Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !

Aller en bas 
+8
la mouette
Aquilas**
Thedjezeyri14
SKIPEER
gerard2007
brigit ^^
Raziel
la femme
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la femme





l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 13:32

la majorité des muslims aimeraient vivre leur islam dans les pays chrétiens ou Occidentaux toute leur vie, plutôt que dans un pays islamique de charia...

- allez dans tous les pays islamiques et dites aux gens qu'ils peuvent émigré dans un pays de leur choix, et ils s’engouffreront tous dans les pays chrétiens ou occidentaux;

- le pays du prophète, l'arabie, n'est pas hospitalier aux muslims, ces derniers sont vite renvoyés après le hadj;
- tous les muslims noirs africains entrant en arabie du moyen orient ne sont pas à l'aise car toujours susceptibles à la haine raciale et à l'esclavagisme de toutes sortes;

- aucun jeune muslim noir africain ne rêve d'aller chercher bel avenir au moyen orient; au contraire tout jeune africain est toujours prêt à sacrifier sa vie pour entrer en europe quitte à ""nager à travers tout l'océan"";; les 90% des jeunes filles qui rêvant d'un bel avenir ont émigré en pays arabes du moyen orient sont vite réduites en esclavage sexuel ou autre !

si le pays du prophète, la mecque, demandait aux jeunes d'ailleurs de venir s'établir en arabie, il n'y aurait aucun candidat venant par exemple des pays muslims noir africains;

- tout muslim peut venir en pays occidental et prier ouvertement sur la voie publique en toute liberté; quel chrétien peut oser faire pareil en arabie saoudite ou en iran ou ailleurs en pays arabe islamique sans craindre pour sa tête ou son intégrité physique ??

tout bon arbre se reconnaît à ses fruits...
tout bon arbre offre gratuitement et débonnairement sa grande ombre et ses bons fruits à tous les êtres vivant de tout horizon...

VENEZ à moi vous tous qui peinez et trouvez en moi du repos éternel.....

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 13:33

Les musulmans n'ont besoin que d'une choise pour nourrir leur belle soif de DIEU

Le droit de choisir comment le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
la femme





l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 13:49

ce serait une très bonne chose que les pays occidentaux laissent venir à loisir les émigrants muslim de tous horizon, ce sera là une belle manière de moderniser l'être cette religion, de le rendre universel et humaniste ....

l'islam en france ou en europe sera forcément un islam de france ou d'europe et plus tard ce sera cet islam de france ou d'europe qui ira influencer l'islam du reste du monde; ce sera là l'histoire d'un "nouvel" être d el'islam au monde..

telle est ma prophétie....
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 14:00

abdallahibndoudou a écrit:
ce serait une très bonne chose que les pays occidentaux laissent venir à loisir les émigrants muslim de tous horizon

C'est le cas. Certains craignent le communautarisme qui permet justement de conserver dans le giron traditionnel les musulmans.

Et par le différentiel démographique, ils s'inquiètent de la prépondérance future de l'Islam telle qu'elle a toujours été.

Il n'y a qu'à voir les chiffres farfelus sur le nombre de musulmans en France, autant que d'immigrés des pays musulmans, enfants compris.

La réalité c'est que nous observons comme partout en occident l'apostasie de masse, mais chuuuuuut il ne faut pas le dire.

Et évidement  nous observons aussi la radicalisation, du fait du refus de la modernisation et de la simplicité du message radical.

Ceux qui sont rejetés trouvent là un bon terreau pour leur orgueil bafoué. S'ils sont en échec c'est du fait de la mécréance du système.


Dernière édition par brigit ^^ le Dim 11 Mar 2018, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 14:00

abdallahibndoudou a écrit:
ce serait une très bonne chose que les pays occidentaux laissent venir à loisir les émigrants muslim de tous horizon, ce sera là une belle manière de moderniser l'être cette religion, de le rendre universel et humaniste ....

l'islam en france ou en europe sera forcément un islam de france ou d'europe et plus tard ce sera cet islam de france ou d'europe qui ira influencer l'islam du reste du monde; ce sera là l'histoire d'un "nouvel" être d el'islam au monde..

telle est ma prophétie....
ce serait une très mauvaise idée de faire venir les migrants a loisir ..
il faut faire venir ceux que nous pouvons accueillir dignement , et pas plus ..
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 14:01

abdallahibndoudou a écrit:
ce serait une très bonne chose que les pays occidentaux laissent venir à loisir les émigrants muslim de tous horizon, ce sera là une belle manière de moderniser l'être cette religion, de le rendre universel et humaniste ....

l'islam en france ou en europe sera forcément un islam de france ou d'europe et plus tard ce sera cet islam de france ou d'europe qui ira influencer l'islam du reste du monde; ce sera là l'histoire d'un "nouvel" être d el'islam au monde..

telle est ma prophétie....
ce serait une très mauvaise idée de faire venir les migrants a loisir ..
il faut faire venir ceux que nous pouvons accueillir dignement , et pas plus ..
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 14:04

gerard2007 a écrit:
il faut faire venir ceux que nous pouvons accueillir dignement , et pas plus ..

Exactement. Et tout mettre en oeuvre pour qu'ils soient véritablement intégrés.

Je préfère mettre 100 000 € par personne pour intégrer convenablement 100 000 personnes,

Plutôt que d'accueillir à tour de bras des migrants et leur dire ensuite démerdez-vous.

On sait que cela se passe mal ensuite. Donc voilà. Essayons de faire peu mais parfaitement.

Je crois que c'est ce que défend Michel Onfray. On l'a traité de raciste et d'islamophobe, de faire le jeu du FN.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 14:08

brigit ^^ a écrit:
gerard2007 a écrit:
il faut faire venir ceux que nous pouvons accueillir dignement , et pas plus ..

Exactement. Et tout mettre en oeuvre pour qu'ils soient véritablement intégrés.

Je préfère mettre 100 000 € par personne pour intégrer convenablement 100 000 personnes,

Plutôt que d'accueillir à tour de bras des migrants et leur dire ensuite démerdez-vous.

On sait que cela se passe mal ensuite. Donc voilà. Essayons de faire peu mais parfaitement.

il faut aussi penser a nos Français en détresse , y a du boulot .
j'ai parlé de nos Français , il y a olivier qui va me dire travail famille patrie ..
lol!

comme si le travail la famille et la patrie etaient de vilain mots

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 15:04

abdallahibndoudou a écrit:
la majorité des muslims aimeraient vivre leur islam dans les pays chrétiens ou Occidentaux toute leur vie, plutôt que dans un pays islamique de charia...

- allez dans tous les pays islamiques et dites aux gens qu'ils peuvent émigré dans un pays de leur choix, et ils s’engouffreront tous dans les pays chrétiens ou occidentaux;

- le pays du prophète, l'arabie, n'est pas hospitalier aux muslims, ces derniers sont vite renvoyés après le hadj;
- tous les muslims noirs africains entrant en arabie du moyen orient ne sont pas à l'aise car toujours susceptibles  à la haine raciale et à l'esclavagisme de toutes sortes;

- aucun jeune muslim noir africain ne rêve d'aller chercher bel avenir au moyen orient; au contraire tout jeune africain est toujours prêt à sacrifier sa vie pour entrer en europe quitte à ""nager à travers tout l'océan"";; les 90% des jeunes filles qui rêvant d'un bel avenir ont émigré en pays arabes du moyen orient sont vite réduites en esclavage sexuel ou autre !

si le pays du prophète, la mecque, demandait aux jeunes d'ailleurs de venir s'établir en arabie, il n'y aurait aucun candidat venant par exemple des pays muslims noir africains;

- tout muslim peut venir en pays occidental et prier ouvertement sur la voie publique en toute liberté; quel chrétien peut oser faire pareil en arabie saoudite ou en iran ou ailleurs en pays arabe islamique sans craindre pour sa tête ou son intégrité physique ??

tout bon arbre se reconnaît à ses fruits...
tout bon arbre offre gratuitement et débonnairement sa grande ombre et ses bons fruits à tous les êtres vivant de tout horizon...

VENEZ à moi vous tous qui peinez et trouvez en moi du repos éternel.....

tu te trompes énormément chère abdellahibndoudou puisque beaucoup de musulmans préfèrent vivre dans leurs pays d'origine que d’émigrer dans les pays occidentaux et ce afin de mieux pratiquer leurs religion ...
si tu penses que les pays occidentaux facilitent mieux aux étrangers  la pratique  de leurs  religion que les pays musulmans tu te trompes énormément

D'ailleurs moi même je n'accepterai jamais d'aller comme tu dis m'engouffrer dans les pays occidentaux et je préfère rester chez moi et mourir chez moi a cote de mes ancêtres

je remarque que tu as beaucoup de faux  préjugés par ignorance de l'islam et des musulmans ...

Quant au fait de dire que soit disant l’Arabie saoudite ne serait pas accueillant la aussi tu trompes car la Mecque est pour nous un lieu de pèlerinage et il ne pourrait accueillir 02 milliards de musulmans . le prophète Mohammed paix sur lui avait refuse d'y vivre préférant vivre a Médine ou il mourut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 15:57

SKIPEER a écrit:

tu te trompes énormément chère abdellahibndoudou puisque beaucoup de musulmans préfèrent vivre dans leurs pays d'origine que d’émigrer dans les pays occidentaux et ce afin de mieux pratiquer leurs religion ...
si tu penses que les pays occidentaux facilitent mieux aux étrangers  la pratique  de leurs  religion que les pays musulmans tu te trompes énormément

D'ailleurs moi même je n'accepterai jamais d'aller comme tu dis m'engouffrer dans les pays occidentaux et je préfère rester chez moi et mourir chez moi a cote de mes ancêtres

je remarque que tu as beaucoup de faux  préjugés par ignorance de l'islam et des musulmans ...

Quant au fait de dire que soit disant l’Arabie saoudite ne serait pas accueillant la aussi tu trompes car la Mecque est pour nous un lieu de pèlerinage et il ne pourrait accueillir 02 milliards de musulmans . le prophète Mohammed paix sur lui avait refuse d'y vivre préférant vivre a Médine ou il mourut

C'est un immense sacrifice de quitter son pays natal, les jeunes qui le tentent le font par désespoir et ils risquent la mort pour le faire, plus de 3000 morts ou disparus en Méditerranée en 2017.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi quitterais-tu ton Algérie natale, mon cher Skipeer, tu as un excellent métier, tu n'es pas menacé, tu serais fou de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 18:37

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu te trompes énormément chère abdellahibndoudou puisque beaucoup de musulmans préfèrent vivre dans leurs pays d'origine que d’émigrer dans les pays occidentaux et ce afin de mieux pratiquer leurs religion ...
si tu penses que les pays occidentaux facilitent mieux aux étrangers  la pratique  de leurs  religion que les pays musulmans tu te trompes énormément

D'ailleurs moi même je n'accepterai jamais d'aller comme tu dis m'engouffrer dans les pays occidentaux et je préfère rester chez moi et mourir chez moi a cote de mes ancêtres

je remarque que tu as beaucoup de faux  préjugés par ignorance de l'islam et des musulmans ...

Quant au fait de dire que soit disant l’Arabie saoudite ne serait pas accueillant la aussi tu trompes car la Mecque est pour nous un lieu de pèlerinage et il ne pourrait accueillir 02 milliards de musulmans . le prophète Mohammed paix sur lui avait refuse d'y vivre préférant vivre a Médine ou il mourut

C'est un immense sacrifice de quitter son pays natal, les jeunes qui le tentent le font par désespoir et ils risquent la mort pour le faire, plus de 3000 morts ou disparus en Méditerranée en 2017.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi quitterais-tu ton Algérie natale, mon cher Skipeer, tu as un excellent métier, tu n'es pas menacé, tu serais fou de le faire.
Non justement l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! 1433743430 et je ne le ferai jamais ... D'ailleurs si j’avais voulu le faire je l'aurai fait il y a 25 ans lorsque j'ai fais  mes études en France 
mais il faut que  abdellahibndoudou comprenne une fois pour toute que plusieurs musulmans ne voudront jamais quitter leurs pays pour aller vivre en occident pour tout l'or du monde .

D'ailleurs  j'ai l'intime conviction que le phénomène de la migration est voulu et encourage par certaines puissances mondiales ... l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 18:43

SKIPEER a écrit:
D'ailleurs  j'ai l'intime conviction que le phénomène de la migration est voulu et encourage par certaines puissances mondiales ... l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! 1985722407

Par des puissances mondiales ? Secrètes ou Reconnues ? Tu peux les nommer ?

Je pensais que c'était la pauvreté et les mirages de l'occident qui faisait bouger les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 19:28

abdallahibndoudou a écrit:
la majorité des muslims aimeraient vivre leur islam dans les pays chrétiens ou Occidentaux toute leur vie, plutôt que dans un pays islamique de charia...

- allez dans tous les pays islamiques et dites aux gens qu'ils peuvent émigré dans un pays de leur choix, et ils s’engouffreront tous dans les pays chrétiens ou occidentaux;

- le pays du prophète, l'arabie, n'est pas hospitalier aux muslims, ces derniers sont vite renvoyés après le hadj;
- tous les muslims noirs africains entrant en arabie du moyen orient ne sont pas à l'aise car toujours susceptibles  à la haine raciale et à l'esclavagisme de toutes sortes;

- aucun jeune muslim noir africain ne rêve d'aller chercher bel avenir au moyen orient; au contraire tout jeune africain est toujours prêt à sacrifier sa vie pour entrer en europe quitte à ""nager à travers tout l'océan"";; les 90% des jeunes filles qui rêvant d'un bel avenir ont émigré en pays arabes du moyen orient sont vite réduites en esclavage sexuel ou autre !

si le pays du prophète, la mecque, demandait aux jeunes d'ailleurs de venir s'établir en arabie, il n'y aurait aucun candidat venant par exemple des pays muslims noir africains;

- tout muslim peut venir en pays occidental et prier ouvertement sur la voie publique en toute liberté; quel chrétien peut oser faire pareil en arabie saoudite ou en iran ou ailleurs en pays arabe islamique sans craindre pour sa tête ou son intégrité physique ??

tout bon arbre se reconnaît à ses fruits...
tout bon arbre offre gratuitement et débonnairement sa grande ombre et ses bons fruits à tous les êtres vivant de tout horizon...

VENEZ à moi vous tous qui peinez et trouvez en moi du repos éternel.....

essayes de convertir les athées avant
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyDim 11 Mar 2018, 23:35

eteop a écrit:
essayes de convertir les athées avant

Trop compliqué, il préfère le terreau préparé à celui volontairement abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyLun 12 Mar 2018, 05:40

Les intervenants qui ont appuyé cet article se sont trahi et nous ont montré leur intention degeulasse de prosélytisme vous êtes pas la pour comprendre l'islam et autrui mais , plutôt  pour le combattre  toute tentative de dialogue avec vous est une perte de temps interminable face à des hypocrites .


Un seurieu attrape mouche cet article il ne manque qu'ex musulman et Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyLun 12 Mar 2018, 09:14

brigit ^^ a écrit:
eteop a écrit:
essayes de convertir les athées avant

Trop compliqué, il préfère le terreau préparé à celui volontairement abandonné Wink
tu vois il invente et croit à son fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyLun 12 Mar 2018, 10:09

SKIPEER a écrit:

Non justement l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! 1433743430 et je ne le ferai jamais ... D'ailleurs si j’avais voulu le faire je l'aurai fait il y a 25 ans lorsque j'ai fais  mes études en France 
mais il faut que  abdellahibndoudou comprenne une fois pour toute que plusieurs musulmans ne voudront jamais quitter leurs pays pour aller vivre en occident pour tout l'or du monde .

D'ailleurs  j'ai l'intime conviction que le phénomène de la migration est voulu et encourage par certaines puissances mondiales ... l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! 1985722407

Je supposes que tu veux dire les pays européens les plus riches? Non car leurs plans c'est de trouver tous les moyens de maintenir les migrants chez eux, il s'agit de convaincre les gouvernements du Mali, Niger, Nigeria de garder leurs migrants, il y a des camps installés en Lybie pour les filtrer. Mais bref ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyLun 12 Mar 2018, 12:50

Thedjezeyri14 a écrit:
Les intervenants qui ont appuyé cet article se sont trahi et nous ont montré leur intention degeulasse de prosélytisme vous êtes pas la pour comprendre l'islam et autrui mais , plutôt  pour le combattre  toute tentative de dialogue avec vous est une perte de temps interminable face à des hypocrites .


Un seurieu attrape mouche cet article il ne manque qu'ex musulman et Serena
Moi aussi j'ai eu la même réaction .
Et puis j'ai lu le second message de l'auteur du ce fil :

Citation :
ce serait une très bonne chose que les pays occidentaux laissent venir à loisir les émigrants muslim de tous horizon, ce sera là une belle manière de moderniser l'être cette religion, de le rendre universel et humaniste ....

l'islam en france ou en europe sera forcément un islam de france ou d'europe et plus tard ce sera cet islam de france ou d'europe qui ira influencer l'islam du reste du monde; ce sera là l'histoire d'un "nouvel" être d el'islam au monde..

telle est ma prophétie....
Et je me suis dit que ce n'est pas faux .
Le fait de parler du bon arbre et de ses fruits , de montrer la magnificence et la splendeur du christianisme m'importe peu . Si des gens n'ont pas encore compris ce qu'est l'orgueil , on n' y peut rien .
D'ailleurs , ma première réaction fut en réaction du mépris flagrant de l'auteur de ce fil et des différents intervenants que tu dénonces .
Mais il y a beaucoup de vrai .
le problème c'est que cette volonté d'aider , cette charité hypocrite visant à montrer sa supériorité est contre productive .
C'est ce mépris qui a complétement discréditer l'humanisme et les droits de l'homme dans le monde musulman . Cette faculté à vouloir éduquer , civiliser ce que l'on prend pour des barbares incultes et idiots . Ces deux poids deux mesures qui appellent à la démocratie et aux droits humains à un endroit et qui bafouent cette démocratie et ces droit humains ailleurs afin de sauvegarder ses propres intérêts .
Cette opportunisme et cette morale utilitariste en effet montre l'arbre .

Ce n'est pas l'humain qui est visé par cette charité mais la beauté du christianisme , sa supériorité sur le papier . Car dans le monde réel cette charité n'est pas très visible .
Ce qui me fait rire , c'est de voir des chrétiens affirmer le christianisme des pays occidentaux tout en affirmant leur agnosticisme ou leur athéisme dès lors que le fruit est mauvais .
Mais ce qui est le plus comique c'est de voir que le christianisme se résume à ces 50 dernières années avec les 300 premières années . Les 1650 années qui restent ne sont pas chrétiennes , car les fruits ne sont pas très bons . En face l'islam est résumé à ces 50 dernières années et le reste on s'en fiche un peu .
La civilisation Islamique a 1500 ans , et non 50 ans .


Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyLun 12 Mar 2018, 13:41

Red1 a écrit:
cette charité hypocrite visant à montrer sa supériorité est contre productive .
C'est ce mépris qui a complétement discréditer l'humanisme et les droits de l'homme dans le monde musulman . Cette faculté à vouloir éduquer , civiliser ce que l'on prend pour des barbares incultes et idiots .



1 "La sagesse a bâti sa maison, Elle a taillé ses sept colonnes.

2 Elle a égorgé ses victimes, mêlé son vin, Et dressé sa table.

3 Elle a envoyé ses servantes, elle crie Sur le sommet des hauteurs de la ville:

4 Que celui qui est stupide entre ici! Elle dit à ceux qui sont dépourvus de sens:

5 Venez, mangez de mon pain, Et buvez du vin que j'ai mêlé;

6 Quittez la stupidité, et vous vivrez, Et marchez dans la voie de l'intelligence!

7 Celui qui reprend le moqueur s'attire le dédain, Et celui qui corrige le méchant reçoit un outrage.

8 Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera.

9 Donne au sage, et il deviendra plus sage; Instruis le juste, et il augmentera son savoir.

10 Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Éternel; Et la science des saints, c'est l'intelligence.

11 C'est par moi que tes jours se multiplieront, Et que les années de ta vie augmenteront.

12 Si tu es sage, tu es sage pour toi; Si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.

13 La folie est une femme bruyante, Stupide et ne sachant rien.

14 Elle s'assied à l'entrée de sa maison, Sur un siège, dans les hauteurs de la ville,

15 Pour crier aux passants, Qui vont droit leur chemin:

16 Que celui qui est stupide entre ici! Elle dit à celui qui est dépourvu de sens:

17 Les eaux dérobées sont douces, Et le pain du mystère est agréable!

18 Et il ne sait pas que là sont les morts, Et que ses invités sont dans les vallées du séjour des morts."


Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyLun 12 Mar 2018, 13:47

Red1 a écrit:
Car dans le monde réel cette charité n'est pas très visible .


1 Mon fils, si tu as cautionné ton prochain, Si tu t'es engagé pour autrui,

2 Si tu es enlacé par les paroles de ta bouche, Si tu es pris par les paroles de ta bouche,

3 Fais donc ceci, mon fils, dégage-toi, Puisque tu es tombé au pouvoir de ton prochain; Va, prosterne-toi, et fais des instances auprès de lui;

4 Ne donne ni sommeil à tes yeux, Ni assoupissement à tes paupières;

5 Dégage-toi comme la gazelle de la main du chasseur, Comme l'oiseau de la main de l'oiseleur.

6 Va vers la fourmi, paresseux; Considère ses voies, et deviens sage.

7 Elle n'a ni chef, Ni inspecteur, ni maître;

8 Elle prépare en été sa nourriture, Elle amasse pendant la moisson de quoi manger.


Dernière édition par Aquilas** le Lun 12 Mar 2018, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyLun 12 Mar 2018, 13:47

Red1 a écrit:


Ce n'est pas l'humain qui est visé par cette charité mais la beauté du christianisme , sa supériorité sur le papier . Car dans le monde réel cette charité n'est pas très visible .
Mais ce qui est le plus comique c'est de voir que le christianisme se résume à ces 50 dernières années avec les 300 premières années . Les 1650 années qui restent ne sont pas chrétiennes , car les fruits ne sont pas très bons . En face l'islam est résumé à ces 50 dernières années et le reste on s'en fiche un peu .
La civilisation Islamique a 1500 ans , et non 50 ans .


Bien vu.

Citation :
Ce qui me fait rire , c'est de voir des chrétiens affirmer le christianisme des pays occidentaux tout en affirmant leur agnosticisme ou leur athéisme dès lors que le fruit est mauvais .

Ah ! Ah!
Je suis oiseau
voyez mes ailes :
Vive la gent qui fend les airs ! »
(...)
Je suis Souris : vivent les Rats !
Jupiter confonde les Chats ! »

La religion colore forcément le paysage, ainsi si le monde musulman basculait un jour dans le doute athée, il resterait les mosquées, les minarets, les habitudes alimentaires, les proverbes et "in cha' Allah", ainsi qu'une littérature et des dizaines de contes populaires imprégnés d'islam.
Pour moi l'Europe est effectivement chrétienne par ses croyances populaires qui découlent de la religion même si la personne n'est plus religieuse. La croyance dans le Happy End, qui perdure, et l'impatience que le happy end se produise. On s'attend à un bon dénouement. La croyance aux miracles, miracles économiques, médicaux, spatiaux, et la lutte bien contre le mal.

Par exemple le succès foudroyant de Harry Potter est dû à cette croyance  en des univers magiques en route vers le mieux et s'opposant au mal. Les romans de Tolkien aussi. Ça se voit même dans les Westerns , la lutte entre le shériff au chapeau blanc et l'étranger au chapeau noir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyLun 12 Mar 2018, 18:00

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:

Non justement l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! 1433743430 et je ne le ferai jamais ... D'ailleurs si j’avais voulu le faire je l'aurai fait il y a 25 ans lorsque j'ai fais  mes études en France 
mais il faut que  abdellahibndoudou comprenne une fois pour toute que plusieurs musulmans ne voudront jamais quitter leurs pays pour aller vivre en occident pour tout l'or du monde .

D'ailleurs  j'ai l'intime conviction que le phénomène de la migration est voulu et encourage par certaines puissances mondiales ... l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! 1985722407

Je supposes que tu veux dire les pays européens les plus riches? Non car leurs plans c'est de trouver tous les moyens de maintenir les migrants chez eux, il s'agit de convaincre les gouvernements du Mali, Niger, Nigeria de garder leurs migrants, il y a des camps installés en Lybie pour les filtrer. Mais bref ce n'est pas le sujet.
je pense entre autre  au fameux groupe Bilderberg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyMer 14 Mar 2018, 00:06

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:


Je supposes que tu veux dire les pays européens les plus riches? Non car leurs plans c'est de trouver tous les moyens de maintenir les migrants chez eux, il s'agit de convaincre les gouvernements du Mali, Niger, Nigeria de garder leurs migrants, il y a des camps installés en Lybie pour les filtrer. Mais bref ce n'est pas le sujet.
je pense entre autre  au fameux groupe Bilderberg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mmmmmmm un groupe au conciliabule secret, il nous veut du mal c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette





l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyJeu 15 Mar 2018, 10:51

@l'auteur du sujet:

Pas du tout: les chrétiens auront à devenir véritablement soumis à Dieu (=Islam) ou Jésus les traitera de mauvais ouvriers!

À méditer:
"Tout vient de Dieu! ", et Les fruits de Dieu sont paix et amour!

Votre religion (en sachant que c'est Dieu que vise la religion) porte-t-elle ces fruits?
Et je m'adresse là à toutes religions confondues: car: " N'est-ce pas Dieu que vise la religion foncière?"

Hélas, par orgueil, tout comme Iblis, tu crées toi aussi la division par ton comportement !
Car la Parole de Dieu est une:
Il est le "Créateur, le Scucitateur, le Formateur!"
et " il n'y a pas de substitution à la création de Dieu: c'est là la droite religion!" "Nul malheur ne frappe qu'à la permission de Dieu"
Si en tant que chrétien tu rends à Dieu ce qui appartient à Dieu, dont le rappel ci-dessus apporté par Son envoyé Muhammad, pbsl, alors je t'invite à y réfléchir sérieusement avant de parler!
" car c'est sur vos vaines paroles que vous serez jugé."

Gloire et louanges à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyJeu 15 Mar 2018, 17:48

gerard2007 a écrit:

comme si le travail la famille et la patrie etaient de vilain mots

Il est vrai que pour Pétain, c'étaient de très beaux mots... Maréchaaaaal nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyJeu 15 Mar 2018, 20:28

la mouette a écrit:
@l'auteur du sujet:

Pas du tout: les chrétiens auront à devenir véritablement soumis à Dieu (=Islam) ou Jésus les traitera de mauvais ouvriers!

À méditer:
"Tout vient de Dieu! ", et Les fruits de Dieu sont paix et amour!

Votre religion (en sachant que c'est Dieu que vise la religion) porte-t-elle ces fruits?
Et je m'adresse là à toutes religions confondues: car: " N'est-ce pas Dieu que vise la religion foncière?"

Hélas, par orgueil, tout comme Iblis,  tu crées toi aussi la division par ton comportement !
Car la Parole de Dieu est une:
Il est le "Créateur, le Scucitateur, le Formateur!"
et " il n'y a pas de substitution à la création de Dieu: c'est là la droite religion!"  "Nul malheur ne frappe qu'à la permission de Dieu"
Si en tant que chrétien tu rends à Dieu ce qui appartient à Dieu, dont le rappel ci-dessus apporté par Son envoyé Muhammad, pbsl, alors je t'invite à y réfléchir sérieusement avant de parler!
" car c'est sur vos vaines paroles que vous serez jugé."

Gloire et louanges à Dieu!

Quand on frappe, flagelle, coupe, tue au nom de Dieu c'est le fruit de l'Amour de Dieu que l'on récolte ?

Penses tu que le Coran ne soit qu'Amour ? Il y a le temps de la gloriole et le temps de la vendange.

Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme,
Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyJeu 15 Mar 2018, 22:21

OlivierV a écrit:
gerard2007 a écrit:

comme si le travail la famille et la patrie etaient de vilain mots

Il est vrai que pour Pétain, c'étaient de très beaux mots... Maréchaaaaal nous voilà !

C'est à croire que si Pétain avait aimé la moutarde, on airait traité de facho un amateur de Savora.

Travail, Famille, Patrie sont des beaux mots, à l'égal de Repos, Amis, Maison !

Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyJeu 15 Mar 2018, 22:30

Raziel a écrit:
OlivierV a écrit:


Il est vrai que pour Pétain, c'étaient de très beaux mots... Maréchaaaaal nous voilà !

C'est à croire que si Pétain avait aimé la moutarde, on airait traité de facho un amateur de Savora.

Travail, Famille, Patrie sont des beaux mots, à l'égal de Repos, Amis, Maison !


Un peuple, une nation, un guide, aussi naturel que le GAZouillement des oiseaux dans les arbres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 07:33

brigit ^^ a écrit:


Un peuple, une nation, un guide, aussi naturel que le GAZouillement des oiseaux dans les arbres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
serviteurdeYahwé

serviteurdeYahwé



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 12:00

abdallahibndoudou a écrit:


- allez dans tous les pays islamiques et dites aux gens qu'ils peuvent émigré dans un pays de leur choix, et ils s’engouffreront tous dans les pays chrétiens ou occidentaux;




ne généralise pas ton cas.






Revenir en haut Aller en bas
serviteurdeYahwé

serviteurdeYahwé



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 12:03

abdallahibndoudou a écrit:

- tous les muslims noirs africains entrant en arabie du moyen orient ne sont pas à l'aise car toujours susceptibles  à la haine raciale et à l'esclavagisme de toutes sortes;



l'Islam ne reconnait ni différence de race , de couleyr ou de langues nous sommes tous égaux devant Allah.


si l'Arabie saoudite chasse ceux qui restent aprés le hadj c'est par mesure économique elle ne peut subvenir à leur besoin


Revenir en haut Aller en bas
serviteurdeYahwé

serviteurdeYahwé



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 12:12

brigit ^^ a écrit:


Quand on frappe, flagelle, coupe, tue au nom de Dieu c'est le fruit de l'Amour de Dieu que l'on récolte ?


je crois Brigit qu'il ya un code pénal en France qui emprisonne , inflige des amendes et tue la peine capitale était de rigeur dans les lois français ; on tuait au nom de la Loi et de la patrie


la Torah est un livre de Dieu en est plein




Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 12:40

serviteurdeYahwé a écrit:


si l'Arabie saoudite chasse ceux qui restent aprés le hadj c'est par mesure économique elle ne peut subvenir à leur besoin

L'Arabie Saoudite n'aurait pas les moyens financiers ? J'en doute fort vu la quantité de pétrole qu'ils vendent et surtout vu le train de vie de la famille royale...
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 13:40

OlivierV a écrit:
serviteurdeYahwé a écrit:


si l'Arabie saoudite chasse ceux qui restent aprés le hadj c'est par mesure économique elle ne peut subvenir à leur besoin

L'Arabie Saoudite n'aurait pas les moyens financiers ? J'en doute fort vu la quantité de pétrole qu'ils vendent et surtout vu le train de vie de la famille royale...


On oublie le pétrole il suffit l'argent des millions de Pellerins pour prendre soin des sans papiers ça deviens carrément un devoir ... C'est degeulasse que l'Arabie saoudite nationalise les lieux sacré de milliards de musulmans ( je ne néglige certainement pas l'argent avec laquelle ils entretiennent ces lieux mais , vu les profits leur entretien C'est plutôt un investissement).
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 13:56

Thedjezeyri14 a écrit:

On oublie le pétrole il suffit l'argent des millions de Pellerins pour prendre soin des sans papiers ça deviens carrément un devoir  ... C'est degeulasse que l'Arabie saoudite nationalise les lieux sacré de milliards de musulmans ( je ne néglige certainement pas l'argent avec laquelle ils entretiennent ces lieux mais , vu les profits leur entretien C'est plutôt un investissement).

Exact, je n'y avait même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 14:07

Thedjezeyri14 a écrit:
OlivierV a écrit:


L'Arabie Saoudite n'aurait pas les moyens financiers ? J'en doute fort vu la quantité de pétrole qu'ils vendent et surtout vu le train de vie de la famille royale...


On oublie le pétrole il suffit l'argent des millions de Pellerins pour prendre soin des sans papiers ça deviens carrément un devoir  ... C'est degeulasse que l'Arabie saoudite nationalise les lieux sacré de milliards de musulmans ( je ne néglige certainement pas l'argent avec laquelle ils entretiennent ces lieux mais , vu les profits leur entretien C'est plutôt un investissement).
oui mais il faut plutôt pointer du doigt la monarchie royale des Al Saoud et non le peuple d’Arabie saoudite qui lui est entre des mains de fer des despotes sans foi ni loi et plein d'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 14:19

SKIPEER a écrit:

oui mais il faut plutôt pointer du doigt la monarchie royale des Al Saoud et non le peuple d’Arabie saoudite qui lui est entre des mains de fer des despotes sans foi ni loi et plein d'hypocrisie


Je ne peux pas juger le peuple personne ne le pourra .. mais , il est faut de croire que les malheur de l'Arabie sont uniquement le fruit de la monarchie.. connaît tu des savants ou opposants politique qui pense différemment de la monarchie ?? pourtant ses savants me semble être apprécié par le peuple ... parlons par exemple du voile obligatoire est-ce la décision de la monarchie ??
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 14:33

Thedjezeyri14 a écrit:
connaît tu des savants ou opposants politique qui pense différemment de la monarchie ?? pourtant ses savants me semble être apprécié par le peuple ... parlons par exemple du voile obligatoire est-ce la décision de la monarchie ??

Dans ce cas tu mets  tout le monde dans un même sac ,or c'est totalement faux de dire ça puisque l'opposition dans ce pays est sévèrement  réprimé a coup de décapitation suite a des faux procès .

je connais très bien ce pays car je l'ai visite plusieurs fois de suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 15:51

SKIPEER a écrit:

Dans ce cas tu mets  tout le monde dans un même sac ,or c'est totalement faux de dire ça puisque l'opposition dans ce pays est sévèrement  réprimé a coup de décapitation suite a des faux procès .

je connais très bien ce pays car je l'ai visite plusieurs fois de suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu n'a donc  , pas compris ce que je voulais dire .... je ne nie pas que il y différente façon de penser parmi les saoudiens D'ailleurs, même si c'était des robots ayant la mëme opinion sur tout on ne pourra jamais le savoir et toute prétention du contraire est un jugement fallacieux... néanmoins , prétendre que ce qu'on reproche à l'Arabie saoudite vient uniquement de la monarchie me semble être une bêtise... je veux dire ok pour la nationalisation des lieux saints il y a un intérêt flagrant de la monarchie , par contre obliger le voile , lapider les adultères , empêcher la conduite des femmes , interdire l'entrée aux non musulmans  tu ne va quand même pas me dire que C'est la monarchie ??? Salaman el Awda dont il est question dans ton article est un frer musulman ce qui dérange les salafistes et le pouvoir , il est donc , tout à fait normal de le voir emprisonner D'ailleurs, ce n'est pas la première fois ...... de la à dire que C'est un défenseur des  libertés individuelle il faudrait me rafraichir la mémoire  as-tu des exemples ??
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! EmptyVen 16 Mar 2018, 16:21

Thedjezeyri14 a écrit:


Je ne peux pas juger le peuple personne ne le pourra .. mais , il est faut de croire que les malheur de l'Arabie sont uniquement le fruit de la monarchie.. connaît tu des savants ou opposants politique qui pense différemment de la monarchie ?? pourtant ses savants me semble être apprécié par le peuple ... parlons par exemple du voile obligatoire est-ce la décision de la monarchie ??

Disons que d'après ce que j'ai entendu, il y a toujours eu un accord entre la monarchie et les salafo-wahhabites. Les derniers laissant le pouvoir aux monarques en contrepartie de leur mouvance religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty
MessageSujet: Re: l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !   l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islam deviendra chrétien ou disparaîtra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» aucun IOTA de la thora ne disparaitra
» chretien etes vous vraiment chretien
» Chrétien Musulman
» Jesus (psl) ni Dieu ni fils de Dieu selon la Bible ? (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: