Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa

Aller en bas 
+9
mario-franc_lazur
rosarum
cailloubleu*
titibxl
Aquilas**
Poisson vivant
Maryam
Cyril 84
Atta allah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atta allah

Atta allah



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 08:27

Rappel du premier message :

8 septembre 2016

Dans ce verset tout  est dit de Issa (SAWS)

Al-Imrane 45 :  45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera ‹al-Masih› ‹Hissa, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah›.

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien›.

47. - Elle dit: ‹Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?› - ‹C'est ainsi!› dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: ‹Sois›; et elle est aussitòt.

48. ‹Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile,

49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël

---------------------------------

mon propre commentaire

I- cette annonce a été faite à la sainte Marie avant la naissance de Jésus. ( c'est une prophétie de tout ce qui adviendra pour Issa)

II-Les Miracles concernant sa naissance; il parle au berceau ( ça n'existe pas dans les évangiles). et de ce fait le Coran est mieux placé que la Bible pour innocenter Marie d'avoir eu des relations illégaux.

III- le deuxième miracle: il parlera aux gens à l'age mur. est ce là un miracle? Oui car Jésus a été enlevé au ciel alors qu'il était encore jeune . à l'age mur signifie qu'il vivra une deuxième vie c'est à dire qu'il retournera.

III- Dieu lui enseigne l'écriture, la sagesse ( الكتاب و الحكمة). la traduction est fausse. il s'agit du Coran et la Sunna. aprés son retour. ( ça c'est spécial je n'ai jamais vu un commentateur qui l'a interprété ainsi)

IV-la fin du verset que Jésus a été envoyé aux seuls fils d'Israel en tant que prophète ; pas plus; son nom Al-massih signifie qu'il reviendra en qualité de calife ' gouverneur mondiale.

Les nouveaux membres doivent avoir posté 50 réponses avant de pouvoir créer un sujet.

Merci de lire notre charte.  CB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018, 22:22





ajout à la Charte du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018, 09:33

Bon croyant a écrit:
Théo+ a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Et réveille-toi tu ne lis que les livres de falsifications sur la Bible. Il serait temps que tu en achètes un sur les falsifications du coran.



Bonne idée.

@ Boncroyant.

J'ai sélectionné deux livres universitaires pour t'informer:

2 ouvrages universitaires récents prouvent que le coran a été falsifié en plusieurs campagnes d’ajouts de versets, de suppressions d’autres et de remplacement et corrections :

Le coran silencieux et le coran parlant  de Mohammad ali Amir-moezzi (Auteur)

David S. Powers « Muhammad is not the father of any of your men », Philadelphia, USA, University of Pennsylvania Press, 2009.

Bonne lecture lol!

ce n'est pas ainsi qu'on sera convainquant . met les versets ajoutés , supprimés et remplacés et discutons en  cher Théo

comme , nous musulman , on fait .

tiens à titre d'information : Marc 1/1 n'existe dans aucun saint manuscrit
le récit de la femme adultère n'a été connu par les chrètiens de langue greque que vers l'an 1000.

as-tu des preuves de ce que tu viens dire



Et toi as-tu des preuves de ce que tu avances inconsidérément ? Pour ta gouverne , sache que le récit de la femme adultère, bien qu'il soit absent des codex Vaticanus et Sinaiticus, est toutefois présent dans le codex Bezae qui date aussi de la même époque que les deux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018, 22:30

mario-franc_lazur a écrit:
Bon croyant a écrit:


ce n'est pas ainsi qu'on sera convainquant . met les versets ajoutés , supprimés et remplacés et discutons en  cher Théo

comme , nous musulman , on fait .

tiens à titre d'information : Marc 1/1 n'existe dans aucun saint manuscrit
le récit de la femme adultère n'a été connu par les chrètiens de langue greque que vers l'an 1000.

as-tu des preuves de ce que tu viens dire



Et toi as-tu des preuves de ce que tu avances inconsidérément ? Pour ta gouverne , sache que le récit de la femme adultère, bien qu'il soit absent des codex Vaticanus et Sinaiticus, est toutefois présent dans le codex Bezae qui date aussi de la même époque que les deux précédents.

L'évangile de Jean a été rédigé en grec. le grec est sa version original.

les chrétiens de langue grecque ne l'ont connu que vers l'an 1000

ce qui signifie , s'il existe dans d'autres codex , c'est qu'ils sont falsifiés

Revenir en haut Aller en bas
khatir

khatir



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018, 22:29

ça y est vous avez bien compris

Samuel ; Hubert-aimé ; Gérard ; Poisson vivant , Pierre -Elie , Chrislam , Cailloubleu ; Aquilas , Raziel , Maryam ; Théo ;

Jésus est venu en qualité de prophète. son seul message ; annoncer le royaume de Dieu l'Islam et le prophète -roi Muhammed (SAWS)


le contenu du message de Jésus est le suivant: Sourate des rangs :" 6. Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›

Nous connaissons de l'évangile ces deux choses:

-ne pensez pas que je sois venu pour abroger la Loi et les prophète

-je suis envoyé pour annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu ( l'Islam c'est le royaume de Dieu ; le prophète-roi c'est Muhammed (SAWS)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018, 22:37

khatir a écrit:
ça y est vous avez bien compris

Samuel ; Hubert-aimé ; Gérard ; Poisson vivant , Pierre -Elie , Chrislam , Cailloubleu ; Aquilas , Raziel , Maryam ; Théo ;

Jésus est venu en qualité de prophète. son seul message ; annoncer le royaume de Dieu l'Islam et le prophète -roi Muhammed (SAWS)


le contenu du message de Jésus est le suivant: Sourate des rangs :" 6. Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›

Nous connaissons de l'évangile ces deux choses:

-ne pensez pas que je sois venu pour abroger la Loi et les prophète

-je suis envoyé pour annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu ( l'Islam c'est le royaume de Dieu ; le prophète-roi c'est Muhammed (SAWS)



Ça y est Bon Croyant se convertit au christianisme.

Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549 Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549 Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549
Bienvenue dans notre religion Boncroyant, tu verras c'est mieux que l'Islam.

Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 3022309303 Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018, 22:39

Théo+ a écrit:
khatir a écrit:
ça y est vous avez bien compris

Samuel ; Hubert-aimé ; Gérard ; Poisson vivant , Pierre -Elie , Chrislam , Cailloubleu ; Aquilas , Raziel , Maryam ; Théo ;

Jésus est venu en qualité de prophète. son seul message ; annoncer le royaume de Dieu l'Islam et le prophète -roi Muhammed (SAWS)

le contenu du message de Jésus est le suivant: Sourate des rangs :" 6. Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›

Nous connaissons de l'évangile ces deux choses:

-ne pensez pas que je sois venu pour abroger la Loi et les prophète

-je suis envoyé pour annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu ( l'Islam c'est le royaume de Dieu ; le prophète-roi c'est Muhammed (SAWS)

Ça y est Bon Croyant se convertit au christianisme.

Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549  Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549  Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549
Bienvenue dans notre religion Boncroyant, tu verras c'est mieux que l'Islam.

Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 3022309303  Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 173236763

D'accord je suis devenu chrétien

qu'est que vous me donnez à manger de Jésus ?

[Modéré par CR84 car blasphème inadmissible envers les chrétiens et les musulmans.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018, 22:44

le petit croyant a écrit:
D'accord je suis devenu chrétien

qu'est que vous me donnez à manger de Jésus ?

[Modéré par CR84 car blasphème inadmissible envers les chrétiens et les musulmans.]

Blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 11:26

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Et toi as-tu des preuves de ce que tu avances inconsidérément ? Pour ta gouverne , sache que le récit de la femme adultère, bien qu'il soit absent des codex Vaticanus et Sinaiticus, est toutefois présent dans le codex Bezae qui date aussi de la même époque que les deux précédents.

L'évangile de Jean a été rédigé en grec. le grec est sa version original.

les chrétiens de langue grecque ne l'ont connu que vers l'an 1000

ce qui signifie , s'il existe dans d'autres codex , c'est qu'ils sont falsifiés


Les recopie du Coran sont aussi falciflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 12:28

ChrisLam a écrit:
Bon croyant a écrit:


L'évangile de Jean a été rédigé en grec. le grec est sa version original.

les chrétiens de langue grecque ne l'ont connu que vers l'an 1000

ce qui signifie , s'il existe dans d'autres codex , c'est qu'ils sont falsifiés


Les recopie du Coran sont aussi falciflée.


tes preuves?

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 13:32

Bon croyant a écrit:
ChrisLam a écrit:


Les recopie du Coran sont aussi falciflée.


tes preuves?

tu as encore besoin de preuves ?
rien que le nombre incalculable de contradictions devrait te faire apostasié

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 13:36

Bon croyant a écrit:


L'évangile de Jean a été rédigé en grec. le grec est sa version original.

les chrétiens de langue grecque ne l'ont connu que vers l'an 1000

ce qui signifie , s'il existe dans d'autres codex , c'est qu'ils sont falsifiés



Te preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 13:43

gerard2007 a écrit:
Bon croyant a écrit:



tes preuves?

tu as encore besoin de preuves ?
rien que le nombre incalculable de contradictions devrait te faire apostasié


Il reste longtemps chez nous pour entendre parler du vrai Dieu. Secrètement il nous envie Jésus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 13:47

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:
Bon croyant a écrit:



tes preuves?

tu as encore besoin de preuves ?
rien que le nombre incalculable de contradictions devrait te faire apostasié


Il reste longtemps chez nous pour entendre parler du vrai Dieu. Secrètement il nous envie Jésus. Cool



Bonne interprétation de la psychologie de BC; j'approuve .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 15:11

Atta allah a écrit:

mon propre commentaire

I- cette annonce a été faite à la sainte Marie avant la naissance de Jésus. ( c'est une prophétie de tout ce qui adviendra pour Issa)


Tu as le droit a tes propres interprétations ??? je pensais qu'il ne fallais pas suivre ses passions et se fiait uniquement aux savants et à la sunna .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018, 15:11

Bon croyant a écrit:
ChrisLam a écrit:


Les recopie du Coran sont aussi falciflée.


tes preuves?


La grande querelle entre chiite et Sunnite par exemple vous ne pouvez pas vous supporter et vous êtes incapable de vous mettre d’accord!...
Vous êtes incapable de reconnaître vos propres erreurs.
Tout au plus êtes vous d'accord pour nous mettre sur le dos vos erreurs personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 09:57

Thedjezeyri14 a écrit:
Atta allah a écrit:

mon propre commentaire

I- cette annonce a été faite à la sainte Marie avant la naissance de Jésus. ( c'est une prophétie de tout ce qui adviendra pour Issa)


Tu as le droit a tes propres interprétations ??? je pensais qu'il ne fallais pas suivre ses passions et se fiait uniquement aux savants et à la sunna .

D'accord mon frère.

et toi te réfères tu aux savant de la Umma ou tu suis ta passion

tu ne crois pas à la Sunna et tu crois à la crucifixion de Issa PSL ne vient d'aucun savant de l'Islam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 09:58

Thedjezeyri14 a écrit:
Atta allah a écrit:

mon propre commentaire

I- cette annonce a été faite à la sainte Marie avant la naissance de Jésus. ( c'est une prophétie de tout ce qui adviendra pour Issa)


Tu as le droit a tes propres interprétations ??? je pensais qu'il ne fallais pas suivre ses passions et se fiait uniquement aux savants et à la sunna .

Je ne le savais pas. es-tu sincère de croire à la Sunna? c'est une révolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 10:02

Invité a écrit:
Théo+ a écrit:


Ça y est Bon Croyant se convertit au christianisme.

Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549  Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549  Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 350549
Bienvenue dans notre religion Boncroyant, tu verras c'est mieux que l'Islam.

Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 3022309303  Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 173236763

D'accord je suis devenu chrétien

qu'est que vous me donnez à manger de Jésus ?

[Modéré par CR84 car blasphème inadmissible envers les chrétiens et les musulmans.]

ce n'est pas un secret les chrétiens mangent Jésus et boivent son sang


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018, 10:15

Bon croyant a écrit:
Citation :


[Modéré par CR84 car blasphème inadmissible envers les chrétiens et les musulmans.]

ce n'est pas un secret les chrétiens mangent Jésus et boivent son sang


Dis comme ça, c'est blasphématoire! Sache-le et ne recommence pas !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa   Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma propre interprétation de ce verset coranique sur Issa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce verset est il divin ?
» signification d'un verset coranique?
» contradiction coranique au verset 3-50 ???
» que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?
» Qu'est ce que signifie :" obéissez au prophète" un verset coranique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: