Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty
MessageSujet: Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?   Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? EmptyVen 28 Déc 2018, 20:31



II Corinthiens 10/7:" 7. Vous regardez à l'apparence! Si quelqu'un se persuade qu'il est de Christ, qu'il se dise bien en lui-même que, comme il est de Christ, nous aussi nous sommes de Christ


c'est bancal quand même . Paul et ses adversaires qui enseignaient des évangiles différents se recommandent-ils du même Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?   Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? EmptyVen 28 Déc 2018, 20:49

Et toi mon cher BC, retrouves tu une partie de toi en Jésus ? laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?   Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? EmptyVen 28 Déc 2018, 21:34

Tonton a écrit:
Et toi mon cher BC, retrouves tu une partie de toi en Jésus ? laquelle ?


Tu feins comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?   Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? EmptySam 29 Déc 2018, 11:32

Bon croyant a écrit:


II Corinthiens 10/7:" 7. Vous regardez à l'apparence! Si quelqu'un se persuade qu'il est de Christ, qu'il se dise bien en lui-même que, comme il est de Christ, nous aussi nous sommes de Christ


c'est bancal quand même . Paul et ses adversaires qui enseignaient des évangiles différents se recommandent-ils du même Jésus?
Bon croyant, ily a déjà eu je ne sais combien de topics sur Paul qui ont été verrouillés, alors s'il te plait, n'en remets pas une couche, sinon ils seront aussi verrouillés. Cela devient une obsession chez toi qui commence à nous énerver tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?   Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? EmptySam 29 Déc 2018, 11:33

Bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:
Et toi mon cher BC, retrouves tu une partie de toi en Jésus ? laquelle ?


Tu feins comme d'habitude

Disons plutôt que j'essaye d'aborder tes perpétuelles attaques christianophobes sous un angle différent. C'est histoire de changer un petit peu la nature de nos discussions qui avec toi, ont le refrain d'un disque rayé.

Ne pense pas que j'ai l'idée de te sortir de ton formatage de salafiste rétrograde, tu as tant l'air de t'y plaire, je ne voudrai pas gâcher ton plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?   Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? EmptySam 29 Déc 2018, 16:37

Modéré par OV. BC, tes sujets sur Paul dépassent l'entendement et s'apparentent à du troll. Je verrouille donc celui-ci en attendant l'avis d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?   Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? EmptySam 29 Déc 2018, 18:51

OlivierV a écrit:
Modéré par OV. BC, tes sujets sur Paul dépassent l'entendement et s'apparentent à du troll. Je verrouille donc celui-ci en attendant l'avis d'un administrateur.


LU ET APPROUVE. De plus, l'auteur de ce nouveau fil, BC, est averti que tout  nouveau sujet sur Paul sera automatiquement verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?   Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adversaires de Paul se recommandent- ils de Jésus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul décrit bien ses adversaires , les Apotres
» St Paul et Jesus
» Paul / Jésus ?
» Paul a-t-il changé le message de Jésus pbsl ? (partie 1)
» Paul maudit-il Jésus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: