Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Desormais les musulmans me font peur

Aller en bas 
+16
mario-franc_lazur
lukikuk
Eliane
marie-chantal
azdan
Ogier
Algorab
Raziel
benopat
gerard2007
Fanditha
Trumann
Tonton
brigit
Jacques2008
TOBIE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2016, 23:03

Rappel du premier message :

14 août 2016

bonsoir a tous

que voulez vous vraiment ?
voulez vous nous anéantir jusqu'aux derniers ?
ces guerres de religion ne s'arrêteront elles donc jamais ?
faudra t il que le fascisme ressurgisse en Europe a cause de l'islam
combien de Chrétiens voulez vous assassiner
combien de fois vous ai je défendu en vous croyant nos frères dans la foi,je n'ose plus parler
le sanctuaire de Lourdes est cerné de militaires ;Marie doit en pleurer
je suis ecoeuré par tous ce qui viens de se passer dans mon doux pays a cause de vous
allez vivre dans les pays musulmans et laissez nous vivre en paix

Desormais les musulmans me font peur - Page 4 542497
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ogier





Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:19

salamsam a écrit:


Je ne t'insulte pas, je m'indigne de ta gfausse naiveté.

Ce n'est pas à moi de demander comment ton église à interprété les paroles de Jésus lorsqu'elle a lancé les croisades, fait les inquisitions ou bénis les campagnes coloniales, ou pris positions pour tel ou tel royaume contre un autres lors d'innombrable conflit.


Donc on n'a pas le droit d'avoir peur et on doit la fermer parce que les chrétiens ont fait des croisades? Salamsam tu te moques de nous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:26

salamsam a écrit:
cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


Tu vas eviter de nous insulter et de nous traiter de criminelle pour commencer, car si on te fait peur, toi tu fais pitié à nous traiter comme des criminelle.

Tu es une personne profondément injuste pour reprocher à des personnes les actes d'autres personnes qui leurs sont, qui plus est, étrangère.

Je pense que tu n'aimerais pas être traité de criminelle sous pretexte qu'un membre de ta famille le serait. Alors imagine nous qu ne connaissons pas les terroriste ce que ca nous fais d'être traité ainsi.

Quand on est mal y a des manières plus digne de l'exprimer que de vomir sur autrui.



Mon cher Salamsam, un peu de psychologie. Tobias te dis qu'il a peur et tu l'insultes, c'est une façon très maladroite de répondre qui obtient le contraire du but recherché.




Tu te moques de moi ? Il nous insulte de criminelle, et parce que j'ose mal le prendre c'est moi qui l'insulte ?

Nous avons tous peur des terroristes, y a pas besoin de nous insulter en prime, nous qui n'avons rien à voir avec eux. On est pas des punching ball.

Tu ferais mieux de t'indigner devant les propos parfaitement insultant et stigmatisant au possible à notre égard.

La peur n'excuse pas tout.



Tu as raison, je n'avais pas lu la dernière ligne de Tobie et c'est vrai que c'est raide, je vais l'enlever. C'est même scandaleux.





Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:05

Eliane a écrit:
Tonton a écrit:
Algorab a écrit:
c'est devenu de la psychose Shocked

mais j'avoue que même moi, quand je prends le métro je récite quelques invocations de protection, et me méfie désormais des personnes louches...

le diable est malin, il fait croire aux un comme aux autres, qu'ils sont des victimes potentielles. Aux non musulmans, il fait croire qu'ils seront les victimes de l'islam, et aux musulmans, il fait croire qu'ils seront les victimes de la discrimination.

Le diable est très malin. Il aime bcp la peur, il sait qu'il peut grâce à elle, obtenir le résultat qu'il cherche.  

Je pense que tu extrapoles Tonton,
Il faudrait demander à Algorab de qui il a peur.
Il est bien possible qu'il ait peur des musulmans radicalisés, et non des actes racistes anti musulmans.


Cela serait bien qu'il précise lui-même.

C'est vrai mais regarde comment s'articule le dialogue, certains allant même chercher dans les croisades. Mais chercher quoi en fait ? que la religion a son lot de controverses ? bé oui, ce n'est pas nouveau.

Là, ça touche l'islam, et je comprends que les musulmans se sentent également inquiets par la montée de l'islamophobie, mais si problème il y a, il est interne à l'islam comme il fût une époque, il fût interne au christianisme.

le christianisme n'a pas rendu les gens parfaits, c'est vrai, ainsi Dieu aurait envoyé la religion qui rend les gens parfaits ?

Alors, que doit ton espérer, une autre religion à venir ? Car l'islam ne rend pas les gens parfaits non plus.

Et si la réponse se trouvait ailleurs ? si la bonne religion, celle de l'honnêteté, permettait simplement dire : " oui, c'est vrai, je ne suis pas parfait, je suis certes chrétien, ou je suis certes musulman mais je ne suis pas parfait ".

Penser que le salut se mérite, c'est un paradoxe dans le christianisme, une réalité mais un paradoxe. En est il de même dans l'islam ?

De ce que je vois, oui, mais je vois aussi des musulmans qui sont humbles et reconnaissent qu'il y a du ménage à faire.

Mais il y a aussi un deuil à faire, car penser que Dieu a donné aux musulmans la meilleure des religions, c'est un mythe. Un arrangement pour la politique car les hommes aiment faire passer pour divins, des commandements qui sont des commandements d'hommes.

M'aurait on menti en me disant que l'islam me rend parfait aux yeux de Dieu ? voilà la question qui dérange dans le fond, car oui, c'est un [......], l'islam ne rend pas parfait, ni le christianisme, ni le judaïsme, ni aucune chose qui finit toujours par devenir de la politique.

Devant Dieu, nul ne peut prétendre à la perfection. Faire croire à la perfection, tu le sais, c'est le début de la tentation dans l'histoire de la genèse, car ensuite vient la réalité de la culpabilité.

Crainte, orgueil, culpabilité, stigmatisation, etc...le diable dispose de bien des outils et il s'est s'en servir, car pour lui peu importe l'islam ou le christianisme, il se glorifie quand les hommes sont dans la division ou dans la volonté d'imposer leur point de vue pour croire ne plus l'être.

Regarde bien ,toutes les religions qui prétendent détenir la perfection se retrouvent dans la nécessité de cacher des choses et regarde bien, toutes revendiquent être la bonne et toutes ont des choses à cacher.

A coup sûr, Christ n'est pas mort sur la croix sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:09

rosedumatin a écrit:


Comme je te comprends ! je suis également écoeurée de tout ce qui se passe mais il ne faut pas faire " l'amalgame ".

Cependant, je déplore, je l'ai déjà dit sur ce forum que nos Musulmans français ne soient pas plus solidaires avec nous du moins concrètement, plus coopératifs !!!! solidaires.

Je me pose alors des questions ont ils peur ??? autres raisons .... car l' EI ne considère pas les musulmans de France comme de véritables musulmans et je pense qu'ils ont peur aussi.


Il faut se garder de toute escalade nous dit-on  !!!! facile à dire mais tous ces attentats combien de temps vont ils encore durer ? Pauvre France combien de temps seras tu saignée ??? pauvre France, Fille aînée de l' Eglise !


La question de Tobie est légitime: Pourquoi nous tuez-vous? Sauf que Tobie fait l'amalgame en disant cela, dans sa trouille il ne ne fait pas la différence entre la masse des musulmans et les quelques musulmans qui ont commis les attentats.

D'un autre côté c'est imprévisible, quels musulmans barges vont encore sortir des rangs musulmans "normaux" pour tuer au nom de Dieu et pour tuer en croyant défendre la cause musulmane? Comment les reconnaître avant qu'ils tuent?

Et Rosedumatin a raison quand elle dit:
Cependant, je déplore, je l'ai déjà dit sur ce forum que nos Musulmans français ne soient pas plus solidaires avec nous du moins concrètement, plus coopératifs !!!! solidaires.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:26

Tonton a écrit:


Regarde bien ,toutes les religions qui prétendent détenir la perfection se retrouvent dans la nécessité de cacher des choses et regarde bien, toutes revendiquent être la bonne et toutes ont des choses à cacher.

A coup sûr, Christ n'est pas mort sur la croix sans raison.

Excellente analyse, Tonton.

Ma peur c'est que ce ne soit pas la bonté et la finesse qui triomphe: aucun travail en commun et des insultes, les musulmans n'ont pas tort de montrer du doigt également les chrétiens, certains chrétiens, il n'y a qu'à voir les liens  en bas de pages "SUJETS SIMILAIRES" qui accompagnent les forums, pas que le nôtre, c'est de la pub pour d'autres sites,  basés sur des mots clés.

Je viens de cliquer dessus, de la pub idiote, mais au milieu de cela: Bing! un site évangéliste, nouvel ordre mondial, islamophobe.

Il faut qu'on prenne notre travail plus au sérieux sur notre forum.

Le mot d'ordre doit être TOUS UNIS.


Dernière édition par cailloubleu le Jeu 18 Aoû 2016, 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:28

Ogier a écrit:
salamsam a écrit:


Je ne t'insulte pas, je m'indigne de ta gfausse naiveté.

Ce n'est pas à moi de demander comment ton église à interprété les paroles de Jésus lorsqu'elle a lancé les croisades, fait les inquisitions ou bénis les campagnes coloniales, ou pris positions pour tel ou tel royaume contre un autres lors d'innombrable conflit.


Donc on n'a pas le droit d'avoir peur et on doit la fermer parce que les chrétiens ont fait des croisades? Salamsam tu te moques de nous.




C'est toujours cela qui revient, ils ont fait du mal, c'est vrai mais eux aussi ont fait du mal ? pourquoi vouloir justifier le mal par le mal des autres ?

Puis, en ce qui concerne les croisades, il serait peut être utile de les étudier un peu avant d'en parler. Car bcp citent le mot croisade, sans rien connaître de son histoire.

Il n'y a eu qu'une seule croisade motivée par la possibilité de permettre aux chrétiens de faire le pèlerinage à Jérusalem. Et c'est contraire à l'enseignement du Christ que de donner de l'importance à une ville plus qu'une autre.

Toutes les autres ont été récupérées pour justifier la conquête de lieu commerciaux stratégiques en opposant chrétiens contre chrétiens, au grand désarrois du pape Innocent ( je ne sais plus combien ). Car dés le 2e appel, aucun royaume n'a suivi l'appel sauf la riche république de Venise qui avait les moyens d'embaucher une armée de mercenaire, mais Jérusalem ne l'intéressait pas, elle voulait prendre le contrôle de certains ports méditerranéen en se servant de ce prétexte.

Tiens tien ! ça rappelle un peu ce qui se passe dans l'islam ? bé oui, tout simplement ( voir mon message si dessus ).



Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:34

cailloubleu a écrit:
Tonton a écrit:


Regarde bien ,toutes les religions qui prétendent détenir la perfection se retrouvent dans la nécessité de cacher des choses et regarde bien, toutes revendiquent être la bonne et toutes ont des choses à cacher.

A coup sûr, Christ n'est pas mort sur la croix sans raison.

Excellente analyse, Tonton.

Ma peur c'est que ce ne soit pas la bonté et la finesse qui triomphe, aucun travail en commun et des insultes, les musulmans n'ont pas tort de montrer du doigt également les chrétiens, certains chrétiens, il n'y a qu'à voir les liens en bas de pages qui accompagnent les forums, tous les forums, c'est de la pub pour d'autres sites basés sur des mots clés.

Je viens de cliquer dessus, de la pub idiote, mais au milieu de cela: Bing! un site évangéliste, nouvel ordre mondial, islamophobe.

Il faut qu'on prenne notre travail plus au sérieux sur notre forum.

Le mot d'ordre doit être TOUS UNIS.



ça se fait dans ma ville, Bilal, musulman a envoyé une message aux représentants des diaconats protestant ( my self ) et catholique pour nous prévenir de la précarité d'une femme immigrée seule avec une petite en bas âge. Il y avait une urgence pour vendredi dernier, car elle devait passer une nuit à l'hôtel sans avoir de sous ( avant que l'aide sociale laïc se mette en place ). J'ai ramené à l'épouse de Bilal un peu d'argent pour assurer qu'elle puisse coucher à l'hôtel, puis ensuite, c'est une personne de l'église catholique qui s'est occupé de son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:35

Tonton a écrit:
Ogier a écrit:
salamsam a écrit:


Je ne t'insulte pas, je m'indigne de ta gfausse naiveté.

Ce n'est pas à moi de demander comment ton église à interprété les paroles de Jésus lorsqu'elle a lancé les croisades, fait les inquisitions ou bénis les campagnes coloniales, ou pris positions pour tel ou tel royaume contre un autres lors d'innombrable conflit.


Donc on n'a pas le droit d'avoir peur et on doit la fermer parce que les chrétiens ont fait des croisades? Salamsam tu te moques de nous.




C'est toujours cela qui revient, ils ont fait du mal, c'est vrai mais eux aussi ont fait du mal ? pourquoi vouloir justifier le mal par le mal des autres ?

Puis, en ce qui concerne les croisades, il serait peut être utile de les étudier un peu avant d'en parler. Car bcp citent le mot croisade, sans rien connaître de son histoire.

Il n'y a eu qu'une seule croisade motivée par la possibilité de permettre aux chrétiens  de faire le pèlerinage à Jérusalem. Et c'est contraire à l'enseignement du Christ que de donner de l'importance à une ville plus qu'une autre.

Toutes les autres ont été récupérées pour justifier la conquête de lieu commerciaux stratégiques en opposant chrétiens contre chrétiens, au grand désarrois du pape Innocent ( je ne sais plus combien ).  Car dés le 2e appel, aucun royaume n'a suivi l'appel sauf la riche république de Venise qui avait les moyens d'embaucher une armée de mercenaire, mais Jérusalem ne l'intéressait pas, elle voulait prendre le contrôle de certains ports méditerranéen en se servant de ce prétexte.

Tiens tien ! ça rappelle un peu ce qui se passe dans l'islam ? bé oui, tout simplement ( voir mon message si dessus ).




Je parlais des innombrables fois où la Bible a été instrumentalisé par des chrétiens à des fins guerrière. Et la croisade n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Ogier s'amuse à réduire mon post aux seule croisade.............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:51

cailloubleu a écrit:
Allbatar a écrit:
♫  ♪ ♫ ♫  ♪ ♫ ♫  ♪ ♫ ♫  ♪ ♫ ♫  ♪ ♫♫  ♪ ♫♫  ♪ ♫♫  ♪ ♫♫  ♪ ♫

C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça

(répéter 8 fois)

Que vous soyez enchantés ou désenchantés

N'hésitez pas à chanter avec moi :


♫  ♪ ♫ ♫  ♪ ♫ ♫  ♪ ♫ ♫  ♪ ♫ ♫  ♪ ♫♫  ♪ ♫♫  ♪ ♫♫  ♪ ♫♫  ♪ ♫

C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça

(répéter 4 fois)

Que vous ayez une bonne ou une mauvaise mine, je le sais

Vous n'êtes pas à l'abri des préjugés qui nous contaminent.

Discordance des temps qui mènent à la ruine :

C'est le bien qu'on incrimine, c'est le mal qui nous fascine !

Tout ce qui s'apparente à l'islam est assimilé à la vermine

Tous les collabos sont devenus résistants à cette religion maline

Qui s'empare de nos cités, de nos plages et de nos vitrines...

On assassine l'islam ou c'est l'islam qui nous assassine ?

Aux armes, les thons, les maquereaux et les sardines

La France est diabétique, elle a besoin d'insuline

Elle est faible, elle a besoin de renforts pour hurler à la mort

D'une proie facile pour ces temps difficiles

Plus de voile dans la rue, plus de burkini sur les plages

On tue tous les chiens parce qu'ils sont susceptibles d'avoir la rage

Parce qu'on voudrait que les citoyens prennent leur destin en main

Et se chargent eux-mêmes de leurs voisins !

Aux hommes l'hostilité, à Dieu l'hospitalité

Les communautés vont devoir s'affronter

Pour que la France recouvre son identité

Sa couleur, sa culture, sa nudité !

Ne l'entendez-vous pas ?

Cet appel à peine voilé à la guerre

La guerre de tous contre tous

Je ne vous ferais pas l'offense

En vous disant que vous ne la gagnerez pas

Elle est même perdue d'avance

Cette guerre de la France contre la France !!


répéter 5 fois   
♪ ♫


Mon cher Allbatar, tu ne sais à quel point je suis choquée,

Allabatar a écrit:
Tout ce qui s'apparente à l'islam est assimilé à la vermine

C'est absolument horrible, c'est d'une généralisation atroce. Tu t'adresses à nous, c'est à dire à moi aussi, et tu me dis que je te considère comme de la vermine?

Ton attaque est à rendre malade.

Bon si NOUS te considérons comme de la vermine, qu'allez-VOUS  faire à ce sujet?
Du coup je sens poindre une menace même chez Allbatar que je prenais pour un poète bienveillant.

C'est ainsi que tu considère semer la bonne parole entre les peuples?

Tu es blessant, et injuste. Et tu choisis de faire cette réponse dans le sujet de quelqu'un qui dit avoir peur des Musulmans?.

Citation :
On tue tous les chiens parce qu'ils sont susceptibles d'avoir la rage

C'est ce que tu es en train de faire nous calomnier en nous accusant d'avoir la rage. Tu nous mets tous dans le même sac, tu refuses de lire les peurs de ceux qui s'expriment
Et quels sont les morts jusqu'à présent à cause de cet amalgame que tu nous reproches?

Tout cela est très très décevant

Un texte qui grossi les choses mais qui en dit long sur ce que veulent ceux qui nous contrôle , et sur la moutonnerie

Que vous soyez enchantés ou désenchantés

" que vous soyer très satisfait, très content de quelque chose, de quelqu'un ou que vous soyer désillusionner quelqu'un que vous lui faite perdre son enthousiasme ; décevoir, désappointer."

N'hésitez pas à chanter avec moi :

"C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça

Pourquoi cette phrase , aussi simplement que l'on ne parle que de l'islam au info et toujours en mal
Qui plus est , on stigmatise une partie de la société et on fais oublier tout les travers de notre société comme les travers médiatique , la corruption d'états , la loi , travail , le chomage , les droit des femmes toujours pas payer autant que les hommes au poste important , mais on nous parle d'islam part ci d'ilam part la , l'islam fais ci l'islam fais ca, ce n'est pas l'islam qui crée les sdf , la faim dans le monde , le chomage ect,, Donc oui chantons ensemble que cela devienne un peu plus gaie, que se mercurochrome médiatique ce face mélodieusement au lieu que odieusement,"

C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça
C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça
C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça

Que vous ayez une bonne ou une mauvaise mine, je le sais

" pas besoin de traduction "

Vous n'êtes pas à l'abri des préjugés qui nous contaminent.

" pas besoin de traduction , les préjugés ca vous connais,, "

Discordance des temps qui mènent à la ruine :

" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir "

C'est le bien qu'on incrimine, c'est le mal qui nous fascine !

" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir "

Tout ce qui s'apparente à l'islam est assimilé à la vermine

"Est ce faux que de constater que a chaque fois que vous parler d'islam ou que l'islam est médiatiser ce n'est que pour en dire du mal qui assimile se mal a de la vermine , bien sur je généralise pour le forum mais il faut grossir les trait pour que l'on comprenne et encore je constate que nan tu n'a pas comprit que je caricature meme si il y a une grosse partie de vérité"

Tous les collabos sont devenus résistants à cette religion maline
" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir "

Qui s'empare de nos cités, de nos plages et de nos vitrines...
" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir "
 
On assassine l'islam ou c'est l'islam qui nous assassine ?
" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir "

Aux armes, les thons, les maquereaux et les sardines
" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir "

La France est diabétique, elle a besoin d'insuline
" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir "

Elle est faible, elle a besoin de renforts pour hurler à la mort
" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir "

D'une proie facile pour ces temps difficiles
" qui est donc cette proie cité dans cette phrase qui est le bouc émissaire de tout les mal de notre société , Le musulman ou la musulmane qui ne pensent pas comme vous "

Plus de voile dans la rue, plus de burkini sur les plages
" et oui interdire n'a jamais regler le probléme , juste renforcer le communautarisme ambiant par de telle actes , puis la france c'est le pays de la liberté et des lumiére pourtant nous somme dans la pénombre , la police du vestimentaire existe belle et bien france comme dans les pays sous dictature "
On tue tous les chiens parce qu'ils sont susceptibles d'avoir la rage

" Qui est donc se chien qui a la rage , c'est simple le terroriste musulman , qui n'est pas nombreux mais quelque musulman ( chien ) extrémiste terroriste assimiler au mot ( Rage ) , fais que l'on pointe du doigs tout les musulmans de france ou du monde pour les assimiler au cette rage alors qu'il sont sain d'esprit "

Parce qu'on voudrait que les citoyens prennent leur destin en main
"Média & politique "

Et se chargent eux-mêmes de leurs voisins !
"Stigmatiser le musulman , s'occuper de le chasser , de l'accuser de tout les maux du monde alors que le musulman lambda de france part exemple est l'ambulancier , le jardinier , le chauffeur de train , le boulanger comme n'importe quel personne en france un etre humains qui travail et respecte les loi francaise" Peut etre meme si ca continue comme ca des actes terrosriste anti musulman comme au état-unis en se moment meme"

Aux hommes l'hostilité, à Dieu l'hospitalité
"Et oui l'homme est hostile , sectaire , égocentrique , alors que Dieu c'est la miséricorde "

Les communautés vont devoir s'affronter
" pas besoin de traduction , il suffit de réfléchir et d'observer cette ambiance qui commence a naitre des média et des politique"

Pour que la France recouvre son identité
Sa couleur, sa culture, sa nudité !
Ne l'entendez-vous pas ?
Cet appel à peine voilé à la guerre
La guerre de tous contre tous
Je ne vous ferais pas l'offense
En vous disant que vous ne la gagnerez pas
Elle est même perdue d'avance
Cette guerre de la France contre la France !!

" Pourquoi cette derniere phrase , tout simplement que le musulman est francais comme vous mange francais , parles francais , aime la france , qu'il soit musulman convertie de souche francaise , qu'il soit de famille immigré vivant en france depuis longtemps , vous battre contre ces gens la c'est vous battre contre la france , ou la france contre la france , un culture contre des multiple culture , car la france et multiculturel est c'est se qui en fais ca force , mais on essaie de nous en faire une faiblesse"
Je suis écoeurer de se que je peux lire , des reflexions que je peux entendre dans la vie de tout les jours , je suis ecoeurer de se que je vois au média , je suis écoeurer de voir que l'on sali l'islam , je suis écoeurer de voir que notre pays la france fais la guerre médiatique au musulman de france pour se donner bonne conscience , mais qu'il commerce avec l'arabie saoudite qui est une dictature , je suis ecoeurer de voir que l'on a peur du musulman alors que l'on devrais se rejouir d'avoir un voisin musulman , je suis ecoeurer que l'on mentent a longueur de journer sur le dos des musulman a cause de quelque fou , je suis ecoeurer et pense prendre congé de nos discution qui n'améne au final rien de bon a cause de nos incendiaire endiablé, Bonne soirée et peu etre a jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:01

Allbatar

Apaise ta colère.

Chez l'homme il y a la révolte, latente, la crise sous jacente, la goutte toujours prête à déborder, une colère enfouie et surtout le sentiment d'avoir les mains ligotées, ce sentiment je l'ai, non pas à l'encontre de quelqu'un, mais contre tous, Juifs, Chrétiens, Musulmans, par leur manque de réactivité, le laxisme éhonté, les sujets abordés, souvent dérisoires à côté. Lorsque j'en lis certains nouvellement postés, je me dis, mais qu'est ce qu'il y a à riposter, le cœur n'y est pas, et comment celui ci n'y pense pas. Quand je vois que les dialogues tournent au vinaigre, je me dis que de temps perdu, des heures précieuses, alors que nous aurions pu construire en concert, progresser.

Tu n'es pas le seul à subir, tous nous subissons, et si certains ont des coups de gueule il faut leur pardonner, nul ne connaît leur vie en particulier, ils sont peut être très désœuvrés, et je ne sais plus qui, Tonton a dit je crois ce soir, "Je comprend pourquoi Jésus est venu" ; bienheureusement Jésus est venu afin que nous sachions comment nous comporter, aimons nous même si les apparences ne sont pas là, apaisons notre cœur, et après tout, si certains n'aiment pas, d'autres aiment, alors il faut garder les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:06

@Salamsam,

Ce n'est pas la peine de dire que le christianisme a été instrumentalisé et l'est encore d'une certaine manière ( par l'extrême droite )
car nous le savons bien.

C'est ce que vous devez aussi admettre de l'islam, qui est aussi instrumentalisé de l'intérieur sans toujours chercher chez le voisin. Non, c'est aussi de l'intérieure, car par exemple le conflit sunnites vs chiites est un conflit interne à l'islam. Rien à voir avec l'occident.

j'insiste donc sur le mythe d'une religion qui rend parfait et celui qui me dit qu'une religion rend parfait quand elle est pratiquée parfaitement qu'il me montre celui qui se pense parfait pour croire appliquer sa religion parfaitement. Tout ça c'est de l'orgueil.


mais si nous en revenons à des choses simples, regardons nos enfants quand ils se disputent : " non, c'est pas moi, c'est lui qui a commencé, non c'est pas vrai, c'est lui, etc... " refrain que tu connais sans doute, et c'est vrai que parfois nous ne pouvons pas savoir aussi, nous les incitons au pardon, nous voulons que la dispute cesse et nous mettons en avant que celui qui fera le premier pas, nous montreras ainsi qu'il a grandi.

Et celui qui n'a rien fait, si il fait le premier pas, il va sentir notre regard d'approbation. Et celui qui est en faute et vois l'autre lui demander pardon, comprendra le regard d'approbation et réfléchira de lui même. Si ce dernier persiste dans la mauvaise voix, la vérité surgira d'elle même.

C'est dans cette religion là que je place ma foi, car elle est une réalité pour tous les parents, qu'ils soient chrétiens, musulmans ou athées.

Mais parfois, je constate que les adultes sont bcp plus exigeants avec leurs enfants qu'avec eux même.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:17

j'ai lu que certains ont dit que l'Inquisition n'a pas utilisé des prêches se basant sur les paroles de Jésus !?

on envoyait des moines faire des prêches en tirant les paroles de Jésus , dans le livre histoire critique de l'inquisition d'espagne , on trouve des preuves historiques .

je regrette mais on a utilisait dans preches de l'inquisition les paroles de jesus .

au passage voici ce qu'on faisait lors de l'inquisition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:32

azdan a écrit:
j'ai lu que certains ont dit que l'Inquisition n'a pas utilisé des prêches se basant sur les paroles de Jésus !?

on envoyait des moines faire des prêches en tirant les paroles de Jésus , dans le livre histoire critique de l'inquisition d'espagne , on trouve des preuves historiques .

je regrette mais on a utilisait dans preches de l'inquisition les paroles de jesus .

au passage voici ce qu'on faisait lors de l'inquisition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azdan,

trouve dans les évangiles un seul verset qui justifie ces abominations. Un seul. Cherche aussi dans ce que tu viens de citer.

Il y a un problème interne à l'islam que seul les musulmans ont la légitimité de régler, penses tu que c'est en montrant les abominations de l'inquisition ou de la St Barth, que tu vas régler le problème ?

Tu es médecin, mais tu n'en es plus au temps des saignées pour guérir tes patients. le mal ne se soigne pas avec le mal.

je ne pense pas que tu vois les choses ainsi, mais admettons que certains disent, nous sommes musulmans nous ne faisons pas comme les chrétiens, pourquoi là, tu dis en fait nous faisons comme les chrétiens. Puis les chrétiens vont dire nous faisons comme les musulmans. Oui c'est vrai qu'au début du Xe, Charlemagne a commis le premier attentat au nom du Christ, je le reconnais.

Et toi, peux tu dire à quand remonte le premier attentat au nom d'Allah ? et le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 01:01

Allbatar a écrit:


Un texte qui grossi les choses mais qui en dit long sur ce que veulent ceux qui nous contrôle , et sur la moutonnerie

Que vous soyez enchantés ou désenchantés

" que vous soyer très satisfait, très content de quelque chose, de quelqu'un ou que vous soyer désillusionner quelqu'un que vous lui faite perdre son enthousiasme ; décevoir, désappointer."

N'hésitez pas à chanter avec moi :

"C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça

Pourquoi cette phrase , aussi simplement que l'on ne parle que de l'islam au info et toujours en mal
Qui plus est , on stigmatise une partie de la société et on fais oublier tout les travers de notre société comme les travers médiatique , la corruption d'états , la loi , travail , le chomage , les droit des femmes toujours pas payer autant que les hommes au poste important , mais on nous parle d'islam part ci d'ilam part la , l'islam fais ci l'islam fais ca, ce n'est pas l'islam qui crée les sdf , la faim dans le monde , le chomage ect,, Donc oui chantons ensemble que cela devienne un peu plus gaie, que se mercurochrome médiatique ce face mélodieusement au lieu que odieusement,"

Ah oui j'avais vu ton chef d'oeuvre, c'est vrai que le quotidien est flippant et qu'on n'ose plus ouvrir sa radio. Mais il y a eu 2 attentats monstrueux dans le mois dernier. Je suppose que les musulmans aimeraient l'oublier le plus tôt possible, car chaque fois qu'on parle des attentats, l'Islam est sous entendu. Mais il faut que tu voies que c'est tout frais, on ne peut mettre tous ces gens sous le tapis. Il n'y a qu'un mois. C'est une question de deuil, pour un proche on met plusieurs années pour faire son deuil, mais pour cette centaine de personnes, il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de deuil, et pas de peur pour nos gosses.
Je ne sais pas de plus ce que tu lis comme journaux mais tu dois mal les choisir, moi je trouve qu'ils ont tous les profil "pas d'amalgame" ou bien il faut aller exprès sur les sites nationalistes.


Citation :
C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça
C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça
C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça

Mauvais goût. On peut penser que tu te marres et que tu te fiches complètement des 2 attentats du mois de juillet.

Bon on pourrait te plagier en chantonnant
c'est l'occident qui a fait ci ....... c'est l'occident qui a fait ça.
c'est l'occident qui a fait ci ....... c'est l'occident qui a fait ça.
Tralala

Citation :
Tout ce qui s'apparente à l'islam est assimilé à la vermine

Et tout ce qui s'apparente à l'occident est assimilé à de la vermine aussi, c'est tellement courant, et répété dans presque chaque post des musulmans du forum  que tu ne t'en rends pas compte.

C'est stigmatisation contre stigmatisation.

Tu en as peut -être ras-le-bol d'être stigmatisé parce que musulman mais moi j'en ai marre d'être stigmatisé parce que je ne suis pas musulman, et quand tu dis qu'on accuse son chien de la rage pour pouvoir le tuer, je te signale que à cause de la stigmatisation constante de la France par les salafistes,  les français ont déjà été tués et pas un ou deux, des centaines.

Bref ton post et ton petit refrain sont impudiques.



Dernière édition par Ogier le Ven 19 Aoû 2016, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 01:03

Tonton a écrit:
@Salamsam,

Ce n'est pas la peine de dire que le christianisme a été instrumentalisé et l'est encore d'une certaine manière ( par l'extrême droite )
car nous le savons bien.

C'est ce que vous devez aussi admettre de l'islam, qui  est aussi instrumentalisé de l'intérieur sans toujours chercher chez le voisin. Non, c'est aussi de l'intérieure, car par exemple le conflit sunnites vs chiites est un conflit interne à l'islam. Rien à voir avec l'occident.

j'insiste donc sur le mythe d'une religion qui rend parfait et celui qui me dit qu'une religion rend parfait quand elle est pratiquée parfaitement qu'il me montre celui qui se pense parfait pour croire appliquer sa religion parfaitement. Tout ça c'est de l'orgueil.


mais si nous en revenons à des choses simples, regardons nos enfants quand ils se disputent : " non, c'est pas moi, c'est lui qui a commencé, non c'est pas vrai, c'est lui, etc... " refrain que tu connais sans doute, et c'est vrai que parfois nous ne pouvons pas savoir aussi, nous les incitons au pardon, nous voulons que la dispute cesse et nous mettons en avant que celui qui fera le premier pas, nous montreras ainsi qu'il a grandi.

Et celui qui n'a rien fait,  si il fait le premier pas, il va sentir notre regard d'approbation. Et celui  qui est en faute et vois l'autre lui demander pardon, comprendra le regard d'approbation et réfléchira de lui même. Si ce dernier persiste dans la mauvaise voix, la vérité surgira d'elle même.

C'est dans cette religion là que je place ma foi, car elle est une réalité pour tous les parents, qu'ils soient chrétiens, musulmans ou athées.

Mais parfois, je constate que les adultes sont bcp plus exigeants avec leurs enfants qu'avec eux même.

+1 +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 01:16

Ogier a écrit:
Allbatar a écrit:


Un texte qui grossi les choses mais qui en dit long sur ce que veulent ceux qui nous contrôle , et sur la moutonnerie

Que vous soyez enchantés ou désenchantés

" que vous soyer très satisfait, très content de quelque chose, de quelqu'un ou que vous soyer désillusionner quelqu'un que vous lui faite perdre son enthousiasme ; décevoir, désappointer."

N'hésitez pas à chanter avec moi :

"C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça

Pourquoi cette phrase , aussi simplement que l'on ne parle que de l'islam au info et toujours en mal
Qui plus est , on stigmatise une partie de la société et on fais oublier tout les travers de notre société comme les travers médiatique , la corruption d'états , la loi , travail , le chomage , les droit des femmes toujours pas payer autant que les hommes au poste important , mais on nous parle d'islam part ci d'ilam part la , l'islam fais ci l'islam fais ca, ce n'est pas l'islam qui crée les sdf , la faim dans le monde , le chomage ect,, Donc oui chantons ensemble que cela devienne un peu plus gaie, que se mercurochrome médiatique ce face mélodieusement au lieu que odieusement,"

Ah oui j'avais vu ton chef d'oeuvre, c'est vrai que le quotidien est flippant et qu'on n'ose plus ouvrir sa radio. Mais il y a eu 2 attentats monstrueux dans le mois dernier. Je suppose que les musulmans aimeraient l'oublier le plus tôt possible, car chaque fois qu'on parle des attentats, l'Islam est sous entendu. Mais il faut que tu voies que c'est tout frais, on ne peut mettre tous ces gens sous le tapis. Il n'y a qu'un mois. C'est une question de deuil, pour un proche on met plusieurs années pour faire son deuil, mais pour cette centaine de personnes, il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de deuil, et pas de peur pour nos gosses.
Je ne sais pas de plus ce que tu lis comme journaux mais tu dois mal les choisir, moi je trouve qu'ils ont tous les profil "pas d'amalgame" ou bien il faut aller exprès sur les sites nationalistes.


Citation :
C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça
C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça
C'est l'islam qui nous fait ci... c'est l'islam qui nous fait ça

Mauvais goût. On peut penser que tu te marres et que tu te fiches complètement des 2 attentats du mois de juillet.

Bon on pourrait te plagier en chantonnant
c'est l'occident qui a fait ci ....... c'est l'occident qui a fait ça.
c'est l'occident qui a fait ci ....... c'est l'occident qui a fait ça.
Tralala

Citation :
Tout ce qui s'apparente à l'islam est assimilé à la vermine

Et tout ce qui s'apparente à l'occident est assimilé à de la vermine aussi, c'est tellement courant, et répété dans presque chaque post des musulmans du forum  que tu ne t'en rends pas compte.

C'est stigmatisation contre stigmatisation.

Tu en as peut -être ras-le-bol d'être stigmatisé parce que musulman mais moi j'en ai marre d'être stigmatisé parce que je ne suis pas musulman, et quand tu dis qu'on accuse son chien de la rage pour pouvoir le tuer, je te signale que à cause de la stigmatisation constante de la France par les salafistes,  les français ont déjà été tués et pas un ou deux, des centaines.

Bref ton post et  ton petit refrain sont impudiques.


JE ME CENSURE MOI MEME


Dernière édition par Allbatar le Ven 19 Aoû 2016, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 01:18

Tonton a écrit:
azdan a écrit:
j'ai lu que certains ont dit que l'Inquisition n'a pas utilisé des prêches se basant sur les paroles de Jésus !?

on envoyait des moines faire des prêches en tirant les paroles de Jésus , dans le livre histoire critique de l'inquisition d'espagne , on trouve des preuves historiques .

je regrette mais on a utilisait dans preches de l'inquisition les paroles de jesus .

au passage voici ce qu'on faisait lors de l'inquisition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azdan,

trouve dans les évangiles un seul verset qui justifie ces abominations. Un seul. Cherche aussi dans ce que tu viens de citer.

Il y a un problème interne à l'islam que seul les musulmans ont la légitimité de régler, penses tu que c'est en montrant les abominations de l'inquisition ou de la St Barth, que tu vas régler le problème ?

Tu es médecin, mais tu n'en es plus au temps des saignées pour guérir tes patients. le mal ne se soigne pas avec le mal.

je ne pense pas que tu vois les choses ainsi, mais admettons que certains disent, nous sommes musulmans nous ne faisons pas comme les chrétiens, pourquoi là, tu dis en fait nous faisons comme les chrétiens. Puis les chrétiens vont dire nous faisons comme les musulmans. Oui c'est vrai qu'au début du Xe, Charlemagne a commis le premier attentat au nom du Christ, je le reconnais.

Et toi, peux tu dire à quand remonte le premier attentat au nom d'Allah ? et le dernier ?
je ne faisais que réfuter ce que l'on disait sur l'Inquisition , je ne cherche pas a me justifié ou à justifier un crime tout en criant " allah akbar " .

en israël on a tué un juif juste pour l'avoir dit devant le mur des lamentations .
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 01:38

Allbatar a écrit:


N'oublie pas que les musulman peuvent etre francais , est c'est le cas , tu crois peu etre que seul le non musulman en a marre a peur des ces tarés , STOP un peu

L'impudique t'emmerde , ayant des amies francais musulman et non musulman mort pendant les attentat , je peux te garantir que tu as mon mépris le plus profond en te lisant.

Abruti fini qui ne sais juste pas réfléchir et remettre les choses a leurs place.

Tu veux etre respecter respecte les gens , tu veux lutter contre le terrorisme , alors cible les vrai fautif.

Boycott ton gouvernement qui donne du crédit a cette doctrine wahabite , et laisse le musulman francais de plus est tranquille.

Dans les musulman de france certain sont mort dans les attentat , certains étais aide soignant , accompagner de non musulman pour sauver une vie.

Jacques2008 a raison j'ai les nerf , je te vomi ignorant que tu es a clamer ta peur alors que tu ne clame que de la stigmatisation envers des gens qui n'ont rien demander.

De mieux en mieux, tu veux être lu et compris, mais tu ne lis ni comprend. Tu as survolé mon post et compris que je n'étais pas d'accord.
Mais as-tu lu mon reproche que tu pratiques une stigmatisation contre les non musulmans égale à celle que tu critiques??


Je n'ai aucun moyen de lutter contre le terrorisme, mais je suis sidéré que vu le climat en France tu en rajoutes une louche.

Citation :
Boycott ton gouvernement qui donne du crédit a cette doctrine wahabite

Mon gouvernement? C'est le tien aussi.

J'ai noté que tu m'emmerdes, que tu me vomis que tu m'accuses de te stigmatiser alors que tu fais pareil envers moi.

Je ne vais pas stigmatiser l'ensemble des musulmans pour ta stupidité à toi qui est personnelle ainsi que ta grossièreté.
Je crois que la quasi totalité des musulmans partagent la même trouille que moi et sont aussi innocents que moi dans ce qui ce déroule en France et que nous sommes des victimes.

Mais  toi Allbatar, tu en rajoutes une bassine et des conneries même en rap ça reste des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 01:45

Ogier a écrit:
Allbatar a écrit:
Ogier a écrit:


Ah oui j'avais vu ton chef d'oeuvre, c'est vrai que le quotidien est flippant et qu'on n'ose plus ouvrir sa radio. Mais il y a eu 2 attentats monstrueux dans le mois dernier. Je suppose que les musulmans aimeraient l'oublier le plus tôt possible, car chaque fois qu'on parle des attentats, l'Islam est sous entendu. Mais il faut que tu voies que c'est tout frais, on ne peut mettre tous ces gens sous le tapis. Il n'y a qu'un mois. C'est une question de deuil, pour un proche on met plusieurs années pour faire son deuil, mais pour cette centaine de personnes, il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de deuil, et pas de peur pour nos gosses.
Je ne sais pas de plus ce que tu lis comme journaux mais tu dois mal les choisir, moi je trouve qu'ils ont tous les profil "pas d'amalgame" ou bien il faut aller exprès sur les sites nationalistes.




Mauvais goût. On peut penser que tu te marres et que tu te fiches complètement des 2 attentats du mois de juillet.

Bon on pourrait te plagier en chantonnant
c'est l'occident qui a fait ci ....... c'est l'occident qui a fait ça.
c'est l'occident qui a fait ci ....... c'est l'occident qui a fait ça.
Tralala



Et tout ce qui s'apparente à l'occident est assimilé à de la vermine aussi, c'est tellement courant, et répété dans presque chaque post des musulmans du forum  que tu ne t'en rends pas compte.

C'est stigmatisation contre stigmatisation.

Tu en as peut -être ras-le-bol d'être stigmatisé parce que musulman mais moi j'en ai marre d'être stigmatisé parce que je ne suis pas musulman, et quand tu dis qu'on accuse son chien de la rage pour pouvoir le tuer, je te signale que à cause de la stigmatisation constante de la France par les salafistes,  les français ont déjà été tués et pas un ou deux, des centaines.

Bref ton post et  ton petit refrain sont impudiques.


N'oublie pas que les musulman peuvent etre francais , est c'est le cas , tu crois peu etre que seul le non musulman en a marre a peur des ces tarés , STOP un peu

L'impudique t'emmerde , ayant des amies francais musulman et non musulman mort pendant les attentat , je peux te garantir que tu as mon mépris le plus profond en te lisant.

Abruti fini qui ne sais juste pas réfléchir et remettre les choses a leurs place.

Tu veux etre respecter respecte les gens , tu veux lutter contre le terrorisme , alors cible les vrai fautif.

Boycott ton gouvernement qui donne du crédit a cette doctrine wahabite , et laisse le musulman francais de plus est tranquille.

Dans les musulman de france certain sont mort dans les attentat , certains étais aide soignant , accompagner de non musulman pour sauver une vie.

Jacques2008 a raison j'ai les nerf , je te vomi ignorant que tu es a clamer ta peur alors que tu ne clame que de la stigmatisation envers des gens qui n'ont rien demander.

De mieux en mieux, tu veux être lu et compris, mais tu ne lis ni comprend. Tu as survolé mon post et compris que je n'étais pas d'accord.
Mais as-tu lu mon reproche que tu pratiques une stigmatisation contre les non musulmans égale à celle que tu critiques??


Je n'ai aucun moyen de lutter contre le terrorisme, mais je suis sidéré que vu le climat en France tu en rajoutes une louche.

Citation :
Boycott ton gouvernement qui donne du crédit a cette doctrine wahabite

Mon gouvernement? C'est le tien aussi.

J'ai noté que tu m'emmerdes, que tu me vomis que tu m'accuses de te stigmatiser alors que tu fais pareil envers moi.

Je ne vais pas stigmatiser l'ensemble des musulmans pour ta stupidité à toi qui est personnelle ainsi que ta grossièreté.
Je crois que la quasi totalité des musulmans partagent la même trouille que moi et sont aussi innocents que moi dans ce qui ce déroule en France et que nous sommes des victimes.

Mais  toi Allbatar, tu en rajoutes une bassine et des conneries même en rap ça reste des conneries.


Tu ne comprend que je te vomisse , ni que je ...

Relis toi , quand tu commente tu ne cherche pas a lire et comprendre , juste tu renvoie la balle , et contrairement a se que tu peux croire je pense vraiment que tu n'as pas comprit mon indignation

On crache sur le musulman francais , mais on ne se rebelle pas contre le gouvernement manipulateur main dans la main avec l'arabie saoudite.

Bref , il est vrai que je perd mon sang froid sur le forum , et que je ne suis pas constructif . Sans doute l’exaspération le manque de sommeil et les propos abject que je lis. Une pause s'impose pour moi. Je n'est pas respecter mon propre conseil d'il y a quelque mois. Tchouus
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 01:58

Allbatar a écrit:


Tu ne comprend que je te vomisse , ni que je ...

Relis toi , quand tu commente tu ne cherche pas a lire et comprendre , juste tu renvoie la balle , et contrairement a se que tu peux croire je pense vraiment que tu n'as pas comprit mon indignation

On crache sur le musulman francais , mais on ne se rebelle pas contre le gouvernement manipulateur main dans la main avec l'arabie saoudite.

Bref , il est vrai que je perd mon sang froid sur le forum , et que je ne suis pas constructif . Sans doute l’exaspération le manque de sommeil et les propos abject que je lis. Une pause s'impose pour moi. Je n'est pas respecter mon propre conseil d'il y a quelque mois. Tchouus

Et toi tu ne comprends pas que je ne renvoie pas simplement la balle pour passer le temps. Tu me prends aussi pour un ahuri de supposer que je ne suis pas dégoûté par tous les politicards qui s'aplatissent devant l'Arabie Saoudite à cause de son pétrole.

Mais tu reproduis exactement ce que tu reproches. Je suis non musulman, donc je suis à vomir, donc je suis d'accord avec mon gouvernement. Tu mets tous les non musulmans dans le même sac, démocrates ou FN, c'est pareil, pas de différence.
Et l'occident est cause de tous les maux, toujours coupable quoi qu'on fasse et si le présent ne suffit pas on remonte aux croisades.

Comprends-tu que tu stigmatises aussi? C'est de la caricature.






Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 07:35

azdan a écrit:

je regrette mais on a utilisait dans preches de l'inquisition les paroles de jesus .

au passage voici ce qu'on faisait lors de l'inquisition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]


1.Dans ce lien partisan, aucune parole de Jésus n'est citée !

2. L'Eglise a fait acte de repentance à ce propos !

3. - Première contre vérité, la torture : L'usage de la torture longtemps refusé par l’Eglise est rétabli au XIII ème siècle en raison du développement du droit romain dans la justice civile. En 1252 Innocent IV autorisera son usage dans les tribunaux ecclésiastiques à condition que cela n’entraîne ni la mutilation ni la mort. Elle sera rarement utilisée, contrairement à ce qui est dit et ce qu'on peut penser.

- Deuxième contre vérité, le bûcher : Emmanuel le Roy Ladurie note que l’Inquisition en use fort peu.

- Troisième contre vérité, la méthode judiciaire archaïque : l’Inquisition a représenté un progrès parce que la où l’hérésie déclenchait des réactions incontrôlées émeutes populaires ou justice expéditive, l’institution ecclésiastique a introduit une procédure fondée sur l’enquête, sur le contrôle de la véracité des faits, sur la recherche de preuves et d’aveux, en s’appuyant sur des juges qui résistent aux passions de l’opinion.

- Quatrième contre vérité : L'inquisition est un bloc monolithique : Ce n'est pas un bloc... celle de l'époque des cathares ne ressemble pas à celle du 16ème siècle. Tous les pays n'admettaient pas l'Inquisition (ainsi la république de Venise). Le but de cette institution n'était pas de brûler des hérétiques, mais de veiller à préserver la foi. Elle pouvait employer d'autres moyens tels que l'amende par exemple. A l'époque de Torquemada la peine de mort n'est le fait que de 2 % des cas traités.

4. Quand on appartient à une religion qui pratique ENCORE l'Inquisition, on fait profil bas !

5. Citation : « La Révolution française a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen-Âge et dans toute l’Europe. (Pierre Chaunu, professeur émérite à la Sorbonne) »
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 08:27

salamsam a écrit:
J'en profite pour saluer Rosedumatin, qui elle, ne m'a jamais décu dans ses interventions.

Desormais les musulmans me font peur - Page 4 175602              mon cher SALAMSAM, cela me fait plaisir que tu le dises, je le lui transmettrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 08:36

Chacun s'est suffisamment défoulé, je pense . Je verrouille ce sujet !.......
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 18:11

salamsam a écrit:


J'en profite pour saluer Rosedumatin, qui elle, ne m'a jamais décu dans ses interventions.




Merci cher Salamsam !


roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desormais les musulmans me font peur   Desormais les musulmans me font peur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desormais les musulmans me font peur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La peur des Musulmans, l'inquiétude des non musulmans
» Pourquoi les musulmans ne font-ils pas confiance à Jésus ?
» Des musulmans font la promo d'un roman chrétien !!!
» Les musulmans qui font la TAQYA pour plaire à l'occident
» Les Musulmans ont-ils plus peur de Dieu que les Chrétiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: