Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 La sexualité de Mohamed

Aller en bas 
+10
BERNARD
nickel
mario-franc_lazur
Cyril 84
rosarum
Raziel
prisca
la femme
Pierresuzanne
Serena57
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 15:34

11 octobre 2016

Sexualité ambiguë c'est le moins qu'on puisse dire.

Un jour, Mohamed a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, "à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles" (Sunan Abi Dawud : 5224)
" Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire "le prophète m'aime", a dit qu'un jour, Mohamed s'est glissé à son insu derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé "Lâche moi !". Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mohamed, il cessa de se débattre et s'est mis à "pousser son dos contre la poitrine du prophète" (Musnad Ahmad : 12669)
"Mon père a demandé la permission au prophète, quand celle-ci lui fut accordée, il se glissa entre lui (Mohamed) et sa chemise et se mit à l'embrasser et à se coller contre lui"

Les Cheveux de Mohamed avait l’habitude de teindre ses longs cheveux au henné. (une teinture de cheveux utilisée par les femmes). Il avait l’habitude de teindre ses cheveux avec le henné et le katam et ses cheveux atteignaient ses épaules ou les lobes de ses oreilles. Les Yeux de Mohamed avait l’habitude d’appliquer du khôl sur ses yeux. (mascara utilisé par les femmes).

Mohamed, était-il Gay? Je sens que ce sujet ne va pas plaire du tout à la bigoterie musulmane habituelle qui le prends pour un modèle absolue. Sortez votre khôl les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 17:41

Joanni a écrit:
Sexualité ambiguë c'est le moins qu'on puisse dire.

Un jour, Mohamed a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, "à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles" (Sunan Abi Dawud : 5224)
" Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire "le prophète m'aime", a dit qu'un jour, Mohamed s'est glissé à son insu derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé "Lâche moi !". Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mohamed, il cessa de se débattre et s'est mis à "pousser son dos contre la poitrine du prophète" (Musnad Ahmad : 12669)
"Mon père a demandé la permission au prophète, quand celle-ci lui fut accordée, il se glissa entre lui (Mohamed) et sa chemise et se mit à l'embrasser et à se coller contre lui"

Les Cheveux de Mohamed avait l’habitude de teindre ses longs cheveux au henné. (une teinture de cheveux utilisée par les femmes). Il avait l’habitude de teindre ses cheveux avec le henné et le katam et ses cheveux atteignaient ses épaules ou les lobes de ses oreilles. Les Yeux de Mohamed avait l’habitude d’appliquer du khôl sur ses yeux. (mascara utilisé par les femmes).

Mohamed, était-il Gay? Je sens que ce sujet ne va pas plaire du tout à la bigoterie musulmane habituelle qui le prends pour un modèle absolue. Sortez votre khôl les mecs...



Mohamed avait c'est sûre une sexualité déviante, mais je ne pense pas qu'il était gay, même si il se coloré les cheveux et ce maquillé il ne faut pas oublier qu'a une certaine époque en Europe les hommes portaient des perruques, ce fardaient d'oxyde de plomb pour ce blanchir la peau et portaient bijoux et talons....
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 18:05

Serena57 a écrit:
Mohamed avait c'est sûre une sexualité déviante, mais je ne pense pas qu'il était gay, même si il se coloré les cheveux et ce maquillé il ne faut pas oublier qu'a une certaine époque en Europe les hommes portaient des perruques, ce fardaient d'oxyde de plomb pour ce blanchir la peau et portaient bijoux et talons....

On peut refouler son homosexualité,
cela expliquerait sa description du paradis, qui est lourde de sous entendus homosexuels !


Exercice qui consiste à imaginer le paradis en dit forcement long sur nos fantasmes refoulés.

Entre les femmes toujours vierges.... donc sans sexualité,
les hommes habillés en femme, avec des bijoux
et de jeunes garçons qui leur appartiennent et qui les servent.....

On croit rêver !

« Oui, les pieux seront dans un séjour sûr, parmi les jardins et les sources s’habillant de satin et de brocard, se rencontrant face à face. Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. Ils pourront y réclamer toutes sortes de fruits, en sécurité. Sauf cette mort-ci, ils n'y goûteront plus la mort. » (S. 44, 51-56).
« Voilà ceux pour qui sont les jardins d’Éden sous quoi coulent les ruisseaux. Ils y seront décorés de bracelets d'or, et se vêtiront d'habits verts, de soie fine et de brocard. » (S. 18, 31).
« C'est cela la grande grâce, les jardins d’Éden, où ils entreront, décorés de bracelets en or ainsi que de perles, et là leur vêtement sera de soie » (S. 35, 32-33).
« Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des coupes et des aiguières et des gobelets d'eau de source » (S. 56, 17-18).
« Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes ! - quand tu les verras, tu les compteras pour perles éparses ! Et quand tu seras là-bas, tu verras délice et grande royauté. Ils auront sur eux des vêtements verts, de satin, et aussi de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. » (S. 76, 19-21).
« Et parmi eux circuleront des garçons à eux, comme des perles bien gardées. » (S. 52, 24).
121118
Revenir en haut Aller en bas
la femme





La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 19:55

Pierresuzanne a écrit:
Serena57 a écrit:
Mohamed avait c'est sûre une sexualité déviante, mais je ne pense pas qu'il était gay, même si il se coloré les cheveux et ce maquillé il ne faut pas oublier qu'a une certaine époque en Europe les hommes portaient des perruques, ce fardaient d'oxyde de plomb pour ce blanchir la peau et portaient bijoux et talons....

On peut refouler son homosexualité,
cela expliquerait sa description du paradis, qui est lourde de sous entendus homosexuels !


Exercice qui consiste à imaginer le paradis en dit forcement long sur nos fantasmes refoulés.

Entre les femmes toujours vierges.... donc sans sexualité,
les hommes habillés en femme, avec des bijoux
et de jeunes garçons qui leur appartiennent et qui les servent.....

On croit rêver !

« Oui, les pieux seront dans un séjour sûr, parmi les jardins et les sources s’habillant de satin et de brocard, se rencontrant face à face. Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. Ils pourront y réclamer toutes sortes de fruits, en sécurité. Sauf cette mort-ci, ils n'y goûteront plus la mort. » (S. 44, 51-56).
« Voilà ceux pour qui sont les jardins d’Éden sous quoi coulent les ruisseaux. Ils y seront décorés de bracelets d'or, et se vêtiront d'habits verts, de soie fine et de brocard. » (S. 18, 31).
« C'est cela la grande grâce, les jardins d’Éden, où ils entreront, décorés de bracelets en or ainsi que de perles, et là leur vêtement sera de soie » (S. 35, 32-33).
« Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des coupes et des aiguières et des gobelets d'eau de source » (S. 56, 17-18).
« Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes ! - quand tu les verras, tu les compteras pour perles éparses ! Et quand tu seras là-bas, tu verras délice et grande royauté. Ils auront sur eux des vêtements verts, de satin, et aussi de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. » (S. 76, 19-21).
« Et parmi eux circuleront des garçons à eux, comme des perles bien gardées. » (S. 52, 24).

oooo lalalalalaalla
où sont les muslims pour nous éclairés ?

[Propos irrespectueux envers l'Islam, supprimés par MFL]



les mulims auraient-ils vraiment honte de leur coran et leur prophète quand ils parlent ainsi de leur paradis ?
la sourate 76 v 19-21 que laisse-telle penser de ces jeunes garçons du paradis muslim si ce n'est qu'ils sont objets de plaisirs des pieux élus à ce paradis

[Propos irrespectueux envers l'Islam, supprimés par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 21:15

Quelle profondeur , quelle spiritualité . J'en ai le souffle coupé .




J'ai l'impression que toutes les attaques athées au sujet de Jésus sont utilisés par des chrétiens pour blesser le musulman . Sans doute que ces attaques ont fait mal .
Je me demande même si l'objectif de certain est réellement le dialogue ou l'insulte . L'amour ressemble plus à de la haine mais bon .


Mohamed était gay ?

Si le fait de se teindre les chevaux et de mettre du khol est de l'homosexualité , alors je pense que vous avez un problème avec votre partie féminine . Nous avons tous un coté féminin , le véritable homme est celui qui est capable de l'accepter c'est pour cela que l'on parle d'équilibre .
Mohamed finalement n'avait aucun problème avec les homosexuels . Un véritable visionnaire , quel homme !
l'homosexualité est elle si terrible ? L'homosexualité est ce une maladie , un choix , une perversion ? Le coran n'en dit mot , si ce n'est des hadith suivant les israylyats . Moi qui pensait que l'homme européen avait "évolué" ? Je vois que je suis tout de même attéré par les propos de certains .

Mohamed un modèle ?

Le musulman pense que Mohamed est un modèle . Cet homme qui aura eu une vie complété peut être utilisé comme modèle par le soldat , par le riche , par le monogame , par le polygame , par l'imam , par le roi , par le père ... et même par l'homosexuel .
En effet on voit que Mohamed n'avait aucun problème avec sa part de féminité , ce qui poussa les musulmans à se décomplexé très tôt . Ce n'est pas le cas par le barbare du Moyen âge . On comprend pourquoi le romantisme a vu le jour en Europe après le contact avec ces hommes capable de chanter l'amour et sans avoir honte ni même culpabilisés d'aimer la vie .

Le bisexuel , l'homme de demain , même demain Mohamed pourra être pris comme modèle . C'est incroyable .
La classe !

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 21:48




[Propos irrespectueux envers l'Islam, supprimés par MFL]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 23:13

Dans le paradis d'Allah il y aura des jeunes garçons. Mohamed avait une sexualité ambiguë et pas assumé (bisexuel). Les musulmans forcent le trait avec un virilisme pathologique, une haine de l'homosexualité (très souvent refoulé) et une misogynie qui n'est pas à prouver. L'islam à un problème avec le sexe en général, le sexe des hommes en particulier et son rapport au corps de l'autre.

On appelle ça des frustrés en langage commun.


Dernière édition par Joanni le Mar 11 Oct 2016, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 23:13

icare a écrit:
Quelle profondeur , quelle spiritualité . J'en ai le souffle coupé .
J'ai l'impression que toutes les attaques athées au sujet de Jésus sont utilisés par des chrétiens pour blesser le musulman . Sans doute que ces attaques ont fait mal .
Je me demande même si l'objectif de certain est réellement le dialogue ou l'insulte . L'amour ressemble plus à de la haine mais bon .

Mohamed était gay ?

Je te soutiens Icare.

Je ne partage pas ces attaques sur Mohamed qui ne servent à rien.
Seul le coran mérite d'être attaqué, car, quand il perd la bataille de la rélfexion, Mohamed devient un chef de guerre banal comme Baghadi.
(mais pas un gay).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 23:18

icare a écrit:
Quelle profondeur , quelle spiritualité . J'en ai le souffle coupé .




J'ai l'impression que toutes les attaques athées au sujet de Jésus sont utilisés par des chrétiens pour blesser le musulman . Sans doute que ces attaques ont fait mal .
Je me demande même si l'objectif de certain est réellement le dialogue ou l'insulte . L'amour ressemble plus à de la haine mais bon .


Mohamed était gay ?

Si le fait de se teindre les chevaux et de mettre du khol est de l'homosexualité , alors je pense que vous avez un problème avec votre partie féminine . Nous avons tous un coté féminin , le véritable homme est celui qui est capable de l'accepter c'est pour cela que l'on parle d'équilibre .
Mohamed finalement n'avait aucun problème avec les homosexuels . Un véritable visionnaire , quel homme !
l'homosexualité est elle si terrible ? L'homosexualité est ce une maladie , un choix , une perversion ? Le coran n'en dit mot , si ce n'est des hadith suivant les israylyats . Moi qui pensait que l'homme européen avait "évolué" ? Je vois que je suis tout de même attéré par les propos de certains .

Mohamed un modèle ?

Le musulman pense que Mohamed est un modèle . Cet homme qui aura eu une vie complété peut être utilisé comme modèle par le soldat , par le riche , par le monogame , par le polygame , par l'imam , par le roi , par le père ... et même par l'homosexuel .
En effet on voit que Mohamed n'avait aucun problème avec sa part de féminité , ce qui poussa les musulmans à se décomplexé très tôt . Ce n'est pas le cas par le barbare du Moyen âge . On comprend pourquoi le romantisme a vu le jour en Europe après le contact avec ces hommes capable de chanter l'amour et sans avoir honte ni même culpabilisés d'aimer la vie .

Le bisexuel , l'homme de demain , même demain Mohamed pourra être pris comme modèle . C'est incroyable .
La classe !


Alors abandonnez vos lubies homophobes, vos lois intolérables et anti droit de l'homme, votre chasse aux gays qui tourne à l'obsession et abandonnez une bonne fois pour tout le moyennage si vous voulez vraiment qu'il soit un modèle ! Parce que pour l'instant la part de féminité des hommes est plus que mal vus, pas très correct si vous veux prendre comme modèle un homme qui ne cachait pas se part de féminité.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 23:25



.
[Propos irrespectueux envers l'Islam, supprimés par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 23:38

Joanni a écrit:
Dans le paradis d'Allah il y aura des jeunes garçons. Mohamed avait une sexualité ambiguë et pas assumé (bisexuel). Les musulmans forcent le trait avec un virilisme pathologique, une haine de l'homosexualité (très souvent refoulé) et une misogynie qui n'est pas à prouver. L'islam à un problème avec le sexe en général, le sexe des hommes en particulier et son rapport au corps de l'autre.

On appelle ça des frustrés en langage commun.

il semble que cela n'ait pas toujours été le cas.
quand l'Europe faisait sa crise de puritanisme, l'orient était vu comme un lieu de débauche et de luxure.
maintenant c'est le monde musulman qui fait sa crise de puritanisme et c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMar 11 Oct 2016, 23:46

Joanni a écrit:
Dans le paradis d'Allah il y aura des jeunes garçons. Mohamed avait une sexualité ambiguë et pas assumé (bisexuel). Les musulmans forcent le trait avec un virilisme pathologique, une haine de l'homosexualité (très souvent refoulé) et une misogynie qui n'est pas à prouver. L'islam à un problème avec le sexe en général, le sexe des hommes en particulier et son rapport au corps de l'autre.

On appelle ça des frustrés en langage commun.
Allons il n'est dit nul part , qu'il y aura des rapports sexuels avec les houris ou ces éphèbes . Sauf sans doute dans ta petite tête , si on te dit belle femme ou ephèbe tu penses à sexe ?
Tu fais peur .

rosarum a écrit:
il semble que cela n'ait pas toujours été le cas.
quand l'Europe faisait sa crise de puritanisme, l'orient était vu comme un lieu de débauche et de luxure.
maintenant c'est le monde musulman qui fait sa crise de puritanisme et c'est l'inverse.
Exactement .D'ailleurs au début des colonies on qualifiait les orientaux d'homosexuels .
L'imagination des hommes est très fertile . On s'imagine toujours l'autre comme étant diamétralement opposé .
Aujourd'hui l'homme oriental est un homophobe car en Europe l'homosexualité est bien vue .

Je ne suis pas homophobe , je me fiche carrément des penchants de certains . D'ailleurs une autre lecture du coran pour Joanni :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyMer 12 Oct 2016, 00:53

Rappel de la charte :

LA CHARTE a écrit:

Nous espérons des dialogues amicaux dans le respect absolu des membres et le respect des convictions de chacun, sans jamais de provocations blessantes.
Les topics provocateurs seront donc supprimés. Et les insultes aux intervenants comme les provocations blessantes seront automatiquement sanctionnées.


Dernière édition par Cyril 84 le Jeu 13 Oct 2016, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 10:07

Cyril 84 a écrit:


Rappel de la charte :[/b][/color]

LA CHARTE a écrit:

Nous espérons des dialogues amicaux dans le respect absolu des membres et le respect des convictions de chacun, sans jamais de provocations blessantes.
Les topics provocateurs seront donc supprimés. Et les insultes aux intervenants comme les provocations blessantes seront automatiquement sanctionnées.


LU et approuvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 12:50

Joanni a écrit:
Dans le paradis d'Allah il y aura des jeunes garçons. Mohamed avait une sexualité ambiguë et pas assumé (bisexuel). Les musulmans forcent le trait avec un virilisme pathologique, une haine de l'homosexualité (très souvent refoulé) et une misogynie qui n'est pas à prouver. L'islam à un problème avec le sexe en général, le sexe des hommes en particulier et son rapport au corps de l'autre.

On appelle ça des frustrés en langage commun.
icare a écrit:
Allons il n'est dit nul part , qu'il y aura des rapports sexuels avec les houris ou ces éphèbes . Sauf sans doute dans ta petite tête , si on te dit belle femme ou ephèbe tu penses à sexe ?
Tu fais peur .

Salut Icare,
Je salue l'humour et la modération avec lesquelles tu as répondu plus haut à ce sujet difficile.


Si tu penses que les houris et les éphèbes promis par le Coran et les hadiths ne sont que des jolies personne à admirer,
mais surtout pas à toucher,
tu devrais le dire aux musulmans tes frères, et tout particulièrement à ceux qui n'ont pas peur de mourir au djihad.



(j'ai l'impression que tu es encore en train de réinventer l'islam pour le rendre compatible avec la morale chrétienne.....


.... le jour où tu t'en apercevras;... tu pourras toujours redevenir chrétien ! à supposer que tu l'aies été un jour !)




abdallahibndoudou a écrit:
Et on veut me faire croire que lislam est une religion de Dieu YHWH ?

J'espère que personne ne veut te faire croire que l'islam est une religion de Dieu....
Tu vis au Canada ! profite de ta liberté pour apostasier totalement l'islam (si c'est ta religion de naissance) !
Tu es libre, car tu vis en pays chrétien, profite-s'en.

Lis les Évangiles,
reconnais-y la Parole de Dieu,
et saute dans la piscine.... c'est à dire dans les eaux du baptème.


N'as-tu pas envie de recevoir le baptème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 13:22

pierre a écrit:
Si tu penses que les houris et les éphèbes promis par le Coran et les hadiths ne sont que des jolies personne à admirer,
mais surtout pas à toucher,
tu devrais le dire aux musulmans tes frères, et tout particulièrement à ceux qui n'ont pas peur de mourir au djihad.
La lecture du coran en dit bien plus sur le lecteur que sur le coran lui même .
La personne qui ne pense qu'au sexe y verra des rapports avec des star du X , et la personne homosexuelle y lira des rapports avec des apollons ou des Aphrodites .


Mes frères qui se font sauter , comme tu le dis , et qui n'ont pas peur de mourir ne recherche pas les houris , auquel cas il leur suffirait d'aller à Amsterdam , mais ils recherchent la gloire , le sentiment de servir de ce monde . Ils pensent que c'est un sacrifice et qu'ils font preuve d'altruisme alors que leur démarche est complétement égocentrique .
pierre a écrit:

(j'ai l'impression que tu es encore en train de réinventer l'islam pour le rendre compatible avec la morale chrétienne.....


.... le jour où tu t'en apercevras;... tu pourras toujours redevenir chrétien ! à supposer que tu l'aies été un jour !)
Ta vision de ce que devrait être une morale est égocentrique , un peu comme ces jihadistes qui pensent que seul leur morale est bonne . Et encore une fois tu me montres à quel point ta lecture ressemble à la leur . Comme quoi les deux extrémités ne s'opposent pas toujours et que dès fois elles se rencontrent .

La morale chrétienne est une morale qui dit non à la vie , elle dit non au plaisir et au délice de la vie . Si jamais l'homme y goute alors il devra vivre avec ce terrible sentiment de culpabilité . Coupable de quoi ? D'avoir vécu ?
Non la morale chrétienne n'est pas pour moi .
Quant à l'amour du prochain , en croisant des chrétiens comme toi je m'aperçois que cet amour n'est qu'une chimère , un slogan .

Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 13:29

Pierresuzanne a écrit:


« Oui, les pieux seront dans un séjour sûr, parmi les jardins et les sources s’habillant de satin et de brocard, se rencontrant face à face. Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. Ils pourront y réclamer toutes sortes de fruits, en sécurité. Sauf cette mort-ci, ils n'y goûteront plus la mort. » (S. 44, 51-56).
« Voilà ceux pour qui sont les jardins d’Éden sous quoi coulent les ruisseaux. Ils y seront décorés de bracelets d'or, et se vêtiront d'habits verts, de soie fine et de brocard. » (S. 18, 31).
« C'est cela la grande grâce, les jardins d’Éden, où ils entreront, décorés de bracelets en or ainsi que de perles, et là leur vêtement sera de soie » (S. 35, 32-33).
« Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des coupes et des aiguières et des gobelets d'eau de source » (S. 56, 17-18).
« Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes ! - quand tu les verras, tu les compteras pour perles éparses ! Et quand tu seras là-bas, tu verras délice et grande royauté. Ils auront sur eux des vêtements verts, de satin, et aussi de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. » (S. 76, 19-21).
« Et parmi eux circuleront des garçons à eux, comme des perles bien gardées. » (S. 52, 24).
Très étrange de traduire par brocard ..
Il n y a pas eu de brocard arabe avant la conquête musulmane de la perse . 
Comment les arabes parmi Mohamed  auraient pu connaître un mot qui n existait pas chez eux ?
Et même après , il n y a pas eu de grosse production 

On dirait plus une description soit des vêtements byzantins soit des vêtements perses . 

Est ce donc un anachronisme de parler de brocard , ou est ce une promesse  d un général tyrannique à des bidasses , des soldats , des gens de guerre qu ils pourront piller les autres pays ?

Très étrange aussi de traduire par le mot satin .
Quand on sait que le verset ne contient pas le mot du 14ème siècle  satin


Dernière édition par nickel le Jeu 13 Oct 2016, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 13:46

icare a écrit:
La lecture du coran en dit bien plus sur le lecteur que sur le coran lui même .

On peut dire cela de tous les livres,

y compris du catalogue de la Redoute !

Si tu te précipites sur les pages de sous-vêtements,
interroge toi sur ta libido et tes frustrations.

Le catalogue de la Redoute, serait-il parole de Dieu incréée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le catalogue de la Redoute est Parole incréée de Dieu !
La preuve !
sa lecture renseigne bien plus sur le lecteur, que sur le catalogue lui-même !







icare a écrit:
La morale chrétienne est une morale qui dit non à la vie , elle dit non au plaisir et au délice de la vie . Si jamais l'homme y goute alors il devra vivre avec ce terrible sentiment de culpabilité . Coupable de quoi ? D'avoir vécu ?
Non la morale chrétienne n'est pas pour moi .

Préjugé janséniste.
Cite moi des paroles du Christ qui interdisent les plaisirs naturels de la vie ?????

Aurais-tu été dégoûté de la foi catholique par une éducation janséniste et contraire à l'esprit des Évangiles ?


Comment peut-on préférer la morale islamique à la morale chrétienne ?


L’esclavagisme, le djihad militaire, la polygamie les mains coupées et le fouet, c'est cela ta morale idéale ?

Incroyable !

Remets-toi du jansénisme coupable de tes éducateurs,
et relis les Évangiles !


(car honnêtement avoir basculé du jansénisme à l'islam..... tu ne crois pas qu'il y avait d'autres voies,... que de tomber de charybde en scylla ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:04

pierre a écrit:

On peut dire cela de tous les livres,
y compris du catalogue de la Redoute !

Si tu te précipites sur les pages de sous-vêtements,
interroge toi sur ta libido et tes frustrations.

Le catalogue de la Redoute, serait-il parole de Dieu incréée ?
Tu es idiot ? N'est ce pas toi qui a vu des rapports sexuels avec des houris et des éphèbes ?
Croire que la libido a un lien avec l'increation est symptomatique d'un trouble sexuel . Je ne vois aucun lien , va consulter


pierre a écrit:
Préjugé janséniste.
Lol , lorsque le musulman caricature a outrance tu estimes que cela repose sur des préjugés ? Mais lorsque tu le fais tu estimes que c'est la réalité . histoire de paille et de poutre . Ne me dit pas que tu veux des citations ?
Mais demande a Nietzche il a été bien plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:15

pierre a écrit:

On peut dire cela de tous les livres,
y compris du catalogue de la Redoute !

Si tu te précipites sur les pages de sous-vêtements,
interroge toi sur ta libido et tes frustrations.

Le catalogue de la Redoute, serait-il parole de Dieu incréée ?
icare a écrit:
Tu es idiot ? N'est ce pas toi qui a vu des rapports sexuels avec des houris et des éphèbes ?
Croire que la libido a un lien avec l'increation est symptomatique d'un trouble sexuel . Je ne vois aucun lien , va consulter

Non, non, je ne suis pas idiot.
J'ai déjà lu sur le forum ton argument,
qui voudrait  que les énormités sadiques du Coran ne soit pas un problème, car elle seraient là pour révéler les fautes des lecteurs,
et éclairer leurs âmes pécheresses !


Or, c'est débile.

Le Coran prescrit des sadismes, des crimes, des perversions et des abominations,
en prétendant que c'est Dieu qui les a prescrit !

Le Coran justifie donc ses crimes par des blasphèmes.
Le Coran n'éclaire pas l’âme pécheresse des musulmans,
le Coran encourage les perversions et les crimes des musulmans.



rien d'autre.


icare a écrit:
Lol , lorsque le musulman caricature a outrance tu estimes que cela repose sur des préjugés ? Mais lorsque tu le fais tu estimes que c'est la réalité . histoire de paille et de poutre . Ne me dit pas que tu veux des citations ?
Mais demande a Nietzche il a été bien plus loin .

Rien à foutre de Nietzsche et de ses préjugés.

Cites-moi les versets des Évangiles dont la morale te dégoûte...

vas-y !

je t'écoute !


(finalement, as-tu lu les Évangiles ? ferais-tu toi aussi partie de ces musulmans qui n'ont jamais lu la Bible, par peur de ce qu'ils pourraient y trouver ??? !  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:24

icare a écrit:


Mes frères qui se font sauter , comme tu le dis , et qui n'ont pas peur de mourir ne recherche pas les houris , auquel cas il leur suffirait d'aller à Amsterdam , mais ils recherchent la gloire , le sentiment de servir de ce monde . Ils pensent que c'est un sacrifice et qu'ils font preuve d'altruisme alors que leur démarche est complétement égocentrique .

C'est intéressant ce que tu dis puisque la Bible en parle, je n'ai pas en tête la référence mais je crois que c'est dans l'évangile de Jean qui dit qu'à la fin des temps certaines personnes commettrons des meurtres en pensant rendre hommage à Dieu...

Comment expliques tu que des gens qui tuent en pensant servir Dieu, aient tous la même source : le Coran ?

Pourquoi il n'y a personne qui tue en masse en pensant rendre hommage à Dieu en s'inspirant de la Bible par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 15:38

Ça va pas du tout....
Alors selon toi la sexualité est personnnel et ne regarde personne d'autre que celui qui est concerné. Ok
Et puis ici tu juge l'homosexualité présumé de Mohamed.
Mais pourquoi Mohamed aurait pas le droit d'être homosexuel? Et après tu viens saouler tout ceux qui donnent leur avis sur l'homosexualité en les traitant d'homophobe....
T'es pas cohérent.

Mais au fait pourquoi ce topic a été réouvert?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: On est sur un terrain glissant    La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 16:14

On est sur un terrain glissant .

Et Dieu dans tout cela qu'en pense-t-IL ?

Il y a mieux à discuter que de parler de Cul .

Pardon pour l'expression mais des fois cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:09

ChrisLam a écrit:
On est sur un terrain glissant .

Et Dieu dans tout cela qu'en pense-t-IL ?

Il y a mieux à discuter que de parler de Cul .

Pardon pour l'expression mais des fois cela fait du bien.



LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Serena57

Serena57



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:23

19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.


Que représentent ces garçons ?

Je vous conseil l'etude de l'écrivain et teologien Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes).

la lecture de ce livre suscita une critique virulente de la part des lecteurs a sa parution

L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions.

Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n 'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane !

Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons !

"Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! "

on n'apprend aussi dans ce livre que ce comportement sexuel existait dans l'arabie pres-islamique. Et pour plaire aux bédouins, Mohamed, pour convertir plus facilement, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers.

Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait...

Comparons maintenant avec le paradis dans le christianisme, ou, plus exactement, le Royaume de Dieu ou la vie éternelle.Le Seigneur Jésus-Christ nous révèle que nous ressemblerons aux anges. Nos corps glorifiés n'auront besoin ni de manger ni de boire. Ils n'auront pas de désirs charnels. Comme les anges qui ne mangent pas et ne se marient pas.

Telle est la différence entre le Paradis de l'islam et le Ciel du Christianisme.

L' islam est la seule "religion", en effet, qui promet des plaisirs charnels après la mort. Le paradis du christianisme, lui, est un paradis céleste et spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:57

Serena57 a écrit:

L' islam est la seule "religion", en effet, qui promet des plaisirs charnels après la mort.

les vikings aussi pensaient que après la mort, les valeureux guerriers participeraient à des banquets servis par les walkyries

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 19:06


Serena57 a écrit:
L' islam est la seule "religion", en effet, qui promet des plaisirs charnels après la mort.

rosarum a écrit:
les vikings aussi pensaient que après la mort, les valeureux guerriers participeraient à des banquets servis par les walkyries

J'espère que Icare ne va pas lire ton intervention,
sinon il va se convertir à l'adoration de Thor, d'Odin et de Frigg, dans l'attente du grand festin du Valhöll, dans la demeure d'Odin.

Il a choisi l'islam pour ses relations avec le plaisir, ici-bas et dans l'au-delà.... il serait servi avec le culte des ases !

fourirel
La morale des normands ne dérangera pas Icare,

car la différence morale entre le christianisme et l'islam n'a aucune importance pour lui... seul compte le plaisir (celui du mâle triomphant et non de l'esclave, .... car les femmes et les esclaves, on s'en fout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 21:45

pierre a écrit:
Non, non, je ne suis pas idiot.
J'ai déjà lu sur le forum ton argument,
qui voudrait  que les énormités sadiques du Coran ne soit pas un problème, car elle seraient là pour révéler les fautes des lecteurs,
et éclairer leurs âmes pécheresses !
Le seul hic c'est que ce n'est pas mon argument , ou alors tu n'as rien compris . je remets ceci sur le compte de ta dyslexie .

pierre a écrit:
Le Coran prescrit des sadismes, des crimes, des perversions et des abominations,
en prétendant que c'est Dieu qui les a prescrit !
Le Coran justifie donc ses crimes par des blasphèmes.
Le Coran n'éclaire pas l’âme pécheresse des musulmans,
le Coran encourage les perversions et les crimes des musulmans.
Une religion aussi horrible n'aurait pas perduré tout ce temps . Mais tu as besoin d'y croire . Moi ce n'est pas le cas .
Je trouve que cette méthode est d'une pauvreté intellectuelle , rabaisser l'autre pour se sentir meilleur . Mais bon il faut de tout .
D'ailleurs il n y a que les idiots pour croire à une telle ineptie , les fachos , les xenophobes .... bienvenue dans le club des narcissiques .
Aucun islamologues sérieux ne dit cela , bien au contraire ils disent le contraire , l'islam a su se montrer bien plus tolérant , bien plus créatifs et bien meilleur que toutes l'Europe à cette époque . Oui le coran a fait sortir un peuple des ténèbres vers la lumière.
L'Europe aujourd'hui s'est séparé de l'Eglise et du christianisme on remarque dès lors qu'en faisant cela lEurope est sorti des ténèbres vers la lumière . A croire que l'Eglise et le christianisme était un boulet .
MAis tu peux te rassurer tant que tu veux , le christianisme aujourd'hui n'a plus aucune crédibilité ni même aucune autorité , un vulgaire décor servant à se donner une bonne conscience .
Je trouve cela d'un pathétique .
pierre a écrit:
Rien à foutre de Nietzsche et de ses préjugés.
Oui tout ceux qui n'ont pas la même conception que toi sont plein de préjugés . La pensée dans l'absolu est digne des plus grand tyrans . Cela ne m'étonne guère pour un type qui prétend que les chrétiens ont prospéré , colonisé et dominé . Je cherche en vain où est cette morale chrétienne d'amour du prochain dans tes interventions mais en vain . Finalement le christianisme est un décor , un maquillage une belle hypocrisie .
Ce n'est pas la morale qui me dégoute mais les types comme toi .


pierre a écrit:
Cites-moi les versets des Évangiles dont la morale te dégoûte...

Je vois que tu as du mal à comprendre ou à lire tout simplement ce que les différents intervenants disent . Il n' a jamais été question de la morale de évangiles . Bien qu'il y ait pas de morale dans les évangiles , en tout les cas aucun système cohérent pouvant prétendre enseigné une morale .
Lorsque tu comprendras qu'il m'est impossible de juger une autre morale que la mienne , car cela ferait de moi un tyran , sans doute pourra t on discuter . Mais discuter avec une personne qui ne se gêne pas de tout tordre afin que ça entre dans son délire pathologique . On le voit avec ta compréhension de l'islam , du coran incréé , de tes connaissances historiques et surtout de ta compréhension de mes interventions .

pierre a écrit:

je t'écoute !
Dyslexie ?
Tu désires savoir en quoi je ne puis accepter les semblants de morale dans les évangiles . Tu veux savoir qu'est ce que Jésus et que je ne puis accepter .
1-Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
En effet , Jésus n'était pas chrétien , mais juif . Sa morale était juive ! Le fait qu'il dise cela je ne puis l'accepter surtout en lisant l'AT .
2- 22Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. 23Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 24Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.…
Jésus était Dieu , Jésus est narcissique .

3-la piété filiale et le dégout de soi :
Si quelqu’un vient à moi, et ne hait pas son père, et sa mère, et sa femme, et ses enfants, et ses frères, et ses sœurs, et même aussi sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

4-Jésus et ses apôtres loin du pacifisme absolue :
Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent: Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume?
Que faisait les disciples avec des épées .
Jésus n'a rien dit au centurion lorsque celui ci lui demanda de savoir ce qu'il pouvait faire . Un vrai pacifiste ne lui aurait il pas dit de quitter l'armée et de cesser les guerres surtout qu'il n'a pas de gêne à demander à ses disciples de quitter leur famille .

5-Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.
Se faire oeunuque pour le royaume des cieux , est ce une bonne chose ?

6-Jésus agresse les gens du temple

7-le [......] de Joseph pour sauver Marie de la loi juive .
8-Mysoginie de Jésus et le manque de respect envers sa mère qui la pourtant mis au monde
9-une pensée dans l'absolu bien loin du pardon
Celui qui n'est pas avec moi divise, il est contre moi"
10-, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin. Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Il parle à sa mère !

Sans oublier tout les sujets sur lesquels il s'est tu !
La morale chrétienne est différente de ce que l'on peut lire dans la bible . Faut il là aussi que je cite , en déformant sinon ce n'est pas drôle .

@ serena57 :
Il n'est dit nul part qu'il y aura des relations sexuelles , encore une fois tu fais dire au coran ce qu'il ne dit pas . as tu des troubles sexuels ?
Toi aussi lorsque tu feuillètes le "la redoute" tu penses au sexe , à l'instar de pierre ?
le christianisme vous a t il frustré à ce point ? Libérez vous le sexe n'est pas un mal , vous n'avez pas à vous sentir coupable . Le Moyen-âge et le puritanisme c'est fini !

Revenir en haut Aller en bas
Alissa01

Alissa01



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 22:01

Je sais que je suis un cheveu dans la soupe si j'interviens, c'est toi icare et pierresuzanne qui discutez, mais, depuis que je regarde le forum, jamais je n'ai vu un musulman soulever des questions qui n'ont pas le gout de la critique facile comme Paul ceci Luc cela mais des vrais questions qui te laissent un gout amer d'après ce que je lis.

Franchement, ça serait intéressant que tu fasses des sujets à part, car je pense que les gens qui croient en Jésus pourraient te répondre point pas point, je pense sincèrement que tu te fais de fausses idées, et les balayer serait sympa.

Après tout, tu sais les préjugés, on sait qu'ils sont difficiles à enlever, le tout est de trouver un écho.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 23:16

Ce hadith nous révélé l'ambiance fraternelle entre  le prophète Mohammed paix sur lui et ses compagnons  et c’est aussi une réponse poignante  pour ceux qui croient que la relation entre le prophète paix sur lui et ses compagnons était base sur un autoritarisme rigoureux

Oui le prophète paix sur lui  lui arrivait de temps en temps a s’amuser avec ses compagnons mais ce  serait calomnieux  de dire qu'il était immoral .

Allah exalte soit il lui a demande d’être bienveillant avec ses compagnons  dans le verset suivant :

CORAN 26:215.Et abaisse ton aile [sois bienveillant] pour les croyants qui te suivent.


le fait de dire que s'amuser en venant derrière une personne pour lui fermer les yeux afin qu’il ne le reconnaisse pas est un acte immoral  est  un peu extravagant
 
  1- Zahir  avait pour habitude de ce genre de  plaisanterie avec le prophète paix sur lui

  
 2- Cette scène  s’est passe devant tout le monde et en plein marché

 3-l'homosexualite est sévèrement condamne dans l'islam et l'auteur de ce topic le sait deja

pour ceux qui comprennent l'arabe il y a une EXCELLENTE réponse avec des arguments a cette allégation menson.gere. dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyJeu 13 Oct 2016, 23:46

pierre a écrit:
Cites-moi les versets des Évangiles dont la morale te dégoûte...

icare a écrit:

Tu désires savoir en quoi je ne puis accepter les semblants de morale dans les évangiles . Tu veux savoir qu'est ce que Jésus et que je ne puis accepter .
1-Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
En effet , Jésus n'était pas chrétien , mais juif . Sa morale était juive ! Le fait qu'il dise cela je ne puis l'accepter surtout en lisant l'AT .
2- 22Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. 23Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 24Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.…
Jésus était Dieu , Jésus est narcissique .

3-la piété filiale et le dégout de soi :
Si quelqu’un vient à moi, et ne hait pas son père, et sa mère, et sa femme, et ses enfants, et ses frères, et ses sœurs, et même aussi sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

4-Jésus et ses apôtres loin du pacifisme absolue :
Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent: Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume?
Que faisait les disciples avec des épées .
Jésus n'a rien dit au centurion lorsque celui ci lui demanda de savoir ce qu'il pouvait faire . Un vrai pacifiste ne lui aurait il pas dit de quitter l'armée et de cesser les guerres surtout qu'il n'a pas de gêne à demander à ses disciples de quitter leur famille .

5-Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.
Se faire oeunuque pour le royaume des cieux , est ce une bonne chose ?

6-Jésus agresse les gens du temple

7-le [......] de Joseph pour sauver Marie de la loi juive .
8-Mysoginie de Jésus et le manque de respect envers sa mère qui la pourtant mis au monde
9-une pensée dans l'absolu bien loin du pardon
Celui qui n'est pas avec moi divise, il est contre moi"
10-, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin. Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Il parle à sa mère !

Sans oublier tout les sujets sur lesquels il s'est tu !
La morale chrétienne est différente de ce que l'on peut lire dans la bible . Faut il là aussi que je cite , en déformant sinon ce n'est pas drôle .

Effectivement, tu n'as pas lu les Évangiles et tu racontes n'importe quoi. (ton 4 et ton 5 sont particulièrement débiles).
Mais ne prenons que ton 6, et ce que tu qualifie d’agression de Jésus au temple.

En fait, Jésus a chassé quelques bœufs avec une corde... des bœufs destinés à l'égorgement sur l'autel. Il leur a sauvé la vie.. N'as-tu jamais songé à cela ?


Jésus était un grand ami des beaufs... crois-moi !
Wink  Jésus a cogné des bœufs pour les sauver, cheers
(alors que ton prophète a égorgé ses opposants....  affraid )



Moi, ce qui me dégoûte dans le Coran, et dans l'islam,

c'est la polygamie,
l'esclavagisme,
le viol des esclaves,
le djihad armé,
le pillage légal,
l'infériorité relative des hommes, et absolue des femmes,
la liste des religions permises prédéfinies;
et les châtiments corporels.

Tu n'es pas très raffiné pour avoir choisi librement une telle religion !
Ou alors était-ce de l’ignorance ?
serais-tu donc devenu musulman en ignorant toutes les horreurs du Coran qui ont été appliqués pendant 1400 ans ?


Car contrairement à ce que tu penses (avec un bisounours bobo affligeant),
c'est qu'une civilisation cruelle peut vivre longtemps !

Vois l'empire chinois.. ce n'est pas un empire qui brille pour sa bonté.... mais quelle efficacité dans sa cruauté.

L'islam est pareil.

Sa cruauté, ses pillages, ses guerres l'ont fait vivre longtemps,
ce qui l'a fait coulé, c'est son déclin scientifique provoqué par le statu de Coran incréé....
mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyVen 14 Oct 2016, 00:24

pierre a écrit:
Effectivement, tu n'as pas lu les Évangiles et tu racontes n'importe quoi. (ton 4 et ton 5 sont particulièrement débiles).
Mais ne prenons que ton 6, et ce que tu qualifie d’agression de Jésus au temple.
Tu sais maintenant ce que je pense de toi , il est difficile de se mettre à ton niveau .
Mais je remarque qu'il n'y a aucune réponse .on botte en touche !

pierre a écrit:
En fait, Jésus a chassé quelques bœufs avec une corde... des bœufs destinés à l'égorgement sur l'autel. Il leur a sauvé la vie.. N'as-tu jamais songé à cela ?


Jésus était un grand ami des beaufs... crois-moi ! Wink  Jésus a cogné des bœufs pour les sauver, cheers
(alors que ton prophète a égorgé ses opposants....  affraid )
Qui sait ce qu'aurait fait Jésus à la tete d'une armée .Avec quelques trublions avec la gachette facile ?
Oh j'oubliais Jésus est Dieu , l'éternel combien de peuple a t Il décimé ?Lol !
pierre a écrit:
Moi, ce qui me dégoûte dans le Coran, et dans l'islam,
c'est la polygamie,
l'esclavagisme,
le viol des esclaves,
le djihad armé,
le pillage légal,
l'infériorité relative des hommes, et absolue des femmes,
la liste des religions permises prédéfinies;
et les châtiments corporels.
C'est le point 1 . En disant cela Jesus a fait sienne la loi ! que tu le veuilles ou non ! Qu'il y ait une explication pourquoi pas , mais non au risque de faire dans les deux poids deux mesures . Jésus a donc accepter bien pire .

pierre a écrit:

c'est qu'une civilisation cruelle peut vivre longtemps !
tu mélanges tout ou alors tu le fais exprès , je la remets sur le compte de ta dyslexie .
Il y a une différence entre civilisation et une religion . Mon pauvre ...les chrétiens ont colonisé et dominé ,n'est ce pas au nom de l'amour .
pierre a écrit:

ce qui l'a fait coulé, c'est son déclin scientifique provoqué par le statu de Coran incréé....
débat que j'ai déjà eu avec toi et auquel tu n'as même pas été fichu de comprendre le sens du mot apogée .
Alors comment un type de ton niveau pourrait il comprendre et débattre sur l'incréé .
D'ailleurs même tes connaissances en histoire sont nulles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyVen 14 Oct 2016, 00:44

Alissa01 a écrit:
Je sais que je suis un cheveu dans la soupe si j'interviens, c'est toi icare et pierresuzanne qui discutez, mais, depuis que je regarde le forum, jamais je n'ai vu un musulman soulever des questions qui n'ont pas le gout de la critique facile comme Paul ceci Luc cela mais des vrais questions qui te laissent un gout amer d'après ce que je lis.

Franchement, ça serait intéressant que tu fasses des sujets à part, car je pense que les gens qui croient en Jésus pourraient te répondre point pas point,  je pense sincèrement que tu te fais de fausses idées, et les balayer serait sympa.

Après tout, tu sais les préjugés, on sait qu'ils sont difficiles à enlever, le tout est de trouver un écho.

Bonsoir Alissa01 , tu es nouvelle donc bienvenue.
Je ne cherche pas de réponse , enfin certainement pas dans ce forum .
Je ne me fais de fausses idées , il y a beaucoup de chose que je n'ai pas comprise , et ce que j'ai écrit plus est débile . J'ai simplement employé la méthode pierresuzanne pour parler de l'autre ; une façon de montrer la poutre dans l'oeil de l'autre . Rien de plus .

Mais comme tu le dis , il et=st difficile d'enlever les préjugés et les fausses idées . La vision de pierresuzanne frise le ridicule , on est dans la caricature , il est temps qu'il s'en rende compte . Il en sortira grandi.


moi aussi je peux caricaturer et me moquer c'est très facile mais tellement plus dur de se dire qu'il y a du bien dans l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyVen 14 Oct 2016, 10:29

icare a écrit:

moi aussi je peux caricaturer et me moquer c'est très facile mais tellement plus dur de se dire qu'il y a du bien dans l'autre .

ta lecture délibérément critique des évangiles est intéressante et certains versets posent en effet question.

la différence avec la lecture critique du coran tient à ce que :
- Jésus n'est pas un chef de tribu. Il n'a pas combattu, n'a pas tué, n'a pas pris de butin, ne possédait pas d'esclaves...
- il donne rarement des commandements impératifs comme ceux du coran
- Il vise à réformer les individus et non la société.
- il enseigne au moyen de paraboles ce qui incite à la réflexion et non à la répétition
- les évangiles ne sont pas en eux même une révélation dictée comme l'est le coran. Il est de ce fait plus facile de s'écarter de la lecture littérale , de contextualiser, de chercher l'esprit et non la lettre.
- le fait que le Eglise ait reconnu 4 évangiles et non un seul comme les musulmans l'ont fait pour le coran limite le risque de la "pensée unique". les divergences dans les détails obligent à se concentrer sur l'essentiel, contrairement au coran qui prétend être LA vérité unique.

en résumé pour moi, la lecture caricaturale des évangiles est une caricature, la lecture caricaturale du coran ne l'est pas tant que cela puisque certains musulmans font la même.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyVen 14 Oct 2016, 14:51

icare, arrêtes svp !
tu parles de nietzsche et le christianisme ! je connais nietzsche ! mais je me demande que resterait-il au coran et l'islam si nietzsche s'était donné la peine de les soumettre à sa déconstruction ! hahahahaha

tu parles de chrétiens ayant colonisé etc or toi même as parlé de l'occident qui se déchristianise !
alors oublie-tu que c'est l'occident d'après révolution qui a colonisé et pratiqué l'esclavage ? mais non l'Eglise ? même si les prêtres n'ayant aucun pouvoir politique ni militaire en ont profité pour évangélisé ?

que dire des conquêtes muslim, leur esclavage et colonisation au nom et par le moyen de la religion et le coran ? hahahahahah

arrête! svp !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa01

Alissa01



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyVen 14 Oct 2016, 15:01

icare a écrit:
Alissa01 a écrit:
Je sais que je suis un cheveu dans la soupe si j'interviens, c'est toi icare et pierresuzanne qui discutez, mais, depuis que je regarde le forum, jamais je n'ai vu un musulman soulever des questions qui n'ont pas le gout de la critique facile comme Paul ceci Luc cela mais des vrais questions qui te laissent un gout amer d'après ce que je lis.

Franchement, ça serait intéressant que tu fasses des sujets à part, car je pense que les gens qui croient en Jésus pourraient te répondre point pas point,  je pense sincèrement que tu te fais de fausses idées, et les balayer serait sympa.

Après tout, tu sais les préjugés, on sait qu'ils sont difficiles à enlever, le tout est de trouver un écho.

Bonsoir Alissa01 , tu es nouvelle donc bienvenue.
Je ne cherche pas de réponse , enfin certainement pas dans ce forum .
Je ne me fais de fausses idées , il y a beaucoup de chose que je n'ai pas comprise , et ce que j'ai écrit plus est débile . J'ai simplement employé la méthode pierresuzanne pour parler de l'autre ; une façon de montrer la poutre dans l'oeil de l'autre . Rien de plus .

Mais comme tu le dis , il et=st difficile d'enlever les préjugés et les fausses idées . La vision de pierresuzanne frise le ridicule , on est dans la caricature , il est temps qu'il s'en rende compte . Il en sortira grandi.


moi aussi je peux caricaturer et me moquer c'est très facile mais tellement plus dur de se dire qu'il y a du bien dans l'autre .


A rapport détérioré réponse à côté, j'ai compris, rien ne t'empêche d'entamer un dialogue d'une autre nature basée sur la franchise ailleurs si toutefois tu aurais les vraies questions.

C'est à toi de juger maintenant je ne te force pas la main.

Ceci dit je pense que la formule "forum" offre plein d'avantages que tu ne trouves pas ailleurs, le tête à tête par exemple, décontenancé par le regard de l'autre, la réflexion jaillit moins vite que devant un clavier où tout le loisir est laissé à murement réfléchir à la réponse.

C'est une invitation, maintenant tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyVen 14 Oct 2016, 20:57

SKIPEER a écrit:
Ce hadith nous révélé l'ambiance fraternelle entre  le prophète Mohammed paix sur lui et ses compagnons  et c’est aussi une réponse poignante  pour ceux qui croient que la relation entre le prophète paix sur lui et ses compagnons était base sur un autoritarisme rigoureux

Oui le prophète paix sur lui  lui arrivait de temps en temps a s’amuser avec ses compagnons mais ce  serait calomnieux  de dire qu'il était immoral .

Allah exalte soit il lui a demande d’être bienveillant avec ses compagnons  dans le verset suivant :

CORAN 26:215.Et abaisse ton aile [sois bienveillant] pour les croyants qui te suivent.


le fait de dire que s'amuser en venant derrière une personne pour lui fermer les yeux afin qu’il ne le reconnaisse pas est un acte immoral  est  un peu extravagant
 
  1- Zahir  avait pour habitude de ce genre de  plaisanterie avec le prophète paix sur lui

  
 2- Cette scène  s’est passe devant tout le monde et en plein marché

 3-l'homosexualite est sévèrement condamne dans l'islam et l'auteur de ce topic le sait deja

pour ceux qui comprennent l'arabe il y a une EXCELLENTE réponse avec des arguments a cette allégation menson.gere. dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allons allons skipper n'esaie pas d'enjoliver, de redorer ton prophète; nous ne sommes pas des ignares comme......
tout est écrit noir sur blanc et très clair pour tout esprit intellectuel sauf bien sûr pour les moutons comme ......

alors arrête! car qu'est-ce signifie un deux hommes qui se frottent torses nus ou qui se lèchent et dont l'un frottent son dos sur la poitrine de l'autre tous deux tous nus ?

de qui te moques-tu ?

respecte au moins la raison et l'intelligence humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptyVen 14 Oct 2016, 21:02

Ce type est une insulte à notre intelligence, plus c'est gros et plus ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptySam 15 Oct 2016, 01:18

abdallahibndoudou a écrit:
SKIPEER a écrit:
Ce hadith nous révélé l'ambiance fraternelle entre  le prophète Mohammed paix sur lui et ses compagnons  et c’est aussi une réponse poignante  pour ceux qui croient que la relation entre le prophète paix sur lui et ses compagnons était base sur un autoritarisme rigoureux

Oui le prophète paix sur lui  lui arrivait de temps en temps a s’amuser avec ses compagnons mais ce  serait calomnieux  de dire qu'il était immoral .

Allah exalte soit il lui a demande d’être bienveillant avec ses compagnons  dans le verset suivant :

CORAN 26:215.Et abaisse ton aile [sois bienveillant] pour les croyants qui te suivent.


le fait de dire que s'amuser en venant derrière une personne pour lui fermer les yeux afin qu’il ne le reconnaisse pas est un acte immoral  est  un peu extravagant
 
  1- Zahir  avait pour habitude de ce genre de  plaisanterie avec le prophète paix sur lui

  
 2- Cette scène  s’est passe devant tout le monde et en plein marché

 3-l'homosexualite est sévèrement condamne dans l'islam et l'auteur de ce topic le sait deja

pour ceux qui comprennent l'arabe il y a une EXCELLENTE réponse avec des arguments a cette allégation menson.gere. dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allons allons skipper n'esaie pas d'enjoliver, de redorer ton prophète; nous ne sommes pas des ignares comme......
tout est écrit noir sur blanc et très clair pour tout esprit intellectuel sauf bien sûr pour les moutons comme ......

alors arrête! car qu'est-ce signifie un deux hommes qui se frottent torses nus ou qui se lèchent et dont l'un frottent son dos sur la poitrine de l'autre tous deux tous nus ?

de qui te moques-tu ?

respecte au moins la raison et l'intelligence humaine !
si tu avais lu attentivement ma réponse tu aurais lu ceci :

Cette scène  s’est passe devant tout le monde et en plein marché

ce sujet est normalement clos sauf pour les polémistes ....

CORAN 15:89. Et dis : "Je suis l'avertisseur évident" (d'un châtiment),

90. De même que Nous avons fait descendre [le châtiment] sur ceux qui ont juré (entre eux) ,

91. ceux qui ont fait du Coran des fractions diverses, (pour créer des doutes).

92. Par ton Seigneur! Nous les interrogerons tous

93. sur ce qu'ils oeuvraient.

94. Expose donc clairement ce qu'on t'a commandé et détourne-toi des associateurs.

95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.

96. Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.

97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.

98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;

99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Mohamed   La sexualité de Mohamed EmptySam 15 Oct 2016, 07:20

rosarum a écrit:
icare a écrit:

moi aussi je peux caricaturer et me moquer c'est très facile mais tellement plus dur de se dire qu'il y a du bien dans l'autre .

ta lecture délibérément critique des évangiles est intéressante et certains versets posent en effet question.

la différence avec la lecture critique du coran tient à ce que :
1- Jésus n'est pas un chef de tribu. Il n'a pas combattu, n'a pas tué, n'a pas pris de butin, ne possédait pas d'esclaves...
2- il donne rarement des commandements impératifs comme ceux du coran
3- Il vise à réformer les individus et non la société.
4- il enseigne au moyen de paraboles ce qui incite à la réflexion et non à la répétition
5- les évangiles ne sont pas en eux même une révélation dictée comme l'est le coran. Il est de ce fait plus facile de s'écarter de la lecture littérale , de contextualiser, de chercher l'esprit et non la lettre.
6- le fait que le Eglise ait reconnu 4 évangiles et non un seul comme les musulmans l'ont fait pour le coran limite le risque de la "pensée unique". les divergences dans les détails obligent à se concentrer sur l'essentiel, contrairement au coran qui prétend être LA vérité unique.

en résumé pour moi, la lecture caricaturale des évangiles est une caricature, la lecture caricaturale du coran ne l'est pas tant que cela puisque certains musulmans font la même.
1-Jésus n'est pas chef tout court , il n'a pas eu à combattre pour la survie des siens . Par contre il fut un prophète juif , qui a fait sienne la loi et tout ce qui s'ensuit . Or Mohamed a tout repris du début . Il a été Abraham , Moïse et Jésus .
2-Je ne suis pas d'accord (cf le point 1)
3-il n'avait à réformer la société étant donné qu'il y en avait une bien ordonnée avec des lois et un certain ordre . Il n'avait donc pas à instaurer un ordre .
4-et pourtant les paraboles sont reprises telles quelles . Cela n'empêche de chercher le sens
5-Non les évangiles sont des témoignages qui ont pour objectif de prouver des croyances établies . Le coran a été révélé par étape au vu des circonstances . Quant à l'esprit de la lettre les premiers musulmans ont été bien plus loin que le musulman contemporain . Qu'elle ait été une dictée ne change rien . D'ailleurs le littéralisme a existé pendant longtemps dans le monde chrétien .Les causes de ce que tu dénonces sont à chercher ailleurs
6-Les divergences des évangiles ne sont pas dans les détails . Dans les 4 évangiles les similitudes sont dans les détails . Le coran prétend qu'il y plusieurs direction , plusieurs morales .Le coran invite à méditer et le coran reste vague et éveille la curiosité avec des oppositions apparentes .

En résumé pour moi , que ce soit Jésus ou Mohamed , nous esquissons chacun des portraits qui sont plus ou moins caricatural .
Ce qui nous pousse à grossir les traits réside dans notre part de subjectivité. N'oublions que nous sommes tous conditionné par notre environnement , nous avons tous des idées préconçues de ce que devrait être Dieu , un homme de Dieu ... Dans le monde ayant eu un passé chrétien , on a l'impression que tout ce qui a trait à la religion doit être une antithèse de ce monde ici-bas car celui ci reflète le mal . C'est un reflexe pavlovien ! Dès lors il est inconcevable qu'un homme de Dieu puisse faire la guerre ou qu'il ne puisse faire de miracle , qu'il se trompe ou qu'il utilise les moyens de son temps . Mais cette position est irrationnelle mais très émotionnelle . D'un point de vue rationnel rien ne nous permet de prétendre à cela .
On a fait sortir Jésus de son cadre historique afin de lui faire dire ou de ne garder que ce qui a été voulu ( 1 à 3 ans c'est peu , ses paroles dans les évangiles tiennent en une heure de temps) . Il a dit et fait trop peu de chose , Pas assez pour prétendre en tirer une morale ou bien pour prétendre avoir un jugement sur cet homme , contrairement à Mohamed pour lequel il y en a trop et que l'on doit remettre dans son cadre historique pour comprendre son message ou savoir ce qu'il a vraiment dit .

Donc en prenant tout ce qui est dit par la sira nous avons une caricature et quand nous prenons les évangiles et les dires de l'Eglise une autre caricature . LEs deux servant plus des idéologies qu'un Dieu . si aujourd'hui les chrétiens sont pacifiques et que Jésus est pacifique , c'est que les société "chrétiennes se portent bien" . Il fut un temps où ce ne fut pas le cas et pourtant les évangiles étaient les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
 
La sexualité de Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohamed et Jésus face aux caricatures
» LA VIE DE Mohamed
» Qui a tué Mohamed?
» Le procès de Mohamed
» Resume de la vie de Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: