Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)

Aller en bas 
+3
Pierresuzanne
samuel777444
Tartarin de Tarascon
7 participants
AuteurMessage
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 00:22

14 juillet 2016

une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.

trouvez vous ça acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 00:58

Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?


Oui. Pourquoi?

Tartarin, tous tes sujets qui puent la haine et la frustration, tu nous fatigue. Fais une prière et va te coucher.


Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 01:01

Christian51 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?


Oui. Pourquoi?

Tartarin, tous tes sujets qui puent la haine et la frustration, tu nous fatigue. Fais une prière et va te coucher.



c'est sexy


c'est pas possible qu'il accepte cela


si un pretre vient d'etre traité de la sorte il tomberait dans le péché



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 01:07

Tartarin de Tarascon a écrit:
Christian51 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?


Oui. Pourquoi?

Tartarin, tous tes sujets qui puent la haine et la frustration, tu nous fatigue. Fais une prière et va te coucher.



c'est sexy


c'est pas possible qu'il accepte cela


si un pretre vient d'etre traité de la sorte il tomberait dans le péché


C'est sexy pour un Musulman, les cheveux des femmes ça vous fait.... bref, c'est pour ça que vous leur dites de ce voiler.

Dans la Bible c'est un signe de grande humilité de la part de Marie-Madeleine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 01:11

Il y a deux trolls en ce moment, les tartarinades de plus en plus indigeste et l'autre décérébré de je ne sais quelle chapelle qui traite les autres d'hérétiques à tout va.
On m'a pas dit qu'on avait ouvert les portes de l'asile psychiatrique, il serait bien de les refermer....
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 01:37

Joanni a écrit:
Il y a deux trolls en ce moment, les tartarinades de plus en plus indigeste et l'autre décérébré de je ne sais quelle chapelle qui traite les autres d'hérétiques à tout va.  
On m'a pas dit qu'on avait ouvert les portes de l'asile psychiatrique, il serait bien de les refermer....

J'suis pas un troll mes propos sont plutôt posés normalement et se repose sur la bible, je t'invite à discuter la ou j'ai refait le sujet dans le bon département a propos des dogmes catholiques erronés, peut-être est tu emprisonné par des dogmes? Si tu crois que l'église catholique(au sens dogmatique) est la science infuse bien dsl pour toi.... Mais merci pour ta charité et tes insultes....


Dernière édition par samuel777444 le Jeu 14 Juil 2016, 03:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 01:47

Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?




Oui et si tu lis la suite tu a l'explication que Jésus-Christ donne aux hommes qui avaient le genre de raisonnement que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 09:12

Tartarin de Tarascon a écrit:
une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.
trouvez vous ça acceptable ?

Je trouve cela extraordinaire.
Jésus a prescrit, par l'acceptation de ce geste, que les femmes n'avaient pas à se voiler;
Jésus a prescrit, par l'acceptation de ce geste, qu'aucun apartheid sexuel n'était légitime,
Jésus a annoncé, par l'acceptation de ce geste d'adoration, la réalité de sa divinité,
Jésus a prescrit, par l'acceptation de ce geste, la légitimité de tous les actes liturgiques,
Jésus a prescrit, par l'acceptation de ce geste, que la pudibonderie excessive n'était qu'une parodie de vertus, l'expression d'une phobie de puceau mal dans sa peau, ou d'homosexuel refoulé.

La vertu n'est pas l'hystérie,
la pudeur n'est pas la négation de l'autre.



Jésus a réconcilié les hommes avec leur corps,
en venant dans sa divinité sanctifier l'humanité,
dans toutes ses composantes physiologiques.



En se faisant homme,
Jésus a définitivement dissocié la propreté corporelle,
de la notion de sainteté.


Être saint n'a rien à voir avec le lavage.

Car Dieu a fait caca. fourirel fourirel fourirel


icon_santa





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Onction de Bethanie, Rubens 1620.


L'onction de Béthanie dans l'Evangile de Jean:
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 09:39

Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?




et les moeurs sexuelles déviantes de ton prophète tu trouves ça acceptable???
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 09:41

Joanni a écrit:
Il y a deux trolls en ce moment, les tartarinades de plus en plus indigeste et l'autre décérébré de je ne sais quelle chapelle qui traite les autres d'hérétiques à tout va.  
On m'a pas dit qu'on avait ouvert les portes de l'asile psychiatrique, il serait bien de les refermer....

oui entre Bahous (Tartarin) et la réincarnation de John Knox ont n'est bien servie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:17

samuel777444 a écrit:
Joanni a écrit:
Il y a deux trolls en ce moment, les tartarinades de plus en plus indigeste et l'autre décérébré de je ne sais quelle chapelle qui traite les autres d'hérétiques à tout va.  
On m'a pas dit qu'on avait ouvert les portes de l'asile psychiatrique, il serait bien de les refermer....

J'suis pas un troll mes propos sont plutôt posés normalement et se repose sur la bible, je t'invite à discuter la ou j'ai refait le sujet dans le bon département a propos des dogmes catholiques erronés, peut-être est tu emprisonné par des dogmes? Si tu crois que l'église catholique(au sens dogmatique) est la science infuse bien dsl pour toi.... Mais merci pour ta charité et tes insultes....
Tu ne discutes pas, tu agresses, oui tu es un troll j'ai l'habitude des trolls j'ai été modérateur pendant 6 ans d'un forum de plus de 7000 membres, je les reconnais tout de suite les emmerdeurs qui ne viennent pas discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:18

samuel777444 a écrit:
Joanni a écrit:
Il y a deux trolls en ce moment, les tartarinades de plus en plus indigeste et l'autre décérébré de je ne sais quelle chapelle qui traite les autres d'hérétiques à tout va.  
On m'a pas dit qu'on avait ouvert les portes de l'asile psychiatrique, il serait bien de les refermer....

J'suis pas un troll mes propos sont plutôt posés normalement et se repose sur la bible, je t'invite à discuter la ou j'ai refait le sujet dans le bon département a propos des dogmes catholiques erronés, peut-être est tu emprisonné par des dogmes? Si tu crois que l'église catholique(au sens dogmatique) est la science infuse bien dsl pour toi.... Mais merci pour ta charité et tes insultes....



Une semaine de bannissement pour non -respect du premier paragraphe de la Charte !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
babaarroudj

babaarroudj



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:58

samuel777444 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?




Oui et si tu lis la suite tu a l'explication que Jésus-Christ donne aux hommes qui avaient le genre de raisonnement que tu as.

quel raisonnement que Jésus a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
babaarroudj

babaarroudj



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:03

Serena57 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?




et les moeurs sexuelles déviantes de ton prophète tu trouves ça acceptable???


Salomon avait , selon la Bible , 700 femmes

jacob 04 femmes

David 11 femmes

Abraham 03 femmes

où est le problème?

le problème est de ne pas permettre la polygamie. des femmes sans maris et sans enfants et sans avenir c'est cela qui est douloureux




Revenir en haut Aller en bas
babaarroudj

babaarroudj



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:05

Pierresuzanne a écrit:


Je trouve cela extraordinaire.
Jésus a prescrit, par l'acceptation de ce geste, que les femmes n'avaient pas à se voiler;
Jésus a prescrit, par l'acceptation de ce geste, qu'aucun apartheid sexuel n'était légitime,
Jésus a annoncé, par l'acceptation de ce geste d'adoration, la réalité de sa divinité,
Jésus a prescrit, par l'acceptation de ce geste, la légitimité de tous les actes liturgiques,
Jésus a prescrit, par l'acceptation de ce geste, que la pudibonderie excessive n'était qu'une parodie de vertus, l'expression d'une phobie de puceau mal dans sa peau, ou d'homosexuel refoulé.



c'est difficile à accepter ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:38

babaarroudj a écrit:
Serena57 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?




et les moeurs sexuelles déviantes de ton prophète tu trouves ça acceptable???


Salomon avait , selon la Bible , 700 femmes

jacob 04 femmes

David 11 femmes

Abraham 03 femmes

où est le problème?

le problème est de ne pas permettre la polygamie. des femmes sans maris et sans enfants et sans avenir c'est cela qui est douloureux





je ne parle pas de polygamie, je parle de pédophilie
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 12:12

babaarroudj a écrit:

le problème est de ne pas permettre la polygamie. des femmes sans maris et sans enfants et sans avenir c'est cela qui est douloureux



Si l'on admet la polygamie, il faut aussi permettre la polyandrie, car pourquoi seuls les hommes auraient-ils le droit d'avoir plusieurs épouses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 12:14

babaarroudj a écrit:
Serena57 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?




et les moeurs sexuelles déviantes de ton prophète tu trouves ça acceptable???


Salomon avait , selon la Bible , 700 femmes

jacob 04 femmes

David 11 femmes

Abraham 03 femmes

où est le problème?

le problème est de ne pas permettre la polygamie. des femmes sans maris et sans enfants et sans avenir c'est cela qui est douloureux




Hallucine ! Tu prône la polygamie ? Aux USA les mormons peuvent avoir plusieurs femmes, fais toi mormon tu pourras te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 13:07

mario-franc_lazur a écrit:
babaarroudj a écrit:

le problème est de ne pas permettre la polygamie. des femmes sans maris et sans enfants et sans avenir c'est cela qui est douloureux

Si l'on admet la polygamie, il faut aussi permettre la polyandrie, car pourquoi seuls les hommes auraient-ils le droit d'avoir plusieurs épouses ?

Une femme ne peut faire qu'un enfant tous les ans, alors qu'un homme peut en avoir autant que de femmes.
La polygamie est l'arme des conquérants qui se retrouvent en minorité dans le pays conquis.
Mais au passage ces gens là ont oublié une injonction de Dieu. Laquelle ?

Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé;
Car Dieu a fait l'homme à son image.
Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle.
- Genèse 9:7

L'invasion arabe a laissé sa trace génétique par le chromosome Y du père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il reste minoritaire devant le Y des pères berbères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par les mitochondries la science refait l'ascendance par la mère

De nombreuses études ont été menées au nord de l’Afrique pour des populations du Maroc37,38, d’Algérie39, de Tunisie40, ou plus globalement du Nord de l'Afrique41. Les auteurs montrent que la structure génétique mitochondriale générale des populations du Maghreb est composée majoritairement d’haplogroupes (H, J, T, V...) fréquents dans les populations européennes (de 45 à 85 %), d’haplogroupes L (de 3 à 50 %) très fréquents dans les populations sub-sahariennes, de l’haplogroupe M1 (de 0 à 15 %) détectés principalement dans les populations est-africaines, de l’haplogroupe U6 (0 à 28 %), surtout présent en Afrique du Nord et également a des fréquences < 5 % dans la péninsule ibérique, et d’haplogroupes M, N ou X (de 0 à 8 %) détectés principalement en Eurasie. - wikipedia, analyse ascendance mitochondriale au Maghreb

Les arabes musulmans ont profité de la polygamie pour faire proliférer sa progéniture à partir des femmes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 13:40

brigit a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
babaarroudj a écrit:

le problème est de ne pas permettre la polygamie. des femmes sans maris et sans enfants et sans avenir c'est cela qui est douloureux

Si l'on admet la polygamie, il faut aussi permettre la polyandrie, car pourquoi seuls les hommes auraient-ils le droit d'avoir plusieurs épouses ?

Une femme ne peut faire qu'un enfant tous les ans, alors qu'un homme peut en avoir autant que de femmes.
La polygamie est l'arme des conquérants qui se retrouvent en minorité dans le pays conquis.
Mais au passage ces gens là ont oublié une injonction de Dieu. Laquelle ?

Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé;
Car Dieu a fait l'homme à son image.
Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle.
- Genèse 9:7

L'invasion arabe a laissé sa trace génétique par le chromosome Y du père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il reste minoritaire devant le Y des pères berbères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par les mitochondries la science refait l'ascendance par la mère

De nombreuses études ont été menées au nord de l’Afrique pour des populations du Maroc37,38, d’Algérie39, de Tunisie40, ou plus globalement du Nord de l'Afrique41. Les auteurs montrent que la structure génétique mitochondriale générale des populations du Maghreb est composée majoritairement d’haplogroupes (H, J, T, V...) fréquents dans les populations européennes (de 45 à 85 %), d’haplogroupes L (de 3 à 50 %) très fréquents dans les populations sub-sahariennes, de l’haplogroupe M1 (de 0 à 15 %) détectés principalement dans les populations est-africaines, de l’haplogroupe U6 (0 à 28 %), surtout présent en Afrique du Nord et également a des fréquences < 5 % dans la péninsule ibérique, et d’haplogroupes M, N ou X (de 0 à 8 %) détectés principalement en Eurasie. - wikipedia, analyse ascendance mitochondriale au Maghreb

Les arabes musulmans ont profité de la polygamie pour faire proliférer sa progéniture à partir des femmes de la région.

De plus, la polygamie favorise la transmission génétique de l'homme puissant. Mais dans les faits, elle désert la transmission génétique des femmes.
La femme privilégie la qualité, alors que les hommes la quantité. En extrême résumé. (j'ai pas la source sur le net)

La polygamie n'est bonne que pour l'homme puissant.

Elle est un acte de domination.

De même quand tu dis qu'une femme peut avoir 1 enfant par an... à la base la femme fait un enfant tous les 3 ou 4 ans... la seule raison qui conduit à des naissances plus fréquentes, c'est la pression masculine qui pousse au sevrage plus précoce, qui perturbe l'allaitement par des rituels alimentairse, et la volonté que la femme soit le plus vite disponible pour une nouvelle naissance.


Pour l'anecdote, la desencdance de genghis kahn

Citation :
- Gengis Khan, l’Empereur aux 16 millions de descendants :

Une récente enquête de l’université d’Oxford, Royaume-Uni, a révélé que près de seize millions des hommes vivant aujourd'hui sur le continent asiatique auraient un même ancêtre mâle. Enquête selon laquelle cet aïeul commun ne serait autre que le grand empereur mongol Gengis Khan (1167-1227) ou l’un de ses proches parents ayant vécu il y a désormais près de mille ans.

Au cours du XIIIe siècle, l’empire mongol s’étendit de l’océan pacifique et de la Chine jusqu’à la mer Caspienne et jusqu’aux steppes du sud de la Russie. Et sept cent ans plus tard, cette conquête serait encore visible dans le bagage génétique des populations asiatiques de se mâle. En effet, environ 10% des hommes vivant aujourd’hui en Chine, au Pakistan, en Ouzbékistan et en Mongolie (soit une partie importante de l’ancien empire mongol) présenteraient plusieurs traits identiques sur le chromosome Y (masculin).

Ces caractéristiques étant transmises sans modification chez les garçons au fil des générations, les chercheurs ayant mené cette enquête s’estiment en droit d’affirmer qu’elles proviennent d’un unique individu. Qui serait donc Gengis Khan, lui-même.

Faute de pouvoir le prouver (en effet, on ignore complètement où Gengis Khan a été inhumé, en secret... et on ignore où se situe son tombeau), pour étayer leur hypothèse les généticiens en sont réduits à des arguments historiques. En effet Gengis Khan avait un harem. Au terme de ses combats victorieux, il voulait toujours qu’on lui livre les plus belles femmes. Et ses fils n’en n’étaient pas en reste. Or il avait eu quarante fils... Et, pareillement, son petit-fils Kubilaï Khan, qui régna sur la Chine, eut lui aussi de nombreuses concubines et 22 fils légitimes. Et chaque année, il ajoutait trente nouvelles vierges à son harem.

Ce qui rend plus que plausible cette hypothèse d’un Gengis Khan aux seize millions de descendants... (dont les rejetons pourraient être beaucoup plus nombreux si seulement on pouvait – dans cette progéniture prolifique - avoir une petite idée quantitative de sa descendance féminine...

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) EmptyJeu 14 Juil 2016, 13:59

Serena57 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:


une jeune femme qui s'agenouille et baise les pieds de Jésus et les arrose de ses larmes et les essuie avec ses cheveux.


trouvez vous ça acceptable ?

Et les moeurs sexuelles déviantes de ton prophète tu trouves ça acceptable???

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. - Matthieu

Je n'ose imaginer ceux que certains intégristes auraient réservé comme sort à une telle inconvenante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty
MessageSujet: Re: Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)   Un texte évangélique  qui nuit à la morale (la jeune femme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte évangélique qui nuit à la morale (la jeune femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est immoral de laisser une jeune femme agir de la sorte
» La Bible : texte altéré et corrompu ou texte vivant ?
» La femme d'arabie préislamique était "supérieure" à la femme musulmane
» La secte évangélique et le monde arabe
» "Hérésie" protestante et évangélique point de vue musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: