Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete

Aller en bas 
+10
Hicverax
ASHTAR
Instant
safae
Mehdi
TetSpider
Pierresuzanne
EP
rosarum
chrisredfeild
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:45

Rappel du premier message :

22 février 2010

Le Coran lui-même démontre par plusieurs procédés la véracité de la prophétie de Mohammed (r) ; chaque procédé étant accompagné d’un certain nombre d’arguments et de preuves pour le confirmer. Par exemple : il a informé son peuple d’événements passés dont un être humain ne peut matériellement avoir connaissance. La seule façon de les connaître, c’est d’être un prophète ou bien d’avoir pris ses renseignements de la part d’un prophète. Son peuple sait pertinemment qu’il ne détient pas ces mystères d’un être humain ; qu’il fasse partie des gens du Livre ou non. Ce procédé se vérifie à deux niveaux.

Premièrement : à travers les questions que lui posaient les païens et les gens du Livre pour vérifier s’il était vraiment un prophète. Les membres de son peuple prenaient contact avec les gens du Livre qui habitaient loin d’eux. Localisés à Médine ou ailleurs, les gens du Livre étaient sollicités pour savoir quel genre de question il fallait poser à Mohammed pour le mettre à l’épreuve.
Deuxièmement : Allah révèle initialement des informations qui constituent des signes et des preuves venant conforter la prophétie de Mohammed, bien que ces histoires relatées aient d’autres fonctions.
Ces deux sortes d’arguments sont à la fois une preuve et une morale venant confirmer la prophétie à deux niveaux : ils dévoilent certains mystères du passé que seul un prophète peut découvrir, en même temps qu’ils dévoilent une morale puisée de l’histoire de deux acteurs : le croyant et l’infidèle.
La morale c’est qu’il faut suivre le bon exemple des uns pour avoir suivi le bon chemin et s’être éloigner du mauvais exemple des autres qui ont pris le mauvais chemin. La même conclusion se fait pour une chose et une chose analogue. Si les uns et ceux qui les suivent connaissent le bonheur et les autres et ceux qui les suivent sont voués au malheur, c’est à la fois une preuve et une morale indiquant qu’il faut suivre le chemin du Prophète et faire attention à ne pas lui désobéir.

C’est aussi un argument en faveur des prophètes avant lui à deux niveaux : d’un côté, ils ont le même discours sans qu’il n’y ait eu de concertation entre eux au préalable ni d’échange d’informations ; il ne sait pas inspiré d’eux et ils ne se sont pas inspirés de lui. Chacun reçoit indépendamment ses informations directement du Seigneur. Il serait impossible en temps normal qu’elles puissent coïncider entre elles, si ce n’est par concertation. Le cas échéant s’il n’y a ni concertation ni échange d’informations, et s’il est impossible que leur discours soit identique sans concertation préalable, il devient clair que les auteurs de ces deux informations sont aussi crédibles l’un l’autre.

Allah (I) a déclaré : (Il y a vraiment en Yûsuf et ses frères, des signes pour ceux qui s’interrogent). Yûsuf ; 7

Il a ensuite relaté son histoire tout au long du Chapitre pour dire ensuite : (Voici l’une des histoires qui relèvent des mystères de l’inconnu ; Nous te l’avons révélée. Tu n’étais pas parmi eux lorsqu’ils se sont réunis pour tramer leur piège • Mais la plupart des hommes, même si tu t’employais à les guider, ne sont pas croyants • Tu ne leur demandes aucun salaire, ce n’est qu’un Rappel pour l’humanité • Combien passent-il devant les signes qui abondent dans les cieux et la terre, alors qu’ils s’en détournent • La plupart ne croient pas en Allah sans Lui vouer des associés). Yûsuf ; 102-106

Il a dit pour conclure : (Dis : voici mon chemin, j’appelle à Allah avec clairvoyance ; moi et ceux qui me suivent. Gloire à Allah ! Je ne suis pas un païen • Nous n’avons envoyé avant toi uniquement des hommes auxquels Nous consacrons la Révélation parmi les gens des cités • Ne parcourent-ils pas les terres pour voir quelle fut la fin des générations précédentes. Pourtant l’autre demeure est meilleure pour les gens pieux, n’allez-vous pas raisonner ! • Quand les messagers ont perdu quasiment espoirs, ils ont pensé qu’on les avait démenti, Notre victoire leur est alors venue ; Nous sauvons dès lors qui Nous voulons mais rien ne peut empêcher Notre courroux d’atteindre la gente criminelle • Il y a une morale dans leur histoire pour les gens doués de raison • Ce n’est pas une vulgaire parole inventée, mais elle confirme les anciennes Ecritures et elle explique toute chose ; c’est une direction et une miséricorde pour les croyants).
Yûsuf ; 108-111


Allah révèle (I) : (Ils t’interrogent au sujet de Dhû el Qarnaïn. Dis : je vais vous en réciter en partie l’histoire). La caverne ; 83

(Ils t’interrogent au sujet de l’âme. Dis : l’âme provient de l’Ordre de Mon Seigneur. Vous n’en avez reçu qu’une science infime). L’Ascension ; 85

(Ou bien pensez-vous que les gens de la caverne et de la tablette soient l’un de Nos signes étonnants ?)

La caverne ; 9

Après avoir cité le plus long passage concernant l’histoire de Nûh qui se trouve dans Sourate Hûd, le Seigneur (I) a révélé : (Voici l’une des histoires qui relèvent des mystères de l’inconnu ; Nous te l’avons révélée. Tu ne les connaissais pas auparavant ni toi ni ton peuple. Patiente car la fin heureuse est aux pieux). Hûd ; 49
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 20:06

Veritenet a écrit:
Citation :
donc selon toi, ceux qui comprennent la BIBLE sont ceux qui divinise JESUS ou ceux qui disent que JESUS est un ANGE?

Jésus est celui qui est parfaitement agréé et est aussi d'essence Divine, donc qui dit d'essence Divin dit forcvément divin.
Coran
Al-i'Imran 3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.
Come on peut le voir dans le Coran,Jésus émane de lui et comme Dieu lui non plus n'est psa fait de chair, Dieu est aussi un esprit vivant comme Jésus l'est aussi.
Mentionné que Jésus serait fait de chair en tant que fils serait une grave érreure, d'ailleurs je ne comprend pas ce que les musulmans affiment à ce sujet?
]


maintenant, UN TJ va m'apprendre ma RELIGION?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:54

Citation :
maintenant, UN TJ va m'apprendre ma RELIGION?
Bien pas vraiment, mais une chose est sur c'est que tu es loin de connaître la Bible et nous on connait bien le Coran et ses dérivent sectaires ou on préconise le meurtre d'innoncents qui ne pensent pas comme vous.
Si les musulans se référaient aux dix commandements donnés à Moïse, ils pourraient facilement voir qu'ils ne sont pas dans la bonne direction.
Exode 20:
Revenir en haut Aller en bas
safae

safae



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 00:36

Veritenet a écrit:

Bien pas vraiment, mais une chose est sur c'est que tu es loin de connaître la Bible et nous on connait bien le Coran et ses dérivent sectaires ou on préconise le meurtre d'innoncents qui ne pensent pas comme vous.

Permettez moi de vous contredire,
Vous ne pouvez pas prétendre connaitre le Coran, pas par sur une simple traduction en tous cas. Il faut d'abord comprendre l'arabe classique, l'utilisation de diverses sens figurés, et mots en arabe, les méthodes d'exégète, les différentes interprétations des écoles sunnites et chiites, etc etc. Le Coran n'est pas un Roman traduit, il est bien plus compliqué que ça. Et il ne doit surtout pas être compris selon l'apparence des textes, comme la Bible.

Et même les musulmans sont vraiment tombé dans le pétrin quand ils ont mal expliqué certains versets coraniques, par des hadiths, ou selon le sens apparent des versets, en donnant une image complètement défigurée de l'Islam et de son prophète.

Etudiez l'Islam plus profondément, vous verrez qu'il reprends les même commandement de Jésus et Moise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 11:38

Citation :
Etudiez l'Islam plus profondément, vous verrez qu'il reprends les même commandement de Jésus et Moise.
Salam
Oui je sais cher amie
Sache que le Coran que nous avons toi et moi n'est pas le vrai, le vrai qui est raporté c'est celui d'othman, tous les autres Coran ont été falcifiés.(religion parachevée pour vous musulmans) alors que Dieu n'est pas partial
C'est pour ça qu'on ne peut pas comprendre à fond le Coran car le Coran change au fur et à mesure des civilisations et des pays dominateurs.
Les guerres entre musulmans des califs, imams, savants musulmans ont détruit le vrai Coran qui quand à lui fait référence à la sainte Bible comme étant la vraie parole de Dieu.

C'est pour cela d'ailleurs que je ne peux pas t'expliquer ta religion profondément car elle est uniquement basée sur des traditions purement humaines et des conceptes érronées qui ne peuvent pas provenir de Dieu le tout puissant.

Quand à tes tradition par contre,
Je ne pense pas que tu puisses m'apprendre quoi que ce soit, je connais tres bien l'Islam car j'ai de la famille qui sont pratiquants.
En plus j'ai aussi tout plein d'amis et des fréres et soeurs non charnels qui quand à eux étaient musulmans pratiquants également.
et qui parlent aussi l'arabe littéraire.

Pour le fait que le Coran reprend les même commandements que Jésus non!
Car Jésus mentionne de n'avoir qu'une seule femme et de ne pas tuer sous quelque forme que ce soit.
La loi royale s'applique à tous (tu aimeras ton prochain comme toi même)
Dans le Coran il y a énormément de traditions qui ne peuvent pas provenir de Dieu et les musulams (Mohamed étant le chef) ne respectent pas les dix commandements donnés à Moïse Exode chapitre 20
13 “ Tu ne dois pas assassiner
14 “ Tu ne dois pas commettre d’adultère.
12 “ Qui frappe un homme de telle sorte qu’il meurt réellement, celui-là doit absolument être mis à mort.

Lorsqu'on aprle d'otage par exemple

16 “ Et celui qui enlève un homme par un rapt et qui le vend réellement (rançon demandé)— ou bien on l’a retrouvé en sa main —, celui-là doit absolument être mis à mort.
Bon il y a encore plein d'autres choses, mais cela ne rentrerait pas dans le sujet.
Bien amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
safae

safae



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 12:20

Veritenet a écrit:

Salam
Oui je sais cher amie
Sache que le Coran que nous avons toi et moi n'est pas le vrai, le vrai qui est raporté c'est celui d'othman, tous les autres Coran ont été falcifiés.(religion parachevée pour vous musulmans) alors que Dieu n'est pas partial

Le Coran que nous avons est le vrai, l'altération a été faite en sens, et non en écriture.

Veritenet a écrit:


Les guerres entre musulmans des califs, imams, savants musulmans ont détruit le vrai Coran qui quand à lui fait référence à la sainte Bible comme étant la vraie parole de Dieu.

Les guerres entre les califes n'avaient rien à avoir avec le Coran. C'était plutôt sur la succession du prophète.

Le Coran fait référence à la Thora et à l'Evangile de Jésus.


Veritenet a écrit:

C'est pour cela d'ailleurs que je ne peux pas t'expliquer ta religion profondément car elle est uniquement basée sur des traditions purement humaines et des conceptes érronées qui ne peuvent pas provenir de Dieu le tout puissant.

Quand à tes tradition par contre,
Je ne pense pas que tu puisses m'apprendre quoi que ce soit, je connais tres bien l'Islam car j'ai de la famille qui sont pratiquants.
En plus j'ai aussi tout plein d'amis et des fréres et soeurs non charnels qui quand à eux étaient musulmans pratiquants également.
et qui parlent aussi l'arabe littéraire.


Il me semble que tu confonds religion et tradition,
Les cultures arabo-musulmane, ne représentent pas toujours l'Islam.
Et tu ne peux pas définir ou prétendre connaitre l'Islam, en se référant à ce que font ou croient les musulmans, car eux même n'ont rien compris à leur religion.

Veritenet a écrit:

Pour le fait que le Coran reprend les même commandements que Jésus non!
Car Jésus mentionne de n'avoir qu'une seule femme et de ne pas tuer sous quelque forme que ce soit.


Si tu connaissais l'Islam, comme tu le dit, tu n'aurais pas dis ceci.


Veritenet a écrit:

La loi royale s'applique à tous (tu aimeras ton prochain comme toi même)
Dans le Coran il y a énormément de traditions qui ne peuvent pas provenir de Dieu et les musulams (Mohamed étant le chef) ne respectent pas les dix commandements donnés à Moïse Exode chapitre 20
13 “ Tu ne dois pas assassiner
14 “ Tu ne dois pas commettre d’adultère.
12 “ Qui frappe un homme de telle sorte qu’il meurt réellement, celui-là doit absolument être mis à mort.

Lorsqu'on aprle d'otage par exemple

16 “ Et celui qui enlève un homme par un rapt et qui le vend réellement (rançon demandé)— ou bien on l’a retrouvé en sa main —, celui-là doit absolument être mis à mort.
Bon il y a encore plein d'autres choses, mais cela ne rentrerait pas dans le sujet.
Bien amicalement.




{68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Dieu changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux; }
Discernement.

{Ô les croyants ! Que les uns d'entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu'il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous entretuez pas . Dieu, en vérité, est Miséricordieux envers vous. }
Femmes 29-30

Dans Al Bukhari, Abu Hurayra rapporte du prophète (sws) : "Evitez les sept pêchers", on a demandé et que sont les sept pêchers envoyé d'Allah ?, Il dit " Associer à Dieu d'autres divinités, la sorcellerie, et Tuez une âme que le Dieu a crée, sauf à bon endroit, consommer le bien des orphelins, l'usure, se régresser le jour du combat, et accuser une femme croyante et indiscrète, de commettre l'adultère. "

{Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l'engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.
85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. }
La Vache.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 13:01

Citation :
Et tu ne peux pas définir ou prétendre connaitre l'Islam, en se référant à ce que font ou croient les musulmans, car eux même n'ont rien compris à leur religion.
Salam
Pourtant si Very Happy
Je pense que c'est surement toi qui ne comprend pas les choses simples pour en faire des choses compliquées.
Le Coran n'est que le livre d'un enfant et rien de plus.
Le Coran ne contient aucune prophétie,
Le Coran mentionne même que votre prophète Mohamed n'a aucune aprt dans l'ordre Divin Al Imram 128
Le Coran reprend l'ensemble de la sainte Bible mais expliqué tres maladroitement.
Lorsque tu cites des hadiths, nombreux sont les musulmans qui ne se référent plus à ces hadiths plein de contradictions et qui proviennnent d'un homme.

Citation :
Le Coran que nous avons est le vrai, l'altération a été faite en sens, et non en écriture.
Non dans les deux cas nous en avons tres largement débatu sur le forum..
L'adoration du dieu lune ect...
Citation :

Le Coran fait référence à la Thora et à l'Evangile de Jésus.
A mon sens ce n'est que de l'hypocrisie étant donné que vous mentionnez que la Bible est falcifiée alors que le véritable Coran d'othman vous ne l'avez pas entre les mains.
Tout ce que vous posséder c'est des Coran traduit en toutes les langues avec des hadiths remplit de contradictions et basés sur la pensée de l'homme, mais bon si cela vous procure du bien être, livre à vous on ne peut rien dire à ce sujet.


Citation :
Il me semble que tu confonds religion et tradition,
Les cultures arabo-musulmane, ne représentent pas toujours l'Islam.
Et tu ne peux pas définir ou prétendre connaitre l'Islam, en se référant à ce que font ou croient les musulmans, car eux même n'ont rien compris à leur religion.

Cela n'a rien à voir, car si le Coran était la parole de Dieu, il ne pourrait en aucun cas y avoir des divisions, la parole de Dieu ne peut pas se contredire.
Dire aujourd'hui et tout son contraire le lendemain c'est pas possible et de cela nous en avons aussi discuté sur le forum.

Citation :
Si tu connaissais l'Islam, comme tu le dit, tu n'aurais pas dis ceci.


Oui comme je te le mentionnais voici toutes les contradictions que tu ne connais pas

Les Incrédules, hors du territoire de l'Islam! (dar el islam v. dar el h'arb)–

Qui sont-ils?

Coran 4/150-1

"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,

ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",

ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,

Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"

Que faut-il faire?

Coran 2/191-193

"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"

"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"

"Leur sédition étant pire que le meurtre!"

4/89

"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"

Leur châtiment

Coran 5/33

"Ils seront tués ou crucifiés

Leur main droite et leur pied gauche seront coupés

Ils seront expulsés du pays".

8/12

"Frappez-les sur leur cou

Frappez-les tous aux jointures

Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts".

Tuez les!
Coran 17/33-35

"Vengez un homme tué injustement.

Ne tuez point, Allah l'a défendu, sauf pour une juste cause!"

Les Juifs
Coran 9/29

"Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion

Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés".

4/46

"Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs".

5/85…

"Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".

Les Martyrs
Coran 4/74 – 2/154

"Que ceux qui troquent la vie présente pour la vie future, qu'ils combattent donc dans le chemin de Allah. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Allah, qu'il soit tué ou qu'il soit victorieux!"

"Car celui-ci n'est pas mort, il est vivant, et vous n'en avez pas conscience".

Les femmes
Coran 4/34-38

"Les hommes ont prééminence sur les femmes…ils leur sont supérieurs".

"Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!"

source: le Coran, par J Grosjean, traduction et notes de D. Masson, éd NRF, collection la Pléiade

Comme tu vois, il y a une énorme différence entre la Bible et le Coran.
La Bible mentionne qu'on doit aimer son prochain comme sois meme et même prier pour ceux qui nous persécutent.
Les dix commandements sont tres clair: tu ne tueras point Exode 20.

Ils disent aimer Dieu qu'ils ne voient pas mais tuent leurs fréres qu'ils voient ce sont des menteurs!
Le Coran mentionne qu'il faut tuer comme je te l'ai montré.
Qu'il soit ou non de ton avis, c'est interdit de tuer, ce même s'il te fait du mal!
Ps ne pas confondre avec les guerre directemetn dirrigées par Dieu lui même.
Beslama





Revenir en haut Aller en bas
safae

safae



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 13:46

Veritenet a écrit:
Citation :
Et tu ne peux pas définir ou prétendre connaitre l'Islam, en se référant à ce que font ou croient les musulmans, car eux même n'ont rien compris à leur religion.
Salam
Pourtant si Very Happy
Je pense que c'est surement toi qui ne comprend pas les choses simples pour en faire des choses compliquées.
Le Coran n'est que le livre d'un enfant et rien de plus.
Le Coran ne contient aucune prophétie,
Le Coran mentionne même que votre prophète Mohamed n'a aucune aprt dans l'ordre Divin Al Imram 128

Et bien Cher Veritenet, libre à vous de croire ce que vous voulez . Mais ne prétendez pas connaitre le Coran des musulmans mieux qu'eux.
Car vous ne savez même pas ce qu'est règle d'exégète, ce que sont les règles et les sciences de la langue Arabe., ou encore l'éloquence en Arabe.

La preuve en est ton interprétation du verset 128 Imran

En ce qui concerne Al Imran 128, Dieu a dit que le prophète n'a aucun pouvoir de changer la volonté divine, tu as compris par "Part de l'ordre divin" les révélations prophétiques, alors que c'est pas du tout ça. Il suffit de voir le contexte du verset pour le comprendre au moins si on ne connait pas le sens des mots arabe.

Imran 128 :

{128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin) - qu'Il (Dieu) accepte leur repentir (en embrassant l'Islam) ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustes.}

Amr (ordre de Dieu) Allah ici , c'est sa volonté , y compris de pardonner ou de punir.



Veritenet a écrit:

Non dans les deux cas nous en avons tres largement débatu sur le forum..
L'adoration du dieu lune ect...

Adoration de Dieu lune? mais qu'est ce que vous êtes entrain de dire Neutral ?

Veritenet a écrit:

A mon sens ce n'est que de l'hypocrisie étant donné que vous mentionnez que la Bible est falcifiée alors que le véritable Coran d'othman vous ne l'avez pas entre les mains.

Si, nous le possédons; Et le Coran d'Othman se trouve dans la bibliothèque de la mosquée Telyashayakh dans le vieux quartier "Hast-Imam" de Tashkent (Ouzbékistan) près du tombeau de l'ouléma du Xe siècle Kaffel-Shashi.

Il y avait plusieurs récitations du Coran qui ne sont pas conforme à la prononciation de la langue l'Arabe , car des peuples non arabes se sont convertis à l'Islam et récitaient le Coran différemment. alors le calife Othman a décidé de distribuer un exemplaire dans chaque pays, écrit dans la prononciation correcte et originale de l'Arabe du coran tel qu'il a été révélé, et pour ce il a convoqué les principaux rédacteur du Coran du temps de Mohamed: et il a eu leur accords pour écrire distribuer la version officielle, après leur révision de celle ci.

Vous pouvez vous procurer un jour un voyage la bas (dans le musée) pour vérifier, si vous voulez vraiment étudier le Coran sérieusement.

Et même les manuscrit de Sanaa sont conforme en lecture avec le Coran actuel. Donc l'altération du Coran en écriture n'est pas prouvé jusqu'à présent.

Par contre les altérations de la bible on été mis en évidence. C'est normal que vous trouverez que le Coran passe complétement a coté de la bible.





Veritenet a écrit:

Cela n'a rien à voir, car si le Coran était la parole de Dieu, il ne pourrait en aucun cas y avoir des divisions, la parole de Dieu ne peut pas se contredire.
Dire aujourd'hui et tout son contraire le lendemain c'est pas possible et de cela nous en avons aussi discuté sur le forum.

Pourtant, aussi les chrétiens se divisent, en possédant la Sainte Bible que vous qualifiez comme parole de Dieu.




Veritenet a écrit:

Oui comme je te le mentionnais voici toutes les contradictions que tu ne connais pas

Les Incrédules, hors du territoire de l'Islam! (dar el islam v. dar el h'arb)–

Qui sont-ils?

Coran 4/150-1

"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,

ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",

ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,

Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"

Que faut-il faire?

Coran 2/191-193

"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"

"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"

"Leur sédition étant pire que le meurtre!"

4/89

"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"

Leur châtiment

Coran 5/33

"Ils seront tués ou crucifiés

Leur main droite et leur pied gauche seront coupés

Ils seront expulsés du pays".

8/12

"Frappez-les sur leur cou

Frappez-les tous aux jointures

Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts".

Tuez les!
Coran 17/33-35

"Vengez un homme tué injustement.

Ne tuez point, Allah l'a défendu, sauf pour une juste cause!"

Les Juifs
Coran 9/29

"Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion

Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés".

4/46

"Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs".

5/85…

"Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".

Les Martyrs
Coran 4/74 – 2/154

"Que ceux qui troquent la vie présente pour la vie future, qu'ils combattent donc dans le chemin de Allah. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Allah, qu'il soit tué ou qu'il soit victorieux!"

"Car celui-ci n'est pas mort, il est vivant, et vous n'en avez pas conscience".

Les femmes
Coran 4/34-38

"Les hommes ont prééminence sur les femmes…ils leur sont supérieurs".

"Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!"

source: le Coran, par J Grosjean, traduction et notes de D. Masson, éd NRF, collection la Pléiade

Comme tu vois, il y a une énorme différence entre la Bible et le Coran.
La Bible mentionne qu'on doit aimer son prochain comme sois meme et même prier pour ceux qui nous persécutent.
Les dix commandements sont tres clair: tu ne tueras point Exode 20.

Ils disent aimer Dieu qu'ils ne voient pas mais tuent leurs fréres qu'ils voient ce sont des menteurs!
Le Coran mentionne qu'il faut tuer comme je te l'ai montré.
Qu'il soit ou non de ton avis, c'est interdit de tuer, ce même s'il te fait du mal!
Ps ne pas confondre avec les guerre directemetn dirrigées par Dieu lui même.
Beslama


Que je ne connais pas ?
Mais je les connais très bien et suffisamment pour dire que vous n'en avez rien compris.

Ces versets qui parle de tueries ne concernent pas les êtres humains en général , mais les Quraychites qui se sont permis de tuer et de torturez les musulmans, donc Dieu proclame justice. C'est justement la guerre directement dirigé par Dieu lui même, c'est vous qui confondez les choses désolée.

Les morts dans un combats de Dieu, sont vivant chez lui dans le paradis.
Les hommes sont supérieurs aux femme en responsabilité et non dans l'honneur.




Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 15:35

Citation :
Pourtant, aussi les chrétiens se divisent, en possédant la Sainte Bible que vous qualifiez comme parole de Dieu.
salam
Non les témoins de Jéhovah sont de 213 pays et Iles et ne sont pas divisés sur le plan spirituel, ils parlent tous les même langue pure.

De plus , bien que certains mentionnent qu'ils sont chrétiens, ils ne le sont pas Matthieu 7:21 à 23.


Citation :
Adoration de Dieu lune? mais qu'est ce que vous êtes entrain de dire
Il faut chercher sur le forum...

Citation :
Par contre les altérations de la bible on été mis en évidence. C'est normal que vous trouverez que le Coran passe complétement a coté de la bible.
Nous on conait les soites disantes altérations (venant de votre part) qui n'en sont pas et pour cause vous ne semblez pas connaître la Bible comme nous, mais bon on ne peut pas tout savoir.
Le Coran est tres contradictoire, car il mentionne qu'on peut tuer son ennemi alors que dans la sainte Bible c'est interdit
Voir les dix commandements Exode chapiutre 20
Idem pour l'dultère, mais reste que si cela vous convient, pour moi pas de probléme car c'est Dieu qui juge.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 18:16

Veritenet a écrit:

Comme tu vois, il y a une énorme différence entre la Bible et le Coran.
La Bible mentionne qu'on doit aimer son prochain comme sois meme et même prier pour ceux qui nous persécutent.

Ce n'est pas la bible qui dit celà mais l'Evangile !
La bible est pleine de récits pervers,de guerres de tuerie d'enfant d’exploitation de femme détenue de guerre et d'autres ...
Même l’évangile contienne des versets qui parle que Dieu tue des enfant pour les actes de peur pères !

Alors ne rapportez pas des versets qui sont la réponse à ses situations bien différentes et en des temps précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 22:57

Citation :
Ce n'est pas la bible qui dit celà mais l'Evangile !
La bible est pleine de récits pervers,de guerres de tuerie d'enfant d’exploitation de femme détenue de guerre et d'autres ...
Même l’évangile contienne des versets qui parle que Dieu tue des enfant pour les actes de peur pères !

Cher
Mais le Coran se fait porteur de toutes ces histoires, notement le récit du déluge ou Dieu a détruit tous les humains y comprit les enfants, et même un des fils de Noé qui soit disant n'en n'était pas un, que dis tu de cela (de ton Coran) également?
Ne pas confondre les guerres de Dieu et la guerre des hommes incencés comme Mohamed qui s'est autoproclamé prohète et qui a laissé une tres mauvais exemple de part son épée tranchante selon les livre d'histoire, (tuez les tous dit-il).

Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes. (Coran, 29 : 14) Very Happy

Ils le traitèrent d'imposteur et Nous le sauvâmes ainsi que ceux qui étaient avec lui dans l'Arche tout en faisant périr par la noyade ceux qui avaient traité Nos signes de mensonges car c'était une communauté aveuglée. (Coran, 7 : 64)

Citation :
Ce n'est pas la bible qui dit celà mais l'Evangile !
La Bible c'est les 66 livres (biblios) = petits livres.
Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 23:13

Veritenet a écrit:
Citation :
Ce n'est pas la bible qui dit celà mais l'Evangile !
La bible est pleine de récits pervers,de guerres de tuerie d'enfant d’exploitation de femme détenue de guerre et d'autres ...
Même l’évangile contienne des versets qui parle que Dieu tue des enfant pour les actes de peur pères !

Cher
Mais le Coran se fait porteur de toutes ces histoires, notement le récit du déluge ou Dieu a détruit tous les humains y comprit les enfants, et même un des fils de Noé qui soit disant n'en n'était pas un, que dis tu de cela (de ton Coran) également?
Ne pas confondre les guerres de Dieu et la guerre des hommes incencés comme Mohamed qui s'est autoproclamé prohète et qui a laissé une tres mauvais exemple de part son épée tranchante selon les livre d'histoire, (tuez les tous dit-il).

Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes. (Coran, 29 : 14) Very Happy

Ils le traitèrent d'imposteur et Nous le sauvâmes ainsi que ceux qui étaient avec lui dans l'Arche tout en faisant périr par la noyade ceux qui avaient traité Nos signes de mensonges car c'était une communauté aveuglée. (Coran, 7 : 64)

Citation :
Ce n'est pas la bible qui dit celà mais l'Evangile !
La Bible c'est les 66 livres (biblios) = petits livres.
Amicalement

Si tu lis avant :
Sourate 2:Combattez dans le sentier d’Allah(4) ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs! (190) Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (191)

Aucune transgression l'ami c'est le talion (oeil pour oeil et dent pour dent) ne fais pas dire au coran ce qu'il ne peut soutenir et restes véridique meme contre ceux qui sont d'une autre religion . Very Happy

Quant0 Noé cette histoire existe aussi dans la bible sauf si les TJ ne l'ont pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 23:25

Citation :
S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (191
)

La Bible prier pour ceux qui vous persécutent...
Matthieu 5:

43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Tu aimeras ton prochain comme toi même,...Tu ne tueras point Exode 20: (dix commandements)
Quel différence d'avec ce Coran sanguinaire et son chef de guerre Mohamed!

Citation :

Aucune transgression l'ami c'est le talion (oeil pour oeil et dent pour dent) ne fais pas dire au coran ce qu'il ne peut soutenir et restes véridique meme contre ceux qui sont d'une autre religion .

Quant0 Noé cette histoire existe aussi dans la bible sauf si les TJ ne l'ont pas .

Non pas la loi du talion, mais la nouvelle alliance ce qui est différent.
Les guerre de Dieu n'ont rien à voir avec les guerre des hommes.

En ce qi concerne la loi du talion...

Il y avait des villes de refuges pour les meurtriers involontaires, donc...c'est pas oeil pour oeil Very Happy

Je te signal que c'est toi qui a parlé de la Bible auquel je t'ai répondu que le Coran se faisait porteur de massacres de toutes les personnes également.

Sodom et Gohomorr récit rapporté dans la sainte Bible... (plagiat qu'est le Coran)une fois de plus.

Et [souviens-toi de] Loth lorsqu'il dit à son peuple : "Commettez-vous des turpitudes que nul à travers les mondes n'a commises avant vous ? Vous copulez avec des hommes en renonçant aux femmes pour assouvir vos appétits ! Vous êtes un peuple livré à ses excès." ... Nous fîmes pleuvoir sur eux des pierres : considère quelle fut la fin des criminels ! (Coran, 7 : 80-84)

Nous allons faire s'abattre sur cette cité un châtiment venu du ciel pour prix de leur perversion. Et nous en laissâmes une trace [litt.: un signe] évidente à l'intention de ceux qui sont en mesure de réfléchir. (Coran, 29 : 34-35)

Voilà donc il ne faut pas condamner la sainte Bible pour renforcer ce que ton Coran mentionne puisque celui-ci répéte ce que la Bible dit depuis des milliers d'années avant le Coran.
Amicalement et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:00

Veritenet a écrit:

Matthieu 5:

43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Comment aimer son prochain?
En tuant les enfants et les enfants des enfants? Rolling Eyes

Dans « révélation » tu peux admirer Jésus pour vous et Dieu pour les autres qui dit :
2.20 « Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
2.21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
2.22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs œuvres.
2.23 Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres. »

l'amour du prochain est bien notre éthique musulmane :

Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. (60-8

Alors que la sourate 4 te montrera comment aimer son prochain:
Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant(2), (36) Ceux qui sont avares et ordonnent l’avarice aux autres, et cachent ce qu’Allah leur a donné de par Sa grâce. Nous avons préparé un châtiment avilissant pour les mécréants. (37) Et ceux qui dépensent leurs biens avec ostentation devant les gens, et ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Quiconque a le Diable pour camarade inséparable, quel mauvais camarade! (38) Qu’auraient-ils à se reprocher s’ils avaient cru en Allah et au Jour dernier et dépensé (dans l’obéissance) de ce qu’Allah leur a attribué? Allah, d’eux, est Omniscient. (39) Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part. (40)

Alors admires le vrai amour du prochain !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:28

ASHTAR a écrit:

l'amour du prochain est bien notre éthique musulmane :[/b]
Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. (60-8

cher ASHTAR, je vois quand même une grande différence entre le commandement biblique inconditionnel de faire le bien envers son prochain et l'autorisation coranique de le faire sous réserves

Citation :
Alors que la sourate 4 te montrera comment aimer son prochain:
Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant(2), (36) Ceux qui sont avares et ordonnent l’avarice aux autres, et cachent ce qu’Allah leur a donné de par Sa grâce. Nous avons préparé un châtiment avilissant pour les mécréants. (37) Et ceux qui dépensent leurs biens avec ostentation devant les gens, et ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Quiconque a le Diable pour camarade inséparable, quel mauvais camarade! (38) Qu’auraient-ils à se reprocher s’ils avaient cru en Allah et au Jour dernier et dépensé (dans l’obéissance) de ce qu’Allah leur a attribué? Allah, d’eux, est Omniscient. (39) Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part. (40)

1) passons sur la légitimation implicite de l'esclavage de ce verset car la bible ne fait guère mieux sur ce point...

2) cette bonté n'est pas gratuite mais associée à une notion de punition/récompense

3) le verset ne dit pas si cette bonté doit s'appliquer aussi aux mécréants (pacifiques) puisque Allah leur prépare un châtiment avilissant".


Citation :
Alors admires le vrai amour du prochain !

désolé mais le coran n'égale pas les evangiles sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:48

rosarum a écrit:


désolé mais le coran n'égale pas les évangiles sur ce point.

Normalement on doit s'attendre que tu sois le plus impartial ,mais je vois que tu te goure .
Etre bon envers son prochain n'est plus une faveur comme dans l’Évangile mais une obligation ! Mohamed avait un voisin juif et ce même Mohamed est mort alors qu'il avait consigné son bouclier chez son voisin juif pour caution d'un prêt.

La guerre était contre ceux qui déclare la guerre qui on rejeté tué martyrisé compagnons et famille du prophète .
Dieu est le seigneur nous sommes ses esclaves et il châtie ceux qui refuse ses directives (qui sont pour notre bien) et si on refuse ses lois on n'a qu'à sortir de son univers !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 11:26

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:


désolé mais le coran n'égale pas les évangiles sur ce point.

Normalement on doit s'attendre que tu sois le plus impartial ,mais je vois que tu te goure

je t'accorde que le modèle "Jesus Christ" est impossible à atteindre tandis que le modèle "Mohamed" est plus accessible.

mais à mon avis nous avons besoin de modèle qui nous incite à nous dépasser et non d'un modèle qui colle à nos penchants naturels.
- si on te frappe sur la joue droite, la réaction première est de rendre le coup
- si tu es agressé, la réaction première est de te défendre
nous n'avons pas besoin de "prophète" pour cela, les animaux agissent de même car c'est un réflexe naturel.

au contraire Jesus enseigne à maitriser et dépasser nos réflexes naturels au lieu d'en être l'esclave.

Matthieu chap 5
46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.


Citation :
Etre bon envers son prochain n'est plus une faveur comme dans l’Évangile mais une obligation !

- peut être mais ce n'est pas ainsi que je comprend les verset que tu as cités

- que veut dire "prochain" dans l'islam ? l'athée et le polytheiste (pacifiques) en font t ils partie ?

Citation :

Mohamed avait un voisin juif et ce même Mohamed est mort alors qu'il avait consigné son bouclier chez son voisin juif pour caution d'un prêt.

la pauvreté du Prophète est peu vraisemblable.....( cf sourates sur le butin)

Citation :
La guerre était contre ceux qui déclare la guerre qui on rejeté tué martyrisé compagnons et famille du prophète .

mais quand il a été le plus fort, il s'est vengé
(la loi du talion n'est rien d'autre qu'une vengeance légale)

Citation :
Dieu est le seigneur nous sommes ses esclaves et il châtie ceux qui refuse ses directives (qui sont pour notre bien) et si on refuse ses lois on n'a qu'à sortir de son univers !

comment respecter un dieu impuissant à se faire respecter ici et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 12:27

Citation :
Comment aimer son prochain?
En tuant les enfants et les enfants des enfants?
C'est pourtant ce qu'ils font dans l'islam..
Lorsque le Coran se fait porteur du déluge une action venant de la part de Dieu qui a tué tous les enfants et les personnes dans le monde!
Idem pour Sodome et Gohomorrh..révélé dans le Coran (pliagait de la sainte bible) qui approuve la sainte Bible
En Islam on tuent les personnes qui n'ont pas la même pensée religieuse, ce qui n'est pas un commandementde Dieu, c'est barbare et inconvenant.

Contrairement la Bible mentionne:

Matthieu 5:

43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46
Comprend tu ce que j'écris?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:53

rosarum a écrit:


je t'accorde que le modèle "Jesus Christ" est impossible à atteindre tandis que le modèle "Mohamed" est plus accessible.

Un superman peut être ? Jésus n'est pas plus humains que Mohamed !il a fait tout ce qu'un homme a pu faire il s'est meme mis en colère contre son prochain devant le synagogue et qu'il a chassé sévèrement les marchants au point qu'on ne reconnait plus le jesus pacifique !
rosarum a écrit:

mais à mon avis nous avons besoin de modèle qui nous incite à nous dépasser et non d'un modèle qui colle à nos penchants naturels.
- si on te frappe sur la joue droite, la réaction première est de rendre le coup
- si tu es agressé, la réaction première est de te défendre
nous n'avons pas besoin de "prophète" pour cela, les animaux agissent de même car c'est un réflexe naturel.

au contraire Jesus enseigne à maitriser et dépasser nos réflexes naturels au lieu d'en être l'esclave.

Matthieu chap 5
46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.


Citation :
Etre bon envers son prochain n'est plus une faveur comme dans l’Évangile mais une obligation !
- peut être mais ce n'est pas ainsi que je comprend les verset que tu as cités

- que veut dire "prochain" dans l'islam ? l'athée et le polythéiste (pacifiques) en font t ils partie ?

Sourate 3:qui dépensent dans l’aisance et dans l’adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants - (134) et pour ceux qui, s’ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d’Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu’ils ont fait. (135) Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien! (136)


rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mohamed avait un voisin juif et ce même Mohamed est mort alors qu'il avait consigné son bouclier chez son voisin juif pour caution d'un prêt.

la pauvreté du Prophète est peu vraisemblable.....( cf sourates sur le butin)
Ce n'est qu'un doute qui n'a pas de preuves historiques ,ce que est connu c'est lors de sa mort il n'a pas laissé un sous ,aucun leg ,aucun héritage ,toute sa famille vivait sur les dons qu'eux meme donnent aux démunis nsinon tu ne trouvera pas des califes rachidoune comme Omar qui avait 7 lambeaux dans le tissu qui le couvre lorsqu'il a ouvert Iliyat (palestine )
Notre prophète jeunait presque toujours ,en plus il ne trouvait que rarement de quoi manger ,Aicha raconte qu'il se passait des jours avant qu'il trouve sur quoi allumer un feu ? l'eau et les dattes étaient leur nourriture la plus part du temps .


rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:
La guerre était contre ceux qui déclare la guerre qui on rejeté tué martyrisé compagnons et famille du prophète .

mais quand il a été le plus fort, il s'est vengé
(la loi du talion n'est rien d'autre qu'une vengeance légale)
C'est pas honnête ce que tu dis ,se vanger ? pourquoi pour prendre ce qui leur revenait de droit ? ils ont été volé confisqué de leur biens mis 3 ans dans la valé d'Abou talib sans ressources pour mourir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:
Dieu est le seigneur nous sommes ses esclaves et il châtie ceux qui refusent ses directives (qui sont pour notre bien) et si on refuse ses lois on n'a qu'à sortir de son univers !

comment respecter un dieu impuissant à se faire respecter ici et maintenant ?

Tu n'a qu'a rejeter son virus que te pénètre pour te donner un rhume ou son tremblement de terre ou lorsqu'il prend un des tiens alors qu'il dormait tranquillement ou lorsque tu te trouve seul devant ton incapacité et que tout le monde te fui ...Il n'a que faire de ton respect c'est toi qui a besoin de lui pour le tout petit souffle ou pour la pompe du cœur fonctionne toujours .
C'est lui ton maitre ,c'est lui qui tiens ta vie et ta mort et toi tu n'est rien que ce qu'il t'a fait .

Louanges au seigneur Dieu l’Éternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:41


Citation :
Un superman peut être ? Jésus n'est pas plus humains que Mohamed

Salam
Sauf que selon le Coran Jésus à rescussité les morts, Mohamed tuait les vivants.
Je pense que tu lis le Coran à l'envers?
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:08

Veritenet a écrit:

Citation :
Un superman peut être ? Jésus n'est pas plus humains que Mohamed

Salam
Sauf que selon le Coran Jésus à ressuscité les morts, Mohamed tuait les vivants.
Je pense que tu lis le Coran à l'envers?
Amitié

Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. (8-17)

Mohamed était comme Moise et Abraham ,la main de Dieu contre les ennemis de Dieu ,il ne faisait rien de lui même !
A Mohamed Dieu lui donna le pouvoir de vie et de Mort comme à Moise et autres...
A jésus il lui donna Un miracle pour que les juifs le croient ,il leur a ressuscité des morts et guérit des malades incurables !
Ce pouvoir n'est pas siens il est celui de Dieu ,et c'est pour cela qu'il besoin lui même qu'on le ressuscite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 10:59

Citation :
Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués.
Non c'est Mohamed, c'est pas Dieu.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 11:25

ASHTAR a écrit:


Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. (8-17)

Mohamed était comme Moise et Abraham ,la main de Dieu contre les ennemis de Dieu ,il ne faisait rien de lui même !

c'est une interprétation possible de ce verset, mais la conséquence est que le prophète n'est responsable de rien , ni du bien qu'il fait, ni du mal qu'il fait. ( et dans ce verset , il fait du mal ) et c'est un moyen un peu facile pour innocenter le Prophète de ses mauvaises actions.

Que répondre à un homme qui vous dit qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes, et qui en conséquence est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant? (Voltaire)

d'autre part, nous n'avons pas besoin de prophète pour nos apprendre à nous entretuer, nous le faisons très bien tout seul.



Dernière édition par rosarum le Lun 11 Avr 2011, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safae

safae



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 11:34

Veritenet a écrit:

Citation :
Un superman peut être ? Jésus n'est pas plus humains que Mohamed

Salam
Sauf que selon le Coran Jésus à rescussité les morts, Mohamed tuait les vivants.
Je pense que tu lis le Coran à l'envers?
Amitié

Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté. Vous n'allez pas rester les bras croisés face à quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.
Mohammed a enseigné la différence entre la vengeance impulsive, et la justice rendue.


Dernière édition par safae le Lun 11 Avr 2011, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 11:48

L'interprétation métaphysique est qu'il n'y a pas de différence entre les actes du prophète et Allah, Allah saura s'expliquer sur ses actes si besoin en est,
et dans la doctrine initiatique rassul Allah = Allah,
doctrine de l'identité suprême présente dans l'Islam également.


Dernière édition par Instant le Lun 11 Avr 2011, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 11:48

Citation :
Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté. Vous n'allez pas rester les bras croisés face à quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.

Dieu est tres clair

Tu aimeras ton prochain comme toi même

Tu ne tueras point Exode chapitre 20!
Tu ne commétras pas d'adultère Exode chapitre 20!
La volonté de l'homme c'est surement pas la volonté de Dieu!
Les uns comme les autres ne doivent pas se trouver dans l'illégalité.
Mohamed était un sanguinaire et un adulére selon les livres d'histoires, il n'a en aucune façon respecter le Seigneur Jésus et ses enseignements dont il a été chargé directement par Dieu de les faire respecter dans la nouvelle alliance.
Ou on n'aime Dieu ou on ne l'aime pas, pas d'alternatives possible.

Mes enfants, nous devons aimer : non pas avec des paroles et des discours, mais par des actes et en vérité. ” — 1 Jean 3:17, 18, La Bible de la Liturgie.

Oui, mais en temps de guerre ?
Le commandement divin “ Tu aimeras ton prochain comme toi-même ” deviendrait-il brusquement caduc parce qu’un chef d’État décide d’entrer en conflit avec un pays voisin ? — Matthieu 22:39, Traduction Œcuménique de la Bible.
“ Si vous vous aimez les uns les autres, alors tous sauront que vous êtes mes disciples ”, a dit Jésus (Jean 13:35, Bible en français courant). Pendant que vous considérez les points qui suivent, demandez-vous : ‘ Les membres de la religion à laquelle je pense se contentent-ils de “ paroles ” ? Ou bien manifestent-ils leur amour “ par des actes ” envers tous et en toutes circonstances ? ’
Sinon il faut changer et aller se réfugier la ou sont les véritables disciples de Jésus et de Dieu Jéhovah (Yahwah)


Ils disent aimer Dieu qu'ils ne voient, pas mais tuent et massacrent leurs fréres qu'ils voient se sont des menteurs!
Revenir en haut Aller en bas
safae

safae



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 11:54

Veritenet a écrit:
Citation :
Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté. Vous n'allez pas rester les bras croisés face à quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.

Dieu est tres clair

Tu aimeras ton prochain comme toi même

Tu ne tueras point Exode chapitre 20!
Tu ne commétras pas d'adultère Exode chapitre 20!
La volonté de l'homme c'est surement pas la volonté de Dieu!
Les uns comme les autres ne doivent pas se trouver dans l'illégalité.
Mohamed était un sanguinaire et un adulére selon les livres d'histoires, il n'a en aucune façon respecter le Seigneur Jésus et ses enseignements dont il a été chargé directement par Dieu de les faire respecter dans la nouvelle alliance.
Ou on n'aime Dieu ou on ne l'aime pas, pas d'alternatives possible.

Mes enfants, nous devons aimer : non pas avec des paroles et des discours, mais par des actes et en vérité. ” — 1 Jean 3:17, 18, La Bible de la Liturgie.

Oui, mais en temps de guerre ?
Le commandement divin “ Tu aimeras ton prochain comme toi-même ” deviendrait-il brusquement caduc parce qu’un chef d’État décide d’entrer en conflit avec un pays voisin ? — Matthieu 22:39, Traduction Œcuménique de la Bible.
“ Si vous vous aimez les uns les autres, alors tous sauront que vous êtes mes disciples ”, a dit Jésus (Jean 13:35, Bible en français courant). Pendant que vous considérez les points qui suivent, demandez-vous : ‘ Les membres de la religion à laquelle je pense se contentent-ils de “ paroles ” ? Ou bien manifestent-ils leur amour “ par des actes ” envers tous et en toutes circonstances ? ’
Sinon il faut changer et aller se réfugier la ou sont les véritables disciples de Jésus et de Dieu Jéhovah (Yahwah)


Ils disent aimer Dieu qu'ils ne voient, pas mais tuent et massacrent leurs fréres qu'ils voient se sont des menteurs!
Inutile de répéter acr vous semblez vouloir ignorer la différence entre tuer un être humain gratuitement, et tuer un quelqu'un qui risque de tuer et masacrer tant d'autres.Pour Mùohammed il ne faut pas fuir, défendre son pays et sa communauté est un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 12:40

Veritenet a écrit:
Citation :
Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté. Vous n'allez pas rester les bras croisés face à quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.

Dieu est tres clair

Tu aimeras ton prochain comme toi même.....

Ils disent aimer Dieu qu'ils ne voient, pas mais tuent et massacrent leurs fréres qu'ils voient se sont des menteurs!

L'amour est bien apparent dans vos paroles surtout lorsqu'on traite quelqu'un qui se défend contre des paiens qui vendent leurs mère pour une poignée de dates et enterrent leur filles bébés pour peur qu'elles soient des prostituées ??! des paiens adorateur de 360 idoles qui faisait leur pèlerinage tout nus quant il n'ont plus de quoi acheter un drap dans la ville de la Mecque !

On inculpe l'innocent ,Dieu n'a t il pas rasé des peuples paiens par la main de Moise ? Alors que les premiers chrétiens faisaient la guerre avec la bénédiction de l'Eglise et meme des moines faisaient les guerres saintes ?

Vraiment on aime pas ceux qui veulent donner un beau tableau Platonique aux enseignements des évangiles .Deja on essaye de rendre tout ce que disent certains versets au sens réel de leur donner un sens symbolique alors que les premiers chrétiens ne comprenaient certainement qu'un seul sens !

Apocalypse:
2.20 « Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme
Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs,
pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes
sacrifiées aux idoles.
2.21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
2.22
Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à
ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent
de leurs œuvres.
2.23 Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes
les Églises
connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les
cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.
»

Alors que le Soldat doit exister dans le christianisme pour défendre en recevant une solde :
Luc :3.14 Des soldats aussi lui demandèrent:
Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni
extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.
Le coran n'est jamais sortit de cette règle :

Combattez
dans le sentier d’Allah(4) ceux qui vous combattent, et ne transgressez
pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs! (CORAN:2-190)


Lorsque Jésus soigne le
serviteur du centurion, il admire la foi de l’officier et le loue pour
celle-ci. Il ne lui fait aucun reproche sur son statut de soldat et ne lui
demande à aucun moment d’en changer :
Luc:
7.2 Un centenier avait un serviteur auquel il était très attaché, et qui se trouvait malade, sur le point de mourir.
7.3 Ayant entendu parler de Jésus, il lui envoya quelques anciens des Juifs, pour le prier de venir guérir son serviteur.
7.4 Ils arrivèrent auprès de Jésus, et lui adressèrent d'instantes supplications, disant: Il mérite que tu lui accordes cela;
7.5 car il aime notre nation, et c'est lui qui a bâti notre synagogue.
7.6 Jésus, étant allé avec eux,
n'était guère éloigné de la maison, quand le centenier envoya des amis
pour lui dire: Seigneur, ne prends pas tant de peine; car je ne suis pas
digne que tu entres sous mon toit.
7.7 C'est aussi pour cela que je ne
me suis pas cru digne d'aller en personne vers toi. Mais dis un mot, et
mon serviteur sera guéri.
7.8 Car, moi qui suis soumis à des
supérieurs, j'ai des soldats sous mes ordres; et je dis à l'un: Va! et
il va; à l'autre: Viens! et il vient; et à mon serviteur: Fais cela! et
il le fait.
7.9 Lorsque Jésus entendit ces paroles, il admira le centenier, et, se tournant vers la foule qui le suivait, il dit: Je vous le dis, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi.
7.10 De retour à la maison, les gens envoyés par le centenier trouvèrent guéri le serviteur qui avait été malade.
Lire aussi : (Matthieu VIII, 5-13 ; ; Jean IV, 46-54)

En plus si des chrétiens d'aujourd'hui choisissent de mourrir comme des poules ce n'est pas l'enseignement de Jesus lui qui disait clairement :
Mathieu: 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Alors SVP qu'on cesse cette mascarade de Slogans "Hypie" Faire l'amour et non la guerre qui n'est plus qu'une autre Taquiya Chrétienne pour raser les musulmans qui existent et leur prendre leur pétrole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 14:26

Citation :
Inutile de répéter acr vous semblez vouloir ignorer la différence entre tuer un être humain gratuitement, et tuer un quelqu'un qui risque de tuer et masacrer tant d'autres.Pour Mùohammed il ne faut pas fuir, défendre son pays et sa communauté est un honneur.
Salam
Ce que font les soit disant prophétes, reste que tu ne tueras point.

Exode 20:13 “ Tu ne dois pas assassiner.
14 “ Tu ne dois pas commettre d’adultère
Ceci est la parole de Dieu que tous doivent respecter!

Qu'ils se défendent ou non, Yahwah est formel, les uns comme les autres sont fautifs, ils ont du sang sur les mains ce sont des menteurs.
On ne peut pas être un véritable prophète lorqu'on a du sang sur les mains

Les guerres dirrigées par Dieu et commandées par lui en tant que souverain suprême, c'est Dieu que cela regarde.

Jésus Al Méssiã est l'envoyé il est pur et bénit (hadith le commencement de la création de Dieu)

Oui, mais en temps de guerre ? Le commandement divin “ Tu aimeras ton prochain comme toi-même ” deviendrait-il brusquement caduc parce qu’un chef d’État décide d’entrer en conflit avec un pays voisin ? — Matthieu 22:39, Traduction Œcuménique de la Bible.
Désolé si cela ne vous convient pas moi je ne fais que de mentionner ce que dit la parole de Dieu.
ILs disent aimer Dieu qu'ils ne voient pas ils tuent et massacrent leur fréres qu'ils voient, ce sont des menteurs!
Amitié fraternel
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 14:46

Veritenet a écrit:
Citation :
Inutile de répéter acr vous semblez vouloir ignorer la différence entre tuer un être humain gratuitement, et tuer un quelqu'un qui risque de tuer et masacrer tant d'autres.Pour Mùohammed il ne faut pas fuir, défendre son pays et sa communauté est un honneur.
Salam
Ce que font les soit disant prophétes, reste que tu ne tueras point.

Exode 20:13 “ Tu ne dois pas assassiner.
14 “ Tu ne dois pas commettre d’adultère
Ceci est la parole de Dieu que tous doivent respecter!

Qu'ils se défendent ou non, Yahwah est formel, les uns comme les autres sont fautifs, ils ont du sang sur les mains ce sont des menteurs.
On ne peut pas être un véritable prophète lorqu'on a du sang sur les mains

Les guerres dirrigées par Dieu et commandées par lui en tant que souverain suprême, c'est Dieu que cela regarde.

Jésus Al Méssiã est l'envoyé il est pur et bénit (hadith le commencement de la création de Dieu)

Oui, mais en temps de guerre ? Le commandement divin “ Tu aimeras ton prochain comme toi-même ” deviendrait-il brusquement caduc parce qu’un chef d’État décide d’entrer en conflit avec un pays voisin ? — Matthieu 22:39, Traduction Œcuménique de la Bible.
Désolé si cela ne vous convient pas moi je ne fais que de mentionner ce que dit la parole de Dieu.
ILs disent aimer Dieu qu'ils ne voient pas ils tuent et massacrent leur fréres qu'ils voient, ce sont des menteurs!
Amitié fraternel

Il n'y a pas de guerre et pourtant Jésus façonna un gros fouet et commença à verser sa colère sur les marchants :

Jean :2.15 Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;

Ceci en temps de paix;mais certainement en temps de Guerre:

Les soldats sont rémunérés de leur travail:
Luc :3.14 Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.

et la suite est bien connue si jesus n'avait pas disparut ....
Mathieu: 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 15:31

safae a écrit:
Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté.

oui, comme n 'importe quel autre chef de tribu le faisait à son époque, c'est tout simplement la loi du plus fort ,et s'il avait perdu, l'islam n'aurait jamais existé.

je t'invite à méditer sur l'exemple du Christ qui est mort sur la croix sans jamais verser une goutte du sang de ses ennemis....ce qui n'a pas empêché sa religion de connaitre le succès que tout le monde sait.
si j'étais encore croyant, j'y verrais indiscutablement la main de Dieu

Citation :
Vous n'allez pas rester les bras croisés face à  quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.

répondre au mal par un autre mal n'a jamais produit que du mal.
assassiner l'assassin n'a jamais fait ressusciter la victime et le conflit israelo palestinien qui voit s'affronter deux groupes pratiquant la loi du talion est un bon exemple de ses conséquences.

Citation :
Mohammed a enseigné la différence entre la vengeance impulsive, et la  justice rendue.

ce que tu appelles justice n'est qu'une vengeance légalisée et Mohamed n'a rien apporté de neuf sur ce sujet.

Jesus a enseigné le pardon qui demande bien plus de force de caractère que la vengeance.


safae a écrit:
Inutile de répéter car vous semblez vouloir ignorer la différence entre tuer un être humain gratuitement, et tuer un quelqu'un qui risque de tuer et massacrer tant d'autres.

peut être aurait t il fallu alors tuer ton prophète puisque l'islam au cours de ses conquêtes a tué et massacré tant d'autres.

Les conquêtes musulmanes des Indes commencent, en 711-712, avec l'invasion du Sind par les Arabes, se poursuivent au XIe siècle et au XIIe siècle avec celle des Turcs et des Afghans attirés par les richesses des hindous et s'achève avec l'empire moghol au XVIe siècle.
Ces invasions musulmanes successives sont marquées, dès les conquêtes de Mahmoud de Ghaznî et de Muhammad Ghuri, par des massacres de grande ampleur et la destruction des édifices religieux hindous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Pour Mohammed il ne faut pas fuir, défendre son pays et  sa communauté est un honneur.

quelle différence avec les autres qui défendent eux aussi leur communauté et leur honneur contre celle Mohamed ?


Dernière édition par rosarum le Lun 11 Avr 2011, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 15:45

ASHTAR a écrit:

Les soldats sont rémunérés de leur travail:
Luc :3.14 Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.

ici ce n'est pas Jesus mais Jean qui parle

Citation :
et la suite est bien connue si jesus n'avait pas disparut ....
Mathieu: 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison

Jesus parle de ce qui se passera après sa disparition, et qui s'est effectivement passé.

Il n'y a aucune comparaison possible entre l'épisode des marchands du temple qui n'a fait de mal à personne et Mohamed qui a pratiqué le pillage, tué , ordonné de tuer, ordonné de lapider ....
Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:02

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:
Les soldats sont rémunérés de leur travail:
Luc :3.14 Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.

ici ce n'est pas Jesus mais Jean qui parle

Jean est peut etre un apotre de Mohamed   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:
et la suite est bien connue si jesus n'avait pas disparut ....
Mathieu:  10.34  Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

10.35  Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36    et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison

Jesus parle de ce qui se passera après sa disparition,  et qui s'est effectivement passé.

Il n'y a aucune comparaison possible entre l'épisode des marchands du temple qui n'a fait de mal à personne et Mohamed qui a pratiqué le pillage, tué , ordonné de tuer, ordonné de lapider ....

Ceux qui avaient compris l'enseignement du christ sont plus" musulmans" que "chrétiens"!

Origène, qui écrit vers 240 apr. J.-C. n’est, tout comme ses prédécesseurs, guère favorable à la carrière des armes :

« Mais voici encore ce qu’on pourrait dire aux étrangers à la foi qui nous demandent de combattre en soldats pour le bien public et de tuer des hommes […] Plus que d’autres nous combattons pour l’empereur. Nous ne servons pas avec ses soldats, même s’il l’exige, mais nous combattons pour lui en levant une armée spéciale, celle de la piété, par les supplications que nous adressons à la divinité. »

Contre Celse, VIII, 73.

Le combat du chrétien, en effet, doit être "spirituel" :

« Pendant que d’autres combattent en soldats, ils combattent comme prêtres et serviteurs de Dieu ; ils gardent pure leur main droite, mais luttent par des prières adressées à Dieu pour ceux qui se battent justement et pour celui qui règne justement, afin que tout ce qui est opposé et hostile à ceux qui agissent justement puisse être vaincu. »

Contre Celse, VIII, 73.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 19:28

Citation :
Il n'y a pas de guerre et pourtant Jésus façonna un gros fouet et commença à verser sa colère sur les marchants :

Jean :2.15 Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;

Ceci en temps de paix;mais certainement en temps de Guerre:

Les soldats sont rémunérés de leur travail:
Luc :3.14 Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.

et la suite est bien connue si jesus n'avait pas disparut ....
Mathieu: 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Salam
Pour commencer il faut être tres attentif et ne pas déformer le contexte, merci...

Jean 2:15
15 Alors, après avoir fait un fouet avec des cordes, il chassa hors du temple tous ces [hommes] avec [leurs] moutons et [leurs] bovins, et il répandit les pièces de monnaie des changeurs et renversa leurs tables.

Jésus n'a pas tué quelqu'un à ce que je sache à l'instar de Mohamed
En prenant le fouet il est fort possible qu'il a voulu effrayer pour chasser les personnes.

(Matthieu 21:12) Et Jésus entra dans le temple et jeta dehors tous ceux qui vendaient et achetaient dans le temple, et il renversa les tables des changeurs et les bancs de ceux qui vendaient des colombes.
(Marc 11:15) Et ils vinrent à Jérusalem. Là il entra dans le temple et commença à jeter dehors ceux qui vendaient et achetaient dans le temple, et il renversa les tables des changeurs et les bancs de ceux qui vendaient des colombes ;
(Luc 19:45) Et il entra dans le temple et commença à jeter dehors ceux qui vendaient,

2°)

Luc 3:14 que tu cites,
Il faut prendre le contexte si tu veux comprendre ...(ils(les collecteurs d'impôts et les soldats) venaient pour se faire baptiser)

” 12 Mais des collecteurs d’impôts vinrent aussi pour être baptisés, et ils lui dirent : “ Enseignant, que nous faut-il faire ? ” 13 Il leur dit : “ N’exigez rien de plus que le taux de l’impôt. ” 14 Ceux qui étaient au service militaire lui demandaient également : “ Et nous, que nous faut-il faire ? ” Et il leur dit : “ Ne tourmentez personne ni n’accusez personne faussement, mais contentez-vous de votre ration de vivres. ”
Jésus ne possédait pas de soldats, ni non plus des collecteurs d'impôts,

Jésus pouvait par contre appeler des légions d'anges, mais il ne l'a pas fait..

Matthieu 26:. 52 Alors Jésus lui dit : “ Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. 53 Ou penses-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père pour qu’il me fournisse à l’instant plus de douze légions d’anges ?


Ensuite tu cite Matthieu 10:

32 “ Tout homme donc qui confesse devant les hommes qu’il est en union avec moi, je confesserai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux que je suis en union avec lui ; 33 mais celui qui me renie devant les hommes, je le renierai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux. 34 Ne pensez pas que je sois venu mettre la paix sur la terre ; je suis venu mettre, non pas la paix, mais l’épée. 35 Car je suis venu mettre la division : l’homme contre son père, et la fille contre sa mère, et la jeune femme contre sa belle-mère. 36 Oui, les ennemis de l’homme seront les gens de sa propre maisonnée. 37 Qui a plus d’affection pour père ou mère que pour moi n’est pas digne de moi ; et qui a plus d’affection pour fils ou fille que pour moi n’est pas digne de moi. 38 Et quiconque n’accepte pas son poteau de supplice et [ne] suit [pas] derrière moi n’est pas digne de moi. 39 Qui trouve son âme la perdra, et qui perd son âme à cause de moi la trouvera

Comme tu vois en prenant le contexte, il ne dit pas que c'est lui qui fera la guerre avec l'épée, mais le fait que les personnes qui accepte Jésus comme le fils de Dieu créerait des probléme dans les foyers...Oui les ennemis de l'homme seront les gens de sa propre maisonnée...à cause de lui.
En faisant ressortir que celui qui abandonne Jésus,Jésus faisait ressortir qu'il fallait lui rester intégre dans sa voie.
Donc pas d'épée, ceci est symbolique.

[color=red]Galates 1:8,9

6 Je m’étonne que vous vous laissiez éloigner si vite de Celui qui vous a appelés avec la faveur imméritée de Christ pour [passer à] une autre sorte de bonne nouvelle. 7 Mais ce n’en est pas une autre ; seulement il y en a certains qui vous troublent et veulent dénaturer la bonne nouvelle concernant le Christ.

[b][u]8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit. 9 Ainsi que nous l’avons dit ci-dessus, je le redis aussi maintenant : Quiconque vous annonce comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que vous avez accepté, qu’il soit maudit.


Oui en déformant la vérité de l'évangile les faux prophétes sont maudit!

Ils disent qu'ils aiment Dieu qu'ils ne voient pas mais tuent et massacre leurs fréres qu'ils voient, ce sont des menteurs!
Amitié khouya



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 21:54

Veritenet a écrit:
Citation :
Il n'y a pas de guerre et pourtant Jésus façonna un gros fouet et commença à verser sa colère sur les marchants :

Jean :2.15 Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;

Ceci en temps de paix;mais certainement en temps de Guerre:

Les soldats sont rémunérés de leur travail:
Luc :3.14 Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.

et la suite est bien connue si jesus n'avait pas disparut ....
Mathieu: 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Salam
Pour commencer il faut être tres attentif et ne pas déformer le contexte, merci...

C'est ce que vous faites pour le coran tu ne cites que :tuez,lapidez,....faux prophète ?!!!
Et c'est en déforment de vrais versets divins et non selon X,Y et Z avec un beau sourire khouya que tu lapide le coran ;ce coran qui n'a cessé de nous dire tous deux :
Sourate 4:
Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des désirs des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d’Allah, ni allié ni secoureur. (123) Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte(2)

Sourate 5:
C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre(1). (32) La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (33) excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (34) Ô les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen(2) de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent! (35) Si les mécréants possédaient tout ce qui est sur la terre et autant encore, pour se racheter du châtiment du Jour de la Résurrection, on ne l’accepterait pas d’eux. Et pour eux il y aura un châtiment douloureux. (36) Ils voudront sortir du Feu, mais ils n’en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent. (37)

Jésus que la paix soit sur lui n'a pas interdit les hommes d'armes ,ils son venus à lui il les a baptisé et béni
Leur mission viendrait par la suite faire la guerre sainte au nom de Dieu et non au nom de l'empereur !
Jésus disait donner à césar ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu !
Donc la guerre est légitimé par l'existence de césar !César à des soldats il ne sont pas cantonnés dans les casernes pour qu'on les engraisse !
D'ailleurs ils ont fait la guerre contre les musulmans ...et c'étaient des chrétiens des gens qui lisait les paroles du christ mieux que ceux d'aujourd'hui qui détournaient les parole de leur sens pour duper les gens
Mon oeil ! la guerre ...la mort suivait le christianisme depuis le berceau à nos jours au début c'était l'épée ,maintenant la bombe H et autre fléaux !
Je vous dis il n'y a que des versets "platoniques" que vous voulez nous faire avalez ,alors que le contexte est bien visible ;Dieu n'aime pas ceux qui fabriquent des religions en détournant le sens de ses paroles !

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 22:09

Veritenet a écrit:
Citation :
Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté. Vous n'allez pas rester les bras croisés face à quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.

Dieu est tres clair

Tu aimeras ton prochain comme toi même

Tu ne tueras point Exode chapitre 20!
Tu ne commétras pas d'adultère Exode chapitre 20!


ECOUTE

a tu reflechie avant d'ECRIRE CECI?

te moque tu de nous comme parahazard?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 22:11

rosarum a écrit:
3) le verset ne dit pas si cette bonté doit s'appliquer aussi aux mécréants (pacifiques) puisque Allah leur prépare un châtiment avilissant".

et l'évangile dit quoi?


rosarum a écrit:
safae a écrit:
Inutile de répéter car vous semblez vouloir ignorer la différence entre tuer un être humain gratuitement, et tuer un quelqu'un qui risque de tuer et massacrer tant d'autres.

peut être aurait t il fallu alors tuer ton prophète puisque l'islam au cours de ses conquêtes a tué et massacré tant d'autres.

Les conquêtes musulmanes des Indes commencent, en 711-712, avec l'invasion du Sind par les Arabes, se poursuivent au XIe siècle et au XIIe siècle avec celle des Turcs et des Afghans attirés par les richesses des hindous et s'achève avec l'empire moghol au XVIe siècle.
Ces invasions musulmanes successives sont marquées, dès les conquêtes de Mahmoud de Ghaznî et de Muhammad Ghuri, par des massacres de grande ampleur et la destruction des édifices religieux hindous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu parle du prophete mohamad puis tu cite un exemple qui ne le concerne pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 22:40

Citation :
C'est ce que vous faites pour le coran tu ne cites que :tuez,lapidez,....faux prophète ?!!!

Salam ami
Bien dans un certain sens oui, car Mohamed n'a jamais été annoncé adns la Bible, Bible que les musulmans reconnaissent qu'elle est la parole de Dieu

Citation :
Et c'est en déforment de vrais versets divins et non selon X,Y et Z avec un beau sourire khouya que tu lapide le coran ;ce coran qui n'a cessé de nous dire tous deux :
Sourate 4:
Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des désirs des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d’Allah, ni allié ni secoureur. (123) Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte(2)

Il faut noter que le Coran demande de tuer ceux qui ne sont pas d'accord avec l'Islam, c'est ce qui est constaté.

Contrairement la sainte Bible mentionne qu'on doit aimer ses ennemis et même prier pour ceux qui nous persécutent.
(pour les autres mouvements et secte il faut lire Matthieu 7:21 à 23) qui sont eux aussi dans l'illégalité et qui devront rendre des comptes à Yahwah ayant du sang des innoncents sur les mains.
Dieu fait pleuvoir pour l'instant sur les juste comme sur les injustes, donc c'est Dieu une fois de plus qui décide, Mohamed(selon les livres d'histoires et le Coran) à usurpé et s'est prit de prérogatives qui ne lui ont pas été donnés, il a violé les les commandements de Yahwah.

Citation :
Jésus que la paix soit sur lui n'a pas interdit les hommes d'armes ,ils son venus à lui il les a baptisé et béni
Leur mission viendrait par la suite faire la guerre sainte au nom de Dieu et non au nom de l'empereur !
Jésus disait donner à césar ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu !

Jésus mentionne afin de faire comprendre

Jean 18:36 Jésus répondit : “ Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici. ” 37 Pilate donc lui dit : “ Alors, tu es un roi ? ” Jésus répondit : “ C’est toi qui dis que je suis un roi. C’est pour ceci que je suis né, et c’est pour ceci que je suis venu dans le monde : pour rendre témoignage à la vérité. Tout homme qui est du côté de la vérité écoute ma voix. ”
Jacques 4:
4 Femmes adultères, ne savez-vous pas que l’amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se constitue ennemi de Dieu.

(2 Chroniques 19:2) Yéhou le fils de Hanani le visionnaire sortit alors au-devant de lui et dit au roi Yehoshaphat : “ Est-ce le méchant qu’il fallait secourir, et est-ce ceux qui haïssent Jéhovah que tu dois aimer ? C’est pour cela qu’il y a contre toi de l’indignation venant de la personne de Jéhovah.
(Jean 15:19) Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous.
(Jean 17:14) Je leur ai donné ta parole, mais le monde les a haïs, parce qu’ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde.
(1 Jean 5:19) Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.

Ceux qui suivent Jésus ne font pas partie du monde et ne font pas de politique étant consédérés comme des adultères spirituel.
Oui les véritables chrétiens se tiennent séparé du monde, rendant les choses de César à César et les choses de Dieu à Dieu.
Corinthiens 13...

Citation :
Donc la guerre est légitimé par l'existence de césar !César à des soldats il ne sont pas cantonnés dans les casernes pour qu'on les engraisse !

Les serviteurs de Dieu ne sont pas des soldats et ne prennent en aucun cas les armes pour tuer leurs fréres et soeurs.
Ni ne prennent position ni pour les uns ni pour les autres, ils se tiennent séparés du monde et de la politique sachant que

Daniel 2:44

44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis 

Citation :
D'ailleurs ils ont fait la guerre contre les musulmans ...et c'étaient des chrétiens des gens qui lisait les paroles du christ mieux que ceux d'aujourd'hui qui détournaient les parole de leur sens pour duper les gens
Mon oeil ! la guerre ...la mort suivait le christianisme depuis le berceau à nos jours au début c'était l'épée ,maintenant la bombe H et autre fléaux !
Je vous dis il n'y a que des versets "platoniques" que vous voulez nous faire avalez ,alors que le contexte est bien visible ;Dieu n'aime pas ceux qui fabriquent des religions en détournant le sens de ses paroles !

Oui nous sommes bien d'accord sur ce dernier point khouya, nombreux sont les mouvements qui se mentionnent chrétien, mais ont du sang sur les mains, ils devront rendre compte de leur ignominie ainsi que de leur haine vis à vis de leur prochain.

ILs disent aimer Dieu qu'ils ne voient pas, massacrent et tuent leurs fréres qu'ils voient, ce sont forcément des menteurs!

Celui qui aime Dieu, aime aussi son frére, je pense qu'on ne peut pas être plus claire khouya ?
Amitié sincére.


Dernière édition par Veritenet le Lun 11 Avr 2011, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 22:49

Citation :
ECOUTE

a tu reflechie avant d'ECRIRE CECI?

te moque tu de nous comme parahazard?

Cela n'est pas un dialogue de haine mais un dialogue basé sur les écriture sainte.
Il faut faire comprendre ce qu'est réellement la volonté de Dieu, Dieu un seul et unique qui a envoyé son verbe dans le monde afin que celui qui croit en lui ne soit pas détruit, mais ait la vie éternelle.
jean 17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle. ” (Jean 3:16)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 07:10

Veritenet a écrit:
Citation :
ECOUTE

a tu reflechie avant d'ECRIRE CECI?

te moque tu de nous comme parahazard?

Cela n'est pas un dialogue de haine mais un dialogue basé sur les écriture sainte.
Il faut faire comprendre ce qu'est réellement la volonté de Dieu, Dieu un seul et unique qui a envoyé son verbe dans le monde afin que celui qui croit en lui ne soit pas détruit, mais ait la vie éternelle.
jean 17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle. ” (Jean 3:16)

écoute

je t'avais poser une question claire et net

a tu reflechi au moins avant de poster ceci :

Citation :

Citation:
Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté. Vous n'allez pas rester les bras croisés face à quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.


Dieu est tres clair

Tu aimeras ton prochain comme toi même

Tu ne tueras point Exode chapitre 20!
Tu ne commétras pas d'adultère Exode chapitre 20!
La volonté de l'homme c'est surement pas la volonté de Dieu!


j'attent ta REPONSE et ne te détourne pas cette foi ci de ma question, autrement, je te jugerai ainsi :


TU CROI QUE TU TE MOQUE DE NOUS , MAIS FINALEMENT, TU NE TE MOQUE QUE DE TOI MEME

donc j'attend la réponse a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 10:58

Citation :
Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté. Vous n'allez pas rester les bras croisés face à quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.
Salam
Les dix comandements sont clair...
Tu ne tueras point
Tu ne commettra pas d'adultére.
Le prohète n'a pas pour mission de faire la guerre ni de prendre plusieurs femmes comme le mentionne le verbe de Dieu Jésus qui enseigne qu'on ne doit avoir qu'une seule femme.
Donc Mohamed s'est investi, et selon les livres d'histoires est un faux prophéte.
Que tu veuilles que Mohamed soit un prophéte c'est une chose, mais au regard de écriture sainte il n'en est rien.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 12:55

mais la, tu touche le FOND DU RIDICULISME et tu le fait en directe devant tout le monde

je t'ai poser une question, et tu te détourne de ma question en formulant encor et toujours cette  betize.

peut tu répondre a ma question cité juste en haut?


on va la refaire  , et j'attend la REPONSE si tu es HONNETTE devant DIEU :

chrisredfeild a écrit:
Veritenet a écrit:
Cela n'est pas un dialogue de haine mais un dialogue basé sur les écriture sainte.
Il faut faire comprendre ce qu'est réellement la volonté de Dieu, Dieu un seul et unique qui a envoyé son verbe dans le monde afin que celui qui croit en lui ne soit pas détruit, mais ait la vie éternelle.
jean 17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle. ” (Jean 3:16)

écoute

je t'avais poser une question claire et net

a tu reflechi au moins avant de poster ceci :

Citation :
Citation:
Mohammed a tué ceux qui ont tué et menacé sa communauté. Vous n'allez pas rester les bras croisés face à quelqu'un qui vous tue, viol votre fille et volent votre bien, en lui disant tiens je t'aime et je te pardonne. ça ne peut qu'encourager le mal.

Dieu est tres clair

Tu aimeras ton prochain comme toi même

Tu ne tueras point Exode chapitre 20!
Tu ne commétras pas d'adultère Exode chapitre 20!
La volonté de l'homme c'est surement pas la volonté de Dieu!

j'attent ta REPONSE et ne te détourne pas cette foi ci de ma question, autrement, je te jugerai ainsi :

TU CROI QUE TU TE MOQUE DE NOUS , MAIS FINALEMENT, TU NE TE MOQUE QUE DE TOI MEME

donc j'attend la réponse a ma question

si tu évite cette foi de répondre, c'est que tu n'est PLUS HONNETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete   Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible
» Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible
» POURQUOI DIEU NOUS A-T-IL CREE ? ( selon le Coran ; selon la Bible).
» Mohamed a-t-il réellement prophétisé....
»  Pour les chrétiens Muhammad est-il《LE》Prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: