Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tchétchénie : des camps pour les homosexuels

Aller en bas 
+2
OlivierV
FOX10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017, 11:39

Rappel du premier message :

17.04.2017

Tchétchénie : des camps pour les homosexuels
Les homosexuels sont persécutés en Tchétchénie, où les forces de Ramzan Kadyrov ont entrepris une purge. De nombreuses arrestations ont eu lieu, mais le pouvoir dément.

La situation des homosexuels en Tchétchénie est inquiétante. Des témoignages font état de purges et de disparitions. Certains homosexuels ont choisi de fuir le pays et de se réfugier à Moscou en Russie, où ils préfèrent rester cachés. "Ils m'ont arrêté chez moi, je ne m'y attendais absolument pas. Ils m'ont battu avec les poings, les pieds, des chocs électriques. Ils disaient que les gens comme moi ne devraient pas avoir le droit de vivre et qu'il fallait tous nous tuer", raconte un homme qui a quitté la Tchétchénie.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FOX10





Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 19:48

gerard2007 a écrit:
FOX10 a écrit:
chaque être humain y compris les musulmans sont traversés par des pulsions perverse ...l'humain doit y résister et non s'y a donner ...ce qu'on nomme "homosexualité" est une pratique et non une nature on s'abstient .....ce qu'on nomme bisexuel est celui qui est capable en une journée de pratiquer avec une femme puis avec un homme c'est une pratique certains souhaitent assimiler ceci a une nature ,génétique pour justifier leurs pratiques perverse .....on s'abstient face a une envie perverse ,un homme s'accouple avec une femme point et ceci n'est pas négociable ......j'ai des pulsions perverses ,des envies immorale et bah je m'abstiens j'invoque pas "ma nature" pour justifier l'injustifiable
il y a celui qui peut se retenir , et celui qui n'y arrive pas .
exemple .
certain pédophiles arrive a soigner leur pulsions , ils arrivent a admettre que coucher avec une fillette de 8 a 10 ans est une perversion .
d'autre n'y arrive pas et finissent en prison .
sauf il y a quelques siècles en arrière ou l homme c'était autorisé cette abomination Very Happy
autre abomination , coucher avec des captives de guerres , l'homme civilisé l'a interdit puisque c'est une abomination .
mettre dans son lit la femme a qui l'on a tué mari et famille , faut etre pervers , et pourtant Embarassed
il y a tellement d'abomination qu'il faut commencer par celle ou l'une des parties n'est pas  d'accord , plutôt que de s'occuper de 2 adultes consentant  

je vais pas polémiquer sur ce sujet pendant des heures celui qui a une pulsion perverse lié a l'envie d'avoir un rapport avec un homme doit s'abstenir point .....
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 19:52

FOX10 a écrit:
gerard2007 a écrit:

il y a celui qui peut se retenir , et celui qui n'y arrive pas .
exemple .
certain pédophiles arrive a soigner leur pulsions , ils arrivent a admettre que coucher avec une fillette de 8 a 10 ans est une perversion .
d'autre n'y arrive pas et finissent en prison .
sauf il y a quelques siècles en arrière ou l homme c'était autorisé cette abomination Very Happy
autre abomination , coucher avec des captives de guerres , l'homme civilisé l'a interdit puisque c'est une abomination .
mettre dans son lit la femme a qui l'on a tué mari et famille , faut etre pervers , et pourtant Embarassed
il y a tellement d'abomination qu'il faut commencer par celle ou l'une des parties n'est pas  d'accord , plutôt que de s'occuper de 2 adultes consentant  

je vais pas polémiquer sur ce sujet pendant des heures celui qui a une pulsion perverse lié a l'envie d'avoir un rapport avec un homme doit s'abstenir point .....
celui qui a une pulsion lié a l'envie d'avoir un rapport avec un enfant ou un esclave non consentant doit s'abstenir point ...
mais la ca t'arrange pas ?
puisque tu vénère un dieu pervers
Revenir en haut Aller en bas
FOX10

FOX10



Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 20:02

gerard2007 a écrit:
FOX10 a écrit:


je vais pas polémiquer sur ce sujet pendant des heures celui qui a une pulsion perverse lié a l'envie d'avoir un rapport avec un homme doit s'abstenir point .....
celui qui a une pulsion lié a l'envie d'avoir un rapport avec un enfant ou un esclave non consentant doit s'abstenir point ...
mais la ca t'arrange pas ?
puisque tu vénère un dieu pervers


la tu dérapes ,tu fais de la propagande car en Islam le mariage doit être consenti et les époux pubère et ayant l'age de la raison donc oui en Islam a partir de la puberté le mariage est autorisé et je trouve cela très bien je préfère la relation intime dans le cadre du mariage que de donner des pilules de contraception au collège a nos enfants a 11 ans au collège vos filles ne sont plus vierge  ....

on n'est habitué a votre propagande concernant son épouse Aicha (psl) vous avez tellement pas d'argument qui vous reste la désinformation ..sache que Aicha(psl) était obligatoirement pubère et consentante car le prophète ne pouvait aller a l'encontre d'une loi de Dieu il y a des divergences sur certains récits et sur l'age réel de Aicha mais ce que je peux affirmer c'est qu'elle était consentante et pubère concernant les captives encore une fois ton manque de connaissance te pousses a la faute car si une captive refuse la relation intime elle a le droit de dire non .....

pour conclure Ce que Dieu a autorisé est morale ce que Dieu a interdit est immorale tu sais pourquoi? car il est Dieu et toi sa créature  .......
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 20:36

FOX10 a écrit:
gerard2007 a écrit:

celui qui a une pulsion lié a l'envie d'avoir un rapport avec un enfant ou un esclave non consentant doit s'abstenir point ...
mais la ca t'arrange pas ?
puisque tu vénère un dieu pervers


la tu dérapes ,tu fais de la propagande car en Islam le mariage doit être consenti et les époux pubère et ayant l'age de la raison donc oui en Islam a partir de la puberté le mariage est autorisé et je trouve cela très bien je préfère la relation intime dans le cadre du mariage que de donner des pilules de contraception au collège a nos enfants a 11 ans au collège vos filles ne sont plus vierge  ....

on n'est habitué a votre propagande concernant son épouse Aicha (psl) vous avez tellement pas d'argument qui vous reste la désinformation ..sache que Aicha(psl) était obligatoirement pubère et consentante car le prophète ne pouvait aller a l'encontre d'une loi de Dieu il y a des divergences sur certains récits et sur l'age réel de Aicha mais ce que je peux affirmer c'est qu'elle était consentante et pubère concernant les captives encore une fois ton manque de connaissance te pousses a la faute car si une captive refuse la relation intime elle a le droit de dire non .....

pour conclure Ce que Dieu a autorisé est morale ce que Dieu a interdit est immorale tu sais pourquoi? car il est Dieu et toi sa créature  .......
consentante a 6 ans ?
elle a été préparé alors qu'elle jouait avec ses poupées
Revenir en haut Aller en bas
FOX10

FOX10



Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 20:46

gerard2007 a écrit:
FOX10 a écrit:



la tu dérapes ,tu fais de la propagande car en Islam le mariage doit être consenti et les époux pubère et ayant l'age de la raison donc oui en Islam a partir de la puberté le mariage est autorisé et je trouve cela très bien je préfère la relation intime dans le cadre du mariage que de donner des pilules de contraception au collège a nos enfants a 11 ans au collège vos filles ne sont plus vierge  ....

on n'est habitué a votre propagande concernant son épouse Aicha (psl) vous avez tellement pas d'argument qui vous reste la désinformation ..sache que Aicha(psl) était obligatoirement pubère et consentante car le prophète ne pouvait aller a l'encontre d'une loi de Dieu il y a des divergences sur certains récits et sur l'age réel de Aicha mais ce que je peux affirmer c'est qu'elle était consentante et pubère concernant les captives encore une fois ton manque de connaissance te pousses a la faute car si une captive refuse la relation intime elle a le droit de dire non .....

pour conclure Ce que Dieu a autorisé est morale ce que Dieu a interdit est immorale tu sais pourquoi? car il est Dieu et toi sa créature  .......
consentante a 6 ans ?
elle a été préparé alors qu'elle jouait avec ses poupées


Tu lis? je t'ai dis qu'il y avait divergence sur l'age réel ....tout les récits prouvent que Aicha était "folle" amoureuse du prophète elle était très jalouse ....le contexte du 6 ème siecle n'est pas le notre le mariage pubère était banale je dirais qu'elle devait avoir lors de son mariage entre 12 et 18 ans elle était consentante et pubère aucun doute la dessus car le Coran impose ses règles ,le prophète a dénoncer la mariage forcé qui était en vigueur a cette époque
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 20:57

FOX10 a écrit:
gerard2007 a écrit:

consentante a 6 ans ?
elle a été préparé alors qu'elle jouait avec ses poupées


Tu lis?  je t'ai dis qu'il y avait divergence sur l'age réel ....tout les récits prouvent que Aicha était "folle" amoureuse du prophète elle était très jalouse ....le contexte du 6 ème siecle n'est pas le notre le mariage pubère était  banale je dirais qu'elle devait avoir lors de son mariage entre 12 et 18 ans elle était consentante et pubère aucun doute la dessus car le Coran impose ses règles ,le prophète a dénoncer la mariage forcé qui était en vigueur a cette époque
ne t'énerve pas , c'est Aiche elle même qui dit qu'elle a été marié a l'âge de 6 ans , hadith authentique boukari muslim
il y en a bien d'autre qui le confirme ...
bon tournons la page , sinon tu vas nous faire une dépression ..
mais tu vois la perversité se situe a bien des etages ...
Revenir en haut Aller en bas
FOX10

FOX10



Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 21:18

je m'énerve jamais tu devrais le savoir que j'assume tout en Islam .... tu as lu mes interventions récente ai je l'air de ne pas assumer ? j'aime juste que la vérité soit établi .... tu as bien lu que j'étais pour le mariage pubère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 21:31

Skander a écrit:
Joanni a écrit:


On veut brider ma liberté d'expression que j'écris que les musulmans sont homophobes ? on en voit encore ici l'exemple typique de l'homophobie ordinaire de certains musulmans.
T''es écris sont à vomir, tu me donnes envie de vomir.


Personne ne bride ta liberté d'expression mais tu dis que les Musulmans sont tous homophobes sans faire de distinction, et pire encore, tu dis que c'est pathologique et ça c'est inacceptable.

À la limite c'est du racisme et ça, c'est punit par la loi, alors arrête de te victimiser parce que j'ai simplement supprimé cette seule phrase.

Et bien sûr tu réponds avec des insultes comme à ton habitude, d'habitude tu le fais par MP, ma messagerie en est pleine.

Du racisme maintenant ? N'importe quoi. Oui il y a une concentration d'homophobes sur ce forum, surtout venant de la part de musulmans.

Est homophobe toute organisation ou individu rejetant l'homosexualité  et les homosexuel-le-s, et ne leur reconnaissant pas les mêmes droits  qu'aux hétérosexuel-le-s. L'homophobie est donc un rejet de la  différence, au même titre que la xénophobie, le racisme, le sexisme, les  discriminations sociales, liées aux croyances religieuses, aux  handicaps, etc.
Une discrimination est une attitude, une action  ou une loi qui visent à distinguer un groupe humain d'un autre à son  désavantage. La lutte contre les discriminations est avant tout une  démarche pour obtenir l'égalité en droit et en considération. Il ne  s'agit pas d'obtenir des droits spécifiques ou des privilèges.
L'auteur d'une discrimination encourt 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

C'est la loi Française qui le dit, pas Joanni. Si vous refusez des droits aux homosexuels parce qu'ils sont homosexuels c'est de l'homophobie passible d'une amende et d'une peine de prison.
[Modéré par Lucas] Tu te calmes direct, ou tu pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchétchénie : des camps pour les homosexuels   Tchétchénie : des camps pour les homosexuels - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 21:39

Ce sujet tournant à l'insulte, je le verrouille en attendant un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchétchénie : des camps pour les homosexuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le " concile" de Tchétchénie.
» Quand les camps de la mort conduisent à l'Eveil !
» Quel sont les paroles de Dieu reconnut dans les deux camps
» Oui pour le Paradis Mais Dieu n'est pas cruel pour avoir créé l'Enfer
» Christ m'a envoyé non pour baptiser mais pour annoncer la Bonne Nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: