Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu

Aller en bas 
+6
Poisson vivant
Cyril 84
Maryam
titibxl
Aquilas**
Pierresuzanne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 08:45

Sourate 2/146:" Ceux à qui nous avons donné le Livre

, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!

"


I-Allah m.ent-il ?

certainement pas dira le musulman.sourate 4/87:" Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?

II-Allah exagère t-il?

certainement pas dira le musulman .exagération est une sorte de men.songe.
Sourate 41/42:"  Le faux ne l'atteint ( Le Coran) [d'aucune part], ni par devant ni par derrière: c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange

tous les livres de la Bible n'ont prophétisé que le Messie . si Muhammed (SAWS) n'est pas le Messie qui serait-il




Dernière édition par Bon croyant le Dim 24 Juin 2018, 08:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 08:47

III-Allah a-t-il échoué de convaincre ses serviteurs juifs et chrétiens de la véracité de son serviteur et prophète Muhammed (SAWS).

Certainement pas dira le musulman. Sourate 35/44:" Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité d'Allah. Car il est certes Omniscient, Omnipotent."


IV-Allah a-t-il oublié que la Thora et l'évangile avaient été falsifiés
.
certainement pas dira le musulman .Sourate 10/61:" Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident."

Allah au moment où il a fait descendre le Coran sur son sثrviteur Muhammed (SAWS) dit : quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 17:50

Bon croyant a écrit:
Allah au moment où il a fait descendre le Coran sur son sثrviteur Muhammed (SAWS) dit : quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

Personnellement, je n'en ai rien à cirer de la malédiction d'Allah.

Cela ne me fait ni chaud, ni froid.

Le seul argument du Coran, c'est la menace.
C'est un argument minable.
Le Coran n'a jamais fait la preuve de son origine divine.... et toi, tu nous balances des versets du Coran, comme si on pouvait raisonner à partir de son contenu, sans demander aucune preuve de son origine divine.


Commence par nous prouver l'origine divine du Coran,
et on se penchera avec un peu plus d'intérêt sur sa panoplie perverse de menaces multiples.

Les menaces du Coran, c'est de la pédagogie pour bédouins primitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 17:53

L'individu est Mohamed !!

Alertez la police on l'a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 19:15

Pierresuzanne a écrit:
Bon croyant a écrit:
Allah au moment où il a fait descendre le Coran sur son sثrviteur Muhammed (SAWS) dit : quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

Personnellement, je n'en ai rien à cirer de la malédiction d'Allah.

Cela ne me fait ni chaud, ni froid.

Le seul argument du Coran, c'est la menace.
C'est un argument minable.
Le Coran n'a jamais fait la preuve de son origine divine.... et toi, tu nous balances des versets du Coran, comme si on pouvait raisonner à partir de son contenu, sans demander aucune preuve de son origine divine.


Commence par nous prouver l'origine divine du Coran,
et on se penchera avec un peu plus d'intérêt sur sa panoplie perverse de menaces multiples.

Les menaces du Coran, c'est de la pédagogie pour bédouins primitifs.


H.S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 19:16

Aquilas** a écrit:
L'individu est Mohamed !!


Oui tu l'as trouvé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 19:19

Bon croyant a écrit:
Aquilas** a écrit:
L'individu est Mohamed !!


Oui tu l'as trouvé bravo

Ce n'est pas poli de dire "individu" BC c'est irrespectueux, péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 22:02

Bon croyant a écrit:
Aquilas** a écrit:
L'individu est Mohamed !!


Oui tu l'as trouvé bravo
essayez de substituer Mohamed à Jésus,c'est comique.
Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 22:14

Bon croyant a écrit:
Sourate 2/146:" Ceux à qui nous avons donné le Livre

, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!


D'après ce qui suit, tu sembles dire que ces deux classes d'hommes désignent des religions différentes. Sur quoi te bases-tu?

Cela peut très bien désigner deux classes d'hommes au sein d'une même religion. Mais je n'ai pas compris pourquoi tu parles du Messie ensuite, quel rapport avec la sourate 2/146?

Citation :
Allah au moment où il a fait descendre le Coran sur son sثrviteur Muhammed (SAWS) dit : quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

Tout dans ton discours laisse supposer que tu désignes les chrétiens et les juifs comme mécréants, une remarque agressive sur un forum de dialogue.

Encore une fois, le coran s'adresse à des musulmans, il n'a aucun motif pour débattre d'autres religions il s'adresse aux musulmans de sorte qu'Allah maudit les mauvais musulmans et loue les bons musulmans.
Les mécréants sont les mauvais musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 22:30

Maryam a écrit:
Bon croyant a écrit:
Sourate 2/146:" Ceux à qui nous avons donné le Livre

, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!


D'après ce qui suit,  tu sembles dire que ces deux classes d'hommes désignent des religions différentes. Sur quoi te bases-tu?

Cela peut très bien désigner deux classes d'hommes au sein d'une même religion. Mais je n'ai pas compris pourquoi tu parles du Messie ensuite, quel rapport avec la sourate 2/146?

Citation :
Allah au moment où il a fait descendre le Coran sur son sثrviteur Muhammed (SAWS) dit : quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

Tout dans ton discours laisse supposer que tu désignes les chrétiens et les juifs comme mécréants, une remarque agressive sur un forum de dialogue.

Encore une fois, le coran s'adresse à des musulmans, il n'a aucun motif pour débattre d'autres religions il s'adresse aux musulmans de sorte qu'Allah maudit les mauvais musulmans et loue les bons musulmans.
Les mécréants sont les mauvais musulmans.

et moi encore je n'ai rien compris à tes questions

Juifs et Chrétiens sont deux religions différentes . n'est-ce pas


Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 22:42

Bon croyant a écrit:
Sourate 2/146:" Ceux à qui nous avons donné le Livre

le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent![/center]


Tu sembles dire que ces hommes qui cachent la vérité ne sont pas musulmans mais appartiennent à une autre religion, n'est-ce pas? Ou bien t'ai-je mal compris?

Moi je pense que le coran s'adresse aux musulmans et que ceux qui cachent la vérité sont de mauvais musulmans et ceux qui acceptent la vérité sont de bons musulmans.

Allah ne maudit pas les chrétiens ou les juifs dans la phrase: une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 22:47

Maryam a écrit:
Bon croyant a écrit:
Sourate 2/146:" Ceux à qui nous avons donné le Livre

le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent![/center]


Tu sembles dire que ces hommes qui cachent la vérité ne sont pas musulmans mais appartiennent à une autre religion, n'est-ce pas? Ou bien t'ai-je mal compris?

Moi je pense que le coran s'adresse aux musulmans et que ceux qui cachent la vérité sont de mauvais musulmans et ceux qui acceptent la vérité sont de bons musulmans.

Allah ne maudit pas les chrétiens ou les juifs dans la phrase: une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!

Tu vas prendre encore combien de pseudos pour traiter ces sujets Aquilas ? Tu te mets à faire comme Bahous ?

Ce n'est pas en faisant de fausses discussions entre toi-même et toi-même que l'on va mordre à l'ameçon ! Même si l'un des toi-mêmes prétend à un autre que ce dernier a "tort" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 22:54

Pourquoi les musulmans ne sont pas conscients que Muhammed (SAWS) est le Messie




La réponse est si facile . le Coran est la meilleure réponse . tous les versets coraniques sans exception quand ils parlent de l'annonce de Muhammed (SAWS) dans la Bible s'adressent exclusivement aux gens du livre : Juifs et Chrétiens. toi , musulman soit d'origine ethnique arabe ou d'origine spirituelle musulmane le Coran ne s'adresse pas à toi. parce que tu ignores tout de la Bible , de son histoire , de sa langue et de sa réthorique.

voici les verset coraniques s'adressant aux seuls gens du livre et pas à Ali , Othmane , Abu bakr ou Umar

I-Sourate 2/146:" 146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!".

II-Sourate 6/20:" 20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne

III-Sourate 7/157:" . Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile.

IV-Sourate 6/114:" Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent."

V-Sourate 2/144ز" 144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font"

-VI-Sourate 26/196ز" 19et ceci était déjà mentionné dans les Ecrits des anciens (envoyés)."

-VII-Sourate 26/197ز" 197. N'est-ce pas pour eux un signe, que les savants des Enfants d'Israël le sachent?

VIII-Sourate 13/43ز" 43. Et ceux qui ne croient pas disent: ‹Tu n'es pas un Messager›. Dis: ‹Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)›.



Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 23:05

abdelsalam_78 a écrit:


Tu vas prendre encore combien de pseudos pour traiter ces sujets Aquilas ? Tu te mets à faire comme Bahous ?

Ce n'est pas en faisant de fausses discussions entre toi-même et toi-même que l'on va mordre à l'ameçon ! Même si l'un des toi-mêmes prétend à un autre que ce dernier a "tort" !!

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 23:13

Maryam il t'embête le monsieur ? Tu me le dis s'il t'embête je vais le hanter cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 23:15

Maryam a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Tu vas prendre encore combien de pseudos pour traiter ces sujets Aquilas ? Tu te mets à faire comme Bahous ?

Ce n'est pas en faisant de fausses discussions entre toi-même et toi-même que l'on va mordre à l'ameçon ! Même si l'un des toi-mêmes prétend à un autre que ce dernier a "tort" !!

Pardon?

le truc de bahous c'est Paul dans la Bible.

le truc de Aquilas c'est les juifs et chrétiens dans le Coran !

Dis-nous Maryam, qu'est-ce tu penses du verset 157 sourate 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 23:18

Aquilas** a écrit:
Maryam il t'embête le monsieur ? Tu me le dis s'il t'embête je vais le hanter cette nuit.

Lol, il faut aussi qu'Assmatine se joigne à la fete !
Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 23:43

abdelsalam_78 a écrit:


le truc de bahous c'est Paul dans la Bible.

le truc de Aquilas c'est les juifs et chrétiens dans le Coran !

Dis-nous Maryam, qu'est-ce tu penses du verset 157 sourate 4 ?

Je dis que c'est un drôle d'accueil sur ce forum et que je me souviendrai d'Abdelsalam comme d'un individu paticulièrement agressif.

Tu voulais connaître mon avis
Citation :
157 - Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Messie, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah..."

Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant!

Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,

Je suis sans opinion sur ce sujet et cela ne me paraît pas le plus important en religion. Un bon croyant devrait pour commencer faire un bon accueil aux inconnus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyDim 24 Juin 2018, 23:52

Maryam a écrit:
Un bon croyant devrait pour commencer faire un bon accueil aux inconnus.

Vas dire cela à tous ceux qui se sont occupés de "BonCroyant" avec tous ses multiples pseudos … va donc voir comment il a été acceuilli à chaque fois !


Il règne un climat de méfiance maintenant dans ce forum ... un peu pourri il faut le dire.

Je sias que je vais me faire bannir pour ça, parce que faut voir comme Mario est dictateur à ses heures perdues, mais bon !

oups en plus je viens de maltraiter la modération publiquement !

Là je crois que j'ai vraiment signé mon arret !

enfin bref, on verra si certains savent se montrer moins agressifs que moi !


lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 00:00

Bahous vous fait régresser, perdre du temps, perdre tout votre temps alors que nous pourrions parler constructivement, du Coran, de la Bible, en gens éduqués, qui s'entraident dans la foi qui est commune car notre Père Eternel nous rend frères et sœurs.

J'aurais tant aimé vous parler de mille choses de la Bible pour vous apprendre ce que vous ignoreriez, juste pour nourriture, la Parole de Dieu fait grandir.

Tout comme j'aurais fait pareil pour le Coran, et pas que vous devez prendre comme une offense que je puisse interpréter le verset 4-157 pas comme vous vous l'avez toujours compris.


Confidence pour confidence, les chrétiens n'ont pas fait mieux que vous, ce qu'ils ont compris n'est pas vrai non plus, mais ça reste entre nous.

Donc chez les musulmans il y a imposture mais pas que chez vous……

La Bible aussi n'a pas révélé ses secrets chutt…..

Mais c'est juste pour vous dire que je me dois de vous les dire, juste pour vous les dire, après vous en ferez ce que vous voudrez, mais je compte bien que nous ayons des discussions passionnées.

Vraiment en toute amitié. Je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 01:07

Maryam a écrit:
Je dis que c'est un drôle d'accueil sur ce forum [...]

Peut-être aurais-tu dû commencer par te présenter dans la section "faisons connaissance" comme je te l'ai demandé dans les 2 autres sujet auxquels tu as participé :

Cyril 84 a écrit:
Salut Maryam Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu 792201 .

Comme tu es nouvelle, je t'invite à te présenter dans la section "faisons connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 08:17

Aquilas** a écrit:


Tout comme j'aurais fait pareil pour le Coran, et pas que vous devez prendre comme une offense que je puisse interpréter le verset 4-157 pas comme vous vous l'avez toujours compris.


.

chère Acquilas c'est un forum de discussion inter-religieux

tu peux critiquer la foi de l'autre.

le nécessaire est d’être sincère et honnête.


quand je critique la Bible c'est pas pour vous intimider mais bien pour vous construire.


Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 11:50

Bon croyant a écrit:
Aquilas** a écrit:


Tout comme j'aurais fait pareil pour le Coran, et pas que vous devez prendre comme une offense que je puisse interpréter le verset 4-157 pas comme vous vous l'avez toujours compris.


.

chère Acquilas c'est un forum de discussion inter-religieux

tu peux critiquer la foi de l'autre.

le nécessaire est d’être sincère et honnête.


quand je critique la Bible c'est pas pour vous intimider mais bien pour vous construire.




Je réhabilite le Coran je ne le détruis pas, je le fais voir sous son bon jour, tout le contraire de toi qui détruis la Bible pour la faire disparaitre au profit du Coran car tu dis qu'à la nouvelle ère que tu as imaginée, l'enfant de l'Islam nait tout beau tout neuf tout joli.

Mais c'est dans tes rêves ça ! La réalité est bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 17:50

Bon croyant a écrit:
tous les versets coraniques sans exception quand ils parlent de l'annonce de Muhammed (SAWS) dans la Bible


fourirel fourirel fourirel 




.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 18:22

abdelsalam_78 a écrit:

Tu vas prendre encore combien de pseudos pour traiter ces sujets Aquilas ? Tu te mets à faire comme Bahous ?

Ce n'est pas en faisant de fausses discussions entre toi-même et toi-même que l'on va mordre à l'ameçon ! Même si l'un des toi-mêmes prétend à un autre que ce dernier a "tort" !!



Notre soeur AQUILAS** n'a jamais été bannie. Cette comparaison est offensante.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 18:24

Cyril 84 a écrit:
Maryam a écrit:
Je dis que c'est un drôle d'accueil sur ce forum [...]

Peut-être aurais-tu dû commencer par te présenter dans la section "faisons connaissance" comme je te l'ai demandé dans les 2 autres sujet auxquels tu as participé :

Cyril 84 a écrit:
Salut Maryam Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu 792201 .

Comme tu es nouvelle, je t'invite à te présenter dans la section "faisons connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu 2129354088



LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 19:20

Aquilas** a écrit:
Bon croyant a écrit:


chère Acquilas c'est un forum de discussion inter-religieux

tu peux critiquer la foi de l'autre.

le nécessaire est d’être sincère et honnête.


quand je critique la Bible c'est pas pour vous intimider mais bien pour vous construire.




Je réhabilite le Coran je ne le détruis pas, je le fais voir sous son bon jour, tout le contraire de toi qui détruis la Bible pour la faire disparaitre au profit du Coran car tu dis qu'à la nouvelle ère que tu as imaginée, l'enfant de l'Islam nait tout beau tout neuf tout joli.

Mais c'est dans tes rêves ça ! La réalité est bien différente.


la Bible est falsifiée chere Acquilas

ce sont les éxègètes chrétiens qui le confirment . la falsification de la Bible n'est plus du domaine de la foi , elle est du domaine de la science c'est confirmé


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 19:31

Bon croyant a écrit:


ce sont les éxègètes chrétiens qui le confirment . la falsification de la Bible n'est plus du domaine de la foi , elle est du domaine de la science c'est confirmé




Peux-tu fournir les références, citations, auteurs, cela nous fera une lecture intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 19:38

abdelsalam_78 a écrit:


Vas dire cela à tous ceux qui se sont occupés de "BonCroyant" avec tous ses multiples pseudos … va donc voir comment il a été acceuilli à chaque fois !


Bahous n'a pas à s'étonner, ni toi mon cher Abdelsalam, oú est ton bon sens?

Comment un forum algérien accueillerait-il un chrétien qui ouvrirait 15 sujets à la fois pour prouver que le coran est un tissu de mensonges.
Dis-moi, comment serait-il traité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 20:03

cailloubleu* a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Vas dire cela à tous ceux qui se sont occupés de "BonCroyant" avec tous ses multiples pseudos … va donc voir comment il a été acceuilli à chaque fois !


Bahous n'a pas à s'étonner, ni toi mon cher Abdelsalam, oú est ton bon sens?

Comment un forum algérien accueillerait-il un chrétien qui ouvrirait 15 sujets à la fois pour prouver que le coran est un tissu de mensonges.
Dis-moi, comment serait-il traité?


tu ne voulais jamais comprendre et tu fais mine de ne pas comprendre

kle Coran dénonce la crucifixion ; est-ce que Jésus est maudit pour toi et blaphémateur

et la divinité qui est dénoncé meme de Luc et de Marc. ça n'existe que chez le traducteur de Mathieu et Jean de Patmos


réveille toi Caillouble
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyLun 25 Juin 2018, 20:07

Bon croyant a écrit:
Aquilas** a écrit:



Je réhabilite le Coran je ne le détruis pas, je le fais voir sous son bon jour, tout le contraire de toi qui détruis la Bible pour la faire disparaitre au profit du Coran car tu dis qu'à la nouvelle ère que tu as imaginée, l'enfant de l'Islam nait tout beau tout neuf tout joli.

Mais c'est dans tes rêves ça ! La réalité est bien différente.


la Bible est falsifiée chere Acquilas

ce sont les éxègètes chrétiens qui le confirment . la falsification de la Bible n'est plus du domaine de la foi , elle est du domaine de la science c'est confirmé



Absolument pas et cette désinvolture dont tu fais preuve peut te couter très cher car tu critique non pas seulement le Livre mais la Parole d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 08:42

Bon croyant a écrit:
Sourate 2/146:" Ceux à qui nous avons donné le Livre
le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!
Maryam a écrit:

Tu sembles dire que ces hommes qui cachent la vérité ne sont pas musulmans mais appartiennent à une autre religion, n'est-ce pas? Ou bien t'ai-je mal compris?

Moi je pense que le coran s'adresse aux musulmans et que ceux qui cachent la vérité sont de mauvais musulmans et ceux qui acceptent la vérité sont de bons musulmans.

Allah ne maudit pas les chrétiens ou les juifs dans la phrase: une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!


Quand le Coran parle de ceux à qui nous avons donné le Livre,
il s'agit toujours des juifs et des chrétiens,
qui aurait reçu UN livre, selon le Coran, c'est à dire la Bible.

C'est pour cela que Bon croyant sait que le prétendu dieu du Coran traite les chrétiens et les juifs de men.teurs.


Or, on voit à ce passage, que les auteurs du Coran étaient des hommes ignorants,

car la Bible n'est pas UN LIVRE, mais une bibliothèque de plus de 70 livres différents, de styles différents, et d'importance théologique différente.


Le fait que les musulmans nomme la Bible, LE LIVRE, prouvent qu'ils ignorent tout de la révélation biblique,
de la façon dont Dieu s'y est pris pour se révéler aux hommes sur plus de 1000 ans,
et de la façon dont Dieu nous livre sa vérité et sa parole
(qui ne sont pas directement la Bible, mais..... Jésus-Christ la seule vérité parfaite et la seule Parole de Dieu sans erreur, présente parmi nous !)


PS : pour ce qui est de maudire les juifs..... c'est dans un autre verset que les auteurs du Coran se laissent aller à cette inconvenance :
Sourate 5, 60 :
" Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit". "

Sourate 4, 47-48 : " Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement de Dieu est toujours exécuté. Certes Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. À part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Dieu quelqu'associé commet un énorme péché. "  

On ne peut pas être plus courtois plus pondéré que ce bon vieux Allah, quand il a oublié de prendre ses gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 09:13

cailloubleu* a écrit:
Bon croyant a écrit:


ce sont les éxègètes chrétiens qui le confirment . la falsification de la Bible n'est plus du domaine de la foi , elle est du domaine de la science c'est confirmé




Peux-tu fournir les références, citations, auteurs, cela nous fera une lecture intéressante.

j'ai fait un sujet il y a trois ans sur ce forum consacré à la falsification. j'ai donné tous les preuves

maintenant dans plusieurs sujets je prouve que Jean 5/1 à Jean 5/57 est un faux

et que le plus grand amateur de la falsification est Jean de Patmos.

il ne connait rien à la géographie de la Palestine en Jean 6/1 dit que le Lac de Tibériade est en Judée.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 09:32

Bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Bahous n'a pas à s'étonner, ni toi mon cher Abdelsalam, oú est ton bon sens?

Comment un forum algérien accueillerait-il un chrétien qui ouvrirait 15 sujets à la fois pour prouver que le coran est un tissu de mensonges.
Dis-moi, comment serait-il traité?


tu ne voulais jamais comprendre et tu fais mine de ne pas comprendre

kle Coran dénonce la crucifixion ; est-ce que Jésus est maudit pour toi et blaphémateur

et la divinité qui est dénoncé meme de Luc et de Marc. ça n'existe que chez le traducteur de Mathieu et Jean de Patmos


réveille toi Caillouble

C'est toi qui ne comprends pas.

1) tu ne comprends pas la politesse quand tu viens injurier la foi des chrétiens depuis quinze jours avec des dizaines de sujets
tu utilises les termes de "men.songe, de "falsification", de "faussaire" et tu dis que les chrétiens sont des "abrutis"

2) tu ne comprends pas que les hommes ont participé à la rédaction de TOUS les livres religieux. Oui des hommes sont intervenus dans la Thora, oui les hommes sont intervenus dans le NT, oui des hommes sont intervenus dans la rédaction du coran. aussi. Réveille-toi Bahous!

3) tu ne comprends pas que TOUS les livres religieux comportent une partie d'absurdité et de surnaturel.

4) tu ne comprends pas que la foi, c'est de croire, MALGRÉ les absurdités.

5) tu ne comprends pas ce que c'est que le RESPECT pour la foi des autres.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 09:46

[quote="cailloubleu*"][quote="Bon croyant"]

Non le Coran n'a pas subit d'altération .la foi des musulmans n'est pas absurde



Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 12:00

Bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Non le Coran n'a pas subit d'altération .la foi des musulmans n'est pas absurde




Mais le Coran a subi l'altération des musulmans qui ont détourné la Parole de Dieu comme un ou plusieurs versets du Coran vous le dit à titre d'avertissement ou en quelque sorte d'arrêter de proférer vos injures en jouant avec les MOTS DE DIEU.


Je pense notamment au verset 65-4

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .



Comme Mohamed lui même a défloré une enfant à ses 9 ans, vous avez rendu par ce verset l'autorisation de déflorer des enfants quand elles ont à peu près le même age que cette enfant victime du Prophète.

Vous avez osé détourner la Parole de Dieu pour arranger "vos petites affaires" et disculper votre Prophète du crime.

En rendant recevable que des hommes déflorent des enfants.


Pratique qui existe toujours et vous êtes toujours criminels pour toujours ne pas donner à ce verset ses lettres de noblesse.


Double crime :

1/ Détourner la Parole de Dieu et en plus pour toucher à des enfants, vous qui parlez des prêtres catholiques vous faites pire, vous faites passer la pédophilie comme une pratique normale

2/ Continuer à propager ce crime encore aujourd'hui

Allah vous fera passer par une peau qui va brûler autant de fois qu'il le faut et qui sera remplacée dès que vous ne l'aurez plus sur votre chair à vif pour l'éternité.


L'autre verset que l'on connait, c'est le 4-157 et je n'ose vous dire ce qui vous attend de cette félonie.

Alors Bhon croillant tu devrais la mettre en veilleuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne prie pas du tout pour toi, pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 12:39

Aquilas** a écrit:
Bon croyant a écrit:


Mais le Coran a subi l'altération des musulmans qui ont détourné la Parole de Dieu comme un ou plusieurs versets du Coran vous le dit à titre d'avertissement ou en quelque sorte d'arrêter de proférer vos injures en jouant avec les MOTS DE DIEU.


Je pense notamment au verset 65-4

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .



Comme Mohamed lui même a défloré une enfant à ses 9 ans, vous avez rendu par ce verset l'autorisation de déflorer des enfants quand elles ont à peu près le même age que cette enfant victime du Prophète.

Vous avez osé détourner la Parole de Dieu pour arranger "vos petites affaires" et disculper votre Prophète du crime.

En rendant recevable que des hommes déflorent des enfants.


Pratique qui existe toujours et vous êtes toujours criminels pour toujours ne pas donner à ce verset ses lettres de noblesse.


Double crime :

1/ Détourner la Parole de Dieu et en plus pour toucher à des enfants, vous qui parlez des prêtres catholiques vous faites pire, vous faites passer la pédophilie comme une pratique normale

2/ Continuer à propager ce crime encore aujourd'hui

Allah vous fera passer par une peau qui va brûler autant de fois qu'il le faut et qui sera remplacée dès que vous ne l'aurez plus sur votre chair à vif pour l'éternité.


L'autre verset que l'on connait, c'est le 4-157 et je n'ose vous dire ce qui vous attend de cette félonie.

Alors Bhon croillant tu devrais la mettre en veilleuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne prie pas du tout pour toi, pas du tout Mad

Tu en es encore à cette histoire de pédophilie de Mohammed ?

Bah à ce compte là, les prêtres pédophiles le sont parce que Jésus a dit : " Laissez venir à moi les petits enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 12:47

OlivierV a écrit:
Aquilas** a écrit:



Mais le Coran a subi l'altération des musulmans qui ont détourné la Parole de Dieu comme un ou plusieurs versets du Coran vous le dit à titre d'avertissement ou en quelque sorte d'arrêter de proférer vos injures en jouant avec les MOTS DE DIEU.


Je pense notamment au verset 65-4

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .



Comme Mohamed lui même a défloré une enfant à ses 9 ans, vous avez rendu par ce verset l'autorisation de déflorer des enfants quand elles ont à peu près le même age que cette enfant victime du Prophète.

Vous avez osé détourner la Parole de Dieu pour arranger "vos petites affaires" et disculper votre Prophète du crime.

En rendant recevable que des hommes déflorent des enfants.


Pratique qui existe toujours et vous êtes toujours criminels pour toujours ne pas donner à ce verset ses lettres de noblesse.


Double crime :

1/ Détourner la Parole de Dieu et en plus pour toucher à des enfants, vous qui parlez des prêtres catholiques vous faites pire, vous faites passer la pédophilie comme une pratique normale

2/ Continuer à propager ce crime encore aujourd'hui

Allah vous fera passer par une peau qui va brûler autant de fois qu'il le faut et qui sera remplacée dès que vous ne l'aurez plus sur votre chair à vif pour l'éternité.


L'autre verset que l'on connait, c'est le 4-157 et je n'ose vous dire ce qui vous attend de cette félonie.

Alors Bhon croillant tu devrais la mettre en veilleuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne prie pas du tout pour toi, pas du tout Mad

Tu en es encore à cette histoire de pédophilie de Mohammed ?

Bah à ce compte là, les prêtres pédophiles le sont parce que Jésus a dit : " Laissez venir à moi les petits enfants..."


Je vois que tu as mal lu, j'ai dit que "vous êtes pire que les prêtres pédophiles".


Et tu crois que les enfants aujourd'hui qui vont être sous l'assaut de cet adulte vont dire "assez d'en parler " ?

Je te trouve néanmoins bizarre comme homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 13:12

cailloubleu* a écrit:

5) tu ne comprends pas ce que c'est que le RESPECT pour la foi des autres.

l vérité est intransigeante . elle est dure par nature

je vous respecte et j'essaies que vous preniez en compte que votre religion n'a aucun rapport avec Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu EmptyMar 26 Juin 2018, 14:00

Bhohn crhohyhahnt a écrit:
votre religion n'a aucun rapport avec Jésus.


Blasphème, injure de Lèse Majesté. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu   Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre nous
» Un seul Dieu, un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ
» Les livres perdus de la bible ...
» Pour tous les chercheurs dans les livres de Dieu
» Pas un seul livre de la Bible qui n'ait parlé du dernier prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: