Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 A mon frère ASHTAR

Aller en bas 
+3
petitsoleil
mario-franc_lazur
rosedumatin
7 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyVen 05 Nov 2010, 17:57

Désormais, mes amis, mes frères et soeurs, je serai plus présente dans la section Islam-Chrétien.

Ce matin, mon frère ASHTAR avec raison m'a fait comprendre que je n'étais pas souvent présente parmi vous.

La raison en était bien sincèrement que je ne suis pas en pleine connaissance de l'Islam que je désire apprendre de tout mon coeur.

Je lis et je trouve des trésors, des choses merveilleuses dans l'Islam.

Mais débattre, je l'avoue je n'en suis pas encore capable.

Je vis dans une petite commune bruxelloise, Berchem-Ste-Agathe et je cotoie tous les jours des frères Musulmans, l'entente est bonne tout se passe bien entre cultures pourtant différentes.

Dans mon existence et c'est une des raisons de la création de ce forum : beaucoup de frères Musulmans, sans que je m'y attende le moins du monde m'ont aidée , j'ai vu l'amour du prochain et la charité de mes frères Musulmans, je ne veux pas par ce message discréditer les Chrétiens loin de là, mais disons donc que c'est à égalité que des frères Musulmans m'ont aidée et dans ce sens donc je le confesse moi qui avait tant de préjugés , des préjugés idiots , inspirés aussi par l'entourage j'ai honte Embarassed Embarassed je le confesse mais peu à peu , je sais que Dieu m'a aidée à comprendre que j'étais injuste....

D'où est venue l'idée de ce forum pour dialoguer, connaitre mes frères Musulmans........

Je serais plus présente désormais dans cette section, surtout j'apprendrai mais je voudrais tant dialoguer ............

Nous adorons un Dieu Unique, cela me suffit........

Nous avons quelques divergences mais je voudrais tant apprendre le véritable Islam.

Voilà je me suis exprimée de tout mon coeur,

Ici on ne cherche à convertir personne, du moment que nous aimons notre prochain pourquoi donc Dieu devrait Il condamner l'un de nous ?????

Nous sommes tous frères et soeurs, nous descendons de Ismael et d'Abraham !

Salam, paix et bénédictions........

Mon silence n'était pas mépris mais plutôt désir d'apprendre,

Pardon, pardonnez moi mes amis, j'aurais du être plus franche comme je le dis maintenant et m'exprimer, je pensais que étant "admi" bien piètre fonction Very Happy drunken

N'étant qu'un être comme les autres je devais laisser la liberté de parler, que mon devoir était la réserve, j'avais tort car mon cher frère ASHTAR que je remercie me rappelle que ici je dois aussi être présente et il a entièrement raison !!

Donc Conclusion : je serai plus présente mais surtout pour vous connaitre tous bien mieux mes amis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyVen 05 Nov 2010, 18:50

J'ajouterai tout de même quelque chose à ce que vient d'écrire notre soeur ROSE :


Le forum sert aux Chrétiens à mieux connaître l'Islam ; mais aussi aux Musulmans à mieux connaître le Christianisme .

Il sert aux Musulmans à présenter leur foi, leur foi telle qu'ils la vivent et la comprennent ; mais aussi aux Chrétiens à présenter leur foi telle qu'eux-mêmes la vivent et la comprennent !



Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyVen 05 Nov 2010, 19:13

Salam chère soeur,
Je voulais parcourir les différents sujets des différentes sections..
Je note que j'ai raté plusieurs trains..


Citation :
Rose du matin:
...
La raison en était bien sincèrement que je ne suis pas en pleine connaissance de l'Islam que je désire apprendre de tout mon coeur.

Je lis et je trouve des trésors, des choses merveilleuses dans l'Islam.
...

Je n'ai trouvé de meilleur réponse que:
"25-62. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa reconnaissance.
63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre,... "

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyVen 05 Nov 2010, 20:57

Humble Avis a écrit:
Salam chère soeur,
Je voulais parcourir les différents sujets des différentes sections..
Je note que j'ai raté plusieurs trains..


Citation :
Rose du matin:
...
La raison en était bien sincèrement que je ne suis pas en pleine connaissance de l'Islam que je désire apprendre de tout mon coeur.

Je lis et je trouve des trésors, des choses merveilleuses dans l'Islam.
...

Je n'ai trouvé de meilleur réponse que:
"25-62. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa reconnaissance.
63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre,... "



Oui, HUMBLEMENT : c'est là que réside la Vérité !


ROSE ne te répondra pas ce soir, mon cher HUMBLE AVIS, car elle a eu beaucoup de soucis avec la santé de son mari, et elle est ( elle vient de me le dire au téléphone) si fatiguée, qu'elle est allée se coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyVen 05 Nov 2010, 21:02

mario-franc_lazur a écrit:
J'ajouterai tout de même quelque chose à ce que vient d'écrire notre soeur ROSE :


Le forum sert aux Chrétiens à mieux connaître l'Islam ; mais aussi aux Musulmans à mieux connaître le Christianisme .

Il sert aux Musulmans à présenter leur foi, leur foi telle qu'ils la vivent et la comprennent ; mais aussi aux Chrétiens à présenter leur foi telle qu'eux-mêmes la vivent et la comprennent !




Bonsoir mon ami mario je suis entièrement d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil

petitsoleil



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyVen 05 Nov 2010, 21:32

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
J'ajouterai tout de même quelque chose à ce que vient d'écrire notre soeur ROSE :


Le forum sert aux Chrétiens à mieux connaître l'Islam ; mais aussi aux Musulmans à mieux connaître le Christianisme .

Il sert aux Musulmans à présenter leur foi, leur foi telle qu'ils la vivent et la comprennent ; mais aussi aux Chrétiens à présenter leur foi telle qu'eux-mêmes la vivent et la comprennent !




Bonsoir mon ami mario je suis entièrement d'accord avec toi .


Et moi de même !!!! A mon frère ASHTAR 24389 flower A mon frère ASHTAR 24389
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptySam 06 Nov 2010, 08:19

Humble Avis a écrit:
Salam chère soeur,
Je voulais parcourir les différents sujets des différentes sections..
Je note que j'ai raté plusieurs trains..


Citation :
Rose du matin:
...
La raison en était bien sincèrement que je ne suis pas en pleine connaissance de l'Islam que je désire apprendre de tout mon coeur.

Je lis et je trouve des trésors, des choses merveilleuses dans l'Islam.
...

Je n'ai trouvé de meilleur réponse que:
"25-62. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa reconnaissance.
63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre,... "


Mon Cher Frère Humble Avis,

Je ne puis décrire le bonheur de vous lire de nouveau. Quel magnifique verset !

Comment va votre santé ???????

Je remercie Mario d'avoir répondu, en effet mon époux souffre pour le moment de douleurs dorsales qui s'estompent et le souci que j'en ai pris, plus le travail supplémentaire m'avaient très fatiguée hier soir mon frère.

Dans l'attente et le bonheur de vous lire à nouveau,

Bien sincèrement et fraternellement ,

Rose

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Coucou .   A mon frère ASHTAR EmptySam 06 Nov 2010, 08:39

Bonjour rose des sables du désert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que la tendresse et l'amour de notre Sauveur Jésus-Chrit te couvre de ses bontés , oui prend un peu de repos pour bien soigner ton époux souffrant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptySam 06 Nov 2010, 08:56

Eliza a écrit:
Bonjour rose des sables du désert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que la tendresse et l'amour de notre Sauveur Jésus-Chrit te couvre de ses bontés , oui prend un peu de repos pour bien soigner ton époux souffrant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Chère Eliza, il va mieux mais c'est surtout l'inquiétude que j'ai eue qui m'a très fatiguée....... Mais cela passera avec l'aide du Seigneur..... A mon frère ASHTAR 189259 A mon frère ASHTAR 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptySam 06 Nov 2010, 09:51

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour rose des sables du désert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que la tendresse et l'amour de notre Sauveur Jésus-Chrit te couvre de ses bontés , oui prend un peu de repos pour bien soigner ton époux souffrant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Chère Eliza, il va mieux mais c'est surtout l'inquiétude que j'ai eue qui m'a très fatiguée....... Mais cela passera avec l'aide du Seigneur..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rose c'est tout normal il y a la fatigue humaine , mais aussi la fatigue moral qui épuise litéralement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptySam 06 Nov 2010, 09:56

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour rose des sables du désert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que la tendresse et l'amour de notre Sauveur Jésus-Chrit te couvre de ses bontés , oui prend un peu de repos pour bien soigner ton époux souffrant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Chère Eliza, il va mieux mais c'est surtout l'inquiétude que j'ai eue qui m'a très fatiguée....... Mais cela passera avec l'aide du Seigneur..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rose c'est tout normal il y a la fatigue humaine , mais aussi la fatigue moral qui épuise litéralement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu mets vraiment le doigt dessus Eliza, la fatigue morale fatigue encore plus !

A mon frère ASHTAR 931875
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:11

rosedumatin a écrit:
Désormais, mes amis, mes frères et soeurs, je serai plus présente dans la section Islam-Chrétien.

Ce matin, mon frère ASHTAR avec raison m'a fait comprendre que je n'étais pas souvent présente parmi vous.

La raison en était bien sincèrement que je ne suis pas en pleine connaissance de l'Islam que je désire apprendre de tout mon coeur.

Je lis et je trouve des trésors, des choses merveilleuses dans l'Islam.

Mais débattre, je l'avoue je n'en suis pas encore capable.

Je vis dans une petite commune bruxelloise, Berchem-Ste-Agathe et je cotoie tous les jours des frères Musulmans, l'entente est bonne tout se passe bien entre cultures pourtant différentes.

Dans mon existence et c'est une des raisons de la création de ce forum : beaucoup de frères Musulmans, sans que je m'y attende le moins du monde m'ont aidée , j'ai vu l'amour du prochain et la charité de mes frères Musulmans, je ne veux pas par ce message discréditer les Chrétiens loin de là, mais disons donc que c'est à égalité que des frères Musulmans m'ont aidée et dans ce sens donc je le confesse moi qui avait tant de préjugés , des préjugés idiots , inspirés aussi par l'entourage j'ai honte Embarassed Embarassed je le confesse mais peu à peu , je sais que Dieu m'a aidée à comprendre que j'étais injuste....

D'où est venue l'idée de ce forum pour dialoguer, connaitre mes frères Musulmans........

Je serais plus présente désormais dans cette section, surtout j'apprendrai mais je voudrais tant dialoguer ............

Nous adorons un Dieu Unique, cela me suffit........

Nous avons quelques divergences mais je voudrais tant apprendre le véritable Islam.

Voilà je me suis exprimée de tout mon coeur,

Ici on ne cherche à convertir personne, du moment que nous aimons notre prochain pourquoi donc Dieu devrait Il condamner l'un de nous ?????

Nous sommes tous frères et soeurs, nous descendons de Ismael et d'Abraham !

Salam, paix et bénédictions........

Mon silence n'était pas mépris mais plutôt désir d'apprendre,

Pardon, pardonnez moi mes amis, j'aurais du être plus franche comme je le dis maintenant et m'exprimer, je pensais que étant "admi" bien piètre fonction Very Happy drunken

N'étant qu'un être comme les autres je devais laisser la liberté de parler, que mon devoir était la réserve, j'avais tort car mon cher frère ASHTAR que je remercie me rappelle que ici je dois aussi être présente et il a entièrement raison !!

Donc Conclusion : je serai plus présente mais surtout pour vous connaitre tous bien mieux mes amis Very Happy


Chere Rose de ce matin et de tous les matin qui restent toujours aussi eblouissante à jamais !

Merci d'abord d'avoir édité cette page à ton frere musulman qui t'aime comme une soeur à qui il trouve des moments serein ppour ce confier ,pour partager sa foi ses soucis et sa vie ici bas

Franchement je viens de découvrir ce sujet juste ce matin ,et je te trouve parmi les rare personne humble et assoiffée de connaissance et de verité .

Si je cherchait tes réponses et celle de mon frere Morio c'est dans le souci de voir que vous etes toujours là à suivre les débats et aussi pour s'assurer que tout va bien chez vous par votre présence .
Sans vous cacher que je me suis attaché à ce forum et à vous comme ma deuxième famille dont je suis devenu dépendant

Ma chere soeur Rose ,si tu reste toute ta vie pour comprendre l'Islam tu ne trouvera qu'une chose : Aucune différence pour le bonheur de l'humanité quant à l'ethique et les bonnes oeuvres estimées valeureuse pour tous .La différence réside seulement que les musulmans aime et adorent Dieu sans le crédo chrétien ;à part ça toutes nos valeurs sont semblables.

Meme dans les cathédrales je vois cette fenetre à la forme de rose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Rose de notre dame de Paris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Ami Ashtar .   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:24

Et bien sincèrement peut être d'une autre manière , tu as autant de sagesse et de discernement que Elmakoudi bravo , car c'est plutôt rare à l'heure actuelle et c'est une grande qualité , pour le dialogue , et l'ouverture à l'autre merci d'être toi tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:40

Pour notre frère ASHTAR ;

pour notre soeur ELIZA ;

pour notre très chère à tous ROSE de tous les matins, comme le dit si bien ASHTAR :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:00

mario-franc_lazur a écrit:
Pour notre frère ASHTAR ;

pour notre soeur ELIZA ;

pour notre très chère à tous ROSE de tous les matins, comme le dit si bien ASHTAR :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




MERCI à ma seconde famille Eliza ma grande soeur ;Rose ma douce et gentille soeur et notre tres cher frere Mario !

De-o Grat-ti-as ( qui signifie ? ......,Merci mon ami Mario)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:10

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Pour notre frère ASHTAR ;

pour notre soeur ELIZA ;

pour notre très chère à tous ROSE de tous les matins, comme le dit si bien ASHTAR :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI à ma seconde famille Eliza ma grande soeur ;Rose ma douce et gentille soeur et notre tres cher frere Mario !

De-o Grat-ti-as ( qui signifie ? ......,Merci mon ami Mario)


.... qui signifie Hamdouli LLÂH = Rendons grâce à DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:15

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
Désormais, mes amis, mes frères et soeurs, je serai plus présente dans la section Islam-Chrétien.

Ce matin, mon frère ASHTAR avec raison m'a fait comprendre que je n'étais pas souvent présente parmi vous.

La raison en était bien sincèrement que je ne suis pas en pleine connaissance de l'Islam que je désire apprendre de tout mon coeur.

Je lis et je trouve des trésors, des choses merveilleuses dans l'Islam.

Mais débattre, je l'avoue je n'en suis pas encore capable.

Je vis dans une petite commune bruxelloise, Berchem-Ste-Agathe et je cotoie tous les jours des frères Musulmans, l'entente est bonne tout se passe bien entre cultures pourtant différentes.

Dans mon existence et c'est une des raisons de la création de ce forum : beaucoup de frères Musulmans, sans que je m'y attende le moins du monde m'ont aidée , j'ai vu l'amour du prochain et la charité de mes frères Musulmans, je ne veux pas par ce message discréditer les Chrétiens loin de là, mais disons donc que c'est à égalité que des frères Musulmans m'ont aidée et dans ce sens donc je le confesse moi qui avait tant de préjugés , des préjugés idiots , inspirés aussi par l'entourage j'ai honte Embarassed Embarassed je le confesse mais peu à peu , je sais que Dieu m'a aidée à comprendre que j'étais injuste....

D'où est venue l'idée de ce forum pour dialoguer, connaitre mes frères Musulmans........

Je serais plus présente désormais dans cette section, surtout j'apprendrai mais je voudrais tant dialoguer ............

Nous adorons un Dieu Unique, cela me suffit........

Nous avons quelques divergences mais je voudrais tant apprendre le véritable Islam.

Voilà je me suis exprimée de tout mon coeur,

Ici on ne cherche à convertir personne, du moment que nous aimons notre prochain pourquoi donc Dieu devrait Il condamner l'un de nous ?????

Nous sommes tous frères et soeurs, nous descendons de Ismael et d'Abraham !

Salam, paix et bénédictions........

Mon silence n'était pas mépris mais plutôt désir d'apprendre,

Pardon, pardonnez moi mes amis, j'aurais du être plus franche comme je le dis maintenant et m'exprimer, je pensais que étant "admi" bien piètre fonction Very Happy drunken

N'étant qu'un être comme les autres je devais laisser la liberté de parler, que mon devoir était la réserve, j'avais tort car mon cher frère ASHTAR que je remercie me rappelle que ici je dois aussi être présente et il a entièrement raison !!

Donc Conclusion : je serai plus présente mais surtout pour vous connaitre tous bien mieux mes amis Very Happy


Chere Rose de ce matin et de tous les matin qui restent toujours aussi eblouissante à jamais !

Merci d'abord d'avoir édité cette page à ton frere musulman qui t'aime comme une soeur à qui il trouve des moments serein ppour ce confier ,pour partager sa foi ses soucis et sa vie ici bas

Franchement je viens de découvrir ce sujet juste ce matin ,et je te trouve parmi les rare personne humble et assoiffée de connaissance et de verité .

Si je cherchait tes réponses et celle de mon frere Morio c'est dans le souci de voir que vous etes toujours là à suivre les débats et aussi pour s'assurer que tout va bien chez vous par votre présence .
Sans vous cacher que je me suis attaché à ce forum et à vous comme ma deuxième famille dont je suis devenu dépendant

Ma chere soeur Rose ,si tu reste toute ta vie pour comprendre l'Islam tu ne trouvera qu'une chose : Aucune différence pour le bonheur de l'humanité quant à l'ethique et les bonnes oeuvres estimées valeureuse pour tous .La différence réside seulement que les musulmans aime et adorent Dieu sans le crédo chrétien ;à part ça toutes nos valeurs sont semblables.

Meme dans les cathédrales je vois cette fenetre à la forme de rose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Rose de notre dame de Paris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher frère ASHTAR, c'est à l'heure que Dieu a choisie que tu as découvert ce message........ce matin......peut-être si tu examines ton coeur tu trouveras le pourquoi ??? ou cela te sera révélé.???.. A mon frère ASHTAR 321257

De plus que je ne saurais bien débattre ayant tant de choses à apprendre dans mon esprit "débattre" ressemble à "combattre" mais je suis toujours présente dans cette section, nous lisons avec Mario tous vos messages même si nous n'intervenons pas toujours, Mario bien plus que moi car lui il en connait un bout sur l'Islam sunny

J'en suis bien d'accord avec toi mon cher frère ASHTAR, aucune différence sauf le credo chrétien et ce n'est pas cela qui séparera des gens , des amis de bonne volonté dont le coeur désire la fraternité, la Paix, l'enrichissement mutuel ce dont tu es un exemple mon frère ASHTAR,

Si tout le monde comprenait cela ....... la terre serait déjà un Paradis avant Celui que Dieu nous réserve, l'endroit merveilleux et béatifique où tous nous serons en Communion parfaite !

C'est vrai les cathédrales ont une rosace aussi......

En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo c'est comme s'il m'avait été inspiré ... oui j'ai entendu cela dans ma tête Rosedumatin et ce nom ne m'a plus quittée......., nous sommes fiers et heureux que tu honores de ta présence ce modeste forum !

Dieu te bénisse mon Cher frère ASHTAR,

Qu'il te préserve et te garde,

ALLAH AKBAR

Fraternellement,

Ta soeur Rose :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:19

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


MERCI à ma seconde famille Eliza ma grande soeur ;Rose ma douce et gentille soeur et notre tres cher frere Mario !

De-o Gra-ti-as ( qui signifie ? ......,Merci mon ami Mario)


.... qui signifie Hamdouli LLÂH = Rendons grâce à DIEU !

Gratias Amigo !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:41

rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:


Chere Rose de ce matin et de tous les matin qui restent toujours aussi eblouissante à jamais !

Merci d'abord d'avoir édité cette page à ton frere musulman qui t'aime comme une soeur à qui il trouve des moments serein ppour ce confier ,pour partager sa foi ses soucis et sa vie ici bas

Franchement je viens de découvrir ce sujet juste ce matin ,et je te trouve parmi les rare personne humble et assoiffée de connaissance et de verité .

Si je cherchait tes réponses et celle de mon frere Morio c'est dans le souci de voir que vous etes toujours là à suivre les débats et aussi pour s'assurer que tout va bien chez vous par votre présence .
Sans vous cacher que je me suis attaché à ce forum et à vous comme ma deuxième famille dont je suis devenu dépendant

Ma chere soeur Rose ,si tu reste toute ta vie pour comprendre l'Islam tu ne trouvera qu'une chose : Aucune différence pour le bonheur de l'humanité quant à l'ethique et les bonnes oeuvres estimées valeureuse pour tous .La différence réside seulement que les musulmans aime et adorent Dieu sans le crédo chrétien ;à part ça toutes nos valeurs sont semblables.

Meme dans les cathédrales je vois cette fenetre à la forme de rose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Rose de notre dame de Paris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher frère ASHTAR, c'est à l'heure que Dieu a choisie que tu as découvert ce message........ce matin......peut-être si tu examines ton coeur tu trouveras le pourquoi ??? ou cela te sera révélé.???.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus que je ne saurais bien débattre ayant tant de choses à apprendre dans mon esprit "débattre" ressemble à "combattre" mais je suis toujours présente dans cette section, nous lisons avec Mario tous vos messages même si nous n'intervenons pas toujours, Mario bien plus que moi car lui il en connait un bout sur l'Islam sunny

J'en suis bien d'accord avec toi mon cher frère ASHTAR, aucune différence sauf le credo chrétien et ce n'est pas cela qui séparera des gens , des amis de bonne volonté dont le coeur désire la fraternité, la Paix, l'enrichissement mutuel ce dont tu es un exemple mon frère ASHTAR,

Si tout le monde comprenait cela ....... la terre serait déjà un Paradis avant Celui que Dieu nous réserve, l'endroit merveilleux et béatifique où tous nous serons en Communion parfaite !

C'est vrai les cathédrales ont une rosace aussi......

En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo c'est comme s'il m'avait été inspiré ... oui j'ai entendu cela dans ma tête Rosedumatin et ce nom ne m'a plus quittée......., nous sommes fiers et heureux que tu honores de ta présence ce modeste forum !

Dieu te bénisse mon Cher frère ASHTAR,

Qu'il te préserve et te garde,

ALLAH AKBAR

Fraternellement,

Ta soeur Rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Louange à Dieu


Je sais pourquoi je viens de voir cette page ,c'est pour savoir de vos nouvelles ! on doit rester tres proches les uns les autres pour nouer notre liens d'amour en Dieu
D'après un hadith du prophète :les amoureux en Dieu seront sous l'ombre de Dieu le jour ou seule son ombre existe !

Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. (49-13)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:22

ASHTAR a écrit:
D'après un hadith du prophète :les amoureux en Dieu seront sous l'ombre de Dieu le jour ou seule son ombre existe !

Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. (49-13)

Cher ASTHAR, mon frère musulman amoureux de Dieu,

S'il est bien une chose dont je suis certain, c'est de "TON GRAND AMOUR DE DIEU" et du grand amour que les musulmans ont pour Dieu. Je le sais depuis ce jour où j'ai participé à la grande prière de clôture du Ramadan avec la communauté musulmane Turc de mon quartier. Ce jour là j'ai vu ce grand amour pour Dieu que vous appellez ALLAH, le Loué, brillez dans le regard de l'immam qui m'a accueilli ; un jeune immam de 40 ans, marié et père de 2 beaux enfants. J'ai vu, dans le regard qu'il posait pour moi, tout l'amour qu'il avait pour Allah et l'amitié dont il faisait preuve à mon égard en m'accueillant au milieu de ses frères musulmans supris qu'un militaire, un gendarme en tenue, s'agenouille au milieu d'eux et prie avec eux, comme eux, avec leurs propres invocations et en faisant leurs gestes ; et qui plus est pour la grande prière.

Je peux te dire que je me suis vraiment senti bien au milieu de mes frères musulmans, priant avec eux, les rejoignant dans leur grand respect et amour pour Dieu dit dans leurs invocations. Je connais votre amour pour Dieu, car je m'y suis plongé, j'y ai goûté, j'ai été musulman pendant le temps de la prière. Et c'est ce que m'a dit le ministre du culte de Turquie, présent ce soir là. Il m'a dit que j'étais devenu "un vrai musulman" en ayant fait la grande prière avec eux.

Par contre, ce verset que tu nous cites, il ne parle pas de l'amour pour Allah, pour Dieu, il parle, si je le comprends bien, de la "connaissance" des tribus et nations entre elles, des hommes entre eux : "pour que vous vous entreconnaissiez" dit la Sourate. Il ne parle pas d'amour pour le prochain, pour n'importe quel prochain.

Jésus, lui, nous invite à aimer notre prochain, à devenir "amoureux" au sens noble, de notre prochain, de "tomber en amour pour lui" comme dirait les Québecois, qui exprime bien le sens de l'amour. "Tomber en amour pour quelqu'un" c'est tomber à genoux devant lui pour le servir, dans l'amour ; pour lui donner tout l'Amour que Dieu met en notre coeur pour Lui.

Les musulmans, si je ne me trompe pas, ne veulent pas donner leur amour à n'importe qui. Il le reserve en priorité et peut-être exclusivement, aux croyants et encore aux croyants qui aiment Dieu comme eux les musulmans l'aiment, en obéissant à ses commandements. Ors, nous qui nous appuyons sur Jésus, sur sa Parole, nous essayons d'aimer n'importe quel prochain, avec l'Amour que Jésus a pour tout homme, quelque soit son péché. Pour Jésus, l'homme ne mérite pas son Amour ; pour Jésus, tout homme a droit à tout l'Amour que son Père a mis dans son Coeur pour l'homme. C'est la raison pour laquelle Jésus nous dit que le véritable amour, celui qui vient de Dieu est que Dieu fait passer par son Coeur de Fils, c'est l'amour de tous, jusqu'à mon ennemi, celui qui dit faussement des choses sur moi ou qui me persécute.

Comprends-tu ce que je veux dire et que vous avez tant de mal à comprendre dans notre religion.

Cet cet Amour là, que l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu répand en notre coeur, que le chrétien catholique que je suis, désire donner à mes frères musulmans et rien d'autre. Et en plus, j'essaie de leur faire découvrir celui qui est la Source de cet Amour, Jésus. Qui sait, peut-être que l'un de vous, un jour, aura envie de goûter à cet Amour là.

Petero






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:00

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
D'après un hadith du prophète :les amoureux en Dieu seront sous l'ombre de Dieu le jour ou seule son ombre existe !

Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. (49-13)

Cher ASTHAR, mon frère musulman amoureux de Dieu,

S'il est bien une chose dont je suis certain, c'est de "TON GRAND AMOUR DE DIEU" et du grand amour que les musulmans ont pour Dieu. Je le sais depuis ce jour où j'ai participé à la grande prière de clôture du Ramadan avec la communauté musulmane Turc de mon quartier. Ce jour là j'ai vu ce grand amour pour Dieu que vous appellez ALLAH, le Loué, brillez dans le regard de l'immam qui m'a accueilli ; un jeune immam de 40 ans, marié et père de 2 beaux enfants. J'ai vu, dans le regard qu'il posait pour moi, tout l'amour qu'il avait pour Allah et l'amitié dont il faisait preuve à mon égard en m'accueillant au milieu de ses frères musulmans supris qu'un militaire, un gendarme en tenue, s'agenouille au milieu d'eux et prie avec eux, comme eux, avec leurs propres invocations et en faisant leurs gestes ; et qui plus est pour la grande prière.

Je peux te dire que je me suis vraiment senti bien au milieu de mes frères musulmans, priant avec eux, les rejoignant dans leur grand respect et amour pour Dieu dit dans leurs invocations. Je connais votre amour pour Dieu, car je m'y suis plongé, j'y ai goûté, j'ai été musulman pendant le temps de la prière. Et c'est ce que m'a dit le ministre du culte de Turquie, présent ce soir là. Il m'a dit que j'étais devenu "un vrai musulman" en ayant fait la grande prière avec eux.

Par contre, ce verset que tu nous cites, il ne parle pas de l'amour pour Allah, pour Dieu, il parle, si je le comprends bien, de la "connaissance" des tribus et nations entre elles, des hommes entre eux : "pour que vous vous entreconnaissiez" dit la Sourate. Il ne parle pas d'amour pour le prochain, pour n'importe quel prochain.

Jésus, lui, nous invite à aimer notre prochain, à devenir "amoureux" au sens noble, de notre prochain, de "tomber en amour pour lui" comme dirait les Québecois, qui exprime bien le sens de l'amour. "Tomber en amour pour quelqu'un" c'est tomber à genoux devant lui pour le servir, dans l'amour ; pour lui donner tout l'Amour que Dieu met en notre coeur pour Lui.

Les musulmans, si je ne me trompe pas, ne veulent pas donner leur amour à n'importe qui. Il le reserve en priorité et peut-être exclusivement, aux croyants et encore aux croyants qui aiment Dieu comme eux les musulmans l'aiment, en obéissant à ses commandements. Ors, nous qui nous appuyons sur Jésus, sur sa Parole, nous essayons d'aimer n'importe quel prochain, avec l'Amour que Jésus a pour tout homme, quelque soit son péché. Pour Jésus, l'homme ne mérite pas son Amour ; pour Jésus, tout homme a droit à tout l'Amour que son Père a mis dans son Coeur pour l'homme. C'est la raison pour laquelle Jésus nous dit que le véritable amour, celui qui vient de Dieu est que Dieu fait passer par son Coeur de Fils, c'est l'amour de tous, jusqu'à mon ennemi, celui qui dit faussement des choses sur moi ou qui me persécute.

Comprends-tu ce que je veux dire et que vous avez tant de mal à comprendre dans notre religion.

Cet cet Amour là, que l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu répand en notre coeur, que le chrétien catholique que je suis, désire donner à mes frères musulmans et rien d'autre. Et en plus, j'essaie de leur faire découvrir celui qui est la Source de cet Amour, Jésus. Qui sait, peut-être que l'un de vous, un jour, aura envie de goûter à cet Amour là.

Petero






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]


Petero ,tu te rapelles lorsque je t'ai appelé frerot ?

je n'ai jamais cessé de t'aimer comme un frere de ma grande famille sur toute la terre ,cet amour tu l'a senti des le début et tu avais raison cette amour que je partage simplement sans hypocrisie ni mensonge car j'ai peur de mentir comme j'ai peur de la colere de Dieu pour les menteurs !
Mon frere le musulmans vivent cet amour dans leur coeur et c'est cet amour lorsqu'il déborde que tu vois parfois de votre part que tu te met en colere pour sauver ce frere de l'égarement et aussi de notre part et chacun ne le fait que par amour du prochain ! Tout ce qui est pour le bien de l'humanité et qui est renfermé dans la Bible le musulman le prend sans flechir car c'est un ordre de Dieu contenu dans le coran ! mais ce que le coran rejette on peut le prendre !

je t'aime comme jesus nous l'a dit et pour cela nous devon nous entre connaitre d'abord !
le prophète Mohamed nous disait :
"vous etes tous d'Adam et Adam est de terre !"
il a dit aussi :
"il n'y a aucune différence être un arabe et un non arabe ,un noir et un blanc que par la piété et la foie pure en Dieu !"

Nous somme tous dans le même bateau si ceux d'en bas qui ont un trou dans le plancher du bateau ne nous donne pas l'eau qui pénètre le bateau on ne sera pas sauvé ! et si d'en haut ne veulent pas prendre cette eau pour la jeter par dessus bord on ne sera pas sauvé !

Cette parabole de Mohamed est très significative mon frère chrétien !
médites là bien ,je ne veux ni être juif ni chrétien ni islamiste ,mais ce que Dieu veut que je soit et Dieu sait ce qui est le mieux pour tous !


Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi. (50)Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le chemin droit.»(*** )(51) Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?» Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis. (52) Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent»(1). (53) Et ils [les autres] se mirent à stratégier. Allah aussi stratégie. Et Allah est le meilleur de stratèges!(2)

(***)8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. jean:

17.3 Or, la vieéternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu,et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:30

ASHTAR a écrit:
Nous somme tous dans le même bateau si ceux d'en bas qui ont un trou dans le plancher du bateau ne nous donne pas l'eau qui pénètre le bateau on ne sera pas sauvé ! et si d'en haut ne veulent pas prendre cette eau pour la jeter par dessus bord on ne sera pas sauvé !

Cette parabole de Mohamed est très significative mon frère chrétien !
médites là bien

Cher ASTHAR,

Quand je regarde cette parabole, voici ce que je vois : que tous les hommes sont embarqué dans le même bâteau, c'est à dire qu'il font partie de la même humanité en voyage sur la terre, navigant sur la terre en direction du rivage des cieux. Mohamed, ici, parle de l'entraide que les hommes doivent s'apporter pour ne pas que l'humanité coule avant d'arriver aux Cieux. Je ne vois pas autre chose.

Par contre, ce que je vois dans toute la Vie de Jésus et son enseignement qui sont pour moi comme une grande Parabole, je vois Dieu qui vient nous rejoindre dans ce bâteau, en devenant homme avec nous, dans l'Humanité. Jésus qui fait de son humanité le bâteau qui lui ne prend par l'eau et avec lequel il va nous faire entrer au Royaume des Cieux. Jésus est une Nouvelle Arche, humaine, son Corps dans laquelle il fait entrer tous les hommes, pour leur faire vivre sa Pâques, son passage vers le Père dans le sein duquel il s'en retourne.

ASTHAR a écrit:
Je ne veux ni être juif ni chrétien ni islamiste ,mais ce que Dieu veut que je soit et Dieu sait ce qui est le mieux pour tous !

Oui, et il nous le dit par Jésus et non seulement il nous le dit, mais il le réalise en Jésus. Maitenant je sais que tu ne peux pas croire ce que nous dit Jésus, car tu es persuadé que les paroles de Jésus, telle qu'il les a données, ne sont plus totalement dans nos Ecritures et qu'elles seraient dans un autre Livre qui lui a disparu. Mais comme nous nous avons la certitude qu'il n'existe pas d'autre livre qui nous donne les vraies paroles de Jésus, autre que l'Evangile que nous avons, on ne peut pas penser la même chose que toi.

ASTHAR a écrit:
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu,et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean

Merci de nous redonner cette Parole très importante pour nous. La Vie éternelle, pour nous, on la reçoit en rencontrant Jésus, en s'attachant à Jésus, en le découvrant se révélant à nous ; en faisant tout ce qu'il dit et vraiment tout, comme manger sa chair et boire son sang pour devenir l'Un de Lui et recevoir son sang, sa Vie éternelle, donnée dans la Charité répandue par son Esprit en nous.

Petero

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Que de préjugé dans mon coeur .   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:55

Moi aussi , j'étais pleine de préjugé dans mon coeur envers les musulmans Embarassed pale , et pourtant je suis bénévole en humanitaire où ils y en a beauqoup , ce forum Islamo-Chrétien m'a beaucoup aidé surtout au point de vue dialogue , il y a des bons chrétiens , musulmans et autres il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier , car il n'y a qu'un seul Dieu et Créateur de toute chose .
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:21

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Nous somme tous dans le même bateau si ceux d'en bas qui ont un trou dans le plancher du bateau ne nous donne pas l'eau qui pénètre le bateau on ne sera pas sauvé ! et si d'en haut ne veulent pas prendre cette eau pour la jeter par dessus bord on ne sera pas sauvé !

Cette parabole de Mohamed est très significative mon frère chrétien !
médites là bien

Cher ASTHAR,

Quand je regarde cette parabole, voici ce que je vois : que tous les hommes sont embarqué dans le même bâteau, c'est à dire qu'il font partie de la même humanité en voyage sur la terre, navigant sur la terre en direction du rivage des cieux. Mohamed, ici, parle de l'entraide que les hommes doivent s'apporter pour ne pas que l'humanité coule avant d'arriver aux Cieux. Je ne vois pas autre chose.

"Tu vois l'écume et non la mer. Que c'est étrange ! Enfermé dans le bateau du corps,
ne vois tu pas que l'esprit a un Esprit qui l'appelle." La fraternité pour arriver au cieux n'est ce pas justement le deuxième commandement .L'Amour et la Fraternité avec le prochain ne doit pas être mis au dernier plan. Bien au contraire et n'oublions pas que pour faire la paix avec autrui, il faut cependant être en paix avec soit même, comment, qui, dans le tourment de ses pensées, en désaccord avec lui-même peut-il faire la paix avec autrui.

Jésus n'a t'il pas dit :
"Le premier c'est: Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur, tu aimera le Seigneur ton Dieu de tout ton Coeur, de toute ton Âme, de tout ton Esprit et de toute ta Force. Voici le second ; tu aimeras ton prochain comme toi même. IL n'y a pas de commandement plus grand que ceux-là."


Revenir en haut Aller en bas
riad





A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:57

Bonjour

J'interviens moi également aujourd'hui après quelques jours d'absences et je me trouve ravi que le sujet ici fasse l'objet de fraternité dans la discussion et l'échange que je n'ai pas beaucoup senti les autres jours.

J'aimerait bien voir plus de sujet ayant le même esprit, même si on partage pas la même religion, alors que Dieu est unique et le première croyance de l'islam et clair:

Croire en un Dieu unique, en ses messagers et au jour de la résurrection.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:08

riad a écrit:
Bonjour

J'interviens moi également aujourd'hui après quelques jours d'absences et je me trouve ravi que le sujet ici fasse l'objet de fraternité dans la discussion et l'échange que je n'ai pas beaucoup senti les autres jours.

J'aimerait bien voir plus de sujet ayant le même esprit, même si on partage pas la même religion, alors que Dieu est unique et le première croyance de l'islam et clair:

Croire en un Dieu unique, en ses messagers et au jour de la résurrection.

Cordialement


Bonjour Riad,

A mon frère ASHTAR 175602 de ton intervention...... moi aussi j'aimerais voir plus de sujets du même esprit !!!

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
riad





A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:13


De rien rose merci à toi également, j'espère que tout va au mieux.

Que Dieu vous garde et nous guide tous vers le droit chemin.

Amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon frère ASHTAR Empty
MessageSujet: Re: A mon frère ASHTAR   A mon frère ASHTAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon frère ASHTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion à l'islam face à la conversion au christianisme
» LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?
» Mon pélerinage (Deuxième partie)
» Le Mensonge
» Humour et blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: