Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI

Aller en bas 
+2
EP
chrisredfeild
6 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptyVen 25 Fév 2011, 23:56

dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Monsieur EP a continuer de se fair prendre comme SUPER PROF D'ARABE, et voila ce qu'il nous a posté :
Citation :


ان مثل عيسي عند الله كمثل ادم خلقه من تراب ثم قال له كن فيكون

Inna mathala AAeesa AAinda Allahikamathali adama khalaqahu min turabin thumma qalalahu kun fayakoonu


mathala / مثل

définition :

- parabole / ressemblance / similitude / comme / raison / proverbe / discours / équivalent / comparaison / leçon / un exemple / l'affaire,état / condition / argument . Racine - pour ressembler / imiter / comparer l'un avec / être ou ressembler à quelqu'un / porter une ressemblance.

Abdul M. Omar,p.525-6

Ce verset fait état de :

*Jésus est similaire a Allah
*Allah est l'équivalent de Jésus Christ
*Jésus Christ ressemble a Alllah
*Allah est une imitation de Jésus Christ
*Jésus Christ est Allah / étre

Ce verset nous confirme que avant qu'Adam fusse crée,Jésus Christ était déjà là comme Dieu Tout-Puissant! Et que Adam fut crée à l'image d'Allah et Jésus Christ,que ne font qu'un seul.

Donc Jésus ne fut jamais crée par un quiconque "Soit et il fut",puisque c'est Lui le Créateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il n'aurais jamais du le FAIR .


voila le VERSET :

ان مثل عيسي عند الله كمثل ادم خلقه من تراب ثم قال له كن فيكون




il se li exactement comme il l'a dit :

Inna mathala AAeesa AAinda Allahi kamathali adama khalaqahu min turabin thumma qalalahu kun fayakoonu




MATHALA a comme définition exactement ce que EP a raporté


mais MONSIEUR EP n'a pas défini le terme que j'ai mis en ROUGE, et sa DEFINITION C'est : POUR , CHEZ.... et selon le contexte, il peut meme prendre le sens de AVOIR comme lorsque je dit J'ai, car en ARABE nous disons AAINDI ( le I remplace le A et renvoi a MOI)......


ce qui veut dire que le sens du verset est : LA SIMILITUDE DE JESUS POUR ( ou chez ) ALLAH est comme la similitude d'adam......

mais la traduction la plus exacte n'utilise pas le terme SIMILITUDE mais plutot : EXEMPLE

mais peu importe, MONSIEUR EP a rusé, en se croyant qu'on ne va pas le DEMASQUER et FACILEMENT D"AILLEUR


il a SUPRIME LE AAINDA pour vous fair croir que le verset dit :l'exemple de JESUS DIEU est comme l'exemple d'adam......, alors que le verset dit : L'exemple de JESUS POUR DIEU est comme l'exemple d'ADAM......


Monsieur EP

n'a tu pas HONTE D'AGIR AINSI?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 00:31

ou es tu EP?
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 00:44

chrisredfeild a écrit:
il a SUPRIME LE AAINDA pour vous fair croir que le verset dit :l'exemple de JESUS DIEU est comme l'exemple d'adam......, alors que le verset dit : L'exemple de JESUS POUR DIEU est comme l'exemple d'ADAM......
Voyons...

AAinda / عند

définition :

- préposition. ici / avec /par / au point de / en présence de / le mot dénote l'idée de proximité que ce soit réel ou dans le sens de possession ou idéal, cela aussi dénote le sens du rang ou dignité ou avis, temps,endroit,place.

Abdul M. Omar,p.391

Ce mot nous confirme que Jésus Christ :

*que Jésus possède un rang égal a Allah [mathala]
* toute la dignité d'Allah
*que la place et endroit de Jésus Christ est tout aussi nivelé que celle d'Allah
*que Allah est en présence de Jésus Christ et l'inverse égal
*que le temps n'a pas de prise sur les attributs d'Allah ni ceux de Jésus Christ
*qu'Allah et Jésus Christ possèdent la même place,dans le même endroit [éternel,intemporel]

Par exemple dans 2.80 le sens de عند الله est "avec Allah". Le sens ne peut pas être autrement ici,puisque Jésus est mathala d'Allah,Ils ont le même rang.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 00:50

EP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
il a SUPRIME LE AAINDA pour vous fair croir que le verset dit :l'exemple de JESUS DIEU est comme l'exemple d'adam......, alors que le verset dit : L'exemple de JESUS POUR DIEU est comme l'exemple d'ADAM......
Voyons...

AAinda / عند

définition :

- préposition. ici / avec /par / au point de / en présence de / le mot dénote l'idée de proximité que ce soit réel ou dans le sens de possession ou idéal, cela aussi dénote le sens du rang ou dignité ou avis, temps,endroit,place.

Abdul M. Omar,p.391
.

est-ce sa differe lorsque j'ai dit :
Citation :


mais MONSIEUR EP n'a pas défini le terme que j'ai mis en ROUGE, et sa DEFINITION C'est : POUR , CHEZ.... et selon le contexte, il peut meme prendre le sens de AVOIR comme lorsque je dit J'ai, car en ARABE nous disons AAINDI ( le I remplace le A et renvoi a MOI)......
tu a dit : EN PRESENCE ou A PROXIMITE, et j'ai dit : CHEZ


tu a dit : dans le sens de possession

et j'ai dit :
Citation :
selon le contexte, il peut meme prendre le sens de AVOIR comme lorsque je dit J'ai, car en ARABE nous disons AAINDI ( le I remplace le A et renvoi a MOI)......

et finalement, tu ne fait que tourner en ROND et tu n'a pas montrer l'autre sens que j'ai mis, a savoir : POUR.


AAINDA a plusieurs SENS monsieur , et STP ne VIENT PAS M'APRENDRE MA LANGUE

ce terme nous l'utilisons tout les JOURS dans notre VIE QUOTIDIENNE, alors ne VIENT PAS NOUS APPRENDRE NOTRE LANGUE


le SENS EST CLAIREMENT POUR NOUS : L'EXEMPLE DE JESUS POUR DIEU et non JESUS AVEC DIEU.


il prend le SENS DE AVEC lorsque je dit par exemple : OU EST MARIE???? et tu me répond : ELLE EST AVEC JESUS


dans ce genre de PHRASE, sa prend le SENS DE AVEC , ou plutot CHEZ comme je l'ai précisé dans ma DEFINITION

par contre, dans notre VERSET, sa prend le SENS DE POUR


a tu compris ?????

croit tu que j'"ai crée cette SECTION POUR RIEN???


je l'ai fait uniquement pour que ceux qui comprennent l'ARABE voient comment tu te RIDICULISE DE JOUR EN JOUR


mais tu peut PLENRNICHER


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 26 Fév 2011, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:01

chrisredfeild a écrit:
je l'ai fait uniquement pour que ceux qui comprennent l'ARABE voient comment tu te RIDICULISE DE JOUR EN JOUR

عند الله / AAinda Allah

définition :

- est généralement rendu comme : dans l'estime, ou auprès d'Allah. Parfois, il désigne la comparaison. Pas le seul.

Lane Lexicon,V5,p.2170-2

Donc encore là le terme " عند الله " nous donne une confirmation véridique qu'Allah n'est pas le seul a occuper le rang et que Jésus et Allah sont comparés en équivalence / mathala et ont le même rang / AAinda.

Amen! :invision:
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:06

EP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je l'ai fait uniquement pour que ceux qui comprennent l'ARABE voient comment tu te RIDICULISE DE JOUR EN JOUR

عند الله / AAinda Allah

définition :

- est généralement rendu comme : dans l'estime, ou auprès d'Allah. Parfois, il désigne la comparaison. Pas le seul.

Lane Lexicon,V5,p.2170-2

Donc encore là le terme " عند الله " nous donne une confirmation véridique qu'Allah n'est pas le seul a occuper le rang et que Jésus et Allah sont comparés en équivalence / mathala et ont le même rang / AAinda.

Amen! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Monsieur

je vient de REEDITER MON MESSAGE EN HAUT et stp, tu t'es assez RIDICULIER


toi meme tu raporte : DANS L'ESTIME ou AUPRES D'ALLAH

est-ce DIFFERENT DE : POUR??????


c'est comme ci tu dit : l'EXEMPLE DE JESUS AUPRES D'ALLAH est comme l'EXEMPLE D'ADAM..........


MONSIEUR???

sincerment, VA TE SOIGNER et soit sur, tu va quitter CE FORUM non parcequ'on va poster des PLAINTES, mais tout le monde t'a DEMASQUER ICI, et tout le monde se moque de toi ici, et tout le monde te RIDICULISE


n'a tu pas HONTE[..........]A?
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:16

chrisredfeild a écrit:
c'est comme ci tu dit : l'EXEMPLE DE JESUS AUPRES D'ALLAH est comme l'EXEMPLE D'ADAM..........
n'a tu pas HONTE [..........]A?
Mais non cher frère Chrisredfield!

Regarde dans 81.20,le sens est de "rang"! Faut prendre ce sens ici,puisque la demande doit prendre en compte que Jésus est matahla d'Allah. C'est accablante comme preuve.

Tu donne l'exemple de Marie...mais Marie n'est pas "mathala"

Réveille-toi cher frère,ouvre les yeux pour la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:19

EP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
c'est comme ci tu dit : l'EXEMPLE DE JESUS AUPRES D'ALLAH est comme l'EXEMPLE D'ADAM..........
n'a tu pas HONTE[..........]A?
Mais non cher frère Chrisredfield!

Regarde dans 81.20,le sens est de "rang"! Faut prendre ce sens ici,puisque la demande doit prendre en compte que Jésus est matahla d'Allah. C'est accablante comme preuve.

Tu donne l'exemple de Marie...mais Marie n'est pas "mathala"

Réveille-toi cher frère,ouvre les yeux pour la vérité!


C'est vrai????


sache que je vais envoyer des MP a tout ceux qui maitrisent l'arabe ICI, ils ferons une JOIE DE SE MOQUER DE TOI ICI


tout es DIT DANS MON TOPICS, et tu devient non SEULEMENT RIDICULE MAIS [..........]A
[..........]A


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 26 Fév 2011, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:21

C'est absolument incroyable... je n'ai jamais vu cela de ma vie entière... L'égarement est vraiment total chez EP.

C'est incroyable je le redis... Au début, je ne ressentais que du mépris, mais là,... je ressens que de la pitié a ton égard cher EP... l'etat dans lequel tu es est vraiment très très très grave, réveilles-toi, réveilles-toi, ce sera mieux pour toi cher EP. Bon sang... vraiment, je vois à quel point l'égarement peut faire des dégats... SubhanAllah... SubhanAllah...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:33


pour mes freres qui comprennent l'ARABE, vous voulez voir un sketch de MISTER BEAN?????

alors lisez ça :

EP a écrit:

Par exemple dans 2.80 le sens de عند الله est "avec Allah". Le sens ne peut pas être autrement ici,puisque Jésus est mathala d'Allah,Ils ont le même rang.

Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:33

Que pensez-vous de toutes ces preuves évidentes? Ne raisonnez-vous donc pas devant ces signes de vérité?

Qu'avez-vous à dire à part pleurnicher chers amis?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:36

BIEN SUR MISTER BEAN, et tu va voir pleuvoir INCHALLAH demain d'autres réactions ou on va se moquer de toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:37

CONCLUSION :

-SOIT TU LE FAIT EXPRES ET TU TE MOQUE DE NOUS JUSTE POUR NOUS FAIR PERDRE NOTRE TEMP


-SOIT TU ES REELLEMENT FOU

alors que va tu choisi?? le premier cas ou le deuxieme??? et tu sais qu'il n'y a pas de TROISIEME CAS
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:40

chrisredfeild a écrit:
pour mes freres qui comprennent l'ARABE, vous voulez voir un sketch de MISTER BEAN?????
Ça parle d'un engagement AVEC Allah cher amis!

Mais dans 3.59 tu prend le même sens comme ceci "Jésus avec Allah" ou comme dans 81.20 "rang"!

Ce n'est pas compliqué cher ami...lis avec attention et tu verra des signes évidentes qui te demandent de croire en la Toute-Puissance de Jésus Christ!

Ne raisonne-tu donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:45

pour INFORMATION MONSIEUR, AVEC se dit : MAA et non AAINDA


Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 01:55

chrisredfeild a écrit:
pour INFORMATION MONSIEUR, AVEC se dit : MAA et non AAINDA
Tu as plusieurs exemples de "avec" là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 02:46

EP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pour INFORMATION MONSIEUR, AVEC se dit : MAA et non AAINDA
Tu as plusieurs exemples de "avec" là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher EP, voila que vous utilisez CORPUS QURAN maintenant ??? C'est assez surprenant, alors qu'il a à peine 2 jours, lorsque je vous l'ai cité, vous me disiez ceci à son sujet:

EP a écrit:
chrisredfeild a écrit:

...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voyons clairement le VERSET 46 de la SOURATE 5. Ensuite il n'y a qu'à cliquer sur l'indication "(5:46), pour avoir ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce un dictionnaire ça?
C'est un site islamique...logiquement la falsification est évidente
.

C'est juste encore une traduction du Coran...rien d'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 04:49

Noorfisabillah a écrit:
Cher EP, voila que vous utilisez CORPUS QURAN maintenant ??? C'est assez surprenant, alors qu'il a à peine 2 jours, lorsque je vous l'ai cité, vous me disiez ceci à son sujet:

EP a écrit:

Est-ce un dictionnaire ça?
C'est un site islamique...logiquement la falsification est évidente
.

C'est juste encore une traduction du Coran...rien d'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh Cher Noorfisabillah,voyez qu'avant j'ai utilisé le dico :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est nette et clair la confirmation,le Lane dit pareil,V5,p.2170-2

J'ai toujours utilisé ces liens quand le dico confirme.Je les ai pas découvert hier.

Voir ici ce ancien sujet,parmi tant d'autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un tas des liens,dicos,etc,etc.,inclus le Corpus Quran,où j'ai écrit "pour un rapide aperçu"...
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 05:06

chrisredfeild a écrit:

pour mes freres qui comprennent l'ARABE, vous voulez voir un sketch de MISTER BEAN?????

alors lisez ça :

EP a écrit:

Par exemple dans 2.80 le sens de عند الله est "avec Allah". Le sens ne peut pas être autrement ici,puisque Jésus est mathala d'Allah,Ils ont le même rang.

Et? "Jésus est l'équivalent d'Allah",c'est bien ce qui est écrit...ainsi comme Dieu Père et Fils! Ils ont la même nature divine.

Comme c'est surprenant que ce verset affirme que Jésus Christ ne fut pas crée,mais en plus le désigne comme Dieu,comme Créateur,puisque Adam fut crée semblable à Allah et Jésus.
N'est-ce pas là une preuve évidente pour des gens qui raisonnent?

C'est un aveu coranique.

Tu ne trouve pas surprenant cela Chrisredfield ? Vous que niez la divinité de Jésus Christ et votre Coran vous parle justement le contraire? Shocked

Ne raisonne-tu donc pas devant ces preuves évidentes ?

Regarde encore si tu es incrédule :

81.20
ذي قوة عند ذي العرش مكين

Thee quwwatin AAinda theealAAarshi makeenin

Remarquez ,il y a là un signe évident pour des gens qui raisonnent...ne raisonnez-vous donc pas?

Ce verset nous parle d'un Messager / 81.19...

-- qui possède/ thee -- le pouvoir / quwwatin -- avec / AAinda -- le Maitre du Trône / thee alAAarshi...

Si nous regardons 3.59 1 2 3 il est clair comme de l'eau de roche que Jésus Christ est ce Messager.

Hamidullah le rend comme tel "doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône," et pourquoi pas "Maitre du'une grande force et ayant un rang égal / AAinda au Maitre du Trône". Cela exprime mieux les faits établis en 3.59 avec "mathala" et "AAinda".

Le Coran confirme que Jésus est Dieu,qu'Il est le Messager.

Il y a là des signes d'une sagesse évidente qui annoncent la Toute-Puissance de Jésus Christ. Ne raisonnez-vous donc pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 08:35

Mon cher EP, ne connaissant pas l'arabe classique, je ne peux en juger !

Mais il me semble que si ce mot avait le sens que tu dis, on le saurait depuis longtemps, et que les Musulmans ne ricaneraient plus tant devant la foi chrétienne en la Divinité de Jésus !


Voyant que tu ne voudras pas l'admettre et que ce sujet devient un dialogue de sourds, nous verrouillons provisoirement ce fil !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 09:29

mario-franc_lazur a écrit:
Mon cher EP, ne connaissant pas l'arabe classique, je ne peux en juger !

Mais il me semble que si ce mot avait le sens que tu dis, on le saurait depuis longtemps, et que les Musulmans ne ricaneraient plus tant devant la foi chrétienne en la Divinité de Jésus !


Voyant que tu ne voudras pas l'admettre et que ce sujet devient un dialogue de sourds, nous verrouillons provisoirement ce fil !


Fraternellement


Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas. (8-22)
إِنَّ شَرَّ ٱلدَّوَآبِّ عِندَ ٱللَّهِ ٱلصُّمُّ ٱلۡبُكۡمُ ٱلَّذِينَ لَا يَعۡقِلُونَ (٢٢)

Les
pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le
passé) et qui ne croient donc point (actuellement), (8-55)


إِنَّ شَرَّ ٱلدَّوَآبِّ عِندَ ٱللَّهِ ٱلَّذِينَ كَفَرُواْ فَهُمۡ لَا يُؤۡمِنُونَ (٥٥)

Voilà mes cher amis deux versets à mediter ,peut on dire que les pires betes sont dans le meme rang Qu'Allah ???


Amicalement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI EmptySam 26 Fév 2011, 17:58

Ce fil, à la demande de CHRIREDFEILD, a été déverrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI   REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE A EP a propos d'une erreur monumental commise par LUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur dans Bokhari?
» Des erreurs scientifiques dans le Coran ? (Partie 1)
» Cherchez l'erreur !
» pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile
» Erreur dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: