mais, je vais quand même vous persuader :

Le prophète Mohamed (saws) a dit :

Quiconque a tué une personne qui avait fait un PACTE (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l’odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans.

Et encore, je pense qu'il y en a plein comme celui-là.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Et moi je vous dis que des athées qui auront agi avec droiture pour leurs frères, lorsqu'ils verront Jésus à l'heure de leur mort, iront vers lui et l'aimeront.

.

toi tu le dit

moi je dit ce que JESUS et MOHAMAD ont dit.

croire en Dieu et a ses envoyé : voila la réussite pour le paradis.

éventuellement, CROIRE avec sincerité, et celui qui croit avec sincerité fera du bien envers son prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:44

Ce que Mohamed a dit, je vous laisse le définir.
Mais ne vous mêlez pas, s'il vous plait, de définir ce que Jésus a dit.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce que Mohamed a dit, je vous laisse le définir.
Mais ne vous mêlez pas, s'il vous plait, de définir ce que Jésus a dit.


comment ça je ne me mele pas de ce que JESUS me dit?


n'est-il pas MON PROPHETE?


jusqu'a preuve du CONTRAIRE c'est le PROPHETE DES MUSULMANS, d'ailleur Marie est la FEMME DE NOTRE PROPHETE AU PARADIS :




il est rapporté d'al Ibn-sunnite d'aprés aïcha que le Prophète la paix soit sur lui dit: "O Allah m'a épousé Maryam bint Imran la mére de jésus et assia la femme de faraon ramsse II faraon de moise la fille de Muzahim




parceque tu croit que JESUS approuvera cette religion qui n'est pas la sienne?



tu croit qu'il approuverra la TRINITE?



NON



Jésus n'approuvera que ceux qui se soumettent a la VOLONTE DE DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:59

Il est votre prophète DANS LE CORAN, autrement dit repensé et trafiqué à la sauce Mohamed.

Ne vous mêlez pas des Evangiles que d'ailleurs Mohamed déclare falsifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est votre prophète DANS LE CORAN, autrement dit repensé et trafiqué à la sauce Mohamed.

Ne vous mêlez pas des Evangiles que d'ailleurs Mohamed déclare falsifiées.

"Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité?"

Sourate AL-IMRAN Verset 71
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est votre prophète DANS LE CORAN, autrement dit repensé et trafiqué à la sauce Mohamed.

Ne vous mêlez pas des Evangiles que d'ailleurs Mohamed déclare falsifiées.



si si , je me mele des evangiles, et en le faisant, je découvre que JESUS n'a jamais declarer etre Dieu, il a meme ordonner d'appliquer la loi de Moise, et il a annoncer le PROPHETE A VENIR.



donc tu me dit de ne pas me meler afin de ne pas découvrir comment vous manipulez vos écrits?





oui , c'est surement pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:10

Je ferme ce débat qui devient de la propagande islamisante. C'est étranger à ce forum de dialogue et de respect de la foi d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide   JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESUS dit : personne ne peut etre guidé que si Dieu le guide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jesus psl peut il etre en meme temps Dieu et prophete?
» bonne nouvelle comme on dit Dieu guide qui Il veut
» JESUS guide vers la mécréance? quel Accusation!!!!!!!
» Dieu peut-il être immoral ?
» L'homme peut-il être DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: