Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 loi anti blaspheme au pakistan et l'islam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 20:12


cet exposé est crée afin de montré que la LOI PAKISTANAISE évoquée dans ce LIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n’a vraiment rien de ISLAMIQUE.

Je ne vais pas afficher ma simple opinion, car des gens pourront me juger que je fais la taqqiya, mais je fairais plus, a savoir, j'afficherai directement le TEXTE, LA SOURCE, et finalement, le doué d'intelligence constatera par lui même que l'islam est INNOCENT et cette LOI n'a rien avoir avec l'islam.

(PS: c'est très important, et svp comprenez moi, ce que je vais dire est uniquement selon ce que rapporte les médias, or il se peut qu'il y'a une part de mensonge, donc, je ne signe pas de pétition, et pour être honnête, je n'ai pas l'habitude de signer les pétitions même lorsqu'elles concernent des préjuges portez contre l'ISLAM)

1- je commence d’abord par parler d'une partie que j'ai lu, puis âpres , je parle de la loi plus en détaille.

je lis ceci :
Citation :

Des centaines de lieux de culte ont été détruits. Récemment en août 2009, 8 chrétiens étaient
brûlés vifs à Gojra.

c'est tres grave ce que je vient de lire ici, car même si ses chrétiens auraient commis un crime (meurtre), toujours est-il que bruler islamiquement reste interdit.
Imaginons de plus, si c'est chrétien n'ont commis aucun meurtre????

Donc, dans tout les cas, et même si on veut imaginer que ces chrétiens ont commis un meurtre, soit le pire des scénarios, BRULER (vif ou mort surtout vif) est carrément anti-islamique.

pour preuve, nous avons ce HADITH :

Abdur-Rahman ibn Abdullah rapporte que son père a dit:
« Alors que nous étions avec le Messager d’Allah r au cours d’un voyage, il se retira pour faire ses besoins ; c’est alors que nous vîmes un guêpier accompagné de deux petits. Nous prîmes ses deux petits et le guêpier vint vers nous et se mit à agiter et étendre ses ailes. C’est alors que le Prophète r revint et dit : « Qui a affligé cet oiseau en prenant ses petits ? Remettez-lui ses oiselets ». Il vit aussi une fourmilière que nous avions brûlée et demanda : Qui a brûlé ceci ? -C’est nous, répondîmes-nous. « Il ne sied qu’au Seigneur du Feu de punir par le feu ! »ABOU DAOUD

ce HADITH montre clairment qu'il est interdit de BRULER PAR LE FEU meme si la peine de MORT est proclamer.

la preuve parmi la compréhension des compagnons du Prophete est qu'eux meme ont compris ce hadith ainsi est ceci est clairment indiquer ici :

" Des Zanadiqa (athées) avaient été amenés à Ali et il les avait brûlés. La nouvelle de cet événement atteignit Ibn Abbas qui dit :
[b]- Si j'avais été à sa place, je ne les aurais pas brûlés, parce que l'apôtre d'Allah l'a interdit en disant
"Ne punissez personne avec la punition d'Allah (le feu)". Je les aurais tués selon l'ordre de l'apôtre d'Allah "Celui qui quitte la religion de l'islam, tuez le". " (récit d'Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

ALI que DIEU l'agrée est l'un des plus grands compagnons DU PROPHETE, mais il s'est trompé car il ignorait ce jugement, mais actuellement, ceux qui brulent les gens n'ont aucune excuses , car les textes sont a la porté de tout le monde.

Donc, déjà nous voyons (si l'information serais vrais) que ces exécutions en Pakistan ne sont pas conformes a la sunna, et c'est la SUNNA elle même qui leur répond.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 20:14

2- concernant la LOI, un pays qui se dit être un pays musulman de constitution, doit appliquer l'islam réellement.

Normalement, les gens du livre dans un pays islamique de constitution, auront le statut de DHIMMIS (protégés), et normalement, ce statut doit être appliqué convenablement comme du temps des compagnons du prophète qui ont le mieux compris l'islam.

Ce statut assure la protection par l'état islamique des chrétiens et juifs et autres, et en aucun cas, le musulman a le droit de leur porter préjuges, autrement il sera condamné par le tribunal selon la gravité du tort.

Le musulman citoyen, doit être bon envers les non musulmans, surtout s'ils font partie de ses voisins, et je cite une source authentique :

" Un jour on a tué un mouton chez ibnu Omar. En arrivant dans ma maison il demanda aux gens de sa famille : Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? - deux fois. J'ai entendu l'Envoyé d'Allah dire : (l'Ange) Jibril (Gabriel) n'a cessé de me faire des recommandations au sujet du voisin, au point que j'ai cru qu'il allait l'imposer comme héritier."

[Rapporté par Al-Bukhârî ]

les hadiths dans ce sens sont nombreux, et je rappelle ce hadith:
Un jour, le Prophète se leva alors que passait le convoi funéraire d'un juif. Au questionnement de ses Compagnons sur le fait qu'il se soit levé, il répondit : "N'est-ce pas un être humain ?" (Rapporté par al-Bukhârî, n° 1250, Muslim, n° 961).

il faut rappeler que cette sunna est abrogée par la suite que se soit pour le musulman et le non musulman, mais ce HADITH rappelle que le juif est un être humain, et donc la bienfaisance est la BASE comme le rappelle le verset coranique suivant :

ALLAH dit :
Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

(Sourate al - Mumtahanah,8 )

ou encor :

ALLAH DIT :
8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

sourate al-MAYDA "la table " , verset 8


Mieux encor, le CORAN lui-même a même DEFENDU un Juif parce qu’il fut accusé de VOLE par un musulman hypocrite, et le CORAN l’innocente ici :

105. Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens. selon ce que Dieu t'a appris. Et ne te fais pas l'avocat des traîtres.
106. Et implore de Dieu le pardon car Dieu est certes Pardonneur et Miséricordieux.
107. Et ne dispute pas en faveur de ceux qui se trahissent eux-mêmes. Dieu vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur.
108. Ils cherchent à se cacher des gens, mais ils ne cherchent pas à se cacher de Dieu. Or, Il est avec eux quand ils tiennent la nuit des paroles qu'Il (Dieu) n'agrée pas. Et Dieu ne cesse de cerner (par Sa science) ce qu'ils font.
109. Voilà les gens en faveur desquels vous disputez dans la vie présente. Mais qui va disputer pour eux devant Dieu au Jour de la Résurrection ? Ou bien qui sera leur protecteur ?
110. Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitòt implore de Dieu le pardon, trouvera Dieu Pardonneur et Miséricordieux.
111. Quiconque acquiert un péché, ne l'acquiert que contre lui- même. Et Dieu est Omniscient et Sage.
112. Et quiconque acquiert une faute ou un péché puis en accuse un innocent, se rend coupable alors d'une injustice et d'un péché manifeste.
113. Et n'eût été la grâce de Dieu sur toi (Muhammad) et Sa miséricorde, une partie d'entre eux t'aurait bien volontiers égaré. Mais ils n'égarent qu'eux-mêmes, et ne peuvent en rien te nuire. Dieu a fait descendre sur toi le Livre et la Sagesse, et t'a enseigné ce que tu ne savais pas. Et la grâce de Dieu sur toi est immense.
SOURATE A-NISSA (les femmes).

Ces versets sont révélés lors de l'affaire Banû Ubayriq à Médine, au temps du Prophète (sur lui la paix), les voleurs (des musulmans hypocrites) avaient accusé un juif d'être à l'origine du vol. Dieu, dans le Coran, vint révéler au Prophète que celui qu'on accuse est innocent et que c'est le musulman qui est coupable

pour ceux (musulmans ou autres) qui sont injuste envers nous, alors le PARDON est la meilleur chose, et si on ne peut pardonner, alors on peut au maximum faire appliquer le TALION, seulement le TALION en ISLAM a ses règles qui sont cité ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



donc, l’état Musulman doit se soumettre a ces regles décrites dans cette section , et ceci afin de ne porter préjuges a personne qu’il soit musulman ou non musulman.

je recommande vivement que vous lisez cette section.

autre chose tres importante a dire au citoyens, qu'ils soient pakistanais, algériens...........

Normalement, l'état islamique selon le coran et la sunna, s'engage à protéger les non-musulmans.

Cette LOI existe toujours (bien qu'elle ne soit pas vraiment appliquée) dans les pays islamique.

Étant donné que la LOI existe, et qui de plus, le CORAN et la SUNNA (c'est dans la sunna) l’exigent, alors tuer un citoyen non musulman devient vraiment un ACTE grave, et ces conséquences dans l'au delà sont tres graves, Et sachez qu’il a été authentiquement rapporté du Prophète qu’il a dit:

Le Messager d'Allah r a dit : « Quiconque tue une personne ayant contracté un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l'odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans. »

Rapporté par Al-Bukhârî.

Et il dit r : « Quiconque fait preuve d'injustice envers une personne ayant contracté un pacte (de non-agression) avec les musulmans, le dénigre, lui impose une charge qu'il ne peut supporter, ou lui prend quelque chose sans son consentement, je serai son adversaire le jour de la résurrection. »

Rapporté par Abû Dawud et déclaré authentique par Al-Albânî

Bien mieux, le non-musulman est l'égal du musulman devant le juge au tribunal. Al-Ach'ath  a rapporté :« Il y avait entre moi et un juif un contentieux sur un terrain. Je suis alors parti trouver le Prophète – que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui – qui m'a dit : « As-tu une preuve ? » J'ai répondu que non. Il dit alors au juif : « Jure (que ce que tu dis est vrai) » J'ai dit : Ô Messager d'Allah, [si tu lui dis ça] il va jurer et partir avec ma propriété ! Alors, Allah a descendu le verset : ( Ceux qui vendent à bas prix leur engagement avec Allah ainsi que leurs serments n’auront aucune part dans l’au-delà, et Allah ne leur parlera pas, ne les regardera pas, le Jour de la Résurrection. Il ne les purifiera pas, et ils auront un châtiment douloureux. ) La famille d'Imrân, sourate 3, verset 77.»

Rapporté par Abû Dawud et déclaré authentique par Al-Albânî


Donc, au citoyens, qu'ils soient pakistanais, algériens, ou autres, attention, l'ordre du prophète est CLAIRE et DIEU dit :

" Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! " (4:115)

ALLAH a aussi dit : (Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.) [Sourate Ahzab 36]


Donc, aux MUSULMANS, craignez DIEU, ne désobéissez pas le prophète, autrement vous seriez dans la PERDITION, car finalement, vous avez touchez a l’ISLAM, vous avez donné au monde entier un argument afin qu'il insulte l'islam, alors que l'ISLAM est la première religion qui réfute vos agissement.

Donc, revenez a l'islam, autrement vous seriez dans l'humiliation comme l'a annoncé le prophète ICI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et je conseille que vous lisiez cette section
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 20:20

L’islam a toujours enseigné la justice et la bienfaisance, il a traité tout les cas possible et ceci afin d’éviter les lois humaines qui ne pourront jamais être juste.

Pour ceux qui pouvaient payer la djizia, puis tout d’un coup, ils ne le pouvaient plus, pour cause de viellesse, pauvreté ou autre, alors l’islam tel qu’il était compris par les compagnons du Prophete a toujours enseigné la justice, et je profite pour raporté cette histoire :

Omar ibn Al-Khattâb , le Prince des Croyants et le deuxième calife du Messager d’Allah r, qui passa un jour près d’un vieillard juif qui mendiait. Lorsqu’il s’enquit de son cas, on lui apprit qu’il faisait partie des gens soumis à la Djizya. Il dit alors : « Nous ne serions pas justes à ton égard, si après avoir perçu de toi la Djizya dans ta jeunesse, nous t’abandonnions dans ta vieillesse » ; puis, il le prit par la main, l’amena chez lui et lui donna de la nourriture et des vêtements, ensuite envoya ce message au directeur du Trésor public islamique : « Occupe-toi de cet homme et des gens qui sont dans une situation semblable et donne-leur ainsi qu’à leur famille une pension suffisante au nom du Trésor public islamique, car Allah a dit : (La Zakât n'est destinée qu’aux pauvres, aux indigents […]), les pauvres sont les musulmans et les indigents sont les gens du Livre »

ou est l'application de ceci?

Ou les musulmans actuels pensent-ils qu'ils sont meilleurs que le prophète et ses compagnons?


Le STATUT DU DHIMMIS lorsqu’il fut appliqué convenablement, était tres benefique pour les juifs et chrétiens, et nous pouvons lire ce témoignage d’un NON MUSULMAN :

Bruno Guigue écrit : "La responsabilité de l'antisémitisme est loin d'être universelle. (…) La présence en terre d'Islam de non-musulmans est expressément prévue par le Coran et par la tradition, la Sunna. (…) Ils sont les dhimmis, les protégés. (…) Leur condition y est en effet codifiée par le pacte de la dhimma, qui signifie à la fois garantie, protection et contrat. (…) Grâce à la dhimma, de fortes minorités chrétiennes et juives ont vécu longtemps en paix et en sécurité au milieu des musulmans. (…) Aussi n'y a-t-il aucun équivalent, dans la culture islamique, de l'opprobre lancé par l'Occident chrétien à la face du Juif. Chassés d'Espagne par les rois catholiques après 1492, les Juifs séfarades ont trouvé refuge dans le monde arabe. Et c'est l'empire ottoman qui leur offre, jusqu'au début du XXème siècle, un asile irremplaçable" (Aux origines du conflit israélo-arabe, l'invisible remords de l'Occident, 1998, L'Harmattan, pp. 51-53)

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis le commentateur a terminé par : Depuis le début du conflit israélo-arabe, cependant, certaines parties de populations musulmanes se sont mises à un peu tout confondre : des soldats (juifs) israéliens ayant abattu des enfants musulmans palestiniens, des musulmans s'en prennent à des juifs vivant dans d'autres pays, à des synagogues ou des écoles privées juives. Cette attitude n'est pas conforme à ce que prêche l'islam, se fonde le plus souvent sur l'ignorance. Quand le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a eu des problèmes avec la tribu juive de Banu-n-Nadhîr à Médine, en l'an 4 de l'hégire, il ne s'en est pas pris aux juifs médinois des Banû Qurayza sous prétexte qu'étant juifs eux aussi, et appartenant donc à la même communauté religieuse, ils étaient responsables de ce qu'avaient fait leurs coreligionaires nadhirites. C'est évident.
Ceci étant dit, il ne faut pas non plus tomber dans l'autre extrême et dénoncer de l'antisémitisme partout : ceux qui dénoncent les injustices de l'Etat d'Israël n'en sont pas pour autant anti-juifs. Exactement comme ceux qui dénoncent les injustices de certains Etats musulmans de la planète n'en sont pas pour autant anti-musulmans ou islamophobes.

Dans ce lien également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut lire ceci :

L’historien A. Miquel dit:

Les chrétiens ont été gouvernés par un Etat très bien géré, qui était quelque chose qui n'existait pas dans l'empire byzantin ou dans la souveraineté latine. Ils n'ont jamais été soumis à une oppression systématisée. Au contraire, l'empire, et tout d'abord Istanbul, est devenu un refuge pour les juifs espagnols torturés. Ils n'ont jamais été forcés à accepter l'islam.(2)

John L. Esposito, professeur de religion et de politique internationale à l'Université de Georgetown, fait un commentaire similaire:

Pour plusieurs populations non-musulmanes dans les territoires byzantins et persans déjà soumises aux gouverneurs étrangers, le règne islamique a signifié un changement de gouverneurs, les nouveaux étant souvent plus souples et plus tolérants, plutôt qu'une perte de l'indépendance. Plusieurs de ces populations ont même joui d'une plus grande autonomie locale et ont souvent payé des impôts inférieurs... En ce qui concerne la religion, l'islam s'est montré plus tolérant, accordant une plus grande liberté religieuse aux juifs et aux chrétiens indigènes.(3)

Tel qu'il est ainsi clairement noté, l'Histoire n'a jamais témoigné contre les musulmans "faiseurs de turpitude". Au contraire, ces derniers ont apporté la sécurité et la paix aux gens de toutes les nations, de toutes les croyances, vivant dans le grand territoire sur lequel ils ont régné.

En bref, la compassion, la paix et la tolérance constituent les valeurs morales principales du Coran et l'islam vise à supprimer la turpitude de la surface de la terre. Les commandements du Coran et les pratiques des musulmans à travers l'Histoire sont très clairs, et ne laissent de fait planer aucun doute.


Dernière édition par chrisredfeild le Lun 11 Oct 2010, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 20:23

Apres que nous avons parlé de la DJIZIA et du comportement des gouverneurs envers les non musulmans, on va maintenant parler des TORTURES que subissent les NON MUSULMANS en terre d’ISLAM, et nous visons alors ce que nous lisions dans la LOI PRATIQUE AU PAKISTAN.

Un seul hadith et une seul histoire nous suffisent

Hicham ibn Hakim ibn Hizam a dit qu’il passa en Syrie devant des gens du Livre (c’est-à-dire des chrétiens ou des juifs) emprisonnés ; Hicham dit alors : "Je témoigne que j’ai entendu le Messager d’Allah dire : "Allah punira ceux qui font souffrir les gens dans ce monde" ; puis il alla chez le gouverneur pour lui parler, et celui-ci ordonna de les libérer"
[ Rapporté par Mouslim, Abou Daawoud et An-Nassaa’i ]

les musulmans actuelles, pourquoi cachent-ils ces enseignements?


De plus, l’islam est fait en sorte qu’on ne doit CONTRAINDRE LES GENS A EMBRASSER L’ISLAM

On combat celui qui combat l’islam, c’est claire, mais pour ceux qui ne font rien et qui sont loyale envers nous, alors pourquoi les contraindre ?

On se dit musulman, et pourtant on li ces textes :

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » [10:99] Jonas (Yunus)

« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au rebelle tandis qu’il croit en Dieu saisit l’anse la plus solide.. » [2:256] La vache (Al-Baqarah).

jamais le PROPHETE a contraint les gens a embrassé l’islam, et lorsqu’il combattait, il combattait uniquement ceux qui le combattaient, et ceci est facilement vérifiable pour tout ceux qui lisent sa biographie ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des gens vont objecter et nous présenter ce verset :

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

On leur répond que l’islam ne donne pas cette punition uniquement aux non musulman, mais aussi aux musulmans comme le montre cet article :

Si un groupe de rebelles, même appartenant à l'Islam, refuse de se soumettre aux commandes du calife ou de l'émir, tous les musulmans sont unanimes que le Djihad doit être lancé contre eux, pour que la religion soit entièrement pour Allah. Ainsi Abou-Bakr As-Siddiq et d'autres compagnons, qu'Allah soit satisfait d'eux, combattirent ceux qui avaient refusé de payer l'aumône (Zakah). Au début, certains compagnons hésitèrent de les combattre mais ensuite ils furent convaincus. Omar bin al-Khattabe dît à Abou-Bakr (que Allah soit satisfait d'eux): Comment peux-tu combattre ces gens? Le Messager d'Allah n'avait-il dit: "J'ai été commandé de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils professent qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mohammad est le Messager d'Allah. S'ils le font, leurs vies et leurs propriétés sont inviolables, à moins qu'il y ait un principe qui permet de les violer...". Abou-Bakr répondit alors: "L'obligation de payer la Zakah est un tel principe. Par le nom d'Allah, s'ils refusent de me donner une cordelette qu'ils donnaient au Messager d'Allah, bénédiction et paix sur lui, je les combattrai à cause de ce refus". Omar dit: "C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'Allah avait ouvert le cœur d'Abou-Bakr pour le combat et j'ai su que c'est la vérité."
Source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de plus, le verset de la DJIZIA, sont contexte est dans SOURATE A-TAWBA qui parle d'un état de GUERRE

De plus, la ZAKAT et la DJIZIA ne concernent que les gens qui peuvent le faire, et si la ZAKAT est imposé aussi à la femme, la DJIZIA par contre n’est pas imposé à la femme.

En plus, même en cas du combat, guerre… l’islam est la seul religion a donné des restrictions et ceci afin de ne pas donné le champ libre a l’être humain qui ne connais jamais ses limites

Par exemple on peut lire ceci :
Dans les livres de Sunnah, il est rapporté que le messager d'Allah, bénédiction et paix sur lui, passant par une femme massacrée, dit: "elle n'était pas parmi ceux qui avaient combattu.", puis il dit à l'un de ses compagnons: "Joigne Khalid Ibn al-Walid et dis-lui de ne pas tuer les femmes, les enfants et les serfs." Il est rapporté aussi dans les livres de Sunnah que le prophète avait l'habitude de dire au moment des guerres: "Ne tuez ni les hommes âgés, ni les petits enfants, ni les femmes." La raison est qu'Allah a permis l'écoulement du sang uniquement si besoin, pour le bien-être de tout le monde. Allah dit:
"la persécution est plus pénible que le meurtre" (Coran,S2:V191).
Ceci signifie que bien que le meurtre soit mauvais et abominable, la persécution perpétrée par les mécréants contre les musulmans est encore plus mauvaise et plus abominable. La mécréance de ceux qui n'incommodent pas les musulmans et ne les empêchent pas à atteindre leur objectif d'établir la religion d'Allah, est au préjudice d'eux-mêmes.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chrisredfeild le Lun 11 Oct 2010, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 20:27

En plus l’islam ordonne même d’être bienfaisant envers les prisonniers de guerres (et tout les prisonniers d’ailleurs), alors que l’occident a attendu les 20 nièmes siècles avec les lois humaines :
Voila ce que dictent nos sources :

Le Qur'an décrit le vertueux:
8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant) : "C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude..] (Al Insan 76:8-9)
[/size]



En s'entendant comment les Compagnons se sont conformés sévèrement aux instructions du Prophète en traitement de PdG, un des prisonniers de la Bataille de Badr, Huzayr ibn Humayr, a dit : “J'étais avec une des familles Ansari, après avoir été pris comme captif. Chaque fois qu'ils ont déjeuné ou le dîner, ils ont eu l'habitude de me donner la préférence en me fournissant le pain pendant qu'ils mangeraient seulement des dates, conformément à l'ordre du Prophète de bien traiter les prisonniers.”
Un autre, Thamama ibn Athal, a été pris prisonnier et a été apporté au Prophète qui a dit “Soyez bon avec lui dans sa captivité.” Quand le Prophète est allé à la maison, il a demandé que toute nourriture dans sa maison soit rassemblée et envoyé à Thamama. Chaque être humain a la valeur inhérente et la distinction comme la création de Dieu.
Plus tard, le Prophète s'est approché de lui respectueusement et s'est renseigné si Thamama pourrait se rançonner: qu'est-ce qui vous avez, Thamama?” Il a répondu, “Réellement j'ai beaucoup .Si vous me tuez, vous tuez un homme dont le sang sera vengé sûrement. Si vous êtes généreux, alors vous êtes généreux à un homme qui sait comment être reconnaissant. Si vous êtes après l'argent, alors demandez le -moi quel que soit montant que vous aimez.”
Le Prophète l'a laissé et le deuxième jour quand il s'est approché de lui, Thamama a dit la même chose. Le troisième jour, le Prophète a dit, “Laissez Thamama aller.”
Ils l'ont délié et l'ont laissé aller. Il est allé sur son chemin, rapidement a pris un bain et est revenu, en déclarant, “je porte le témoin qu'il n'y a aucun Dieu sauf Allah et je porte le témoin que vous êtes le Messager d'Allah. O Muhammad! Je jure à Allah qu'il n'y avait aucun homme sur le visage du Monde que je détestais plus que vous. Maintenant vous êtes devenus à moi le plus cher d'hommes. Et je jure par Allah qu'il n'y avait sur terre aucune religion plus haïssable à moi que votre religion, mais maintenant c'est la plus bien-aimée à moi de toutes les religions. Il n'y avait sur terre aucun pays plus méprisé pour moi que votre pays, cependant maintenant je l'aime plus que tout autre pays dans le monde.” Boukhari


En plus l’islam est la PREMIERE RELIGION qui a ordonné qu’on combat les KHARIJITES (ben laden et ses compagnons) et ce n’est pas GEORGE BUSH qu’il a initié cet ORDRE, en effet, on peut lire ici :
Il existe plusieurs récits authentiques selon lesquels, le prophète Muhammad, bénédiction et paix d'Allah soient sur lui, a donné l'ordre de combattre les Kharijites (les rebelles). Bukhari et Muslim rapportent que Ali bin Abi-Taleb a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah, bénédiction et paix d'Allah soient sur lui, dire: "Vers la fin du temps, un groupe des gens émergera, jeunes d'âge et simples d'esprits, qui parleront les belles paroles, mais dont la foi ne dépasse pas leur gorge. Ils abandonneront la religion comme la flèche qui perce le gibier puis l'abandonne. Partout où vous les trouverez, vous devez les tuer et ceux qui les tuent seront récompensés le Jour de Résurrection." Muslim rapporte aussi que Ali bin Abi Taleb, qu'Allah soit satisfait de lui, dit: j'ai entendu le Messager d'Allah, Bénédiction et paix d'Allah soient sur lui, dire: "Un groupe de gens émergera du sein de ma communauté, ils réciteront le Coran, votre récitation n'est en aucun cas comparable à la leur, de même, votre prière et votre jeûne ne sont en aucun cas comparables aux leurs. Ils réciteront le Coran en croyant qu'il les soutient alors qu'il les condamne. Leur récitation n'ira plus loin que leurs clavicules. Ils abandonneront la religion juste comme une flèche qui perce le gibier puis l'abandonne. Si l'armée qui les atteint saurait combien (comme récompense) le prophète leur a promis, ils compteront sur cet exploit (uniquement et ne s'inquiéteront pas d'autres exploits)." Dans une autre version de ce Hadith, rapportée par Abi-Sa'ide de la part du prophète, bénédiction et paix sur lui, nous trouvons les mots suivants: "Ils combattront les gens de foi et épargneront les gens d'idolâtrie. Si je vis assez longtemps pour les rencontrer, je les tuerai de la même manière que la tribu de Aad a été tuée." Il y a unanimité au sujet de l'authenticité de ce Hadith.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, nous demondons a tout les gouvernements d’appliquer l’islam convenablement, selon ses regles et ses conditions, et ce conseille n’est pas seulement au PAKISTAN, mais pour toute la comunauté ISLAMIQUE, et actuellement, nous n’avons pas d’excuse, car la source ISLAMIQUE est disponible partout, et dans toute les langues, surtout l’anglais qui est une langue international….

Donc que personne parmi les musulmans ne dira plus tard que je ne savais pas, mais que tout les musulmans doivent apprendre l’islam et a l’appliqué, et dans tout ce que j’ai écrit jusqu'à présent, c’est une preuve que LA LOI APPLIQUE en PAKISTAN n’est pas ISLAMIQUE, mais j’ai aussi crée cette section, qui a pour but de ne pas seulement condamner cette LOI PAKISTANAISE mais aussi de dénoncer les autres lois et persecutions injustes pratiques par des MUSULAMANS dans le MONDE ENTIER, de plus, le PROPHETE a interdit de porter atteinte avec des GENS qui vivent dans des PAYS avec qui on a des traité de PAIX.

Ce n’est pas une raison que ceux avec qui on n’a pas de traité de paix, peuvent etre mal traité, seulement, le mal est encor plus grand lorsque la maltraitance est envers des gens qui vivent dans des pays avec qui on a un traité de PAIX, et le PROPHETE avait l’habitude de signé constamment des traité de PAIX, et ceci est vérifiable facilement pour ceux qui lisent sa biographie, et alors, si je tue un américain (le 11 septembre), un français……alors, ce verset coranique s’applique sur moi :

Sourate AL-ANFAL (le butin)

55. Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [de Dieu].
57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.
58. Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Dieu n'aime pas les traîtres.
59. Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment).
60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi de Dieu et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais que Dieu connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier de Dieu vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.
61. Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Dieu, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

Donc, comme on vient de le lire, tant qu’il y’a un PACTE DE PAIX, on ne combat pas les non musulmans des pays voisins, sauf s’il le dénonce afin de nous combattre, et donc, on doit les combattre selon des règles dont j’ai évoqué quelque unes précédemment (ni femme, enfants, le traitement des prisonniers…..), et s’ils s’inclinent a la PAIX, alors on s’incline aussi a la paix

Ou encor ce verset de SOURATE AL-ANFAL (le butin) :

72. Ceux qui ont cru, émigré et lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier de Dieu, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et secours, ceux- là sont alliés les uns des autres. Quant à ceux qui ont cru et n'ont pas émigré, vous ne serez pas liés à eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent. Et s'ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours, mais pas contre un peuple auquel vous êtes liés par un pacte. Et Dieu observe bien ce que vous œuvrez.

C’est une preuve par exemple que même si des musulmans sont maltraités chez vous en France, étant donné que la France est liée avec les pays musulmans par des PACTES DE PAIX, alors on ne doit intervenir pour les aides.

Ce verset répond déjà aux terroristes qui agissent autrement.

Je demande a DIEU pour que les MUSULMANS apprennent et appliquent leur religion convenablement au lieu de la SALIR.

L’exposé est ouvert a tout le monde , est des enseignements seront rajouté effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 21:12

chrisredfeild a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dommage, mon cher RACHID, que tu aies tout posté d'un seul coup ! Ce sera bien difficile à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 22:05

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dommage, mon cher RACHID, que tu aies tout posté d'un seul coup ! Ce sera bien difficile à lire !!!

le probleme est qu'il y'a tellement de chose a dire, et le contexte des musulmans actuel est tellement en dégradation qu'on doit alors vraiment tout montré.

Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 22:10

chrisredfeild a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rachid, je vais te poser une question bien simple et si cela fait en sorte que tu te poses des questions sur quoi en est la pertinence, alors j'élaborerai sois certain.

Est-ce que l'islam repose sur un voile?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 22:17

ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rachid, je vais te poser une question bien simple et si cela fait en sorte que tu te poses des questions sur quoi en est la pertinence, alors j'élaborerai sois certain.

Est-ce que l'islam repose sur un voile?


peut tu reformuler ta question, car je n'ai pas bien compris le sens de l'expression : repose sur un voile.

n'oublit pas que ma maitrise en français n'est pas a 100 %, mais je dirais , plutot a 60 %


donc, reformule stp ta question
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 22:34

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rachid, je vais te poser une question bien simple et si cela fait en sorte que tu te poses des questions sur quoi en est la pertinence, alors j'élaborerai sois certain.

Est-ce que l'islam repose sur un voile?


peut tu reformuler ta question, car je n'ai pas bien compris le sens de l'expression : repose sur un voile.

n'oublit pas que ma maitrise en français n'est pas a 100 %, mais je dirais , plutot a 60 %


donc, reformule stp ta question

Pas de problème, car en comparaison, je suis une véritable cruche en matière d'arabe. Tu as un plus car moi je peux même pas maîtriser 1% de ta langue.

Est-ce que l'islam puise sa source dans l'existence du voile? ou de Dieu dans ses dix commandements?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 22:50

ysov a écrit:
Pas de problème, car en comparaison, je suis une véritable cruche en matière d'arabe. Tu as un plus car moi je peux même pas maîtriser 1% de ta langue.

Est-ce que l'islam puise sa source dans l'existence du voile? ou de Dieu dans ses dix commandements?

la encor j'ai pas bien compris ce que tu veut dire par le terme VOILE.


je vais donc répondre ce que j'ai compris ( et si j'ai mal compris, reformule stp ta question en modifiant le mot VOILE).

l'islam puise sa source a partir du CORAN et la SUNNA.

mais le CORAN est la PAROLE DE DIEU .

DIEU parle, et l'ange Gabriel transmet ce que DIEU dit a MOHAMAD et MOHAMAD nous le REPETE.

si je lis dans le CORAN ceci :

1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

sourate AL-FATIHA.

c'est que DIEU a réellement dit ces MOTS, mais le PROPHETE n'a fait que les dire telles qu'il les a reçu.


donc, meme si je dit que l'islam puise sa source du CORAN, je peut aussi dire que l'islam puise sa source de DIEU, car c'est DIEU qui REVELE LE CORAN, et le CORAN lui meme est nommé PAROLE D'ALLAH , et ceci est montré dans cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut lire ce verset :

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

sourate AL-TAWBA.

le coran est la parole d'ALLAH comme l'a prouvé le verset, DIEU donne le méssage a l'ange gabriel, et l'ange gabriel transmet exactement ce qu'il entend de DIEU;

Dis: ‹C'est le Saint Esprit (l'ange gabriel) qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité , afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans."
sourate les abeilles verset 102


j'ai bien dit alors que la source est le CORAN, puis j'ai rajouté la SUNNA AUTHENTIQUE.

le PROPHETE MOHAMAD n'a pas reçu seulement le CORAN, mais il a reçu son explication, puisque la SUNNA explique le CORAN.

cette explication, vient aussi de DIEU comme l'affirme ces versets coraniques :

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :
17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter..
18. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.
19. A Nous, ensuite incombera son explication.

sourate la RESURECTION

donc, on dit que l'islam puise sa source de DIEU, et on peut dire que l'islam puise sa source du CORAN et la SUNNA, et les 2 termes sont vrai.

quand au 10 commandements JUIFS , les voila :

Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'a fait sortir du pays d'Égypte.
Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du shabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.


pour le moment, se sont les MUSULMANS qui les respectent le PLUS, excépté pour le JOUR DE SABAT qui fut abroger par LA NOUVELLE MISE A JOUR DU MESSAGE DE DIEU et qui est la REVELATION DE MOHAMAD
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 23:08

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
Pas de problème, car en comparaison, je suis une véritable cruche en matière d'arabe. Tu as un plus car moi je peux même pas maîtriser 1% de ta langue.

Est-ce que l'islam puise sa source dans l'existence du voile? ou de Dieu dans ses dix commandements?

la encor j'ai pas bien compris ce que tu veut dire par le terme VOILE.


je vais donc répondre ce que j'ai compris ( et si j'ai mal compris, reformule stp ta question en modifiant le mot VOILE).

l'islam puise sa source a partir du CORAN et la SUNNA.

mais le CORAN est la PAROLE DE DIEU .

DIEU parle, et l'ange Gabriel transmet ce que DIEU dit a MOHAMAD et MOHAMAD nous le REPETE.

si je lis dans le CORAN ceci :

1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

sourate AL-FATIHA.

c'est que DIEU a réellement dit ces MOTS, mais le PROPHETE n'a fait que les dire telles qu'il les a reçu.


donc, meme si je dit que l'islam puise sa source du CORAN, je peut aussi dire que l'islam puise sa source de DIEU, car c'est DIEU qui REVELE LE CORAN, et le CORAN lui meme est nommé PAROLE D'ALLAH , et ceci est montré dans cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut lire ce verset :

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

sourate AL-TAWBA.

le coran est la parole d'ALLAH comme l'a prouvé le verset, DIEU donne le méssage a l'ange gabriel, et l'ange gabriel transmet exactement ce qu'il entend de DIEU;

Dis: ‹C'est le Saint Esprit (l'ange gabriel) qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité , afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans."
sourate les abeilles verset 102


j'ai bien dit alors que la source est le CORAN, puis j'ai rajouté la SUNNA AUTHENTIQUE.

le PROPHETE MOHAMAD n'a pas reçu seulement le CORAN, mais il a reçu son explication, puisque la SUNNA explique le CORAN.

cette explication, vient aussi de DIEU comme l'affirme ces versets coraniques :

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :
17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter..
18. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.
19. A Nous, ensuite incombera son explication.

sourate la RESURECTION

donc, on dit que l'islam puise sa source de DIEU, et on peut dire que l'islam puise sa source du CORAN et la SUNNA, et les 2 termes sont vrai.

quand au 10 commandements JUIFS , les voila :

Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'a fait sortir du pays d'Égypte.
Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du shabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.


pour le moment, se sont les MUSULMANS qui les respectent le PLUS, excépté pour le JOUR DE SABAT qui fut abroger par LA NOUVELLE MISE A JOUR DU MESSAGE DE DIEU et qui est la REVELATION DE MOHAMAD

ok J'aurais dû spécifier avec le voile, le port du voile, mais je voulais parler de l'existence du voile dans le quotidien chez les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 23:12

Alors pourquoi tant de musulmans crient au scandale quand un pays interdit le port du voile dans le but d'être simplement neutre au public? c'est pas de
l'enfantillage? issu d'un orgueil relié au sentiment que l'islam doit être la seule religion de la terre, donc nécessairement passer outre toutes lois non issue
de la sharia?

par-contre, nous somme en droit de crier au scandale quand des pays musulmans légifèrent afin d'interdire même la donation d'une bible à un musulman.
Tu vois l'écart immense?
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyLun 11 Oct 2010, 23:16

j'aime en général ton soucis de démontrer le côté positif de l'islam malgré que sur certains points tu vas être du genre tranchant, mais ton humanité prend le dessus,
ce qui indique que tu puises uniquement les beaux écrits de l'islam, du moins dans le cadre des échanges ici, mais je me dis que tu dois avoir la même attitude
autre qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMar 12 Oct 2010, 16:48

ysov a écrit:

ok J'aurais dû spécifier avec le voile, le port du voile, mais je voulais parler de l'existence du voile dans le quotidien chez les musulmans.

donc, tu a voulu parler du VOILE comme HABIT si j'ai bien compris.

ok.

on a dit que l'ISLAM puise sa source du CORAN et la SUNNA (selon la compréhension des compagnons du prophete, puisque ce sont eux qui ont le mieux compris l'islam).

dans la CORAN, il y'a le VOILE, le verset du VOILE.

la SUNNA est encor plus EXPLICITE.


tu trouvera tout dans ce LIEN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


quand au musulmans, il ne faut pas les prendre comme reference, et dire par exemple : pourquoi une telle ne le porte pas?


en suivant ce raisonnement, on peut aussi dire par exemple : POURQUOI UN TEL FORNIQUE???

et de toute façon, dans notre qotidien, les FEMMES se voilent de plus en plus par leur propre volonté
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMar 12 Oct 2010, 20:20

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:

ok J'aurais dû spécifier avec le voile, le port du voile, mais je voulais parler de l'existence du voile dans le quotidien chez les musulmans.

donc, tu a voulu parler du VOILE comme HABIT si j'ai bien compris.

ok.

on a dit que l'ISLAM puise sa source du CORAN et la SUNNA (selon la compréhension des compagnons du prophete, puisque ce sont eux qui ont le mieux compris l'islam).

dans la CORAN, il y'a le VOILE, le verset du VOILE.

la SUNNA est encor plus EXPLICITE.

tu trouvera tout dans ce LIEN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
quand au musulmans, il ne faut pas les prendre comme reference, et dire par exemple : pourquoi une telle ne le porte pas?

en suivant ce raisonnement, on peut aussi dire par exemple : POURQUOI UN TEL FORNIQUE???

et de toute façon, dans notre qotidien, les FEMMES se voilent de plus en plus par leur propre volonté

J'imagine que la plupart se voilent par volonté et non par la force, mais beaucoup vont se voiler par leur propre volonté en apparence, mais au fond d'elles, elles sentent bien qu'elles ont pas le choix de l'avoir cette volonté.

Je trouve rigolo que tu puisses faire le parallèle entre omission du voile et la fornication... Tu sembles dire que les deux sont de même gravité...

Quoiqu'il en soit, je réitère ici ma conclusion précédente qui consiste en pourquoi les musulmans crient au scandale quand un pays légifère afin d'interdire ce voile en public? C'est de l'enfantillage, pour ne pas dire du nombriliste. En comparaison, il est pire dans des pays musulmans telles lois, comme ne serais-ce interdire une simple donation d'une Bible à un musulman sous l'étiquette de proxénétisme... Alors imagines les lois plus sévères...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMar 12 Oct 2010, 21:07

ysov a écrit:

J'imagine que la plupart se voilent par volonté et non par la force, mais beaucoup vont se voiler par leur propre volonté en apparence, mais
au fond d'elles, elles sentent bien qu'elles ont pas le choix de l'avoir cette volonté.

l'étre Humain par nature aime vivre en Total liberté, et le Péché est plus facile a accomplir.

il n'y a pas de VOLONTE ABSOLU, on est tous des SOUMIS A DIEU.

si DIEU impose telle ou telle chose, alors il est vrai qu'on a le choix de ne pas l'appliquer, seulement, lorsqu'on sera face a DIEU, est-ce que le mot : VOLONTE aura une signification?

de plus, beaucoup des filles qui se voilent par sincerité , aiment réellement le VOILE et ceci est bien montré dans ce VERSET CORANIQUE :

49.7. Et sachez que le Messager de Dieu est parmi vous. S'il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Dieu vous a fait aimer la foi et l'a embellie dans vos coeurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,


un vrai croyant, le vrai soumi a DIEU , aimera de toute façon tout ce que DIEU lui dicte, et la croyante, la vrai soumis a DIEU, aimera de toute façon le voile islamique.

pour celle qui ne l'aiment pas, alors je dirais qu'en parallelle, il y'a celle qui l'aiment aussi, et on n'est pas entraine de traiter si elles l'aiment ou elles ne l'aiment pas, seulement, on a bien montré qu'il est ISLAMIQUE, et la PLUPART DES MUSULMANES NE SONT PAS CONTRE LE VOILES, et ça, je peut te l'assurer, et il te suffit te rendre en terre d'ISLAM pour le constater.


Citation :
Je trouve rigolo que tu puisses faire le parallèle entre omission du voile et la fornication... Tu sembles dire que les deux sont de même gravité...

j'ai fait cette comparaison pour un seul but, et il est claire que la fornication est plus grave, seulement, en dialoguons avec des gens au sujet du voile integral, j'ai remarqué qu'il y'a des gens afin de refuter le statut ISLAMIQUE du VOILE, ils nous disent des phrases telles : ET POURQUOI IL Y'A DES MUSULMANES QUI NE LE METTENT PAS?

comme ci le faite qu'une musulmane ne le met pas, sa serais celon eux une preuve que le voile n'est pas ISLAMIQUE.

j'ai alors suivie ce raisonnement, et j'ai parlé du cas de la fornication.

beaucoup le font aujourdhui, que se soit en terre chrétiennes ou musulmans, et puisque beaucoup le font, et donc, je peut dire selon ce raisonnement, que la FORNICATION est religieuse.

et pourtant, personne n'osera dire ceci, et tout le monde au fond de lui sais qu'il agit contre sa religion.

c'est la meme chose pour le voile, des filles ne le mettent pas, mais elles ne sont pas une reference, et la reference, demeure : DIEU A DIT, LE PROPHETE A DIT.

Citation :
Quoiqu'il en soit, je réitère ici ma conclusion précédente qui consiste en pourquoi les musulmans crient au scandale quand un pays légifère afin
d'interdire ce voile en public? C'est de l'enfantillage, pour ne pas dire du nombriliste. En comparaison, il est pire dans des pays musulmans telles
lois, comme ne serais-ce interdire une simple donation d'une Bible à un musulman sous l'étiquette de proxénétisme... Alors imagines les lois plus
sévères...

la différence est de TAILLE.


actuellement, vous etes un PAYS LAIQUE, et le slogon du PAYS LAIQUE est la liberté d'expression, liberté de religion.......

donc, une musulmane lorsqu'elle vie dans le PAYS LAIQUE, elle est contiente que normalement elle peut se voiler integralement, puisque la LAICITE lui permet ceci.

si votre pays était chrétien de consitution, alors soit sur, aucun musulman ne sera chez vous (comme l'a prouvé l'histoire d'ailleur), et vous n'aurez plus ce genre de probleme, mais puisque vous vous etes déclarez désormais LAIQUE, alors vous etes responsable , et interdire le voile integral est alors le contraire de la laicité.


quand a nous, on n'est majoritairement des PAYS ISLAMIQUE DE CONSTITUTION, on tolere le faite qu'un CHRETIEN vive chez nous, et d'ailleur comme tu la LU dans cette SECTION, l'islam tolere ceci par le CORAN ET LA SUNNA contrairement a la bible qui n'en parle meme et qui a laissé le champ libre au chrétiens durant 2000 ans lorsqu'ils massacrerent constement musulmans et surtout JUIFS.

nous, dans nos sources, on tolere le faite qu'un chrétien ou juif vive parmi nous, et on lui assure la PROTECTION , et ceci est mentionné dans le CORAN et la SUNNA, seulement, étant donné qu'on vous laisse vivre parmi nous, alors que nous somme un PAYS MUSULMAN DE CONSTITUTION, alors vous meme acceptez nos LOIS, qui vous interdisent de fair du prosélytiseme en terre d'ISLAM.


le probleme est la,

si la LAICITE a depuis le DEBUT interdit aux musulmans le prosélytiseme et le voile integral et tout ceci, alors croit moi, les musulmans ne serais pas parmi vous, mais au début, c"était autorisé, et c'est ce changement qui conduit les musulmans a protester, quand a nous, on est des pays musulmans de constitution depuis 1400 ans, si vous voulez venir, vous devriez etre au courant de nos LOIS RELIGIEUSE, et on les a pas changer apres que vous etes venu, mais elles sont claire depuis 1400 ans, donc respectez les, et le jour ou on sera LAIQUE comme vous et on agirais contre la LAICITE, alors ce jour la vos critiques auront une valeur
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMar 12 Oct 2010, 21:24

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:

J'imagine que la plupart se voilent par volonté et non par la force, mais beaucoup vont se voiler par leur propre volonté en apparence, mais
au fond d'elles, elles sentent bien qu'elles ont pas le choix de l'avoir cette volonté.

l'étre Humain par nature aime vivre en Total liberté, et le Péché est plus facile a accomplir.

il n'y a pas de VOLONTE ABSOLU, on est tous des SOUMIS A DIEU.

si DIEU impose telle ou telle chose, alors il est vrai qu'on a le choix de ne pas l'appliquer, seulement, lorsqu'on sera face a DIEU, est-ce que le mot : VOLONTE aura une signification?

de plus, beaucoup des filles qui se voilent par sincerité , aiment réellement le VOILE et ceci est bien montré dans ce VERSET CORANIQUE :

49.7. Et sachez que le Messager de Dieu est parmi vous. S'il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Dieu vous a fait aimer la foi et l'a embellie dans vos coeurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,


un vrai croyant, le vrai soumi a DIEU , aimera de toute façon tout ce que DIEU lui dicte, et la croyante, la vrai soumis a DIEU, aimera de toute façon le voile islamique.

pour celle qui ne l'aiment pas, alors je dirais qu'en parallelle, il y'a celle qui l'aiment aussi, et on n'est pas entraine de traiter si elles l'aiment ou elles ne l'aiment pas, seulement, on a bien montré qu'il est ISLAMIQUE, et la PLUPART DES MUSULMANES NE SONT PAS CONTRE LE VOILES, et ça, je peut te l'assurer, et il te suffit te rendre en terre d'ISLAM pour le constater.


Citation :
Je trouve rigolo que tu puisses faire le parallèle entre omission du voile et la fornication... Tu sembles dire que les deux sont de même gravité...

j'ai fait cette comparaison pour un seul but, et il est claire que la fornication est plus grave, seulement, en dialoguons avec des gens au sujet du voile integral, j'ai remarqué qu'il y'a des gens afin de refuter le statut ISLAMIQUE du VOILE, ils nous disent des phrases telles : ET POURQUOI IL Y'A DES MUSULMANES QUI NE LE METTENT PAS?

comme ci le faite qu'une musulmane ne le met pas, sa serais celon eux une preuve que le voile n'est pas ISLAMIQUE.

j'ai alors suivie ce raisonnement, et j'ai parlé du cas de la fornication.

beaucoup le font aujourdhui, que se soit en terre chrétiennes ou musulmans, et puisque beaucoup le font, et donc, je peut dire selon ce raisonnement, que la FORNICATION est religieuse.

et pourtant, personne n'osera dire ceci, et tout le monde au fond de lui sais qu'il agit contre sa religion.

c'est la meme chose pour le voile, des filles ne le mettent pas, mais elles ne sont pas une reference, et la reference, demeure : DIEU A DIT, LE PROPHETE A DIT.

Citation :
Quoiqu'il en soit, je réitère ici ma conclusion précédente qui consiste en pourquoi les musulmans crient au scandale quand un pays légifère afin
d'interdire ce voile en public? C'est de l'enfantillage, pour ne pas dire du nombriliste. En comparaison, il est pire dans des pays musulmans telles
lois, comme ne serais-ce interdire une simple donation d'une Bible à un musulman sous l'étiquette de proxénétisme... Alors imagines les lois plus
sévères...

la différence est de TAILLE.


actuellement, vous etes un PAYS LAIQUE, et le slogon du PAYS LAIQUE est la liberté d'expression, liberté de religion.......

donc, une musulmane lorsqu'elle vie dans le PAYS LAIQUE, elle est contiente que normalement elle peut se voiler integralement, puisque la LAICITE lui permet ceci.

si votre pays était chrétien de consitution, alors soit sur, aucun musulman ne sera chez vous (comme l'a prouvé l'histoire d'ailleur), et vous n'aurez plus ce genre de probleme, mais puisque vous vous etes déclarez désormais LAIQUE, alors vous etes responsable , et interdire le voile integral est alors le contraire de la laicité.


quand a nous, on n'est majoritairement des PAYS ISLAMIQUE DE CONSTITUTION, on tolere le faite qu'un CHRETIEN vive chez nous, et d'ailleur comme tu la LU dans cette SECTION, l'islam tolere ceci par le CORAN ET LA SUNNA contrairement a la bible qui n'en parle meme et qui a laissé le champ libre au chrétiens durant 2000 ans lorsqu'ils massacrerent constement musulmans et surtout JUIFS.

nous, dans nos sources, on tolere le faite qu'un chrétien ou juif vive parmi nous, et on lui assure la PROTECTION , et ceci est mentionné dans le CORAN et la SUNNA, seulement, étant donné qu'on vous laisse vivre parmi nous, alors que nous somme un PAYS MUSULMAN DE CONSTITUTION, alors vous meme acceptez nos LOIS, qui vous interdisent de fair du prosélytiseme en terre d'ISLAM.


le probleme est la,

si la LAICITE a depuis le DEBUT interdit aux musulmans le prosélytiseme et le voile integral et tout ceci, alors croit moi, les musulmans ne serais pas parmi vous, mais au début, c"était autorisé, et c'est ce changement qui conduit les musulmans a protester, quand a nous, on est des pays musulmans de constitution depuis 14 ans, si vous voulez venir, vous devriez etre au courant de nos LOIS RELIGIEUSE, et on les a pas changer apres que vous etes venu, mais elles sont claire depuis 1400 ans, donc respectez les, et le jour ou on sera LAIQUE comme vous et on agirais contre la LAICITE, alors ce jour la vos critiques auront une valeur

Mais tu oublis une chose Rachid, beaucoup de pays occidentaux ont beau favoriser la laïcité il en reste pas moins que nous sommes héritié de notre religion
chrétienne, qui de par son essence est beaucoup plus tolérante et ouverte aux différences, c'est une synthèse réelle dans une certaine mesure, ce qui a bien
fait défaut il y a quelques siècles. Même la Turquie prône une laïcité dans le public, mais ce pays est l'héritié de l'islam.

Selon la synthèse des Évangiles, la femme voilée n'a aucune importance, sauf dans les églises ou les lieux de prières si tu préfères, mais en dehors, c'est le coeur
qui prime sur tout, le voile n'est qu'un instrument pour voiler des choses qui provoqueraient des mauvaises pensées dans la têtes des messieurs bourrés
de testostérones et encore!!!!! Regardes en Egypte, des femmes voilées sont contrainte de suivre des cours d'auto-défense, d'art martiaux afin de se
protéger contre des égyptiens qui s'amusent à intimider des femmes dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMar 12 Oct 2010, 21:39

ysov a écrit:

Mais tu oublis une chose Rachid, beaucoup de pays occidentaux ont beau favoriser la laïcité il en reste pas moins que nous sommes héritié de notre religion
chrétienne,


lorsque le musulman est venu chez vous, il a vue que vos lois humaines ne sont nullement contre sa religion, puis c'est apres que vos lois se modifient afin de gener le musulman, c'est pourquoi il conteste.


Citation :
qui de par son essence est beaucoup plus tolérante et ouverte aux différences, c'est une synthèse réelle dans une certaine mesure, ce qui a bien
fait défaut il y a quelques siècles.

l'histoire a prouvé que l'islam est plus tolérant que le christianniseme, et l'histoire ne peut etre changé.

Citation :
Même la Turquie prône une laïcité dans le public, mais ce pays est l'héritié de l'islam.

ce qui prouve que la laicité n'est ni chrétienne ni musulmane, la preuve , un pays musulman qui l'adopte.
Citation :
Selon la synthèse des Évangiles, la femme voilée n'a aucune importance, sauf dans les églises ou les lieux de prières si tu préfères, mais en dehors, c'est le coeur
qui prime sur tout, le voile n'est qu'un instrument pour voiler des choses qui provoqueraient des mauvaises pensées dans la têtes des messieurs bourrés
de testostérones et encore!!!!! Regardes en Egypte, des femmes voilées sont contrainte de suivre des cours d'auto-défense, d'art martiaux afin de se
protéger contre des égyptiens qui s'amusent à intimider des femmes dans la rue.


AH BON????????

et ben je dirais par exemple, que la FEMME AMERICAINE peut meme transporter un PISTOLET pour se proteger.

la femme est partout intimidé, seulement la femme non voilé est plus exposé a ceci, et d'ailleur, beaucoup de femmes occidental ne se sentent pas intimidé, car elles meme, ament vivre ......
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMar 12 Oct 2010, 21:53

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:

Mais tu oublis une chose Rachid, beaucoup de pays occidentaux ont beau favoriser la laïcité il en reste pas moins que nous sommes héritié de notre religion
chrétienne,


lorsque le musulman est venu chez vous, il a vue que vos lois humaines ne sont nullement contre sa religion, puis c'est apres que vos lois se modifient afin de gener le musulman, c'est pourquoi il conteste.


Citation :
qui de par son essence est beaucoup plus tolérante et ouverte aux différences, c'est une synthèse réelle dans une certaine mesure, ce qui a bien
fait défaut il y a quelques siècles.

l'histoire a prouvé que l'islam est plus tolérant que le christianniseme, et l'histoire ne peut etre changé.

Citation :
Même la Turquie prône une laïcité dans le public, mais ce pays est l'héritié de l'islam.

ce qui prouve que la laicité n'est ni chrétienne ni musulmane, la preuve , un pays musulman qui l'adopte.
Citation :
Selon la synthèse des Évangiles, la femme voilée n'a aucune importance, sauf dans les églises ou les lieux de prières si tu préfères, mais en dehors, c'est le coeur
qui prime sur tout, le voile n'est qu'un instrument pour voiler des choses qui provoqueraient des mauvaises pensées dans la têtes des messieurs bourrés
de testostérones et encore!!!!! Regardes en Egypte, des femmes voilées sont contrainte de suivre des cours d'auto-défense, d'art martiaux afin de se
protéger contre des égyptiens qui s'amusent à intimider des femmes dans la rue.


AH BON????????

et ben je dirais par exemple, que la FEMME AMERICAINE peut meme transporter un PISTOLET pour se proteger.

la femme est partout intimidé, seulement la femme non voilé est plus exposé a ceci, et d'ailleur, beaucoup de femmes occidental ne se sentent pas intimidé, car elles meme, ament vivre ......

En tous cas, mon but est de te faire comprendre que tu as beau pointer du doigt l'Occident plus particulièrement l'Amérique pour ses relâchements dans la société, il en reste pas moins que tu ne peux nier quand dans des pays islamiques, c'est pas toujours joyeux non plus.

Je te ferais remarquer, qu'en matière de relâchement favorisant la débauche, votre civilisation fut bien en avant de notre temps en ce domaine, car autant qu'au XVIIe siècle, l'Occident fut ne majeure partie prude, scrupuleuse jusqu'à maladivement, autant vous avez crée ce fameux baladi dansé par vos femmes à tenue légère, lascive, sensuelle, ce que nous on aurait pas osé regarder ne serais-ce il y a 100 ans! J'ai rigolé d'ailleurs l'autre jour quand j'ai inséré une vidéo du baladi et que tu as réagi en prenant même la peine d'écrire en MAJUSCULE que cette vidéo est une insulte pour ce forum et pourtant cela vient pas de l'Occident, mais de ta civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 00:02

Exemple de la folie furieuse collective, des hommes dans la rue tentant de violer collectivement en Egypte, tu verras pas de telle horreur en Occident:



Voici le document démontrant ces femmes tentant de se protéger en prenant des cours d'auto défense et cela est pas à New-York, mais au Caire...

Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 00:13

Pourquoi pas ce document, démontrant jusqu'où des hommes malades peuvent aller, jamais vu ça en Occident...

Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 00:25

Et enfin, pour ne pas s'écarter du sujet initial:

Etre chrétien au Pakistan:

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 11:07

ysov a écrit:

En tous cas, mon but est de te faire comprendre que tu as beau pointer du doigt l'Occident plus particulièrement l'Amérique pour ses relâchements dans la société, il en reste pas moins que tu ne peux nier quand dans des pays islamiques, c'est pas toujours joyeux non plus.

je me souvient que tu m'a dit dans une section que je ne suis pas objectif, et bien je te dirais que cetet foi-ci, c'est toi qui manque d'objectivité.


dans cette section, je critique qui????

mon exposé, UN TRES LONG EXPOSE, critique les americains ou les Musulmans?????

donc, ta remarque est rejeté, de plus, je ne suis pas comme vous, je critique les Musulmans qui dépassent leur Limites, mais ce n'est pas une raison que je ne critiquerais pas les CHRETIENS.

je critique les 2, car apres tout, une Erreur reste une erreur, or, apperement, pour vous satisfaire, vous voulez que je ne critique que les Musulmans, alors dans ce cas, je dirais qu'avec moi , vous pouvez attendre une eternité, car ma démarche ne changera pas inchallah.

Citation :
Je te ferais remarquer, qu'en matière de relâchement favorisant la débauche, votre civilisation fut bien en avant de notre temps en ce domaine, car autant qu'au XVIIe siècle, l'Occident fut ne majeure partie prude, scrupuleuse jusqu'à maladivement, autant vous avez crée ce fameux baladi dansé par vos femmes à tenue légère, lascive, sensuelle, ce que nous on aurait pas osé regarder ne serais-ce il y a 100 ans! J'ai rigolé d'ailleurs l'autre jour quand j'ai inséré une vidéo du baladi et que tu as réagi en prenant même la peine d'écrire en MAJUSCULE que cette vidéo est une insulte pour ce forum et pourtant cela vient pas de l'Occident, mais de ta civilisation...


parceque c'est une preuve que je suis Objectif et je condamene les ERREURS qu'elles viennent du MONDE MUSULMAN ou du MONDE CHRETIEN, de plus, pourquoi a ton avis le MONDE MUSULMAN a deterioré?

c'est parcequ'il a délaissé l'islam, et il a commencé introduire ce genre de MALADIE CONTAGIEUSE.

mais en aucun cas, je garde le silence pour les crimes commis par les musulmans, or vous, vous ne faites que montrer ce que fait les musulmans et ceci afin de masquer ce que font les CHRETIENS, et HEUREUSEMENT que l'HISTOIRE est la, et les PLUS GRANDS SANGUINAIRES DE TOUT TEMP , ONT TOUJOURS ETAIENT LES CHRETIENS

et soit sur, l'histoire restera gravé et pour longtemp et si on voit quel 'europe deviennent de plus en plus MUSULMANE, alors soit sur, le monde dans quelque decennie sera majoritairement MUSULMAN et alors les MUSULMANS mettront plus en valeur l'histoire des chrétiens qui sont eux qui ont donné la mauvaise IMAGE de l'ISLAM, ce ne sont ni JUIFS, NI BOUDHISTE ni autres, mais se sont reellement les CHRETIENS.

mais la terre tourne , le monde change et celui qui fait injustice, alors DIEU faira en sorte que lui meme subira la meme injustice, et actuellement c'est le tour de la puissance chrétienne, mais dans quelque décennies, se sera le tour de la puissance musulmane qui dominera le monde comme tout le monde le sais
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 11:22

ysov a écrit:
Exemple de la folie furieuse collective, des hommes dans la rue tentant de violer collectivement en Egypte, tu verras pas de telle horreur en Occident:


c'est un vrai scandale, mais on voit quelque chose qui n'existe meme pas en OCCIDENT, a savoir des JEUNES HOMMES ET FEMMES MUSULMANES qui surveilles dans la rue et qui cherche se genre d'hommes qui violent.
c'est fort , avoue le, de plus, il faut comprendre que chez vous les violes n'existent peut etre pas comme en egypte, car en égypte les gens sont tres pauvres, et tout le monde sais ce que engendre la pauvreré, mais sait tu ce qui existe chez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu n'a qu'a regarder cette video, et tu comprendra finalement qu'on n'a pas besoin de violer, puisque tout est servie, et meme si la fille es marocaine, n'empeche qu'elle vie chez vous et l'émission viennne de vous et vous encourager sous le slogan liberté ce genre de chose.


Citation :
Voici le document démontrant ces femmes tentant de se protéger en prenant des cours d'auto défense et cela est pas à New-York, mais au Caire...



sa se passe pas en NEW YORK????





moi meme, je n'oserai jamais parexemple montrer cette video americaine, en disant par la suite que tu ne trouvera jamais ça en terre d'ISLAM.

il faut pas exageré, et c'est pourquoi j'ai dit que se sont les chrétiens qui portent surtout la mauvaise image sur l'islam, et la preuve vient de ta démonstration
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 11:25

ysov a écrit:
Pourquoi pas ce document, démontrant jusqu'où des hommes malades peuvent aller, jamais vu ça en Occident...


???

c'est encor plus grave, car ça montre la propagande lancé par vous les chrétiens contre les musulmans, ça montre le degres de votre objectivité , et alors, ça me poussera a montrer ceci :




sa va meme jusqu'a la pornogrphie et le commerce de la femme.

en faite, la femme chez vous n'est qu'un produit pour s'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 11:26

ysov a écrit:
Et enfin, pour ne pas s'écarter du sujet initial:

Etre chrétien au Pakistan:



et j'ai tres bien répondu sur tout les points, l'exposé montre tout, pratiquement tout, seulement, ce n'est pas une raison de masquer les abus chrétiens commis sur 2000 ans.


si les musulmans l'ont commis uniquement les dernieres decennies, pour vous c'est carrement 2000 ans.


sait tu ce qu'est 2000 ans??????


dans 1000 ans, une decennies s'effacera dans l'histoire , or 2000 ans ne s'effacera pas, jamais
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 11:33

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
Exemple de la folie furieuse collective, des hommes dans la rue tentant de violer collectivement en Egypte, tu verras pas de telle horreur en Occident:


c'est un vrai scandale, mais on voit quelque chose qui n'existe meme pas en OCCIDENT, a savoir des JEUNES HOMMES ET FEMMES MUSULMANES qui surveilles dans la rue et qui cherche se genre d'hommes qui violent.
c'est fort , avoue le, de plus, il faut comprendre que chez vous les violes n'existent peut etre pas comme en egypte, car en égypte les gens sont tres pauvres, et tout le monde sais ce que engendre la pauvreré, mais sait tu ce qui existe chez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu n'a qu'a regarder cette video, et tu comprendra finalement qu'on n'a pas besoin de violer, puisque tout est servie, et meme si la fille es marocaine, n'empeche qu'elle vie chez vous et l'émission viennne de vous et vous encourager sous le slogan liberté ce genre de chose.


Citation :
Voici le document démontrant ces femmes tentant de se protéger en prenant des cours d'auto défense et cela est pas à New-York, mais au Caire...



sa se passe pas en NEW YORK????





moi meme, je n'oserai jamais parexemple montrer cette video americaine, en disant par la suite que tu ne trouvera jamais ça en terre d'ISLAM.

il faut pas exageré, et c'est pourquoi j'ai dit que se sont les chrétiens qui portent surtout la mauvaise image sur l'islam, et la preuve vient de ta démonstration

Rachid, mon but est loin de vouloir minimiser les horreurs occidentales, il y en a et tu as raison, mais mon but de ces documents est de démontrer
afin de faire démentir certains musulmans qui osent prétendre que chez eux c'est beaucoup plus sage.... MON OEIL!!! Même la prostitution existe
au Moyen-Orient.

Enfin ce que je veux démontrer ultimement, quelle que soit la religion, la chrétienne, l'islam, cela est pas une garanti que tout est le paradis sur terre, mais
qu'une multitude d'homme AUTANT AU MOYEN-ORIENT QU'EN OCCIDENT, ils se comporteront contre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyMer 13 Oct 2010, 13:59

ysov a écrit:
Rachid, mon but est loin de vouloir minimiser les horreurs occidentales, il y en a et tu as raison, mais mon but de ces documents est de démontrer
afin de faire démentir certains musulmans qui osent prétendre que chez eux c'est beaucoup plus sage.... MON OEIL!!! Même la prostitution existe
au Moyen-Orient.

et ce n'était vraiment pas la bonne section ou il fallait le fair, car en le faisant, tu me poussera a montrer ce que vous faite aussi, et tu sera alors pousser a montré ce que nous faisons aussi, et alors sa sera sans fin.


je pense que l'exposé suffit comme réponse au MUSULMANS TRANSGRESSEURS, et l'exposé montre clairment qu'ils doivent retourné au VRAIS ISLAM qui interdit tout ceci.


un vrai MUSULMAN pieu qui applique le CORAN et la SUNNA a la LETTRE est vraiment un etre humain tres JUSTE, tres EQUITABLE

Citation :
Enfin ce que je veux démontrer ultimement, quelle que soit la religion, la chrétienne, l'islam, cela est pas une garanti que tout est le paradis sur terre, mais
qu'une multitude d'homme AUTANT AU MOYEN-ORIENT QU'EN OCCIDENT, ils se comporteront contre Dieu.

c'est EVIDENT.

mais il faut distinguer : (islam , christianiseme, judaiseme) et (JUIFS, MUSULMANS, CHRETIENS)
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyJeu 14 Oct 2010, 00:43

chrisredfeild a écrit:

un vrai MUSULMAN pieu qui applique le CORAN et la SUNNA a la LETTRE est vraiment un etre humain tres JUSTE, tres EQUITABLE


Oui c'est vrai, à la LETTRE, mais à condition de faire fi de certaines sourates et hadiths, car les appliquer ''à la lettre'' non seulement certains indiquent
des actions allant en l'encontre de Jésus, mais inculque une vision, une manière de juger la femme, les gens du livre... Ce qui est contraire aux Évangiles,
témoignage claire que toutes choses allant en l'encontre sont abrogées, que ce soit dans vos écrits ou dans la Torah = l'Ancien Testament pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:29

ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:

un vrai MUSULMAN pieu qui applique le CORAN et la SUNNA a la LETTRE est vraiment un etre humain tres JUSTE, tres EQUITABLE


Oui c'est vrai, à la LETTRE, mais à condition de faire fi de certaines sourates et hadiths, car les appliquer ''à la lettre'' non seulement certains indiquent
des actions allant en l'encontre de Jésus, mais inculque une vision, une manière de juger la femme, les gens du livre... Ce qui est contraire aux Évangiles,
témoignage claire que toutes choses allant en l'encontre sont abrogées, que ce soit dans vos écrits ou dans la Torah = l'Ancien Testament pour nous.



lorsque je dit a la LETTRE, je dit TOUT LE CORAN et TOUTE LA SUNNA, et concernant la FEMME, voila le statut de la femme et comment l'homme doit etre envers la FEMME :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou encor la garde des enfants en islam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyDim 09 Sep 2012, 13:41

Mais revenons au sujet : la loi anti-blasphème ... Est-elle coranique ? Et n'est -elle pas la voie de tous les abus, comme ce qui vient de se passer au Pakistan .

Je cite :

" 4/9/12 - 16 h 10 LA CROIX - MONDE

Au Pakistan, le cas de Rimsha Masih pourrait remettre en question la loi anti-blasphème

L’arrestation, le 1er septembre, de l’imam de la mosquée voisine du quartier où vivait la fillette chrétienne accusée de profanation du Coran pourrait ouvrir la voie à un débat national sur la loi anti-blasphème. L’imam Hafiz Mohammad Khalid Chishti avait fabriqué de fausses pièces à conviction pour incriminer Rimsha Masih.

Dans l’affaire de Rimsha Masih, qui a été répercutée par les médias du monde entier et a suscité une forte attention médiatique et politique au Pakistan, tout le monde attendait que la justice se prononce sur l’âge de la jeune chrétienne et son état de santé mentale.

Ses avocats tablaient sur le fait que les juges ne pouvaient que reconnaître son irresponsabilité pénale et seraient donc amenés à prononcer un non-lieu. Samedi 1er septembre, la surprise a été complète lorsque la police a écroué l’imam de la mosquée proche du lieu où vivait la famille de Rimsha Masih.

« Un bienfait pour tout le Pakistan »

Directeur de la Commission « Justice et Paix » de la Conférence des évêques catholiques du Pakistan, le P. Emmanuel Yousaf a déclaré à l’agence Fides : « Faire la vérité dans l’affaire Rimsha Masih à propos des fausses accusations la concernant est un bienfait non seulement pour la communauté chrétienne mais aussi pour tout le Pakistan. (…) Depuis longtemps, les évêques et les minorités religieuses ainsi que les défenseurs des droits de l’homme dénoncent les abus commis au nom de la loi sur le blasphème. Désormais ceux-ci sont exposés aux yeux de tous. »

Parmi la majorité musulmane de la population pakistanaise, ces derniers jours, des voix s’étaient élevées pour défendre la jeune chrétienne. Le Conseil des oulémas du Pakistan avait demandé une enquête « impartiale et approfondie »et appelé à des « mesures strictes »contre les accusateurs s’il s’avérait que de fausses allégations avaient été proférées. À Karachi, le responsable d’une des grandes mosquées de la ville a exprimé sa disponibilité à « accueillir et prendre soin de Rimsha et de sa famille »au nom de la solidarité interreligieuse.

« Détournement abusif de la loi »

Quant à l’avenir de la loi sur le blasphème, des analystes pakistanais font valoir qu’inculper l’imam de la mosquée de Mehrabad au nom de cette loi n’était pas le meilleur service à rendre à la société pakistanaise. Dans l’édition datée du 3 septembre du quotidien Dawn , un éditorialiste écrit que le Code pénal pakistanais permettait l’inculpation de l’imam pour « fabrication de pièces à conviction, faux témoignage et trouble à l’ordre public » , mais qu’il serait « malvenu »de l’inculper au nom de la loi anti-blasphème.

« On ne peut corriger le mauvais usage qui est fait de cette loi en la retournant contre ceux-là même qui en font un mauvais usage, écrit l’éditorialiste. Ce dont [le Pakistan] a besoin est un débat national et une refonte complète de sa législation, laquelle de toute évidence prête le flanc à un détournement abusif par des personnes poursuivant des vengeances personnelles ou animées d’une idéologie religieuse extrémiste. »

L’éditorialiste poursuit en faisant appel à l’État, sans l’aide duquel « le climat de peur qui entoure ces questions ne pourra être déraciné » , mais sans cacher la difficulté de la tâche : « C’est parce que l’État n’a cessé, depuis si longtemps, d’esquiver ses responsabilités que la situation est devenue celle que nous connaissons. La situation continuera à se dégrader tant qu’aucune action forte ne sera entreprise. »


Églises d’Asie
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam EmptyDim 09 Sep 2012, 15:00

nous avons ce hadith

Le Prophète (bénédiction et la paix d'Allah soient sur lui) a dit: «la plume est levé sur trois personne : celui qui dort jusqu’à ce qu’il se réveille :. Du dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, de l'enfant jusqu'à ce qu'il atteigne la puberté et de l'aliéné jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits"
rapporté par Abou Dawoud (4403), at-Tirmidhi (1423), Nassaï (3432) et par Ibn Madja (2041)


le sens de ce hadith est que Dieu n'enregistre pas les mauvaises actions (et les bonnes) de ces trois personne.

un fou lorsqu'il tue, il n'est pas dans son ésprit, et on ne peut dire qu'il a l'intendion de tuer, alors par la miséricorde de Dieu, un cette action n'est pas enregistrer par les anges comme une mauvaise action.

meme chose pour l'enfant et pour celui qui est endormi, puisqu'il arrive qu'en dormant, on dit un mot vulgaire sans se rendre compte.....


d'apres la nouvelle, cette fille est attardé mental, donc déja elle n'est pas responsable de son acte, elle ne doit etre ni etre puni ni etre juger (peut etre qu'on peut enqueter avec elle pour tirer une information , mais pas plus).

mais puisque l'état est islamique, alors celui qui a agit en sorte (il ne doit etre ni enfant ni un fou comme le cite le hadith) doit etre puni selon la loi régit par l'état.

apparrement, c'est un imam, on n'attend pas alors l'avis de l'occident pour condamner son acte, en plus son acte a failli engendrer des troubles encor plus grand, et justement c'est ce qu'il cherchait a créer.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty
MessageSujet: Re: loi anti blaspheme au pakistan et l'islam   loi anti blaspheme au pakistan et l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loi anti blaspheme au pakistan et l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP
» Loi anti Blasphème à la Chrétienne..
» droit au blasphème ou interdiction du blasphème ?
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Paul a-t-il changé le message de Jésus pbsl ? (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: