Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retour de jésus pourquoi?

Aller en bas 
+8
titibxl
Eden
chantal
Raziel
mimosa
Poisson vivant
nollaig
code source
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
code source





retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 09:44

Rappel du premier message :

j'ai une simple question pour mes amis chrétiens.
si jésus c'est sacrifié et est l'agneau de dieu qui enleve les péché du monde.
pourquoi revient il le juger?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aquilas**





retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 18:49

Radouane

Les seuls supports qui ouvrent l'esprit et qui renseignent utilement ne sont que la Bible et pour toi le Coran car tout ce qui gravite autour ne sont que supputations.

Je t'invite donc à regarder de plus près les textes de la Bible pour te faire un avis.

Pour moi le doute n'est plus permis, il va y avoir un évènement de grande ampleur qui va ébranler le monde.

Et j'ai le sentiment que cela arrivera de mon vivant.

Tout comme toi, j'ai des visions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 19:48

Aquilas** a écrit:
Radouane

Les seuls supports qui ouvrent l'esprit et qui renseignent utilement ne sont que la Bible et pour toi le Coran car tout ce qui gravite autour ne sont que supputations.

Je t'invite donc à regarder de plus près les textes de la Bible pour te faire un avis.

Pour moi le doute n'est plus permis, il va y avoir un évènement de grande ampleur qui va ébranler le monde.

Et j'ai le sentiment que cela arrivera de mon vivant.

Tout comme toi, j'ai des visions.

Interressant.

Aquilas = "un aigle" en latin

Sens biblique = Juif, né dans le royaume du Pont, fabricant de tente, converti à Christ, compagnon et allié de Paul dans la propagation du christianisme. Epoux de Priscille.

Alors tu as des visions ? Je comprends mieux pourquoi tu parles bcp du sujet de la fin des temps.

Peut-etre qu'on finira par s'entendre, pour plaire à Dieu  ;-)

Radouane
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 20:54

radouane a écrit:
Aquilas** a écrit:
Radouane

Les seuls supports qui ouvrent l'esprit et qui renseignent utilement ne sont que la Bible et pour toi le Coran car tout ce qui gravite autour ne sont que supputations.

Je t'invite donc à regarder de plus près les textes de la Bible pour te faire un avis.

Pour moi le doute n'est plus permis, il va y avoir un évènement de grande ampleur qui va ébranler le monde.

Et j'ai le sentiment que cela arrivera de mon vivant.

Tout comme toi, j'ai des visions.

Interressant.

Aquilas = "un aigle" en latin

Sens biblique = Juif, né dans le royaume du Pont, fabricant de tente, converti à Christ, compagnon et allié de Paul dans la propagation du christianisme. Epoux de Priscille.

Alors tu as des visions ? Je comprends mieux pourquoi tu parles bcp du sujet de la fin des temps.

Peut-etre qu'on finira par s'entendre, pour plaire à Dieu  ;-)

Radouane


Avec très grand plaisir Radouane.


code source a écrit:
j'ai une simple question pour mes amis chrétiens.
si jésus c'est sacrifié et est l'agneau de dieu qui enleve les péché du monde.
pourquoi revient il le juger?

Lorsque le monde périra, nous tous, serons les martyrs de ceux qui auront déclenché la fin du monde, car il n'y a que le nucléaire pour ébranler les montagnes, les pulvériser, comme le disent les écritures.

Nous sommes tous donc les victimes de la folie de certains et c'est pour cela que tous nos péchés sont rachetés.

Mais qu'à cela ne tienne, il y a des péchés qui ne sont pas pardonnés, et il s'agit de ceux contre le Saint Esprit.

31 "C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le
blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
32 Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le
Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir."



Le blasphème contre le Saint Esprit est le blasphème contre Dieu, et si les hommes font usage d'irrespect ils ne seront pas pardonnés.

Alors le mieux est de faire le tour de la question : comment pourrions nous être outrageants envers Dieu ?  


Etant donné que tout peut arriver dans la seconde, il est urgent de faire le tour de cette question vitale.

Déjà, dans la catégorie, nous placerons bien entendu les terroristes qui usurpent le Nom de Dieu pour commettre des crimes.

D'avance nous savons quel outrage de lèse majesté ils opèrent, ils sont ceux qui connaitront le châtiment, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017, 21:30

Aquilas** a écrit:
Radouane

Les seuls supports qui ouvrent l'esprit et qui renseignent utilement ne sont que la Bible et pour toi le Coran car tout ce qui gravite autour ne sont que supputations.

Je t'invite donc à regarder de plus près les textes de la Bible pour te faire un avis.

Pour moi le doute n'est plus permis, il va y avoir un évènement de grande ampleur qui va ébranler le monde.

Et j'ai le sentiment que cela arrivera de mon vivant.

Tout comme toi, j'ai des visions.



Vous êtes plus forts que Jésus tous les deux, lui qui ignorait le jour et l'heure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017, 21:33

Aquilas** a écrit:

Mais qu'à cela ne tienne, il y a des péchés qui ne sont pas pardonnés, et il s'agit de ceux contre le Saint Esprit.

31 "C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
32 Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le
Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir."



Le blasphème contre le Saint Esprit est le blasphème contre Dieu, et si les hommes font usage d'irrespect ils ne seront pas pardonnés.

.


Plus exactement, c'est le refus de l'Amour de DIEU et de Son Pardon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017, 21:47

mario-franc_lazur a écrit:
Aquilas** a écrit:
Radouane

Les seuls supports qui ouvrent l'esprit et qui renseignent utilement ne sont que la Bible et pour toi le Coran car tout ce qui gravite autour ne sont que supputations.

Je t'invite donc à regarder de plus près les textes de la Bible pour te faire un avis.

Pour moi le doute n'est plus permis, il va y avoir un évènement de grande ampleur qui va ébranler le monde.

Et j'ai le sentiment que cela arrivera de mon vivant.

Tout comme toi, j'ai des visions.



Vous êtes plus forts que Jésus tous les deux, lui qui ignorait le jour et l'heure !!!!!!

Pas de blasphème, Mario ;-)

Je n'ai jamais dis que je connaissais le jour et l'heure.

Moi, plus fort que Jesus ?

Je ne pense pas, peut-etre que....non je plaisante lol

Radouane
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017, 21:34

radouane a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Vous êtes plus forts que Jésus tous les deux, lui qui ignorait le jour et l'heure !!!!!!

Pas de blasphème, Mario ;-)

Je n'ai jamais dis que je connaissais le jour et l'heure.

Moi, plus fort que Jesus ?

Je ne pense pas, peut-etre que....non je plaisante lol

Radouane


Tu as dit que tu avais le sentiment que cela arriverait de ton vivant.

De ton vivant, mon cher RADOUANE, tu connaîtras ta propre fin du monde à l'heure de ta mort et il faudra que tu sois prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Aquilas**

Aquilas**



retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017, 23:24

Non pas Mario, il y a simplement les signes avant coureurs, et justement Dieu a décrit des signes afin que ces signes puissent alerter.

Quant à ton approche de la prédiction de la fin que tu ne généralises pas mais individualises Mario, je trouve que les descriptions chaotiques sont éloquentes pour exprimer une grande catastrophe, alors que la mort d'un individu elle n'est pas une catastrophe, mais une délivrance pour celui qui meurt à cette vie pour revivre à la Vie Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017, 09:32

Aquilas** a écrit:
Non pas Mario, il y a simplement les signes avant coureurs, et justement Dieu a décrit des signes afin que ces signes puissent alerter.

Quant à ton approche de la prédiction de la fin que tu ne généralises pas mais individualises Mario, je trouve que les descriptions chaotiques sont éloquentes pour exprimer une grande catastrophe, alors que la mort d'un individu elle n'est pas une catastrophe, mais une délivrance pour celui qui meurt à cette vie pour revivre à la Vie Eternelle.


La mort d'un individu est précédé la plupart du temps par des maladies, des angoisses , des inquiétudes, de la souffrance !

De plus Jésus dit, cité par Matthieu : "24.33
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
24.34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
24.35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
24.36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de jésus pourquoi?   retour de jésus pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de jésus pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus
» le retour de jésus
» Musulmans, Juifs et Chrétiens, unis au retour de Jesus...
» Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?
» Lecture chrétienne du verset du Coran parlant du retour de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: