Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Pécheur, pécheur, pécheur...

Aller en bas 
+11
rosedumatin
Bruno Lemaire
EP
Petero
jpast
ASHTAR
LA REPONSE
rosarum
chrisredfeild
mario-franc_lazur
Noorfisabillah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 17:20

Rappel du premier message :

Au nom de Dieu le Misericordeux, le Tres Misericordieux.

Tout d'abord, je demande à mes amis chretiens de me m'excuser s'ils trouvent une parole blessante de ma part dans ce qui va suivre.

Pour le Musulman, TOUS LES PROPHETES sont bénis et saints de Dieu. Nous les respectons au plus au point.




Suite à une répétition intempestive de la part de notre cher Bruno, concernant Muhammad, etant « pecheur », j’ai jugé bon de créer ce fil.

Où veut il en venir ? Que devons nous comprendre ? Que Muhammad a péché donc il ne peut etre Prophete de Dieu?


Nous lui repondrons dans ce cas là Moise (et bien d’autres encore) aussi a péché et pourtant il est un PROPHETE DE DIEU.


Bruno nous explique qu’à la difference de Muhammad et bien entendu de Moise (pbse), Jesus n’a pas péché.
Ainsi par logique, il prefere suivre Jesus car il n’a pas péché.

Cette argumentation est irrecevable, par deux points :



1) NE PAS SUIVRE UN PROPHETE PECHEUR


Si Jesus (sans péché) était passé en premier puis Moise (avec ses péchés)en second, renieriez vous Moise juste parce qu’il a péché ?


L’argumentaire de notre ami Bruno ne tient pas la route, car il devrait savoir que Dieu dans la bible dit que tout homme pèche :

1rois 8 : 46
Quand ils pécheront contre toi, car IL N’Y A POINT D’HOMME QUI NE PECHE, quand tu seras irrité contre eux et que tu les livreras à l'ennemi, qui les emmènera captifs dans un pays ennemi, lointain ou rapproché;


Sachant que TOUS les prophetes, d’Adam à Jesus SONT DES HOMMES, que faut il comprendre ? Ce ne sont pas des envoyés de Dieu ? ni des messagers de Dieu ? seulement parce qu’ils pèchent ?

Dieu a-t-il dit qu’il faut suivre des envoyés de Dieu SANS PECHE ????

Non Bien sur.

Ce verset temoigne contre notre cher Bruno, à avoir comme argument « Muhammad est pécheur », donc je ne le suivrai pas !




2) JESUS SANS PECHE


Conformement au verset d’1 rois 8 :46, où Dieu dit « qu’il n’y à point d'homme qui ne pèche » que devons nous comprendre quand Jesus se dit lui-même etre un homme dans Jean 8 :40 :

Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, MOI UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu auprès de Dieu

Sans parler des nombreux versets où Jesus se dit FILS DE l’HOMME.

(ps : juste au cas où : Pour les chretiens Jesus est 100% HOMME, 100% Divin. donc etant un homme à part entiere, le verset des rois le concerne aussi PAR DEFAUT)


Nous savons tous que Jean, fils de Zacharie, prêchait le bapteme de la repentance POUR LE PARDON DES PECHES


Luc 3
3.3
Il vint dans toute la région du Jourdain, proclamant un baptême de conversion en vue DU PARDON DES PECHES ,



Marc 1
1.4
Jean le Baptiste parut dans le désert, proclamant un baptême de conversion en vue DU PARDON DES PECHES.



Donc nous comprenons que Jean, baptisait un bapteme pour LE PARDON DES PECHES.

D’ailleurs :

Jean ayant prêché d'avance, avant sa venue, UN BAPTEME DE REPENTANCE à tout le peuple d'Israël.[/color]
Actes 13:24


Mais nous savons aussi que Jesus fut baptisé de ce meme bapteme par Jean :

Luc 3
21 Or, il arriva que, comme tout le peuple se faisait baptiser, Jésus aussi AYANT ETE BAPTISE, et pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit


Matthieu
3.13
Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour ETRE BAPTISE PAR LUI.
3.14
Mais Jean s'y opposait, en disant: C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et tu viens à moi!
3.15
Jésus lui répondit: Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus.



Marc
1.9
En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il FUT BAPTISE par Jean dans le Jourdain.



Nous comprenons que Jesus fut baptisé du meme bapteme de Jean au peuple.
Des lors, un homme SANS PECHE, va demander d’etre baptiser du bapteme du PARDON DES PECHES. C’est un NON SENS evident.


Comment devons nous comprendre et concilier le tout. Vous avez une reponse dans une des lettres de Jean :

3.9
Quiconque est né de Dieu NE PRATIQUE PAS LE PECHE, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et IL NE PEUT PECHER, parce qu'il est né de Dieu.




Nous comprenons ainsi que le péché dont il est question, sont des péchés majeurs, commis intentionnellement.


En conclusion, suivre la logique de notre cher Bruno, tous les peuples depuis la creation du monde, aurait dû rejeter l’enseignement de leur prophete respectif, juste parce qu’ils etaient pécheurs, et auraient dû attendre qu’ils leur arrivent un envoyé sans péché.

Ainsi plus de rescapés pour Noe, aucune credibilité pour les descendants d’Abraham, le peuple juif toujours esclave pour Moise, etc etc… et bien entendu les saintes ecritures jetées aux orties puisque écrites par des pécheurs.

A notre cher Bruno et à ceux qui adherent à sa logique, Dieu nous a donné ce magnifique cadeau, qui est la raison. Aussi, je vous saurai gré de l’utiliser à bon escient et à pratiquer l’equité.

Cordialement,



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noorfisabillah





Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:40

petero a écrit:


Enfin un musulman qui n'enjolive pas son prophète !!!



Parce que je n’ai pas enjolivé notre prophete ? Je vais vous enlever tout doute :

Muhammad est un SAINT

Muhammad n’a JAMAIS PECHE

J’espere que vous avez bien saisi ce que je viens d’ecrire.


Au cas où vous me diriez que je me contredis ou que vous ne comprenez pas le sens, je vais donc citer vos propres écrits que vous considérez comme canonique, et donc que vous croyez du fond de votre cœur :

1 Jean
3.9
QUICONQUE est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.
3.10
C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.



Ces versets sont tout à fait CLAIR. J’espere que vous comprenez ce verset, et que vous en avez saisi le sens.
Attention, il ne faut pas oublié que dans 1 roi 8 :46, Dieu dit qu’il n’y a AUCUN homme qui ne péche point.


Ce verset vous fera saisir ce que nous n’arretons pas d’essayer de vous faire comprendre.

Si nous n’arrivez toujours pas à comprendre, je ne peux rien pour vous.





petero a écrit:
UN GRAND MERCI Noorfisabillah pour ton honnêteté.

Il n'y a pas de quoi. Je le suis (ego eimi), et pas uniquement pour ce fil, mais pour tout. Je n’ai rien à gagner et je n’ai rien à cacher. L’honnêteté est une valeur precieuse pour moi, qu’elle soit bonne ou mauvaise à entendre.




petero a écrit:
Tu as raison, tous les hommes sont pécheurs, depuis que Adam et Eve ont fait entrer le péché dans le coeur humain, dans l'âme humaine. Tous nous sommes comme poussés intérieurement à commettre des péchés.

Oui, c’est ce que la bible dit. Donc d’Adam à Jesus (jean 8 :40), tous les hommes ne sont à l’abri du péché.




petero a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la moindre parcelle de colère est péché. Dieu a t-il renversé les habitants de Sodome et Gomore, les a-t-il chassé de cette ville ? NON, il a fait pire que cela, il les a tué et il a détruit leur ville. Si je suis ton raisonnement, Dieu a commis un plus grand péché que Jésus qui n'a fait que chasser avec un fouet, qui n'a porté atteinte qu'à des choses et pas des hommes, car il n'a pas fouetté les marchands, il n'a blessé personne, il n'a tué personne.

Si je suis ton raisonnement, Dieu, dans sa colère, est devenu un grand pécheur, puisqu'il a tué. [/quote]


Depuis quand comparons nous les actes de Dieu à ceux l’homme ?

Il ne manquerait plus que nous demandons des comptes à Dieu !!!




petero a écrit:
Jésus n'a pas commis un péché en se mettant en colère, comme les parents ne commettent pas de péché quand ils se mettent en colère contre leurs enfants et quand leur colère est provoqué par leur enfants.


A parce que vous etes Dieu pour dire que la colère n’est pas un péché pour l’homme ?



petero a écrit:
Le péché, il est dans la colère qui n'a aucune raison d'être ; il est quand on se met en colère contre son frère, sans bonne raison. Quand mon enfant désobéit par exemple, en essayant d'allumer la gazinière et qu'il prend le risque de se blesser profondément, je me mets en colère ; disons que j'ai tellement eu peur pour lui, que cela déclenche chez moi, de la colère. C'est une saine colère qui n'est en rien péché.

Oui, à ce train là, vous finirez par me dire qu’il y a aussi la saine insulte.

Ce n’est pas vous qui instaurez ce qui est saint et ce qui est péché.



petero a écrit:
Quand Dieu s'est mis en colère contre Sodome ou Jésus contre les vendeurs du Temple, c'était une saine colère, car les habitants de Sodome n'avaient plus aucun respect pour leur prochain et pour eux-mêmes, ce qui blessait profondément Dieu ; comme les marchant du Temple n'avait plus aucun respect pour le Temple, ce qui blessait profondément Jésus, le Fils de Dieu.


Ne pas comparer l’incomparable.

Dieu n’est pas à comparer.
Dans la bible, il est dit que nul homme n’est à l’abri du péché. Dans ce qu’à là tout le monde peut etre blessé profondement, sortir le fouet et renverser les tables, la TV, les poubelles, les voitures,… et dire ensuite que c’était une saine colère.




Le reste, je ne vais le commenter, car il a été largement traité dans d’autre fil.


Cependant, je cite cette phrase qui a été l’allumette de tout ce brasier :


Citation :
Mohamed qui plus est, a abusé sexuellement d'une enfant de 9 ans, même si c'était devenu sa femme, sa chose ; cet enfant elle n'a pas eu le choix ; on lui a imposé cet adulte qui s'est fait ploté par elle ; qui a jouit avec elle .


Sans parler de ceci :


Citation :
, Cette fourberie d'Allah, c'est la preuve que votre Allah n'est pas le Dieu dont ont témoigné tous les prophètes et dont à témoigné Jésus ; le Dieu de la Vérité. Votre Allah, , c'est le dieu de la tricherie, de l'usurpation, du faux semblant .


Pour Bruno, Il ne faut pas ensuite se plaindre de la fumee, mais du FEU QUI A CREE CETTE FUMEE.


Ceci etant dit, je deplore que ce fil ait pris une telle tournure.
J’appelle mes chers freres musulmans, à ne pas ceder à ce genre de provocations de Petero.
SVP, Ca n’en vaut pas la peine.


"Un individu s’était attaqué à Abou Bakr pendant qu’il était en compagnie du Prophète (sws).
Abou Bakr avait d’abord maîtrisé sa colère, mais l’agresseur n’arrêtait pas ses invectives.
La troisième fois, Abou Bakr, voulant mettre fin à cette agression, réagit, et, se tournant du côté du Prophète, vit qu’il s’était éloigné d’eux. Il courut alors, le rejoignit et lui dit :
«O Messager d’Allah ! Est-ce que tu me reproches d’avoir voulu mettre fin aux attaques de cet homme après qu’il m’a provoqué à trois reprises ?"
Le Prophète lui répondit alors en guise de leçon : «O Abou Bakr ! Tant que tu parvenais à retenir ta colère, Allah t’assistait en cela par un ange, mais lorsque tu avais décidé de répondre au mal par le mal, l’ange avait cédé la place à Satan et je ne suis pas homme à prendre place dans un groupe de personnes où s’introduit Satan».

(Rapporté par Abou Dawoud et Al-Bayhaqi)


Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
(Coran 3:185)



Aussi, j’appelle mes chers administrateurs, frere Mario et sœur Rosedumatin de rappeler à l’ordre Petero pour ce genre d’arguments, comme vous l’avez bien fait pour d’autres forumeurs musulmans.


Je sais que le dialogue est parfois difficile, mais il faut, et quand il le faut, donner des avertissements à ceux qui crééent la discorde, qui qu’il soit.

Ce n'est que mon avis.

Cordialement,





Dernière édition par Noorfisabillah le Mer 26 Jan 2011, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:46

Noorfisabillah a écrit:
petero a écrit:


Enfin un musulman qui n'enjolive pas son prophète !!!

Parce que je n’ai pas enjolivé notre prophete ? Je vais vous enlever tout doute :

Muhammad est un SAINT

Muhammad n’a JAMAIS PECHE

J’espere que vous avez bien saisi ce que je viens d’ecrire

.............................................................................................................................;;;;;
Pour Bruno, Il ne faut pas ensuite se plaindre de la fumee, mais du FEU QUI A CREE CETTE FUMEE.
...............................................................................................................................;;



Mon cher NOORFISABILLAH, les forumeurs Petero et Bruno Lemaire nous sont quittés !


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:53

Salam Noorfisabillah , petero ne fait plus partie de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur toi et toute ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment ca? Pour quel raison?

C'est dommage!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:02

Noorfisabillah a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment ca? Pour quel raison?

C'est dommage!

Cordialement,

Informe-toi chez rose ou mario .
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:06

Eliza a écrit:
Noorfisabillah a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment ca? Pour quel raison?

C'est dommage!

Cordialement,

Informe-toi chez rose ou mario .


Ok.

En esperant que vous allez bien ma chere Eliza.

Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 109169

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:22

Noorfisabillah a écrit:
Eliza a écrit:


Informe-toi chez rose ou mario .


Ok.

En esperant que vous allez bien ma chere Eliza.

Bonsoir ami Noorfisabillah , je vais bien grâce au Tout Miséricordieux et aussi d'être sur ce super forum de rose et mario .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
freddy





Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:45

Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 701964 Bonjour
Je suis Catholique ,nous sommes tous des pecheurs ,Jésus etait un Prophete cela ne ma gene pas qu'il est eté pecheur aussi et dailleurs je me suis jamais poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:52

freddy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour
Je suis Catholique ,nous sommes tous des pecheurs ,Jésus etait un Prophete cela ne ma gene pas qu'il est eté pecheur aussi et dailleurs je me suis jamais poser cette question

Bonsoir Freddy , avant toute chose je te souhaite la bienvenue sur ce forum , Islamo-Chrétien qui est ouvert à tous avec liberté , amitié , et dialogue nous sommes une grande famille de tous les horizons , mais unis par le même créateur nous sommes tous là à ton écoute .
Tu as bien raison de dire que nous sommes pécheurs , l'un plus que l'autre mais le Seigneur nous aimes tels que nous sommes Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:41

Noorfisabillah a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment ca? Pour quel raison?

C'est dommage!

Cordialement,


Peut-être reviendront-ils !


Mais des différents sur la bonne marche de notre forum ont fait que ................;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:45

freddy a écrit:
Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 701964 Bonjour
Je suis Catholique ,nous sommes tous des pecheurs ,Jésus etait un Prophete cela ne ma gene pas qu'il est eté pecheur aussi et dailleurs je me suis jamais poser cette question



Bonjour, mon cher Freddy et Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 33215 à toi !

Justement c'est le sujet de ce fil de discussions : savoir si Jésus, qui est plus qu'un prophète pour les Chrétiens, a péché ou non !!! Et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:49

Bonsoir Freddy !!!

clown Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 33215 clown parmi nous !!!


Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 518341

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 03:10

mario-franc_lazur a écrit:
freddy a écrit:
Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 701964 Bonjour
Je suis Catholique ,nous sommes tous des pecheurs ,Jésus etait un Prophete cela ne ma gene pas qu'il est eté pecheur aussi et dailleurs je me suis jamais poser cette question



Bonjour, mon cher Freddy et Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 33215 à toi !

Justement c'est le sujet de ce fil de discussions : savoir si Jésus, qui est plus qu'un prophète pour les Chrétiens, a péché ou non !!! Et pourquoi ?

il faut rappeller quelque chose


un prophete , dans le cas ou il peche, son péché n'est pas comparable au notre, tellement il est minime.

a nos yeux, il n'a peut etre commis aucun péché, mais puisqu'il est dévoué a DIEU, alors meme un atome de péché, pour lui, c'est un grand péché, et il se précipite constement a la repentance..

mais il reste un HOMME, qui peut tomber dans des péchés, qui peut etre tenté, alors que DIEU ne tombe pas, et n'est pas tenté par les péchés
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:59

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
freddy a écrit:
Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 701964 Bonjour
Je suis Catholique ,nous sommes tous des pecheurs ,Jésus etait un Prophete cela ne ma gene pas qu'il est eté pecheur aussi et dailleurs je me suis jamais poser cette question



Bonjour, mon cher Freddy et Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 33215 à toi !

Justement c'est le sujet de ce fil de discussions : savoir si Jésus, qui est plus qu'un prophète pour les Chrétiens, a péché ou non !!! Et pourquoi ?

il faut rappeller quelque chose


un prophete , dans le cas ou il peche, son péché n'est pas comparable au notre, tellement il est minime.

a nos yeux, il n'a peut etre commis aucun péché, mais puisqu'il est dévoué a DIEU, alors meme un atome de péché, pour lui, c'est un grand péché, et il se précipite constement a la repentance..

mais il reste un HOMME, qui peut tomber dans des péchés, qui peut etre tenté, alors que DIEU ne tombe pas, et n'est pas tenté par les péchés


Tu donnes ici, mon cher RACHID, l'exacte définition du saint !

Et nous sommes tous appelés à la sainteté !

Quant aux Prophètes, certes ce sont des sainbts, très proches de DIEU, et donc à ce titre ne péchant pas ou peu , je suis d'accors avec toi §

Avec une réserve : de par leur rôle, ils sont encore plus que nous tentés et circonvenus par Satan . On en a un exemple dans l'épisode du Veau d'or !!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:12

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
freddy a écrit:
Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 701964 Bonjour
Je suis Catholique ,nous sommes tous des pecheurs ,Jésus etait un Prophete cela ne ma gene pas qu'il est eté pecheur aussi et dailleurs je me suis jamais poser cette question



Bonjour, mon cher Freddy et Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 33215 à toi !

Justement c'est le sujet de ce fil de discussions : savoir si Jésus, qui est plus qu'un prophète pour les Chrétiens, a péché ou non !!! Et pourquoi ?

il faut rappeller quelque chose


un prophete , dans le cas ou il peche, son péché n'est pas comparable au notre, tellement il est minime.

a nos yeux, il n'a peut etre commis aucun péché, mais puisqu'il est dévoué a DIEU, alors meme un atome de péché, pour lui, c'est un grand péché, et il se précipite constement a la repentance..

mais il reste un HOMME, qui peut tomber dans des péchés, qui peut etre tenté, alors que DIEU ne tombe pas, et n'est pas tenté par les péchés


Tu donnes ici, mon cher RACHID, l'exacte définition du saint !

Et nous sommes tous appelés à la sainteté !

Quant aux Prophètes, certes ce sont des sainbts, très proches de DIEU, et donc à ce titre ne péchant pas ou peu , je suis d'accors avec toi §

Avec une réserve : de par leur rôle, ils sont encore plus que nous tentés et circonvenus par Satan . On en a un exemple dans l'épisode du Veau d'or !!!


Fraternellement

Salam mon Cher RACHID,

J'abonde dans le sens de MARIO et ta définition est excellente.

MARIO a aimé pouvoir te croiser, et mon petit doigt me dit que ton post soit court il a du adorer lol! Au moins tout le monde peut le lire !!!

Je sais que ce n'est pas toujours facile Cher RACHID de scinder un sujet, notre cher frère HUMBLE AVIS, est vraiment expert en la matière car je dois dire je n'y arrive pas non plus........ de le faire comme lui !!

Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:29

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:

il faut rappeller quelque chose


un prophete , dans le cas ou il peche, son péché n'est pas comparable au notre, tellement il est minime.

a nos yeux, il n'a peut etre commis aucun péché, mais puisqu'il est dévoué a DIEU, alors meme un atome de péché, pour lui, c'est un grand péché, et il se précipite constement a la repentance..

mais il reste un HOMME, qui peut tomber dans des péchés, qui peut etre tenté, alors que DIEU ne tombe pas, et n'est pas tenté par les péchés


Tu donnes ici, mon cher RACHID, l'exacte définition du saint !

Et nous sommes tous appelés à la sainteté !

Quant aux Prophètes, certes ce sont des sainbts, très proches de DIEU, et donc à ce titre ne péchant pas ou peu , je suis d'accors avec toi §

Avec une réserve : de par leur rôle, ils sont encore plus que nous tentés et circonvenus par Satan . On en a un exemple dans l'épisode du Veau d'or !!!


Fraternellement
Cher ami ;"mario-franc_lazur" l'épisode de l'adoration du veau par le peuple de Moise en l'abscence de Moise n'est pas relaté de la meme maniere dans la bible et le coran:

BIBLE/Exode 32

32.1 Le peuple, voyant que Moïse tardait à descendre de la montagne, s'assembla autour d'Aaron, et lui dit: Allons! fais-nous un dieu
qui marche devant nous, car ce Moïse, cet homme qui nous a fait sortir du pays d'Égypte, nous ne savons ce qu'il est devenu.

32.2 Aaron leur dit: Otez les anneaux d'or qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles, et apportez-les-moi.
32.3 Et tous ôtèrent les anneaux d'or qui étaient à leurs oreilles, et ils les apportèrent à Aaron.
32.4 Il les reçut de leurs mains, jeta l'or dans un moule, et fit un veau en fonte. Et ils dirent: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait
sortir du pays d'Égypte.

32.5 Lorsqu'Aaron vit cela, il bâtit un autel devant lui, et il s'écria: Demain, il y aura fête en l'honneur de l'Éternel!
32.6 Le lendemain, ils se levèrent de bon matin, et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices d'actions de grâces. Le peuple
s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.

32.7 L'Éternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Égypte, s'est corrompu.

CORAN/Sourate 20:

Certes,Aaron leur avait bien dit auparavant: «Ô mon peuple, vous êtes tombés dans la tentation (à cause du veau). Or, c’est le Tout Miséricordieux qui est vraiment votre Seigneur. Suivez-moi donc et obéissez à mon commandement». (90) Ils dirent: «Nous continuerons à y être attachés, jusqu’à ce que Moïse retourne vers nous». (91) Alors [Moïse] dit: «Qu’est-ce qui t’a empêché, Aaron, quand tu les as vus s’égarer, (92) de me suivre?(2) As-tu donc désobéi à mon commandement?» (93) [Aaron]
dit: «Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises: «Tu as divisé les enfants d’Israël et tu n’as pas observé mes ordres». (94)
Alors [Moïse] dit: «Quel a été ton dessein? Ô Sāmirī?» (95) Il dit: «J’ai vu ce qu’ils n’ont pas vu: j’ai donc pris une poignée de la trace de l’Envoyé(3); puis, je l’ai lancée. Voilà ce que mon âme m’a suggéré». (96) «Va-t-en,dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde): «Ne me touchez pas!» Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots. (97)


Le coran dit qu'il s'agit d'un sumérien qui a fabriqué un veau à partir de l'or donné par le peuple de Moise et a lancé de la terre sur l
a quelle se tenait Gabriel lorsqu'il parlait à Moise ,la terre a laissé une végétation verdâtre au contact de l'Archange qui était invisible pour le sumérien,visible pour Moise lorsque celui ci lui dit Qu'Allah le demande de monter la montagne et de jeuner 30 jours plus dix ajouté par Moise en guise de reconnaissance.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:28

ASHTAR a écrit:

Le coran dit qu'il s'agit d'un sumérien qui a fabriqué un veau à partir de l'or donné par le peuple de Moise et a lancé de la terre sur l[/color][/color][/b][/i]a quelle se tenait Gabriel lorsqu'il parlait à Moise ,la terre a laissé une végétation verdâtre au contact de l'Archange qui était invisible pour le sumérien,visible pour Moise lorsque celui ci lui dit Qu'Allah le demande de monter la montagne et de jeuner 30 jours plus dix ajouté par Moise en guise de reconnaissance.

Fraternellement.


OK. mon cher ASHTAR, mais qui est ce Sumérien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:21

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:

Le coran dit qu'il s'agit d'un sumérien qui a fabriqué un veau à partir de l'or donné par le peuple de Moise et a lancé de la terre sur l[/color][/color][/b][/i]a quelle se tenait Gabriel lorsqu'il parlait à Moise ,la terre a laissé une végétation verdâtre au contact de l'Archange qui était invisible pour le sumérien,visible pour Moise lorsque celui ci lui dit Qu'Allah le demande de monter la montagne et de jeuner 30 jours plus dix ajouté par Moise en guise de reconnaissance.

Fraternellement.


OK. mon cher ASHTAR, mais qui est ce Sumérien ???

D'apres une recherche de l'égyptien Mohamed Issa Daoud,il s'agit de l'Anté-Christ qui était un sumérien et qui est parmi les immortels témoins de l'histoire de l'humanité ,comme satan (des Djinns),et El Khadir (qui viventt depuis plusieurs millénaires)
D'apres les investigation basé sur des documents ,cet homme serais allié avec Satan en Amérique .

Un livre en arabe passionnant plein de choses étranges et possibles .

Wa Allahou A'alam.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:10

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:

Le coran dit qu'il s'agit d'un sumérien qui a fabriqué un veau à partir de l'or donné par le peuple de Moise et a lancé de la terre sur l[/color][/color][/b][/i]a quelle se tenait Gabriel lorsqu'il parlait à Moise ,la terre a laissé une végétation verdâtre au contact de l'Archange qui était invisible pour le sumérien,visible pour Moise lorsque celui ci lui dit Qu'Allah le demande de monter la montagne et de jeuner 30 jours plus dix ajouté par Moise en guise de reconnaissance.

Fraternellement.


OK. mon cher ASHTAR, mais qui est ce Sumérien ???

D'apres une recherche de l'égyptien Mohamed Issa Daoud,il s'agit de l'Anté-Christ qui était un sumérien et qui est parmi les immortels témoins de l'histoire de l'humanité ,comme satan (des Djinns),et El Khadir (qui viventt depuis plusieurs millénaires)
D'apres les investigation basé sur des documents ,cet homme serais allié avec Satan en Amérique .

Un livre en arabe passionnant plein de choses étranges et possibles .

Wa Allahou A'alam.

Salam bien cher frère ASHTAR,

Il n'y a pas de traductions en français de ce livre.. ???

Je crois que cela me passionnerait de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:52

rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:


D'apres une recherche de l'égyptien Mohamed Issa Daoud,il s'agit de l'Anté-Christ qui était un sumérien et qui est parmi les immortels témoins de l'histoire de l'humanité ,comme satan (des Djinns),et El Khadir (qui viventt depuis plusieurs millénaires)
D'apres les investigation basé sur des documents ,cet homme serais allié avec Satan en Amérique .

Un livre en arabe passionnant plein de choses étranges et possibles .

Wa Allahou A'alam.

Salam bien cher frère ASHTAR,

Il n'y a pas de traductions en français de ce livre.. ???

Je crois que cela me passionnerait de le lire.

Salam soeur "rosedumatin"
Je ne pense pas que ce livre serait traduit en français .

L'intitulé du livre :" Alerte à toute l'humanité :"les lignes invisibles entre l'Antéchrist et le triangle des Bermudes"
il a ecrit aussi un autre livre livre :intervew de presse avec un Djinn Musulman...Ce Djinn d'après cet journaliste était sa première source sur l'anté christ qui l'a conduit à l'écriture de son livre les lignes invisibles.
Lors de son impression plusieurs phénomènes étranges sont passés entre autre l'incendie de l'imprimerie ...

Dans le net je n'es trouvé que des renvois au livre malheureusement.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:59

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:

Le coran dit qu'il s'agit d'un sumérien qui a fabriqué un veau à partir de l'or donné par le peuple de Moise et a lancé de la terre sur l[/color][/color][/b][/i]a quelle se tenait Gabriel lorsqu'il parlait à Moise ,la terre a laissé une végétation verdâtre au contact de l'Archange qui était invisible pour le sumérien,visible pour Moise lorsque celui ci lui dit Qu'Allah le demande de monter la montagne et de jeuner 30 jours plus dix ajouté par Moise en guise de reconnaissance.

Fraternellement.


OK. mon cher ASHTAR, mais qui est ce Sumérien ???


Je doute d'ailleurs de ta traduction, mon cher ASHTAR :

Car dans le Coran, on lit :

السَّامِرِيُّ = alssamiriyyu = le Samiri = le Samaritain.


Le Samaritain et non le Sumérien !


Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:03

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:


D'apres une recherche de l'égyptien Mohamed Issa Daoud,il s'agit de l'Anté-Christ qui était un sumérien et qui est parmi les immortels témoins de l'histoire de l'humanité ,comme satan (des Djinns),et El Khadir (qui viventt depuis plusieurs millénaires)
D'apres les investigation basé sur des documents ,cet homme serais allié avec Satan en Amérique .

Un livre en arabe passionnant plein de choses étranges et possibles .

Wa Allahou A'alam.

Salam bien cher frère ASHTAR,

Il n'y a pas de traductions en français de ce livre.. ???

Je crois que cela me passionnerait de le lire.

Salam soeur "rosedumatin"
Je ne pense pas que ce livre serait traduit en français .

L'intitulé du livre :" Alerte à toute l'humanité :"les lignes invisibles entre l'Antéchrist et le triangle des Bermudes"
il a ecrit aussi un autre livre livre :intervew de presse avec un Djinn Musulman...Ce Djinn d'après cet journaliste était sa première source sur l'anté christ qui l'a conduit à l'écriture de son livre les lignes invisibles.
Lors de son impression plusieurs phénomènes étranges sont passés entre autre l'incendie de l'imprimerie ...

Dans le net je n'es trouvé que des renvois au livre malheureusement.

Fraternellement.

Salam frère ASHTAR,

C'est dommage !

Et des phénomènes étranges passés peux-tu nous en parler ??????

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:21

mario-franc_lazur a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



OK. mon cher ASHTAR, mais qui est ce Sumérien ???


Je doute d'ailleurs de ta traduction, mon cher ASHTAR :

Car dans le Coran, on lit :

السَّامِرِيُّ = alssamiriyyu = le Samiri = le Samaritain.


Le Samaritain et non le Sumérien !


Qu'en penses-tu ?

c'est défendable,mais Wikipédia nous dit :
Les Samaritains offrent le paradoxe d'être à la fois une des plus petites populations du monde, puisqu'ils sont 712 en 2007[1], et une des plus anciennes dotées d'une histoire écrite, puisque leur existence est attestée au Ier millénaire av. J.-C.[/url] en Samarie. Ils ont dominé cette région jusqu'au VIe siècle, dans le nord de l'actuel

Donc on peu dire que ce peuple n'existait peut etre pas au temps de Moise !

Donc notre issa Daoud a peut etre raison. Et d'apres la lecture du livre qui raporte la naissance de L'anté christ dans la Sumer
Wikipedia nous dit sur Sumer:
Sumer est une civilisation et une région historique située dans le sud de l'Irak, la Mésopotamie. Elle a duré de la première colonie d'Eridu dans la période d'Obeïd (fin du VIe millénaire av. J.-C.) en passant de la période d'Uruk IVe millénaire av. J.-C.périodes dynastiquesIIIe millénaire av. J.-C.) jusqu'à la montée de Babylone au début du IIe millénaire av. J.-C.. Le terme sumérien s'applique à tous les locuteurs de la langue sumérienne. Elle constitue la première civilisation véritablement urbaine et marque la fin de laPréhistoireau Moyen-Orient.

Donc c'est plus collant et notre bonhomme ne peut être que Sumérien .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:22

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



OK. mon cher ASHTAR, mais qui est ce Sumérien ???


Je doute d'ailleurs de ta traduction, mon cher ASHTAR :

Car dans le Coran, on lit :

السَّامِرِيُّ = alssamiriyyu = le Samiri = le Samaritain.

Le Samaritain et non le Sumérien !

Qu'en penses-tu ?



Wikipedia nous dit sur Sumer:
Sumer est une civilisation et une région historique située dans le sud de l'Irak, la Mésopotamie.

Donc c'est plus collant et notre bonhomme ne peut être que Sumérien .

Moïse et les Tables de la Loi, c'est dans le désert du Sinaï ; les Sumériens, c'est la M&sopotamie !!!

Ton Sumérien, que faisait -il si loin de ses terres ?

Bon !!! Disons que ça reste un mystère !

Mais, vois-tu, mon cher ASHTAR ces versets bibliques me posent problème :

« L’Eternel a rejeté ton veau, Samarie ! Ma colère s’est enflammée contre eux. Jusqu’à quand refuseront-ils de se purifier ? Il vient d’Israël, un ouvrier l’a fabriqué, et ce n’est pas Dieu ; c’est pourquoi le veau de Samarie sera mis en pièces » (Osée 8 :5-6).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:51

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:



Wikipedia nous dit sur Sumer:
Sumer est une civilisation et une région historique située dans le sud de l'Irak, la Mésopotamie.

Donc c'est plus collant et notre bonhomme ne peut être que Sumérien .

Moïse et les Tables de la Loi, c'est dans le désert du Sinaï ; les Sumériens, c'est la M&sopotamie !!!

Ton Sumérien, que faisait -il si loin de ses terres ?

Bon !!! Disons que ça reste un mystère !

Mais, vois-tu, mon cher ASHTAR ces versets bibliques me posent problème :

« L’Eternel a rejeté ton veau, Samarie ! Ma colère s’est enflammée contre eux. Jusqu’à quand refuseront-ils de se purifier ? Il vient d’Israël, un ouvrier l’a fabriqué, et ce n’est pas Dieu ; c’est pourquoi le veau de Samarie sera mis en pièces » (Osée 8 :5-6).

Qu'en penses-tu ?
Merci de ce verset ,que j'ignorais .
vraiment il y a un problème même dans ce verset
Samarie là peut etre un lieu ou un homme !
Le veau vient d'Israël càd c'est le peuple de Moise qui l'a voulu et conçu par un ouvrier israélien et non le prophète Haron fils de Moise.

la suite d'Osée montre qu'il s'agit d'Assyrie ou se trouve Sumer (et je ne sais si Samoura ville d'Irak n'est pas Samarie?)
8.5 L'Éternel a rejeté ton veau, Samarie! Ma colère s'est enflammée contre eux. Jusques à quand refuseront-ils de se purifier?
8.6 Il vient d'Israël, un ouvrier l'a fabriqué, Et ce n'est pas Dieu; C'est pourquoi le veau de Samarie sera mis en pièces.
8.7 Puisqu'ils ont semé du vent,
ils moissonneront la tempête; Ils n'auront pas un épi de blé; Ce qui
poussera ne donnera point de farine, Et s'il y en avait, des étrangers
la dévoreraient.
8.8 Israël est anéanti! Ils sont maintenant parmi les nations Comme un vase qui n'a pas de prix.
8.9 Car ils sont allés en Assyrie, Comme un âne sauvage qui se tient à l'écart; Éphraïm a fait des présents pour avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pécheur, pécheur, pécheur...   Pécheur, pécheur, pécheur... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pécheur, pécheur, pécheur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tawrat or not Torah
»  Les Psaumes .
» Qui punit le pécheur dans les religions abrahamiques?
» Dieu peut-il choisir comme prophète un homme pécheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: