Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attentat à Nice

Aller en bas 
+13
Pierresuzanne
mymy40
ambre
albania
rosarum
SKIPEER
BERNARD
Oz30
terre
layyale
brigit
Cyril 84
Serena57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serena57

Serena57



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 23:42

Rappel du premier message :

14/7/16

selon les média un attentat s'est produit à Nice vers 23h00, un camion aurait foncé sur la foule réunit pour assister au feu d'artifice.
premier bilan 30 morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit





attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:06

Et dire que je ne suis revenue que depuis une semaine. Je dois avoir des antennes.

Pendant l'euro, j'ai évité toute réunion publique. Voilà où l'on en est. Ce que le peuple ne veut plus.

Et quel musulman prend réellement mesure de ce qui se passe.

La France est le pays des droits universels de l'homme.

Elle est l'inventeur de la laïcité.

Qui donc mesure la portée de ce qui va se passer dans la confrontation avec le Coran ?

La droite dure va passer et les lois d'exceptions, les vraies vont arriver.

Car le peuple ne veut plus de ce Coran qui donne prise aux fous de Dieu et aux pervers de ce monde.

Et comme la France est le pays des droits de l'homme, cela passera par la justice.

Oui le Coran va être censuré pour tout ce qu'il comporte de racisme, de djihad et de charia.

Je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement car les attentats vont continuer sans cesse.

Ce n'est pas la fin des temps comme le pense les musulmans mais la fin du Coran.

Si les musulmans ne mettent pas du leurs, cela se fera sans eux.

L'expiation se fait dans le sang car les musulmans se refusent à faire sincère pénitence,
Pour abandonner ce qui n'est pas dans la Vérité. Tout homme sera salé de feu

Mais le peuple de France n'a pas à souffrir des errements d'un livre imparfait venue des âges obscurs.

Muhammad n'a pas cru en Christ, ses descendants n'ont pas fini d'en porter le fardeau jusqu'au réveil.


Dernière édition par brigit le Ven 15 Juil 2016, 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:11

Il nous faut relire ces pages :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


( mes posts du 5-7 16 à 9 h. 15 et 9 h. 21 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:11

A tous ceux qui attaquent les musulmans frontalement je veux vous dire ceci : Ne vous trompez pas de cible, si des musulmans agissent ainsi c'est parce que l'islam le demande, les musulmans sont les première victimes de l'islam, attaquez l'islam frontalement, mais savez accepter le fait que ce n'est pas la faute des musulmans s'ils sont embrigadés par cette religion. Ma cible est l'islam, uniquement l'islam, comme système oppressif et attentatoire pas les musulmans en tant que tel.
J'ai lu des propos qui m'ont choqué, ma famille est musulmane, elle n'a rien de terroriste, elle pratique peu ok c'est un fait, mais elle est musulmane même si à titre personnel j'aimerai bien qu'ils apostasient en masse, mais c'est leur choix de rester musulmans. Quand vous insultez aussi frontalement un musulman vous insultez par extension ma famille. Attaquer l'islam je vous suis sans problème, personnaliser vos attaques, je le fais à petite dose mais je ne perds pas de vue que l'islam en tant que religion est la grande fautive.

Autre chose... qu'on oublie :

"vous n'avez pas de scrupules à vendre des armes à l'arabie saoudite ?"

Il n'y a aucun scrupule ni honte à avoir à faire tourner l'économie de son pays et créer des emplois" le 1er ministre de la France

L'Arabie Saoudite pays du wahhabisme et fournisseurs d'armes aux terroristes

On peut continuer longtemps à chercher qui sont les coupables c'est beau d'être dans le déni ça rassure ...

La France à été vendue comme une prostituée au Qatar et à l'Arabie Saoudite au nom du fric et des affaires. On vends des armes à ceux qui ne rêvent que d'une chose c'est de nous exterminer. Les traitres dans d'autres temps on les pends ou en France on les guillotines.


Dernière édition par Joanni le Ven 15 Juil 2016, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:13

salamsam a écrit:

..................................................;
Enfin je doute que l'acte d'hier aurait put être évité par qui que ce soit. Il sagit apparemment d'un acte d'une personne isolé n'appartenant pas à un réseau structué et qui n'était pas connut pour être dans une quelconque mouvance religieuxse. Bref, un malade mentale qui a pété un plomb et s'est fanatisé discrètement sur le net. C'est les profils les plus difficile à repéré. Surtout que le mec n'a pas cherché à se procurer des armes ou des bombes.



Ce n'est pas ce que nous apprend l'article du journal tunisien cité par notre soeur SERENA à 18 h. 58 !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:17

Joanni a écrit:
A tous ceux qui attaquent les musulmans frontalement je veux vous dire ceci : Ne vous trompez pas de cible, si des musulmans agissent ainsi c'est parce que l'islam le demande, les musulmans sont les première victimes de l'islam, attaquez l'islam frontalement, mais savez accepter le fait que ce n'est pas la faute des musulmans s'ils sont embrigadés par cette religion. Ma cible est l'islam, uniquement l'islam, comme système oppressif et attentatoire pas les musulmans en tant que tel.
J'ai lu des propos qui m'ont choqué, ma famille est musulmane, elle n'a rien de terroriste, elle pratique peu ok c'est un fait, mais elle est musulmane même si à titre personnel j'aimerai bien qu'ils apostasient en masse, mais c'est leur choix de rester musulmans. Quand vous insultez aussi frontalement un musulman vous insultez par extension ma famille. Attaquer l'islam je vous suis sans problème, personnaliser vos attaques, je le fais à petite dose mais je ne perds pas de vue que l'islam en tant que religion est la grande fautive.

Autre chose... qu'on oublie :

"vous n'avez pas de scrupules à vendre des armes à l'arabie saoudite ?"

Il n'y a aucun scrupule ni honte à avoir à faire tourner l'économie de son pays et créer des emplois" le 1er ministre de la France

L'Arabie Saoudite pays du wahhabisme et fournisseurs d'armes aux terroristes

On peut continuer longtemps à chercher qui sont les coupables c'est beau d'être dans le déni ça rassure ...

La France à été vendue comme une prostituée au Qatar et à l'Arabie Saoudite au nom du fric et des affaires. On vends des armes à ceux qui ne rêvent que d'une chose c'est de nous exterminer. Les traitres dans d'autres temps on les pends ou en France on les guillotines.



LU et totalement APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:17

Joanni a écrit:
A tous ceux qui attaquent les musulmans frontalement je veux vous dire ceci : Ne vous trompez pas de cible, si des musulmans agissent ainsi c'est parce que l'islam le demande, les musulmans sont les première victimes de l'islam, attaquez l'islam frontalement, mais savez accepter le fait que ce n'est pas la faute des musulmans s'ils sont embrigadés par cette religion. Ma cible est l'islam, uniquement l'islam, comme système oppressif et attentatoire pas les musulmans en tant que tel.
J'ai lu des propos qui m'ont choqué, ma famille est musulmane, elle n'a rien de terroriste, elle pratique peu ok c'est un fait, mais elle est musulmane même si à titre personnel j'aimerai bien qu'ils apostasient en masse, mais c'est leur choix de rester musulmans. Quand vous insultez aussi frontalement un musulman vous insultez par extension ma famille. Attaquer l'islam je vous suis sans problème, personnaliser vos attaques, je le fais à petite dose mais je ne perds pas de vue que l'islam en tant que religion est la grande fautive.
attentat à Nice - Page 4 189259
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:18

Joanni, il n'y a que toi qui dit que les musulmans sont des terroristes. oups je me suis trompée. sorry

Nous parlons en quoi le Coran prête flanc à de ce qu'il y a de plus mauvais en l'homme.

Si tu ne peux en parler, n'en parle pas.


Dernière édition par brigit le Ven 15 Juil 2016, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:19

brigit a écrit:
Car le mal est dans le Coran même et qu'ils refusent toujours de l'admettre et d'en débattre.
tu as raison, tu as raison, tu as raison.

J'espère avoir écrit assez petit ???


Je te présente toutes mes plus plates excuses, Skipeer,

je sais bien que ce n'est pas de ta faute si tu es musulman,
tu es donc innocent de cette religion qui t'a été imposée et que tu n'as pas le droit de quitter sous peine de mort,
même si tu sais au fond de ton âme que Mohamed a obéi à des ordures envoyées par Allah, tu n'as pas le droit de le dire et tu es bien à plaindre. Crois moi, je te plains, et je te présente donc mes excuses, car je suis bien à l’abri en France (enfin presque) et que je vais aller à la messe dimanche prochain adorer un Dieu bon, patient et miséricordieux, et que j'ai bien de la chance d'être baptisé.

Ce n'est pas de ta faute, OK.

Je te présente mes excuses d'avoir pousser mon analyse de l'islam jusqu'à avoir vu dans le fatalisme musulman une des causes de votre irresponsabilité.
D'habitude je vois dans la prétendue origine divine du Coran la principale origine de votre archaïsme et de votre violence,
mais il est possible (du moins, il me le semblait) que le fatalisme et la conception d'un Dieu prédestinant les hommes soient également responsables de votre passivité face aux criminels que vous nourrissez.

En fait, ces excuses dont légitimes, car tous ces djihadistes ont été éduqués en France, par les salopards de l'éducation nationale, qui n'ont pas enseigné aux petits musulmans immigrés chez nous les crimes de l'islam.
Leur parle-t-on du djihad maritime, de la dhimmitude, de l'esclavagisme ? Non, car il parait qu'il ne faut pas stigmatiser les jeunes arabo-musulmans ! Nous sommes gouvernés par des crétins et des ignorants.

On est foutu.


bonne soirée... j'ai dit à mes enfants de foutre le camp... mais où ? je ne sais pas. Sur la lune. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:24

layyale a écrit:
Je lis vos commentaires,j'ai peu le temps de développer (car je vais bosser)
@Emmanuelle:
tous les musulmans du forum ne sont pas comme tu le dis.
On sait qu'il y a besoin d'une réforme. Le problème est qu'il y a des soucis dans la communauté islamique , notamment de FRance sur cette réforme.
les plus littéralistes et extrèmes n'en veulent pas sans même y réfléchir.
je sais qu'on a un souci dans la communauté.

ce que skipeer a voulu dire que je pense , (corrige moi mon frère) c'est que le terrorisme n'est pas affiliée à une religion .. il se sert de plusieurs idéologies, actuellement d'une pseudo idéologie islamique où il détourne certains versets et sourates pour mettre le chaos, tuer et piller.
on sait que ces daechiens utilisent l'islam et ce que vous appelez pour certains le côté "violent" (je ne sais même pas cmt le qualifier) pour asseoir leur pouvoir criminel.
et malheureusement, cela nous fait tous rentrer dans le sac des criminels.
je comprends votre tentation de rejeter tout l'Islam mais je vous en prie, tout n'est pas mauvais ds l'Islam...
vraiment...
maintenant ce que font ces sales chiens de la casse et je suis franchement trop trop gentille et polie, est ODIEUX!
il n'y a même pas de mots pour décrire cela.
j'espère que DIEU les châtiera et leur fera comprendre toute la noirceur de leurs actes et sans doute de leur âme  (ou en tous cas une bonne partie de leur âme)

beaucoup de musulmans de france et d'ailleurs aspirent à vivre tranquillement EN PAIX avec leurs voisins, et ce, peu importe leurs religions (ou athéisme, agnosticisme), appartenances ethnique,culturelle et spirituelle
ce sont des brebis galeuses qui il est vrai pullulent, je ne vais pas le nier.

On dit que ce n'est pas l'Islam car ce ne sont pas les véritables humanistes de l'Islam ,mais ils détournent certains propos car leurs âmes et coeurs sont noirs et tendent au chaos et au crime.
mais on voit bien qu'ils utilisent l'Islam comme idéologie meurtrière...
je suis moi aussi triste car non seulement ils tuent des innocents mais ils brouillent aussi les vivants entre eux...

@Emmanuelle: de quel imam parles tu? qui Cyril avait-il recommandé?peux tu nous le dire stp?merci d'avance...



Toutes mes condoleances aux familles des victimes et à la france

je rappelle qu'on a un grand exemple du vrai visage de l'Islam
Amir abdelkader

alors faire attention aux amalgames
les anti musulmans vont utiliser cet événement pour leurs comptes et attiser la haine dans la population
surtout ne pas répondre à leurs accusations


Dernière édition par Anaska le Ven 15 Juil 2016, 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:29

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Dans ce lien on lit ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une dizaine de voisins interrogés ont décrit le locataire de l'appartement comme étant "solitaire" et "silencieux". L'homme montait toujours dans son logement avec son vélo et garait aussi à proximité une petite camionnette de travail. Il n'avait pas l'apparence d'une personne religieuse et était souvent en shorts, parfois muni de chaussures de sécurité, selon Sébastien, un habitant du petit immeuble de quatre étages. Sa voisine de palier, Alexia, indique lui avoir parlé une seule fois - lorsqu'il avait coupé le mauvais compteur électrique. A l'étage supérieure, une famille nombreuse soulignait que le jeune homme ne retournait jamais leurs salutations. Seule une habitante du rez-de-chaussée, Anan, a indiqué qu'elle se méfiait de ce voisin, un "bel homme qui fixait trop ses deux filles".

c'est le profil typique d'un psychopathe  !!

ce n'est pas que disent les médias tunisiens;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s'appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.
 
Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s'appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux d'Ennahda à Mseken. Le criminel de Nice ne s'est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille.  
je lis aussi ceci dans ton article :

Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme "pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa". Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:29

emmanuelle78 a écrit:
Joanni a écrit:
A tous ceux qui attaquent les musulmans frontalement je veux vous dire ceci : Ne vous trompez pas de cible, si des musulmans agissent ainsi c'est parce que l'islam le demande, les musulmans sont les première victimes de l'islam, attaquez l'islam frontalement, mais savez accepter le fait que ce n'est pas la faute des musulmans s'ils sont embrigadés par cette religion. Ma cible est l'islam, uniquement l'islam, comme système oppressif et attentatoire pas les musulmans en tant que tel.
J'ai lu des propos qui m'ont choqué, ma famille est musulmane, elle n'a rien de terroriste, elle pratique peu ok c'est un fait, mais elle est musulmane même si à titre personnel j'aimerai bien qu'ils apostasient en masse, mais c'est leur choix de rester musulmans. Quand vous insultez aussi frontalement un musulman vous insultez par extension ma famille. Attaquer l'islam je vous suis sans problème, personnaliser vos attaques, je le fais à petite dose mais je ne perds pas de vue que l'islam en tant que religion est la grande fautive.
attentat à Nice - Page 4 189259

L'Islam m'enseigne à m'écarter du mal. L'Islam m'a permis d'être bien meilleur que je ne l'ai jamais été. L'Islam m'a soigné de mes tendances à la violence et à la colère facile. Il m'enseigne à condamner et à haïr les criminelles et à aimer les personnes justes et bons.

Donc non, l'Islam est une bouée de sauvetage pour l'âme. Le fanatisme islamiste comme tout les fanatismes est en effet une menace.

En cherchant à diaboliser l'Islam comme vous le faite, en stigmatisant l'Islam, vous vous attaquez avant tout à la masse des musulmans qui sont des être pacifique et généreux.

Contrairement à ce que vos discours hypocrites prétendent c'est bien la masse des musulmans que vous attaquez avec vos discours haineux contre notre Foi.



Dernière édition par salamsam le Ven 15 Juil 2016, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:31

salamsam a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Joanni a écrit:
A tous ceux qui attaquent les musulmans frontalement je veux vous dire ceci : Ne vous trompez pas de cible, si des musulmans agissent ainsi c'est parce que l'islam le demande, les musulmans sont les première victimes de l'islam, attaquez l'islam frontalement, mais savez accepter le fait que ce n'est pas la faute des musulmans s'ils sont embrigadés par cette religion. Ma cible est l'islam, uniquement l'islam, comme système oppressif et attentatoire pas les musulmans en tant que tel.
J'ai lu des propos qui m'ont choqué, ma famille est musulmane, elle n'a rien de terroriste, elle pratique peu ok c'est un fait, mais elle est musulmane même si à titre personnel j'aimerai bien qu'ils apostasient en masse, mais c'est leur choix de rester musulmans. Quand vous insultez aussi frontalement un musulman vous insultez par extension ma famille. Attaquer l'islam je vous suis sans problème, personnaliser vos attaques, je le fais à petite dose mais je ne perds pas de vue que l'islam en tant que religion est la grande fautive.
attentat à Nice - Page 4 189259

L'Islam m'enseigne à m'écarter du mal. L'Islam m'a permis d'être bien meilleur que je ne l'ai jamais été. L'Islam m'a soigné de mes tendances à la violence et à la colère facile. Il m'enseigne à condamner et à haïr les criminelles et à aimer les personnes justes et bons.

Donc non, l'Islam est une bouée de sauvetage pour l'âme. Le fanatisme islamiste comme tout les fanatismes est en effet une menace.

En cherchant à diaboliser l'Islam comme vous le faite, en stigmatisant l'Islam, vous vous attaquez avant à la masse des musulmans qui sont des être pacifique et généreux, contrairement à ce que vos discours hypocrites prétendent.

LU ET ENTIÈREMENT APPROUVE !!
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:32

@salamsam et son christianisme djihadiste

modéré par SKP  le 15.07.2016 a 18:41:52 pour insultes ce n'est pas l'endroit.

Les chrétiens ne sont pas des juifs, ils suivent les évangiles.
Ne salie donc pas la parole de Jésus. C'est la religion de la Paix et de l'Amour.

Va donc dire au Pape qu'il a le droit au djihad et que sa religion n'est pas celle de l'Amour fou,
Tu ères et tu mords comme une âme perdue.
Apprends l'Amour, le véritable, l'inconditionnel, celui qui est enseigné par Jésus. Nul autre chemin.

ET ne cherche plus à expliquer ce qu'est la religion de Jésus aux chrétiens car tu pêches par l'intention mauvaise.

Ce que tu fais est une caricature de celui qui se tord sur lui même ne sachant que mordre.

L'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. Personne n'a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit. Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. - Jean


Dernière édition par brigit le Ven 15 Juil 2016, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:34

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:

..................................................;
Enfin je doute que l'acte d'hier aurait put être évité par qui que ce soit. Il sagit apparemment d'un acte d'une personne isolé n'appartenant pas à un réseau structué et qui n'était pas connut pour être dans une quelconque mouvance religieuxse. Bref, un malade mentale qui a pété un plomb et s'est fanatisé discrètement sur le net. C'est les profils les plus difficile à repéré. Surtout que le mec n'a pas cherché à se procurer des armes ou des bombes.



Ce n'est pas ce que nous apprend l'article du journal tunisien cité par notre soeur SERENA à 18 h. 58 !

Mohamed Lahouaiej Bouhlel : pas de signe de radicalisation
Mohamed Lahouaiej Bouhlel n'affichait pas d'appartenance religieuse et n'allait pas à la mosquée, préférant le short et les chaussures de sécurité au traditionnel Qamis. Ce dernier était connu des services de police pour des faits de délinquance et de violence, mais il n'était pas répertorié pour des actes liés au terrorisme et n'était pas fiché "S".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:37

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sur ces belles paroles du prêtre martyr de la dictature communiste, le Père Jerzy Popielusko, citées dans une composition de notre soeur ROSEDUMATIN, je verrouille ce sujet où tout a été dit, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:45

salamsam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:

..................................................;
Enfin je doute que l'acte d'hier aurait put être évité par qui que ce soit. Il sagit apparemment d'un acte d'une personne isolé n'appartenant pas à un réseau structué et qui n'était pas connut pour être dans une quelconque mouvance religieuxse. Bref, un malade mentale qui a pété un plomb et s'est fanatisé discrètement sur le net. C'est les profils les plus difficile à repéré. Surtout que le mec n'a pas cherché à se procurer des armes ou des bombes.



Ce n'est pas ce que nous apprend l'article du journal tunisien cité par notre soeur SERENA à 18 h. 58 !

Mohamed Lahouaiej Bouhlel : pas de signe de radicalisation
Mohamed Lahouaiej Bouhlel n'affichait pas d'appartenance religieuse et n'allait pas à la mosquée, préférant le short et les chaussures de sécurité au traditionnel Qamis. Ce dernier était connu des services de police pour des faits de délinquance et de violence, mais il n'était pas répertorié pour des actes liés au terrorisme et n'était pas fiché "S".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Notre frère SKIPEER t'a déjà répondu un peu plus haut en écrivant : "Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme "pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa". Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016, 09:59

emmanuelle78 a écrit:
[...] L'Imam dont Cyril nous a donné le nom dernièrement comme exemple à suivre, j'ai écouté une interview d'après charlie... C'était à vomir, car il expliquait qu' ils sont incontrolables, qu'on est prévenu, qu'il faut éviter de les provoquer... en gros il utilise la menace terroriste pour réclamer que nous respections les principes de la religion musulmane. Que tant qu'on aura des attitudes provocatrices on paiera le prix... Le tout enrobée avec des "c'est pas bien". [...]

Chère Emmanuelle, tu parles sans doute d'Abdelfattah Rahaoui (directeur de l'école "al-Badr" à Toulouse).

Tu n'exposes qu'un aspect de son discours.

Je le connais personnellement et il possède beaucoup d'autres axes d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016, 10:05

Désolé, je n'avais pas vu que ce sujet était verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman





attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Attentat de Nice : Nouveau !!! Jihadiste alcoolique !!!   attentat à Nice - Page 4 EmptyMar 09 Aoû 2016, 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentat à Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat à Nice   attentat à Nice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat à Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attentat de Nice: le pape reçoit les familles des victimes
» Deux victimes chrétiennes de l’attentat de Nice inhumées
» « Israélisation » de la sécurité publique à Nice
» Nice : agression d'une jeune serveuse
» Un couple musulman interdit de mariage à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: