Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.

Aller en bas 
+11
Thedjezeyri14
SKIPEER
Thinkbig
Nabil80
rosarum
gaspard
gerard2007
Tonton
lefidele
AKIRA
Petero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petero

Petero



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyDim 02 Juil 2017, 09:58

Rappel du premier message :

02.07.2017

C'est que c'est Jésus qu'il faut écouter et suivre pour avoir la Vie éternelle, et pas Mohamed, car Celui qui donne de la part de Dieu son Père, la Vie éternelle, c'est bien Lui, Jésus son Fils, qui a en Lui cette Vie éternelle pour nous la donner.

Le message que Jésus est venu nous apporter, c'est Celui ci :

"14 De même que le serpent de bronze fut élevé par Moïse dans le désert, ainsi faut-il que le Fils de l'homme soit élevé,  15 afin que tout homme qui croit obtienne par lui la vie éternelle.  16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle.  (Jean (LIT) 3)

Afin que tout homme qui croit obtienne PAR LUI la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 15:26

AKIRA a écrit:
Petero a écrit:


Ce que tu dis n'a aucun sens, car si c'était le cas, explique-moi pourquoi Jésus dit à ses Apôtres, qu'il a là en face de Lui :

" Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous;  17 C'est l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point: mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous;  (Jean (CP) 14)


mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous

Jésus n'aurait jamais dit cela à ses Apôtres, si ce Consolateur n'avait pas été présent sur terre, à cause de la présence de Jésus.

Ce Consolateur il était déjà là, au milieu des Apôtres, mais pas présent en eux, car présent en Jésus. C'est pour que ce Consolateur passe de Jésus en eux, qu'il est bon que Jésus s'en aille.

Ce Consolateur ne pouvait pas être le prophète Mohamed, qui n'était pas au milieu des Apôtres et encore moins présent en Jésus. Les Apôtres ne connaissaient pas Jésus ; par contre ils connaissaient l'Esprit Saint, l'Esprit du Père, qui leur parlait par Jésus ; cet Esprit qui va devenir le Nouveau Consolateur qui va les accompagner.

Dire que ce Consolateur c'est Mohamed c'est un non sens, à la lecture de ce que dit Jésus sur ce Consolateur.


aucun sens ? pourtant tes écritures sont clair le consolateur n'est pas le saint esprit la 3 eme personne de la trinité  car Jésus affirme que le consolateur ne peut apparaitre en sa présence

Jean 16
…6Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur. 7Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. 8Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:…

est ce que c'est Jésus qui a envoyé Mohamed ?   ( si je m'en vais, je vous l'enverrai)

dans ce cas c'est la preuve que Jésus est Dieu Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 17865
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:04

AKIRA a écrit:
aucun sens ? pourtant tes écritures sont clair le consolateur n'est pas le saint esprit la 3 eme personne de la trinité  car Jésus affirme que le consolateur ne peut apparaitre en sa présence

C'est ce que tu dis qui n'a aucun sens. Le problème c'est que tu ne réfléchis pas.

A qui Jésus dit-il : "16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous; (Jean (CP) 14)

A ses 12 Apôtres. "Il VOUS ... pour qu'il demeure toujours AVEC VOUS. vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous; et il sera en vous. (Jean (CP) 14)

Est-ce que Mohamed a été envoyé aux 12 Apôtres de Jésus pour être en eux, et rester avec eux toujours ? NON? puisque Mohamed n'est né que 600 ans plus tard. Et comme un homme peut-il venir dans un autre homme et rester toujours avec Lui ?

C'est dingue cette incapacité qu'est la votre, à réfléchir, à raisonner !!!

NON, ce Consolateur ce n'est pas votre prophète Mohamed, c'est l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:17

AKIRA a écrit:
Petero a écrit:


Ce que tu dis n'a aucun sens, car si c'était le cas, explique-moi pourquoi Jésus dit à ses Apôtres, qu'il a là en face de Lui :

" Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous;  17 C'est l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point: mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous;  (Jean (CP) 14)


mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous

Jésus n'aurait jamais dit cela à ses Apôtres, si ce Consolateur n'avait pas été présent sur terre, à cause de la présence de Jésus.

Ce Consolateur il était déjà là, au milieu des Apôtres, mais pas présent en eux, car présent en Jésus. C'est pour que ce Consolateur passe de Jésus en eux, qu'il est bon que Jésus s'en aille.

Ce Consolateur ne pouvait pas être le prophète Mohamed, qui n'était pas au milieu des Apôtres et encore moins présent en Jésus. Les Apôtres ne connaissaient pas Jésus ; par contre ils connaissaient l'Esprit Saint, l'Esprit du Père, qui leur parlait par Jésus ; cet Esprit qui va devenir le Nouveau Consolateur qui va les accompagner.

Dire que ce Consolateur c'est Mohamed c'est un non sens, à la lecture de ce que dit Jésus sur ce Consolateur.


aucun sens ? pourtant tes écritures sont clair le consolateur n'est pas le saint esprit la 3 eme personne de la trinité  car Jésus affirme que le consolateur ne peut apparaitre en sa présence

Jean 16
…6Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur. 7Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. 8Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:…
tu perd ton temps a vouloir convaincre  Petero que le consolateur ne peut être le saint esprit . je lui ai pourtant donne des preuves en 14 points avec des arguments et il a refuse d y croire

CORAN 7: 146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
147. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves ainsi que la rencontre de l'au-delà, leurs oeuvres sont vaines. Seraient-ils rétribués autrement que selon leurs oeuvres?"
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:27

Petero a écrit:
AKIRA a écrit:
aucun sens ? pourtant tes écritures sont clair le consolateur n'est pas le saint esprit la 3 eme personne de la trinité  car Jésus affirme que le consolateur ne peut apparaitre en sa présence

C'est ce que tu dis qui n'a aucun sens. Le problème c'est que tu ne réfléchis pas.

A qui Jésus dit-il :  "16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous; (Jean (CP) 14)

A ses 12 Apôtres.  "Il VOUS ... pour qu'il demeure toujours  AVEC VOUS. vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous; et il sera en vous. (Jean (CP) 14)

Est-ce que Mohamed a été envoyé aux 12 Apôtres de Jésus pour être en eux, et rester avec eux toujours ?  NON? puisque Mohamed n'est né que 600 ans plus tard. Et comme un homme peut-il venir dans un autre homme et rester toujours avec Lui ?

C'est dingue cette incapacité qu'est la votre, à réfléchir, à raisonner !!!

NON, ce Consolateur ce n'est pas votre prophète Mohamed, c'est l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu.


quand tu lis une prophétie tu l'as lis dans dons intégralité pour la comprendre nous savons que ce n'est pas le saint esprit mais un prophète ensuite a partir de la il faut interpréter ce passage d’éternité a la lumière de cela ! on ne prend pas une prophétie et on la "coupe" pour en faire dire une chose qu'elle ne dit pas ! ...tu peux avoir foi en une chose que tu n'as pas vu : les apotres malgré le fait qu'il ne connaissait pas le consolateur et ne l'ont pas vu le porter malgré tout dans leur coeur éternellement

il ne faut pas tronquer une prophétie petero
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:28

SKIPEER a écrit:
AKIRA a écrit:



aucun sens ? pourtant tes écritures sont clair le consolateur n'est pas le saint esprit la 3 eme personne de la trinité  car Jésus affirme que le consolateur ne peut apparaitre en sa présence

Jean 16
…6Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur. 7Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. 8Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:…
tu perd ton temps a vouloir convaincre  Petero que le consolateur ne peut être le saint esprit . je lui ai pourtant donne des preuves en 14 points avec des arguments et il a refuse d y croire

CORAN 7: 146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
147. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves ainsi que la rencontre de l'au-delà, leurs oeuvres sont vaines. Seraient-ils rétribués autrement que selon leurs oeuvres?"


je t'avais pas lu désolé
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:31

AKIRA a écrit:
Petero a écrit:


C'est ce que tu dis qui n'a aucun sens. Le problème c'est que tu ne réfléchis pas.

A qui Jésus dit-il :  "16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous; (Jean (CP) 14)

A ses 12 Apôtres.  "Il VOUS ... pour qu'il demeure toujours  AVEC VOUS. vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous; et il sera en vous. (Jean (CP) 14)

Est-ce que Mohamed a été envoyé aux 12 Apôtres de Jésus pour être en eux, et rester avec eux toujours ?  NON? puisque Mohamed n'est né que 600 ans plus tard. Et comme un homme peut-il venir dans un autre homme et rester toujours avec Lui ?

C'est dingue cette incapacité qu'est la votre, à réfléchir, à raisonner !!!

NON, ce Consolateur ce n'est pas votre prophète Mohamed, c'est l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu.


quand tu lis une prophétie tu l'as lis dans dons intégralité pour la comprendre nous savons que ce n'est pas le saint esprit mais un prophète ensuite a partir de la il faut interpréter ce passage d’éternité a la lumière de cela ! on ne prend pas une prophétie et on la "coupe" pour en faire dire une chose qu'elle ne dit pas ! ...tu peux avoir foi en une chose que tu n'as pas vu : les apotres malgré le fait qu'il ne connaissait pas le consolateur et ne l'ont pas vu le porter malgré tout dans leur coeur éternellement

il ne faut pas tronquer une prophétie petero
Mais comme a dit Rosarume , si quelqu un déclare à un temps T qu il enverra au temps T+600 ans un homme , alors le déclarateur , donc Jésus , est forcément Dieu , puisqu un homme ne peut pas être contemporain d un autre homme 600 ans plus tard ( et bien entendu en supposant que le fait se produise )
Or vous niez que Jésus est Dieu 
Donc en niant la divinité de Jésus , vous admettez que le paraclet n est pas Muhammad
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:50

daeell29 a écrit:
AKIRA a écrit:



quand tu lis une prophétie tu l'as lis dans dons intégralité pour la comprendre nous savons que ce n'est pas le saint esprit mais un prophète ensuite a partir de la il faut interpréter ce passage d’éternité a la lumière de cela ! on ne prend pas une prophétie et on la "coupe" pour en faire dire une chose qu'elle ne dit pas ! ...tu peux avoir foi en une chose que tu n'as pas vu : les apotres malgré le fait qu'il ne connaissait pas le consolateur et ne l'ont pas vu le porter malgré tout dans leur coeur éternellement

il ne faut pas tronquer une prophétie petero
Mais comme a dit Rosarum , si quelqu un déclare à un temps T qu il enverra au temps T+600 ans un homme , alors le déclarateur , donc Jésus , est forcément Dieu , puisqu un homme ne peut pas être contemporain d un autre homme 600 ans plus tard
Or vous niez que Jésus est Dieu
Donc en niant la divinité de Jésus , vous admettez que le paraclet n est pas Muhammad

et en plus si les musulmans persistent à dire que le Paraclet est un homme, alors St Paul est un bien meilleur candidat que Mohamed

- St Paul est "venu" peu après Jésus comme Jésus l'avait dit à ses apôtres (et pas 600 ans plus  tard à 2000 km de Jérusalem)
- Jésus lui est apparu et lui a parlé sur le chemin de Damas donc on peut dire que Jésus l'a "envoyé"

16.7    Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

- il a rappelé aux premiers chrétiens tout ce que Jésus avait dit

14.26  Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit


St Paul rend témoignage de Jésus

15.26    Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:52

daeell29 a écrit:
AKIRA a écrit:



quand tu lis une prophétie tu l'as lis dans dons intégralité pour la comprendre nous savons que ce n'est pas le saint esprit mais un prophète ensuite a partir de la il faut interpréter ce passage d’éternité a la lumière de cela ! on ne prend pas une prophétie et on la "coupe" pour en faire dire une chose qu'elle ne dit pas ! ...tu peux avoir foi en une chose que tu n'as pas vu : les apotres malgré le fait qu'il ne connaissait pas le consolateur et ne l'ont pas vu le porter malgré tout dans leur coeur éternellement

il ne faut pas tronquer une prophétie petero
Mais comme a dit Rosarume , si quelqu un déclare à un temps T qu il enverra au temps T+600 ans un homme , alors le déclarateur , donc Jésus , est forcément Dieu , puisqu un homme ne peut pas être contemporain d un autre homme 600 ans plus tard ( et bien entendu en supposant que le fait se produise )
Or vous niez que Jésus est Dieu 
Donc en niant la divinité de Jésus , vous admettez que le paraclet n est pas Muhammad


alors toi un messager de Dieu qui prophétise c'est un Dieu??? Jésus a fait une prophétie car Dieu lui a permit de le faire ! si Dieu demain me permet de faire une prédiction je ne serais pas Dieu pour autant ....
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:55

AKIRA a écrit:
daeell29 a écrit:

Mais comme a dit Rosarume , si quelqu un déclare à un temps T qu il enverra au temps T+600 ans un homme , alors le déclarateur , donc Jésus , est forcément Dieu , puisqu un homme ne peut pas être contemporain d un autre homme 600 ans plus tard ( et bien entendu en supposant que le fait se produise )
Or vous niez que Jésus est Dieu 
Donc en niant la divinité de Jésus , vous admettez que le paraclet n est pas Muhammad


alors toi un messager de Dieu qui prophétise c'est un Dieu??? Jésus a fait une prophétie car Dieu lui a permit de le faire ! si Dieu demain me permet de faire une prédiction je ne serais pas Dieu pour autant ....

Jean 15.26    Quand sera venu le consolateur, que JE vous enverrai de la part du Père,

16.7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, JE vous l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:58

AKIRA a écrit:
daeell29 a écrit:

Mais comme a dit Rosarume , si quelqu un déclare à un temps T qu il enverra au temps T+600 ans un homme , alors le déclarateur , donc Jésus , est forcément Dieu , puisqu un homme ne peut pas être contemporain d un autre homme 600 ans plus tard ( et bien entendu en supposant que le fait se produise )
Or vous niez que Jésus est Dieu 
Donc en niant la divinité de Jésus , vous admettez que le paraclet n est pas Muhammad


alors toi un messager de Dieu qui prophétise c'est un Dieu??? Jésus a fait une prophétie car Dieu lui a permit de le faire ! si Dieu demain me permet de faire une prédiction je ne serais pas Dieu pour autant ....
Est ce que tu seras capable d envoyer un homme dans 600 ans ? Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:01

daeell29 a écrit:
AKIRA a écrit:



alors toi un messager de Dieu qui prophétise c'est un Dieu??? Jésus a fait une prophétie car Dieu lui a permit de le faire ! si Dieu demain me permet de faire une prédiction je ne serais pas Dieu pour autant ....
Est ce que tu seras capable d envoyer un homme dans 600 ans ? Oui ou non ?


évidemment si Dieu me donne ce pouvoir! comme il a donner le pouvoir a Moise d'ouvrir la mer en deux
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:04

AKIRA a écrit:
daeell29 a écrit:

Est ce que tu seras capable d envoyer un homme dans 600 ans ? Oui ou non ?


évidemment si Dieu me donne ce pouvoir! comme il a donner le pouvoir a Moise d'ouvrir la mer en deux
Donner son pouvoir ?
Tu veux dire que Dieu fairait du shirk ?
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:09

daeell29 a écrit:
AKIRA a écrit:



évidemment si Dieu me donne ce pouvoir! comme il a donner le pouvoir a Moise d'ouvrir la mer en deux
Donner son pouvoir ?
Tu veux dire que Dieu fairait du shirk ?


tu utilises un mot savant islamique pour faire croire sur le forum que tu as le science alors qu'en réalité tu possède le vide sidérale ne te ridiculises pas a citer un mot auquel tu ignore le sens ! Dieu donne a qui il veut ses bienfait ,si demain Dieu me donne le pouvoir de voler dans le ciel cela est un cadeau ! cela ne fait pas de moi  un Dieu! Dieu ne fera jamais de moi un Dieu car il est l'unique Dieu


Dernière édition par AKIRA le Mer 05 Juil 2017, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:11

AKIRA a écrit:
daeell29 a écrit:

Donner son pouvoir ?
Tu veux dire que Dieu fairait du shirk ?


tu utilises un mot savant islamique pour faire croire sur le forum que tu as le science alors qu'en réalité tu possède le vide sidérale ne te ridiculises pas a citer un mot auquel tu ignore le sens ! Dieu donne a qui il veut ses bienfait ,si demain Dieu me donne le pouvoir de voler dans le ciel cela est un cadeau ! cela ne fait pas de moi  un Dieu
Alors que tu n as même pas la logique nécessaire pour refuser d attribuer des pouvoirs magiques aux hommes ?
Tu baignes dans le shirk et la superstition mon ami

Quand à ton exemple de voler , je peux t offrir un billet d avion ou un saut en parachute ou un tour en deltaplane ; tu voleras .
Et ou est la présence divine là dedans ?


Dernière édition par daeell29 le Mer 05 Juil 2017, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:12

daeell29 a écrit:
AKIRA a écrit:



tu utilises un mot savant islamique pour faire croire sur le forum que tu as le science alors qu'en réalité tu possède le vide sidérale ne te ridiculises pas a citer un mot auquel tu ignore le sens ! Dieu donne a qui il veut ses bienfait ,si demain Dieu me donne le pouvoir de voler dans le ciel cela est un cadeau ! cela ne fait pas de moi  un Dieu
Alors que tu n as même pas la logique nécessaire pour refuser d attribuer des pouvoirs magiques aux hommes ?
Tu baignes dans le shirk et la superstition mon ami


je crois que la canicule t'a trop frapper a la tete toi
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:17

AKIRA a écrit:
daeell29 a écrit:

Alors que tu n as même pas la logique nécessaire pour refuser d attribuer des pouvoirs magiques aux hommes ?
Tu baignes dans le shirk et la superstition mon ami


je crois que la canicule t'a trop frapper a la tete toi  
D après toi voler , c est un signe divin : ( tu dis "si demain Dieu me donne le pouvoir de voler dans le ciel cela est un cadeau ")
Je peux te donner un billet d avion ou un saut en parachute ou un tour en deltaplane ; tu voleras .
Et ou est la présence divine là dedans ?


Dernière édition par daeell29 le Mer 05 Juil 2017, 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:20

AKIRA a écrit:
daeell29 a écrit:

Est ce que tu seras capable d envoyer un homme dans 600 ans ? Oui ou non ?


évidemment si Dieu me donne ce pouvoir! comme il a donner le pouvoir a Moise d'ouvrir la mer en deux

d'accord mais avec ce raisonnement tu peux justifier n'importe quoi, même la trinité.

Dieu a évidemment le pouvoir d'être UN et TROIS à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:31

D autre part , ( mais cela devient HS ) . Ce n est pas Moise qui a ouvert la mer en deux ; ni dans la bible ni dans le coran .
C est bel et bien Dieu .
C est Dieu qui lui ordonnait de frapper du bâton sur la mer
Et Moise a obéi
Et après avoir obéi , Dieu ouvrit la mer en deux .
Que cela soit dans la bible ou dans le coran 

C est très différent que d attribuer à Moise un pouvoir  . Moise n a jamais dit lui même , "regardez , JE  vais frapper du bâton sur la mer, et la mer s ouvrira )

Et Nous sauvâmes Moïse et tous ceux qui étaient avec lui ; ensuite Nous noyâmes les autres. (Sourate as-Shuaraa, 63-68)


( ou Exode 14 )
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:15

gerard2007 a écrit:
Thinkbig a écrit:
Salut Petero

Votre fanatisme qui vous pousse à insulter ceux qui ne vous ressemblent pas, décrédibilise vos soit disant théories. Les musulmans ne suivent pas bêtement leur religion, car la bêtise humaine n'est pas l'apanage d'une religion, et la preuve votre post.

Cordialement!
Petero répond a une attaque .
on lui dit que ces écritures sont falsifiés , c'est une attaque
il vous demande de lui fournir des preuves , et vous n'avez que le coran a fournir ..
c'est léger puisque le coran peu se tromper aussi pour petero , puisque pour lui c'est dictée par homme qui n'a jamais eu de révélation .
le coran n'est pas une preuve , c'est surtout pas la preuve que la bible est falsifié .
donc apportez vos preuves si vous etes véridiques  
mais ils en apporterons pas ...
est la bible n est pas une preuves :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:39

Nabil80 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Petero répond a une attaque .
on lui dit que ces écritures sont falsifiés , c'est une attaque
il vous demande de lui fournir des preuves , et vous n'avez que le coran a fournir ..
c'est léger puisque le coran peu se tromper aussi pour petero , puisque pour lui c'est dictée par homme qui n'a jamais eu de révélation .
le coran n'est pas une preuve , c'est surtout pas la preuve que la bible est falsifié .
donc apportez vos preuves si vous etes véridiques  
mais ils en apporterons pas ...
est la bible n est pas une preuves

il y aura toujours pour preuve Jérémie 8.8 !
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:44

abdelsalam_78 a écrit:
Nabil80 a écrit:

est la bible n est pas une preuves

il y aura toujours pour preuve Jérémie 8.8 !
Mais votre coran  déclare l authenticité de la bible ainsi que de sa  fiabilité  , ordonne même aux pèlerins d obéir à la bible ; et Jérémie n est pas né après Muhammad


Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:52

cailloubleu a écrit:
.

Ces versets ont été compris immédiatement ainsi ( un esprit de réconfort) comme une évidence pendant 600 ans par les chrétiens qui avaient le droit d'avoir une opinion puisqu'il s'agissait de leur religion. 700 ans après les musulmans qui se moquent ordinairement de la bible en la trouvant falsifiée se jettent sur un verset de Jean en disant que c'est un prophétie annonçant Mohamed.

on ne peut pas affirmer que ce verset était compris de cette manière dés la première fois , il suffit de savoir combien de temps les chrétiens en pris pour déterminer la nature de jésus.
tu dis que les musulmans se moquent ordinairement de la bible en la trouvant falsifiée, mais tu as oublié que les chrétiens disent que Mohamed n est pas un prophète et que le coran est que des mensonges !!
d autre part les chrétiens jouent le même jeu , ils cherchent dans le coran pour prouver qu il n est pas la parole de Dieu ou que jésus est fils de Dieu ..... et ils cherchent aussi dans la torah pour prouver que jésus est le christ .
c est une méthode utilisé par tout le monde alors il ne faut pas blâmer que les musulmans.
cailloubleu a écrit:

Pourquoi avez-vous tant besoin de détourner un verset chrétien de sa destination première?
nous n avons pas besoin de ca, chacun comprend le verset comme il veut, puisque déjà vous refusez nos explication du coran et vous répétez sans cesse que le coran encourage la violence, alors pourquoi vous aurez le droit de comprendre le coran comme vous voulez et nous n aurons pas le droit de faire la meme chose avec la bible?

cailloubleu a écrit:

La situation est claire: Jésus annonce son départ mais dit à ceux qui l'entourent qu'il recevront un consolateur. Tout le monde l'a compris comme un consolateur immédiat pour un départ immédiat.

Pourquoi attendre 700 ans pour être consolé?? C'est loufoque.

et pourquoi Dieu a attendu une éternité pour envoyer jésus?

cailloubleu a écrit:

Je trouve très bien que des érudits et des chercheurs musulmans fassent des recherches sur le coran, mais je trouve ridicule d'aller gratter des versets chrétiens pour prouver la religion musulmane.
comme je le t ai dis c est le meme truc que font les érudits et les chercheurs chrétiens avec le coran et la torah

cailloubleu a écrit:

En plus c'est tellement clair:
" Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous;  17 C'est l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point: mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous;  (Jean (CP) 14)

Mohamed ne vivait pas à l'époque de Jésus, ses apôtres ne le connaissaient pas  et il ne demeurait pas au milieu d'eux.  Rolling Eyes
tout ce que je voulais c est que l autre ressent ce que le musulman ressent quand certain chrétiens refusent d accepté ses explications du coran , nous expliquons mille fois et le résulta est toujours" MAIS"
comme je l avais déjà dis dans ma première réponse ma chère :
pour moi je n aime pas que les musulmans cherchent dans la bible pour prouver qu ils ont raison et je n aime pas que les chrétiens cherchent dans le coran pour prouver qu ils ont raison.
et le plus pire c est d utiliser nos textes sacrés pour convaincre l autre, l autre qui ne partage pas ta religion il ne crois déjà pas dans vos écris.


Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:59

Bien sur que Muhammad est un faux prophète : le coran m ordonne à moi chrétien d obéir à la bible , qui me dit que Jésus est Dieu et a été crucifié sur la croix et est ressuscité le 3ème jour alors que quelques versets du coran disent le contraire
C est la définition d un faux prophète

De plus le contexte de la sunna s y prête bien puisque votre faux prophète a apostasié en changeant la direction de la prière , sous seul prétexte qu il aurait été frustré de ne pas avoir été recoonnu

Enfin le contexte historique , guerres à répétition , effondrement de l empire perse qui se cherche une nouvelle religion plaident aussi au fait que Muhammad est un faux prophète.

Dans un des hadiths , ceux qui étaient mécréants étaient ceux qui allaient , selon l insulte d Abu Bakr "sucer le clitoris d allat" , et je vois des millions  de musulmans qui vont [insulte inadmissible envers tout les musulmans modérée par CR84] à la mecque . Ce n est pas de l apostasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:24

daeell29 a écrit:
Bien sur que Muhammad est un faux prophète : le coran m ordonne à moi chrétien d obéir à la bible , qui me dit que Jésus est Dieu et a été crucifié sur la croix et est ressuscité le 3ème jour alors que quelques versets du coran disent le contraire
C est la définition d un faux prophète

De plus le contexte de la sunna s y prête bien puisque votre faux prophète a apostasié en changeant la direction de la prière , sous seul prétexte qu il aurait été frustré de ne pas avoir été recoonnu

Enfin le contexte historique , guerres à répétition , effondrement de l empire perse qui se cherche une nouvelle religion plaident aussi au fait que Muhammad est un faux prophète.

Dans un des hadiths , ceux qui étaient mécréants étaient ceux qui allaient , selon l insulte d Abu Bakr "sucer le clitoris d allat" , et je vois des millions  de musulmans ............................... à la mecque . Ce n est pas de l apostasie ?

et bien sur que ta bible est falsifié et meme dans cette bible jesus ne dit pas qu il est dieu Wink
tu sera satisfaite.......................................
quel niveau de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:27

Nabil80 a écrit:
daeell29 a écrit:
Bien sur que Muhammad est un faux prophète : le coran m ordonne à moi chrétien d obéir à la bible , qui me dit que Jésus est Dieu et a été crucifié sur la croix et est ressuscité le 3ème jour alors que quelques versets du coran disent le contraire
C est la définition d un faux prophète

De plus le contexte de la sunna s y prête bien puisque votre faux prophète a apostasié en changeant la direction de la prière , sous seul prétexte qu il aurait été frustré de ne pas avoir été recoonnu

Enfin le contexte historique , guerres à répétition , effondrement de l empire perse qui se cherche une nouvelle religion plaident aussi au fait que Muhammad est un faux prophète.

Dans un des hadiths , ceux qui étaient mécréants étaient ceux qui allaient , selon l insulte d Abu Bakr "sucer le clitoris d allat" , et je vois ............................... à la mecque . Ce n est pas de l apostasie ?

et bien sur que ta bible est falsifié et meme dans cette bible jesus ne dit pas qu il est dieu Wink
tu sera satisfaite ........................................

quel niveau de dialogue

Mais quel niveau de "dialogue" avait abu bakr ??? Quand il disait aux autres "va sucer le clitoris d allat" ?

Mais surtour pourquoi est il aller sucer le clitoris d allat après ? C est de l apostasie
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:33

daeell29 a écrit:
Nabil80 a écrit:

et bien sur que ta bible est falsifié et meme dans cette bible jesus ne dit pas qu il est dieu Wink
tu sera satisfaite....................................quel niveau de dialogue

Mais quel niveau de religiosité avait abu bakr ??? Quand il disait aux autres "va sucer le clitoris d allat" ?

deja ce que dit abubakr n est pas un hadith, alhadith c est ce que mohamad dis et cela prouve ta grande ignorance.
et ce que abu bakr a dit n a rien avoir avoir avec notre sujet , une insulte entre abubakr et les quraychite et toi l inteligente je ne sais pas comment tu la compris  et je m en fou de ce que tu as compris puisque ton niveau est nul , manque de respect et impolie .
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:34

Nabil80 a écrit:
daeell29 a écrit:

Mais quel niveau de religiosité avait abu bakr ??? Quand il disait aux autres "va sucer le clitoris d allat" ?
deja ce que dit abubakr n est pas un hadith, alhadith c est ce que mohamad dis et cela prouve ta grande ignorance.
et ce que abu bakr a dit n a rien avoir avoir avec notre sujet , une insulte entre abubakr et les quraychite et toi l inteligente je ne sais pas comment tu la compris  et je m en fou de ce que tu as compris puisque ton niveau est nul , manque de respect et impolie .
De ma grande ignorance ? Ha parlons en alors . Des hadiths sahih disent que la terre est sur une baleine . Ou est la baleine ?
(Source ibn abbas )

Qui est l ignorant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:39

daeell29 a écrit:
Nabil80 a écrit:

deja ce que dit abubakr n est pas un hadith, alhadith c est ce que mohamad dis et cela prouve ta grande ignorance.
et ce que abu bakr a dit n a rien avoir avoir avec notre sujet , une insulte entre abubakr et les quraychite et toi l inteligente je ne sais pas comment tu la compris  et je m en fou de ce que tu as compris puisque ton niveau est nul , manque de respect et impolie .
De ma grande ignorance ? Ha parlons en alors . Des hadiths sahih disent que la terre est sur une baleine . Ou est la baleine ?
(Source ibn abbas )

Qui est l ignorant ?
tu veux savoir ou est cette baleine ??
ne faite pas sortir ma mauvaise version si non je te répondrai d une manière qui va te vexer.
ce hadith est mawdoe et non pas sahih comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:41

Nabil80 a écrit:
daeell29 a écrit:

De ma grande ignorance ? Ha parlons en alors . Des hadiths sahih disent que la terre est sur une baleine . Ou est la baleine ?
(Source ibn abbas )

Qui est l ignorant ?
tu veux savoir ou est cette baleine ??
ne faite pas sortir ma mauvaise version si non je te répondrai d une manière qui va te vexer.
ce hadith est mawdoe et non pas sahih comme tu dis
Dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:43

daeell29 a écrit:
Nabil80 a écrit:

tu veux savoir ou est cette baleine ??
ne faite pas sortir ma mauvaise version si non je te répondrai d une manière qui va te vexer.
ce hadith est mawdoe et non pas sahih comme tu dis
Dans quelle école ?
cherche et tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:44

Nabil80 a écrit:
daeell29 a écrit:

Dans quelle école ?
cherche et tu trouvera
Donc tu avoues ton ignorance . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:46

daeell29 a écrit:
Nabil80 a écrit:

cherche et tu trouvera
Donc tu avoues ton ignorance . Merci
je préfère être ignorant qu être vulgaire
de rien
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:49

Nabil80 a écrit:
daeell29 a écrit:

Donc tu avoues ton ignorance . Merci
je préfère être ignorant qu être vulgaire
de rien
Mince alors , parque Muhammad étaiit vulgaire  ( Abu bakr aussi ) .
Je te rappeles qu il est marqué putain dans le coran , ainsi que batard
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:54

daeell29 a écrit:
Nabil80 a écrit:

je préfère être ignorant qu être vulgaire
de rien
Mince alors , parque Muhammad étaiit vulgaire  ( Abu bakr aussi ) .
Je te rappeles qu il est marqué putain dans le coran , ainsi que batard

si je te dis .................................( ou plutot  le penis puisque jesus etait un homme) tu aimera ca? c est le genre de dialogue que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:56

Nabil80 a écrit:
daeell29 a écrit:

Mince alors , parque Muhammad étaiit vulgaire  ( Abu bakr aussi ) .
Je te rappeles qu il est marqué putain dans le coran , ainsi que batard
si je te dis que tu suce le clitoris de ton dieu( ou plutot  le penis puisque jesus etait un homme) tu aimera ca? c est le genre de dialogue que tu veux?
Mais comment se fait il qu il y avait ce genre de dialogues entre Muhammad et ceux qui réfutaient Muhammad et démontraient que c était un faux prophète au 7ème siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2017, 05:05

AKIRA a écrit:
Petero a écrit:


C'est ce que tu dis qui n'a aucun sens. Le problème c'est que tu ne réfléchis pas.

A qui Jésus dit-il :  "16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous; (Jean (CP) 14)

A ses 12 Apôtres.  "Il VOUS ... pour qu'il demeure toujours  AVEC VOUS. vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous; et il sera en vous. (Jean (CP) 14)

Est-ce que Mohamed a été envoyé aux 12 Apôtres de Jésus pour être en eux, et rester avec eux toujours ?  NON? puisque Mohamed n'est né que 600 ans plus tard. Et comme un homme peut-il venir dans un autre homme et rester toujours avec Lui ?

C'est dingue cette incapacité qu'est la votre, à réfléchir, à raisonner !!!

NON, ce Consolateur ce n'est pas votre prophète Mohamed, c'est l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu.


quand tu lis une prophétie tu l'as lis dans dons intégralité pour la comprendre nous savons que ce n'est pas le saint esprit mais un prophète ensuite a partir de la il faut interpréter ce passage d’éternité a la lumière de cela ! on ne prend pas une prophétie et on la "coupe" pour en faire dire une chose qu'elle ne dit pas ! ...tu peux avoir foi en une chose que tu n'as pas vu : les apotres malgré le fait qu'il ne connaissait pas le consolateur et ne l'ont pas vu le porter malgré tout dans leur coeur éternellement

il ne faut pas tronquer une prophétie petero

effectivement et cette annonce concerne les chapitres 14,15 et 16 de l'évangile de Jean et pas un verset isolé comme tu le fais.

Jésus annonce à ses disciples qu'il doit partir
Eux, disent : oh non c'est triste
Lui : c'est mieux pour vous et vous devriez vous réjouir car je vais auprès du père. Mais je ne vous laisserez pas orphelin, car l'esprit de vérité sera en vous car ça va chauffer, votre foi sera mise à l'épreuve.

les disciples n'ont pas attendu 600 ans pour témoigner que Jésus a été élevé auprès de Dieu ni que l'esprit de vérité qui les accompagna permit de témoigner même face à la mort. Ce qui n'était pas le cas avant l'élévation. Ainsi dit tout simplement c'est en voyant Jésus ressuscité et élevée que leur foi devint indéboulonnable. il suffit de comparer Pierre dans l'évangile et la façon dont l'esprit promis, qui tient de ce qu'il a pu lui être révélé en étant lui même témoin le transforme dans le livre des actes pour ensuite tenir les propos dans son épitres qu'il n'aurait pas tenu avant.

C'est pourtant évidant que l'incrédulité sur jésus est au centre des évangiles et comprends que par la résurrection et l'élévation de Jésus, preuve est donné qu'il est bien l'envoyé de Dieu.

Tu veux faire disparaître 600 ans d'un coup de baguette magique ? les apôtres n'ont pas attendu Mohamed pour faire le job.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2017, 07:25

daeell29 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


il y aura toujours pour preuve Jérémie 8.8 !
Mais votre coran  déclare l authenticité de la bible ainsi que de sa  fiabilité  , ordonne même aux pèlerins d obéir à la bible ; et Jérémie n est pas né après Muhammad



Et Dieu créa la confusion, sûrement. Les évangiles sont vrais tant qu'ils ne contredisent pas le Coran. C'est la pensée coranique.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:20

brigit ^^ a écrit:

Et Dieu créa la confusion, sûrement. Les évangiles sont vrais tant qu'ils ne contredisent pas le Coran. C'est la pensée coranique.


Et les Chrétiens disent que le Coran est vrai tant qu'il ne contredit pas les Evangiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
daeell29





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:28

mario-franc_lazur a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Et Dieu créa la confusion, sûrement. Les évangiles sont vrais tant qu'ils ne contredisent pas le Coran. C'est la pensée coranique.


Et les Chrétiens disent que le Coran est vrai tant qu'il ne contredit pas les Evangiles.

Pas moi . Je dis que le coran est faux indépendamment de la vérité des Évangiles . Et la vidéo que j ai postée le montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:46

daeell29 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Et les Chrétiens disent que le Coran est vrai tant qu'il ne contredit pas les Evangiles.

Pas moi . Je dis que le coran est faux indépendamment de la vérité des Évangiles . Et la vidéo que j ai postée le montre

La video que tu as posté precise que dans la trinité, le Père, le Fils et le St-Esprit ont la meme nature, ce qui est inexact puisque ni le Père ni le St-Esprit ne sont hommes !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:48

daeell29 a écrit:
Bien sur que Muhammad est un faux prophète : le coran m ordonne à moi chrétien d obéir à la bible , qui me dit que Jésus est Dieu et a été crucifié sur la croix et est ressuscité le 3ème jour alors que quelques versets du coran disent le contraire
C est la définition d un faux prophète

De plus le contexte de la sunna s y prête bien puisque votre faux prophète a apostasié en changeant la direction de la prière , sous seul prétexte qu il aurait été frustré de ne pas avoir été recoonnu

Enfin le contexte historique , guerres à répétition , effondrement de l empire perse qui se cherche une nouvelle religion plaident aussi au fait que Muhammad est un faux prophète.

Dans un des hadiths , ceux qui étaient mécréants étaient ceux qui allaient , selon l insulte d Abu Bakr "sucer le clitoris d allat" , et je vois des millions  de musulmans qui vont [insulte inadmissible envers tout les musulmans modérée par CR84] à la mecque . Ce n est pas de l apostasie ?


Tu es nouvelle, tu ne t'es même pas présentée et tu te permets des grossièretés inadmissibles. Je demande une sanction contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.   Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les musulmans ne veulent pas, malheureusement comprendre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes problèmes avec l'islam
» Les musulmans ne comprennent pas la Bible et le Christianisme
» La plus grande peur des musulmans … c'est de comprendre la Trinité.
»  Il faut aider nos frères musulmans à comprendre que Dieu Est Trinité
» voila le troisieme temple que les juifs veulent détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: