Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Humour et blagues

Aller en bas 
+45
*Encelade*
loli83
cailloubleu*
Tonton
marcel1990
Aquilas**
titibxl
OlivierV
Nabil80
brigit ^^
Jacques2008
rmyrichard
Roger76
prisca
Algorab
layyale
jm82
brigit
mymy40
Pierresuzanne
SKIPEER
joshai
Cyril 84
couleuvre
Svenmaster
kasbah
Amin
zlitni
Abdullah
Ennazus
vivia
Curiousmuslim
pop
ASHTAR
Lafrite
petitsoleil
Elmakoudi
ysov
rosarum
chrisredfeild
BERNARD
pinson
mario-franc_lazur
Seraphine
rosedumatin
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMar 07 Sep 2010, 19:19

7 septembre 2010

Un facteur vient déposer ,  une lettre recommandée dans le pavillon voisin . Après avoir sonné en vain , il s'apprête à ouvrir la grille , quand il voit un écriteau ou l'on peut lire : ATTENTION PERROQUET TRES MECHANT !
Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux ... Il ouvre la grille et entre ... A ce moment là , le perroquet crie .
Rex chien chien à sa maman attaque ( pit bul )
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMar 07 Sep 2010, 19:35

Eliza a écrit:
Un facteur vient déposer , une lettre recommandée dans le pavillon voisin . Après avoir sonné en vain , il s'apprête à ouvrir la grille , quand il voit un écriteau ou l'on peut lire : ATTENTION PERROQUET TRES MECHANT !
Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux ... Il ouvre la grille et entre ... A ce moment là , le perroquet crie .
Rex chien chien à sa maman attaque ( pit bul )

Comme quoi le facteur aurait du se méfier du perroquet ! lol! Humour et blagues 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Humour scolaire !    Humour et blagues EmptyMer 08 Sep 2010, 14:38

Le père de Daniel s'étonne de ne pas avoir , encore reçu le bulletin scolaire ;
de son fils et lui demande la raison :
Daniel et ton bulletin il n'est pas encore arrivé ?
Si , si mais je l'aie prêté à Paul pour qu'il fasse peur à son père !




Deux puces se rencontrent sur le dos d'un chien ! ! !

Où vas tu cet été ?

Sur la côte d'Azor .




C'est un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui rentre dans une pharmacie ,. Il dit ; Je voudrais un sirop pour matou . ( ma thoux )




Deux personnes discutent lors d'une exposition canine :

Vous êtres un habitué ?

--Non - un mordu .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 15 Sep 2010, 08:42

Eliza a écrit:
C'est un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui rentre dans une pharmacie ,. Il dit ; Je voudrais un sirop pour matou . ( ma thoux )

Bien trouvé ma chère Eliza  Very Happy  🐱


Eliza a écrit:
Deux personnes discutent lors d'une exposition canine :

Vous êtres un habitué ?

--Non - un mordu .

Humour et blagues 987275 ma Chère Eliza  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 15 Sep 2010, 12:05

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
C'est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui rentre dans une pharmacie ,. Il dit ; Je voudrais un sirop pour matou . ( ma thoux )

Bien trouvé ma chère Eliza Very Happy 🐱

Chère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de temps en temps j'ai une lumière qui se pointe à l'horizon , mais pour le reste  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mystère .


rosedumatin a écrit:
Humour et blagues 987275 ma Chère Eliza  lol!

rose  tu me dit chaque fois bravo , et moi les 3/4 du temps je ne félicite jamais pour tout ce que tu fais , sur le forum bon il n'est jamais trops tard pour bien faire .

A tous les membres un grand hip , hip , hip  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gros bisous pour rose enfant de lumière  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 15 Sep 2010, 19:23

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Bien trouvé ma chère Eliza Very Happy 🐱

Chère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de temps en temps j'ai une lumière qui se pointe à l'horizon , mais pour le reste  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mystère .

Ma Chère Soeur Eliza ,  Humour et blagues 766225 Un jour la lumière viendra pleinement, tu verras, LA LUMIERE VIENDRA......

Tu seras la première surprise ma soeur chérie !


Eliza a écrit:
rose  tu me dit chaque fois bravo , et moi les 3/4 du temps je ne félicite jamais pour tout ce que tu fais , sur le forum bon il n'est jamais trops tard pour bien faire .

A tous les membres un grand hip , hip , hip  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gros bisous pour rose enfant de lumière  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh Eliza, ma chère Eliza que tu es charmante, gentille, que ton coeur est bon !!

MERCI !!!!!!!!!!!!

Si je m'attendais à cette merveilleuse surprise !

Tu es adorable et toi aussi tu es un enfant de lumière !

Humour et blagues 766225  Humour et blagues 189259  un sunny sur ce forum !

:evil:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Tu sais rose .   Humour et blagues EmptyMer 15 Sep 2010, 20:16

Un peu d'humour de temps en temps , ne fait de mal à personne n'oublions pas que nous ne sommes , que des êtres humains et donc pas des brols rire est le propre de l'homme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 15 Sep 2010, 20:25

Eliza a écrit:
Un peu d'humour de temps en temps , ne fait de mal à personne n'oublions pas que nous ne sommes , que des êtres humains et donc pas des brols rire est le propre de l'homme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Absolument , l' humour est vital.......... il faut de l' humour Very Happy :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Rire c'est bon pour la moral .   Humour et blagues EmptyVen 17 Sep 2010, 07:22

C'est un chameau qui dit à un dromadaire :

Dis donc toi , je bosse deux fois plus que toi !




Pourquoi le chat n'aime t-il pas l'eau ?

Parce que dans l'eau minet râle .




Un escargot voit passer une limace et s'exclame ,

si c'est pas maleureux quand même cette crise du logement .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptySam 18 Sep 2010, 07:55

Eliza a écrit:
Pourquoi le chat n'aime t-il pas l'eau ?

Parce que dans l'eau minet râle .

Une perle d'humour chère Eliza  silent


Eliza a écrit:
Un escargot voit passer une limace et s'exclame ,

si c'est pas maleureux quand même cette crise du logement .

Super  :invision:  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Seraphine

Seraphine



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 16:24

Mon amie Eliza, j'ai tout lu , j'aime beaucoup l'humour ! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Amies rose et Seraphine .   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 17:23

Etre chrétien c'est bien sur obéir aux lois de Dieu , ainsi que la prière , louange , méditation et contemplation , mais c'est aussi d'être joyeux afin que notre joie , ce transmette aux autres donc un brin d'humour ne fait de mal à personne .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 17:36

Eliza a écrit:
Etre chrétien c'est bien sur obéir aux lois de Dieu , ainsi que la prière , louange , méditation et contemplation , mais c'est aussi d'être joyeux afin que notre joie , ce transmette aux autres donc un brin d'humour ne fait de mal à personne .

En effet, être chrétien c'est rayonner de la Joie des enfants de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 21:07

Je dé&couvre seulement ce fil , cet excellent et sympathique fil !!!!


Comment se fait-il ???


Et ce n'est pas de l'humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 21:13

mario-franc_lazur a écrit:
Je dé&couvre seulement ce fil , cet excellent et sympathique fil !!!!


Comment se fait-il ???


Et ce n'est pas de l'humour !!!

Mon Cher Mario tu sais pourquoi ???????

Parce que tu n'as pas cliqué sur sujets actifs du jour, je te prends en flagrand délit là !!! lol! lol! lol! Humour et blagues 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 21:28

mario-franc_lazur a écrit:
Je dé&couvre seulement ce fil , cet excellent et sympathique fil !!!!


Comment se fait-il ???


Et ce n'est pas de l'humour !!!

mario , c'est un réel méli-mélo de l'humour aux choses sérieuses , c'est un melk in pot n'oublions pas cher mario , que c'est ton oeuvre quand le chat n'es là pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 21:34

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je dé&couvre seulement ce fil , cet excellent et sympathique fil !!!!


Comment se fait-il ???


Et ce n'est pas de l'humour !!!

Mon Cher Mario tu sais pourquoi ???????

Parce que tu n'as pas cliqué sur sujets actifs du jour, je te prends en flagrand délit là !!! lol! lol! lol! Humour et blagues 17865

Oui rose , tu as bien raison notre administrateur a fait gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et oublié toutes tes recommandations , de zaper sur sujets actifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 21:46

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je dé&couvre seulement ce fil , cet excellent et sympathique fil !!!!


Comment se fait-il ???


Et ce n'est pas de l'humour !!!

Mon Cher Mario tu sais pourquoi ???????

Parce que tu n'as pas cliqué sur sujets actifs du jour, je te prends en flagrand délit là !!! lol! lol! lol! Humour et blagues 17865

Oui rose , tu as bien raison notre administrateur a fait gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et oublié toutes tes recommandations , de zaper sur sujets actifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puisque le chat n'est pas là, comment voulez-vous qu'il zappe ?!!!?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ...........................................


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 21:50

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je dé&couvre seulement ce fil , cet excellent et sympathique fil !!!!


Comment se fait-il ???


Et ce n'est pas de l'humour !!!

Mon Cher Mario tu sais pourquoi ???????

Parce que tu n'as pas cliqué sur sujets actifs du jour, je te prends en flagrand délit là !!! lol! lol! lol! Humour et blagues 17865

Oui rose , tu as bien raison notre administrateur a fait gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et oublié toutes tes recommandations , de zaper sur sujets actifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puisque le chat n'est pas là, comment voulez-vous qu'il zappe ?!!!?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ...........................................



La bonne excuse est trop facile ! Humour et blagues 17865

Quand le chat est là il doit zapper.....

On va ouvrir quelques nouveaux sujets pour voir si tu suis nos conseils Cher Mario ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 22:09

Mais ma parole ce forum c'est du délire , et c'est les plus vieux qui dérailles complètements , madré mia c'est la cata que faire et bien , pour rester en forme buvons tous une bonne tasse de banabia , et le tour est joué au nez et à la barbe de tata yoyo .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyLun 20 Sep 2010, 22:11

Eliza a écrit:
Mais ma parole ce forum c'est du délire , et c'est les plus vieux qui dérailles complètements , madré mia c'est la cata que faire et bien , pour rester en forme buvons tous une bonne tasse de banabia , et le tour est joué au nez et à la barbe de tata yoyo .

Cela tombe bien, j'aime bien une bonne tasse de banania !
lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 22 Sep 2010, 06:44

Pourquoi les français aiment bien les blagues belges ?

Parce qu'elles sont faciles à comprendre .




Un oiseau ( pinsonet ) percute un motard de plein fouet , il tombe dans les pommes et se réveille dans une cage , nourrit à l'eau et au pain sec l'oiseau se dit alors : " Zut misère je crois bien l'avoir tué " .




Il était une fois , un explorateur qui tomba  nez à nez devant un lion .

L'explorateur apeuré dit : Dieu faite que ce lion ait une pensée chrétienne .

Et le lion répondis : Dieu , bénissez ce repas .




La femme dit à son mari : Je t'avais fait un très bon gâteau et le chien l'a mangé .

Le mari : C'est pas bien grave , nous achèterons un autre chien mais plus petit .




Si vous êtes raide comme un balai évitez soigneusement , d'avaoir les cheveux en brosse car ça ne fait pas bon ménége .




Contrairement au vigneron , le journaliste peut espérer faire un bon tirage avec une fuite dans la presse .




" Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Rolling Eyes

Aucune , ils ont tous les deux peur de l'aspirateur "




Le rire est une bouée de sauvetage ( sa c'est bien vrai ) Very Happy




Je regrette , belle maman , dit un jeune marié , mais votre fille n'est pas en état de vous répondre au téléphone , elle est en larmes .
affraid Monstre ! rugit la belle-mère . Que lui avez-vous fait ?
Non c'est elle , elle est en train de m'éplucher des oignons ...




Blague au sujet des belges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux belges sont en safari en Afrique .

Soudain , un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars .

Après une dure bataille il réussit à se dégager de la tête de la bête et à la faire fuir .

Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux .

Espèce d'idiot , pourquoi tu n'as pas tiré ?

Ce lion a bien failli me tuer !!

Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants ...
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyDim 03 Oct 2010, 11:03

Eliza a écrit:
Un oiseau ( pinsonet ) percute un motard de plein fouet , il tombe dans les pommes et se réveille dans une cage , nourrit à l'eau et au pain sec l'oiseau se dit alors : " Zut misère je crois bien l'avoir tué " .

Ah ! Amie Eliza  Humour et blagues 321257 que j'aime cette histoire !   Humour et blagues 17865


En tous cas, quand le chat n'est pas là, c'est clair !

les pinsons dansent    Humour et blagues 32867

et font la fête   Humour et blagues 22215
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Un peu d'humour !    Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 17:33

13 octobre 2010

Conversation avec Dieu
> >
> > L'homme dit : Dieu ?
> > > > > Dieu dit :  Oui
> > > L'homme  : Puis-je vous poser une question  ?
> > > > > Dieu : Bien sûr.
> > L' homme  : Qu'est-ce qu' un million d' années  pour vous ?
> > > > > Dieu : Une seconde.
> > L'  homme : Et un million de dollars  ?
> > > > > Dieu : Un centime.
> >  > L'  homme : Pouvez-vous me donner un  centime ?
> > > > > Dieu : Attends une  seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 17:37

Bonjour ami ChrisLam c'est super toi aussi tu fais de l'humour Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 17:38

ChrisLam a écrit:
Conversation avec Dieu
> >
> > L'homme dit : Dieu ?
> > > > > Dieu dit :  Oui
> > > L'homme  : Puis-je vous poser une question  ?
> > > > > Dieu : Bien sûr.
> > L' homme  : Qu'est-ce qu' un million d' années  pour vous ?
> > > > > Dieu : Une seconde.
> > L'  homme : Et un million de dollars  ?
> > > > > Dieu : Un centime.
> >  > L'  homme : Pouvez-vous me donner un  centime ?
> > > > > Dieu : Attends une  seconde...

on comprend la foi en DIEU de quelqu'uns parmi les chretiens qui vont meme jusqu'a l'utilisé pour INVENTER DES BLAGUES.

QUE DIEU NOUS PRESERVE DE CE GENRE DE BLASPHEME qu'aucun PROPHETE  n'a enséigné ;depuis ADAM jusqu'a MOHAMAD en passant par NOE, ABRAHAM, MOISE et JESUS.
111118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 17:44

Bonjour Rachid , je crois sincèrement que ChrisLam n'a rien fait de mal , et n'a pas voulu offenser Dieu enfin c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 17:47

on doit respecter DIEU, et on invente ce genre de blague (et parfois PIRE encor), alors, on ne l'a pas RESPECTER.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues Empty
MessageSujet: humour   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 17:53

Eliza a écrit:
Bonjour Rachid , je crois sincèrement que ChrisLam n'a rien fait de mal , et n'a pas voulu offenser Dieu enfin c'est mon avis .

Il est sur que je n'ai voulu offensé personne en particulier Dieu.
Il y a tellement de homme et de femmes qui l'offense vraiment en prêchant la haine, la guerre, en son nom.
Que dieu me pardonne de l'avoir "offensé" et surtout d'avoir offensé certains d'entre vous.

Cette histoire m'a été raconté par un amis juif.
Je ne vais pas de ma propre initiative déclencher une Fatwa contre lui.

A prendre au 200em degrés et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 17:57

ChrisLam a écrit:
Cette histoire m'a été raconté par un amis juif.


donc, ça devient plus claire, puisque les juifs n'ont aucun respect envers DIEU, et c'est pourquoi ils avaient pour HABITUDE de tuer les PROPHETES, comme jean baptiste, et ils ont commi le crime contre JESUS bien que DIEU l'a sauvé de leur ruse.

Citation :
Je ne vais pas de ma propre initiative déclencher une Fatwa contre lui.

tu aime tellement aller trop loin dans tes jugements.

Citation :

A prendre au 200em degrés et on passe à autre chose.

il vaut mieu, mais sans se moquer de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 17:58

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
Conversation avec Dieu
> >
> > L'homme dit : Dieu ?
> > > > > Dieu dit : Oui
> > > L'homme : Puis-je vous poser une question ?
> > > > > Dieu : Bien sûr.
> > L' homme : Qu'est-ce qu' un million d' années pour vous ?
> > > > > Dieu : Une seconde.
> > L' homme : Et un million de dollars ?
> > > > > Dieu : Un centime.
> > > L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ?
> > > > > Dieu : Attends une seconde...



on comprend la foi en DIEU de quelqu'uns parmi les chretiens qui vont meme jusqu'a l'utilisé pour INVENTER DES BLAGUES.


QUE DIEU NOUS PRESERVE DE CE GENRE DE BLASPHEME qu'aucun PROPHETE n'a enséigné ;depuis ADAM jusqu'a MOHAMAD en passant par NOE, ABRAHAM, MOISE et JESUS.

Je me joins à Eliza Rachid pour te dire que Chrislam n'a rien fait de mal et que cette blague n'est pas scandaleuse ni vulgaire........ cette blague je l'ai appréciée !!!!

Ne cherche pas midi à quatorze heures.

Tu sais ce que l'on dit chez les catholiques Rachid, c'est un vieux dicton :

"Ne sois pas plus catholique que le Pape" alors je me permets de te dire " Ne sois pas plus Musulman que les Imams"
lol! Humour et blagues 788850 Humour et blagues 788850
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:00

ChrisLam a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour Rachid , je crois sincèrement que ChrisLam n'a rien fait de mal , et n'a pas voulu offenser Dieu enfin c'est mon avis .

Il est sur que je n'ai voulu offensé personne en particulier Dieu.
Il y a tellement de homme et de femmes qui l'offense vraiment en prêchant la haine, la guerre, en son nom.
Que dieu me pardonne de l'avoir "offensé" et surtout d'avoir offensé certains d'entre vous.

Cette histoire m'a été raconté par un amis juif.
Je ne vais pas de ma propre initiative déclencher une Fatwa contre lui.

A prendre au 200em degrés et on passe à autre chose.

Tu n'as offensé personne mon Cher Chrislam et je recommande à Rachid de se calmer pour la deuxième fois sur ce topic !!!!!!!!

Faudrait pas exagérer tout de même ! Humour et blagues 788850 Humour et blagues 788850
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:04

le probleme n'est pas que la blague soit scandaleuse ou vulgaire, mais le faite d'inventer une blague en se servant de DIEU, c'est déja un grand péché.


DIEU n'est pas un objet de plaisanterie, DIEU c'est le créateur de tout , et nous devons l'obeir et se soumettre a lui, mais inventer des blagues (meme des blagues non vulgaires) en se servant de DIEU......


ni la bible ni l'évangile ni le coran n'acceptent ceci, et je vous assure que chacun au fond de lui meme, au plus profond de lui meme, sais que raconter une blague en se servant de DIEU est une chose mal.

ils vous suffit juste de méditer pendant 10 seconde, de voir le fond de votre coeur, et alors vous comprendrez que raconter des blagues en se servant de DIEU ne vient ni de votre religion , ni de notre religion, mais c'est l'héritage de l'INCROYONCE, LA LAICITE............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:07

ChrisLam a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour Rachid , je crois sincèrement que ChrisLam n'a rien fait de mal , et n'a pas voulu offenser Dieu enfin c'est mon avis .

Il est sur que je n'ai voulu offensé personne en particulier Dieu.
Il y a tellement de homme et de femmes qui l'offense vraiment en prêchant la haine, la guerre, en son nom.
Que dieu me pardonne de l'avoir "offensé" et surtout d'avoir offensé certains d'entre vous.

Cette histoire m'a été raconté par un amis juif.
Je ne vais pas de ma propre initiative déclencher une Fatwa contre lui.

A prendre au 200em degrés et on passe à autre chose.

T'inquiète pas mon ami ChrisLam , je l'aie bien compris que dans ton coeur tu n'as pas voulu offenser Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:07

chrisredfeild a écrit:
on doit respecter DIEU, et on invente ce genre de blague (et parfois PIRE encor), alors, on ne l'a pas RESPECTER.


il y a longtemps que j'avais remarqué que les musulmans ont rarement le sens de l'humour quand il s'agit de religion. C'est une différence avec vos "cousins" Juifs qui au contraire en ont beaucoup, y compris sur la religion.

en voici une qui ne devrait pas te poser de problème.


Bellassen va voir son rabbin.
- J'ai péché, je veux savoir que faire pour me repentir.
- Quel péché avez-vous commis ? demande le rabbin.
- ça m'est arrivé une seule fois, je ne me suis pas lavé les mains et je n'ai pas dit la bénédiction avant de manger du pain.
- Oh, si cela ne vous est arrivé qu'une fois, ce n'est pas si terrible. Mais dites-moi donc, pourquoi avez-vous négligé de vous laver les mains et de dire la bénédiction ?
- J'étais gêné, vous comprenez, c'était dans un restaurant pas cachère.
- Hmm ! Et.pourquoi mangiez-vous dans un restaurant pas cachère ?
- je n'avais pas le choix, tous les restaurants cachères étaient fermés.
- Hmm ! Hmm Et pourquoi étaient-ils fermés, les restaurants cachères ?

Parce que c'était le jour de Kippour 1
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:10

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
on doit respecter DIEU, et on invente ce genre de blague (et parfois PIRE encor), alors, on ne l'a pas RESPECTER.


il y a longtemps que j'avais remarqué que les musulmans ont rarement le sens de l'humour quand il s'agit de religion. C'est une différence avec vos "cousins" Juifs qui au contraire en ont beaucoup, y compris sur la religion.

en voici une qui ne devrait pas te poser de problème.



je croi avoir dit precedement ceci :

Citation :
donc, ça devient plus claire, puisque les juifs n'ont aucun respect envers DIEU, et c'est pourquoi ils avaient pour HABITUDE de tuer les PROPHETES, comme jean baptiste, et ils ont commi le crime contre JESUS bien que DIEU l'a sauvé de leur ruse.

je sais ce que font les juifs, et cette blague ne se compare pas avec ce qu'ils ont meme oser fair par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:13

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
on doit respecter DIEU, et on invente ce genre de blague (et parfois PIRE encor), alors, on ne l'a pas RESPECTER.


il y a longtemps que j'avais remarqué que les musulmans ont rarement le sens de l'humour quand il s'agit de religion. C'est une différence avec vos "cousins" Juifs qui au contraire en ont beaucoup, y compris sur la religion.

en voici une qui ne devrait pas te poser de problème.


Bellassen va voir son rabbin.
- J'ai péché, je veux savoir que faire pour me repentir.
- Quel péché avez-vous commis ? demande le rabbin.
- ça m'est arrivé une seule fois, je ne me suis pas lavé les mains et je n'ai pas dit la bénédiction avant de manger du pain.
- Oh, si cela ne vous est arrivé qu'une fois, ce n'est pas si terrible. Mais dites-moi donc, pourquoi avez-vous négligé de vous laver les mains et de dire la bénédiction ?
- J'étais gêné, vous comprenez, c'était dans un restaurant pas cachère.
- Hmm ! Et.pourquoi mangiez-vous dans un restaurant pas cachère ?
- je n'avais pas le choix, tous les restaurants cachères étaient fermés.
- Hmm ! Hmm Et pourquoi étaient-ils fermés, les restaurants cachères ?

Parce que c'était le jour de Kippour 1

Merci Rosarum, il faut savoir rire et avoir de l'humour !!!

Du moment que l'humour n'est pas vulgaire il est bon !

Donc continuez mes amis à faire de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:15

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
on doit respecter DIEU, et on invente ce genre de blague (et parfois PIRE encor), alors, on ne l'a pas RESPECTER.


il y a longtemps que j'avais remarqué que les musulmans ont rarement le sens de l'humour quand il s'agit de religion. C'est une différence avec vos "cousins" Juifs qui au contraire en ont beaucoup, y compris sur la religion.

en voici une qui ne devrait pas te poser de problème.



je croi avoir dit precedement ceci :

Citation :
donc, ça devient plus claire, puisque les juifs n'ont aucun respect envers DIEU, et c'est pourquoi ils avaient pour HABITUDE de tuer les PROPHETES, comme jean baptiste, et ils ont commi le crime contre JESUS bien que DIEU l'a sauvé de leur ruse.

je sais ce que font les juifs, et cette blague ne se compare pas avec ce qu'ils ont meme oser fair par la suite.



Rachid, sur ce forum on expose ses convictions avec amitié, fraternité et on ne porte pas de jugements sur les autres religions !

Si les blagues ne te plaisent pas tu ne les lis pas...tu change de topic.... laisse donc les autres en profiter ! :invision:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosarum

rosarum



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:17

ChrisLam a écrit:

Il est sur que je n'ai voulu offensé personne en particulier Dieu.
Il y a tellement de homme et de femmes qui l'offense vraiment en prêchant la haine, la guerre, en son nom.
Que dieu me pardonne de l'avoir "offensé" et surtout d'avoir offensé certains d'entre vous.

Cette histoire m'a été raconté par un amis juif.
Je ne vais pas de ma propre initiative déclencher une Fatwa contre lui.

A prendre au 200em degrés et on passe à autre chose.
c'est en effet une blague tirée du livre "la bible de l'humour juif".

en voici une autre de la même source.


Un conducteur d'autobus israélien et un rabbin meurent le même jour. Un fois leurs cas examines par le tribunal céleste, le chauffeur est admis immédiatement au paradis, tandis que le rabbin doit attendre. Il est outré :
- je connais ce chauffeur, je peux certifier qu'il n'était pas du tout religieux, alors que moi, j'ai donné un cours de Talmud chaque jour !

C'est tout à fait vrai, lui répond l'ange, mais quand tu enseignais le Talmud, tu endormais tes élèves, alors que, quand le chauffeur conduisait son autobus, tout le monde priait.

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues EmptyMer 13 Oct 2010, 18:18

rosarum a écrit:
ChrisLam a écrit:

Il est sur que je n'ai voulu offensé personne en particulier Dieu.
Il y a tellement de homme et de femmes qui l'offense vraiment en prêchant la haine, la guerre, en son nom.
Que dieu me pardonne de l'avoir "offensé" et surtout d'avoir offensé certains d'entre vous.

Cette histoire m'a été raconté par un amis juif.
Je ne vais pas de ma propre initiative déclencher une Fatwa contre lui.

A prendre au 200em degrés et on passe à autre chose.
c'est en effet une blague tirée du livre "la bible de l'humour juif".

en voici une autre de la même source.


Un conducteur d'autobus israélien et un rabbin meurent le même jour. Un fois leurs cas examines par le tribunal céleste, le chauffeur est admis immédiatement au paradis, tandis que le rabbin doit attendre. Il est outré :
- je connais ce chauffeur, je peux certifier qu'il n'était pas du tout religieux, alors que moi, j'ai donné un cours de Talmud chaque jour !

C'est tout à fait vrai, lui répond l'ange, mais quand tu enseignais le Talmud, tu endormais tes élèves, alors que, quand le chauffeur conduisait son autobus, tout le monde priait.


EXCELLENT EXCELLENT ROSARUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Humour et blagues Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour, blagues ; opinion des religions...
» Coluche ; humour raciste ?
» Humour
» Comment dialoguer ? (Partie 1)
» L'humour de Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: