Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP

Aller en bas 
+7
pinson
ysov
chrisredfeild
LA REPONSE
rosedumatin
mario-franc_lazur
TOBIE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 11:12

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 14:12

jusqu'a present, et DIEU est témoin, et quelque forumistes ICI sont aussi témoins.

je n'ai jamais dit que les musulmans n'ont jamais transgressé, et on se souvient toujours du genocide commis par les turques contre les arameens.

c'est de l'histoire toute récente, et elle ne s'éfacera pas, car le nombre est tres eleve, plus de 1 million (peut etre 1.5 million).

ce genre d'histoire restera gravé a tout jamais, mais la qualité de beaucoup de MUSULMANS est qu'ils montrent ceci, ils n'ont pas peur de reconnaitre ce qu'on fait leurs ancetres, et beaucoup de MUSULMANS vont meme jusqu'a créer des EXPOSE ou ils montrent que leurs ancetres ont carrément transgresser.


mieux encor, se sont les musulmans qui condamnaient le mieux le terroriseme lorsque l'occident gardait le SILENCE, et la section islam montre ceci clairement.


mais je voit que la majorité des chrétiens (non seulement ICI) masquent leur histoire et ceci juste pour mettre le christianniseme en VALEUR, mais alors selon ce schéma, je peut fair amalgame entre chrétiens et christianniseme, et je vais me situé au moyen age, et finalement, le christianniseme n'aura aucune VALEUR.


voila ce que je vais conclure si je suiverai votre raisonnement, et donc, chaque religion aura selon vos méthode une valeur un certain temp, puis elle ne l'aura plus et ainsi de suite......



alors messieurs , séparons personne et religion, un chrétien n'est pas forcement le christianniseme, et le vrai christianniseme est representer par JESUS, et le vrai ISLAM est representer par MOHAMAD, et alors comparons nos textes et vos textes, et imaginons une seul seconde si un musulman applique réellement ses textes et si un chrétien applique réellement ses textes.

si les 2 ne les appliquent pas, alors ça n'engage qu'eux meme, et les 2 religions sont totalement innocente de ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 18:10

Reçu par Email ce jour



Si vous ne parvenez pas à lire le message ci-dessous, cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Quai d’Orsay vous remercie


Chers signataires,


Comme annoncé, le 11 octobre dernier, je me suis rendu au Quai d’Orsay pour remettre votre signature (uniquement votre prénom et la première lettre de votre nom de famille) apposée à la pétition contre la loi anti-blasphème au Pakistan que nous avons lancée en juin dernier.


Mes interlocuteurs au Quai d’Orsay, le conseiller des affaires religieuses, et la représentante de la section Asie et Océanie, ont accueilli très favorablement ma démarche. Bienveillants, ils ont rappelé que cette cause est aussi régulièrement soulevée au Parlement européen qui interroge souvent le gouvernement pakistanais sur la question des droits de l’homme.

Ils m’ont assuré que plus de 10 000 signatures (10 628 à ce jour) sont un signe important de mobilisation, si bien que cette pétition sera remise au directeur du cabinet du ministre des affaires étrangères, et signalée à l’ambassadeur du Pakistan en France. L’action diplomatique est en cours : chaque signature est une pierre vivante animant aujourd’hui le travail des politiques. Au nom de Mgr Coutts et de la Commission Justice et Paix, je vous remercie encore vivement pour votre mobilisation autour de la loi anti-blasphème.

Je vous supplie également de ne jamais cesser de prier et de donner pour les chrétiens au Pakistan. En effet la persécution au Pakistan ne diminue pas.

Déjà victimes de la loi anti-blasphème, les chrétiens au Pakistan sont persécutés en raison de leur foi. Pas plus tard que le 14 octobre dernier, l’agence Fides révélait le viol et l’homicide de 2 jeunes filles chrétiennes : Lubna Masih, 12 ans, violentée et tuée par un groupe de musulmans à Rawalpindi et Kiran Nayyaz, 13 ans, violée par un jeune musulman et maintenant enceinte.
Sans oublier la catastrophe naturelle qui a englouti le quart du Pakistan cet été 2010… et où là encore les chrétiens ont été les « victimes de victimes ». En témoigne l’histoire de ce village du Pundjab, Khokharabad, délibérément inondé par un élu local, Jamshed Dasti, qui voulait sauver ses terres.


Les images de ces persécutions, je vous l’avoue, m’empêchent de dormir. La lassitude me surprend aussi parfois. Et pourtant, nous voulons faire plus, car comme le disait saint Luc dans l’Evangile de dimanche dernier : «Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus qui crient vers lui jour et nuit ? Est-ce qu’il les fera attendre ? (…) Mais le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Lc 18, 1-8). Chers amis, montrons-nous obstinés dans notre prière, et faisons-la déborder dans un acte de générosité : offrons un peu de nos ressources pour aider l’Eglise du Pakistan à reconstruire les églises et les bâtiments pastoraux détruits par les inondations.


Encore merci pour votre prière, et d’avance merci pour votre générosité,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS 1 : « Ce qu’on vous demande, c’est de prier pour nous et, pour ceux qui le peuvent, de nous aider financièrement : nous avons besoin de l’aide internationale ». Message de Mgr Coutts après les inondations.


PS 2 : Vous pouvez aussi retrouver vos prières et messages de soutien sur notre site Internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La remise de vos signatures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification,
d'opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer cliquez ici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 21:22

chrisredfeild a écrit:
jusqu'a present, et DIEU est témoin, et quelque forumistes ICI sont aussi témoins.

je n'ai jamais dit que les musulmans n'ont jamais transgressé, et on se souvient toujours du genocide commis par les turques contre les arameens.

c'est de l'histoire toute récente, et elle ne s'éfacera pas, car le nombre est tres eleve, plus de 1 million (peut etre 1.5 million).

ce genre d'histoire restera gravé a tout jamais, mais la qualité de beaucoup de MUSULMANS est qu'ils montrent ceci, ils n'ont pas peur de reconnaitre ce qu'on fait leurs ancetres, et beaucoup de MUSULMANS vont meme jusqu'a créer des EXPOSE ou ils montrent que leurs ancetres ont carrément transgresser.


mieux encor, se sont les musulmans qui condamnaient le mieux le terroriseme lorsque l'occident gardait le SILENCE, et la section islam montre ceci clairement.


mais je voit que la majorité des chrétiens (non seulement ICI) masquent leur histoire et ceci juste pour mettre le christianniseme en VALEUR, mais alors selon ce schéma, je peut fair amalgame entre chrétiens et christianniseme, et je vais me situé au moyen age, et finalement, le christianniseme n'aura aucune VALEUR.


voila ce que je vais conclure si je suiverai votre raisonnement, et donc, chaque religion aura selon vos méthode une valeur un certain temp, puis elle ne l'aura plus et ainsi de suite......



alors messieurs , séparons personne et religion, un chrétien n'est pas forcement le christianniseme, et le vrai christianniseme est representer par JESUS, et le vrai ISLAM est representer par MOHAMAD, et alors comparons nos textes et vos textes, et imaginons une seul seconde si un musulman applique réellement ses textes et si un chrétien applique réellement ses textes.

si les 2 ne les appliquent pas, alors ça n'engage qu'eux meme, et les 2 religions sont totalement innocente de ce qu'ils font

chrisredfeild a écrit:

alors messieurs , séparons personne et religion, un chrétien n'est pas forcement le christianniseme, et le vrai christianniseme est representer par JESUS, et le vrai ISLAM est representer par MOHAMAD, et alors comparons nos textes et vos textes, et imaginons une seul seconde si un musulman applique réellement ses textes et si un chrétien applique réellement ses textes.

si les 2 ne les appliquent pas, alors ça n'engage qu'eux meme, et les 2 religions sont totalement innocente de ce qu'ils font


Mon cher Rachid.

Tu fais fi d'un point essentiel dans ton comparatif et je vais te le ré-expliquer:

Ta conclusion s'applique en effet avec le christianisme, que beaucoup d'hommes l'appliquent pas comme il se doit, car s'ils l'appliquaient comme il se doit,
le monde serait encore mieux. Cependant, là ou tu te goure totalement, est de mettre à la même nature l'Islam avec le christianisme, ce qui est une
une erreur éclatante, car en appliquant ''totalement'' l'islam, les notions atteignant le prochain sont cautionnés par des écrits de vos écrits. Ne me dis pas
encore, que la Bible contient des éléments pires, car nous t'avons expliqué ailleurs que toutes obligations du temps de Moïse allant à l'encontre des
enseignements de Jésus sont abrogés, dès que tout fut accompli.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 03:26

ysov a écrit:

chrisredfeild a écrit:

alors messieurs , séparons personne et religion, un chrétien n'est pas forcement le christianniseme, et le vrai christianniseme est representer par JESUS, et le vrai ISLAM est representer par MOHAMAD, et alors comparons nos textes et vos textes, et imaginons une seul seconde si un musulman applique réellement ses textes et si un chrétien applique réellement ses textes.

si les 2 ne les appliquent pas, alors ça n'engage qu'eux meme, et les 2 religions sont totalement innocente de ce qu'ils font


Mon cher Rachid.

Tu fais fi d'un point essentiel dans ton comparatif et je vais te le ré-expliquer:

Ta conclusion s'applique en effet avec le christianisme, que beaucoup d'hommes l'appliquent pas comme il se doit, car s'ils l'appliquaient comme il se doit,
le monde serait encore mieux. Cependant, là ou tu te goure totalement, est de mettre à la même nature l'Islam avec le christianisme, ce qui est une
une erreur éclatante, car en appliquant ''totalement'' l'islam, les notions atteignant le prochain sont cautionnés par des écrits de vos écrits. Ne me dis pas
encore, que la Bible contient des éléments pires, car nous t'avons expliqué ailleurs que toutes obligations du temps de Moïse allant à l'encontre des
enseignements de Jésus sont abrogés, dès que tout fut accompli.


lorsque je parle d'application du vrai christianniseme, je parle du christianniseme inscrit dans vos textes,

la premiere source c'est l'évangile.


puis l'évangile m'ordonne d'appliquer la LOI DE MOISE


alors, j'éspere que c'est ce que je voulais dire, et le CORAN est assurément le LIVRE DIVIN le plus adapté a l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 07:58

chrisredfeild a écrit:


lorsque je parle d'application du vrai christianniseme, je parle du christianniseme inscrit dans vos textes,

la premiere source c'est l'évangile.

puis l'évangile m'ordonne d'appliquer la LOI DE MOISE

alors, j'éspere que c'est ce que je voulais dire, et le CORAN est assurément le LIVRE DIVIN le plus adapté a l'humanité


Sur ce point, mon cher RACHID, je suis en désaccord avec toi : Jésus n'a pas sciemment laissé à ses disciples une législation précise, car il savait que toute législation doit évoluer selon les us et coutumes de chaque siècle et de chaque peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:23

chrisredfeild a écrit:

alors messieurs , séparons personne et religion, un chrétien n'est pas forcement le christianniseme, et le vrai christianniseme est representer par JESUS, et le vrai ISLAM est representer par MOHAMAD, et alors comparons nos textes et vos textes, et imaginons une seul seconde si un musulman applique réellement ses textes et si un chrétien applique réellement ses textes.
dans ce cas, je trouve le modèle Jesus Christ supérieur au modèle Mohamed car si tout le monde se comportait comme Jesus Christ, le monde serait meilleur que si tout le monde se comportait comme Mohamed.


Citation :
si les 2 ne les appliquent pas, alors ça n'engage qu'eux meme, et les 2 religions sont totalement innocente de ce qu'ils font
pas complètement innocentes sauf si ceux qui n'appliquent pas les textes étaient exclus mais tu sais bien que ce n'est que très rarement le cas.
qui a le droit de dire que les terroristes ne sont pas musulmans ?
qui a le droit de dire que GW Bush n'est pas chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 15:17

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:


lorsque je parle d'application du vrai christianniseme, je parle du christianniseme inscrit dans vos textes,

la premiere source c'est l'évangile.

puis l'évangile m'ordonne d'appliquer la LOI DE MOISE

alors, j'éspere que c'est ce que je voulais dire, et le CORAN est assurément le LIVRE DIVIN le plus adapté a l'humanité


Sur ce point, mon cher RACHID, je suis en désaccord avec toi : Jésus n'a pas sciemment laissé à ses disciples une législation précise, car il savait que toute législation doit évoluer selon les us et coutumes de chaque siècle et de chaque peuple ...

En effet, au point que selon ma conception, l'humanisme est totalement conforme à la parole de Dieu en Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 07:19

Le plus grand blasphème que l'on puissent faire envers Dieu est de ne pas appliquer la loi d'Amour qu'il nous demande de vivre et de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 07:34

rosarum a écrit:

qui a le droit de dire que les terroristes ne sont pas musulmans ?
qui a le droit de dire que GW Bush n'est pas chrétien ?

Les terroristes de Daech sont bien musulmans.... et ils appliquent le Coran à la lettre !
W Bush est bien chrétien.... et il désobéit aux Evangiles !

Voilà la différence !

L'islam est dangereux, parce-que son Texte saint est violent et cruel et que les musulmans le croient parfait et sans erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 08:33

Salut,Salam.

En partant du principe que le Pakistan est un peuple musulman mais qu'il faut de la justice juste il faudrait changer la loi sur le blasphème si elle ne réclame aucune preuve actuellement.
Pour le reste ça ne me pose pas problème étant donné que le Pakistan reste un état musulman.
Ensuite il faut avouer que maintenant je m'en fou un peux des informations je ne regarde plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 09:08

Man Att a écrit:
Salut,Salam.

En partant du principe que le Pakistan est un peuple musulman mais qu'il faut de la justice juste il faudrait changer la loi sur le blasphème si elle ne réclame aucune preuve actuellement.
Pour le reste ça ne me pose pas problème étant donné que le Pakistan reste un état musulman.
Ensuite il faut avouer que maintenant je m'en fou un peux des informations je ne regarde plus ^^

la loi sur la blasphème dans ce pays est une contradiction flagrante de nulles contraintes en religion que préconise l'islam .
car son application dans ce pays est mauvaise.
il suffit de dire je suis chrétiens pour que des demeurés dénoncent qu'il y a eu blasphème.
Et de plus cette ségrégation officielle envers ce qui n'est pas islamique cela est une contradiction .

L'Islam dans ce pays stagne les chrétiens évoluent et la jalousie maladive des religieux du pays est une évidence parfaite.
Ils craignent , ces religieux, de perdre leur mains misent sur le peuple.

Les religieux pakistanais devraient relire le Coran et lire le passage qui prône Nulle contrainte en religion.

Imaginons un instant que le monde soit musulmans comme le prone certains religieux extrémistes musulmans.

Nous en serions toujours au stade de l'âne pour se déplacer, il n'y aurait pas d'électricité, pas d'internet, pas de journaux. et surtout nous se serions pas en train de dialoguer sur le Web.

Ce n'est pas un musulmans qui a inventé la roue donc il ne faut pas utiliser les roues.
Voila grossièrement expliquer la mentalité des religieux pakistanais et talibans ou Deach ou Bocco Aram.

Ces gens qui sont contre toutes modernités se servent de ces modernités occidentales pour faire leur propagande .

Le monde musulmans est en ébullition car il se rend compte de plus en plus de ses retards.
Ils a un grande difficulté d'adaptation au monde moderne , je ne dis pas au monde occidental. Nuance.

Qui a inventé l'imprimerie?
Qui a mis au point nos PC respectif?
Qui a mis au point les technique de forage des puits de pétrole?
Tous ces inventeurs étaient-ils musulmans ?

Il ne faut pas cracher dans la soupe.



Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 17:40

Nulle contrainte signifie que je ne peux pas te forcer a te convertir.Ensuite c'est comme ça ton avis n'y changeras rien et la population est contre l'abolition de cette loi
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 06:34

Man Att a écrit:
Nulle contrainte signifie que je ne peux pas te forcer a te convertir.Ensuite c'est comme ça ton avis n'y changeras rien et la population est contre l'abolition de cette loi

Le souci ! C'est que le simple fait de dire je suis chrétien est considéré par ces gens la comme un blasphème.
Et ta réponse montre clairement que tu es pour sa mauvaise interprétation.
En clair il on le trouillometre à zéro ces religieux .
Cette loi aurait un sens si on autorisait les chrétiens dans ce pays à vivre en toute liberté .
Ce qui n'est pas le cas il me semble.

On a le droit de diffamer les chrétiens mais pas le droit de diffamer l'islam.
Un loi a sens unique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 11:53

il faudrait réformer dans le sens ou les chrétiens auraient plus de droit mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015, 23:00

TOBIE a écrit:


JE NE SIGNE PAS


le faux printemp arabe a finalement lever le voile sur les vrais intentions de l'occident .....

tout ce qui vient de vous meme si en apperence montre une bonne cause , en vrai : il propage le chaos

donc : pas de signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loi anti blaspheme au pakistan et l'islam
» Petition : HARAM en danger
» droit au blasphème ou interdiction du blasphème ?
» La photo d'un crucifix dans l'urine exposée à Avignon
» PETITION ,Hallal en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: