Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP

Aller en bas 
+7
pinson
ysov
chrisredfeild
LA REPONSE
rosedumatin
mario-franc_lazur
TOBIE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 11:12

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 13:25

TOBIE a écrit:


Mon cher TOBIE, personnellement je sais ce qu'est cette loi anti-blasphème .

Mais, pour la clarté de notre forum, peux-tu l'expliquer à ta manière, c'est-à-dire calmement et avec fraternité .


MERCI par avance, frère TOBIE .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 14:02

Bonjour a tous

cher mario,j'ai fais un copier-coller;je pense que le texte est clair,a vous tous de juger Very Happy

Qu'en pense nos amis musulmans du forum????


_______________________________________________



La loi anti-blasphème

Une loi inséparable du processus d’islamisation de la société

La Loi anti-blasphème est contenue dans le Code Pénal du Pakistan, explique le Conseil Œcuménique des Eglises (COE) dans une Déclaration sur l’abus de la Loi sur le blasphème et la sécurité des minorités religieuses au Pakistan, le 1er septembre 2009.Cette loi a été introduite originellement en 1860 par les Britanniques dans l’Inde alors indivise. En 1927, le paragraphe 295 a été ajouté au Code pénal pour traiter les « actes délibérés et malveillants avec l’intention d’outrager les sentiments religieux d’un groupe quelconque en insultant sa religion ou sa croyance religieuse ». En vertu de cette disposition, une protection était assurée à tous les groupes religieux sur pied d’égalité. La condamnation intervenait s’il était prouvé que l’accusé avait agi délibérément ou intentionnellement de manière à blesser ou insulter les sentiments religieux d’une personne. Après la fondation du Pakistan en 1947 et pendant 40 ans, la loi sur le blasphème alors en existence a été jugée adéquate.Durant cette période, aucun gouvernement n’a éprouvé le besoin de la modifier, jusqu’au moment où le général Zia Ul Haq, de 1980 à 1986, introduisit un certain nombre d’amendements au Code pénal, à l’instigation des partis islamiques du pays. Ainsi, le paragraphe 295B(1) introduit la prison à perpétuité pour quiconque reconnu coupable de profanation envers le Coran, et le paragraphe 295C(2) la peine de mort en cas d’insulte contre le Prophète. La loi sur le blasphème est donc inséparable du processus d’islamisation de la société, dont le droit est basé sur la charia.Un moyen entre les mains des extrémistes

Depuis lors, les chrétiens minoritaires au Pakistan ont subi de manière croissante des humiliations et des persécutions en raison d’allégations mensongères en vertu de la loi anti-blasphème. C’est « un instrument d’oppression très perfide », déclare Marc Fromager, directeur de l’AED-France. Pourquoi ?- parce qu’elle n’est pas précise dans sa formulation. Elle ne fait pas la différence entre une action délibérée ou pas. Elle ignore l’état psychologique de la personne ou la méconnaissance que peut avoir la personne des conséquences de certaines de ses actions. La loi ne définit pas le comportement attendu des citoyens à l’égard de Mohamed et du Coran.- parce que sur le simple témoignage d’un plaignant, la personne en cause est immédiatement placée en détention. Une personne peut donc être accusée sans preuve.- parce que le plaignant jouit d’un statut d’impunité compte tenu de la loi. - parce qu’on assiste le plus souvent à un simulacre de jugement. Les extrémistes y sont le plus souvent présents afin d’empêcher toute possibilité d’acquittement. Les procès s’éternisent et les amendes se font de plus en plus lourdes. Ces arrestations sont aussi une manière de récupérer la propriété du voisin.- parce qu’elles sont utilisées pour régler des comptes. On compte ainsi parmi les personnes accusées d’éminents savants, professeurs, écrivains, journalistes et penseurs libéraux - comme par exemple le Dr. Akhtar Hameed Khan, le Prof. Zahid Hussain, le Prof. Itrat Kazmi, le Dr. Younis Sheikh (Islamabad), le Dr. Younis Sheikh (Karachi), Mr. Naimat Ahmer, Mr. Munawar Mohsin, Yousaf Ali et plein d’autres – mais également, dans un pays à 95 % musulman où les chrétiens ne représentent qu’1,6 % de la population, beaucoup de croyants minoritaires.Ces lois sont par conséquent un moyen entre les mains des extrémistes qui les utilisent pour éliminer ceux qu’ils considèrent comme leurs adversaires.Une violation des droits de l’homme

Les arrestations, assassinats, massacres et pillages vont en s’accroissant depuis la promulgation de ces lois. Des centaines de lieux de culte ont été détruits. Récemment en août 2009, 8 chrétiens étaient brûlés vifs à Gojra. Il faut savoir qu’au Pakistan, les enlèvements, viols, mariages et conversions obligatoires des femmes chrétiennes par des hommes musulmans ne sont pas poursuivis. Si une femme vient se plaindre d’un viol, il n’est pas exclu qu’elle soit accusée d’adultère.Au total, de 1986 à 2010, la Commission Justice et Paix de la Conférence des Evêques Catholiques avance le chiffre de 993 victimes innocentes, dont 120 chrétiens, 442 musulmans et 417 ahmadis (mouvement issu de l’islam et considéré comme hérétique par la majorité des musulmans), 14 hindous. Au Pakistan Mgr Coutts et la Commission Nationale Justice et Paix, les Eglises du monde entier et d’innombrables ONG ont condamné cette loi comme étant « une épée de Damoclès planant sur les têtes des minorités pakistanaises, et une claire violation de la constitution pakistanaise et des droits de l’homme ».« La loi anti-blasphème contenue dans le PCC (code pénal du Pakistan) accomplit la ruse la plus grivoise qui soit, donnant à notre nation une piteuse image d’elle-même », écrit Rafia Zakaria dans l’éditorial du Daily Times, le 8 Août 2009. « Il est vrai que la discrimination existe partout dans le monde, mais quand elle est légitimée et légalisée, cela devient une honte pour toute la société qui autorise son existence », poursuit-il.Peut-on indéfiniment se taire et laisser faire sans que « la honte » ne nous submerge à notre tour ? (1) L’article 295-B est formulé précisément ainsi dans le Code Pénal du Pakistan :
295-B. Defiling, etc., of Holy Qur'an : Whoever wilfully defiles, damages or desecrates a copy of the Holy Qur'an or of an extract therefrom or uses it in any derogatory manner or for any unlawful purpose shall be punishable with imprisonment for life.
Sec. 295-B added by P.P.C. (Amendment) Ordinance, I of 1982.
(2) L’article 295-C est formulé précisément ainsi dans le Code Pénal du Pakistan :
295-C. Use of derogatory remarks, etc., in respect of the Holy Prophet: Whoever by words, either spoken or written, or by visible representation or by any imputation, innuendo, or insinuation, directly or indirectly, defiles the sacred name of the Holy Prophet Muhammad (peace be upon him) shall be punished with death, or imprisonment for life, and shall also be liable to fine.
Sec. 295-C ins. by the Criminal Law (amendment) Act, 111 of 1986, S. 2
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 14:06

notons que ce sont les musulmans qui sont le plus durement touché par cette loi


Citation :
Au total, de 1986 à 2010, la Commission Justice et Paix de la Conférence des Evêques Catholiques avance le chiffre de 993 victimes innocentes, dont 120 chrétiens, 442 musulmans et 417 ahmadis (mouvement issu de l’islam et considéré comme hérétique par la majorité des musulmans), 14 hindous.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 16:52

Merci Cher TOBIE,

Je répète donc la question que pose notre ami TOBIE :

Qu'en pensent nos amis musulmans de ce forum à ce sujet ?

Désirent t'ils s'exprimer ??

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
LA REPONSE

LA REPONSE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 18:18

rosedumatin a écrit:
Merci Cher TOBIE,

Je répète donc la question que pose notre ami TOBIE :

Qu'en pensent nos amis musulmans de ce forum à ce sujet ?

Désirent t'ils s'exprimer ??


Chère Rose,
Je pense plutôt que notre ami Tobie se plaint des simulacres lors de l'application de cette loi qui n'est pas totalement claire et qui peut être utilisée a d'autres mobiles...La loi proprement dite si elle est bien appliquée ne semble pas l’inquiéter

La discrimination malheureusement pour nous existe partout dans le monde et c'est cela qu'il faut combattre par justement la légalisation de lois en ce sens sinon n'importe quelle loi aussi sublime soit elle peut être détournée de son vrai sens....

Pour ma part insulter délibérément un Prophète auprès de ceux qui y croit est une atteinte a leurs honneur et a leurs profession de foi et constitue en conséquence un délit passible de tribunaux de grande instance. C'est IDEM pour l'insulte aux livres saints des religions...
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 18:53

LA REPONSE a écrit:


Chère Rose,
Je pense plutôt que notre ami Tobie se plaint des simulacres lors de l'application de cette loi qui n'est pas totalement claire et qui peut être utilisée a d'autres mobiles...La loi proprement dite si elle est bien appliquée ne semble pas l’inquiéter


Bonsoir cher "LA REPONSE"

Ce qui m'inquiete ,c'est qu'une loi puisse punir un homme pour blaspheme,cela me semble d'un autre temps

Quasiment tous les jours ,j'entend des blasphemes sur le CHRIST,sur mon lieu de travail
Mes collegues essayent de me toucher par ce biais
s'il fallait qu'ils soient condamné a chaque fois Very Happy

je leur explique gentiment que DIEU les entends et qu'ils devraient le respecter ;même s'ils ne croient pas et que "peut etre "ils devront en rendre compte le jour ou ils seront devant lui
a aucun moment je ne m'arroge le droit de les juger;même si j'en souffre

Quant a bruler vif des non musulmans,j'appelle cela du fascisme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 19:12

TOBIE a écrit:
brûler vif des non musulmans,j'appelle cela du fascisme!!!!!

Objection!Le fascisme c'est aussi bien brûler vifs des musulmans que des non musulmans..
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 19:18

LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:
brûler vif des non musulmans,j'appelle cela du fascisme!!!!!

Objection!Le fascisme c'est aussi bien brûler vifs des musulmans que des non musulmans..

Tout a fait d'accord avec vous;mais en l'occurrence,dans ce cas precis ce sont des musulmans qui ont brulé vif des non musulmans
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 19:24

TOBIE a écrit:
LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:
brûler vif des non musulmans,j'appelle cela du fascisme!!!!!

Objection!Le fascisme c'est aussi bien brûler vifs des musulmans que des non musulmans..

Tout a fait d'accord avec vous;mais en l'occurrence,dans ce cas precis ce sont des musulmans qui ont brulé vif des non musulmans

Dans ce cas-ci peut être mais a travers le monde ce sont les musulmans qui sont brûlés vifs et par des dizaines de milliers...

Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 19:33

LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:
LA REPONSE a écrit:


Objection!Le fascisme c'est aussi bien brûler vifs des musulmans que des non musulmans..

Tout a fait d'accord avec vous;mais en l'occurrence,dans ce cas precis ce sont des musulmans qui ont brulé vif des non musulmans

Dans ce cas-ci peut être mais a travers le monde ce sont les musulmans qui sont brûlés vifs et par des dizaines de milliers...


C'est malheureusement vrai!!!!

Et je condamne aussi,ceux qui tuent des innocents ,comme les americains et les israeliens

il est grand temps que tous ceci cesse
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 19:50

TOBIE a écrit:
LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:


Tout a fait d'accord avec vous;mais en l'occurrence,dans ce cas precis ce sont des musulmans qui ont brulé vif des non musulmans

Dans ce cas-ci peut être mais a travers le monde ce sont les musulmans qui sont brûlés vifs et par dizaines de milliers...


C'est malheureusement vrai!!!!

Et je condamne aussi,ceux qui tuent des innocents ,comme les americains et les israeliens

il est grand temps que tous ceci cesse

Effectivement il faut que tout ceci cesse et que l'Amour gagne nos coeurs....La loi qui peut punir pour Blasphème n'est pas d'un autre temps elle est bel et bien contemporaine et même plus que tu ne peut l'imaginer. Apres avoir vécu un moment de de Laïcité corrompue et d’Athéisme humaniste se voulant Bien pensant le coeur de l'homme se tourne avec espoir au créateur. Aucune chose n'est aussi précieuse donc que son Amour et sa profession de foi. Même sa Nation, sa Famille ne peuvent égaler sa croyance donc c'est nous qui croyons encore vivre dans cet humanisme sans Dieu et de telles lois nous paraissent encore étrangères.

Il faut revenir a la réalité cher Tobie nous n'avons qu'une seule raison de vivre c'est notre Dieu tout puissant et la compassion de nos semblables...



Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 20:48

LA REPONSE a écrit:
rosedumatin a écrit:
Merci Cher TOBIE,

Je répète donc la question que pose notre ami TOBIE :

Qu'en pensent nos amis musulmans de ce forum à ce sujet ?

Désirent t'ils s'exprimer ??


Chère Rose,
Je pense plutôt que notre ami Tobie se plaint des simulacres lors de l'application de cette loi qui n'est pas totalement claire et qui peut être utilisée a d'autres mobiles...La loi proprement dite si elle est bien appliquée ne semble pas l’inquiéter

La discrimination malheureusement pour nous existe partout dans le monde et c'est cela qu'il faut combattre par justement la légalisation de lois en ce sens sinon n'importe quelle loi aussi sublime soit elle peut être détournée de son vrai sens....

Pour ma part insulter délibérément un Prophète auprès de ceux qui y croit est une atteinte a leurs honneur et a leurs profession de foi et constitue en conséquence un délit passible de tribunaux de grande instance. C'est IDEM pour l'insulte aux livres saints des religions...

Cher LA REPONSE,

Merci de t'être exprimé dans ce lien. J'avouerai honnêtement et avec simplicité que je ne saisis pas très bien ce qui se passe au Pakistan...

Ce que je sais c' est que si des chrétiens tuent quelqu'un parce qu'il est d'une autre religion, insultent leur Prophète, ils ne sont pas de vrais chrétiens et ne respectent pas les convictions et la foi des autres personnes.... cela montre un esprit intolérant...

Il en va de même pour toute religion qui au nom de sa religion tue, torture ... ce n'est pas respecter la liberté de culte ni de conscience.

C'est en effet une atteinte à leur honneur et à leur Profession de Foi.

En Islam on respecte la liberté de culte, c'est dans le Coran .... comme dans la Bible il est dit tu aimeras ton prochain comme toi-même tu ne tueras point.

- « Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Celui qui daigne la reconnaître qu il le fasse, et celui qui veut la renier qu’il le fasse". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent…» ( début du verset 29 chap. 18) ;

- « …Nous lui (l'homme) avons indiqué la voie de la raison, ou il est alors reconnaissant ou qu’il fait preuve d'ingratitude » ( Verset 3 chap.76)

- «Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de la voie de la démesure. Quiconque se rebelle alors contre la tyrannie et reconnaît Allah, saisit l'anse la plus solide, qui ne rompt jamais. Et ALLAH entend tout, Il est l’Omniscient. » ( Verset 256 chap. 2)

- « Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi (Mouhammad) de contraindre les gens à devenir croyants? » (verset 99 chap.10)

- « Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace. » (verset 45 chap.50)

- « Appelle à la voie de ton Seigneur par la sagesse et la bonne exhortation. Et discute avec eux (les gens du Livre) de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de son sentier et c'est lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. » (verset 125 chap.16)


Et conformément à ce principe sacré de liberté de culte, le même Coran enjoint aux fidèles de respecter les autres communautés religieuses et de respecter leur droit à la libre pratique de leurs cultes.

- «Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus en raison de votre confession et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables » (verset 8 chap.60)

le monde musulman est donc bâti sur la noble valeur de cohabitation pacifique entre toutes les confessions et sur celle du devoir de respect mutuel entre toutes les composantes religieuses, ethniques et culturelles de la société.

J'en conclus donc que un chrétien, un musulman, n'importe quel membre de toute religion existante et qui tue au nom de sa foi parce que l'autre n'a pas la même profession de Foi désobéit et va à l'encontre de la Loi de Dieu.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 21:19

LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:
LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:
brûler vif des non musulmans,j'appelle cela du fascisme!!!!!

Objection!Le fascisme c'est aussi bien brûler vifs des musulmans que des non musulmans..

Tout a fait d'accord avec vous;mais en l'occurrence,dans ce cas precis ce sont des musulmans qui ont brulé vif des non musulmans

Dans ce cas-ci peut être mais a travers le monde ce sont les musulmans qui sont brûlés vifs et par des dizaines de milliers...


Il y a là , me semble-t-il, une confusion entre le blasphème d'ordre religieux ( et ce sont souvent les Chrétiens qui en sont victimes dans certains pays Musulmans ; et les dizaines de milliers de morts Musulmans pour des raisons politiques , que ce soient en Palestine , en Iraq ou en Afghanistan.


Ce topic de TOBIE ne parle que du blasphème religieux.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 21:37

TOBIE a écrit:
LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:


Tout a fait d'accord avec vous;mais en l'occurrence,dans ce cas precis ce sont des musulmans qui ont brulé vif des non musulmans

Dans ce cas-ci peut être mais a travers le monde ce sont les musulmans qui sont brûlés vifs et par des dizaines de milliers...


C'est malheureusement vrai!!!!

Et je condamne aussi,ceux qui tuent des innocents ,comme les americains et les israeliens

il est grand temps que tous ceci cesse


HORS DU SUJET ( la modération)



Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 22:02

LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:
LA REPONSE a écrit:


Dans ce cas-ci peut être mais a travers le monde ce sont les musulmans qui sont brûlés vifs et par dizaines de milliers...


C'est malheureusement vrai!!!!

Et je condamne aussi,ceux qui tuent des innocents ,comme les americains et les israeliens

il est grand temps que tous ceci cesse

Effectivement il faut que tout ceci cesse et que l'Amour gagne nos coeurs....La loi qui peut punir pour Blasphème n'est pas d'un autre temps elle est bel et bien contemporaine et même plus que tu ne peut l'imaginer. Apres avoir vécu un moment de de Laïcité corrompue et d’Athéisme humaniste se voulant Bien pensant le coeur de l'homme se tourne avec espoir au créateur. Aucune chose n'est aussi précieuse donc que son Amour et sa profession de foi. Même sa Nation, sa Famille ne peuvent égaler sa croyance donc c'est nous qui croyons encore vivre dans cet humanisme sans Dieu et de telles lois nous paraissent encore étrangères.

Il faut revenir a la réalité cher Tobie nous n'avons qu'une seule raison de vivre c'est notre Dieu tout puissant et la compassion de nos semblables...




un seul mot:MERCI cher ami sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 22:07

LA REPONSE a écrit:
rosedumatin a écrit:
Merci Cher TOBIE,

Je répète donc la question que pose notre ami TOBIE :

Qu'en pensent nos amis musulmans de ce forum à ce sujet ?

Désirent t'ils s'exprimer ??


Chère Rose,
Je pense plutôt que notre ami Tobie se plaint des simulacres lors de l'application de cette loi qui n'est pas totalement claire et qui peut être utilisée a d'autres mobiles...La loi proprement dite si elle est bien appliquée ne semble pas l’inquiéter

La discrimination malheureusement pour nous existe partout dans le monde et c'est cela qu'il faut combattre par justement la légalisation de lois en ce sens sinon n'importe quelle loi aussi sublime soit elle peut être détournée de son vrai sens....

Pour ma part insulter délibérément un Prophète auprès de ceux qui y croit est une atteinte a leurs honneur et a leurs profession de foi et constitue en conséquence un délit passible de tribunaux de grande instance. C'est IDEM pour l'insulte aux livres saints des religions...

C'est encore moi, mon frère LA REPONSE et pour te poser cette question :

Ce que j'aimerais , c'est qu'on définisse ce mot "blasphème", car dire du Coran que c'est une escroquerie ; ou dire que c'est un texte démoniaque , ce n'est pas la même chose . Dire que Mohamed était un faux prophète , ou dire qu'il était un sale assassin, ce n'est pas du tout la même chose

Alors qu'appelle-t-on blasphème ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptySam 09 Oct 2010, 22:26

chrisredfeild a écrit:
TOBIE a écrit:
LA REPONSE a écrit:


Dans ce cas-ci peut être mais a travers le monde ce sont les musulmans qui sont brûlés vifs et par des dizaines de milliers...


C'est malheureusement vrai!!!!

Et je condamne aussi,ceux qui tuent des innocents ,comme les americains et les israeliens

il est grand temps que tous ceci cesse


HORS DU SUJET ( la modération)





et pourtant, ma réponse n'était nullement HORS SUJET, ma réponse a juste montrer que cette LOI n'a pas sa source dans la SUNNA, en plus bruler VIF n'est pas ISLAMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 08:55

chrisredfeild a écrit:
chrisredfeild a écrit:
TOBIE a écrit:
LA REPONSE a écrit:


Dans ce cas-ci peut être mais a travers le monde ce sont les musulmans qui sont brûlés vifs et par des dizaines de milliers...


C'est malheureusement vrai!!!!

Et je condamne aussi,ceux qui tuent des innocents ,comme les americains et les israeliens

il est grand temps que tous ceci cesse


HORS DU SUJET ( la modération)





et pourtant, ma réponse n'était nullement HORS SUJET, ma réponse a juste montrer que cette LOI n'a pas sa source dans la SUNNA, en plus bruler VIF n'est pas ISLAMIQUE


On ne parlait pas de bûchers mais des condamnations dues à des blasphèmes dans un pays islamique d'aujourd'hui comme le Pakistan !!!!!!

Et puisque ces condamnations te semblent anti-islamiques, tu es donc prêt à signer cette pétition ???


Et que réponds-tu à TOBIE qui citait ce texte :

Depuis lors, les chrétiens minoritaires au Pakistan ont subi de manière croissante des humiliations et des persécutions en raison d’allégations mensongères en vertu de la loi anti-blasphème. C’est « un instrument d’oppression très perfide », déclare Marc Fromager, directeur de l’AED-France. Pourquoi ?- parce qu’elle n’est pas précise dans sa formulation. Elle ne fait pas la différence entre une action délibérée ou pas. Elle ignore l’état psychologique de la personne ou la méconnaissance que peut avoir la personne des conséquences de certaines de ses actions. La loi ne définit pas le comportement attendu des citoyens à l’égard de Mohamed et du Coran.- parce que sur le simple témoignage d’un plaignant, la personne en cause est immédiatement placée en détention. Une personne peut donc être accusée sans preuve.- parce que le plaignant jouit d’un statut d’impunité compte tenu de la loi. - parce qu’on assiste le plus souvent à un simulacre de jugement...............
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 13:41

je me souvient dans mon commentaire que j'ai dit une phrase qui ressemble a ceci ; SI CE QUE LES MEDIAS REPORTE SERAIS VRAI.


donc, je ne signe pas la pétition, et je sais que les médias exagerent aussi,, et les pétitions font partie des médias, et je ne veut pas entrer dans leur JEU.

le mieux que je puisse fair, et montrer que ce que raporte les médias n'est pas islamique, mais je ne sais si le pakistan a fait réellement ceci ou non.

je me souvien aussi de l'époque ou l'algerie a subi le terroriseme, et comment vos médias exageraient au point de dire que c'est l'islam, et je me souvient aussi qu'ils alteraient les informations
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 14:33

chrisredfeild a écrit:
je me souvient dans mon commentaire que j'ai dit une phrase qui ressemble a ceci ; SI CE QUE LES MEDIAS REPORTE SERAIS VRAI.


donc, je ne signe pas la pétition, et je sais que les médias exagerent aussi,, et les pétitions font partie des médias, et je ne veut pas entrer dans leur JEU.

le mieux que je puisse fair, et montrer que ce que raporte les médias n'est pas islamique, mais je ne sais si le pakistan a fait réellement ceci ou non.

je me souvien aussi de l'époque ou l'algerie a subi le terroriseme, et comment vos médias exageraient au point de dire que c'est l'islam, et je me souvient aussi qu'ils alteraient les informations

Dans ce cas, ta logique s'applique également aux médias de ces pays musulmans sur l'Occident...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 15:00

mario-franc_lazur a écrit:
Et que réponds-tu à TOBIE qui citait ce texte :

Depuis lors, les chrétiens minoritaires au Pakistan ont subi de manière croissante des humiliations et des persécutions en raison d’allégations mensongères en vertu de la loi anti-blasphème. C’est « un instrument d’oppression très perfide », déclare Marc Fromager, directeur de l’AED-France. Pourquoi ?- parce qu’elle n’est pas précise dans sa formulation. Elle ne fait pas la différence entre une action délibérée ou pas. Elle ignore l’état psychologique de la personne ou la méconnaissance que peut avoir la personne des conséquences de certaines de ses actions. La loi ne définit pas le comportement attendu des citoyens à l’égard de Mohamed et du Coran.- parce que sur le simple témoignage d’un plaignant, la personne en cause est immédiatement placée en détention. Une personne peut donc être accusée sans preuve.- parce que le plaignant jouit d’un statut d’impunité compte tenu de la loi. - parce qu’on assiste le plus souvent à un simulacre de jugement...............


j'ai aussi répondu a ceci, mais on a modéré ma réponse.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 15:03

ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je me souvient dans mon commentaire que j'ai dit une phrase qui ressemble a ceci ; SI CE QUE LES MEDIAS REPORTE SERAIS VRAI.


donc, je ne signe pas la pétition, et je sais que les médias exagerent aussi,, et les pétitions font partie des médias, et je ne veut pas entrer dans leur JEU.

le mieux que je puisse fair, et montrer que ce que raporte les médias n'est pas islamique, mais je ne sais si le pakistan a fait réellement ceci ou non.

je me souvien aussi de l'époque ou l'algerie a subi le terroriseme, et comment vos médias exageraient au point de dire que c'est l'islam, et je me souvient aussi qu'ils alteraient les informations

Dans ce cas, ta logique s'applique également aux médias de ces pays musulmans sur l'Occident...


OUI

et a ma connaissance, je n'ai pas l'habitude par exemple d'insister sur l'histoire de l'église et la pédophilie pourtant , mise en valeur par nos médias.


je me contente toujours, et je le dit toujours de ne fair que la comparaison entre nos textes et vos textes, et je critique toujours ceux qui nous parle du christianniseme en nous présentant ce qu'ils vivent actuellement en europe.


ma démarche est toujours celle la : TEXTE ISLAMIQUE (coran +sunna authentique) VS LA BIBLE
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 15:24

chrisredfeild a écrit:
j

donc, je ne signe pas la pétition, et je sais que les médias exagerent aussi,, et les pétitions font partie des médias, et je ne veut pas entrer dans leur JEU.

le mieux que je puisse fair, et montrer que ce que raporte les médias n'est pas islamique, mais je ne sais si le pakistan a fait réellement ceci ou non.



Citation :
Une pétition pour l’abrogation de la loi pakistanaise anti-blasphème

Il est très rare que l’AED élève publiquement la voix pour demander l’abolition d’une loi. Mais cette loi qui devrait servir à protéger le sacré est utilisée la plupart du temps pour opprimer et persécuter les minorités religieuses du Pakistan dont les chrétiens qui représentent 1.6% de la population.
C’est pourquoi l’AED appelle à l’abolition pure et simple de la loi sur le blasphème. Elle joint ainsi sa voix à celle de l’évêque de Faisalabad, Mgr Joseph Coutts, qui travaille à cette abolition depuis plusieurs années. Elle rejoint également le COE (Conseil Œcuménique des Eglises) dans sa Déclaration sur l’abus de la Loi sur le blasphème et la sécurité des minorités religieuses au Pakistan.



Citation :
Elle joint ainsi sa voix à celle de l’évêque de Faisalabad, Mgr Joseph Coutts, qui travaille à cette abolition depuis plusieurs années. Elle rejoint également le COE (Conseil Œcuménique des Eglises) dans sa Déclaration sur l’abus de la Loi sur le blasphème et la sécurité des minorités religieuses au Pakistan.

____________________________________________________

cet appel ne vient pas des medias,d'ailleurs aucun media traditionnel n'en parlent car il s'en foutent bien

il s'agit d'un appel de l'Eglise et de Mgr Joseph Coutts

Franchement se mobiliser pour sauver des innocents n'a rien a voir avec la religion,c'est seulement de voir dans l'autre nos freres humains

si une telle loi existait dans mon pays ;beaucoup prendraient le maquis pour defendre des innocents qu'ils soient musulmans,juifs,bouddhiste,ou autres

Que se passe-t-il dans ces pays?????

ils sont devenu fous ou sont ils totalement arriéré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 15:28



Manque de retenue dans l'argumentation ( la modération)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 20:20

chrisredfeild a écrit:
............................................
et a ma connaissance, je n'ai pas l'habitude par exemple d'insister sur l'histoire de l'église et la pédophilie pourtant , mise en valeur par nos médias.


Et pourtant c'est ce que tu as fait, et c'est la raison première de la modération que tu as subie !!!

Les passages supprimés sont dans ta messagerie, tu pourras vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyDim 10 Oct 2010, 20:20

chrisredfeild a écrit:
............................................
et a ma connaissance, je n'ai pas l'habitude par exemple d'insister sur l'histoire de l'église et la pédophilie pourtant , mise en valeur par nos médias.


Et pourtant c'est ce que tu as fait, et c'est la raison première de la modération que tu as subie !!!

Les passages supprimés sont dans ta messagerie, tu pourras vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyLun 11 Oct 2010, 10:01

Nous avons déverouillé le sujet pour permettre à chacun de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyLun 11 Oct 2010, 12:45

Bonjour a tous

Rose,Mario

merçi a vous deux d'avoir reouvert ce topic

ATTENTION:plus que trois jours pour signer la petition!!!!!

Que l'amour de DIEU vous guide tous Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyLun 11 Oct 2010, 16:35

Konrad Szymański a rappelé que « 75% des décès liés aux crimes de haine basés sur la religion touchent des personnes de foi chrétienne, faisant ainsi des chrétiens les croyants les plus persécutés au monde. L’Europe ne peut rester indifférente. La souffrance de masse des chrétiens est un crime qui est aujourd’hui encore oublié. Nous sommes ici aujourd’hui pour rappeler aux responsables politiques les responsabilités qui sont les leurs ».
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyLun 11 Oct 2010, 20:47

ysov a écrit:
Konrad Szymański a rappelé que « 75% des décès liés aux crimes de haine basés sur la religion touchent des personnes de foi chrétienne, faisant ainsi des chrétiens les croyants les plus persécutés au monde. L’Europe ne peut rester indifférente. La souffrance de masse des chrétiens est un crime qui est aujourd’hui encore oublié. Nous sommes ici aujourd’hui pour rappeler aux responsables politiques les responsabilités qui sont les leurs ».



?????

tu es sur???


mais pour répondre a cette section convenablement, j'ai preferé finalement d'en fair une section entiere dans la partie ISLAM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyLun 11 Oct 2010, 22:09

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
Konrad Szymański a rappelé que « 75% des décès liés aux crimes de haine basés sur la religion touchent des personnes de foi chrétienne, faisant ainsi des chrétiens les croyants les plus persécutés au monde. L’Europe ne peut rester indifférente. La souffrance de masse des chrétiens est un crime qui est aujourd’hui encore oublié. Nous sommes ici aujourd’hui pour rappeler aux responsables politiques les responsabilités qui sont les leurs ».

?????

tu es sur???


YSOV a raison , mon cher RACHID. Ce sont des chiffres que j'avais délà lus . Et ce sont des meurtres perpétrés par des Musulmans peut-être, oui, mais aussi par des Hindouistes, par des Animistes, et d'autres !!!


Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ysov

ysov



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyLun 11 Oct 2010, 23:21

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
Konrad Szymański a rappelé que « 75% des décès liés aux crimes de haine basés sur la religion touchent des personnes de foi chrétienne, faisant ainsi des chrétiens les croyants les plus persécutés au monde. L’Europe ne peut rester indifférente. La souffrance de masse des chrétiens est un crime qui est aujourd’hui encore oublié. Nous sommes ici aujourd’hui pour rappeler aux responsables politiques les responsabilités qui sont les leurs ».

?????

tu es sur???


YSOV a raison , mon cher RACHID. Ce sont des chiffres que j'avais délà lus . Et ce sont des meurtres perpétrés par des Musulmans peut-être, oui, mais aussi par des Hindouistes, par des Animistes, et d'autres !!!


Bonne soirée à toutes et à tous !

En effet Mario, cela est pas uniquement relié aux musulmans. Cependant le monde musulman est majoritaire, environs 70% de ces crimes en sont issus...
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyMar 12 Oct 2010, 08:22

ysov a écrit:
Konrad Szymański a rappelé que « 75% des décès liés aux crimes de haine basés sur la religion touchent des personnes de foi chrétienne, faisant ainsi des chrétiens les croyants les plus persécutés au monde. L’Europe ne peut rester indifférente. La souffrance de masse des chrétiens est un crime qui est aujourd’hui encore oublié. Nous sommes ici aujourd’hui pour rappeler aux responsables politiques les responsabilités qui sont les leurs ».


Question posée à Mgr Brizard et sa réponse :

Les violences faites aux chrétiens d’Orient s’expliquent-elles seulement par les extrémismes islamistes actuels ?

" Non. Il faut dire et redire que les puissances occidentales sont en grande partie responsables de cette montée de l’islam fondamentaliste et des tensions qui en résultent parce que, au nom de la raison et d’une conception rigide de la laïcité, elles ne comprennent pas et rejettent tous les phénomènes religieux.

L’Occident perçu comme incroyant fait peur à l’Orient. Et il y a indéniablement une modification des relations entre chrétiens et musulmans et une augmentation de l’intolérance depuis l’avènement de la République islamiste en Iran, en 1979. Si l’on continue d’opposer ainsi un parti pris antireligieux systématique en Occident et une montée des intégrismes dans les pays musulmans, on va vers l’explosion."


Au fait l'ami, comment on fait pour signer cette pétition ?

Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyMar 12 Oct 2010, 09:33

ysov a écrit:
En effet Mario, cela est pas uniquement relié aux musulmans. Cependant le monde musulman est majoritaire, environs 70% de ces crimes en sont issus...

Le Monde musulman est victimes de tous part on le tue de tout les cotés avec les armes les plus sophistiqués et ils y en a encore qui comptent les crimes perpétrés par des musulmans.
Je ne sais quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyMar 12 Oct 2010, 17:06

ysov a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:


?????

tu es sur???


YSOV a raison , mon cher RACHID. Ce sont des chiffres que j'avais délà lus . Et ce sont des meurtres perpétrés par des Musulmans peut-être, oui, mais aussi par des Hindouistes, par des Animistes, et d'autres !!!


Bonne soirée à toutes et à tous !

En effet Mario, cela est pas uniquement relié aux musulmans. Cependant le monde musulman est majoritaire, environs 70% de ces crimes en sont issus...


la difference est que GENERALEMENT, lorsque les musulmans portent prejuges aux chrétiens, se sont des VOYOUS........

on les connais parexemple en Algerie, se sont des VOYOUS qui soutiennent BENLADEN, ils ne férequentent ni la mosqué , et se droguent...........

generalment, se sont eux qui portent préjuges aux chrétiens, or BENLADEN est ses SBIRES orientent plutot leur crimes vers les musulmans et non vers les chrétiens.


quand aux CHRETIENS, se sont eux qui commettent les plus gros crime et surtout actuellement.

la différence avec nos crimes commis par les VOYOUS, et que les VOTRE sont commis par l'armée américaines............

on se souvient toujours des massacres commis par les SERBES CHRETIENS sur les BOSNIAQUES MUSULMANS, et les chiffre n'ont rien avoir avec ce que commettent nos VOYOUS.........

on se souvient toujours des massacres commis sur les musulmans IRAKIENS...


du coup, si des MUSULMANS tuent des chrétiens, les CHRETIENS de leur COTE commettent directement des GENOCIDES


mais vous semblez FERMER les yeux sur ceci.

est-ce expres????

vous faites tout pour montrer les crimes commi majoritairement par des VOYOUS DES CITES et ceci juste pour masquer les GENOCIDES commis par VOUS????


mais c'est INCROYABLE!!!!!!!

de plus, vous cacher meme vos anciens GENOCIDES, et vous MASQUER TOUTE l'HISTOIRE CHRETIENNE SUR 2000 ANS pour ne fair que montrer une HISTOIRE DE 20 ANS?????????



donc, je me demande une chose.

suposant que nous somme durant la 2 IEME GUERRE MONDIAL, quel sera alors votre discours?
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyMar 12 Oct 2010, 20:38

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



YSOV a raison , mon cher RACHID. Ce sont des chiffres que j'avais délà lus . Et ce sont des meurtres perpétrés par des Musulmans peut-être, oui, mais aussi par des Hindouistes, par des Animistes, et d'autres !!!


Bonne soirée à toutes et à tous !

En effet Mario, cela est pas uniquement relié aux musulmans. Cependant le monde musulman est majoritaire, environs 70% de ces crimes en sont issus...


la difference est que GENERALEMENT, lorsque les musulmans portent prejuges aux chrétiens, se sont des VOYOUS........

on les connais parexemple en Algerie, se sont des VOYOUS qui soutiennent BENLADEN, ils ne férequentent ni la mosqué , et se droguent...........

generalment, se sont eux qui portent préjuges aux chrétiens, or BENLADEN est ses SBIRES orientent plutot leur crimes vers les musulmans et non vers les chrétiens.


quand aux CHRETIENS, se sont eux qui commettent les plus gros crime et surtout actuellement.

la différence avec nos crimes commis par les VOYOUS, et que les VOTRE sont commis par l'armée américaines............

on se souvient toujours des massacres commis par les SERBES CHRETIENS sur les BOSNIAQUES MUSULMANS, et les chiffre n'ont rien avoir avec ce que commettent nos VOYOUS.........

on se souvient toujours des massacres commis sur les musulmans IRAKIENS...


du coup, si des MUSULMANS tuent des chrétiens, les CHRETIENS de leur COTE commettent directement des GENOCIDES


mais vous semblez FERMER les yeux sur ceci.

est-ce expres????

vous faites tout pour montrer les crimes commi majoritairement par des VOYOUS DES CITES et ceci juste pour masquer les GENOCIDES commis par VOUS????


mais c'est INCROYABLE!!!!!!!

de plus, vous cacher meme vos anciens GENOCIDES, et vous MASQUER TOUTE l'HISTOIRE CHRETIENNE SUR 2000 ANS pour ne fair que montrer une HISTOIRE DE 20 ANS?????????



donc, je me demande une chose.

suposant que nous somme durant la 2 IEME GUERRE MONDIAL, quel sera alors votre discours?

Tu es aucunement objectif Rachid sur certains points ici. Si tu as pris la peine de bien lire des commentaires précédents de ma part dans certains posts,
tu devrais voir que moi-même j'ai pas hésité de souligner les torts de l'Église et de l'Occident, ce que toi tu tentes de minimiser à outrance.

Le seul crime perpétré par une nation chrétienne envers une nation contenant un bon pourcentage de musulmans, fut en Bosnie dans les années 90, mais tu vois l'OTAN s'en ait mêlé afin de réduire à néant les crimes des Serbes et par la suite créer un tribunal international afin de juger les coupables. Mais dans ton discours ici tu en tiens aucunement compte, c'est là ton manque d'objectivité.

Si on était en 2e guerre mondiale?

Je te fais remarquer Rachid qu'en ce temps là, un palestinien de mèche avec Hitler est allé commander cette armée bosniaque et perpétré des
génocides envers les chrétiens, ce que les serbes ont pas oubliés jusqu'à s'abaisser à ce niveau de génocide en Bosnie dans les années 90...

En ce moment-là aussi, les pays du Maghreb ont participé avec les alliés contre les allemands, contre ce malade mental d'Adolf Hitler. Cependant,
probablement que les africains du nord, en bonne partie ont participé à contre-coeur? au point que cela a contribué aux guerres d'indépendances
contre la France dans les années 50?

Oublies pas une autre chose mon cher Rachid, si tu connais bien l'histoire générale, que les musulmans furent des conquerants dans le passé,
ne serais-ce à titre d'exemple, quand ta civilisation a tentée par ses soldats conquérir l'Europe, se rendant jusqu'à Poitiers en France!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyMar 12 Oct 2010, 21:33

ysov a écrit:
Tu es aucunement objectif Rachid sur certains points ici.


on est tous subjectif par moment, et ça , je l'avoue.


Citation :
Si tu as pris la peine de bien lire des commentaires précédents de ma part dans certains posts,

parfois on generalise sans se rendre compte, et j'avoue que je n'ai pas lu tes precedent commentaire, mais si j'ai dit ceci, c'est parceque je voit que beaucoup de chrétiens oublient (et certains masquent) ce que les chrétiens ont toujours fait durant 2000 ans.

Citation :
Le seul crime perpétré par une nation chrétienne envers une nation contenant un bon pourcentage de musulmans, fut en Bosnie dans les années 90, mais tu vois l'OTAN s'en ait mêlé afin de réduire à néant les crimes des Serbes et par la suite créer un tribunal international afin de juger les coupables. Mais dans ton discours ici tu en tiens aucunement compte, c'est là ton manque d'objectivité.


BOSNIE, IRAK, et ceci rien qu'en 90 et 2000 ou des milliers et des millers de musulmans morts, violer, torturer..........

si je remonte un peu en arriere, dans les années 50, alors les algeriens ont subit de la part des français les pires torture.

les américaines et leurs multiples guerre comme en vietnam...........mais vous semblez les oublier............

vos guerres mondiales.....................


il se peut aussi dans un FUTUR proche que vous coùmettiez d'autres guerres...................


voit tu, je ne voit pas du tout les chose comme toi, et si la plupart des chrétiens ici ne prennent que le PRESENT, seulement, le PRESENT dans quelque ANNES sera un PASSE, et on ne sais pas ce que vous pouvez fair encor dans un FUTURE , et vous fairiez assurément quelque chose dans un FUTURE puisque c'est la continuité de ce que vous aviez commencer depuis 2000 ans.


Citation :

Si on était en 2e guerre mondiale?

Je te fais remarquer Rachid qu'en ce temps là, un palestinien de mèche avec Hitler est allé commander cette armée bosniaque et perpétré des
génocides envers les chrétiens, ce que les serbes ont pas oubliés jusqu'à s'abaisser à ce niveau de génocide en Bosnie dans les années 90...

tu n'a pas compris ce que je voulais dire.


les MUSULMANS ont aussi commis des MASSACRES, seul un FOU niera ceci, seulement, ça n'a rien avoir avec ce que vous aviez fait.

qui a massacré 6 million de JUIF?????

les allemands sont quand meme des chrétiens et ne l'oubliant pas.

Citation :
En ce moment-là aussi, les pays du Maghreb ont participé avec les alliés contre les allemands, contre ce malade mental d'Adolf Hitler. Cependant,
probablement que les africains du nord, en bonne partie ont participé à contre-coeur? au point que cela a contribué aux guerres d'indépendances
contre la France dans les années 50?

et pourquoi selon toi?

parexemple, le cas de l'ALGERIE est connu.

la france a tromper l'algerie, elle leur a dit que si les ALGERIENS aident les français, alors nous aurons l'independance.

les ALGERIENS ont alors accepter, et lorsque la GUERRE a termienr, les ALGERIENS ont sorti le 8 MAI 1945 pour feter l'independance en croyant réellement que la FRANCE va la leur donné, et tandis que le MONDE entier fetait l'independance, les ALGERIENS étaient ce jours la massacré par MILLIER ET MILLER par les français, et ce jour la est connu, le massacre de KHERRATA.

et les français sont quand meme des chrétiens.

Citation :
Oublies pas une autre chose mon cher Rachid, si tu connais bien l'histoire générale, que les musulmans furent des conquerants dans le passé,
ne serais-ce à titre d'exemple, quand ta civilisation a tentée par ses soldats conquérir l'Europe, se rendant jusqu'à Poitiers en France!

mis relis bien l'histoire comment les musulmans generarlement traitaient les chrétiens et les juifs, et fait une comparaison avec le traitement des chrétiens envers JUFIS ET MUSULMANS.


désolé, l'histoire a elle seul prouve que les musulmans meme s'ils ont commis des massacres, seulement, on ne peut fair une comparaison avec ce qu'on fait les chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyMar 12 Oct 2010, 22:02

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
Tu es aucunement objectif Rachid sur certains points ici.


on est tous subjectif par moment, et ça , je l'avoue.


Citation :
Si tu as pris la peine de bien lire des commentaires précédents de ma part dans certains posts,

parfois on generalise sans se rendre compte, et j'avoue que je n'ai pas lu tes precedent commentaire, mais si j'ai dit ceci, c'est parceque je voit que beaucoup de chrétiens oublient (et certains masquent) ce que les chrétiens ont toujours fait durant 2000 ans.

Citation :
Le seul crime perpétré par une nation chrétienne envers une nation contenant un bon pourcentage de musulmans, fut en Bosnie dans les années 90, mais tu vois l'OTAN s'en ait mêlé afin de réduire à néant les crimes des Serbes et par la suite créer un tribunal international afin de juger les coupables. Mais dans ton discours ici tu en tiens aucunement compte, c'est là ton manque d'objectivité.


BOSNIE, IRAK, et ceci rien qu'en 90 et 2000 ou des milliers et des millers de musulmans morts, violer, torturer..........

si je remonte un peu en arriere, dans les années 50, alors les algeriens ont subit de la part des français les pires torture.

les américaines et leurs multiples guerre comme en vietnam...........mais vous semblez les oublier............

vos guerres mondiales.....................


il se peut aussi dans un FUTUR proche que vous coùmettiez d'autres guerres...................


voit tu, je ne voit pas du tout les chose comme toi, et si la plupart des chrétiens ici ne prennent que le PRESENT, seulement, le PRESENT dans quelque ANNES sera un PASSE, et on ne sais pas ce que vous pouvez fair encor dans un FUTURE , et vous fairiez assurément quelque chose dans un FUTURE puisque c'est la continuité de ce que vous aviez commencer depuis 2000 ans.


Citation :

Si on était en 2e guerre mondiale?

Je te fais remarquer Rachid qu'en ce temps là, un palestinien de mèche avec Hitler est allé commander cette armée bosniaque et perpétré des
génocides envers les chrétiens, ce que les serbes ont pas oubliés jusqu'à s'abaisser à ce niveau de génocide en Bosnie dans les années 90...

tu n'a pas compris ce que je voulais dire.


les MUSULMANS ont aussi commis des MASSACRES, seul un FOU niera ceci, seulement, ça n'a rien avoir avec ce que vous aviez fait.

qui a massacré 6 million de JUIF?????

les allemands sont quand meme des chrétiens et ne l'oubliant pas.

Citation :
En ce moment-là aussi, les pays du Maghreb ont participé avec les alliés contre les allemands, contre ce malade mental d'Adolf Hitler. Cependant,
probablement que les africains du nord, en bonne partie ont participé à contre-coeur? au point que cela a contribué aux guerres d'indépendances
contre la France dans les années 50?

et pourquoi selon toi?

parexemple, le cas de l'ALGERIE est connu.

la france a tromper l'algerie, elle leur a dit que si les ALGERIENS aident les français, alors nous aurons l'independance.

les ALGERIENS ont alors accepter, et lorsque la GUERRE a termienr, les ALGERIENS ont sorti le 8 MAI 1945 pour feter l'independance en croyant réellement que la FRANCE va la leur donné, et tandis que le MONDE entier fetait l'independance, les ALGERIENS étaient ce jours la massacré par MILLIER ET MILLER par les français, et ce jour la est connu, le massacre de KHERRATA.

et les français sont quand meme des chrétiens.

Citation :
Oublies pas une autre chose mon cher Rachid, si tu connais bien l'histoire générale, que les musulmans furent des conquerants dans le passé,
ne serais-ce à titre d'exemple, quand ta civilisation a tentée par ses soldats conquérir l'Europe, se rendant jusqu'à Poitiers en France!

mis relis bien l'histoire comment les musulmans generarlement traitaient les chrétiens et les juifs, et fait une comparaison avec le traitement des chrétiens envers JUFIS ET MUSULMANS.


désolé, l'histoire a elle seul prouve que les musulmans meme s'ils ont commis des massacres, seulement, on ne peut fair une comparaison avec ce qu'on fait les chrétiens

Bien tu seras sans doute d'accord, par honnêteté intellectuelle, que si je fais un parallèle, c'est comme si un tel a volé 500 000 euros et l'autre a volé 1 000 000
d'euros, les deux ont volé??????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP EmptyMer 13 Oct 2010, 14:12

jusqu'a present, et DIEU est témoin, et quelque forumistes ICI sont aussi témoins.

je n'ai jamais dit que les musulmans n'ont jamais transgressé, et on se souvient toujours du genocide commis par les turques contre les arameens.

c'est de l'histoire toute récente, et elle ne s'éfacera pas, car le nombre est tres eleve, plus de 1 million (peut etre 1.5 million).

ce genre d'histoire restera gravé a tout jamais, mais la qualité de beaucoup de MUSULMANS est qu'ils montrent ceci, ils n'ont pas peur de reconnaitre ce qu'on fait leurs ancetres, et beaucoup de MUSULMANS vont meme jusqu'a créer des EXPOSE ou ils montrent que leurs ancetres ont carrément transgresser.


mieux encor, se sont les musulmans qui condamnaient le mieux le terroriseme lorsque l'occident gardait le SILENCE, et la section islam montre ceci clairement.


mais je voit que la majorité des chrétiens (non seulement ICI) masquent leur histoire et ceci juste pour mettre le christianniseme en VALEUR, mais alors selon ce schéma, je peut fair amalgame entre chrétiens et christianniseme, et je vais me situé au moyen age, et finalement, le christianniseme n'aura aucune VALEUR.


voila ce que je vais conclure si je suiverai votre raisonnement, et donc, chaque religion aura selon vos méthode une valeur un certain temp, puis elle ne l'aura plus et ainsi de suite......



alors messieurs , séparons personne et religion, un chrétien n'est pas forcement le christianniseme, et le vrai christianniseme est representer par JESUS, et le vrai ISLAM est representer par MOHAMAD, et alors comparons nos textes et vos textes, et imaginons une seul seconde si un musulman applique réellement ses textes et si un chrétien applique réellement ses textes.

si les 2 ne les appliquent pas, alors ça n'engage qu'eux meme, et les 2 religions sont totalement innocente de ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty
MessageSujet: Re: Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP   Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition loi anti blaspheme au Pakistan:signez SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loi anti blaspheme au pakistan et l'islam
» Petition : HARAM en danger
» droit au blasphème ou interdiction du blasphème ?
» La photo d'un crucifix dans l'urine exposée à Avignon
» PETITION ,Hallal en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: