Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nice : agression d'une jeune serveuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joanni
Invité




Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyMer 08 Juin 2016, 10:29

8 juin 2016

Nice : agression d'une jeune serveuse par 2 raclures parce que c'est ramadan et se sont crues et pris pour des cadors de la religion !

La victime : "En Tunisie, j’exerçais le même métier et je n’ai jamais eu le moindre problème. Je ne pensais pas qu’en France, pays de libertés, je puisse être agressée pour ça"

Il n'y a pas besoin d'aller au bled pour se faire agresser par des trous du c** qui décident ce que les autres doivent faire.

J'ai eu aussi ce genre de réaction, un arabe qui déjeune à la terrasse d'une brasserie pendant le ramadan il y a quelques temps, c'est provocateur bichette ! Ils doivent s'en souvenir de ma réaction.

Entre les racistes qui mélangent tout et qui dès qu'on à une tête d'arabe on est la cible, et les islamiteux, les apprentis barbus qui emm***** les autres à porter le voile ou à faire le ramadan... Si vous avez l'adresse d'une autre planète, merci de me le donner, celle là j'en peux plus de voir autant de c***.

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyMer 08 Juin 2016, 20:49

Bonjour, as salamou 3aleykoum.

Je pensais avoir posté ma réponse mais visiblement non.

C'est HONTEUX!
j'espère que ces agresseurs seront sévèrement sanctionnés et punis!

@Pierre Suzanne:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car le voile islamique de facto n'invite pas les autres à se prendre pour la charia police!
Beaucoup sont voilées, tranquillou, sans faire de prosélytisme, elles n'aspirent qu'à vivre normalement.

D'autant plus qu'en état républicain et laïque, la charia police ne peut exister mais ça, on le savait déjà :)
En revanche, ces méthodes sont dignes de mafiosi ..
Pour qui se sont-ils crus?

Ce que fait cette jeune femme la regarde elle et DIEU...
d'autant plus que vouloir prêcher la religion et frapper une femme c'est plus qu'antinomique (si si!)

La religion doit restée privée, voilà pourquoi la laïcité, mais la véritable laïcité peut être la seule à garantir une liberté et stabilité pour tous. ...

Ces gens discréditent la communauté musulmane et attisent les tensions.
qu'ALLAH nous facilite et apaise les tensions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyMer 08 Juin 2016, 21:01

J'ai plus de chance d'être tranquille en Tunisie pendant ramadan à manger dans un des restaurants ouverts durant cette période qu'en France dans certains endroits et c'est du vécu !


En plus c'est une serveuse elle fait son job, c'est doublement con.
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyMer 08 Juin 2016, 21:05

@Joanni: ça dépend où en Tunisie...
Tunis, sousse, hammamet., oui

dans le sud tunisien, c'est moins sur. Après, je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à OSER FRAPPER Quelqu'un, mais essuyer des critiques,, c'est possible, même si pdt le jeûne on n'est pas sensé critiquer qq mais bon...



Et ce sera si tu as une tête de rebeu, sinon si tu as une tête d'occidental, on te laissera tranquille.
ironie du sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyMer 08 Juin 2016, 21:07

layyale a écrit:
@Joanni: ça dépend où en Tunisie...
Tunis, sousse, hammamet., oui

dans le sud tunisien, c'est moins sur. Après, je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à OSER FRAPPER Quelqu'un, mais essuyer des critiques,, c'est possible, même si pdt le jeûne on n'est pas sensé critiquer qq mais bon...
Tunis et surtout Djerba ou je vais souvent (mon petit coin de paradis cette île).


layyale a écrit:
Et ce sera si tu as une tête de rebeu, sinon si tu as une tête d'occidental, on te laissera tranquille.
ironie du sort
J'ai une tête d'arabe et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyMer 08 Juin 2016, 22:16

Joanni a écrit:
J'ai plus de chance d'être tranquille en Tunisie pendant ramadan à manger dans un des restaurants ouverts durant cette période qu'en France dans certains endroits et c'est du vécu !

vous avez de la chance vous, nous au maroc c'est direct case prison
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyMer 08 Juin 2016, 22:30

"J'ai une tête d'arabe et j'en suis fier !"

Tu as raison, il ne faut jamais nier et renier qui on est, ses origines.. on est comme DIEU a voulu que l'on soit.
Mouais, Tunis et Djerba c'est très libre.

Mon père est tunisien mais du sud et je peux te garantir que j'ai vu la différence entre les filles à tunis et dans le bled de mon père. Je mettais des robes et jupes longues, des t-shirts qui arrivent aux coudes (pas plus court), et à tunis elles mettaient des shorts ras les fesses! des débardeurs super moulants et super courts...
C'était parfois même plus court qu'en france mdrr.

Qu'à tunis, il n'y a pas de critiques cela ne m'étonne pas, et la Tunisie était un peu l'exception maghrébine.
Déjà quand tu vois que le Président Bourguiba en plein ramadan a accueilli un hôte en buvant un verre de jus de fruit (je crois), bon, le ton était donné. Après, il avait peut-être des raisons médicalement parlant mais c'est un message fort médiatiquement.
De plus, la tunisie est réputée pour être un pays plus ouvert que ses voisins, et il faut dire que l'on peut critiquer ben ali, moi la première, car j'ai vu l'état de peur installé dans le pays, y compris dans la famille de mon père, la police intérieure qui lit des courriers si qq de ta famille est connu comme activiste anti régime et plein d'autres trucs révoltants.
Mais ben ali a lutté de manière extrêmement dure pour éviter l'islamisme qui avait commencé à essaimer en Tunisie. Il faut rendre à césar ce qui est à césar, même si les méthodes étaient parfois douteuses et expéditrices.

Effectivement, c'est dommage de passer par la case prison.
On joue sur la peur, les gens devraient jeûner par conviction et pas se forcer parce que sinon ils risquent la prison.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyJeu 09 Juin 2016, 01:45

layyale a écrit:
"J'ai une tête d'arabe et j'en suis fier !"

Tu as raison, il ne faut jamais nier et renier qui on est, ses origines.. on est comme DIEU a voulu que l'on soit.
Mouais, Tunis et Djerba c'est très libre.

Mon père est tunisien mais du sud et je peux te garantir que j'ai vu la différence entre les filles à tunis et dans le bled de mon père. Je mettais des robes et jupes longues, des t-shirts qui arrivent aux coudes (pas plus court), et à tunis elles mettaient des shorts ras les fesses! des débardeurs super moulants et super courts...
C'était parfois même plus court qu'en france mdrr.

Qu'à tunis, il n'y a pas de critiques cela ne m'étonne pas, et la Tunisie était un peu l'exception maghrébine.
Déjà quand tu vois que le Président Bourguiba en plein ramadan a accueilli un hôte en buvant un verre de jus de fruit (je crois), bon, le ton était donné. Après, il avait peut-être des raisons médicalement parlant mais c'est un message fort médiatiquement.
De plus, la tunisie est réputée pour être un pays plus ouvert que ses voisins, et il faut dire que l'on peut critiquer ben ali, moi la première, car j'ai vu l'état de peur installé dans le pays, y compris dans la famille de mon père, la police intérieure qui lit des courriers si qq de ta famille est connu comme activiste anti régime et plein d'autres trucs révoltants.
Mais ben ali a lutté de manière extrêmement dure pour éviter l'islamisme qui avait commencé à essaimer en Tunisie. Il faut rendre à césar ce qui est à césar, même si les méthodes étaient parfois douteuses et expéditrices.

Effectivement, c'est dommage de passer par la case prison.
On joue sur la peur, les gens devraient jeûner par conviction et pas se forcer parce que sinon ils risquent la prison.


Des arriérés il y en a partout. Je ne suis pas tunisien mais j'y vais souvent j'aime beaucoup ce pays.
Jamais eu un seul problème à Djerba, je peux manger du jambon de Bayonne et boire une bière sans qu'il n'y ait aucune hostilité. Les seules hostilités que j'ai vu c'est en France et c'est un comble pour un pays ou l'islam est minoritaire.
Je suis né en Algérie et je l'ai quitté assez tôt.
La Tunisie est un fabuleux pays qu'il faut absolument soutenir sans condescendance et avec amitié. Les médias passent leurs temps à décourager avec des commentaires navrants ceux qui luttent là bas pour un pays libre et démocratique. Ce sont les laïques pour ma part que je soutiens, ma meilleure amie est Tunisienne (musulmane en plus), elle déteste les barbus et tartour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyJeu 09 Juin 2016, 11:44

T'as vu y'a eu une fusillade à Tel Aviv sur la terrasse d'un restaurant.
Je me demande s'ils veulent faire passer un message à propos du ramadan, parce que pour qu'ils attaques un restaurant c'est pendant le ramadan c'est très symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyJeu 09 Juin 2016, 13:22

@Estandrine:
bjr, ave!

peux tu en dire plus sur la fusillade? je ne suis pas au courant perso, mais je suis un peu déconnectée niveau infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyJeu 09 Juin 2016, 13:59

layyale a écrit:
peux tu en dire plus sur la fusillade? je ne suis pas au courant perso, mais je suis un peu déconnectée niveau infos.

Deux palestiniens déguisés en juifs orthodoxes se sont installés à la terrasse d'un café à Tel Aviv,
ils auraient commandé,
puis auraient arrosé à la Kalachnikov la terrace.
Je crois qu'il y a 5 morts
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptyJeu 09 Juin 2016, 15:05

@Pierre-Elie:
Merci pour l'info.
c'est HORRIBLE!!!

C'est impensable!
Je le dis: cela n'a rien à voir avec l'Islam!
Ce sont des criminels!
qu'ALLAH fasse miséricorde aux pauvres victimes.
c'est à DIEU que nous appartenons et à LUI que nous retournons.

mes pensées vont aux victimes et à leurs familles!
En tous cas ces criminels ne sont pas croyants car si il l'étaient, jamais il ne feraient ça!

que DIEU nous vienne en aide, le monde a besoin de DIEU, VRAIMENT BESOIN!
snif

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Pour qui se prend cet agresseur ?   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptySam 11 Juin 2016, 08:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour qui se prend cet agresseur ?Pétomane.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptySam 11 Juin 2016, 09:37

C'est un mec qui n'a rien compris au ramadan,
C'est juste un cinglé haineux, rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: avis   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptySam 11 Juin 2016, 14:14

phoutoufoot a écrit:
C'est un mec qui n'a rien compris au ramadan,
C'est juste un cinglé haineux, rien d'autre Wink

O K .
Il agit à titre personnel.


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse EmptySam 30 Juil 2022, 08:14

Reprise et relecture.
Qui donne l'ordre de tuer et de juger ? À ses assassins.
Qui se croit supérieur an fonction de sa religion ?
Aimer Dieu et le servir demande avant tout d'aimer son semblable différent de soit même!
Réciter sans les comprendre et les appliquer les livres saints ne fait pas le bon croyant.
Le Jeun est avant tout un acte librement consenti.
Il n'est pas une contrainte surveillée par ses voisins.
Faire Jeun par ce qu'on a peur de son voisin n'est pas bien vu par Dieu.
Mon frère est Juif, Musulman, Chrétien, Athée
C'est ce que demande Dieu !
Pour cela pas besoin de tenues vestimentaires, de bouffes,  particulière.Chacun fait ce qui lui semble bon pour lui même et pour ses voisins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice : agression d'une jeune serveuse Empty
MessageSujet: Re: Nice : agression d'une jeune serveuse   Nice : agression d'une jeune serveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice : agression d'une jeune serveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: