Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Jésus est-il venu seulement pour Israël ?

Aller en bas 
+9
Tonton
Pierresuzanne
Poisson vivant
albania
Aquilas**
samuel777444
SHERLOCK
titibxl
brigit ^^
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaska
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyLun 02 Oct 2017, 22:54

Rappel du premier message :

02.10.2017

Jésus répondit : Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. dans Mathieu chapitre 15 verset 24
puis dans Mattieu chapitre 10 verset 5 et 6 Il dit N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains ; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.

Qui sont ces paiens dont parle Jésus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHERLOCK





Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2017, 14:09

brigit ^^ a écrit:
SHERLOCK a écrit:
Je prie en direction d'un temple nommer la Kaaba,comme les enfants d'Israel prié a une époque en direction du temple de Jérusalem,le pèlerinage également! lis tes textes! c'est vrai vous votre centre spirituelle c'est Rome!

Rien à voir. Les chrétiens ne prient pas vers Rome. Ils n'ont pas de direction particulière.
Dans l'Eglise nous prions vers le coeur généralement, à d'autres endroits vers le monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rome est votre capitale spirituelle et non Jérusalem sa en dit long sur votre fidélité a la Bible ,je te disais que les Enfants d'Israel prient vers Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
SHERLOCK

SHERLOCK



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2017, 14:14

brigit ^^ a écrit:
SHERLOCK a écrit:
A chaque fois que ton église pèche tu essaies de le justifier "nous ne prions pas des statues,oeuvres d'art  bla bla bla ! peut importe c'est interdit par ta Bible ,vous justifier l'injustifiable hallucinant ,toujours un pretexte pour faire d'un péché une chose licite! vous passer votre temps a vous opposer a la Bible

Regarde donc ce qu'est l'injustifiable, une petite fille qui fait une prière devant une image, quel paganisme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as vraiment rien compris à la foi et en plus tu es de la religion de la crainte de Dieu, elle n'est que faux-semblant chez toi.

C'est du paganisme interdit par ta Bible ,ton cœur aime cette image mais ton cœur doit se soumettre aux lois de Dieu ! c'est interdit ,ce n'est pas négociable tu aurais pu rajouter des oiseaux sur la photo cela ne change rien ! combat tes passions ,ton égo meme si tu aimes une chose mais que Dieu n'aime pas ,tu dois rejeter cette chose que tu aimes car Dieu a dit "non" c'est pas bien ,en Islam cela se nomme le Jihad la lutte contre son égo,ses passions

exemple j'aime le chocolat ,sa fait rien de mal le chocolat mais si Dieu m'avait ordonné de ne pas en manger j'aurais alors déclaré manger du chocolat c'est interdit car Dieu l'a décrété et je me soumets a sa volonté ,les chrétiens ont un  problème avec la soumission devant Dieu des qu'une loi les agace ils vont la détourner de son sens pour qu'ils puissent encore en jouir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2017, 14:19

SHERLOCK a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Regarde donc ce qu'est l'injustifiable, une petite fille qui fait une prière devant une image, quel paganisme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as vraiment rien compris à la foi et en plus tu es de la religion de la crainte de Dieu, elle n'est que faux-semblant chez toi.

C'est du paganisme interdit par ta Bible ,ton cœur aime cette image mais ton cœur doit se soumettre aux lois de Dieu ! c'est interdit ,ce n'est pas négociable tu aurais pu rajouter des oiseaux sur la photo cela ne change rien ! combat tes passions ,ton égo meme si tu aimes une chose mais que Dieu n'aime pas ,tu dois rejeter cette chose que tu aimes car Dieu a dit "non" c'est pas bien ,en Islam cela se nomme le Jihad la lutte contre son égo,ses passions

exemple j'aime le chocolat ,sa fait rien de mal le chocolat mais si Dieu m'avait ordonné de ne pas en manger j'aurais alors déclaré manger du chocolat c'est interdit car Dieu l'a décrété et je me soumets a sa volonté ,les chrétiens ont un  problème avec la soumission devant Dieu des qu'une loi les agace ils vont la détourner de son sens pour qu'ils puissent encore en jouir

brigitte à posté la photo sans faire attention aux parents qui font un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2017, 19:34

Anaska a écrit:
SHERLOCK a écrit:


C'est du paganisme interdit par ta Bible ,ton cœur aime cette image mais ton cœur doit se soumettre aux lois de Dieu ! c'est interdit ,ce n'est pas négociable tu aurais pu rajouter des oiseaux sur la photo cela ne change rien ! combat tes passions ,ton égo meme si tu aimes une chose mais que Dieu n'aime pas ,tu dois rejeter cette chose que tu aimes car Dieu a dit "non" c'est pas bien ,en Islam cela se nomme le Jihad la lutte contre son égo,ses passions

exemple j'aime le chocolat ,sa fait rien de mal le chocolat mais si Dieu m'avait ordonné de ne pas en manger j'aurais alors déclaré manger du chocolat c'est interdit car Dieu l'a décrété et je me soumets a sa volonté ,les chrétiens ont un  problème avec la soumission devant Dieu des qu'une loi les agace ils vont la détourner de son sens pour qu'ils puissent encore en jouir

brigitte à posté la photo sans faire attention aux parents qui font un clein d'oeil

le clin d'oeil c'est la maman qui dit au papa "ha comem ca tu mets plein de ketchup hein" avec amour et complicité.....simple a comprendre

l'image et alors?si cela aide la petite fille a se concentrer sur Jésus il est ou le probleme?elle ne prie pas le bout de papier mais bien la personne representé,Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyJeu 05 Oct 2017, 22:15

titibxl a écrit:
Anaska a écrit:


brigitte à posté la photo sans faire attention aux parents qui font un clein d'oeil

le clin d'oeil c'est la maman qui dit au papa "ha comem ca tu mets plein de ketchup hein" avec amour et complicité.....simple a comprendre

l'image et alors?si cela aide la petite fille a se concentrer sur Jésus il est ou le probleme?elle ne prie pas le bout de papier mais bien la personne representé,Jésus

Oui, amour et complicité : simple à comprendre.

Regarder un dieu à travers une image ou une photo : plus difficile à comprendre.....

Dieu a créé les boules de feu, les soleils, dont tu ne peux soutenir directement la vision sans te bruler les yeux alors comment peux-tu soutenir de voir le visage de Dieu Tout-Puissant ?

L'imagination, c'est bien mais la vérité c'est mieux.

Alors si regarder une image te fait imaginer dieu, tu es dans le men-songe.

Et si regarder une image te fait imaginer un homme de Dieu alors tu es dans la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyJeu 05 Oct 2017, 22:47

Jesus n'est venu que pour les enfants d'Israel il y a 2000 ans et il reviendra bientot sur terre pour régler le compte de tous ceux qui ont corrompu la religion de Dieu et en 1er lieu, l'antéchrist en Israel.

Il est temps que le véritable roi récupère son royaume, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyJeu 05 Oct 2017, 23:49

radouane a écrit:
Jesus n'est venu que pour les enfants d'Israel il y a 2000 ans et il reviendra bientot sur terre pour régler le compte de tous ceux qui ont corrompu la religion de Dieu et en 1er lieu, l'antéchrist en Israel.

Il est temps que le véritable roi récupère son royaume, non ?
il est venu justement corriger l'ancien testament et mettre en lumiere la loi de Moise et l'Amour dont parle Jesus c'est l'indulgeance l'humanité et la sagesse dans l'application de la loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyJeu 05 Oct 2017, 23:54

Anaska a écrit:
radouane a écrit:
Jesus n'est venu que pour les enfants d'Israel il y a 2000 ans et il reviendra bientot sur terre pour régler le compte de tous ceux qui ont corrompu la religion de Dieu et en 1er lieu, l'antéchrist en Israel.

Il est temps que le véritable roi récupère son royaume, non ?
il est venu justement corriger l'ancien testament et mettre en lumiere la loi de Moise et l'Amour dont parle Jesus c'est l'indulgeance  l'humanité et la sagesse dans l'application de la loi

Pas à notre époque. Ce que tu dis était bon il y a 2000 ans. Aujourd'hui, il va revenir pour corriger les erreurs de ce monde et rétablir la vérité de Dieu par la force et la sanction.

Oublie pas ce que je t'ai dit par le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyJeu 05 Oct 2017, 23:54

radouane a écrit:
Anaska a écrit:

il est venu justement corriger l'ancien testament et mettre en lumiere la loi de Moise et l'Amour dont parle Jesus c'est l'indulgeance  l'humanité et la sagesse dans l'application de la loi

Pas à notre époque. Ce que tu dis était bon il y a 2000 ans. Aujourd'hui, il va revenir pour corriger les erreurs de ce monde et rétablir la vérité de Dieu par la force et la sanction.

Oublie pas ce que je t'ai dit par le passé....

je parle d'y a 2000 ans
es tu d'accord avec moi que l'amour c'est l'indulgeance l'humanité et la sagesse dont parlait Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyJeu 05 Oct 2017, 23:56

Anaska a écrit:
radouane a écrit:


Pas à notre époque. Ce que tu dis était bon il y a 2000 ans. Aujourd'hui, il va revenir pour corriger les erreurs de ce monde et rétablir la vérité de Dieu par la force et la sanction.

Oublie pas ce que je t'ai dit par le passé....

je parle d'y a 2000 ans

Le temps est proche, les éléments se déchainent, les évènements s'accèlèrent et l'histoire touche bientot à sa fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 00:01

Anaska a écrit:
radouane a écrit:


Pas à notre époque. Ce que tu dis était bon il y a 2000 ans. Aujourd'hui, il va revenir pour corriger les erreurs de ce monde et rétablir la vérité de Dieu par la force et la sanction.

Oublie pas ce que je t'ai dit par le passé....

je parle d'y a 2000 ans
es tu d'accord avec moi que l'amour c'est l'indulgeance l'humanité et la sagesse dont parlait Jesus

Ce temps là est révolu....

Quand la misère et l'injustice disparaitront alors peut-etre parlerons nous d'amour et de sagesse dans ce monde.

Jesus est le roi de ce monde et tant que les corrompus et les semeurs de guerre continueront d'exister, il n'y aura pas de place à l'amour et à la tolérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 00:03

radouane a écrit:
Anaska a écrit:


je parle d'y a 2000 ans
es tu d'accord avec moi que l'amour c'est l'indulgeance l'humanité et la sagesse dont parlait Jesus

Ce temps là est révolu....

Quand la misère et l'injustice disparaitront alors peut-etre parlerons nous d'amour et de sagesse dans ce monde.

Jesus est le roi de ce monde et tant que les corrompus et les semeurs de guerre continueront d'exister, il n'y aura pas de place à l'amour et à la tolérence.
c'est sur mon cher Radouan
la colere d'Allah est infini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 00:08

Anaska a écrit:
radouane a écrit:


Ce temps là est révolu....

Quand la misère et l'injustice disparaitront alors peut-etre parlerons nous d'amour et de sagesse dans ce monde.

Jesus est le roi de ce monde et tant que les corrompus et les semeurs de guerre continueront d'exister, il n'y aura pas de place à l'amour et à la tolérence.
c'est sur mon cher Radouan
la colere d'Allah est infini

La colère d'Allah est juste : il est temps que ce monde touche à sa fin pour qu' il renaisse de ses cendres tel un phoenix purifié par les flammes de sa folie pécheresse....
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 07:00

Modéré par SKDR pour avoir tourné en dérision un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 11:45

radouane a écrit:
titibxl a écrit:


le clin d'oeil c'est la maman qui dit au papa "ha comem ca tu mets plein de ketchup hein" avec amour et complicité.....simple a comprendre

l'image et alors?si cela aide la petite fille a se concentrer sur Jésus il est ou le probleme?elle ne prie pas le bout de papier mais bien la personne representé,Jésus

Oui, amour et complicité : simple à comprendre.

Regarder un dieu à travers une image ou une photo : plus difficile à comprendre.....

Dieu a créé les boules de feu, les soleils, dont tu ne peux soutenir directement la vision sans te bruler les yeux alors comment peux-tu soutenir de voir le visage de Dieu Tout-Puissant ?

L'imagination, c'est bien mais la vérité c'est mieux.

Alors si regarder une image te fait imaginer dieu, tu es dans le men-songe.

Et si regarder une image te fait imaginer un homme de Dieu alors tu es dans la vérité....

Quand vous ne mangez pas de porc ,quand vous priez avec sept os qui touche terre ,quand la femme hérite de la moitié par rapport à l'homme ,vous ne vous demandez jamais si vous êtes dans le [......] ,l'image chez le chrétien a une valeur de symbole ,mais le chrétien peut aussi prier dans le désert ou la chrétienne en lavant la salade ,au lieu de critiquer ,faites une petite introspection sur votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 11:53

albania a écrit:
radouane a écrit:


Oui, amour et complicité : simple à comprendre.

Regarder un dieu à travers une image ou une photo : plus difficile à comprendre.....

Dieu a créé les boules de feu, les soleils, dont tu ne peux soutenir directement la vision sans te bruler les yeux alors comment peux-tu soutenir de voir le visage de Dieu Tout-Puissant ?

L'imagination, c'est bien mais la vérité c'est mieux.

Alors si regarder une image te fait imaginer dieu, tu es dans le men-songe.

Et si regarder une image te fait imaginer un homme de Dieu alors tu es dans la vérité....

 Quand vous ne mangez pas de porc ,quand vous priez avec sept os qui touche terre ,quand la femme hérite de la moitié par rapport à l'homme ,vous ne vous demandez jamais si vous êtes dans le [......] ,l'image chez le chrétien a une valeur de symbole ,mais le chrétien peut aussi prier dans le désert ou la chrétienne en lavant la salade ,au lieu de critiquer ,faites une petite introspection sur votre attitude.

Je te laisse la liberté de juger ton prochain, plus facile que de se remettre en question....
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 11:54

Israël regorgeait de Juifs d'Arabes et de Paiens.

Jésus est venu pour Israël oui car Jésus s'adresse à une Cananéenne qui n'est pas d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 11:59

Aquilas** a écrit:
Israël regorgeait de Juifs d'Arabes et de Paiens.

Jésus est venu pour Israël oui car Jésus s'adresse à une Cananéenne qui n'est pas d'Israël.

Malheureusement, bcq de chrétiens et de musulmans ne comprennent pas le sens du retour de Jesus.

Jesus ne vient pas sauver les pauvres gens en Europe ou dans le monde....

Son but est la terre sainte et l'antéchrist !
Revenir en haut Aller en bas
albania





Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:11

radouane a écrit:
albania a écrit:


 Quand vous ne mangez pas de porc ,quand vous priez avec sept os qui touche terre ,quand la femme hérite de la moitié par rapport à l'homme ,vous ne vous demandez jamais si vous êtes dans le [......] ,l'image chez le chrétien a une valeur de symbole ,mais le chrétien peut aussi prier dans le désert ou la chrétienne en lavant la salade ,au lieu de critiquer ,faites une petite introspection sur votre attitude.

Je te laisse la liberté de juger ton prochain, plus facile que de se remettre en question....
,
Je ne juge pas ,je m'appuie sur des faits que je vous rappelle ,par contre vous me reprochez ce que vous faites ,et je vais vous dire personne n' a le monopole de la vérité en matière de religion ,Dieu est ,ensuite libre à chacun d'entre nous de le prier ,de l'invoquer de le supplier ou de le remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:27

radouane a écrit:
Aquilas** a écrit:
Israël regorgeait de Juifs d'Arabes et de Paiens.

Jésus est venu pour Israël oui car Jésus s'adresse à une Cananéenne qui n'est pas d'Israël.

Malheureusement, bcq de chrétiens et de musulmans ne comprennent pas le sens du retour de Jesus.

Jesus ne vient pas sauver les pauvres gens en Europe ou dans le monde....

Son but est la terre sainte et l'antéchrist !


Jésus est venu car :
 33 "Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde;
mais prenez courage, j'ai vaincu le monde".



Les tribulations étant de l'affliction, du tourment moral, des épreuves, de l'adversité, des revers, des obstacles. Tribulations prend sa racine dans tribus, les tribus sont des regroupements d'hommes, et l'adjectif qui signe les désagréments des tribus c'est "tributaires" les tribulations est la forme transitive de l'adjectif "tributaires" nous sommes victimes donc, tributaires d'hommes lesquels causent tourments et désœuvrement.

Les faits de guerre sont tribulation.

Donc Jésus est venu afin qu'en Lui nous trouvions la Paix pour faire face aux tourments que nous allons vivre durant la guerre.


7 "Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces
choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
8 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de
terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:44

albania a écrit:
radouane a écrit:


Je te laisse la liberté de juger ton prochain, plus facile que de se remettre en question....
,
            Je ne juge pas ,je m'appuie sur des faits que je vous rappelle ,par contre vous me reprochez ce que vous faites ,et je vais vous dire personne n' a le monopole de la vérité en matière de religion ,Dieu est ,ensuite libre à chacun d'entre nous de le prier ,de l'invoquer de le supplier ou de le remercier .

D'accord avec toi.....

Rien à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:48

Aquilas** a écrit:
radouane a écrit:


Malheureusement, bcq de chrétiens et de musulmans ne comprennent pas le sens du retour de Jesus.

Jesus ne vient pas sauver les pauvres gens en Europe ou dans le monde....

Son but est la terre sainte et l'antéchrist !


Jésus est venu car :
 33 "Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde;
mais prenez courage, j'ai vaincu le monde".



Les tribulations étant de l'affliction, du tourment moral, des épreuves, de l'adversité, des revers, des obstacles. Tribulations prend sa racine dans tribus, les tribus sont des regroupements d'hommes, et l'adjectif qui signe les désagréments des tribus c'est "tributaires" les tribulations est la forme transitive de l'adjectif "tributaires" nous sommes victimes donc, tributaires d'hommes lesquels causent tourments et désœuvrement.

Les faits de guerre sont tribulation.

Donc Jésus est venu afin qu'en Lui nous trouvions la Paix pour faire face aux tourments que nous allons vivre durant la guerre.


7 "Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces
choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
8 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de
terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs".


Interesse-toi aux tremblements de terre et à l'éveil des volcans..... La guerre des hommes contre des hommes ou/et de la terre contre les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
albania





Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:52

radouane a écrit:
albania a écrit:

,
            Je ne juge pas ,je m'appuie sur des faits que je vous rappelle ,par contre vous me reprochez ce que vous faites ,et je vais vous dire personne n' a le monopole de la vérité en matière de religion ,Dieu est ,ensuite libre à chacun d'entre nous de le prier ,de l'invoquer de le supplier ou de le remercier .

D'accord avec toi.....

Rien à ajouter ?

Donc vous n'avez pas à critiquer les symboles chrétiens puisque toutes les religions ont leur symbolique .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:57

radouane a écrit:
Aquilas** a écrit:



Jésus est venu car :
 33 "Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde;
mais prenez courage, j'ai vaincu le monde".



Les tribulations étant de l'affliction, du tourment moral, des épreuves, de l'adversité, des revers, des obstacles. Tribulations prend sa racine dans tribus, les tribus sont des regroupements d'hommes, et l'adjectif qui signe les désagréments des tribus c'est "tributaires" les tribulations est la forme transitive de l'adjectif "tributaires" nous sommes victimes donc, tributaires d'hommes lesquels causent tourments et désœuvrement.

Les faits de guerre sont tribulation.

Donc Jésus est venu afin qu'en Lui nous trouvions la Paix pour faire face aux tourments que nous allons vivre durant la guerre.


7 "Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces
choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
8 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de
terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs".


Interesse-toi aux tremblements de terre et à l'éveil des volcans..... La guerre des hommes contre des hommes ou/et de la terre contre les hommes....


Pour l'instant nous ne pouvons rien dire.

Oui il y a bien une nation qui s'élève contre une nation, mais il est trop tôt.

Si Jésus a dit qu'il fallait voir les signes, il faut que les signes nous les signalons.

Est ce que nous pourrions dire "faux prophètes" ?

Oui mais de tous les temps il y a eu des faux prophètes.

Est ce que nous pourrions dire "antichrist" ?

Oui mais toujours il y a eu des hommes qui se sont prétendus sauveurs.

Des tremblements de terre, il y en a toujours eu.

Mais si nous notons la survenance de nombreux tremblements de terre, ça peut être un signe.

S'il y a des famines nombreuses, il faut signaler leur surabondance.

Il y a la peste à Madagascar en ce moment, 33 morts, à notre époque, invraisemblable.

Il y a mille signes pour ceux qui veulent regarder, et ils ne sont pas encourageants, pour ma part, c'est ceux de la tendance, les hommes sont entrés en phase de banalisation de tout.

Lorsque l'homme ne sait plus distinguer le bien du mal, ça c'est alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 12:57

albania a écrit:
radouane a écrit:


D'accord avec toi.....

Rien à ajouter ?

Donc vous n'avez pas à critiquer les symboles chrétiens puisque toutes les religions ont leur symbolique .

D'autres choses à ajouter ?

Tu peux vider ton sac : c'est la coutume sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 13:01

Aquilas** a écrit:
radouane a écrit:


Interesse-toi aux tremblements de terre et à l'éveil des volcans..... La guerre des hommes contre des hommes ou/et de la terre contre les hommes....


Pour l'instant nous ne pouvons rien dire.

Oui il y a bien une nation qui s'élève contre une nation, mais il est trop tôt.

Si Jésus a dit qu'il fallait voir les signes, il faut que les signes nous les signalons.

Est ce que nous pourrions dire "faux prophètes" ?

Oui mais de tous les temps il y a eu des faux prophètes.

Est ce que nous pourrions dire "antichrist" ?

Oui mais toujours il y a eu des hommes qui se sont prétendus sauveurs.

Des tremblements de terre, il y en a toujours eu.

Mais si nous notons la survenance de nombreux tremblements de terre, ça peut être un signe.

S'il y a des famines nombreuses, il faut signaler leur surabondance.

Il y a la peste à Madagascar en ce moment, 33 morts, à notre époque, invraisemblable.

Il y a mille signes pour ceux qui veulent regarder, et ils ne sont pas encourageants, pour ma part, c'est ceux de la tendance, les hommes sont entrés en phase de banalisation de tout.

Lorsque l'homme ne sait plus distinguer le bien du mal, ça c'est alarmant.

Oui, l'aveuglement est totale et l'ignorance règne en maitre : c'est comme se réveiller un matin au milieu d'une jungle dont on ne voit ni le chemin, ni la raison de sa présence....


Dernière édition par radouane le Ven 06 Oct 2017, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 13:03

radouane a écrit:
albania a écrit:


Donc vous n'avez pas à critiquer les symboles chrétiens puisque toutes les religions ont leur symbolique .

D'autres choses à ajouter ?

Tu peux vider ton sac : c'est la coutume sur le forum.....


Mon sac est troué depuis longtemps ,je ne fais que répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 13:12

radouane a écrit:
Aquilas** a écrit:



Pour l'instant nous ne pouvons rien dire.

Oui il y a bien une nation qui s'élève contre une nation, mais il est trop tôt.

Si Jésus a dit qu'il fallait voir les signes, il faut que les signes nous les signalons.

Est ce que nous pourrions dire "faux prophètes" ?

Oui mais de tous les temps il y a eu des faux prophètes.

Est ce que nous pourrions dire "antichrist" ?

Oui mais toujours il y a eu des hommes qui se sont prétendus sauveurs.

Des tremblements de terre, il y en a toujours eu.

Mais si nous notons la survenance de nombreux tremblements de terre, ça peut être un signe.

S'il y a des famines nombreuses, il faut signaler leur surabondance.

Il y a la peste à Madagascar en ce moment, 33 morts, à notre époque, invraisemblable.

Il y a mille signes pour ceux qui veulent regarder, et ils ne sont pas encourageants, pour ma part, c'est ceux de la tendance, les hommes sont entrés en phase de banalisation de tout.

Lorsque l'homme ne sait plus distinguer le bien du mal, ça c'est alarmant.

Oui, l'aveuglement est totale et l'ignorance règne en maitre : c'est comme se réveiller un matin au milieu d'une jungle dont on ne voit ni le chemin, ni la raison de sa présence....


Dans ce cas là et puisque ce n'est un secret pour personne, il y a des mesures préventives à prendre.

S'accorder à honorer Jésus en tant que Fils de Dieu pour les Musulmans.

S'accorder à ne pas blasphémer Allah pour les autres membres de la communauté humaine.

Si la fin vous semble proche et que des signes avant coureurs se démarquent, il faut agir en conséquence sinon après, c'est trop tard, car Dieu dit bien dans la Bible que certains iront dans l'étang de feu.

Il faut se soucier de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 13:53

Aquilas** a écrit:
radouane a écrit:


Oui, l'aveuglement est totale et l'ignorance règne en maitre : c'est comme se réveiller un matin au milieu d'une jungle dont on ne voit ni le chemin, ni la raison de sa présence....


Dans ce cas là et puisque ce n'est un secret pour personne, il y a des mesures préventives à prendre.

S'accorder à honorer Jésus en tant que Fils de Dieu pour les Musulmans.

S'accorder à ne pas blasphémer Allah pour les autres membres de la communauté humaine.

Si la fin vous semble proche et que des signes avant coureurs se démarquent, il faut agir en conséquence sinon après, c'est trop tard, car Dieu dit bien dans la Bible que certains iront dans l'étang de feu.

Il faut se soucier de son avenir.

Parles-tu pour moi ou pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 14:24

Les tribulations du big data. Les hommes se créent un dieu sans le savoir.

Bon, en quoi Jésus peut il sortir les hébreux d'une folie qui n'est pas celle des hommes ?

Israel serait elle differente dans son humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 15:17

Tonton a écrit:
Les tribulations du big data. Les hommes se créent un dieu sans le savoir.

Bon, en quoi Jésus peut il sortir les hébreux d'une folie qui n'est pas celle des hommes ?

Israel serait elle differente dans son humanité ?

Surtout qu'on ne se pose pas les bonnes questions aujourd'hui quand on voit l'état de notre monde.....

On est là à regarder le monde courir droit à la catastrophe et à la destruction en faisant aveuglement confiance à nos gouvernements pour résoudre les problèmes du monde en ne proposant qu'une seule solution : faire la guerre et piller les richesses.

Nous sommes comdamnés à subir ce sort sans pouvoir changer les choses.....

Pourquoi ?

Simplement parceque nous fermons les yeux sur la vérité de Dieu dans notre monde : Jesus, l'antéchrist, les semeurs de guerre et de haine....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 15:43

On ne fait pas " rien " Radouane. C'est juste que la miette n'est pas le pain, nous ne pouvons faire.ce que seul Dieu peut.

Dieu a prevu Radouane, il va faire, il fait toujours, c'est notre espérance. Nous, nous n'avons que le sac de grains, nous semons mais nous ne recoltons pas, certe, mais.ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:02

Tonton a écrit:
On ne fait pas " rien " Radouane. C'est juste que la miette n'est pas le pain, nous ne pouvons faire.ce que seul Dieu peut.

Dieu a prevu Radouane, il va faire, il fait toujours, c'est notre espérance. Nous, nous n'avons que le sac de grains, nous semons mais nous ne recoltons pas, certe, mais.ce n'est pas rien.

Le peu vaut mieux que le rien.... D'accord avec toi, mon ami.

Je comprends mieux pourquoi le pardon vient de Dieu et non des hommes quand je vois l'état pitoyable de notre monde.

Oui, nous devons continuer à semer la paix, la vérité, l'amour et la justice mais il y a aussi ceux qui sèment le contraire et voilà pourquoi la récolte sera amer.... et Jesus doit revenir sur terre pour enlever la mauvaise herbe et resemer la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:20

radouane a écrit:
Tonton a écrit:
On ne fait pas " rien " Radouane. C'est juste que la miette n'est pas le pain, nous ne pouvons faire.ce que seul Dieu peut.

Dieu a prevu Radouane, il va faire, il fait toujours, c'est notre espérance. Nous, nous n'avons que le sac de grains, nous semons mais nous ne recoltons pas, certe, mais.ce n'est pas rien.

Le peu vaut mieux que le rien.... D'accord avec toi, mon ami.

Je comprends mieux pourquoi le pardon vient de Dieu et non des hommes quand je vois l'état pitoyable de notre monde.

Oui, nous devons continuer à semer la paix, la vérité, l'amour et la justice mais il y a aussi ceux qui sèment le contraire et voilà pourquoi la récolte sera amer.... et Jesus doit revenir sur terre pour enlever la mauvaise herbe et resemer la terre....

Nous vivons pour l'instant la perséverance et Dieu nous donne que faire face au découragement : foi en un Dieu qui donne en reprenant que ce qui ne sera que mieux redonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:27

Tonton a écrit:
radouane a écrit:


Le peu vaut mieux que le rien.... D'accord avec toi, mon ami.

Je comprends mieux pourquoi le pardon vient de Dieu et non des hommes quand je vois l'état pitoyable de notre monde.

Oui, nous devons continuer à semer la paix, la vérité, l'amour et la justice mais il y a aussi ceux qui sèment le contraire et voilà pourquoi la récolte sera amer.... et Jesus doit revenir sur terre pour enlever la mauvaise herbe et resemer la terre....

Nous vivons pour l'instant la perséverance et Dieu nous donne que faire face au découragement : foi en un Dieu qui donne en reprenant que ce qui ne sera que mieux redonné.

Sans aucun doute....
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 18:40

radouane a écrit:
Aquilas** a écrit:



Dans ce cas là et puisque ce n'est un secret pour personne, il y a des mesures préventives à prendre.

S'accorder à honorer Jésus en tant que Fils de Dieu pour les Musulmans.

S'accorder à ne pas blasphémer Allah pour les autres membres de la communauté humaine.

Si la fin vous semble proche et que des signes avant coureurs se démarquent, il faut agir en conséquence sinon après, c'est trop tard, car Dieu dit bien dans la Bible que certains iront dans l'étang de feu.

Il faut se soucier de son avenir.

Parles-tu pour moi ou pour toi ?

Je ne sais pas.

Je te pose donc la question, tu crois que Jésus est le Fils unique de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 19:06

Aquilas** a écrit:
radouane a écrit:


Parles-tu pour moi ou pour toi ?

Je ne sais pas.

Je te pose donc la question, tu crois que Jésus est le Fils unique de Dieu ?

Je croix en Jesus, je le suivrai à son retour et le soutiendrai contre l'antéchrist, inshaAllah : Jesus est unique dans la création humaine mais je ne le considère pas comme le fils unique de Dieu car pour moi, Dieu est Unique et Absolu, ne ressemblant en rien à ses créatures
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 19:43

Anaska a écrit:
ecoute s brigitte
jesus n'a pas preché l'evangile aux paiens
et les images que tu poste s nt ne prouvent rien
desolée

Ecoute Anaska, Jésus a refusé de prêcher les païens, car il avait décidé de passer par ses apôtres structurés en Eglise pour le faire.
Les préjugés que tu as, ne prouvent rien : Jésus est Dieu, c'est lui le chef, il fait ce qu'il veut.
S'il décide d'avoir besoin des hommes pour transmettre sa parole, il a le droit, car c'est lui le patron, .

Jésus a choisi, désigné et formé 12 apôtres pendant sa vie publique ! Tu ne savais pas ? N'as-tu donc rien lu sur la mission donnée à Pierre et aux autres disciples ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 20:04

Pierresuzanne a écrit:


Jésus a choisi, désigné et formé 12 apôtres pendant sa vie publique ! Tu ne savais pas ? N'as-tu donc rien lu sur la mission donnée à Pierre et aux autres disciples ???


Il a formé aussi 70 autres apôtres qu'il a envoyé prêcher dans le pays, c'est juste un rappel.

1 Après cela, le Seigneur désigna encore soixante-dix autres disciples, et il les envoya deux à deux devant lui dans toutes les villes et dans tous les lieux où lui-même devait aller.

2 Il leur dit : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.
Luc 10
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 20:14

Skander a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Jésus a choisi, désigné et formé 12 apôtres pendant sa vie publique ! Tu ne savais pas ? N'as-tu donc rien lu sur la mission donnée à Pierre et aux autres disciples ???


Il a formé aussi 70 autres apôtres qu'il a envoyé prêcher dans le pays, c'est juste un rappel.

1 Après cela, le Seigneur désigna encore soixante-dix autres disciples, et il les envoya deux à deux devant lui dans toutes les villes et dans tous les lieux où lui-même devait aller.

2 Il leur dit : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.
Luc 10

tu sais parler maintenant ?  tu es capable d’écrire trois phrases ?
bon tu racontes n'importe quoi, mais au moins tu participes, c'est bien.

Quand tu auras appris à lire, tu pourras lire l'ensemble du Nouveau Testament à la recherche de la réponse à cette intéressante question :
Le christianisme est-il une religion universelle,
ou bien
est-il juste une évolution souhaitable du judaïsme, selon JC ?

quels étaient les projets de Jésus à ce sujet ?


Dernière édition par Pierresuzanne le Ven 06 Oct 2017, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 EmptyVen 06 Oct 2017, 20:15

Anaska a écrit:
02.10.2017

Jésus répondit : Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. dans Mathieu chapitre 15 verset 24
puis dans Mattieu chapitre 10 verset 5 et 6 Il dit N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains ; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.

Qui sont ces paiens dont parle Jésus

dans le Coran et l'evangile Jésus n'est envoyé qu'aux seuls brebis perdus de la maison d'Israel.

Paul de Tarse c'est lui qui a étendu son message (frauduleusement) aux paiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il venu seulement pour Israël ?    Jésus est-il venu seulement pour Israël ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est-il venu seulement pour Israël ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus-Christ est-il venu seulement pour Israël ?
» Jesus est venu pour les juifs ou pour le monde?
» Jésus est-il venu pour les païens ou pour les Juifs?
»  Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?
» Je suis venu pour qu'on ait la vie, nous dit Jésus, mais quelle vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: