Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les livres perdus de la bible ...

Aller en bas 
+2
serviteur
delisle123
6 participants
AuteurMessage
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 20:43

Les livres perdus de la Bible





Le Coran est le seul livre saint � avoir �t� pr�serv� par Dieu, et cette pr�servation se poursuivra jusqu'au Jour du Jugement.
Car le Coran est le guide de tous hommes, sans distinction de races jusqu'� la fin des temps.


"En v�rit� c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. " [Saint Coran 15:9]


La Bible quant � elle, n'�tait pas destin�e � l'humanit�, mais seulement au peuple juif, et ceci, pour une p�riode bien d�termin�e. Les fondateurs du christianisme et les P�res de l'Eglise voulurent utiliser la Bible dans un but de pros�lytisme universel. Ils ont voulu universaliser la Bible et lui faire dire des choses qu'elle ne disait pas, en effet, nul part Mo�se ou J�sus dit qu'il est envoy� � l'humanit�. C'est pour cela que dans nos pays occidentaux, les gens on l'impression que la Bible est universelle, qu'elle est unique, qu'elle est un message de paix.

La v�rit� est tout autre, la preuve en est que de nombreux livres composant la Bible originelle ont �t� perdu, car la Bible a une port�e limit�e dans le temps.


Quelques livres perdus :



LE LIVRE DES ACTES DE SALOMON
� Le reste des actions de Salomon, tout ce qu'il a fait, et sa sagesse, cela n'est-il pas �crit dans LE LIVRE DES ACTES DE SALOMON ? � [1 Rois 11:41]


LE LIVRE DE JASHAR

� Et le soleil s'arr�ta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'� ce que la nation e�t tir� vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas �crit dans LE LIVRE DE JASHAR ? […] � [Josu� 10:13]


LES ACTES DE SAMUEL LE VOYANT,LES ACTES DE NATHAN LE PROPHETE, LES ACTES DE GAD LE PROPHETE

� Les actions du roi David, les premi�res et les derni�res, sont �crites dans LES ACTES DE SAMUEL LE VOYANT [1], dans LES ACTES DE NATHAN LE PROPHETE, et dans LES ACTES DE GAD LE PROPHETE. � [1 Chroniques 29:29]


ACTES DES ROIS DE JUDA

� Le reste des actes de Joaquim, tout ce qu'il a fait, cela n'est-il pas �crit dans le livre des ACTES DES ROIS DE JUDA ? � [2 Rois 24:5]



LIVRE DES GUERRES DU SEIGNEUR

� Il en est question dans le LIVRE DES GUERRES DU SEIGNEUR, la ou l'on parle de: "Vaheb en Sufa, avec ses affluents de l'Arnon ..." � [Nombres 21:14]



les livres de Schemaeja

Les actions de Roboam, les premières et les dernières, ne sont-elles pas écrites dans les livres de Schemaeja, le prophète et d'Iddo, le prophète, parmi les registres généalogiques? Il y eut toujours guerre entre Roboam et Jéroboam. [Chronique2 12.15]



la prophétie d'Achija de Silo,les révélations de Jéedo

Le reste des actions de Salomon, les premières et les dernières, cela n'est-il pas écrit dans le livre de Nathan, le prophète, dans la prophétie d'Achija de Silo, et dans les révélations de Jéedo, le prophète sur Jéroboam, fils de Nebath? [Chronique2 9.29]



le livre des rois d'Israël et de Juda

ses premières et ses dernières actions, cela est écrit dans le livre des rois d'Israël et de Juda. [Chronique2 35.27]
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 21:04

Stop avoir le seum,vous dites que la bible est falsifiée car si elle n'était pas falsifié( ce qui l'est) ,votre religion ne sort de nulle part,n'a aucun sens et ne vient pas de dieu.JESUS EST LE MEILLEUR DES PROPHÈTES,LE DERNIER DES PROPHÈTES ET L'HOMME PARFAIT JÉSUS I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 21:07

Et stp arrête avec cette écriture elle fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 21:08

delisle123 a écrit:
Stop avoir le seum,vous dites que la bible est falsifiée car si elle n'était pas falsifié( ce qui l'est) ,votre religion ne sort de nulle part,n'a aucun sens et ne vient pas de dieu.JESUS EST LE MEILLEUR DES PROPHÈTES,LE DERNIER DES PROPHÈTES ET L'HOMME PARFAIT JÉSUS I LOVE YOU

Moise est supérieur à Jésus que tu le veuilles ou non ...J'ai ouvert un topique tu es le bienvenue si tu as quelque chose à dire sinon lis et apprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 21:09

delisle123 a écrit:
Et stp arrête avec cette écriture elle fait mal aux yeux

C'est mon style .
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 21:34

Le misanthrope a écrit:
delisle123 a écrit:
Stop avoir le seum,vous dites que la bible est falsifiée car si elle n'était pas falsifié( ce qui l'est) ,votre religion ne sort de nulle part,n'a aucun sens et ne vient pas de dieu.JESUS EST LE MEILLEUR DES PROPHÈTES,LE DERNIER DES PROPHÈTES ET L'HOMME PARFAIT JÉSUS I LOVE YOU

Moise est supérieur à Jésus que tu le veuilles ou non ...J'ai ouvert un topique tu es le bienvenue si tu as quelque chose à dire sinon lis et apprends ...
C'est pour cela qui l'appelait "fils de l'homme","le seigneur","l'homme assit à la droite de l'éternel", "le messie","le puissant".Pour ce qui est de ton écriture,pense à ceux qui lisent tes messages,ait un minimum de respect,t'aimerais bien toi qu'on ignore tout ce que tu écris ?? Non,ici c'est un forum de discussion,c'est pas un endroit pour montrer ton style d'écriture avec sa beauté.Que Dieu te montre la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:01

Le misanthrope

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'as même pas l'honnêteté de citer tes sources et tu as toi même revendiquer que ce site était bidon...et en plus tu dis aux autres qu'ils sont incultes?

mais ta culture ,elle vient de site amateur bidon...

puisque tu aime le web cultive toi sur ton fameux livre saint

erreurs du coran


HORS DU SUJET [MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:06

emmo a écrit:
Le misanthrope

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'as même pas l'honnêteté de citer tes sources et tu as toi même revendiquer que ce site était bidon...et en plus tu dis aux autres qu'ils sont incultes?

mais ta culture ,elle vient de site amateur bidon...

puisque tu aime le web cultive toi sur ton fameux livre saint

erreurs du coran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls
=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel
sb&gfe_rd=cr&ei=kclWU6KQJ9L10gWo_YHwBA#channel
=sb&q=erreurs+du+coran&rls
=org.mozilla:fr:official

falsification du coran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client
=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei
=dspWU67YBJOy0AXZsYHgAQ


erreurs scientifique du coran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel
=sb&gfe_rd=cr&ei=lcpWU9GRM5Oy0AXZsYHgAQ


arnaque du coran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client
=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=lcpWU9GRM5Oy0AXZsYHgAQ
#channel=sb&q=arnaque+du+coran&rls
=org.mozilla:fr:official



Ah j'ai oublié donc j'ai plagié ...Miskine bref le sujet est où sont passé les livres de la bible ...Tu es le genre de personnage qui fonde sa croyance en fonction de la croyance des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:08

delisle123 a écrit:
Le misanthrope a écrit:
delisle123 a écrit:
Stop avoir le seum,vous dites que la bible est falsifiée car si elle n'était pas falsifié( ce qui l'est) ,votre religion ne sort de nulle part,n'a aucun sens et ne vient pas de dieu.JESUS EST LE MEILLEUR DES PROPHÈTES,LE DERNIER DES PROPHÈTES ET L'HOMME PARFAIT JÉSUS I LOVE YOU

Moise est supérieur à Jésus que tu le veuilles ou non ...J'ai ouvert un topique tu es le bienvenue si tu as quelque chose à dire sinon lis et apprends ...
C'est pour cela qui l'appelait "fils de l'homme","le seigneur","l'homme assit à la droite de l'éternel", "le messie","le puissant".Pour ce qui est de ton écriture,pense à ceux qui lisent tes messages,ait un minimum de respect,t'aimerais bien toi qu'on ignore tout ce que tu écris ?? Non,ici c'est un forum de discussion,c'est pas un endroit pour montrer ton style d'écriture avec sa beauté.Que Dieu te montre la voie.

Ne m’appelez pas bon seul Dieu est bon ...Seul le père connait l'heure ...Moise est plus grand que Jésus ainsi qu'Abraham que cela te plaise ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:11

Le misanthrope a écrit:
[i]Les livres perdus de la Bible





Le Coran est le seul livre saint � avoir �t� pr�serv� par Dieu, et cette pr�servation se poursuivra jusqu'au Jour du Jugement.
Car le Coran est le guide de tous hommes, sans distinction de races jusqu'� la fin des temps.


"En v�rit� c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. " [Saint Coran 15]


La Bible quant � elle, n'�tait pas destin�e � l'humanit�, mais seulement au peuple juif, et ceci, pour une p�riode bien d�termin�e. Les fondateurs du christianisme  et les P�res de l'Eglise voulurent utiliser la Bible dans un but de pros�lytisme universel. Ils ont voulu universaliser la Bible et lui faire dire des choses qu'elle ne disait pas, en effet, nul part Mo�se ou J�sus dit qu'il est envoy� � l'humanit�. C'est pour cela que dans nos pays occidentaux, les gens on l'impression que la Bible est universelle, qu'elle est unique, qu'elle est un message de paix.

Prière de se renseigner avant d'avancer des choses fausses...


Matthieu 28:19-20
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

Marc 16:15
"Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création."


Dernière édition par Dreamer le Mar 22 Avr 2014, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:16

Le misanthrope a écrit:


Ah j'ai oublié donc j'ai plagié ...Miskine bref le sujet est où sont passé les livres de la bible ...Tu es le genre de personnage qui fonde sa croyance en fonction de la croyance des autres ...

HORS DU SUJET [MFL]

Je n'oublie jamais de citer quand ce n'est pas de moi ,ce qui n'est pas ton cas et ce n'est pas la première fois que je te le dit...

Tu n'as qu'a répondre à tous les sites web que je t'ai mis pour commencer...

Je l'ai déjà fais sur 25 pages dont sur ce site aimerJésus com et en vérifiant les sources ,je me suis aperçus qu'ils déformait et interprétait la réalité et la vérité...à leur image pour que ça colle avec leur livre...


Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:18

Le misanthrope a écrit:
[i]Les livres perdus de la Bible





Le Coran est le seul livre saint � avoir �t� pr�serv� par Dieu, et cette pr�servation se poursuivra jusqu'au Jour du Jugement.
Car le Coran est le guide de tous hommes, sans distinction de races jusqu'� la fin des temps.


nous avons tous les jours la preuve du contraire, mais si cela te fait plaisir de le croire.....
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:31





Hors du sujet [MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:33

Dreamer a écrit:
Le misanthrope a écrit:
Les livres perdus de la Bible





Le Coran est le seul livre saint � avoir �t� pr�serv� par Dieu, et cette pr�servation se poursuivra jusqu'au Jour du Jugement.
Car le Coran est le guide de tous hommes, sans distinction de races jusqu'� la fin des temps.


"En v�rit� c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. " [Saint Coran 15]


La Bible quant � elle, n'�tait pas destin�e � l'humanit�, mais seulement au peuple juif, et ceci, pour une p�riode bien d�termin�e. Les fondateurs du christianisme  et les P�res de l'Eglise voulurent utiliser la Bible dans un but de pros�lytisme universel. Ils ont voulu universaliser la Bible et lui faire dire des choses qu'elle ne disait pas, en effet, nul part Mo�se ou J�sus dit qu'il est envoy� � l'humanit�. C'est pour cela que dans nos pays occidentaux, les gens on l'impression que la Bible est universelle, qu'elle est unique, qu'elle est un message de paix.

Prière de se renseigner avant d'avancer des choses fausses...


Matthieu 28:19-20
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

Marc 16:15
"Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création."

[i]Ces versets sont en contradiction avec le fameux : "Je n'ai été envoyer qu'aux brebis de la maison d'Israël" ...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:35

Le misanthrope a écrit:
delisle123 a écrit:
Stop avoir le seum,vous dites que la bible est falsifiée car si elle n'était pas falsifié( ce qui l'est) ,votre religion ne sort de nulle part,n'a aucun sens et ne vient pas de dieu.JESUS EST LE MEILLEUR DES PROPHÈTES,LE DERNIER DES PROPHÈTES ET L'HOMME PARFAIT JÉSUS I LOVE YOU

Moise est supérieur à Jésus que tu le veuilles ou non ...J'ai ouvert un topique tu es le bienvenue si tu as quelque chose à dire sinon lis et apprends ...

Peux-tu me donner le lien du topic stp .
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:35

Depuis l’affirmation par l’Église du dogme trinitaire, nous lisons: « Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. » (trad. Bible de Jérusalem).

Une note de cette Bible reconnaît que Jésus n’a peut-être pas dit exactement ce qu’on lui fait dire, mais prend ce tripatouillage comme une variante due à la communauté primitive, et surtout prétend que ça ne change rien d’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:36

RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:
delisle123 a écrit:
Stop avoir le seum,vous dites que la bible est falsifiée car si elle n'était pas falsifié( ce qui l'est) ,votre religion ne sort de nulle part,n'a aucun sens et ne vient pas de dieu.JESUS EST LE MEILLEUR DES PROPHÈTES,LE DERNIER DES PROPHÈTES ET L'HOMME PARFAIT JÉSUS I LOVE YOU

Moise est supérieur à Jésus que tu le veuilles ou non ...J'ai ouvert un topique tu es le bienvenue si tu as quelque chose à dire sinon lis et apprends ...

Peux-tu me donner le lien du topic stp .

Tu es où là ?..Relis le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:40

Ok mais ce topic n'as rien à voir avec Jésus ou Moise , je t'invite à créer un topic sur ce que t'as dit et de m'expliquer pourquoi tu dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:41

RoisDesRois a écrit:
Ok mais ce topic n'as rien à voir avec Jésus ou Moise , je t'invite à créer un topic sur ce que t'as dit et de m'expliquer pourquoi tu dit ca.

Les liens d'Emmo n'ont aussi rien à voir avec le topique ...


Dernière édition par Le misanthrope le Mar 22 Avr 2014, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:43

Le misanthrope a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Ok mais ce topic n'as rien à voir avec Jésus ou Moise , je t'invite à créer un topic sur ce que t'as dit et de m'expliquer pourquoi tu dit ca.

Les liens d'Emmo ont aussi rien à voir avec le topique ...

Le Coran est le seul livre saint � avoir �t� pr�serv� par Dieu, et cette pr�servation se poursuivra jusqu'au Jour du Jugement.
Car le Coran est le guide de tous hommes, sans distinction de races jusqu'� la fin des temps.


c'est une réponse au début de ton commentaire

pour ton site j'ai déjà répondu à plusieurs de ses articles

Je l'ai déjà fais sur 25 pages dont sur ce site aimerJésus com et en vérifiant les sources ,je me suis aperçus qu'ils déformait et interprétait la réalité et la vérité...à leur image pour que ça colle avec leur livre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 22:54







Hors du sujet [MFL]


Dernière édition par emmo le Mar 22 Avr 2014, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:04

Le misanthrope a écrit:
rosarum a écrit:
Le misanthrope a écrit:
[i]Les livres perdus de la Bible





Le Coran est le seul livre saint � avoir �t� pr�serv� par Dieu, et cette pr�servation se poursuivra jusqu'au Jour du Jugement.
Car le Coran est le guide de tous hommes, sans distinction de races jusqu'� la fin des temps.


nous avons tous les jours la preuve du contraire, mais si cela te fait plaisir de le croire.....
Ouvre un poste le faux agnostique ...

déjà fait ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:26






Hors du sujet [MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:33

Le misanthrope a écrit:
Dreamer a écrit:
Le misanthrope a écrit:
Les livres perdus de la Bible





Le Coran est le seul livre saint � avoir �t� pr�serv� par Dieu, et cette pr�servation se poursuivra jusqu'au Jour du Jugement.
Car le Coran est le guide de tous hommes, sans distinction de races jusqu'� la fin des temps.


"En v�rit� c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. " [Saint Coran 15]


La Bible quant � elle, n'�tait pas destin�e � l'humanit�, mais seulement au peuple juif, et ceci, pour une p�riode bien d�termin�e. Les fondateurs du christianisme  et les P�res de l'Eglise voulurent utiliser la Bible dans un but de pros�lytisme universel. Ils ont voulu universaliser la Bible et lui faire dire des choses qu'elle ne disait pas, en effet, nul part Mo�se ou J�sus dit qu'il est envoy� � l'humanit�. C'est pour cela que dans nos pays occidentaux, les gens on l'impression que la Bible est universelle, qu'elle est unique, qu'elle est un message de paix.


Prière de se renseigner avant d'avancer des choses fausses...


Matthieu 28:19-20
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

Marc 16:15
"Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création."


Ces versets sont en contradiction avec le fameux : "Je n'ai été envoyer qu'aux brebis de la maison d'Israël" ...

Où vois-tu une contradiction ? Les apôtres sont envoyés pour annoncer la Bonne Nouvelle au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:36

Dreamer a écrit:
Le misanthrope a écrit:
Dreamer a écrit:



Prière de se renseigner avant d'avancer des choses fausses...


Matthieu 28:19-20
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

Marc 16:15
"Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création."


Ces versets sont en contradiction avec le fameux : "Je n'ai été envoyer qu'aux brebis de la maison d'Israël" ...

Où vois-tu une contradiction ? Les apôtres sont envoyés pour annoncer la Bonne Nouvelle au monde.

Très simple Dreamer : Je n'ai été envoyer qu'au brebis perdu de la maison d’Israël signifie qu'au juif et rien de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:40

Le misanthrope a écrit:
Dreamer a écrit:
Le misanthrope a écrit:



Ces versets sont en contradiction avec le fameux : "Je n'ai été envoyer qu'aux brebis de la maison d'Israël" ...

Où vois-tu une contradiction ? Les apôtres sont envoyés pour annoncer la Bonne Nouvelle au monde.

Très simple Dreamer : Je n'ai été envoyer qu'au brebis perdu de la maison d’Israël signifie qu'au juif et rien de plus ..

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais Jésus envoie les apôtres pour annoncer la Bonne Nouvelle au monde! Donc pas de contradictions puisque ce n'est pas lui même qui est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:42






Hors du sujet [MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:52






Hors du sujet [MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:54







Hors du sujet [MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMar 22 Avr 2014, 23:58






Hors du sujet [MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMer 23 Avr 2014, 00:02





Hors du sujet [MFL]



ma foi ne vient pas des livres...

Les livres que tu cites ne sont pas perdu mais non destiné à être dans la bible
rien ne t'empêche d'aller aux sources ,les chrétiens en parlent eux même...

Il y a plein de sites aussi qui prouvent que la bible n'est pas falsifiée
ça n'a aucunes importance ce vous pensez c'est du même acabit que les mécréants
et à chaque fois qu'on vérifie  , ça vient toujours de sites muslim amateur
qui déforment la vérité...et quand on va au sources on s'aperçoit que ce n'est plus du tout les mêmes histoires...beaucoup de chrétiens ont eu la foi sans lire des bouquins...c'est pour vous dire que vos paroles humaines sont vaines...vous suivez les passions comme tu dis...
mais même au niveau des passions il faut que ça soi vrai...




Hors du sujet [MFL]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... EmptyMer 23 Avr 2014, 10:06

emmo a écrit:


..............................

Les livres que tu cites ne sont pas perdu mais non destiné à être dans la bible
rien ne t'empêche d'aller aux sources ,les chrétiens en parlent eux même...




Ce sera ma conclusion....


Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Les livres perdus de la bible ... Empty
MessageSujet: Re: Les livres perdus de la bible ...   Les livres perdus de la bible ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres perdus de la bible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinterpreter la bible = Fuir la bible
» Entre nous
» les livres de la bible et leur "validité objective"
» Tous les livres de la Bible n'ont annoncé qu'un seul individu
» Chrétiens, musulmans ; vos croyances concernant la Bible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: