Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un couple musulman interdit de mariage à Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMar 24 Mar 2015, 23:44

Une jeune femme de 21 ans, dont la célébration lundi du mariage civil a été suspendue sur décision de justice, "était engagée dans un phénomène de radicalisation amplifié ces derniers mois", a expliqué mardi Christian Estrosi, le député-maire UMP de la ville. Vêtue d'une tenue "proche du niqab", elle s'était rendue lundi après-midi au service de l'état civil de la mairie en compagnie de son futur époux âgé de 28 ans pour exprimer son mécontentement, précise la mairie de Nice. Une douzaine de véhicules ont en outre bloqué la voie devant l'hôtel de ville. L'annulation de la cérémonie avait été annoncée samedi au couple.
"J'ai décidé de faire opposition à ce mariage auprès du procureur de la République comme le prévoit l'article 175-2 du Code civil, dès lors que j'ai eu un doute légitime sur la sincérité de l'union à célébrer", a indiqué mardi le maire dans un texte.
Le jeune couple, de son côté, assure ne pas avoir été mis au courant de cette décision avant d'arriver à l'hôtel de ville lundi. "Je me suis fait humilier publiquement, devant toute ma famille. J'ai cru que c'était le plus beau jour de ma vie, c'était un cauchemar", a raconté mardi à l'AFP Hilmi Nakkai, le futur marié de 27 ans (bien 27 ans). "Je n'étais pas du tout au courant. Lundi, on est arrivés normalement en cortège à la mairie, un quart d'heure avant la cérémonie prévue à 14 heures, précise-t-il. Il y avait un barrage de policiers. On nous a laissés passer juste ma femme et moi pour nous tendre un document du parquet. Je n'ai pas mis un pied dans la mairie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMer 25 Mar 2015, 14:40

SKIPEER a écrit:
Une jeune femme de 21 ans, dont la célébration lundi du mariage civil a été suspendue sur décision de justice, "était engagée dans un phénomène de radicalisation amplifié ces derniers mois", a expliqué mardi Christian Estrosi, le député-maire UMP de la ville. Vêtue d'une tenue "proche du niqab", elle s'était rendue lundi après-midi au service de l'état civil de la mairie en compagnie de son futur époux âgé de 28 ans pour exprimer son mécontentement, précise la mairie de Nice. Une douzaine de véhicules ont en outre bloqué la voie devant l'hôtel de ville. L'annulation de la cérémonie avait été annoncée samedi au couple.
"J'ai décidé de faire opposition à ce mariage auprès du procureur de la République comme le prévoit l'article 175-2 du Code civil, dès lors que j'ai eu un doute légitime sur la sincérité de l'union à célébrer", a indiqué mardi le maire dans un texte.
Le jeune couple, de son côté, assure ne pas avoir été mis au courant de cette décision avant d'arriver à l'hôtel de ville lundi. "Je me suis fait humilier publiquement, devant toute ma famille. J'ai cru que c'était le plus beau jour de ma vie, c'était un cauchemar", a raconté mardi à l'AFP Hilmi Nakkai, le futur marié de 27 ans (bien 27 ans). "Je n'étais pas du tout au courant. Lundi, on est arrivés normalement en cortège à la mairie, un quart d'heure avant la cérémonie prévue à 14 heures, précise-t-il. Il y avait un barrage de policiers. On nous a laissés passer juste ma femme et moi pour nous tendre un document du parquet. Je n'ai pas mis un pied dans la mairie."

Je n'aime pas Estrosi mais pour le coup il a raison sur un point. Le couple est trés louche.

Le futur marié avait été condamné le 21 janvier par le tribunal correctionnel de Nice, ainsi que deux autres hommes de confession musulmane, à six mois de prison avec sursis pour avoir agressé un boulanger qu'ils accusaient de pas être un "bon musulman".

L'avocat du futur marié n'a pas souhaité communiquer immédiatement sur cette affaire, souhaitant s'entretenir avec ses clients.

L'homme faisait l'objet d'une fiche d'individu à surveiller à la direction générale de la sécurité intérieure, comme étant susceptible d'aller faire le djihad à l'étranger.


Allez frapper un boulanger maghrébin parce qu'il vendait du jambon... et des babad au Rhum. Non mais qu'est ce que c'est que ce hmar de première catégorie !

Et c'est quoi l'étape d'aprés ? Allezbastonner tout les buralistes et patrons de bar maghrébin ? puis allez agréssé tout les maghrébins qui bossent dans une entreprise "non halal" ?

Bref ca plus l'épouse qui, semble t'il, avait également été signalé par sa famille comme étant en proie a la radicalisation

C'est, selon l'élu, la cellule de lutte, d'écoute et d'action contre les dérives fondamentalistes mise en place par la ville en octobre dernier qui a "signalé" le processus de "radicalisation" de la jeune femme. Cette cellule municipale, qui aide 20 familles, a déjà fait l'objet de 200 appels et 30 signalements.

Disant que tout ca permettent d'expliquer un peu mieux la décision d'Estrosi. Maintenant si sa décision est contraire à la loi, il sera condamné par la justice (si le couple porte plainte).

Encore des fanatiques qui n'ont rien compris a l'Islam, ca me désole !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMer 25 Mar 2015, 18:08

salamsam a écrit:
Encore des fanatiques qui n'ont rien compris a l'Islam, ca me désole !

je suis moi aussi conte tout intégrisme ou extrémisme que le prophète Mohammed paix sur lui a toujours condamne .

mais ce qui m’étonne  c'est qu'on arrive a empêcher un mariage a cause de sa radicalisation .

A mon humble avis il y avait de meilleurs solutions a proposer devant ce genre de situation 

Un couple musulman interdit de mariage à Nice 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyVen 27 Mar 2015, 18:09

SKIPEER a écrit:
salamsam a écrit:
Encore des fanatiques qui n'ont rien compris a l'Islam, ca me désole !

je suis moi aussi conte tout intégrisme ou extrémisme que le prophète Mohammed paix sur lui a toujours condamne .

mais ce qui m’étonne  c'est qu'on arrive a empêcher un mariage a cause de sa radicalisation .

A mon humble avis il y avait de meilleurs solutions a proposer devant ce genre de situation 

Un couple musulman interdit de mariage à Nice 1985722407
L'expulsion , et s'ils sont français leur lever la nationalite . Qu'ils aillent se radicaliser hors de France
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMar 31 Mar 2015, 20:40

gerard2007 a écrit:
[
L'expulsion , et s'ils sont français leur lever la nationalite . Qu'ils aillent se radicaliser hors de France

C'est simple, c'est direct, c'est brut de décoffrage, je suis donc assez d'accord.... mais nos hommes politiques n'ont pas les c....! zut, j'aillais écrire un grossièreté, .... les tripes. Pas d'apatride ! disent-ils ! Tu parles !
Il faut faire comme les Suisses : pour avoir la nationalité suisse il faut avoir un casier judiciaire absolument vierge : même une contravention pour excès de vitesse interdit de devenir suisse... et il faut payer une bonne somme d'argent, et faire le service militaire. Ça refroidit, mais ça limite les nationalisations de gens qui n'aiment pas leur pays d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMar 31 Mar 2015, 21:54

Pierresuzanne a écrit:
gerard2007 a écrit:
[
L'expulsion , et s'ils sont français leur lever la nationalite . Qu'ils aillent se radicaliser hors de France

C'est simple, c'est direct, c'est brut de décoffrage, je suis donc assez d'accord.... mais nos hommes politiques n'ont pas les c....! zut, j'aillais écrire un grossièreté, .... les tripes. Pas d'apatride !  disent-ils ! Tu parles !
Il faut faire comme les Suisses : pour avoir la nationalité suisse il faut avoir un casier judiciaire absolument vierge : même une contravention pour excès de vitesse interdit de devenir suisse... et il faut payer une bonne somme d'argent, et faire le service militaire. Ça refroidit, mais ça limite les nationalisations de gens qui n'aiment pas leur pays d'adoption.
Dans ce cas tu n'as qu'a voter Front national et tous tes vœux seront exauces Pierresuzanne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMer 01 Avr 2015, 01:00

SKIPEER a écrit:
salamsam a écrit:
Encore des fanatiques qui n'ont rien compris a l'Islam, ca me désole !

je suis moi aussi conte tout intégrisme ou extrémisme que le prophète Mohammed paix sur lui a toujours condamne .

mais ce qui m’étonne  c'est qu'on arrive a empêcher un mariage a cause de sa radicalisation .

A mon humble avis il y avait de meilleurs solutions a proposer devant ce genre de situation 

Un couple musulman interdit de mariage à Nice 1985722407

Vous sous étiez bien gardé de nous donner tous les détails de l'affaire, pour vous toutes les occasions sont bonnes de se plaindre d'islamophobie.

Qui vous dit que la famille de la fille n'a pas suggéré (puisqu'il y a eu signalement) d'empêcher ce mariage pour lui éviter de tomber dans un nid à fanatiques sachant que la femme mariée échappe totalement à ses parents pour se consacrer au mari. Un mari bon croyant à ce qu'on voit. 

Un peu de discernement ne fait pas de mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMer 01 Avr 2015, 20:19

Pierresuzanne a écrit:

 nos hommes politiques n'ont pas les c....! zut, j'aillais écrire un grossièreté, .... les tripes. Pas d'apatride !  disent-ils ! Tu parles !
Il faut faire comme les Suisses : pour avoir la nationalité suisse il faut avoir un casier judiciaire absolument vierge : même une contravention pour excès de vitesse interdit de devenir suisse... et il faut payer une bonne somme d'argent, et faire le service militaire. Ça refroidit, mais ça limite les nationalisations de gens qui n'aiment pas leur pays d'adoption.

SKIPEER a écrit:
Dans ce cas tu n'as qu'a voter Front national et tous tes vœux seront exauces Pierresuzanne .

Pas besoin de voter Front national, la Suisse il n'y a que cela de vrai : c'est la démocratie directe... Pour devenir suisse on doit être nickel chrome et c'est très bien comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMer 01 Avr 2015, 20:25

Pierresuzanne a écrit:
Pas besoin de voter Front national, la Suisse il n'y a que cela de vrai : c'est la démocratie directe... Pour devenir suisse on doit être nickel chrome et c'est très bien comme cela !

Merci de nous le confirmer !! 

 les masques commencent a tomber Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice EmptyMer 01 Avr 2015, 23:15

Il me semble que le maire n'est pas juge, l'homme peut être le plus gros enfoiré du monde il a le droit de se marier il me semble...

Des gens se marient avec un casier judiciaire pourquoi pas lui ?

Je ne dis pas que c'est un imbécile d'avoir agresser le boulanger mais personne sauf un juge peut l’empêcher de se marié civilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty
MessageSujet: Re: Un couple musulman interdit de mariage à Nice   Un couple musulman interdit de mariage à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple musulman interdit de mariage à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage chrétien vs mariage musulman
» Mariage musulman/non-musulmane
» mariage entre un homme musulman et une femme chrétienne
» Un pays musulman accepte de mariage des femmes avec des mushrikun
» Couple homosexuel : Ils ont dit " OUI "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: