Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Djihad des Prophètes

Aller en bas 
+6
benopat
Pierresuzanne
marine
SKIPEER
Serena57
Michael 1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016, 22:07

Rappel du premier message :

14/5/2016

Bonjour,

C'étais juste pour vous dire que quant vous voyez des batailles du Prophète Mohammad dans le Coran c'est normal.

Les Prophètes de Dieu ont toujours eu beaucoup d'ennemi, et Dieu a ordonné à certain Prophètes de combattre ces ennemi.

Les batailles des Prophètes dans la Bible sont nombreuses.

Les Prophètes de Dieu se sont bien sûr défendus, mais Dieu leur à parfois ordonné de passer à l'offensive.

S'il leur a ordonné de passer à l'offensive c'est qu'il y avait sûrement une raison.

La raison ça devait être que Dieu savais que tôt ou tard ces nations allaient attaqué ses Prophètes et leur partisans donc il a envoyé ses Prophètes les combattre à l'avance, avant que ceci vienne les attaqués.

Je vais pas vous envoyez les versets de l'ancien testament sauf si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lapie.





Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:28

Raziel a écrit:
Lapie. a écrit:
cailloubleu a écrit:


Raziel dit que c'est faux, il dit même Lapie tu recommences.

Et ton lien est inutilisable. Tu l'as donné à 2 endroits et j'ai essayé deux fois et je n'ai rien trouvé. Si une page de 10 sites différents de google, ça te fatiguerait tant que cela toi qui est bonne informaticienne de donner un lien exact ou bien de faire un copié-collé?


je vais encore une fois te donner le lien

Ce serait intéressant en effet.

Tiens, un deuxième exemple du 16° siècle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ont edité la definition sur wiki
ils trichent
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:30

Lapie. a écrit:

ils ont edité la definition sur wiki
ils trichent

Si tu fais confiance à wikipédia, tu risque de te prendre des volées de bois vert avec moi.

Wiki = zéro = nul
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:31

Raziel a écrit:
Lapie. a écrit:

ils ont edité la definition sur wiki
ils trichent

Si tu fais confiance à wikipédia, tu risque de te prendre des volées de bois vert avec moi.

Wiki = zéro = nul

pourquoi alors edité la difinition rien qu' apres ces jours ci

tapes mecrenace sur le moteur interne de wiki  et tu te retrouves sur la definition de mecreant
des tricheurs oui
ceux qui ont fait ca ne vont pas le remporter au paradis c'est sur


Dernière édition par Lapie. le Mar 17 Mai 2016, 00:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:32

Allbatar a écrit:


Je vois que tu ne cherche pas a comprendre la ou je veux en venir , sur le danger de vos dire


Je suis pleinement consciente du dangers de nos dires, c'est pourquoi je t'invitais à nous alerter lorsque certains propos étaient dangereux.


,
Citation :
deuxièmement je parles du coran et non pas des hadiths.

Moi aussi je te parle du Coran, le problème étant qu'il faut connaître les hadtihs pour le comprendre correctement, c'est pour cela que j'ai mentionné les hadiths combien de Musulmans les connaissent bien comme toi?

Citation :
Je lâches l'affaire TU AS RAISON , continue a faire croire que le Coran appel a tuer les non musulmans..

En ce moment c'est toi qui le dis et tu parlais de responsabilité?

Et je ne cherche pas à avoir raison j'essaie moi aussi de te faire réfléchir., par exemple tu pourrais commencer par aller voir les raisons de la fermeture des 2 sujets verrouillés. Suis-je responsable aussi de ce que je n'ai pas écrit?


Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:38

une autre remarque
ils ont aussi change la definition de infidele

waouuu
des tricheurs
la personne qui a fait ca est une hypocrite de premiere classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:41

Lapie. a écrit:
une autre remarque
ils ont aussi change la definition de infidele

waouuu
des tricheurs
la personne qui a fait ca est une hypocrite de premiere classe

Qu'est-ce qu'il y avait avant et qu'eskia maintenant????

Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 00:42

Christian51 a écrit:
Lapie. a écrit:
une autre remarque
ils ont aussi change la definition de infidele

waouuu
des tricheurs
la personne qui a fait ca est une hypocrite de premiere classe

Qu'est-ce qu'il y avait avant et qu'eskia maintenant????


verifie toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 01:01

Lapie. a écrit:
Christian51 a écrit:
Lapie. a écrit:
une autre remarque
ils ont aussi change la definition de infidele

waouuu
des tricheurs
la personne qui a fait ca est une hypocrite de premiere classe

Qu'est-ce qu'il y avait avant et qu'eskia maintenant????


verifie toi meme

Toujours aimable Lemoineau Very Happy

Ou bien tu sais pas quoi dire?????

Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 11:58

Christian51 a écrit:
Lapie. a écrit:
Christian51 a écrit:


Qu'est-ce qu'il y avait avant et qu'eskia maintenant????


verifie toi meme

Toujours aimable Lemoineau Very Happy

Ou bien tu sais pas quoi dire?????


Ouvres un dictionnaire chez toi et verifies
sinon rends toi dans une bibliothèque prés de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 18:48

Christian51 a écrit:
Michael 1 a écrit:
14/5/2016

Bonjour,

C'étais juste pour vous dire que quant vous voyez des batailles du Prophète Mohammad dans le Coran c'est normal.

Les Prophètes de Dieu ont toujours eu beaucoup d'ennemi, et Dieu a ordonné à certain Prophètes de combattre ces ennemi.

Les batailles des Prophètes dans la Bible sont nombreuses.

Les Prophètes de Dieu se sont bien sûr défendus, mais Dieu leur à parfois ordonné de passer à l'offensive.

S'il leur a ordonné de passer à l'offensive c'est qu'il y avait sûrement une raison.

La raison ça devait être que Dieu savais que tôt ou tard ces nations allaient attaqué ses Prophètes et leur partisans donc il a envoyé ses Prophètes les combattre à l'avance, avant que ceci vienne les attaqués.

Je vais pas vous envoyez les versets de l'ancien testament sauf si vous le voulez.


Donc tu es pour le djihad en croyant que c'est une façon de défendre Dieu, tu ne trouves pas que Dieu peut se défendre tout seul.

Je trouve ton sujet scandaleux par les temps qui courent.

Les versets de l'ancien testament je m'en cogne dans le contexte du djihad, Jésus ne dit pas qu'il faut tuer les non-chrétien, il dit rendez à César ce qui est à César, il s'intéresse aux individus et pas au choc des nations.


Non ! Je pense qu'on a mal compris le propos de notre frère MICHAEL.


Là, où il a tort c'est de penser que dans l'Ancien Testament, c'était YHWH qui commandait de faire la guerre . Cela est une lecture erronée de la Bible !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 19:14

Christian51 a écrit:
Michael 1 a écrit:
14/5/2016

Bonjour,

C'étais juste pour vous dire que quant vous voyez des batailles du Prophète Mohammad dans le Coran c'est normal.

Les Prophètes de Dieu ont toujours eu beaucoup d'ennemi, et Dieu a ordonné à certain Prophètes de combattre ces ennemi.

Les batailles des Prophètes dans la Bible sont nombreuses.

Les Prophètes de Dieu se sont bien sûr défendus, mais Dieu leur à parfois ordonné de passer à l'offensive.

S'il leur a ordonné de passer à l'offensive c'est qu'il y avait sûrement une raison.

La raison ça devait être que Dieu savais que tôt ou tard ces nations allaient attaqué ses Prophètes et leur partisans donc il a envoyé ses Prophètes les combattre à l'avance, avant que ceci vienne les attaqués.

Je vais pas vous envoyez les versets de l'ancien testament sauf si vous le voulez.


Donc tu es pour le djihad en croyant que c'est une façon de défendre Dieu, tu ne trouves pas que Dieu peut se défendre tout seul.

Je trouve ton sujet scandaleux par les temps qui courent.

Les versets de l'ancien testament je m'en cogne dans le contexte du djihad, Jésus ne dit pas qu'il faut tuer les non-chrétien, il dit rendez à César ce qui est à César, il s'intéresse aux individus et pas au choc des nations.
je t'invite a lire ce lien attentivement cher Christian et tu comprendra UNE FOIS POUR TOUTE la signification du mot jihad dans le CORAN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Djihad des Prophètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retours du djihad ...
» c'est quoi le djihad?
» Le petit djihad
» Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ?
» djihad contre la violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: