Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Djihad des Prophètes

Aller en bas 
+6
benopat
Pierresuzanne
marine
SKIPEER
Serena57
Michael 1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptySam 14 Mai 2016, 22:07

14/5/2016

Bonjour,

C'étais juste pour vous dire que quant vous voyez des batailles du Prophète Mohammad dans le Coran c'est normal.

Les Prophètes de Dieu ont toujours eu beaucoup d'ennemi, et Dieu a ordonné à certain Prophètes de combattre ces ennemi.

Les batailles des Prophètes dans la Bible sont nombreuses.

Les Prophètes de Dieu se sont bien sûr défendus, mais Dieu leur à parfois ordonné de passer à l'offensive.

S'il leur a ordonné de passer à l'offensive c'est qu'il y avait sûrement une raison.

La raison ça devait être que Dieu savais que tôt ou tard ces nations allaient attaqué ses Prophètes et leur partisans donc il a envoyé ses Prophètes les combattre à l'avance, avant que ceci vienne les attaqués.

Je vais pas vous envoyez les versets de l'ancien testament sauf si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptySam 14 Mai 2016, 22:08

Je  vous envoie juste ces versets du nouveau testament qui le confirme :




Hebreux 7:1

Ce Melkisédeq, roi de Salem, prêtre du Dieu Très-Haut, est allé à la rencontre d’Abraham, lorsque celui-ci revenait du combat contre les rois, et l’a béni.

Hebreux 7:4                                                                                                                                                            

Contemplez la grandeur de ce personnage, à qui Abraham a donné en dîme la meilleure part du butin, lui, le patriarche.

Hebreux 11:32-34                                                                                                                                                                  

32Et que dire encore ? Le temps me manquerait pour parler en détail de Gédéon, Baraq, Samson, Jephté, David, Samuel et les prophètes, 33eux qui, grâce à la foi, conquirent des royaumes, mirent en œuvre la justice, virent se réaliser des promesses, muselèrent la gueule des lions, 34éteignirent la puissance du feu, échappèrent au tranchant de l’épée, reprirent vigueur après la maladie, se montrèrent vaillants à la guerre, repoussèrent les armées étrangères.

Actes 7:45

Nos pères, l’ayant reçue, l’introduisirent, sous la conduite de Josué, dans le pays conquis sur les nations que Dieu chassa devant eux ; elle y fut jusqu’aux jours de David.


Le Coran aussi le confirme :



Coran 3:146

Combien de prophètes ont combattu, en compagnie de beaucoup de disciples, ceux-ci ne fléchirent pas à cause de ce qui les atteignit dans le sentier d´Allah. Ils ne faiblirent pas et ils ne cédèrent point. Et Allah aime les endurants.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyDim 15 Mai 2016, 10:14

Michael 1 a écrit:
14/5/2016

Bonjour,

C'étais juste pour vous dire que quant vous voyez des batailles du Prophète Mohammad dans le Coran c'est normal.

Les Prophètes de Dieu ont toujours eu beaucoup d'ennemi, et Dieu a ordonné à certain Prophètes de combattre ces ennemi.

Les batailles des Prophètes dans la Bible sont nombreuses.

Les Prophètes de Dieu se sont bien sûr défendus, mais Dieu leur à parfois ordonné de passer à l'offensive.

S'il leur a ordonné de passer à l'offensive c'est qu'il y avait sûrement une raison.

La raison ça devait être que Dieu savais que tôt ou tard ces nations allaient attaqué ses Prophètes et leur partisans donc il a envoyé ses Prophètes les combattre à l'avance, avant que ceci vienne les attaqués.

Je vais pas vous envoyez les versets de l'ancien testament sauf si vous le voulez.

sauf que Mohamed ne combattait pas pour Dieu , mais pour lui même et pour son gang de voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 11:11

Serena57 a écrit:
sauf que Mohamed ne combattait pas pour Dieu , mais pour lui même et pour son gang de voleurs.

Pourquoi Serena ? Pourquoi les Prophètes qui l'ont précédé ont combattu leurs ennemi dans la voie de Dieu; et Mohammad tu le juge de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 11:41

Michael 1 a écrit:
14/5/2016

Bonjour,

C'étais juste pour vous dire que quant vous voyez des batailles du Prophète Mohammad dans le Coran c'est normal.

Les Prophètes de Dieu ont toujours eu beaucoup d'ennemi, et Dieu a ordonné à certain Prophètes de combattre ces ennemi.

Les batailles des Prophètes dans la Bible sont nombreuses.

Les Prophètes de Dieu se sont bien sûr défendus, mais Dieu leur à parfois ordonné de passer à l'offensive.

S'il leur a ordonné de passer à l'offensive c'est qu'il y avait sûrement une raison.

La raison ça devait être que Dieu savais que tôt ou tard ces nations allaient attaqué ses Prophètes et leur partisans donc il a envoyé ses Prophètes les combattre à l'avance, avant que ceci vienne les attaqués.

Je vais pas vous envoyez les versets de l'ancien testament sauf si vous le voulez.


Donc tu es pour le djihad en croyant que c'est une façon de défendre Dieu, tu ne trouves pas que Dieu peut se défendre tout seul.

Je trouve ton sujet scandaleux par les temps qui courent.

Les versets de l'ancien testament je m'en cogne dans le contexte du djihad, Jésus ne dit pas qu'il faut tuer les non-chrétien, il dit rendez à César ce qui est à César, il s'intéresse aux individus et pas au choc des nations.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Réponse au sujet du djihad   Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 12:34

16/5/2016

citation
"Donc tu es pour le djihad en croyant que c'est une façon de défendre Dieu, tu ne trouves pas que Dieu peut se défendre tout seul.

Je trouve ton sujet scandaleux par les temps qui courent.

Les versets de l'ancien testament je m'en cogne dans le contexte du djihad, Jésus ne dit pas qu'il faut tuer les non-chrétien, il dit rendez à César ce qui est à César, il s'intéresse aux individus et pas au choc des nations."




Quant on parle de Djihad, mettez daech et compagnie de coté s'ils vous plaît.

Daech et ses semblables sont des grosses merdes qui ont sali le mot "Djihad".

Ce sont des terroristes et non pas des Djihadistes.

Daech et ses alliés sont une grosse merde à éliminé au plus vite. Voulez vous plus de précisions ?



Les versets que j'ai publié sont des versets de la Bible qui parle de Djihad des Prophètes contre leurs ennemi. Ou tu as vu que j'ai dit de tuer les chrétiens ???

Je sais sait que certaine personnes s'en cognent de l'ancien testament, c'est pour cette raison que j'ai envoyer des versets du nouveau testament qui le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 12:41

Daech. "Je vois en Daech la fin de l’islam. C’est un prolongement certes. Mais c’est également la fin. Actuellement, sur le plan intellectuel, l’islam n’a rien à dire. Ni élan, ni vision pour changer le monde, ni pensée, ni art, ni science. Cette répétition est le signe même de la fin".

L’écrivain, poète et essayiste syrien Adonis s’est livré dans un ouvrage d’entretien à une analyse pertinente et sans concession sur l’islam et son emprise autoritaire. Ce livre d'entretien avec Houria Abdelouahed, "Violence et islam" est paru chez Stock.

Lui il fait un lien entre Daesh et l'islam et il a raison de faire ce lien. Daesh est en train de détruire l’islam de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 12:43

Modérateurs si vous fermez les sujets à chaque fois alors comment on pourrais se comprendre ?

Ne vous inquiétez pas quoi qu'il dise je vais pas l'insulté ni même m'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 14:20

Joanni a écrit:
Daech. "Je vois en Daech la fin de l’islam. C’est un prolongement certes. Mais c’est également la fin. Actuellement, sur le plan intellectuel, l’islam n’a rien à dire. Ni élan, ni vision pour changer le monde, ni pensée, ni art, ni science. Cette répétition est le signe même de la fin".

L’écrivain, poète et essayiste syrien Adonis s’est livré dans un ouvrage d’entretien à une analyse pertinente et sans concession sur l’islam et son emprise autoritaire. Ce livre d'entretien avec Houria Abdelouahed, "Violence et islam" est paru chez Stock.

Lui il fait un lien entre Daesh et l'islam et il a raison de faire ce lien. Daesh est en train de détruire l’islam de l'intérieur.

Ainsi soit-il.

Si jamais Dieu a été dans le Coran, ce dont je doute, il est en train de l'abandonner et de le sanctionner pour blasphème contre son esprit et pour blasphème contre l'image de Dieu.

Dire Allah est grand en tuant des innocents est un blasphème. Les Musulmans qui justifient les kamikazes et le djihad aident à détruire l'Islam.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 19:00

lol! Tu ne manques pas de culot toi, tu es banni et hop tu reviens en plus avec le même pseudo juste en changeant le chiffre. fourirel

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 20:47

Christians51 a écrit:
Si jamais Dieu a été dans le Coran, ce dont je doute, il est en train de l'abandonner et de le sanctionner pour blasphème contre son esprit et pour blasphème contre l'image de Dieu.
oui mais qu'es qui te faire dire ca ? ON VEUT des preuves de ce que tu avance !!

tu ne sais pas peu être que depuis 1400ans on ne cesse de dire que l'islam va disparaitre et on assiste au contraire chaque année

tu me le dira dans 20ans mon cher Christian si je serai de ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 20:52

Joanni a écrit:
lol! Tu ne manques pas de culot toi, tu es banni et hop tu reviens en plus avec le même pseudo juste en changeant le chiffre.  fourirel


allez moi je suis touchée par ses propos toi non ? et si on faisait preuve de compassion :) je n'aime pas dire non, et puis il y a le sujet la tolérance.. tolérez le !! moi cela sera plutôt miséricorde pour lui. :)


ps : j'espère qu'il n'arrivera pas à Mickael 2864655 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 21:00

Michael 1 a écrit:
Daech et ses semblables sont des grosses merdes qui ont sali le mot "Djihad". Ce sont des terroristes et non pas des Djihadistes.

Les versets que j'ai publié sont des versets de la Bible qui parle de Djihad des Prophètes contre leurs ennemi. Ou tu as vu que  


Je profite de ce sujet pour préciser un point.

On comprend le sens réel d'un texte saint en regardant comment leurs destinataires les ont compris.

Les chrétiens des premiers siècles étaient totalement pacifistes. Ils ont refusé totalement la guerre, y compris pour se défendre. Cela a même entraîné leur persécutions de la part de certains empereurs romains qui leur reprochaient de ne pas être des soldats fiables.

En revanche, aller prétendre que le djihad n'est qu'une respectable pratique religieuse de conversion et d'effort sur soit est une grande hypocrisie.... ou une grande ignorance.
Dès le début de leur histoire, les musulmans ont été violents, en interne comme en externe, répandant leur foi par la force, la violence, la guerre, la colonisation, et l'impérialisme.



La conquête arabe (militaire, armée, colonisatrice et violente) est une réalité historique.
Tout comme le pacifisme initial absolu des chrétiens est connu de tous.


Ce n'est qu'au moment où l'empire romain s'est christianisé, que les nécessités de la politique ont obligé les théologiens à discerner les conditions d'une guerre juste (c'est à dire acceptable moralement). Mais cette légitimation de la violence est un pis-aller, un mal nécessaire : cela n'a jamais été la Volonté parfaite du Christ.

Il est tout de même plus simple de se parler quand les interlocuteurs ne nient pas des évidences.
Par exemple, les versets du Nouveau Testament que tu citent et qui parlent de violence, sont des reprises de récits de l'Ancien Testament.
Décrire un comportement violent ne signifie absolument pas qu'il s'agisse d'une prescription divine.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 21:05

Pierresuzanne a écrit:
Les chrétiens des premiers siècles étaient totalement pacifistes. Ils ont refusé totalement la guerre, y compris pour se défendre. Cela a même entraîné leur persécutions de la part de certains empereurs romains qui leur reprochaient de ne pas être des soldats fiables.
voyons tu nous prends pour des amnésiques mon cher Pierresuzanne !!

 les croisades ,et l'inquisition tu les a oublie peu être ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 21:26

marine a écrit:
Joanni a écrit:
lol! Tu ne manques pas de culot toi, tu es banni et hop tu reviens en plus avec le même pseudo juste en changeant le chiffre.  fourirel


allez moi je suis touchée par ses propos toi non ? et si on faisait preuve de compassion :) je n'aime pas dire non, et puis il y a le sujet la tolérance.. tolérez le !! moi cela sera plutôt miséricorde pour lui. :)


ps : j'espère qu'il n'arrivera pas à Mickael 2864655 lol!
Il me fait rire et je remarque son toupet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 21:29

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Les chrétiens des premiers siècles étaient totalement pacifistes. Ils ont refusé totalement la guerre, y compris pour se défendre. Cela a même entraîné leur persécutions de la part de certains empereurs romains qui leur reprochaient de ne pas être des soldats fiables.
voyons tu nous prends pour des amnésiques mon cher Pierresuzanne !!

 les croisades ,et l'inquisition tu les a oublie peu être ?!!

Nous sommes en 2016, nous souffrons des événements de 2016 et des conséquences d'une mauvaise lecture du Coran et du fanatisme religieux du XXI ème siècle. L'inquisition a fini de sévir en pratique il y a 500 ans, et les croisades il y a 1000 ans.
Il y a un moment où il faut regarder la vérité en face.

D'autre part ces crimes ne s'appuyaient sur aucune parole de Jésus et étaient en complète contradiction avec son message.



Revenir en haut Aller en bas
benopat





Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 21:30

SKIPEER a écrit:
Christians51 a écrit:
Si jamais Dieu a été dans le Coran, ce dont je doute, il est en train de l'abandonner et de le sanctionner pour blasphème contre son esprit et pour blasphème contre l'image de Dieu.
oui mais qu'es qui te faire dire ca ? ON VEUT des preuves de ce que tu avance !!

tu ne sais pas peu être que depuis 1400ans on ne cesse de dire que l'islam va disparaitre et on assiste au contraire chaque année

tu me le dira dans 20ans mon cher Christian si je serai de ce monde !!

Selon moi, une secte ou une religion peut perdurer jusqu'à la fin des temps et cela n'explique pas sa véracité.  Par contre:
- l'homme qui fait le mal parce que c'est écrit dans un livre, c'est que le livre est mal.
- l'homme qui fait le mal parce qu'il pense faire le Bien, mais que ce n'est pas écrit dans le livre, seul l'homme est responsable et non le livre.

Les actions de Daesh ou de l'EI représentent une partie de ce qui est écrit dans le Coran.  Donc si tu trouves que ces groupes ne représentent pas l'Islam, alors tu devrais te convertir au Christianisme, car tu ne retrouveras pas le mal dans le Nouveau Testament avec le message de Jésus. Par contre, tu peux trouver des hommes qui font tout de même le mal, mais le livre n'est pas responsable Le Djihad des Prophètes  782094819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 21:36

benopat a écrit:


Selon moi, une secte ou une religion peut perdurer jusqu'à la fin des temps et cela n'explique pas sa véracité.  Par contre:
- l'homme qui fait le mal parce que c'est écrit dans un livre, c'est que le livre est mal.
- l'homme qui fait le mal parce qu'il pense faire le Bien, mais que ce n'est pas écrit dans le livre, seul l'homme est responsable et non le livre.

Les actions de Daesh ou de l'EI représentent une partie de ce qui est écrit dans le Coran.  Donc si tu trouves que ces groupes ne représentent pas l'Islam, alors tu devrais te convertir au Christianisme, car tu ne retrouveras pas le mal dans le Nouveau Testament avec le message de Jésus. Par contre, tu peux trouver des hommes qui font tout de même le mal, mais le livre n'est pas responsable  Le Djihad des Prophètes  782094819

Tiens une personne logique.

Le Djihad des Prophètes  987275

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 21:52

Pierresuzanne a écrit:
Les chrétiens des premiers siècles étaient totalement pacifistes. Ils ont refusé totalement la guerre, y compris pour se défendre. Cela a même entraîné leur persécutions de la part de certains empereurs romains qui leur reprochaient de ne pas être des soldats fiables.
SKIPEER a écrit:
voyons tu nous prends pour des amnésiques mon cher Pierresuzanne !!

 les croisades ,et l'inquisition tu les a oublie peu être ?!!

Salut Skipeer,

essaie de travailler un peu ta chronologie !

L'inquisition, c'est à partir du XIIIe siècle,
quand aux croisades, elles sont nées d'une obligation de légitime défense face aux agressions violentes des musulmans.
Les musulmans ont attaqué dès le VIIe siècle, et la première croisade n'a commencé que deux siècles plus tard.

Je parlais des 4 premiers siècles du christianisme, avant que l'empire romain ne deviennent réellement chrétien. Pendant cette période les chrétiens ont été totalement pacifistes, ce qui démontre que leur compréhension de la Bible était totalement pacifiste. La façon dont certains musulmans instrumentalisent la Bible pour lui faire dire n'importe quoi, et en particulier tenter de démontrer que les Évangiles sont violents, est absurde.

C'est Saint Augustin qui a discerner les conditions des guerres justes, acceptables pour un chrétien.
Avant Saint Augustin, les chrétiens refusaient de se battre, mais les nécessités politiques (quel état pourrait survivre sans avoir une armée, face à un voisin violent), ont obligé l'état romain chrétien a réfléchir aux conditions d'une guerre acceptable.

D'ailleurs, les chrétiens ne connaissent pas le concept de guerre sainte, si courant dans l'islam.
Pour un chrétien, il est hérétique de dire qu'une guerre est sainte. Elle est parfois juste, parfois nécessaire, mais jamais sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 21:57

cailloubleu a écrit:
benopat a écrit:


Selon moi, une secte ou une religion peut perdurer jusqu'à la fin des temps et cela n'explique pas sa véracité.  Par contre:
- l'homme qui fait le mal parce que c'est écrit dans un livre, c'est que le livre est mal.
- l'homme qui fait le mal parce qu'il pense faire le Bien, mais que ce n'est pas écrit dans le livre, seul l'homme est responsable et non le livre.

Les actions de Daesh ou de l'EI représentent une partie de ce qui est écrit dans le Coran.  Donc si tu trouves que ces groupes ne représentent pas l'Islam, alors tu devrais te convertir au Christianisme, car tu ne retrouveras pas le mal dans le Nouveau Testament avec le message de Jésus. Par contre, tu peux trouver des hommes qui font tout de même le mal, mais le livre n'est pas responsable  Le Djihad des Prophètes  782094819

Tiens une personne logique.

Le Djihad des Prophètes  987275


Je me joins à cailloubleu Le Djihad des Prophètes  987275

Chère cailloubleu, je souhaite que tu trouve ce que tu cherche, si tu ne le sais pas encore, mais ce que tu cherche se trouve en Jésus sache qu'en Jésus tu as tout.

Que Dieu te visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 22:47

cailloubleu a écrit:
benopat a écrit:


Selon moi, une secte ou une religion peut perdurer jusqu'à la fin des temps et cela n'explique pas sa véracité.  Par contre:
- l'homme qui fait le mal parce que c'est écrit dans un livre, c'est que le livre est mal.
- l'homme qui fait le mal parce qu'il pense faire le Bien, mais que ce n'est pas écrit dans le livre, seul l'homme est responsable et non le livre.

Les actions de Daesh ou de l'EI représentent une partie de ce qui est écrit dans le Coran.  Donc si tu trouves que ces groupes ne représentent pas l'Islam, alors tu devrais te convertir au Christianisme, car tu ne retrouveras pas le mal dans le Nouveau Testament avec le message de Jésus. Par contre, tu peux trouver des hommes qui font tout de même le mal, mais le livre n'est pas responsable  Le Djihad des Prophètes  782094819

Tiens une personne logique.

Le Djihad des Prophètes  987275


Pas si logique que ca , car vous conforter les extrémistes en leurs faisant croire que ces belle et bien écrit dans le coran alors qu'il n'en est rien , il serait temps de repositionner l’intellect qui analyse un texte avec pas juste une phrase mais avec la sourate complète et ca sont status précis.

Que pensent tu que le paumer qui ne sais pas lire correctement et qui bloque sur une phrase d'une sourate , sans comprendre la sourate complete et qui en plus ne connait meme pas l'histoire de cette même sourate dans l'histoire du prophète (psl ) qui ne sais pas que cette sourate et lié a un temps précis a une situation précis, un temps de guerre et de légitime défense avec un temps aussi l'ennemie étais comme un cheval de troye..

Que pense tu que se paumer va comprendre quand il va sur un forum et qu'il lis des écrit de chrétiens juif athée qui disent que le coran dit de tuer le nom musulman au lieu de comprendre que ce n'est pas vrai , que pense tu que le paumer va comprendre quand des toute le monde confirme çà fausse compréhension.

Analyser le texte , dire que telle ou telle chose ne dit pas cela ne fera pas de vous des musulman vous avez le droit de ne pas aimer , de ne pas adherrer a l'islam , mais svp il serait temps de comprendre que le musulman lambda lui seul ne peut pas faire comprendre a tous les paumer si la désinformation , si la falsification d'une comprehension dite par les média , les blogueur et autre rendent la penser du paumer inculte et le renforce dans son extréme mauvaise compréhension des textes.

Pourquoi toujours mettre en avant le comportement guerrier et ne pas aussi montrer le coté miséricordieux comme quand l'ange gabriel lui demande si il veut détruire ce peuple et que le prophéte repond avec une grande miséricorde alors qu'il avait subi violence et insulte , montrer se comportement ne peut que stopper toute extrémistes de paumer ( exemple charlie ) qui s'énerverais au lieu d'apprendre que la foi apprend le calme et la réflexion, le pardon aller de l'avant repondre par le aux mal par le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 23:05

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Les chrétiens des premiers siècles étaient totalement pacifistes. Ils ont refusé totalement la guerre, y compris pour se défendre. Cela a même entraîné leur persécutions de la part de certains empereurs romains qui leur reprochaient de ne pas être des soldats fiables.
voyons tu nous prends pour des amnésiques mon cher Pierresuzanne !!

 les croisades ,et l'inquisition tu les a oublie peu être ?!!

Skipeer !!

Les croisades ont commencé suite à la destruction de la basilique de la résurrection à Jérusalem, par al Hakim.
Elles auraient dû commencer bien plus tôt, quand les arabes ont conquis avec violence la palestine
et y ont détruit les monastères de gaza.

As-tu lu Dorothée de Gaza et Barsanuphe ?

Tu devrais, c'était juste avant l"islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 23:27

Allbatar a écrit:

Pas si logique que ca , car vous conforter les extrémistes en leurs faisant croire que ces belle et bien écrit dans le coran alors qu'il n'en est rien , il serait temps de repositionner l’intellect qui analyse un texte avec pas juste une phrase mais avec la sourate complète et ca sont status précis.

Que pensent tu que le paumer qui ne sais pas lire correctement et qui bloque sur une phrase d'une sourate , sans comprendre la sourate complete et qui en plus ne connait meme pas l'histoire de cette même sourate dans l'histoire du prophète (psl ) qui ne sais pas que cette sourate et lié a un temps précis a une situation précis, un temps de guerre et de légitime défense avec un temps aussi l'ennemie étais comme un cheval de troye..

Que pense tu que se paumer va comprendre quand il va sur un forum et qu'il lis des écrit de chrétiens juif athée qui disent que le coran dit de tuer le nom musulman au lieu de comprendre que ce n'est pas vrai , que pense tu que le paumer va comprendre quand des toute le monde confirme çà fausse compréhension.


Je pense que le paumé en question ne s'adresse pas au forum pour comprendre une sourate de travers, mais qu'il y a des professionnels rabatteurs malhonnêtes qui se chargent de lui montrer la Sourate en question pour lui prouver, Coran en main que  c'est Dieu qui le veut et en faisant un gros men.songe, il montrera au paumé analphabète des morceaux choisis qui prêtent à confusion.

Ne nous mets pas sur le dos ce que font les propagandistes de daesh dans les quartiers et les prisons.

Et c'est justement pour cela aussi qu'on doit faire très attention à ce que certains maladroits écrivent sur le forum. Deux sujets ont été fermés aujourd'hui précisément pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 23:45

cailloubleu a écrit:
Allbatar a écrit:

Pas si logique que ca , car vous conforter les extrémistes en leurs faisant croire que ces belle et bien écrit dans le coran alors qu'il n'en est rien , il serait temps de repositionner l’intellect qui analyse un texte avec pas juste une phrase mais avec la sourate complète et ca sont status précis.

Que pensent tu que le paumer qui ne sais pas lire correctement et qui bloque sur une phrase d'une sourate , sans comprendre la sourate complete et qui en plus ne connait meme pas l'histoire de cette même sourate dans l'histoire du prophète (psl ) qui ne sais pas que cette sourate et lié a un temps précis a une situation précis, un temps de guerre et de légitime défense avec un temps aussi l'ennemie étais comme un cheval de troye..

Que pense tu que se paumer va comprendre quand il va sur un forum et qu'il lis des écrit de chrétiens juif athée qui disent que le coran dit de tuer le nom musulman au lieu de comprendre que ce n'est pas vrai , que pense tu que le paumer va comprendre quand des toute le monde confirme çà fausse compréhension.


Je pense que le paumé en question ne s'adresse pas au forum pour comprendre une sourate de travers, mais qu'il y a des professionnels rabatteurs malhonnêtes qui se chargent de lui montrer la Sourate en question pour lui prouver, Coran en main que  c'est Dieu qui le veut, il montrera au paumé analphabète des morceaux choisis qui prêtent à confusion.

Ne nous mets pas sur le dos ce que font les propagandistes de daesh dans les quartiers et les prisons.

Et c'est justement pour cela aussi qu'on doit faire très attention à ce que certains maladroits écrivent sur le forum. Deux sujets ont été fermé aujourd'hui précisément pour cette raison.



Ecoute je vais faire jouer l'intelligence , car ton égo a été toucher , je ne cherche pas a mettre sur le dos , mais j"essaie de faire prendre conscience que vos écrit aussi et vos comprehension aussi peuvent etre facteur de cette intox , meme si l'intention n'est peux etre pas la meme.

Ca reste quand meme vos écrit quand je lis que soit disant le coran incite a l'haine du non musulman et que l'on doit tuer le non musulman part des ecrit de chrétiens ou ou autre oui ca me choque.

Et vous ne faites pas assez attention car depuis un petite moment je vois souvent des chrétiens ou autres ecrire cela sans etre inquiéter , presque vous confirmer.

qui a raison celui qui n'ignore pas se détail ou celui qui part sont ego pensent que seul les musulmans dit extreme sont a censurer quand il vont dans se sens alors que les autres disent la meme choses.. Hein
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 23:50

Allbatar a écrit:
cailloubleu a écrit:
Allbatar a écrit:

Pas si logique que ca , car vous conforter les extrémistes en leurs faisant croire que ces belle et bien écrit dans le coran alors qu'il n'en est rien , il serait temps de repositionner l’intellect qui analyse un texte avec pas juste une phrase mais avec la sourate complète et ca sont status précis.

Que pensent tu que le paumer qui ne sais pas lire correctement et qui bloque sur une phrase d'une sourate , sans comprendre la sourate complete et qui en plus ne connait meme pas l'histoire de cette même sourate dans l'histoire du prophète (psl ) qui ne sais pas que cette sourate et lié a un temps précis a une situation précis, un temps de guerre et de légitime défense avec un temps aussi l'ennemie étais comme un cheval de troye..

Que pense tu que se paumer va comprendre quand il va sur un forum et qu'il lis des écrit de chrétiens juif athée qui disent que le coran dit de tuer le nom musulman au lieu de comprendre que ce n'est pas vrai , que pense tu que le paumer va comprendre quand des toute le monde confirme çà fausse compréhension.


Je pense que le paumé en question ne s'adresse pas au forum pour comprendre une sourate de travers, mais qu'il y a des professionnels rabatteurs malhonnêtes qui se chargent de lui montrer la Sourate en question pour lui prouver, Coran en main que  c'est Dieu qui le veut, il montrera au paumé analphabète des morceaux choisis qui prêtent à confusion.

Ne nous mets pas sur le dos ce que font les propagandistes de daesh dans les quartiers et les prisons.

Et c'est justement pour cela aussi qu'on doit faire très attention à ce que certains maladroits écrivent sur le forum. Deux sujets ont été fermé aujourd'hui précisément pour cette raison.



Ecoute je vais faire jouer l'intelligence , car ton égo a été toucher , je ne cherche pas a mettre sur le dos , mais j"essaie de faire prendre conscience que vos écrit aussi et vos comprehension aussi peuvent etre facteur de cette intox , meme si l'intention n'est peux etre pas la meme.

Ca reste quand meme vos écrit quand je lis que soit disant le coran incite a l'haine du non musulman et que l'on doit tuer le non musulman part des ecrit de chrétiens ou ou autre oui ca me choque.

Et vous ne faites pas assez attention car depuis un petite moment je vois souvent des chrétiens ou autres ecrire cela sans etre inquiéter , presque vous confirmer.

qui a raison celui qui n'ignore pas se détail ou celui qui part sont ego pensent que seul les musulmans dit extreme sont a censurer quand il vont dans se sens alors que les autres disent la meme choses.. Hein

N'oublie surtout pas que pour le chrétien le musulman est un mécréant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 23:54

Lapie. a écrit:
Allbatar a écrit:
cailloubleu a écrit:


Je pense que le paumé en question ne s'adresse pas au forum pour comprendre une sourate de travers, mais qu'il y a des professionnels rabatteurs malhonnêtes qui se chargent de lui montrer la Sourate en question pour lui prouver, Coran en main que  c'est Dieu qui le veut, il montrera au paumé analphabète des morceaux choisis qui prêtent à confusion.

Ne nous mets pas sur le dos ce que font les propagandistes de daesh dans les quartiers et les prisons.

Et c'est justement pour cela aussi qu'on doit faire très attention à ce que certains maladroits écrivent sur le forum. Deux sujets ont été fermé aujourd'hui précisément pour cette raison.



Ecoute je vais faire jouer l'intelligence , car ton égo a été toucher , je ne cherche pas a mettre sur le dos , mais j"essaie de faire prendre conscience que vos écrit aussi et vos comprehension aussi peuvent etre facteur de cette intox , meme si l'intention n'est peux etre pas la meme.

Ca reste quand meme vos écrit quand je lis que soit disant le coran incite a l'haine du non musulman et que l'on doit tuer le non musulman part des ecrit de chrétiens ou ou autre oui ca me choque.

Et vous ne faites pas assez attention car depuis un petite moment je vois souvent des chrétiens ou autres ecrire cela sans etre inquiéter , presque vous confirmer.

qui a raison celui qui n'ignore pas se détail ou celui qui part sont ego pensent que seul les musulmans dit extreme sont a censurer quand il vont dans se sens alors que les autres disent la meme choses.. Hein

N'oublie surtout pas que pour le chrétien le musulman est un mécréant

Je leurs ferais écouter Le mécréant de Georges Brassens en leurs tendant une guitare a 6 cordes avec un sourire fraternel..
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 23:56

Allbatar a écrit:
Lapie. a écrit:
Allbatar a écrit:


Ecoute je vais faire jouer l'intelligence , car ton égo a été toucher , je ne cherche pas a mettre sur le dos , mais j"essaie de faire prendre conscience que vos écrit aussi et vos comprehension aussi peuvent etre facteur de cette intox , meme si l'intention n'est peux etre pas la meme.

Ca reste quand meme vos écrit quand je lis que soit disant le coran incite a l'haine du non musulman et que l'on doit tuer le non musulman part des ecrit de chrétiens ou ou autre oui ca me choque.

Et vous ne faites pas assez attention car depuis un petite moment je vois souvent des chrétiens ou autres ecrire cela sans etre inquiéter , presque vous confirmer.

qui a raison celui qui n'ignore pas se détail ou celui qui part sont ego pensent que seul les musulmans dit extreme sont a censurer quand il vont dans se sens alors que les autres disent la meme choses.. Hein

N'oublie surtout pas que pour le chrétien le musulman est un mécréant

Je leurs ferais écouter Le mécréant de Georges Brassens en leurs tendant une guitare a 6 cordes avec un sourire fraternel..

Ce qui amusant c'est que ce mot c'est eux qui l'ont inventé pour designer les musulmans et maintenant ils font tout pour nous le coller sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 23:57

Lapie. a écrit:

N'oublie surtout pas que pour le chrétien le musulman est un mécréant

Lapie tu recommences !?

pour les chrétiens, les musulmans sont des infidèles et non pas des païens ou des mécréants.

Infidèle à la parole de Dieu, telle que Jésus l'a fait résonner, et idôlâtres d'un LIvre au point de le déifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyLun 16 Mai 2016, 23:59

Raziel a écrit:
Lapie. a écrit:

N'oublie surtout pas que pour le chrétien le musulman est un mécréant

Lapie tu recommences !?

pour les chrétiens, les musulmans sont des infidèles et non pas des païens ou des mécréants.

Infidèle à la parole de Dieu, telle que Jésus l'a fait résonner, et idôlâtres d'un LIvre au point de le déifier.

Pas du tout les catholiques ont inventé ce mot
toi peut etre tu nous désignes comme infideles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:01

cailloubleu a écrit:
e pense que le paumé en question ne s'adresse pas au forum pour comprendre une sourate de travers, mais qu'il y a des professionnels rabatteurs malhonnêtes qui se chargent de lui montrer la Sourate en question pour lui prouver, Coran en main que  c'est Dieu qui le veut, il montrera au paumé analphabète des morceaux choisis qui prêtent à confusion.

Ne nous mets pas sur le dos ce que font les propagandistes de daesh dans les quartiers et les prisons.

Et c'est justement pour cela aussi qu'on doit faire très attention à ce que certains maladroits écrivent sur le forum. Deux sujets ont été fermé aujourd'hui précisément pour cette raison.



Albatar a écrit:
Ecoute je vais faire jouer l'intelligence , car ton égo a été toucher , je ne cherche pas a mettre sur le dos , mais j"essaie de faire prendre conscience que vos écrit aussi et vos comprehension aussi peuvent etre facteur de cette intox , meme si l'intention n'est peux etre pas la meme.

Ca reste quand meme vos écrit quand je lis que soit disant le coran incite a l'haine du non musulman et que l'on doit tuer le non musulman part des ecrit de chrétiens ou ou autre oui ca me choque.

Et vous ne faites pas assez attention car depuis un petite moment je vois souvent des chrétiens ou autres ecrire cela sans etre inquiéter , presque vous confirmer.

qui a raison celui qui n'ignore pas se détail ou celui qui part sont ego pensent que seul les musulmans dit extreme sont a censurer quand il vont dans se sens alors que les autres disent la meme choses.. Hein

Ego, quel ego?
Il me semble que tu n'es pas dépourvu d'ego toi-même.

D'autre part les non-musulmans du forum ne sont pas responsables de ce qu'il y a d'écrit dans le Coran.
Soit c'est écrit soit ce n'est pas écrit. Tu ne peux pas dire que les 1,5 milliards de Musulmans connaissent tous les hadiths et les explications  pour  comprendre les passages qui fâchent. Certains passages sont ambigus et c'est bien le problème.

Quant à la modération elle ne campe pas sur le forum,  on mange et on dort aussi ou on s'occupe de nos familles, ce sont aussi les plaintes qui nous alertent, et en ce qui concerne aujourd'hui il est à remarquer que ce sont les administrateurs eux-mêmes qui ont réagi à des propos d'une maladresse coupable.

Lorsque tu te sens lésé par des propos chrétiens je t'invite à envoyer un rapport, le petit triangle à droite de la barre d'outil sert justement à cela.


Dernière édition par cailloubleu le Mar 17 Mai 2016, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:03

Raziel a écrit:
Lapie. a écrit:

N'oublie surtout pas que pour le chrétien le musulman est un mécréant

Lapie tu recommences !?

pour les chrétiens, les musulmans sont des infidèles et non pas des païens ou des mécréants.

Infidèle à la parole de Dieu, telle que Jésus l'a fait résonner, et idôlâtres d'un LIvre au point de le déifier.

Lapie prétend que ce mot "mécréant" a été inventé exprès pour les Musulmans et refuse de nous dire où elle a trouvé cette ânerie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:04

Le djihad de l'âme , ou le combat des déviations de l'âme est le plus difficile , car l.âme peut être insitatrice à faire du mal , et l'homme doit la combattre pour ne pas tomber dans les abimes de la violence et l'Intolerence .
La paix dans l'âme est la plus difficile à obtenir , alors faites un effort pour ne pas tomber dans l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:05

Lapie. a écrit:
Raziel a écrit:
Lapie. a écrit:

N'oublie surtout pas que pour le chrétien le musulman est un mécréant

Lapie tu recommences !?

pour les chrétiens, les musulmans sont des infidèles et non pas des païens ou des mécréants.

Infidèle à la parole de Dieu, telle que Jésus l'a fait résonner, et idôlâtres d'un LIvre au point de le déifier.


Pas du tout les catholiques ont inventé ce mot
toi peut être tu nous désignes comme infideles

Que des catholique un mot n'a rien de nouveau. Je t'ai déjà expliqué qu'ils ont inventé ce mot pour traduire correctement
le coran.

Les croisades ont toujours été faites par rapports aux infidèles. Tu n'a qu'à prendre quelques livres ancien sur les croisades,
qu'on trouve sur ggogle books.

A l'époque, les musulmans c'était déjà Daesh, qui a publié les mêmes objectifs
comme par exemple celui de conquérir Rome.

L'occident les a toujours appelé infidèles. Et quand ils guerroyaient contre les occidendaux au lieu de rester dans leur pays,
on avait les CROISADES

la preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Raziel le Mar 17 Mai 2016, 00:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:08

cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:
Lapie. a écrit:

N'oublie surtout pas que pour le chrétien le musulman est un mécréant

Lapie tu recommences !?

pour les chrétiens, les musulmans sont des infidèles et non pas des païens ou des mécréants.

Infidèle à la parole de Dieu, telle que Jésus l'a fait résonner, et idôlâtres d'un LIvre au point de le déifier.

Lapie prétend que ce mot "mécréant" a été inventé exprès pour les Musulmans et refuse de nous dire où elle a trouvé cette ânerie. Rolling Eyes

On dirait que t'as la memoire courte
j'ai donné les references mais tu refuses la verité
Raziel le confirme


Dernière édition par Lapie. le Mar 17 Mai 2016, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:14

Lapie. a écrit:
cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:


Lapie tu recommences !?

pour les chrétiens, les musulmans sont des infidèles et non pas des païens ou des mécréants.

Infidèle à la parole de Dieu, telle que Jésus l'a fait résonner, et idôlâtres d'un LIvre au point de le déifier.

Lapie prétend que ce mot "mécréant" a été inventé exprès pour les Musulmans et refuse de nous dire où elle a trouvé cette ânerie. Rolling Eyes

On dirait que t'as la memoire courte
j'ai donné les references
Raziel le confirme

Raziel dit que c'est faux, il dit même Lapie tu recommences.

Et ton lien est inutilisable. Tu l'as donné à 2 endroits et j'ai essayé deux fois et je n'ai rien trouvé. Si, une page de 10 sites différents de google, ça te fatiguerait tant que cela toi qui est bonne informaticienne de donner un lien exact ou bien de faire un copié-collé?
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:15

cailloubleu a écrit:
Lapie. a écrit:
cailloubleu a écrit:


Lapie prétend que ce mot "mécréant" a été inventé exprès pour les Musulmans et refuse de nous dire où elle a trouvé cette ânerie. Rolling Eyes

On dirait que t'as la memoire courte
j'ai donné les references
Raziel le confirme

Raziel dit que c'est faux, il dit même Lapie tu recommences.

Et ton lien est inutilisable. Tu l'as donné à 2 endroits et j'ai essayé deux fois et je n'ai rien trouvé. Si une page de 10 sites différents de google, ça te fatiguerait tant que cela toi qui est bonne informaticienne de donner un lien exact ou bien de faire un copié-collé?


je vais encore une fois te donner le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:17

cailloubleu a écrit:
cailloubleu a écrit:
e pense que le paumé en question ne s'adresse pas au forum pour comprendre une sourate de travers, mais qu'il y a des professionnels rabatteurs malhonnêtes qui se chargent de lui montrer la Sourate en question pour lui prouver, Coran en main que  c'est Dieu qui le veut, il montrera au paumé analphabète des morceaux choisis qui prêtent à confusion.

Ne nous mets pas sur le dos ce que font les propagandistes de daesh dans les quartiers et les prisons.

Et c'est justement pour cela aussi qu'on doit faire très attention à ce que certains maladroits écrivent sur le forum. Deux sujets ont été fermé aujourd'hui précisément pour cette raison.



Albatar a écrit:
Ecoute je vais faire jouer l'intelligence , car ton égo a été toucher , je ne cherche pas a mettre sur le dos , mais j"essaie de faire prendre conscience que vos écrit aussi et vos comprehension aussi peuvent etre facteur de cette intox , meme si l'intention n'est peux etre pas la meme.

Ca reste quand meme vos écrit quand je lis que soit disant le coran incite a l'haine du non musulman et que l'on doit tuer le non musulman part des ecrit de chrétiens ou ou autre oui ca me choque.

Et vous ne faites pas assez attention car depuis un petite moment je vois souvent des chrétiens ou autres ecrire cela sans etre inquiéter , presque vous confirmer.

qui a raison celui qui n'ignore pas se détail ou celui qui part sont ego pensent que seul les musulmans dit extreme sont a censurer quand il vont dans se sens alors que les autres disent la meme choses.. Hein

Ego, quel ego?
Il me semble que tu n'es pas dépourvu d'ego toi-même.

D'autre part les non-musulmans du forum ne sont pas responsables de ce qu'il y a d'écrit dans le Coran.
Soit c'est écrit soit ce n'est pas écrit. Tu ne peux pas dire que les 1,5 milliards de Musulmans connaissent tous les hadiths et les explications  pour  comprendre les passages qui fâchent. Certains passages sont ambigus et c'est bien le problème.

Quant à la modération elle ne campe pas sur le forum,  on mange et on dort aussi ou on s'occupe de nos familles, ce sont aussi les plaintes qui nous alertent, et en ce qui concerne aujourd'hui il est à remarquer que ce sont les administrateurs eux-mêmes qui ont réagi à des propos d'une maladresse coupable.

Lorsque tu te sens lésé par des propos chrétiens je t'invite à envoyer un rapport, le petit triangle à droite de la barre d'outil sert justement à cela.

Je vois que tu ne cherche pas a comprendre la ou je veux en venir , sur le danger de vos dire , deuxièmement je parles du coran et non pas des hadiths.

Je lâches l'affaire TU AS RAISON , continue a faire croire que le Coran appel a tuer les non musulmans..

Quand tu auras comprit que tes propres dire peuvent avoir une influences sur le monde , et que ta comprehension peuvent induire en erreur.

bref j'aurais au moins essayer bon soirée

Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:26

Waouuuu quelle culot
ils ont edité la definition sur wiki sur le mot mecreance


Dernière édition par Lapie. le Mar 17 Mai 2016, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:26

Lapie. a écrit:
cailloubleu a écrit:
Lapie. a écrit:


On dirait que t'as la memoire courte
j'ai donné les references
Raziel le confirme

Raziel dit que c'est faux, il dit même Lapie tu recommences.

Et ton lien est inutilisable. Tu l'as donné à 2 endroits et j'ai essayé deux fois et je n'ai rien trouvé. Si une page de 10 sites différents de google, ça te fatiguerait tant que cela toi qui est bonne informaticienne de donner un lien exact ou bien de faire un copié-collé?


je vais encore une fois te donner le lien

Ce serait intéressant en effet, mais Wikipédia contre un scan d'un livre authentique, y a pas photo...

Tiens, un deuxième exemple du 16° siècle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Raziel le Mar 17 Mai 2016, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  EmptyMar 17 Mai 2016, 00:28

Raziel a écrit:
Lapie. a écrit:
cailloubleu a écrit:


Raziel dit que c'est faux, il dit même Lapie tu recommences.

Et ton lien est inutilisable. Tu l'as donné à 2 endroits et j'ai essayé deux fois et je n'ai rien trouvé. Si une page de 10 sites différents de google, ça te fatiguerait tant que cela toi qui est bonne informaticienne de donner un lien exact ou bien de faire un copié-collé?


je vais encore une fois te donner le lien

Ce serait intéressant en effet.

Tiens, un deuxième exemple du 16° siècle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ont edité la definition sur wiki
ils trichent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Djihad des Prophètes  Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad des Prophètes    Le Djihad des Prophètes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Djihad des Prophètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: